Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 18:29

En l'espace de 3 ans au PSG, M'Bappé sera passé du gendre idéal au gamin capricieux, vénal et arrogant (et j'ai encore surement oublié d'autres adjectifs). Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:52

C'est devenu un vrai parisien finalement lol

_________________
WFA:

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 23:32

People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 14:04

lol Je crois que notre noisette nationale s'est concertée avec Tony Khan, il accuse le PSG d'avoir levé une armée de bots pour le critiquer sur twitter et apparemment il peut rompre son contrat à cause de ça.

Soit c'est le niveau supérieur de la théorie du complot parce que les médias ont besoin d'avoir du grain à moudre, soit c'est le niveau supérieur des trucs bizarres autour de l'Equipe de France avant la Coupe du Monde après le marabout de Pogba. Dans les deux cas c'est très marrant à suivre quand on est supporter ni du PSG, ni de l'EdF.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 19:46

Et la fameuse promesse de 500 millions pour résilier les contrats de Neymar et Messi lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 14:57



Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 15:53

Monaco respecte la tradition française d'être ridicule en Coupes d'Europe.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 23:07

Je suis très content pour Benzema... ça faisait un bail qu'on avait pas eu un ballon d'or aussi méritant.
Pis faut aussi voir par quoi il est passé dans sa carrière notamment avec l'équipe de France.

Je suis en revanche moyennement convaincu par la deuxième place de Mané.

Par contre, la onzième de Son me va à ravir... l'un des joueurs les plus sous côté de Premier League.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 11:15

Orange Sanguine a écrit:
Je suis très content pour Benzema... ça faisait un bail qu'on avait pas eu un ballon d'or aussi méritant.

Ça fait bien 4/5 ans ouais, le dernier de Ronaldo est indiscutable, il y'a peut-être débat sur celui de Modric (non c'est pas un français qui doit le gagner, ça se joue entre Modric et Ronaldo). Mais les deux derniers de Messi qui vole Van Dijk en 2019 et qui vole Lewandowski l'an dernier c'était pitoyable.


Orange Sanguine a écrit:
Je suis en revanche moyennement convaincu par la deuxième place de Mané.

Par contre, la onzième de Son me va à ravir... l'un des joueurs les plus sous côté de Premier League.

En revanche De Bruyne 3ème c'est mérité. Je trouve Haller bien haut dans le classement, certainement qu'il a grappillé des voix pour son cancer. Bernardo Silva 22ème après la saison de malade mental qu'il fait c'est grotesque. J'aurais peut-être placé Ronaldo quelques rangs plus hauts genre autour de la 15ème place, il sort quand même d'une saison à 20 buts en PL, où Man U n'a jamais gagné sans lui et serait sorti au premier tour en C1 s'il ne leur avait pas sauvé les miches à chaque fois

Et ducoup Lewandowski a encore gagné le prix de la consolation cette année lol Le pauvre, lui qui devrait avoir deux ballons d'or dans son armoire à trophées.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 22:58

Roger Schmidt, 19 matchs officiels à Benfica, 15 victoires, 4 nuls, 0 défaites. Sur ce début de saison il a réussi à faire avec Rui Costa et Luisao un mercato incroyable (Neres, Aursnes, Bah, Enzo), à relancer Florentino Luis, à lancer un gamin de 18 ans qui a le potentiel d'être une référence à son poste, à être au niveau en Champions League (sauf catastrophe industrielle la qualif est assurée et la première place est encore possible) notamment en battant la Juve chez eux et en ne perdant pas contre Paris dans des matchs qui auraient pu tourner dans les deux sens, et ce week-end il ajoute un nouvel accomplissement, première victoire dans le Classico contre Porto depuis 2019, ce qui place Benfica seul en tête du championnat avec 6 points d'avance sur les tripiers.

