Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:11

Désolé pour le retard mais j'arrivais pas à remettre la main sur la vidéo de Sexy Boy, voilà le Dark Match de Wrestlemania!


Matt Stricker : Nous sommes en direct du Madison Square Garden, New York city, et dès maintenant le dark match de Wrestlemania va prendre place.

Nous voyons un homme en backstage avec une pomme, c’est Carlito, il semble heureux avec un contrat dans les mains.

Gling ! Gling !

Tony Chimel : The next contest is a Fatal 4 Way Elimination match for designing the number one contender at The X-Division championship !



Tony Chimel : Introducing first,TUSA, Zack Ryder !



Tony Chimel : From Miami Florida, MVP !



Tony : Representing Radicalz USA, The Brian Kendrick !


Tony : Representing Radicalz USA too, Gregory Helms.
Helms rentre dans le ring, le match va pouvoir débuter.



Matt Stricker : What ! Chris Jericho !
Chris Jericho : Permettez moi d’interrompre ce défilé de raté et d’introduire un vrais catcheur X-Divison.
Sur ces paroles Y2J s’en va.



Matt Stricker : Le nouveau participant, Carlito !
Tony Chimel : And introducing the last participant, representing TOW, Carlito !
Tout le monde est dans le ring, et le match peut commencer.
Dark Match : Gregory Helms vs MVP vs Carlito vs The Brian Kendrick vs Zack Ryder !
Et c’est une bagarre générale qui ouvre le match, tout le monde frappe tout le monde. Helms et Kendrick commence à travailler en équipe et font passer Carlito par-dessus la 3e corde ! Ryder et MVP s’échange des droites, clothesline d’MVP esquivé et Dropkick de Ryder et MVP est éjecté à l’extérieur. Ryder se retourne et Double Clothesline d’Helms et TBK ! Gregory relève Ryder et le projette dans le coin, et suit avec un nouveau Clothesline ! Nouvelle projection dans le coin opposé et Ryder est accueillis par un BIg Boot de TBK ! Ce dernier tente le tombé 1,2 et dégagement de Ryder ! Brian Kendrick se plein de l’arbitre et Springboard Clothesline de Carlito ! Gregroy Helms n’a pas le temps de se rendre compte de l’attaque de Carlito qu’il se prend un running facebuster d’MVP ! Les 2 hommes tentent simultanément le tombé mais c’est sans succès ! MVP tabasse Helms tandis que Carlito va chercher Zack Ryder et l’écrase contre la table des commentateurs ! Projection contre les barrières, contré ! Carlito s’éclate contre les barrières de sécurité permettant à Ryder de reprendre un peu son souffle ! MVP voit TBK se relever dans le coin et porte son Running Big Boot ! MVP va tenter le tomber mais Zack Attack ! Zack Attack ! Ryder tente le tombé 1,2 et 3 ! MVP est éliminé ! Ryder enchaine avec un tombé sur TBK, 1,2 et dégagement de Kendrick ! L’ancien Edge Head attend que Helms se relève, Zack Attack ! Non Helms retombe sur ses pieds et Shining Woozard ! MVP est sonné et se retourne vers TBK, coup de pied dans l’abdomen et The Kendrick ! The Kendrick ! Helms enchaine avec un tombé 1,2 et 3 ! Zack Ryder est éliminé ! Carlito est encore KO à l’extérieur, TBK et Helms se regarde puis coup de pied dans l’abdomen de Kendrick ! Projection dans les cordes et Reverse Build Kick !

TBK tente le tombé 1,2 et dégagement d’Helms ! Kendrick porte alors un head lock. Helms commence à se relever mais Carlito lui aussi arrive dans le ring. Les 2 hommes de Vince arrête tout de suite leurs combats et se ruent sur Carlito sous les hués du public avec des coups de pieds à foison. TBK prend un peu de recul tandis qu’Helms continu à frapper, il se retourne et The Kendrick ! Non c’est contré, Chokeslam, Chokeslam de Gregory Helms ! BackStabber ! Juste après avoir écrase TBK au sol Carlito a placé son finish ! Il tente le tombé, 1,2 et 3 ! Carlito a éliminé Gregory Helms ! TBK est KO au centre du ring, Jericho arrive alors au bord du ring et dit à Carlito : « Do It ». Carlito sourit et court vers les cordes, Lionsault ! Il tente le tombé 1,2 et 3 ! Carlito affrontera Evan Bourne pour le titre X-Divison ! Ce dernier célèbre sous les applaudissements

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:11

(vidéo de Sexy Boy)


Gling ! Gling !
Justin : Ladies and Gentlemen, it’s time to the first match of Wrestlemania, introducing first from Cameroon North Carolina, weighing at 235 pounds, TUSA, Matt Hardy !
Matt rentre dans le ring, applaudis par les fans de New York.


Justin : And, weighing at 327 pounds, representing Radicalz USA, Kane !
The Big Red Monster est prêt à mettre fin à la guerre Hardyz vs BoD en remportant le match du soir.

Match 1 : Kane (kevin) vs Matt Hardy (mikl)
Matt et Kane s’observe, pour ces 2 briscards du catch, Wrestlemania est presque une habitude mais la tension est là in the biggest stage them all ! Contact de Kane, esquivé par Matt qui porte un drocpkick dans les jambes du Big Red Monster ! Il ne perd pas de temps et se projette dans les cordes, Clothesline ! Matt tente le tombé mais Kane se dégage instantanément, Matt le maintiens au sol en bloquant la tête du Big Red Monster avec ses jambes. Kane commence à se relever, il change la position des jambes de Matt et le prend en Powerbomb ! Cependant Matt arrive à contrer Kane avec des droites sur le haut de son crâne. Kane vacille vers le coin et Matt monte sur la 3e corde et repousse Matt grâce à un coup de pied. Diving Clothesline ! Matt tente le tombé 1,2 et dégagement de Kane ! Matt enchaine avec des descentes du coude sur la jambe du Big Red Monster, Matt se projette dans les cordes et surpassement de Kane ! Matt se relève péniblement et se prend une grosse droite en pleine tête ! Kane accule le grand frère Hardy dans le coin et le martèle de droites et de coups d’avants bras. Kane prend un peu d’élan et Clothesline dans le coin ! Il reprend son élan et 2e Clothesline ! Accueillis par un Big Boot cette fois ! Matt grimpe sur la 2e corde et porte sa Descente des avants bras !

The Black Could remonte sur la 3e corde cette fois et Diving Leg Drop ! Esquivé par Kane qui étrangle Matt, Chokeslam ! Non Matt passe derrière Kane et Neckbreaker ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Kane ! Matt comprend qu’il va falloir passer la vitesse supérieure et fait le signe du Twist-Of-Fate ! Kane se relève, coup de pied dans l’abdomen, Twist-Of-Fate ! Contré en Sidewalk Slam ! Kane tente le tombé 1,2 et dégagement de Matt ! The Big Red Monster fait bouger ses doigts, Matt se relève, étranglement et Chokeslam ! Chokeslam ! C’est passé ! 1,2 et… dégagement ! Dégagement de Matt ! Kane retente le tombé 1,2 et Matt se relève encore une fois ! Kane étrangle à nouveau Matt, il le relève, Chokeslam ! Non c’est contré, Twist-Of-Fate ! Twist-Of-Fate ! Matt à bout de souffle fait le pin, 1,2 et dégagement ! Kane est toujours là ! Matt s’acharne alors sur la tête du Big Red Monster en frappant avec le poing fermé. L’arbitre le reprend, Matt se projette dans les cordes et Big Boot de Kane ! The Big Red Machine enchaine avec un tombé, 1,2 et Matt se dégage encore ! Ce match est épique et Kane se projette à son tour dans les cordes mais il est surpris par un petit paquet, 1,2 et dégagement ! Les 2 hommes se relèvent rapidement, clothesline esquivé et Side Effect ! Side Effect ! Matt tente le tombé 1,2 et dégagement de Kane ! Le Black Could décide de prendre des risques pour gagner ce match et grimpe sur la 3e corde. Diving Moonsault ! La cible est touchée ! Matt fait le tombé final 1,2 et… dégagement de Kane ! C’est pas possible ! Matt ne se décourage pas pour autant et grimpe à nouveau sur la 3e corde. Il met un peux plus de temps à monter et Kane se relève, Moons… Non Kane attrape Matt en plein vol et Powerslam ! The Big Red Monster grimpe à son tour sur les cordes ! Diving Clothesline ! Twist-Of-Fate ! Twist-Of-Fate en plein vol ! Matt Hardy fait le tombé 1,2 et 3 !

Justin : The winner of this match, Matt Hardy !

Matt est complètement crevé suite à cette victoire tandis que c’est la fête dans les vestiaires de la TUSA, Matt apporte une 1ère victoire à son camp.

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:12

Nous sommes dans le parking du Madison Square Garden de New-york City!

Une limousine luxueuse noire aux vitres teintées se gare sur un emplacement. Le chauffeur en uniforme descend et ouvre une portière. Vince McMahon descend alors, l'air grave. Puis Triple H descend du véhicule lui aussi, suivi de près par sa femme, Stephanie McMahon la main dans la sienne. The Game ouvre le coffre et en sort un sac de sport et...un sledgehammer d'une taille imposante. Il rejoint Stephanie et Vince. Ils partent tous vers leurs loges quand le jeune et fringuant Josh Matthews se précipite vers eux un micro à la main...

