Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:52

- Georginio Wijnaldum est officiellement un joueur du PSG

- L'OM et Flamengo annoncent un accord de principe pour le transfert de Gerson

- L'AEK Athenes et Lille sont intéressés par Hatem Ben Arfa

- La LFP sur le point de trouvé un accord pour la diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 sur la période 2021-2024.
Deux offres sont étudiées :
1/ Canal + propose 332M€/an pour 2 matchs de Ligue 1 et Amazon 250M€/an (+25M€ de coûts de production) pour les 8 autres match de L1 + 9M€/an pour 8 matchs de Ligue 2. Et enfin 30M€ de Bein Sport pour les 2 derniers match de Ligue 2

2/ 370M€ de Canal + pour 2 matchs de Ligue 1 et 165M€ (+78M€ de bonus) de Bein Sport pour le reste des matchs Ligue 1 + tous les matchs de Ligue 2.

Les 42M€ de free pour la VOD et les diffusions d'extraits en quasi-direct sont dans les deux offres.

Selon RMC, c'est l'offre avec Amazon qui va remporter les votes de l'AG de la LFP

EDIT : OFFICIEL : Canal+ se retire et abandonne la Ligue 1. La chaîne cryptée déplore le fait que la LFP ait choisi Amazon pour diffuser la Ligue 1 et la Ligue 2.

Donc, Amazon sera le diffuseur exclusif de la Ligue 1 à partir de la saison à venir.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:10

- Gerard Lopez a racheté les Girondins, en espérant que Bordeaux prenne le même chemin que son ancien club même si il n'emmènera pas dans ses valises, Campos.

- Amazon va diffuser 80 % de la ligue 1 et L2 la prochaine saison... pourvu qu'il ne faille rien payer de plus que le Prime cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:17

Pas rassuré par ce rachat par Lopez, ce mec m'a jamais inspiré aucune confiance mais d'un autre côté, ça maintient les Girondins hors de l'eau pour le moment.
Wait and see.

_________________
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:03

Pareil que le noble Tonton. Il ne faut pas oublier que Gégé s'est fait dégager du LOSC par manque de liquidités. Donc je ne vois pas comment il a pu trouver de la thune en quelques mois pour racheter un club qui est, certes, au bord du gouffre.

Sans parler de l'époque où il était proprio de l'équipe Lotus GP... quelle misère (de Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:30

Jacques Pauly et Laurent Roussey, qui mènent le projet X3 France et souhaitent racheter l'ASSE depuis plusieurs années ont déclaré vouloir injecter 500M€ dans le club pour gagner la Champions League et la Coupe du Monde des Clubs. (Si si je vous jure qu'ils ont dit ça)

J'ai peur de ce projet bizarrement, j'ai peur que ça soit trempé dans le magouille et que ça plombe le club, c'est pas pour rien qu'ils passaient après Peak6 en 2016, Peak6 qui a été refusé je le rappelle.
Et puis je vois pas pourquoi ça serait rentable de racheter Saint-Etienne et d'essayer d'avoir des ambitions, je suis pas sûr que ça fasse rêver les grands joueurs de vivre dans le Forez.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:15

Tant qu'on n'oblige pas les grands joueurs à crécher en pays Couramiaud ça va. Le Forez c'est supportable en comparaison.

J'avais cru comprendre qu'il serait de bon ton que Caiazzo et son acolyte quittent le navire après quelques années de bons et loyaux services. Mais j'imagine que ça ne se fera pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 23:49

Ce fusse été le projet de l'OM quand ils ont été racheté... gagné la CL toussa... on connait la suite lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptySam 26 Juin - 1:04

Orange Sanguine a écrit:
Ce fusse été le projet de l'OM quand ils ont été racheté... gagné la CL toussa... on connait la suite lol

Le fameux Champions Project avec Valère Germain, Kevin Strootman, Kostas Mitroglou, Dimitri Payet version Mohammed Henni, Zambo Anguissa et surtout le Roi de la tactique Rudi Garcia. Les gars se sont ridiculisés tout seuls.

Je suis pas contre un peu d'ambition à Saint-Etienne, en termes de recrutement notamment, parce qu'autant aller chercher Cabella pour 5M (revendu 13M à Krasnodar) et même Khazri pour 10M€ même si au final il a été performant qu'une demi-saison (en même l'enchainement CAN, Ligue 1, Coupe de Monde, Ligue 1 l'a tué physiquement. Puis gestion physique catastrophique sous Printant) et bien sûr Debuchy et M'Vila gratuitement (hors primes à la signature) c'était beau.

Mais les Saidy Janko, Cheick M'Bengue, Alexander Soderlund, Hernani, Vincent Pajot, Alpha Sissoko, Alexandros Katranis, Loïs Diony, Jorginho, Assane Dioussé, Oussama Tannane, Ricky Van Wolfswinkel, Paul Baysse, Nolan Roux, Neal Maupay, Bryan Dabo, Léo Lacroix et même Panagiotis Retsos et Anthony Modeste cette saison, c'était tous des flops monumentaux, on a perdu un paquet de pognon sur certains de ces joueurs, le seul que je regrette presque c'est Maupay parce que le gars a fini par devenir un bon attaquant de Premier League et avait montré de belles choses lors de ses quelques apparitions à Sainté.