On pourra me dire que "c'est que le championnat portugais", mais déjà il y'a les promesses en Champions League où Benfica a été capable d'imposer son jeu au PSG et de largement les dominer sur plusieurs phases de jeu (les 20 premières minutes du match aller par exemple), et puis franchement, le championnat portugais est de plus en plus compétitif et il y'a beaucoup de bonnes équipes, qui emmerdent les 4 gros en produisant du jeu, je pense à Estoril qui fait très bonne première partie de saison, je pense à Casa Pia qui, tout juste promu, montre de très belles choses, je pense à Chaves, promu également, je pense à Guimaraes qui a déjà un statut de candidat régulier à l'Europe, à Boavista qui se refait bien la cerise après une saison compliquée. Franchement si des abonnés à RMC Sport passent par là, ça vaut le coup de regarder les matchs du championnat portugais.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 23:17

J'aurais fait volontiers sans le serrage de miches en fin de match, mais le résultat est là, 16ème victoire de la saison, la deuxième contre la Juve et y'a la qualif en 1/8 à la clé. Et premier but do principezinho Antonio Silva. La première place se joue au goal-average mais à moins d'un faux-pas du PSG j'imagine bien qu'on finira à la deuxième place. On va compter sur Sporting et Porto pour faire le taf' maintenant parce les Pays-Bas sont pas loins de passer devant au coeff UEFA.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 13:33

1 club Espagnol sur 4 de qualifié, bien fait pour le Barça et l'Atletico Sheik ... Plus de Juve non plus. La CL de cette année aura fait des dégâts.

Et pis pas de qualif non plus pour l'Ajax et ça va être compliqué pour Salzbourg Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 21:36

Orange Sanguine a écrit:
1 club Espagnol sur 4 de qualifié, bien fait pour le Barça et l'Atletico Sheik ... Plus de Juve non plus. La CL de cette année aura fait des dégâts.

Et pis pas de qualif non plus pour l'Ajax et ça va être compliqué pour Salzbourg Sad

+1 pour l'élimination de l'Atlético, quand on insulte le football, le football se venge. Il faut sortir Joao Felix de ce merdier et vite !!

Sheik la Juve. VIVA BENFICA !!!!

La vengeance de Porto c'est la double confrontation la plus folle que j'ai vu en LdC, disasterclass à l'aller, 4-0 dans l'oignon et masterclass au retour, 4-0, les deux équipes à égalité.

Sporting a son destin en mains, victoire obligatoire contre Frankfort à Lisbonne. 3 équipes portugaises en 1/8 de LdC ça serait historique et puis Marseille qui saute ça me ferait grandement plaisir également Sheik

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 1:31




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 19:49

Lord Styles a écrit:


Sheik la Juve. VIVA BENFICA !!!!

Oooohhh Bichon, tu vas avoir des problèmes  EY

Nan je blague, la Juve fait de la merde depuis plusieurs saisons et cette élimination est méritée. Voila ce que c'est quand on se repose sur ses lauriers, qu'un fils à papa gère le club, qu'on met tout sur un fuoriclasse sur la fin plutôt que de faire confiance aux jeunes (je respecte CR7 mais fallait s'appuyer sur Dybala plutôt que de le faire venir) et qu'on fait confiance à un type qui n'a d'entraîneur que le nom.

Faut un grand coup de balais dans ce club. Mais un grand. Du genre un GROS coup de balais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptySam 29 Oct - 10:34

Flying Panda a écrit:
(je respecte CR7 mais fallait s'appuyer sur Dybala plutôt que de le faire venir)

Le problème avec Dybala ça a toujours été ses pépins physiques, c’est difficile de s’appuyer sur un joueur qui se blesse souvent.

En soit, faire venir CR7 à ce moment-là de sa carrière c’était pas déconnant, 4 CL remportées sur 5 ans, double ballon d’or en titre, le gars était à son prime. Le faire venir après 2 finales de CL perdue en 4 ans c’est aussi un moyen d’essayer de passer un cap. Le problème c’est qu’il arrive dans une équipe en fin de cycle et qu’il fallait reconstruire un collectif autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptySam 29 Oct - 12:49

Lord Styles a écrit:
Flying Panda a écrit:
(je respecte CR7 mais fallait s'appuyer sur Dybala plutôt que de le faire venir)

Le problème avec Dybala ça a toujours été ses pépins physiques, c’est difficile de s’appuyer sur un joueur qui se blesse souvent.

En soit, faire venir CR7 à ce moment-là de sa carrière c’était pas déconnant, 4 CL remportées sur 5 ans, double ballon d’or en titre, le gars était à son prime. Le faire venir après 2 finales de CL perdue en 4 ans c’est aussi un moyen d’essayer de passer un cap. Le problème c’est qu’il arrive dans une équipe en fin de cycle et qu’il fallait reconstruire un collectif autour de lui.

Exactement.