Josh: "Excusez-moi messieurs-dames, mais à quelques heures de ce match décisif qui va changer la face de la WFA et qui constitue le Main Event de ce Wrestlemania, j'aimerais beaucoup que vous nous disiez..."

Vince: "Nous n'avons pas le temps pour ça, Josh. Nous devons mettre au point les derniers détails de notre stratégie pour ce soir...Hors de ma vue!" (il s'en va)

Stephanie donne une gifle à Matthews et lui prend le micro:
"Je vais être franche avec vous le WFA Universe. Mon mari va gagner ce soir et seul mon père se retrouvera à la tête de la WFA, comme il l'a toujours été. C'est l'ordre naturel des choses: les McMahons gagnent toujours à la fin! Ce n'est pas un canadien prétentieux qui gagne ses matches avec sa chance légendaire, un vieux has been sur le déclin et un acrobate de cirque qui se dit hardcore qui vont empêcher mon mari de devenir champion ce soir. Qu'en dis-tu Chéri? Ils n'ont pas la moindre chance contre toi, hein!"

Elle tend le micro devant la bouche de Triple H qui regarde droit dans la caméra:

"C'est exactement ça, Steph! Ce soir, à Wrestlemania, sur le Grandest Stage of Them All, dans le plus grand main event et match que vous allez voir, moi, Triple H, The Game, The Cerebral Assassin, The King of Kings, je serai le dernier homme debout! Je serai le seul et unique vainqueur, je serai celui qui tiendra dans une main le WFA World Heavyweight Championship, tandis que dans l'autre je brandirai ce sledgehammer qui sera couvert du sang de mes adversaires vaincus, réduits à l'impuissance et plongés dans les affres de leur défaite cuisante! Ce soir, on va voir qui est vraiment le meilleur de tous, qui en a dans le futal, qui est le vrai champion dominant de ce business! Rob, Chris, Shawn, voici un avant-goût de ce qui vous attend!"

Triple h donne un coup de sledgehammer dans la face de Matthews! Stephanie rit aux éclats alors que Josh est inanimé au sol son front couvert de sang. Le caméraman semble vouloir s'enfuir et lâche la caméra. Steph la prend et filme son mari qui donne un coup de pied dans l'abdomen du caméraman avant de lui porter son pedigree sur le sol bétonné!

Triple H: "Ce soir, le King of Kings remonte sur son trône! Rob, Shawn et Chris, pour vous, THE GAME IS...OVER!!!"

Sur ce, il détruit la caméra avec sa masse, de la "neige" envahit l'écran...[/quote]

[quote="Stunner-boy"]A Unforgiven, Le premier match féminin pour déterminer la première WFA Woman ChampionShip de l'histoire voit couronné Stacy Keibler comme première championne en battant Mickie James avec un petit paquet! Mickie James qui était sur de gagner devenu folle de jalousie contre Stacy!

Stacy défendu son titre à No Way Out dans le Premier Élimination Chamber féminin où elle perdu sont titre au profit de Michelle McCool a cause l'intervention de Mickie qui après que Stacy élimina Maryse en la déshabillant, surgit du bas du ring en touchant une zone érogène en dessous du nombril de Stacy ( comme a Trish Stratus a Wrestlemania 22) qui la perturba Stacy qui se prit un MADT de Michelle McCool! Michelle sera couronné championne plus tard!

Au Bash, Stacy sauta immédiatement sur Mickie après son entrer au Scramble! Après l'avoir démolie a l'exterieur, elle s'occupa de Kim mais au moment de faire le tombé Mickie tira GAIL en dehors et la Stacy voulu alors allez dehors mais Mickie a sorti un Cutter et lui coupa son soutien-gorge! La poitrine en l'air Stacy veut partir mais Mickie lui inflige un terrible Mick Kick et enchaina avec son Tornado DDT qui élimina Stacy!
Stacy réapparu dans le match pour couter la qualification a Mickie pour le titre en lui donnant un SuperKick!

La tention est a son comble!
Les 2 Divas sont au bout
QUE LA GUERRE COMMENCE!


Tôny Guerrero arrive est explique les règle du match:
Ce sera le premier match de l'histoire de ce genre qui s'intitule: The 3 Stages Of SEX!
le premier match sera un match normal
le deuxième match sera un Bras and Panties!
ET le troisième si nécessaire sera un No Old Barred Falls Cout Anywhere!




Lilian: from Richmond, Virginie, weighting at 62kg: MICKIE JAMES



Lilian: From Los Angeles, Californie, weighting at 59 kg: STACY KEIBLER



Match 2 : 3 Stages Of SEX: Mickie James(mikl) VS Stacy Keibler(Stunner-Boy)


Les 2 Divas approche lentement l'une de l'autre. Stacy et Mickie sont tête a tête! Stacy prend la tête de Mickie et la rejette en arrière! Mickie revient mais préfère effleurer la poitrine de son adversaire mais Stacy réagit en lui mettant immédiatement une claque! Mickie se relève et se jette sur Stacy mais Stacy la met par terre en bloquant en colis arrière, Mickie se relève la balance dans les cordes Stacy revient et coup de Bélier Mickie se relève et bras a la volée! Stacy se relève et se jette sur Mickie avec un Spear! Des droite et gauche de la par de Keibler, Elle la relève et Scoop Slam enchainer d'un Leg drop! 1,2 et pas3! DDT de Stacy enchainer par une Suplex avec maintient et elle écrase Mickie vers l'avant! Body Slam enchainer par un Splash! 1,2 et pas 3! Stacy relève James. Elle tente son Roundhouse kick mais contrer par Mickie avec un Mickie DDT! Snap Suplex de Mickie qui enchaine avec un Powerslam! Mickie va sur la 3ème corde et Frog Splash! 1,2 et pas 3! Back Suplex enchainer d'une descente du coude! Non deux descende du coude ! Non 3ème descende du coude avec une très bonne extension! Mickie relève Stacy et rigole et enchaine avec son Mick Kick qui est une amélioration de la prise de Stacy le Roundhouse kick! 1,2 et pas 3. Mickie projette Stacy dans un coin et accélère et rentre dans Stacy avec une Clothesline! Elle enchaine avec des atémis! Stacy prend sa main et la jette dans le coin enchaine avec des baffes et des Kick! Corner foot choke de Stacy qui étrangle Mickie avec ses jambes! L'arbitre veut enlever sa jambe mais n'y parvient pas! C'est alors que Mickie glisse sa main a l'intérieur des cuisses de Stacy qui lâche la prise! Mickie se jette sur Stacy mais Stacy l'accueil avec un terrible Dropkick! Elle enchaine avec un surpassement par dessus les épaules! Et German Suplex enchainer avec un terrible Reverse DDT! 1,2 et pas 3! Stacy relève Mickie! Mickie donne un coup dans les genou qui fait vaciller Stacy et enchaine avec un Hurricanrana! Attention Mick Kick! Esquiver par Stacy qui la prend sur ces épaules! Chaise électrique par Stacy! Quel impacte! 1,2 et pas 3! Attention Mickie se relève et Roundhouse kick de Stacy! 1,2 et pas 3! Stacy relève Mickie pour un Tornado DDT pour humilier Mickie! Mais Mickie la repousse dans la coin et l'enfonce avec un coup de Bélier! Mickie monte sur la 2ème corde et commence à mettre des claque a Stacy! 1,2,3,4,5 et Stacy réagit et exécute un terrible PowerBomb sur Mickie!!! 1,2 et Mickie met le pied sur la corde! Mickie s'agrippe au corde prêt du coin pour se relever! Stacy arrive et tente un Big Foot à la MVP contre le coin sur Mickie mais Mickie esquive! Mickie met Stacy sur la 3ème corde! Mick-A-Rana énorme!!! 1,2 et pas 3! Mickie relève Stacy pour son Tornado DDT infliger avec un terrible bruit à l'impacte! C'est fini 1,2 et Stacy met ses long pied sur la corde! Mickie la relève et enchaine avec son Last Kiss Goodnight mais après le baiser, au moment de mettre le coup de pied dans la nuque, Stacy esquive et s'accroche a la jupe de Mickie et le lui l'enlève en lui faisant un petit paquet! 1,2 et 3!!!

Stacy gagne le premier match! Mickie est surprise! SI Stacy gagne le prochain match elle sera gagnante! Le prochain match est un Bras and Panties Match! Stacy a un habille d'avance car elle a enlever le bas de Mickie qui se retrouve en petite culotte! Le public a les yeux grand ouvert!

