Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 22:53

KXL a écrit:
Du coup, TBS, ça donne quoi niveau ratings ?

Ça change pas grand-chose, la chaîne est dans seulement 1 million de foyers de plus que TNT. Au final ça devrait être à peu près pareil sur TBS
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 12:16

Je suis quand même curieux de voir les audiences sur TBS, il ne faut pas faire de corrélation entre nombre de foyers et visionnage du produit.
En France par exemple, un même programme fera toujours plus d'audimat sur TF1 que M6 alors que les 2 ont la même visibilité dans les foyers.

En tout cas, c'est un choix de la Warner, pour diffuser du hokey le mercredi soir sur TNT, je crois bien.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 13:13

Orange Sanguine a écrit:
En tout cas, c'est un choix de la Warner, pour diffuser du hokey le mercredi soir sur TNT, je crois bien.

Le système de TV en France et aux US est très différents quand même parce qu’on a la TNT pour 120€ par an (redevance TV) plus le câble, les chaînes payantes etc.
Là comme le câble en France, ça dépend des fournisseur d’offre TV (comme SFR, Orange, Canal, Bouygues).

Pour ce qui est du hockey c’est exactement ça et c’est une énorme concurrence le hockey, les gens ont tendance à privilégier le basket, le hockey, le football américain ou le baseball en direct plutôt que le catch il me semble.
C’est comme si nous on avait le choix entre regarder en direct un match de Champions League et Dynamite en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 14:19

il n'empêche qu'il n'y aura pas de corrélation pour autant.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 13:43

Tony Khan a annoncé une expansion du roster de AEW liée à l'arrivée de Rampage sur TNT.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptySam 29 Mai - 8:35

Tony Khan a répondu aux rumeurs de relations entre la WWE et la NJPW. Je pense ne pas trop me mouiller en disant que c'est pas in-kayfabe, donc que c'est censé être un shoot. Donc le gars pense réellement pouvoir mettre un coup de pression au plus gros empire du catch dans le monde, c'est mignon. C'est comme s'il mettait un coup de pression au président de Manchester City alors que Fulham (dont il est le président tient) vient d'être relégué de Premier League et est devenu une équipe ascenseur sans âme.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptySam 5 Juin - 22:32



People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:17

L'avantage, c'est qu'on sait tous quoi pronostiquer à Hell in a Cell pour le match Ripley vs. Flair
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 20:24

Je sais même pas pourquoi je post ça en vrai Neutral


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 1:03

Les fans de catch en 1996 quand WCW donnait les résultats de Raw à l'antenne et que WWF parodiait grossièrement le patron et les plus grosses stars de WCW dans des segments : "Waouh, trop bien les Monday Night Wars !"

Les fans de catch en 2021 quand Eddie Kingston shoot gentillement sur WWE après la fin du show : "Pitoyable d'en arriver là !"

_________________
La AEW - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 18:49

Lazy Booking !!!!


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 21:05

La petite partie sur les Tag Team va faire plaisir à Styles lol

https://www.sportskeeda.com/aew/news-tony-khan-tells-bully-ray-has-important-things-talk-about-refereeing-issues-aew

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 21:26

Orange Sanguine a écrit:
La petite partie sur les Tag Team va faire plaisir à Styles  lol

https://www.sportskeeda.com/aew/news-tony-khan-tells-bully-ray-has-important-things-talk-about-refereeing-issues-aew

C’est ce que j’explique depuis des mois. Pas une seule fois il n’a utilisé le mot Tag Team. Lucha, Trios, Tornado Tags mais jamais Tag Team. Donc il a deux options, soit il discipline ses employés et produit du tag team dans les règles de l’art, soit il arrête d’utiliser la locution tag team et renomme son titre tag team en World Duos Championship (et FTR retourne à NXT pour faire ce qu’ils savent faire mieux que personne sur cette planète (et ils emmènent MJF, Adam Page et Ricky Starks avec eux pour qu’ils puissent devenir des stars)) .