Et puis maintenant les caisses sont vides (mais on présente encore un bilan positif à la DNCG, avec un déficit structurel de 15M€ tous les ans, il doit y avoir un montage financier derrière tout ça, c'est pas possible autrement) ducoup on recrute en National et dans des équipes réserves de championnats secondaires européens, ça plus le centre de formation, si le niveau de la Ligue 1 n'était aussi mauvais on serait descendu en Ligue 2 cette saison.

Flying Panda a écrit:
J'avais cru comprendre qu'il serait de bon ton que Caiazzo et son acolyte quittent le navire après quelques années de bons et loyaux services. Mais j'imagine que ça ne se fera pas à n'importe quel prix.

Ça fait quelques années qu'ils essayent de vendre. C'était compliqué à un moment parce qu'ils étaient en procès avec Adao Carvalho, qui possédait 22% du club qui lui ont été confisqué par l'Etat quand il a été condamné pour recel de blanchiment d'abus de bien sociaux. Puis ils avaient essayé de vendre en 2016 à Peak6 mais on abandonné par crainte que le club périclite (et quand on voit ce qui s'est passé Bordeaux on comprend mieux). Ensuite ils ont cherché un actionnaire minoritaire, comme les chinois qui ont mis 200 patates dans le club de la banlieue, et maintenant ils ont annoncé chercher un nouveau repreneur.

D'ailleurs Jacques Pauly essaye de racheter le club depuis 30 ans. Et apparemment, il se dit propriétaire de 1450 tonnes d'or, soit 69 milliards d'euros, et son projet X3 viserait à loger, nourrir, soigné tous les individus de la planète, il veut créer une mutuelle mondiale, etc. Et donc se servir du club comme d'un porte-étendard pour promouvoir son truc parce que, je cite "en Chine, Zidane est plus connu que le général de Gaulle" donc l'impact du football, etc.

Je reste perplexe, j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui cloche, j'y crois pas à cette histoire, j'ai rien trouvé sur le site de Forbes au sujet de ce monsieur et sur X3 France, donc je me méfie. D'ailleurs, absolument personne n'y croit à ce projet de rachat.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:11

StylesWWE a écrit:


Et puis maintenant les caisses sont vides (mais on présente encore un bilan positif à la DNCG, avec un déficit structurel de 15M€ tous les ans, il doit y avoir un montage financier derrière tout ça, c'est pas possible autrement)

Romain Molina en avait fait une vidéo il y a quelque temps, qui expliquait en partie le montage que pouvait faire les clubs pour être en bilan positif et accumulé des dettes comme pas possible.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:58

Les nouveaux maillots de l'AS Monaco pour la saison à venir.
Comme vous pouvez le constater, finit Fedcom, le partenaire historique du club (mais qui devrait toujours l'être pour les maillots de coupe d'Europe ) et bienvenue Etoro (groupe d'investissement).



Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Mailll10

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Mailll11

J'aime bien le tournant qu'a pris le club en terme de communication (et son rajeunissement), celle au dessus par exemple, présenté par le rappeur Belge Krisy.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:15

C'est fou, les maillots de Monaco sont toujours hyper propres.

Ducoup, voici les maillots de Benfica pour la saison 2021/22 :

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Maillo19Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Maillo18

Ceux de Porto :

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Fc-por11Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Fc-por12Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Fc-por10

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:24

Les maillots de l'ASSE viennent d'être dévoilés. Exit Aesio, ZeBet est le nouveau sponsor maillot. Comme le veut la tradition, un maillot vert à domicile, un maillot blanc à l'extérieur et un maillot noir en third (mon préféré) avec l'emblème de la ville, un homme aux mines stéphanoises. On remarque sur le côté des maillots un rappel au fameux maillot SuperTélé/KB Jardin de 1981 (notamment), année du dernier titre avec un vert un peu plus foncé (pour le maillot vert) et des liserés doubles, avec un rappel sur la manche gauche des maillots away et third.

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Maillo22Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Maillo21Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Maillo20

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:03

Petit point du passage des clubs devant la DNCG

Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
MONACO, STRASBOURG, REIMS, LORIENT, LILLE, MONTPELLIER, NICE, LENS, RENNES, SAINT-ÉTIENNE, CLERMONT, TROYES, LYON, BREST, METZ, PARIS

Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations
MARSEILLE

Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux
NANTES

Rétrogradation en Ligue 2
ANGERS, BORDEAUX

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:51

Jocelyn Gourvenec est le nouvel entraineur de Lille lol lol Facepalm Facepalm

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 2:25

Facepalm lol

Ils vont revenir dans le rang du coup.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:44

Pendant que Lille recrute Gourvenec, le PSG a fait marcher la planche à billets pour signer Achraf Hakimi et Sergio Ramos.

