Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 22 Juil - 20:05

Citation :
Nous le rapportions hier : Kevin Owens est au centre d'un conflit entre haut-placés avec d'un côté les partisans du Québécois, comme Triple H, et de l'autre, ses détracteurs, avec par exemple Kevin Dunn, fameux bras droit de Vince McMahon.

Ce ne sont pour l'instant que des bruits de couloir, mais, en plus de sa défaite largement critiquée lors de Battleground, d'autres fâcheux événements pourraient s'abattre sur Owens. En effet, il devrait sortir de la course au titre des États-Unis et se diriger vers le midcard. L'ancien champion NXT pourrait même ne pas avoir de match à Summerslam.

Source: Fnlutte


Mon dieu .. et moi qui croyais qu'il avais un très bon futur (je le voyais WWE Champ très tôt) et a cause des booker sa situation a totalement changer .. j'espère que sa ne va pas s'empirer je serais dégouter
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 22 Juil - 20:28

Biggest return of year Deadman is back.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 23 Juil - 10:49

GR3G a écrit:
Citation :
Nous le rapportions hier : Kevin Owens est au centre d'un conflit entre haut-placés avec d'un côté les partisans du Québécois, comme Triple H, et de l'autre, ses détracteurs, avec par exemple Kevin Dunn, fameux bras droit de Vince McMahon.

Ce ne sont pour l'instant que des bruits de couloir, mais, en plus de sa défaite largement critiquée lors de Battleground, d'autres fâcheux événements pourraient s'abattre sur Owens. En effet, il devrait sortir de la course au titre des États-Unis et se diriger vers le midcard. L'ancien champion NXT pourrait même ne pas avoir de match à Summerslam.

Source: Fnlutte


Mon dieu .. et moi qui croyais qu'il avais un très bon futur (je le voyais WWE Champ très tôt) et a cause des booker sa situation a totalement changer .. j'espère que sa ne va pas s'empirer je serais dégouter

Ce qui me pose problème dans l'histoire (si elle se trouve véridique) c'est que Dunn souhaite prouver à Vince que la crédibilité de Nxt est toute moisie ne détruisant les arrivés dans le Roster principal.
Tout ca pour pas perdre sa place, mais le meilleur moyen de garder sa place cela serait pas de prouver qu'il est " meilleur " que HHH et trouver des booking supérieur. Parce qu'au final cela va desservir la WWE rendre un produit mauvais cela risque de faire chuter les vente de produit dérivé mais aussi les audiences.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyVen 7 Aoû - 20:02

Si quelqu'un aurait un lien pour le King of the Death match de Mick Foley au Japon ce serait super sympa de me le donner s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyDim 23 Aoû - 19:54

en faisant mes pronostiques je me suis posé la question pour le Cena/Rollins si y'a une DQ ou un No-contest, les deux gardent leur ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyDim 23 Aoû - 20:07

Bebert a écrit:
en faisant mes pronostiques je me suis posé la question pour le Cena/Rollins si y'a une DQ ou un No-contest, les deux gardent leur ceinture ?

Logiquement, je pense que c'est ce qui devrait se passer dans un tel cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 26 Aoû - 9:39

Après ce gros week end, je suis entrain de me poser des questions sur l'utilité de cette " Diva Révolution ". Je trouve que cela est entrain de devenir n'importe quoi et que c'est juste un moyen pour faire passer la pilule Nikki a dépassé AJ.

D'une part je trouve cela absurde cette tentative de faire oublier AJ alors qu'elle a pas fait de bruit pour son départ. Elle a porté la division Diva sur son dos pendant de nombreux mois/années. Mais surtout elle défendait très très souvent son titre et surtout en PPV.