Le pire dans cette interview c’est que le gars prend pour acquis son audience de niche, qui n’augmente pas et n’augmentera pas s’il ne fait pas les choses correctement. Il parle du compte de 10, qui est 5 en principe et qui une règle qu’ils ont vendu longuement quand ils disaient vouloir faire une « sports based présentation ».

Et puis le passage sur les spots cools. C’est exactement comment pense un mark. Tony Khan ne sait pas comment le catch fonctionne et comment amener de la vrai psychologie dans un match (le coup des spots références à des match antérieur qui font juste poper le public de niche c’est pas de la psychologie, c’est la branlette intellectuelle).

Conclusion, la morale de l’histoire, et c’est ce j’arrête pas de dire, il ne faut pas laisser les marks à la tête d’une fédération de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 11:41


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 16:18

C'est sorti de son contexte (suite à twitt de Big E et du classement de best tag team de la WWE), mais c'est cadeau pour Styles lol




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 16:34

Young Buck be like :

La AEW - Page 4 Giphy


Déjà que le classement de la WWE est ridicule, mais ça en plus ça dépasse tout entendement.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 20:32

L'abruti qui a essayé d'attaquer Chris Jericho pendant Dynamite a expliqué ses actes sur twitter. Pour faire simple il dit avoir fait ça pour sauver le business et a taggé Jim Cornette et Brian Last, pensant qu'ils seraient fiers de lui. Et c'est là que Chris Jericho entre en scène et lui répond que Cornette lui aurait mis un coup de raquette.



Jim Cornette y est également allé de son commentaire, condamnant les actes honteux de l'anonyme connu sous le nom de "Fat Bastard". Et en a quand même profité pour lâcher un petit shoot pour ses amis les Young Bucks.



Cornette a même échangé avec son meilleur ennemi Kenny "Twinkletoes McFingerbang" Omega. Un échange pas si cordial que ça.



Ce à quoi Omega a répondu de manière très cordial. Là y'a le beau geste :



Enfin le sujet a été évoqué lors du podcast "Jim Cornette Experience" de ce week-end pendant la review hebdomadaire de AEW Dynamite. Jim Cornette et Brian Last ont évidemment condamné de nouveau les agissements de l'autre con (je parle du gars qui passé la barrière illégalement bien sûr). Tout en y glissant le traditionnel message sur le business :


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 14:39

Facepalm Plus le temps passe plus je me dis que Tony Khan est vraiment un abruti. Lui et ses potes n'arrêtent pas de s'en prendre à la WWE pour les mauvaises raisons. Après le show d'hier soir il aurait mieux fait de s'excuser pour avoir promis du catch et avoir servit tout sauf du catch. Et en plus il dit que Dark : Elevation c'est mieux que le Performance Center. Le gars se réjouit de montrer aux gens des matchs de moins 5 minutes avec des gars pas entrainés et aussi "green" qu'un plant de basilic, dans des shows bourrés de botchs.

Encore une fois, au-lieu de se préoccuper d'une fédération qu'il ne pourra jamais concurrencer et déloger de son piédestal, il ferait mieux de se préoccuper de la qualité de ses shows et des finances déficitaires de son entreprise.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 14:00

CM Punk va faire ses débuts à AEW, mais cet évènement sera-t-il sans dommage?

Whatculture nous donne quelques éléments de réponse :

https://whatculture.com/wwe/the-problem-with-cm-punk-that-no-one-wants-to-talk-about
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 12:43

Tony Khan a expliqué pourquoi il ne font pas de DQ et Count-Out à AEW :

Citation :
“Count-out finishes aren’t always popular. For me as a promoter, you can count on one hand the number of count-out and disqualification finishes that I’ve done. I really like doing conclusive finishes, but I definitely think a count-out is a much more conclusive finish than a disqualification. Sometimes, there’s a storyline reason for both, but ultimately, it often feels unsatisfying.”