Mais un des problèmes c'est que lui n'avait pas forcément envie d'être collectif... Mais ça n'est pas après lui que j'en ai. Tant qu'il y aura un président qui est obnubilé par sa Super League ça n'avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 2:06

Orange Sanguine a écrit:
Autant tu avais vu juste pour Benfica (qui a bien dominé la Juve en Italie, et ce n'est pas chose aisé) autant pour Porto ça pue du cul, la qualif.

Finalement j'avais vu juste pour Porto aussi Very Happy 1er du Groupe après 4 très bons matchs. Et puis je suis tellement content du classement de l'Atlético Sheik (le pire dans l'histoire c'est que ça parle quand même de prolonger Simeone lol )

Sporting a vraiment chié dans la colle en revanche. Ils ont fait l'inverse de Porto dans cette LdC, ils ont commencé sur 2 supers matchs et se sont bêtement écroulé derrière. Les deux matchs donnés à Marseille et le sabordage contre Frankfort montrent une équipe qui n'a pas abordé cette compétition comme ils le devaient. Et quand j'avais fait mes pronos, j'avais fait attention de ne pas m'enflammer sur Sporting parce qu'ils venaient de perdre 2-0 contre Chaves à Alvalade, avaient perdu lourdement à Porto (3-0) et avaient débuté sur un nul à Braga (3-3), et la saison difficile se confirme (6ème avec 19 pts en championnat, à 12 pts de Benfica, 6 de Braga et 4 de Porto). Il y'a quand même l'Europa League en consolation et on ne sait de quoi sera faite la deuxième partie de saison, mais il y'a de quoi ne pas être sereins.

Maintenant on va voir si Benfica arrive à accrocher la première place, pour ça il faut soigner la différence de but et/ou espérer que Paris ne gagne pas à Turin, et que Braga gagne contre Malmo en espérant que Berlin ne gagne pas à la Saint-Gilloise pour rester en Europa, sinon ça sera la Conference League.

Au final il y aura toujours 4 équipes portugaises en Coupes d'Europe pour les phases finales, mais le sentiment qu'on aurait pu faire mieux persiste (la qualif de Sporting en Europa tient à un but de Tottenham à la 95ème alors que t'as ton destin en mains à domicile notamment, et après les deux disasterclasses contre Marseille évidemment).

Et puis sinon, la saison de Liverpool est incompréhensible. En l'espace de quelques matchs ils arrivent à battre City, perdre à Nottingham, étriller l'Ajax, perdre contre Leeds à domicile et battre Naples qui était invaincu jusque là. Qu'est-ce qui cloche dans cette équipe ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 23:18

O Benfica ganhou !!!!

Les hommes mentent, pas les chiffres. Ça s'est joué à un but à la 92ème minute du dernier match mais les faits sont là, c'est Benfica qui termine premier du groupe H, devant le PSG Sheik , et cette équipe le mérite. Quand je disais en parlant de l'Atlético que le football punissait ceux qui ne le respectent pas, et bien le football récompense les audacieux, ceux qui osent, ceux qui jouent pour gagner, ceux qui développent du jeu (ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il est tout à fait possible de développer du jeu sur une base défensive, c'est l'ADN du grand Milan notamment). Jamais Benfica ne s'est considéré inférieur à son adversaire, le discours de l'entraineur a toujours été que l'équipe jouait pour les trois points et pour la première place du groupe et ce qui a été développé sur le terrain est digne d'une équipe qui prétend à la tête d'un groupe de Ligue des Champions. Comment ne pas être fier quand on aime ce magnifique club ?

On ne sait de quoi sera fait l'après Coupe du Monde, le mercato sera certainement très agité, certains organismes très affaiblis (un problème pour une équipe comme Benfica dont le défaut principal est son manque de profondeur de banc et son faible roulement d'effectif depuis le début de la saison), mais il y'a vraiment de quoi espérer une belle campagne européenne.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 19:31

Orange Sanguine a écrit:
Petite apparté sur Dortmund (car je suis pas mal le championnat Allemand avec le Bayern, Leipzig et Dortmund), ya pas à dire jouer avec Moukoko en pointe ça n'a rien à voir avec cette tanche de Modeste (qui n'aura fait qu'une bonne saison en Allemagne). Je comprends l'idée de devoir remplacer Haller... mais le gamin Allemand prouve qu'il aurait très bien pu faire l'affaire. J'espère que Modeste cirera le banc jusqu'à la fin de saison.

Et Naples, ça à l'air très très fort cette saison Shocked


Moukoko fait un bien fou à l'attaque de Dortmund.