La Diva révolution en plus de n'avoir presque aucun sens niveau storyline, ben ouais au final on sait pas trop pourquoi elle se tape dessus mais aussi pourquoi elles sont en TT et qu'il y a personne pour venir chercher le titre des Diva (c'est quand même le but de cette révolution reversé les divas en place ")

De plus, depuis que cela à commencer on a pas encore eu un match à en haleine entre la position assise et debout sur son fauteuil.
Spoiler:
.

Au final on sait même pas autour de quoi tourne la Diva révolution, avec le talent des 3 nouvelles venu de Nxt, Paige et on a Natalya aussi voir Tamina, il y a de quoi faire pour le titre des Divas et c'est autour de cela que devrait se résoudre cette révolution.

La WWE veut effacer AJ des tablettes, il y a d'autre moyens pour débile de le faire. Notamment en proposant des Storyline qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 26 Aoû - 16:03

Bebert a écrit:
Après ce gros week end, je suis entrain de me poser des questions sur l'utilité de cette " Diva Révolution ". Je trouve que cela est entrain de devenir n'importe quoi et que c'est juste un moyen pour faire passer la pilule Nikki a dépassé AJ.

D'une part je trouve cela absurde cette tentative de faire oublier AJ alors qu'elle a pas fait de bruit pour son départ. Elle a porté la division Diva sur son dos pendant de nombreux mois/années. Mais surtout elle défendait très très souvent son titre et surtout en PPV.

La Diva révolution en plus de n'avoir presque aucun sens niveau storyline, ben ouais au final on sait pas trop pourquoi elle se tape dessus mais aussi pourquoi elles sont en TT et qu'il y a personne pour venir chercher le titre des Diva (c'est quand même le but de cette révolution reversé les divas en place ")

De plus, depuis que cela à commencer on a pas encore eu un match à en haleine entre la position assise et debout sur son fauteuil.
Spoiler:
.

Au final on sait même pas autour de quoi tourne la Diva révolution, avec le talent des 3 nouvelles venu de Nxt, Paige et on a Natalya aussi voir Tamina, il y a de quoi faire pour le titre des Divas et c'est autour de cela que devrait se résoudre cette révolution.

La WWE veut effacer AJ des tablettes, il y a d'autre moyens pour débile de le faire. Notamment en proposant des Storyline qui tiennent la route.
On est bien d'accord. C'est d'une stupidité enfantine que de vouloir faire oublier,vite fait Aj,sous prétexte que son mari,n'est pas partie en bon terme de la fédération.
Parfois les dirigeants de la wwe,me font pensée à des gosses dans une cour de récré.

Et pour changer de sujet,je suis presque sur qu'il feront perdre Sting,pour des raisons aussi puéril que celui du règne imposer de Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 26 Aoû - 17:40

A propos de cette Divas Revolution, à ce que j'ai vu, Paige, Sasha et les Bellas ont tweeté leur dégout par rapport au public de Brooklyn qui était pas trop emballé dans leurs matches.
 Le problème avec cette DR, c'est qu'on a l'impression que maintenant, critiquer des divas est devenu politiquement incorrect. Elles sont passées d'un extrême à l'autre. La Divas Revolution, ça consiste à proposer des matches de meilleure qualité, pas à mettre les divas sur un piédestal.
 Elles le savent qu'il y a une vraie ferveur autour de cette division, alors pourquoi critiquer un public en dehors du match, alors que ton match était fadasse comme pas possible ? De toute façon, en faisant de bons matches, le public ne peut qu'adhérer. Là, j'ai l'impression qu'elles font les difficiles alors que la révolution n'en est qu'à ses balbutiements.
 Sasha Banks aurait dit à un fan "They want change, but they won't change themselves" à propos du public de Minneapolis qui chantait "We want Lesnar". Manquerait plus que les fans n'aient plus le droit de chanter.
 Franchement, qu'elles fassent juste des matches comme ceux de la NXT, et le reste viendra tout seul. Elles ont une chance énorme de pouvoir être mises en avant comme ça, mieux vaut en profiter pour briller que pour enfler des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 26 Aoû - 18:04

Pourquoi Banks la ramène? Ok elle a un talent immense, mais c'est aussi grâce aux réactions du public qu'elle est la ou elle en est aujourd'hui nan ? J'ai l'impression que certain(e)s catcheurs/euses, oublient parfois que sans les réactions du public ils seraient pas grand chose dans ce business.. Surtout que dans ce cas précis elle a été réclamée à Raw..