“I will not let people off the hook for this could I feel like half the matches on the show are like a disqualification and it’s been that way my whole life (with) multiple promotions on television. Really, the competitive promotions on television. Such a large percentage of their matches ended in a disqualification. I found it very unsatisfying. Instead, you watch ECW or All-Japan, and there are a lot more finishes and maybe the happy medium is [something like] Smoky Mountain (Wrestling) was a very well booked promotion.”

“I have no problem with doing it. Sometimes, I probably underdo them (to the point) where you never see them, but when we do them, they really do make sense.”

Je vais pas tout traduire, mais en gros il dit que souvent ça laisse le public sur sa faim et insatisfait, c'est en tous cas son ressenti entant que fan.

Ce à quoi je réponds que c'est comme tout, ça s'apprend. Les DQ et Décomptes Exterieurs font partie intégrante du catch, c'est un ressort comme un autre, il faut tout simplement donner du sens à ses choix de booking. Ne pas faire de DQ et de décomptes c'est soit un aveu d'incompétence, soit de la fénéantise. Et on doit s'attendre à ce qui le stricte respect des règles soit primordial pour les décisionnaires d'une fédé qu'ils annonçaient comme "Sport-Based".

Cette déclaration montre encore une fois que l'une des plus grosses erreurs de Tony Khan avec AEW a été de s'improviser booker alors que des Jim Ross, Arn Anderson, Tully Blanchard, Dean Malenko et désormais Paul Wight et Mark Henry sont là et peuvent apporter leur expérience parce que eux ont fait du booking à la WWE et la WCW. En leur donnant du pouvoir, ils auraient pu accompagner le projet tout en permettant à Cody Rhodes, QT Marshall, etc. d'apprendre et ils auraient pu brider l'imagination foireuses des Bucks, Omega et Jericho.

J'ai presque envie de parler du fait qu'il déclare de Smoky Mountain était très bien booké.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 13:37

Mouais, pour le coup j'susi assez d'accord avec lui, en tout cas en pensant à la ouéouéeuh.

La multiplication de ces choix de fin, en weeklie, mais surtout en ppv, ont fait parti de l'ensemble de choses qui m'a fait décrocher.

Y'en a pas non plus à la NJPW et ça me va très bien.

_________________
WFA:

La AEW - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 14:01

Pareil que Gbacca, l'essence de l'AEW c'est le catch indé et la NJPW... endroit ou il n'y a pas de DQ et pas de fin de matchs par décompte exté.
Et vue l'utilisation qu'en fait la WWE, on peut très bien s'en passé à la AEW La AEW - Page 4 311732298

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La AEW - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 14:03

Je ne m'y ferai jamais à la AEW. Rien que sur leur postulat de départ : nous ne ferons pas de la WWE, on aura notre propre roster avec nos talents etc.
Résultat ? Ben ils embauchent tous les ex-WWE. La AEW c'est le "Stock B" de la WWE.
Ils ne respectent pas leurs engagements (mais ça on pouvait s'en douter dès le début). Je ne me suis pas fait avoir, et j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 14:07

Le truc c'est que les DQ font partie de la dynamique heel/face. Après c'est comme tout, il faut apprendre à doser, trouver l'équilibre.

En PPV c'est plus dérangeant qu'en weekly c'est vrai. Mais, à mon avis, quitte à instituer la menace de la disqualification, je serais pour aussi instituer le fait que le champion perde son titre en cas de DQ ou Décompte extérieur. Dans ce cas le titre ne change pas de mains, il est rendu vacant.
En gros un champion ne peut pas conserver son titre en perdant un match, et un challenger ne peut pas devenir champion sans gagner.

Je trouve que c'est un bon compris.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
La AEW - Page 4 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 21:31

StylesWWE a écrit:
and maybe the happy medium is [something like] Smoky Mountain (Wrestling) was a very well booked promotion.

Pour ce troll, il vient de monter en flèche dans mon estime lol

StylesWWE a écrit:
ils auraient pu brider l'imagination foireuses de Jericho.

lol lol lol

Tu repousses les limites de la mauvaise foi lol

_________________
La AEW - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La AEW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La AEW   La AEW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La AEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: AEW - NJPW :: All Elite Wrestling-