Je ne sais plus si j'en avais parlé ici du problème de numéro 9 du Bayern, et que Mané pour remplacer Lewan en 9 c'était une connerie, et bien depuis quelques semaines Nagelsmann fait jouer Mané sur le côté gauche et Choupo en pointe... et bien c'est beaucoup mieux... Choupo remplacera jamais Lewan lol , mais c'est toujours mieux que Mané !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 0:06

Orange Sanguine a écrit:
Je ne sais plus si j'en avais parlé ici du problème de numéro 9 du Bayern, et que Mané pour remplacer Lewan en 9 c'était une connerie, et bien depuis quelques semaines Nagelsmann fait jouer Mané sur le côté gauche et Choupo en pointe... et bien c'est beaucoup mieux... Choupo remplacera jamais Lewan lol , mais c'est toujours mieux que Mané !

C'est quand même fou que le Bayern n'ait pas recruté un avant-centre. Ils savaient qu'ils allaient perdre Lewandowski, le gars voulait partir depuis un moment et ça se fightait en interne sur le dossier, à aucun moment ils ont cherché à au moins définir une liste de pistes pour le poste ? Parce que Choupo qui dépanne c'est bien mais pour le Bayern ça reste cheap. Est-ce que par exemple ça n'aurait pas été intéressant, autant financièrement que sportivement de se positionner sur Milik ?

Sinon au passage, Benfica encore invaincu, doublé d'Antonio Silva, but somptueux de Ristic qui arrache la cage avec une frappe à 35 mètres, Henrique Araujo qui marque un superbe but refusé pour hors-jeu, mais super but dans l'exécution, contrôle du genou frappe en demie-volée sous barre, ce jeune homme est intéressant, on verra où il sera dans 3 ans. (Voilà c'était la partie blog personnel)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 14:42

Tirages des Coupes d'Europe :

1/8 Finale Champions League :
- Manchester City vs RB Leipzig
- SL Benfica vs Club Bruges
- Real Madrid vs Liverpool
- Tottenham vs AC Milan
- Naples vs Eintracht Frankfurt
- Chelsea vs Dortmund
- FC Porto vs Inter Milan
- Bayern Munich vs Paris SG


Barrages Europa League :
- FC Barcelone vs Manchester United
- Juventus vs FC Nantes
- Sporting CP vs FC Mitjylland
- Shakhtar Donetsk vs Stade Rennais
- Ajax vs Union Berlin
- Bayer Leverkusen vs AS Monaco
- FC Seville vs PSV Eindhoven
- RB Salzburg vs AS Roma


Barrages Conference League :
- Qarabag vs La Gantoise
- Trabzonspor vs FC Bâle
- Lazio Rome vs CFR Cluj
- Bodø/Glimt vs Lech Poznan
- SC Braga vs Fiorentina
- AEK Larnaca vs Dnipro-1
- Sheriff Tiraspol vs Partizan Belgrade
- Ludogorets vs Anderlecht

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 10:16

CR7 qui tire à balles réelles sur United juste avant la Coupe du Monde. T'as pas le choix CriCri, faut gagner cette Coupe du Monde maintenant.

D'après le Telegraph, Manchester United serait prêt à résilier son contrat s'il accepte de ne pas réclamer ses 6 derniers mois de salaires. Et selon le Daily Mail, le Bayern serait en pôle pour le récupérer et Jorge Mendes aurait déjà rencontré les dirigeants bavarois à Londres la semaine dernière à ce sujet.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 22:47

Ca serait une bonne chose pour les 2 parties... le Bayern a absolument besoin d'un 9 et CR7 aurait une ligne de plus à son palmarès ( un titre en bundesliga), et surtout s'éclaterait a joué dans cette équipe.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 11:16

Manchester United a annoncé avoir mis fin au contrat de Cristiano Ronaldo d'un commun accord. Et le club est en vente (évalué à 5 milliards £)

Et aussi le groupe Blitzer qui était sur le dossier du rachat de l'ASSE tente de racheter Liverpool. Et là j'ai encore plus la haine contre les deux clowns qui nous servent de présidents.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier ParionsCatch Saison 1 (2021/2022)
» Football : Coupe du Monde 2022
» ParionsCatch - Saison 1 - AEW All Out 2021 (05/09/2021)
» ParionsCatch - Saison 2 - AEW All Out (04/09/2022)
» ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-