Par contre les filles qui "savent" lutter, feraient bien de se détacher des Bellas et autres pouffes qui ne savent pas aligner trois mooves d'affilé.. Je suis pas sur que les mauvaises réactions soient à l'encontre des Banks, Charlotte, Becky..Il n'y a qu'à voir NXT pour s'en persuader.

Le problème reste le même pour moi: Une révolution, tu l'as fais en entier, en retirant tout ce qui était précédemment en place, tu retires les mauvaises herbes, tu "coupes des têtes" y  compris les femmes de superstars ayant une certaine influence.. C'est pas juste une expression pour faire jolie et enfler les gens en faisant croire qu'on s'y intéresse. Les publics sont pas cons, ils voient bien qu'on est entrain de leur mettre à l'envers avec ce record du règne.. Donc je plussoie ces réactions hostiles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 26 Aoû - 19:15

Le "problème" chez les Divas n'est pas le manque de talents, c'est le manque de personnalité. Les faces sont fadasses, les heels génériques. Qu'est-ce qui a fait que le match de Brooklyn était si bon ? Pas (seulement) la technique du match mais l'histoire entre les participantes. Bayley l'underdog, Sasha la championne aux victoires éclatantes. Dans le roster principal, rien de tout ça. Donc quelque soit la beauté du match, sans enjeu, ni affect, on s'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyMer 26 Aoû - 23:27

l'erreur pour moi est de n'avoir finalement que 3 adversaires. Plutôt que des TT sortis comme cela il aurait fallu les laisser en solo, on en aurait eu 9 donc beaucoup de possibilités (trop pour les bookers remarquez). En plus là ca bloque toutes les autres (Nattie même si là elle s'occupe de Tyson et surtout Emma)
quand on ajoute la touche WWE, c'est a dire que tous les catcheurs font toujours les memes moves, les memes matchs moi j'en ai marre de la "revolution"
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 9:53

C'est sur que niveau charisme, pour le moment y'en a pas une pour rattraper l'autre, (encore peut être que Sasha peut sortir du lot ).
Après il y aussi le fait que ce manque de charisme vient aussi du fait que les bella en sont dépourvu complétement. Cela me donne l'impression d'un nivellement par le bas pour éviter de montrer la trop grande différences entre les " divas " (Juste le nom il est péjorative). et la nouvelle génération.
Faut que les bellas disparaissent des rings et reste dans leur " monde " qu'elles aillent s'occuper de total diva
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 12:24

Elles sont très bien les Bellas, d'ailleurs le slip de Nikki a été la principale attraction du match de Summerslam pour moi.

Je refuse de les voir servir de boucs émissaires pour masquer l'incompétence des petites nouvelles de NXT et de "Peau d'âne" Paige.

C'est dit. Nak
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 12:44

Vivement la retraite de Bella "boulet" Twins, la division se portera bien mieux après ça. À chaque fois qu'elles montent sur un ring, elles insultent un peu plus la lutte féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 13:30

Même si elle nous aura proposé plusieurs bons matchs, je trouve que la "Revolution Divas" était une idée foireuse dès le départ :

- D'abord, c'est Stephanie qui s'attribue dans le kayfabe le lancement du mouvement, en débarquant de nulle part pour présenter les lutteuses NXT. Sauf que Stephanie est censée être heel, et appartient à l'Autorité. C'est Paige qui aurait dû ramener Charlotte, Becky et Sasha (elle cherchait à ce moment des soutiens pour lutter contre les Bellas), pas une figure d'autorité heel. On se retrouve avec tout l'inverse d'une révolution, là.