Stacy Keibler 1-0 Mickie James


Pas de temps de répit que Mickie se jette sur Stacy et la met a terre! Des droites et gauches de la part de Mickie. Stacy la retourne et c'est a son tour d'enchainer des droites et des gauches! Mickie la retourne a nouveau, et Stacy aussi! Les 2 filles roulent sur l'arbitre qui était à terre et les fesses de Mickie qui était en petite culotte atterrisse sur la tête de l'arbitre qui se relèvent avec un énorme sourire! Mickie se relève et va parler a l'arbitre qui n'est pas attentif mais se fait surprendre par Stacy qui revient et tente de lui enlever son haut! Mais James lui donne des coup de coude! Stacy recule et Mickie accélère sur elle et Dropkick dans les genoux qui met a terre Stacy elle se projette dans les cordes et écrase la tête de Stacy avec un Dropkick en vitesse! Mickie relève Stacy, Running Bulldog! Et un Leg-feed enzuigiri! Stacy est KO! Mickie réussit à enlever le bas de Stacy qui se retrouve en petite et sexy culotte!!! Elle prend la mini jupe et la fait tourner et la renifle puis la jette au public! Le public est ravie! Elle est prête à enlever le haut mais Stacy la prend en petit paquet et essaye d'enlever le haut mais elle ne peut pas car il est hors de porter donc elle descend la culotte de Mickie ou l'on voit ses fessiers que Stacy gifle plusieurs fois! Mickie et Stacy se relèvent! Mickie se jette sur Stacy qui l'accueil avec un terrible SuperKick!!! Mickie se relève et Stacy l'attend pour son Roundhouse kick mais Mickie esquive tente son Mick Kick esquiver encore et DDT énorme! Stacy se dirige vers le haut de Mickie pour l'enlever mais Mickie s'accroche et réussit à éloigner Stacy! Cartwheel evasion de Stacy suivie d'un Diving Elbow de la 3ème cordes! Stacy attend son adversaire! Mickie se relève et est Groggy! Stacy en profite, Roundhouse kick en plein dans la tempe! Mickie et KO mais elle est tombé a l'extérieur du ring! Pendant se temps Stacy fait une belle danse devant le public qui hurle très fort se soir! L'arbitre se rince les yeux et Stacy va chez lui et descend ses mains de son torse a ses jambes! L'arbitre est paralysé de bonheur! Stacy se remet dans le match et veut chercher Mickie qui est en dehors du ring depuis trop longtemps! Au moment au Stacy cherche Mickie dehors elle ne la trouve pas! Mickie a disparue?! Stacy regarde sous le tablier du ring. Stacy ressort vite et choquer et sans son haut!!! Elle sort en superbe soutien-gorge! Mickie sort du tablier avec le haut de Stacy dans sa bouche et un cutter en main! L'arbitre réagit et voit Stacy en sous vêtement!

Mickie gagne le 2ème match! Stacy est rouge de rage et un peu de honte! Elle veut sauter sur Mickie mais l'arbitre la retient et les séparent! Le 3ème match qui n'était pas obligatoire en cas de victoire de Stacy sur ce match mais vu qu'elle a perdu il faudra le faire! Le prochain match et le dernier est un No Old Barred Falls Cout Anywhere! Le public donne de la voix!

Stacy Keibler 1-1 Mickie James


Le match débute à l'extérieur du ring! Mickie essaye avec son cutter de couper le soutien-gorge de Stacy mais Stacy esquive et prend le cutter et réussit a couper le haut de Mickie! Mickie est aussi en sous vêtement! L'arbitre va chez Stacy et lui prend le cutter! Pendant se temps Mickie joue avec son haut et le jette sur Jerry ''The King'' Lawer qui jubile comme un enfant de 8 ans! Mais Stacy prend le couvercle de la table des commentateurs et le jette sur Mickie! Stacy va en dessous du ring et sort une poubelle avec Kendo Stick, un couvercle, et un fouet dedans! Elle prend la poubelle et met Mickie dedans et enchaine en lui donnant un coup de Kendo sur le corps et la tête qui se cache dans la poubelle! Mickie enlève la poubelle mais se prend un coup de couvercle de poubelle de suite sur la tête! Mickie est par terre! Stacy tente le tombé! 1,2 et seulement 2! Stacy se met assis sur Mickie et lui donne des coup de fouet!!! SUPERBE!!! Mickie est toute rouge de partout! C'est la que Stacy sort une chaise! Elle attend Mickie qui se relève avec beaucoup de difficulté! Coup de chaise esquivé et Tornado DDT sur la chaise!!! C'est fini! 1,2 et 2,9999!!! Incroyable!! Stacy s'est relever! Mickie se lève et s'en prend a l'arbitre qui est plus attirer par les sous vêtement de Mickie qui de son jugement! James qui en a marre donne un coup dans les parties intime de l'arbitre! Mickie balance après cela Stacy dans un escalier en acier! Puis Suplex sur cette même plate forme!

Mickie jette Stacy dans la foule et va la suivre! Le duel se poursuit dans le public! Les fans sont en extase! Stacy revient dans le match est jette Mickie sur un Fan et quand Mickie revient Stacy lui inflige un énorme Belly To Belly Suplex sur le sol ! Elle relève Mickie et Mickie DDT! Mickie DDT de Mickie sur le sol à Stacy! C'est fini! Mais il n'y a plus d'arbitre! On voit un arbitre assistant qui vient en courant car l'autre arbitre est encore par terre a cause du coup dans les parties intime de la part de James! L'arbitre arrive! 1,2 et pas3! Mickie relève Stacy et la tire par les cheveux en lui mettant des droites! Stacy est ramener de nouveau autour du ring sortant de la foule! Mickie sort une échelle ! Elle la place en face de la table des commentateurs! Elle prend Stacy et la place sur la table ou Stacy a enlever le couvercle! Mais Stacy se relève au moment ou Mickie monte sur l'échelle! Mickie redescend et se met sur la table avec Stacy! OH NON! Tornado DDT esquivé et Roundhouse kick de Stacy! Elle va gagner! Mais elle ne fait pas le tombé et va sur l'échelle! L'échelle mesure au moins 4m! Stacy est en haut! NON pas sa Stacy! FIVE STAR FROG SPLASH!!! La table est briser!!! Stacy peut gagner mais elle est inerte au sol tout comme Mickie! Les ambulances arrivent et prennent les 2 Divas sur civières et les emmènent! Mais devant les entrés les 2 Divas se relèvent et se rebattent les arbitres veulent les séparer mais ne peuvent pas! Le match continue car il n'y a toujours pas de gagnante! Mickie veut jeter Stacy du haut de l'entrée( comme Batista et Undertaker a Backlash) Mais Stacy résiste Stacy la retourne et tente un Big foot pour faire tombé Mickie mais elle esquive et Last Kiss Goodnight mais au moment de donner le coup de pied, après le baiser, Stacy esquive et tente son Roundhouse kick esquivé et Tornado!!! encore esquivé! Et Reverse DDT esquivé! Mickie pousse Stacy et SPEARRRR!!! Les 2 filles sont dans le vides et tombe de haut! BOOMMMM Une grosse explosion en bas( comme Batista Undertaker Backlash)!!! tout c'est passer très vite, les esquive superbe tout! Le public donne toute sa voix!!! Les filles sont KO.
L'arbitre va voir les Divas et chacune d'elle a une main sur le torse de l'autre!!! 1,2,3!
Mickie et Stacy sont égalité et gagne toute les 2

Quel match ou ces Divas ont donner leur corps pour le spéctacle! Le public est en feu et les Divas sont évacué!

Draw: Stacy Keibler 2-2 Mickie James

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:12

Désolé du retard mais mes éternels problème de connexion sont de retours.
Gling ! Gling !
Justin Roberts : The following contest is a Money In The Bank Ladder Match !

Justin : Introducing first, from Jamaica, weighing at 219 pounds, TOW, Kofi Kingston !

Justin : From West Newbury, Massachusetts,weighing at 240 pounds, Radicalz USA, John Cena !

Justin : From Louisville, Kentucky, weighing at 220 pounds, Radicalz USA, Cody Rhodes !

Justin : From San Juan, Puerto Rico, weighing at 215 pounds, TOW, Primo !

Justin : From Yonkers, New York, weighing at 260 pounds, TOW, Tommy Dreamer !

Justin : From San Diego California, weighing at 165 pounds, TOW, Rey Mysterio !


Justin : And from Saint Louis, Missoury, weighing at 245 pounds, Randy Orton.

Les échelles et les lutteurs sont en place, le match peut débuter.

Match 2, Money In The Bank : Randy Orton vs Batista vs Kofi Kingston vs Cody Rhodes vs Rey Mysterio vs Tommy Dreamer vs Primo Colon vs John Cena.
Les 8 lutteurs sont dans le ring, ils s’observent tout en gardant les yeux rivés sur la mallette puis Orton, Rhodes et Cena partent à l’extérieur tandis que les autres lutteurs se rentrent dedans ! Primo fonce sur Batista mais se prend un surpassement suivis d’un Clothesline qui fait passer Primo par-dessus la 3e corde ! Batista se retourne et se prend un double dropkick de Tommy Dreamer et Mysterio ! Dreamer enchaine avec une projection dans les cordes, et porte son Sky High ! Rey se projette dans les cordes et Leg Drop sur Batista ! Les 2 membres de la TOW extrême s’entendent parfaitement, Double Diving Clothesline de Kofi Kingston sur Dreamer et Mysterio ! Kofi est chaud ! A l’extérieur, Orton et Rhodes se livrent un vrai combat d’échelle tandis que Cena balance Primo contre les barrières de sécurités ! Orton lâche son échelle et esquive un coup de Cody avant de répondre avec des droites et des coups d’avant bras. Cena arrive alors par derrière et Protobomb sur Orton en plein sur une échelle au sol ! L’équipe Cena/Rhodes prend une nouvelle échelle, ils vont faire un sandwich avec Orton ! Non Kofi se projette dans les cordes et Suicide Dive sur Cena et Rhodes ! Quelle prise ! A peine les 4 hommes se relèvent que Tommy Dreamer est déjà sur le bord du ring et porte sa Senton ! Tout le monde est à terre mais Rey Mysterio se projette dans les cordes et Springboard 450° Splash ! Oh My God !