Il vont finir le championnat avec 100 points on va rien comprendre. Bon il ne gagneront toujours pas la Champions League mais ça c'est pas grave.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:21

Tu es supporter de Benfica ou de Porto, Styles ?
Par rapport à ce qu'il se passe avec le président actuel de Benfica Nak

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:26

Orange Sanguine a écrit:
Tu es supporter de Benfica ou de Porto, Styles ?
Par rapport à ce qu'il se passe avec le président actuel de Benfica  Nak

Benfica. Ça fait longtemps qu’on s’y attend à cette crise inévitable, LFV trempe dans des magouilles depuis très longtemps et tout le monde le savait au Portugal. Mais les socios ont continué à le réélire, l’an dernier pour la dernière fois. 
Il paraît que Rui Costa va prendre la succession sans élections, les socios ne s’y opposeront pas. J’espère qu’il arrivera à gérer la crise
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:11

Bon j'avais espéré que le seul abonnement prime vidéo allait suffire pour mater la L1 sur Amazon, mais il faut rajouter 12.99e par mois pour y avoir droit Sad (sans oublié qu'il faut obligatoirement avoir le prime pour accéder à l'offre.
Par contre, le trophée des champions sera diffusé gratuitement sur amazon (pour les abonnés prime je suppose)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:34

Tout juste sacré champion d'Europe, Gianluigi Donnarumma était à Paris aujourd'hui, certainement pour passer sa visite médicale.

João Mario a été libéré de son contrat par l'Inter Milan et rejoint Benfica. Un montage financier est derrière cette opération, en cas de vente, l'Inter aurait du verser 30M€ au Sporting. Benfica, qui voulait l'acheter pour 7M€ aurait reversé cet argent au joueur pour qu'il puisse se libérer de son contrat en donnant le chèque à l'Inter.

En parlant de Benfica, Rui Costa est officiellement le nouveau président du club. Luis Felipe Vieira a 30 jours pour démissionner de son poste au conseil d'administration à moins que l'affaire soit classée d'ici là (ce qui est impossible).

Les multiplex Ligue 2 des samedis soirs seront diffusés en clair sur l'équipe TV, donc sur la TNT, gratuitement.

Angers et Bordeaux ont finalement été maintenu en Ligue 1. Gérard Lopez veut vendre pour 41M€ sur le marché des transfert cet été.

Voici le nouveau maillot domicile de l'Inter Milan :

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 4cf1a10

C'est un joli linge, mais trop loin de l'identité du club, on ne distingue pas les bandes noires, on a du bleu foncé à la place. C'est un grand NON pour moi.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:13

Quelle horreur cette liquette !!

 A gerber....

Et voir l'écusson tricolore là-dessus ça me donne encore plus envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:15

Flying Panda a écrit:
Quelle horreur cette liquette !!

 A gerber....

Et voir l'écusson tricolore là-dessus ça me donne encore plus envie de gerber.

Ducoup la 2ème étoile en plus la saison prochaine ça fera encore plus mal je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:48

StylesWWE a écrit:
Flying Panda a écrit:
Quelle horreur cette liquette !!

 A gerber....

Et voir l'écusson tricolore là-dessus ça me donne encore plus envie de gerber.

Ducoup la 2ème étoile en plus la saison prochaine ça fera encore plus mal je suppose Very Happy

lol  lol lol

Il est marrant vôt' copaing. J'aime beaucoup Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 17:50

Voici l'horrible tissu que les joueurs du PSG porteront à l'extérieur :

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Psg-ma10

- Jessy Moulin quitte l'ASSE et s'engage à Troyes où il sera 2ème gardien.
- Romain Hamouma pourrait rejoindre Christophe Galtier à Nice.
- Selon certaines sources, Paul Pogba aurait entamé des discussions avec le PSG et serait séduit par le projet.
- L'échange Griezmann-Saul aurait capoté. Le barça veut absolument se débarrasser du français et aurait contacté la Juventus pour un éventuel échange. Le nom de Paulo Dybala est évoqué.
- Kévin Gameiro signe à Strasbourg.


Aujourd'hui nous sommes le 20 juillet, c'est donc le 30ème anniversaire du meilleur groupe d'ultras de France, pensionnaires du Kop Nord du stade Geoffroy-Guichard, les Magic Fans.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:42

StylesWWE a écrit:
Voici l'horrible tissu que les joueurs du PSG porteront à l'extérieur :

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Psg-ma10

J'aime bien moi lol, bon ok ça fait pas très maillot de foot mais j'aime beaucoup les couleurs (je sais pas pourquoi, mais cet été je suis très "rose", j'ai acheté plusieurs t-shirt et polo de cette couleur Razz )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier ParionsCatch Saison 1 (2021/2022)
» Football : Coupe du Monde 2022
» ParionsCatch - Saison 1 - AEW All Out 2021 (05/09/2021)
» ParionsCatch - Saison 2 - AEW All Out (04/09/2022)
» ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-