- Ensuite, les teams se sont formées de manière totalement artificielle (pourquoi Sasha Banks avec Naomi et tamina ?), et sans aucun build derrière, comme par magie. Il suffit de voir les noms pour jauger le niveau : BAD, PCB, Team Bella (avec Alicia Fox qui n'a rien à faire là). Facepalm

- Enfin, cette feud entre équipe n'a aucun enjeu, ne mène absolument à rien, d'où un ridicule qui s'installe à les voir lutter chaque semaine dans le bordel le plus total (on ne sait plus qui a perdu et qui a gagné, après une vingtaine de matchs). Evidemment, tout ça pour faire oublier que Nikki doit garder sa ceinture...

Cette angle est finalement une belle manipulation, on utilise tout le buzz autour des lutteuses NXT pour permettre à Nikki de battre discrètement le règne d'AJ, et ça permet aussi d'associer les Bellas au mouvement, comme on faisait pour Cena dès qu'un jeune lutteur était un peu over.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 15:56

Cette révolution elle a eu de fondation solide, il y a aucun fil rouge sur la frustration de Paige qui se trouve toute seul contre les bella et leur magouille pour garder le titre et l'arrivé sur le plateau de Stéphanie des Nxt.
Ca donne l'impression de n'avoir aucune suite dans les idées et de prendre le public pour des con.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 18:07

Black Bolt a écrit:
Même si elle nous aura proposé plusieurs bons matchs, je trouve que la "Revolution Divas" était une idée foireuse dès le départ :

- D'abord, c'est Stephanie qui s'attribue dans le kayfabe le lancement du mouvement, en débarquant de nulle part pour présenter les lutteuses NXT. Sauf que Stephanie est censée être heel, et appartient à l'Autorité. C'est Paige qui aurait dû ramener Charlotte, Becky et Sasha (elle cherchait à ce moment des soutiens pour lutter contre les Bellas), pas une figure d'autorité heel. On se retrouve avec tout l'inverse d'une révolution, là.

- Ensuite, les teams se sont formées de manière totalement artificielle (pourquoi Sasha Banks avec Naomi et tamina ?), et sans aucun build derrière, comme par magie. Il suffit de voir les noms pour jauger le niveau : BAD, PCB, Team Bella (avec Alicia Fox qui n'a rien à faire là).  Facepalm

- Enfin, cette feud entre équipe n'a aucun enjeu, ne mène absolument à rien, d'où un ridicule qui s'installe à les voir lutter chaque semaine dans le bordel le plus total (on ne sait plus qui a perdu et qui a gagné, après une vingtaine de matchs). Evidemment, tout ça pour faire oublier que Nikki doit garder sa ceinture...

Cette angle est finalement une belle manipulation, on utilise tout le buzz autour des lutteuses NXT pour permettre à Nikki de battre discrètement le règne d'AJ, et ça permet aussi d'associer les Bellas au mouvement, comme on faisait pour Cena dès qu'un jeune lutteur était un peu over.
Tu m'ottes les mots de la bouche.
(C'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi Stephanie c'est rallié à Paige,puisqu'elle est sensé être copine avec Nikki.)
Et concernant toute l'autorité,je les trouvent,moins hell,que l'an dernier.
L'an dernier ils étaient plus virulent et manipulateurs,on arrivé facilement à les détester,que cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 22:45

Lance Storm résume parfaitement le problème :


Citation :
"Je pense que la "Divas Revolution" court à l'échec à moins qu'ils ne changent leur façon de présenter les choses, ou du moins, elle ne sera pas un succès aussi important qu'elle le pourrait, et qu'elle le devrait."