Tout le monde est étendu au sol après cette succession de prise spectaculaire ! On voit alors… Primo Colon qui grimpe sur une échelle sur la rampe ! Les autres participants commencent à se relever et Moonsault Attack ! Moonsault Attack du haut de l’échelle ! Oh My Fuckin God ! Pendant que tout ce beau monde est au sol, Batista est partis chercher une échelle et la place au centre du ring avant de commencer à grimper ! Batista est proche de la victoire mais Chair Shot de Randy Orton ! Orton enchaine l’animal de coup de chaise avant de grimper à son tour. Primo reprend à son tour ses esprits, il grimpe sur la 3e corde et Missile Dropkick qui fait chuter Orton ! Cena et Rhodes reviennent dans le ring avec une échelle et font chuter Primo à l’extérieur qui se prend une échelle placé entre la barrière et le ring ! Ils prennent leur échelle de façon horizontale, Dreamer fonce sur eux mais se la prend de plein fouet ! Rhodes et Cena veulent renouveler l’opération avec Kofi Kingston et Rey mais les 2 hommes sautent sur l’échelle et tienent en équilibre dessus ! Ils enchainent avec un High Kick sur Cena et Rhodes !

Les 2 hommes sont debout, Spear de Batista sur Kofi ! Esquivé et c’est Rey qui se prend le tout de plein fouet ! Il se retourne et Trouble In Paradise ! Primo revient dans le ring et RKO ! Cody tente alors un CrossRhodes sur Orton, c’est contré et RKO sur une échelle au sol ! Orton se retourne, AA de Cena ! Non, Trouble In Paradise de Kofi sur Cena ! Dreamer se relève mais il se fait éjecter par Kofi et Orton, les 2 membres de la TOW. Ils font le ménage sur le ring, tout le monde est envoyé à l’extérieur excepté Batista ! Kofi prend une échelle et la coince entre la 2e et la 3e corde ! Orton prend alors son air de psychopathe, il prend Batista et à l’aide de Kofi, il le hisse sur l’échelle. Orton se prépare et RKO ! RKO ! RKO du haut de l’échelle sur une autre échelle qui se brise sous l’impact ! Oh My God ! Orton est lui aussi sous le choc de cette prise et Kofi en profite pour grimper sur l’échelle et décrocher la mallette. ! Kofi commence à virer dans l’opportunisme mais Rey le rejoint en haut de l’échelle, les 2 hommes s’échangent des droites et n’arrivent pas à se départager mais là Dreamer arrive et pousse l’échelle ! Cody et Rey s’écrasent violement à l’extérieur, Oh My God ! Tout le monde est KO excepté Tommy Dreamer et Primo qui commence à se relever. Primo se projette dans les cordes, clothesline esquivé et Springboard Reverse Crossbody ! L’homme de Porto Rico est hot !
Il prépare son Backstabber, c’est parti ! Non Dreamer se retient et Primo retombe sur la chaise laissé par Orton ! The Innovator Of Violence déplie la chaise, il relève Primo et Dreamer DDT sur la chaise ! Dreamer place alors une échelle et va tenter d’aller chercher la mallette ! Il y est presque mais Batista commence à reprendre conscience, il déplie à son tour la chaise, pour quoi faire ? Il monte sur la chaise pour être à hauteur des jambes de Dreamer ! Batista Bomb du haut de l’échelle ! Orton fonce sur l’Animal avec une chaise et Spinebuster ! Spinebuster ! L’Animal chauffe la salle, il pose la chaise, Batista Bomb sur Orton ! Contré en Tornado DDT sur la chaise ! Batista s’ouvre le front sous le choc ! Orton s’effondre dans le ring suite à ses efforts et montrent la mallette du doigt avant de se prendre un Dropkick dans le dos qui le place entre la 2e et la 3e corde ! Rey se projette dans les cordes et 619 !

Pendant ce temps Kofi grimpe à toute allure sur l’échelle ! Rey se prépare pour son West Coast Pop alors qu’Orton a roulé à l’extérieur ? C’est parti Springbard… non ! Rey a enfaite pris appuie sur les cordes pour bondir sur l’échelle de Kofi ! Ils se retrouvent face à face, Kofi prend l’avantage avec des droites et Super Hurricanrana ! Hurricanrana du haut de l’échelle de Rey Mysterio ! Oh My God ! Dans tout ce vacarme, on a oublié Cody Rhodes et John Cena que l’on voit discuter à coter du ring à genou. Revenons à l’action avec Batista qui reprend connaissance, le visage en sang, il grimpe sur l’échelle. Là on voit Cody et Cena qui se mettent en action, le Champ rentrant dans le ring tandis que Rhodes cherche quelque chose sous le ring. Batista va attraper la mallette mais Cena est déjà au sommet de l’échelle en train de frapper l’Animal. Alors que les 2 poids lourds s’affrontent au sommet, on voit Cody qui ressort avec une gigantesque échelle, bien plus grande que les autres ! Batista commence à prendre le dessus mais Cody n’en a guère et place son échelle avant de grimper sur celle-ci. Low Blow ! Low Blow de Cena sur Batista ! Cena prend alors Batista en Powerbomb ! Un Batista Bomb ? Non, Cena le maintiens au dessus de sa tête tandis que Cody se prépare à sauter ! Cena élève alors Batista comme pour un Last Ride et Cody saute pour une sorte de Side Effect ! New Day du haut de l’échelle ! OH MY GOD ! Quel impact ! Mais attention Cena en profite et va attraper la mallette ! Primo revient alors avec une autre échelle, il se met à la hauteur de Cena et Backstabber du haut de l’échelle ! Que de phases spectaculaires ! Randy Orton revient alors dans le ring, encore sonné après le 619 et Springboard West Coast Pop de l’Ultimate Underdogg… RKO ! RKO ! RKO en plein vol ! Orton se retourne et se fait prendre en Fireman’s Carry, Dreamer Driver ! Dreamer Driver ! Tommy place bien son échelle, tout le monde est KO, il va pouvoir donner la victoire à la TOW extreme, il commence à détacher la mallette mais on voit alors Kofi qui sort une balle de baseball de son caleçon ! Dreamer ne le voit pas et Kofi lance la balle de baseball en plein sur le dos du crâne de Tommy ! The Inovator Of Violence s’éffondre du haut de son échelle complètement KO tandis que Kofi monte et… décroche la mallette !

Justin Roberts : The winner of this match and the new Mr Money In The Bank, Kofi Kingston !
JR : Kofi Kingston a un title shot ! Regardez l’émotion de ce jeune catcheur qui va enfin avoir droit à une place sous les projecteurs ! Bravo Kofi !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:13

On fait un petit tour de l’aréna avec les invités du show à savoir Slash de Gun’s Roses ou encore Shaquille O’Neal ! La caméra montre alors l’aréna vu de dehors, on voit tout les passants vêtus de gros manteau, en effet il fait plutôt froid aujourd’hui mais au milieu de tout ces gants, écharpes etc, on voit un homme en slip blanc avec une caisse de bouteille de vodka. Un petit le fixe trop longtemps et Vladimir lui crie dessus comme un ours !
Le petit se barre tout de suite en courant tandis que Kozlov termine sa bouteille avant de rentrer dans l’aréna. Revenons au Square Garden, en backstage on voit Jack Swagger entrain de faire des pompes pour s’échauffer, Mark Henry entrain de faire la queue au stand des merguez et The Big Show qui cogne contre un sac de sable, le tout avec un hamburger dans la bouche.

JR : Eh bien voilà un échauffement pas commun.
Tod Grisham : Oui mais revenons à l’action, 4 hommes, un gagnant qui sera The World Strongest Man of WFA ? Réponse maintenant.

Gling ! Gling !
Justin : The next contest is a Fatal 4 Way for designing the World Strongest Man !


Justin : Introducing first, from Perry Oklahoma, weighing at 260 pounds, Jack Swagger !


Justin : From Houston Texas, weighing at 390 pounds, Mark Henry !



Justin : And from Moscow Russia, weighing at 302 pounds, Vladimir Kozlov.

Match 3, Fatal 4 Way : Vladimir Kozlov(ECF’NW) vs Mark Henry(Lavi-HBK) vs Jack Swagger(Doz3n) vs The Big Show(the deadman 17).
Le ring tremble sous le poids de ces 4 lutteurs, Big Shox, Henry et Kozlov se rentre dedans tandis que Swagger préfère fuir à l’extérieur ! Le Big Show balance Kozlov à l’extérieur et se retrouve face à face avec Marh Henry ! Les 2 monstres se défient du regard et Henry prend l’initiative avec des droites ! Celui qui est actuellement The World Strongest Man accule le Big Show dans le coin mais ce dernier répond avec un coup de boule monumentale ! The Big Show fonce sur Henry et Clothesline du World Strongest Man ! Jamais on n’avait fait chuter le Big Show de la sorte ! Marh Henry fait ses poses à la King Kong et la foule répond présente jusqu’à ce que Kozlov et Swagger porte un simultanément un Clothesline et coup d’avant bras dans la jambe à la Nature Boy Ric Flair pour faire tomber le mastodonte. Swagger commence alors à tabasser Henry en lui assénant plusieurs droites et Saito Suplex de Vladimir Kozlov ! Le Russe a surpris Swagger et tente le tombé 1,2 et dégagement de Swagger ! Kozlov se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Fisherman Suplex du Big Show ! Show tente à son tour le tombé mais cette fois c’est Henry qui casse le tombé. Projection dans le coin du World Strongest Man mais le Big Show se retient et ramène Henry vers lui et Clothesline ! Big Show tente le tombé, 1,2 et dégagement du World Strongest Man ! Jack Swagger se jette alors sur la tête du Big Show et essaye de le frapper. The Giant ne bronche même pas et balance Swagger au sol !The Giant fonce alors sur lui mais Swagger baisse la 3e corde et le Big Show chute à l’extérieur ! Jack enchaine avec un dropkick entre les cordes qui propulse Show contre la table des commentateurs ! Swagger attrape les cordes et Slingshot Crossbody du All American American !

C’est la 1ère fois que l’on voit Swagger utiliser une telle manœuvre ! Dans le ring, Kozlov et Mark Henry s’échange des droites, European Uppercut de Kozlov ! Le Russe se projette dans les cordes, Clothesline esquivé et Shoulder Block ! Le Russe parodie John Cena ! Henry se relève et Big Foot du Russe ! Il tente le tombé, 1,2 et dégagement d’Henry. Kozlov porte alors… un single leg boston crabs ! Le Russe a vraiment élevé son niveau technique pour ce match ! Pendant ce temps Swagger éclate la face du Big Show contre la table des commentateurs comme un sauvage jusqu’à ce que The Giant s’ouvre le front ! Il voit alors Henry sur le point d’abandonner et rentre dans le ring, il se place derrière Kozlov et German Suplex ! Swagger tente le tombé 1,2 et dégagement de Vladimir Kozlov qui se repose dans le coin. Swagger prend son élan et Avalanche sur le Russe ! Swagger prend à nouveau son élan, Avalanche ! Esquivé et Swagger se cogne contre le haut du coin, il se retourne et Iron Curtain ! Iron Curtain de Kozlov ! Il tente le tombé 1, et Mark Henry casse le tombé avec un elbow drop. Mark Henry se projette dans les cordes et coup de boule de Kozlov ! The Big Show rentre dans le ring, Kozlov lui fonce dessus et porte son coup de boule contré par un KO Punch ! KO Punch ! The Big Show tente le tombé mais Henry s’est relevé et met un coup de pied dans la tempe de Show. Henry et Show sont debout et Bear Hug ! Bear Hug d’Henry ! The Big Show est prit dans l’étau de l’ours, Henry tient la prise et coup de tête monstrueux du Big Show ! Mark vacile sous le choc tandis que Swagger grimpait sur la 3e corde, Henry retombe dans le coin et déséquilibre le All American American qui tombe en position assise sur le haut du coin ! The Big Show l’étrangle alors et Chokeslam ! Chokeslam qui envoi Swagger à l’extérieur ! Quelle chute ! The Big Show fait alors son signe de la main et porte son atémis monstrueux sur Henry ! Et un 2e ! Show a mit tout le monde à terre ! Show voit alors Kozlov qui commence à se relever, KO Punch esquivé et Scoop Slam ! Kozlov commence à chauffer la foule tel… Hulk Hogan ! Il se projette dans les cordes et Leg Drop ! La foule est en extase et le Russe tente le tombé mais dégagement du Big Show ! Marh Henry commence à se relever, Kozlov se projette à nouveau dans les cordes pour son coup de boule mais c’est esquivé et Kozlov éclate l’arbitre ! Pendant que le Russe se demande ce qu’il a fait Swagger porte un Chair Shot sur Henry qui le fait passer par-dessus la 3e corde ! Swagger se retourne et Kozlov l’étrangle mais ce dernier n’a pas lâché la chaise et frappe Kozlov avec ! Swagger enchaine avec sa Gutwrench Powerbomb ! Gutwrench Powerbomb sur Kozlov ! Il tente le tombé mais l’arbitre est inconscient ! Swagger voit que Show se relève et nouveau Chair Shot qui le fait passer par-dessus la 3e corde ! L’arbitre commence à reprendre conscience et Swagger décide d’en finir, il se prend son élan et Vader Bomb sur Kozlov ! Non Henry le prend en plein vol et World Strongest Slam ! World Strongest Slam ! Il a écrasé Swagger sur Kozlov et tente le tombé 1, et 3 ! Mark Henry is the World Strongest Man !

Justin : The winner of this match and the official World Strongest Man, Mark Henry !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:14

Après cette démonstration de puissance, une vidéo est diffusée pour rappeler la rivalité entre Jeff Hardy et l’Undertaker.

Wrestlemania ne peut être sans The Undertaker, cette année face à qui le Deadman mettra t il sa Streak en jeu ? Jeff Hardy fut l’heureux(ou pas) élu. Dans la continuation de la rivalité Hardy Boyz vs BoD, Jeff défendra comme son frère les couleurs de sa famille face à l’American Badass ! Une rivalité qui prend comme point de départ No Way Out et l’élimination du Chamber de Hardy par le Phenom. Jeff a conscience que ses chances de victoires sont faibles mais pour ses fans il est prêt à surmonter la chaleur des enfers et à ne pas inscrire son nom sur la pierre tombale des déchus de Wrestlemania.

Justin : Introducing first, from Cameroon North Carolina, weighing at 225 pouds, Jeff Hardy !

Justin : And from Houston,Texas, weighing at 299 pounds, The Undertaker !

Le Deadman rentre dans le ring toujours aussi impressionnant tandis que Jeff se concentre, tout le monde est prêt, le match peut commencer.

Match 4 : Jeff Hardy(Hardy) vs The Undertaker(Onclesam64)

La foule fait silence pour ce début de match, la tension est à son comble et contact entre les 2 hommes. Prise de tête porté par The Charismatic Enigma, Taker le projette dans les cordes, Big Boot esquivé et coup d’avant bras de Jeff ! Hardy lance l’offensive avec des droites et des coups d’avants bras qui acculent Taker dans le coin. Jeff passe au coup de pied maintenant mais le Deadman l’étrangle à deux mains et le balance dans le coin avant de le matraquer de droites à son tour. Taker prend son élan et Clothesline dans le coin ! Il repart, 2e Clothesline esquivé, Jeff passe sur le bord du ring et Dropkick dans les jambes du deadman. Springboard Sunset Flip ! Jeff n’arrive pas à ramener Taker qui l’étrangle à nouveau, il soulève Jeff et Hurricanrana ! Jeff fonce vers Taker et Flying forearm smash ! Jeff tente le tombé 1,2 et dégagement du Deadman. Jeff prend alors les jambes du Deadman et Double Leg Drop dans les parties intimes suivis d’un Dropkick ! Il tente le tombé mais Taker se dégage une fois de plus. Jeff porte alors un Abdominal Cluntch ! Taker souffre suite à la pression qu’exerce The Charismatic Enigma ! The Dedman commence à se relever mais Jeff le pousse dans les cordes et tente un Roll-Up ! Mais le Dedman se retient aux cordes, Jeff revient à la charge mais surpassement du Phenom, Jeff Hardy passe par-dessus la 3e corde ! Quelle chute pour le Rainbow Hairred Warrior ! Taker se projette alors dans les cordes et porte son Over the top rope suicide dive ! Oh My God ! Quelle prise du Phenom, prise qu’il se réserve pour Wrestlemania ! Il ramène Hardy dans le ring et tente le tombé 1,2 et dégagement ! Dégagement de Jeff, toujours dans la partie ! Taker le relève alors, il le prend en Powerslam et Snake Eyes ! The Deadman se projette dans les cordes et Big Boot ! Esquivé par Jeff, coup de pied dans l’abdomen et Sitout inverted suplex slam à la sauce Hardy !

Taker est en position, Jeff grimpe sur la 3e corde et Swanton Bomb ! Esquivé par The Deadman ! Jeff souffre suite au choc mais se relève tant bien que mal, Taker se projette dans les cordes et Big Boot ! Taker ne s’arrête pas là et se projette à nouveau, Leg Drop du Deadman ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Jeff Hardy ! Taker lève le poing en l’air, signe d’une seule prise ! Jeff se relève, Taker coince sa tête entre ses cuisses et le soulève, Last Ride Powerbomb ! Non Jeff saute par-dessus Taker et prend appuie sur la 3e corde et Springboard Crossbody ! 1,2 et dégagement de Taker ! Les 2 hommes sont debout et bras à la volé de Jeff ! Coup de pied dans l’abdomen contré et Reverse Mule Kick du Charismatic Enigma ! Taker est assis dans le coin, Jeff prend son élan et Rope Aided Corner Dropkick ! Attention Taker a bloqué les jambes de Jeff et Last Ride Powerbomb ! Last Ride ! Taker tente le tombé, c’est finis, 1,2 et dégagement de Jeff ! Taker n’en croit pas ses yeux, il prend tout de suite Jeff sur ses épaules, Tombstone ! Contré, Jeff se dégage et Twist-Of-Fate ! Hardy ne perd pas de temps et grimpe sur la 3e corde, Swanton Bomb ! Swanton Bomb ! 1,2 et… dégagement de Taker ! Jeff n’en croit pas ses yeux mais Taker se relève déjà, projection dans les cordes d’Hardy contré, il revient sur Taker et Chokeslam ! Chokeslam ! Taker tente le tombé 1,2 et dégagement ! Jeff est toujours de la partie ! Taker relève, Jeff projection dans le coin et Whisper In The Wind ! La cible est touchée ! Jeff tente le tombé mais Hell’s Gate ! Hell’s Gate ! Jeff va abandonner mais il attrape les cordes ! The American Badass commence à s’énerver, Jeff se relève, Big Boot du Deadman ! Esquivé et Taker s’empale l’entre jambe contre la 3e corde ! Hardy prend alors la nuque du Deadman et Reverse Twist-Of-Fate ! Oh My God ! Jeff Hardy fait le tombé final, 1,2 et…non ! The Phenom is not dead ! Jeff a compris qu’il ne peut gagner qu’avec une seule prise et enlève son T-Shirt, il grimpe sur la 3e corde, Swanton Bomb ! Non Taker s’est relevé et assène une droite monstrueuse au Charismatic Enigma. Taker veut grimper à son tour sur la 3 e corde mais Jeff se défend avec des coups de pieds et fait chuter le Deadman ! Taker est déjà debout, Diving Clothesline ! Non ! Taker a prit Jeff dans ses bras en plein vol et Tombstone Pildriver ! Tombstone ! Il fait le tombé 1,2 et…3 !