Citation :
"A NXT, il y a des lutteuses qui se battent pour le Women's Championship, une ceinture au look crédible (plus que le titre des hommes, à mon avis), et peuvent être respectées. On ne nous a jamais dit que les femmes allaient être prises au sérieux, qu'elles allaient avoir de bons matchs, et être respectées. Elles ont juste été présentées dans le show de manière respectable, autorisées à se concentrer sur le fait d'être une championne, et ont reçu assez de temps pour faire du bon boulot si elles en avaient le talent. Elles ont travaillé dur, ont eu de bons matchs, ont reçu de bonnes histoires, les fans ont commencé à être intéressés, et elles sont devenues over. Tout s'est déroulé de manière organique."


Citation :
"Quand la foule de Brooklyn au dernier Raw s'est retournée contre le match des Divas, ça n'était pas la faute de la foule ou des lutteuses, c'était la manière dont le tout était présenté. Dans la promo d'avant-match, Nikki Bella a dit que les victoires et les défaites n'avaient pas d'importance, et que ces matchs par équipe étaient sans intérêt. Elle a ajouté que la seule chose importante était le titre des Divas, et le fait qu'elle allait bientôt battre le record du plus long règne. Comment peut-on être surpris ou en colère ensuite quand la foule se désintéresse du match, alors qu'on leur a bien dit juste avant que ça n'avait pas d'importance ?"


http://www.stormwrestling.com/082715.html


Je remets ici le post d'Ambrosia, qui rejoint le sujet :

ambrosia a écrit:
INFORMATION VENANT DE FACEBOOK

Un segment botché lors de RAW !

Concernant, le segment du Miz TV ce lundi lors de RAW avec Charlotte, Becky Lynch et Paige, le segment était botché, l'idée de ce segment était de montrer de la tension au sein du groupe entre les trois Divas et teaser une séparation du groupe dû au faîte qu'elles veulent toute un match pour le titre des Divas qui est détenu par Nikki Bella.

Comme quoi, je ne raconte toujours pas que des conneries. Mister Green
(observation faite à partir du merchandising des teams)



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû - 23:04

Samoan a écrit:
Vivement la retraite de Bella "boulet" Twins, la division se portera bien mieux après ça. À chaque fois qu'elles montent sur un ring, elles insultent un peu plus la lutte féminine.




Discussion générale WWE - Page 29 Sans_t10



Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyVen 28 Aoû - 11:21

Le problème avec les Bella est un peu le même qu'avec McCool a un moment donné, elles ont un poids de pression avec leur compagnon. Nikki peut battre le record d'Aj mais c'est une révolution faut la mettre en danger l'équipe " en place ". Bref provoqué vraiment la révolution.
D'ailleurs le règne de Nikki est plutôt fade en terme de défense de titre elle doit pas dépassé les 5-6 défenses. Ca fait peut quand même
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyVen 28 Aoû - 11:42

J'espère vraiment une grosse blessure pour Nikki Bella dans les prochains jours, ce serait vraiment une insulte envers AJ Lee de voir la Bella en plastique battre son record.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyVen 28 Aoû - 15:55

Ah mais je me disais bien qu'il s'était pas passé comme prévu ce petit segment à Raw..J'ai l'impression que le Miz en est un peu responsable également. Il s'est bien mis en avant en répondant aux attaques de Charlotte qui du coup s'est elle même éparpillée...

Fin bon ils auraient mieux de faire un truc bateau: NXT vs WWE, culminant aux séries. Mais le vieux a du avoir mal au cul rien qu'à l'évocation de cette idée et à l'humiliation qu'auraient pris "ses filles"..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyVen 28 Aoû - 16:11

Pas fou le Vince,il ne va quand même pas montrer au monde que ses poupées en plastique,ne valent presque rien (à exception de Naomi et Paige,mais Paige vient de la NXT aussi donc...)

Mais vivement,vivement qu'on en finisse avec Nikki,j'en peu plus de la voir dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 EmptyVen 28 Aoû - 17:09

Personnellement rien que de voir Nikki Bella suffit à m'agacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-