Justin : The winner of this match, The Undertaker !
The Deadman a fait de Jeff Hardy son énième victime, Reast In Peace !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:15

Nous sommes en backstage avec Kofi Kingston et son Money In The Bank ! Quelqu’un toque à la porte de son vestiaire, Kofi ouvre et c’est Chris Jericho.

Chris : Félicitation Kofi, t’es le vainqueur de ma création, ce match était taillé pour toi.
Kofi : Merci Chris.
Chris : Sa fait une victoire de plus pour la TOW, on en est à 2 en comptant celle de Carlito, je vais bien sure gagner mon match donc on a 3 victoires assurer. Seulement au cas ou, si jamais Van Dal ou moi-même ne gagnons pas à cause d’une divers machination des tarés hypocrite que sont HBK et HHH, tu récupère ce qui est à nous.
Kofi :… ok Chris, bonne chance pour tout à l’heure.
Y2J tape l’épaule de Kofi et s’en va, le Jamaïcain regarde alors fixement sa mallette.

Gling ! Gling !
Howard Finkel : Ladies and gentlemen, the next contest is a No Disqualification Tag Team Triple Threat Match ! And it’s for the WFA World Tag Team Championship !

Shelton Benjamin arrive sur la rampe et attend son partenaire :

Justin : Introducing the challenger first, weighing at 475 pounds, the team of Shelton Benjamin and The Miz, The Performers !


Justin : Weighing at 520 pounds, the team of Shad and R-Truth, True Cryme !



Justin : And, weighing at 458 pounds, the WFA World Tag Team Champions, Team Perfection !
Dolph et Ted Dibiase rentre dans le ring, les ceintures sont dans les mains de l’arbitre, le match peut commencer.

Match 5 : WFA World Tag Team Championship : True Cryme(Hellangel et Twist-Of-Fate) vs The Performers(nicoeagles et chiendindon) vs Team Of Perfection(Sexy-Boy et Nak)
Les 3 équipes se regardent, chacune dans un coin puis la True Cryme et The Performers attaquent Team Perfection. The Miz et Shelton tabasse Dolph Ziggler dans un coin tandis que Shad et R-Truth en font de même avec Ted Dibiase. Projection simultané de True Cryme de la Team Perfection vers The Performers et double surpassement qui font passer Ted et Dolph par-dessus la 3e corde ! Miz et Benjamin flâne et Double Clothesline de Shad ! Le colosse a fait chuter ses adversaires avec une facilité déconcertante. Shad fait alors un développé sur The Miz, Truth tend sa jambe et Shad laisse tomber Mizanin sur la cuisse de Truth ! Shelton se repose un peu dans le coin mais avalanche de Shad ! R-Truth prend son élan tandis que Shad se met accroupis tel un Matt Hardy avant un Air Hardy, Truth fonce, prend appuie sur Shad et Splash ! Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Shelton. La True Cryme domine ce match, The Miz fonce alors sur Shad mais ce dernier le soulève au dessus de sa tête ! Shad lance alors The Chick Magnet sur la Team Perfection qui venait à peine de se relever ! La True Cryme danse un peu dans le ring, il se retourne et Double Diving Clothesline de Shelty-B ! Benjamin va tout de suite chercher… un Kendo Stick ! Il revient dans le ring, Shad commence à se relever et coup de Kendo Stick en pleine tête ! Le colosse est complètement sonné, Shelton tente le tombé 1,2 et dégagement de Shad.

Shelton reprend alors son arme en main et Corkscrew flying forearm smash de R-Truth ! Shelton est sonné et roule à l’extérieur, R-Truth attrape la 3e corde et Slingshot Crossbody ! Les 2 hommes sont au sol suite au choc tandis que la Team Perfection revient dans le ring, seul avec Shad, Dolph Ziggler a une chaine à la main ! Dolph enroule la chaine autours de sa main et fracasse le crâne de Shad avec ! Ted Dibiase prend le Kendo Stick en main tandis que Dolph attache les mains de Shad à un coin du ring avec la chaine ! Pendant ce temps, R-Truth et Shelton règle leurs vieux comptes à l’extérieur, R-Truth éclate la face de Shelton sur les barricades ! Il prend son élan et fonce sur le Gold Standard et Belly To Belly Overhead Suplex ! Oh my God ! R-Truth est retombé le dos sur la barrière de sécurité ! Dans le ring, Ted Dibiase et Dolph Ziggler s’amuse avec Shad le frappant chacun leurs tours Shad avec le Kendo Stick sous les hués de la foule ! Ted voit alors The Miz qui se relève et demande à Dolph d’aller s’en occuper, Dolph va descendre à l’extérieur mais The Miz envoie de l’agent extincteur dans la face de Ziggler ! On a l’impression de revenir en fin des années 90 ! Ted veut aider son partenaire mais se mange la même substance dans la tête ! La Team Perfection est aveuglé et The Miz leurs assène un coup d’extincteur !

Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Ziggler ! Il en fait de même avec Dibiase mais ce dernier se dégage à son tour. The Miz voit alors Shad attaché dans le coin, il fait ses poses et se place dans le coin opposé et Miz Line ! Le pauvre Shad ne peut pas se défendre ! Shelton revient à son tour dans le ring et The Performers vont chercher… une table et une échelle ! The Miz met l‘échelle a plat dans le ring, Shelton et lui relève Ted Dibiase et Double Snap Suplex sur l’échelle ! OMG ! Shad voit la domination de The Performers, ils vont conquérir les ceintures sous ses yeux mais il ne peut rien faire, mais ou est R-Truth ! Dibiase KO, The Performers peuvent tranquillement s’occuper de Dolph Ziggler ! Shelton déplie la table tandis que The Miz grimpe sur la 3e corde, Shelton prend Dolph en Suplex, quelle puissance ! Il maintient Dolph en l’air, Diving Crossbody du Miz à travers la table ! Non, Tony McMahon arrive avec une chaise et frappe de toutes ses forces The Miz avec qui est balancé à l’extérieur ! Shelton ne comprend rien et World Strongest Slam de Mark Henry ! La TUSA s’en va alors laissant The Performers (de la Radicalz USA) complètement KO. Dolph Ziggler commence alors à se relever, il reprend son souffle en s’appuyant sur les cordes mais Superkick ! Superkick ! R-Truth est revenu dans le ring et a asséner son finish qui fait passé Ziggler par-dessus la 3e corde ! Il fait alors signe à quelqu’un et on voit un homme sortir du public avec une pince ! Il semble que se soit un pote de R-Truth qui était dans la salle et ce dernier détache les chaines qui retenait Shad ! Le True Cryme peut enfin passer à l’action ! Ils remercient le mec qui s’en va puis Shad commence à chauffer la foule. Ted Dibiase commence alors à se relever, Shad le prend en Fireman’s Carry et Samoan Drop à travers la table ! C’est terminé nouveau champion ! Il fait le tombé 1,2 et Moonsault de Cody Rhodes sur Shad et Dibiase ! A peine Truth a le temps de comprendre ce qui se passe qu’il est sur les épaules de Cena et AA ! La Radicalz USA est à son tour intervenu dans ce match ! Ziggler et The Miz sont KO à l’extérieur, Dibiase, Truth, Shad et Benjamin le sont dans le ring, tout les participants sont hors d’états de nuire, tous sauf Mizanin qui commence à se relever ! The Miz voit Dibiase qui commence à se relever, Reality Check ! Non Dibiase se retourne et Dream Street à travers la table ! Il fait le tombé 1,2 et 3 ! Shad a essayer de casser le tombé mais un poil trop tard !

Justin : The winners of this match and steel the World Tag Team Champions, Team Of Perfection !
Dibiase célèbre dans le ring et Truth Kick ! Suivis d’un STO de Shad ! True Cryme n’a apparement pas digéré sa défaite, les 2 hommes s’en vont alors du ring laissant un Dibiase KO tandis que Ziggler reprend peu à peu connaissance. Une fois le ring vidé, Ted commence à reprendre conscience, la Team Perfection est debout avec les titres et les lèves sous les feux artifices couleur d’or, ce fut la consécration de ces 2 jeunes talents !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:16

Revenons en coulisse avec Kofi Kingston, Randy Orton et Chris Jericho en compagnie de Rey Mysterio, Rob Van Dam et Tommy Dreamer.

Chris : Ecoute Van Dam, pour le moment ça ne sert à rien de s’entretuer, on fait tous partie de la TOW, on règlera nos comptes plus tard si tu veux.
RVD : Moi je suis plus ou moins d’accord avec toi mais ce que je sais c’est que ce titre sera autours de mes hanches ce soir.
Chris : Bref, le Fatal 4 Way de se soir est sans disqualification alors les interventions sont autorisés. Le problème est que la TUSA et la Radicalz USA aux aussi vont venir.
Dreamer : Oui ou tu veux en venir ?
Chris : Les forces principales de ces 2 factions, sont Henry, Show, Cena et Kane, je ne pense pas que Taker et les Hardy se mêleront au combat donc ce qu’il faut c’est empêcher c’est 4 là d’intervenir. Heureusement pour nous, ils sont tous aussi con l’un que l’autre, j’ai organisé un petit truc pour être tranquille.
On voit la caméra qui s’avance, et il y a une pancarte indiquant une fête dans un local. Il y a écrit qu’il y aura des boissons, de la bouffe et des femmes. Mark Henry arrive alors accueillis par Eve Torres.
Eve : Bienvenus Mark est ce que..
Mark : Y a a bouffer ?
Eve : Oui…
Mark : Alors dégage je veux rentrer, ça commence dans 10 minutes, je vais attendre à l’intérieur.
Pendant que la TOW se marre, Kane et le Big Show tombe eux aussi dans le piège attirer par les réjouissances que propose « cette fête ». Tout ce passe alors sans accros pour la TOW jusqu’à ce qu’un invité inprévus veule rentrer dans la salle.
Vladdy : Moi aussi veut manger et boire dans la fête !
Eve : Non c’est pas pour toi…
Vladdy : Dégage, je veux Vodka !
Chris : Mais quel con…
RVD, Dreamer et Rey arrive alors pour empêcher Kozlov de rentrer ou de manger Eve Torres va savoir^^
Après d’amples explications sur leurs plan, Kozlov semble avoir compris, tout le monde est à l’intérieur reste plus que le plus coriace, John Cena. En effet le champ semble hésiter à rentrer…
Chris : Merde il semble qu’il est un cerveau humain celui là.
RVD : Vladdy occupe toi de lui.
Kozlov : Rentre là dedans ricain !
Et il balance alors Cena dans la pièce ! En voyant ça Show, Henry et Kane semble avoir flairé le piège mais la TOW verrouille vite la porte et se barre en courant. Les plus grosses forces de la TOW se retrouve enfermer dans la salle dont la porte est qui plus est plus solide que les autres.

On revient alors à l’action alors que Jim Ross se tient la tête l’air de dire « Qu’est ce qu’ils sont bêtes ».
Tod : JR are you ok ?
JR : Oh Yes, bon mesdames et messieur après cette entourloupe de la TOW, l’action va reprendre avec de la vitesse et du HIgh Fly, les débuts du titre X-Divison c’est maintenant !
Gling ! Gling !

Justin Roberts : Pour présenté ce match un Hall Of Famer, veuillez accueillir Ricky The Dragon Steamboat !
Grosse ovation de la foule pour le Dragon ancien NWA World Champ !
Steamboat : Ladies and gentlemen, the next contest is for design the first WFA X-Division Champion !
Un zoom est fait sur la ceinture encadré de verre à coté de Justin Roberts.


Ricky : Introducing first, from St Louis Missoury, weighing at 183 pounds, TUSA, Evan Bourne !
Evan rentre sous une énorme ovation de la foule, le jeune lutteur serre la main de Steamboat signe de respect envers cette légende.

Ricky : And from The Caribbean, weighing at 225 pounds, TOW, Carlito !

Match 6 : X-Divison Championship : Carlito(aybert) vs Evan Bourne(Stunner-Boy)
On ne sent pas le respect entre ces 2 hommes mais une chose est sur il ne sous estime pas. Bourne commence à faire des roulades avant de rentrer dans le match avec un contact. Prise de tête de Borune, Carlito le projette dans les cordes, une esquive par en dessous, puis par au dessus du mangeur de pomme mais Bourne reste derrière Carlito après son saut au dessus de sa tête et petit paquet 1,2, dégagement de Carlito. Clothesline esquivé et Hurricanrana de Bourne ! Contré par Carlito qui balance The Plane dans le coin avant de le marteler de droites et de coups de pieds jusqu’à ce que l’arbitre le réprimande. Carlito place alors Evan Bourne la tête à l’envers dans la position du cochon pendue ! Bourne n’arrive pas à se détacher et Dropkick de Carlito ! Il reprend son élan pour un coup de bélier mais Bourne esquive et Carlito s’écrase contre le poteau. Bourne se remet sur ses pieds grâce à un Flip arrière, Carlito se retourne et Snap Suplex d’Evan Bourne parfaitement exécuté !
Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Carlito. Bourne enchaine avec Camel Cluntch ! La prise est magnifiquement bien porté, Carlito n’arrive pas à se dégager. Au bout d’une minute environs, Carlito soulève Bourne et l’écrase contre le coin. L’arbitre le reprend mais le Porto Ricain porte un vicieux coup de coude qui sonne Bourne. Carlito tente le tombé tout en prenant appuie sur les cordes mais l’arbitre le remarque et annule son compte. Bourne fonce alors sur Carlito mais ce dernier esquivé, Bourne prend de la vitesse en se projetant dans les cordes, Clothesline esquivé et Hurricanrana à la sauce Evan Bourne ! Carlito va dans le coin et coup de genoux dans le ventre de Colon. Bourne le place sur la 3e corde et Superplex ! Superplex ! Les 2 hommes sont éprouvés par cette prise au combien dangereuse et Bourne fait le tombé 1,2 et dégagement de Carlito ! Bourne se projette dans les cordes et part pour son Lariat, esquivé par Carlito et Knee Backbreaker ! Le dos de Bourne a été littéralement brisé sur cette prise et Carlito fait le tombé 1,2 et dégagement de Bourne. Carlos Colon Jr s’énerve et porte une série de coup de pied sur Bourne a la manière de Steve Austin. Carlito tente à nouveau le tombé mais Evan se dégage encore une fois. Il grimpe alors sur la 3e corde, Bourne se relève et Missile Dropkick de Carlito ! Quelle enchainement, il fait à nouveau le tombé mais Bourne se dégage une fois de plus. Carlito va voir Steamboat et lui dit « Look This ». Carlito prend alors la jambe droite d’Evan Bourne il la retourne, Figure Four Lock ! Contré en small package par Bourne 1,2 et dégagement de Carlito. Les 2 hommes sont debout et Leg Larait d’Evan Bourne ! Evan tente le tombé à son tour mais ce n’est pas fructueux.

The Plane se projette dans les cordes mais est contré par un coup de pied dans l’abdomen de Carlito qui prend Bourne en Dominator ! Bourne contre et se remet sur ses pieds, il se projette à nouveau dans les cordes et Powerslam de Carlito à la vitesse de l’éclair ! Cette fois c’est la bonne ! Chris Jericho arrive alors en costard pour observer le match, il vire Lilian de sa chaise et observe le match tout en gardant un œil sur Steamboat. Carlito tente le tombé mais une fois de plus Bourne se dégage. Carlito le relève et Northern Light Suplex d’Evan Bourne ! Il suit avec un tombé 1,2 et dégagement de Carlito ! Il fonce vers Bourne et Spinning Wheel Kick ! On sait tous la suite, Standing Moonsault ! Evan Bourne part pour la victoire 1,2 et dégagement ! Bourne n’en croit pas yeux et grimpe sur la 3e corde et Diving Knee Drop ! Dopkick de Carlito ! Carlito a contré avec un Dropkick en plein vol ! Il fait le tomber 1,2 et dégagement ! Quel match ! Projection dans les cordes de Carlito contré et Springboard Reverse Elbow Drop ! Bourne passe en dessous du coude de Carlito, il se met en équilibre sur ses mains et Huricanrana PIn 1,2 et dégagement de Carlito ! Bourne nous épate toujours décidément, il se projette dans les cordes, Clothesline esquivé et Backstabber de Carlito ! Il fait le tombé 1,2 et Bourne a les cordes ! Le Porto Ricain enrage et coince la tête de Bourne entre ses jambes, Powerbomb ! Contré et DDT ! Evan ne perd pas de temps et grimpe sur la 3e corde ! Shooting Star Press ! Esquivé ! Carlito s’est sauvé la vie ! Les 2 hommes sont à bout de souffle. Carlito se relève le 1er et est prêt pour un nouveau Backstabber, c’est partis ! Non Bourne s’en dégage avec un Salto arrière ! Backstabber de Bourne ! Carlito contre et repousse Evan dans les cordes, ce dernier revient à pleine vitesse mais Carlito le prend sur ses épaules, Fireman’s Carry Flapjack à la vitesse de l’éclair ! Bourne s’est éclaté la face au sol et Jericho s’est même levé de sa chaise. Carlito va remporter le titre, 1,2 et… dégagement d’Evan Bourne ! Le Porto Ricain n’en croit pas ses yeux, il regarde Y2J et court vers les cordes, Lionsault ! Codebreaker ! Bourne a contré le Lionsault, prise de Chris Jericho avec un Codebreaker en plein vol ! OMG ! Y2J n’en croit pas ses yeux et Evan grimpe sur la 3e corde, la foule est debout, Instant Classic ! Diving Shooting Star Press ! Shooting Star Press ! Evan Bourne fait le tombé pour la gloire, 1,2 et…3 !

Justin Roberts : The winner of this match and the new X-Division Champion, Evan Bourne !
Le jeune lutteur n’en croit pas ses yeux et célèbre comme jamais avec le titre tandis que Jericho s’en va, croisant des membres de la TUSA qui viennent féliciter le nouveau champion !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:17

A Unforgiven, Tôny Guerrero arrive sur le ring est annonce que la division féminine va vivre à la WFA en instaurant la WFA Women Championship!
Ce premier match donna le premier affrontement féminin de l'histoire de la WFA qui opposa Mickie James vs Maryse vs Gail Kim vs Lita vs Trish Stratus vs Stacy Keibler.
Stacy Keibler devint la premier championne féminine en faisant un Petit paquet a Mickie James!

Le titre fut défendu pour la première fois à No Way Out dans le tout premier Élimination Chamber de l'histoire féminin! Ce jour là, c'est Michelle McCool qui s'imposa devant toutes ces concurrentes!

Au Bash, il y eut un Scramble Élimination 10 Diva pour déterminer les 5 challengers pour le Titre de la WFA obtenue par McCool! Les 5 survivante de ce match sont Maryse, Gail Kim, Trish Stratus, Lita et Tara!

Ce soir c'est le grand soi pour ces Divas
This is WRESTLEMANIA


Tôny Guerrero arrive et explique les règle de ce match!
-6 Divas sont sur le Ring, les 2 première qui passent par dessus la 3ème corde sont éliminer!
-Les 4 Divas restante s'affronteront dans un Hardcore Match qui éliminera 1 Diva
-Les 3 Divas restante s'affronteront dans un Triple Threat Bras and Panties Match qui éliminera 1 Diva.
-Les 2 dernière Diva s'affronteront pour le titre dans un Brassiere and String Match qui consiste à enlever le soutien gorge et la PETITE culotte de son adversaire pour devenir la WFA Women ChampionShip!




Lilian: from Toronto, Otario, Canada, weighting at 64kg: GAIL KIM!



Lilian: from Montréal, Québec, Canada, weighting at 57kg: MARYSE!



Lilian: from Atlanta, Georgie, weighting at 61kg: LITA!



Lilian: from Richmond Hill, Ontario, Canada, weighting at 58kg: TRISH STRATUS!



Lilian: from Louisville, Kentucky, weighting at 70kg: TARA!



Lilian: from Patalka,Floride, weighing at 63 kg: She is the WFA Women Championship! MICHELLE MCCOOL!


Match 7 : 6 Totaly beauty and sexy match: Gail Kim(frog splash) VS Maryse(rockbottom) VS Lita(Leo-hbk) VS Trish Stratus(the-game) VS Victoria''Tara''(MacGyver) VS Michelle McCool(Sharpshooter) ©


Le combat débute. Il faut éliminer deux adversaires en les sortant du ring!Personne ne bouge. Tout le monde s'observent. Gail Kim fonce sur Lita qui parle avec Tara et lui inflige un Spear! Tara court vers Kim mais contre par un Toronto Slam de Gail! Le match est lancé! Maryse enchaine des droite sur Trish et French Kiss (DDT)! Michelle McCool reste dans un coin en douce et observent! Tara se relève Scoop Slam sur Kim! Spider's Web (Firman's carry Powerslam suivi d'un Swinging side slam) sur Maryse! Lita vient sur Tara et tente son Twist Of Fate esquivé en Spinbuster Tara sur la corde et Moonsault sur Lita! Trish se relève et Chick Kick sur Kim! Mais McCool vient et coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec son Faithbreaker! Et MADT sur Tara!
Le public est en chaleur, le match commence bien! Tout le monde est par terre sauf Michelle McCool qui lève les bras! Mais Lita se relève en saut carpé et Extreme Twist Of Fate sur McCool! Kim est derrière Lita et elle se retourne et se prend un Gail Kim jawbreaker! Kim enchaine avec un Double-arm neckbreaker sur trish et un headscissors sur Tara! Elle met Maryse sur la 3ème corde! Diving hurricanrana impressionnant sur Maryse qui est KO le ring est en feu! Kim monte sur la 3ème corde mais Michelle McCool arrive et saute sur Kim en lui faisant un énorme Leg-Feed enzuigiri! Kim balance est tombe! Gail Kim après avoir fait le ménage est éliminer par Michelle McCool qui la fait sortir du ring par le coin! Gail Kim s'en veut et part la tête basse!

McCool sourit mais Tara vient vite a la charge avec une Clothesline elle enchaine avec une Suplex! Clothesline sur Trish puis sur Lita et Maryse! Tara est déchainée! Tara prend Lita est BackSuplex! Sidewalk Slam sur Maryse! Et Powerslam sur Trish! Elle est prête pour son Widow's Peak sur Michelle McCool! Et il est réussie! Tout le monde est KO, Tara est en feu! Elle s'apprête à faire son The Black Widow sur Maryse mais elle est contré et The French Makeover de Maryse superbement exécuté!
Maryse jubile mais Michelle lui met une Clothesline qui la fait passer les cordes mais elle se retient sur les cordes! Trish en profite pour exécuter son Stratusfaction sur Michelle McCool! Maryse remonte sur le ring et Chick Kick de Stratus! Maryse arrive dans les bras de Lita pour son Twist Of Fate réussit! Lita va sur la 3ème corde pour son Moonsault mais Trish essaye de la pousser en dehors du ring, mais Lita tient en donne un coup de coude à Trish qui recule, Tara se relève et est a coté d'elle. Et la Lita MOONSAULT ATAQUE sur les 2 adversaires! Magnifique!
Le public est en transe est crie ''Holy Shit'' ''Holy Shit''! Lita se relève et enzuigiri sur Tara! Bulldog de Trish sur Tara. Tara se relève et the French Slam (Scoop Slam) de Maryse et Michelle McCool prend Tara et la balance par dessus la troisième corde mais Tara ne tombe pas s'accroche au corde et la Michelle Prend son élan et SPEAR!!! Terrible SPEAR!!! Tara est projeté sur la table des commentateurs! Tara est éliminé et évacuer sur civière après son atterrissage sur la table des commentateurs!


Le premier match est fini! Les quatre survivante qui sont Trish Stratus, Lita, Maryse et la championne Michelle McCool vont maintenant s'affronter dans un Hardcore match ou il y aura 3 survivantes!

Maryse, Trish, Lita et McCool sont tous dans un coin a par et son essoufflé! En même temps chaque Diva sorte en vont regarder en dessous du tablier du ring!
Lita sort une échelle comme dans son temps dans les Hardys, Trish sort un Kendo Stick! Maryse une chaise et Michelle McCool sort une poubelle! Les filles rentrent a nouveaux dans le ring sauf Michelle McCool! Lita cour vers Trish mais Trish donne un coup de Kendo sur l'échelle qui déséquilibre Lita et lui donne un coup de Stick sur l'abdomen, Lita est a genou, Trish lui prend son échelle, met sa tête dans un trou et lui donne un coup de Kendo directement sur le front! Michelle vient en douce derrière et met la poubelle sur Trish et Maryse donne un coup de chaise dans la poubelle! Trish s'écroule! McCool tente le tombé 1,2 et pas 3. Michelle se relève et Chair Shoot de Maryse sur McCool. 1,2 et presque 3! Lita se relève l'échelle sur la tête! Maryse cour sur elle mais Lita tourne et cela donne un coup a la volet a peu près sur Maryse! Lita continue de tourner sur elle est boom sur la poubelle avec Trish dedans qui n'arrive pas a la retirer! Lita tourne encore sur McCool qui se baisse et European Uppercut sur Lita! Et enchaine avec un Belly to Belly suplex sur Lita! Maryse se relève et se prend un White Russian Leg Sweep de McCool! Michelle rigole car elle est seul au milieu du ring! Mais Trish est sur la troisième cordes et Air Canada! Lita arrive et Spinbuster! Et bicycle Kick sur Maryse! Trish prend la championne et Stratusfaction qui atterri sur la chaise! Quel bruit a l'impacte! Trish veut faire le tombé mais McCool a rouler après l'impacte en dehors du ring! Trish se retourne et Lita lui donne un superbe coup de Kendo! Elle prend le couvercle de la poubelle et boom le jette sur Maryse! Headscissors takedown sur Trish! One-legged monkey flip sur Maryse! Lita est bouillante et le public bouillie autant!
Lita relève Trish est Snap suplex avec maintient pour le tombé. 1,2 et pas 3. Maryse est acculé sur un coin et Lita arrive avec des Kick et des coup de poing et coude! Lita fait monter Maryse sur la 3ème corde et Litacanrana ou Maryse atterri sur l'échelle! Maryse par l'impacte et projetté en dehors du ring a coté de Michelle McCool! Lita veut en finir avec Trish prend le couvercle de poubelle et donne un coup avec sur Trish qui est tout groggy! Lita place la poubelle au centre du ring et ramène Trish! Attention Lita DDT!!! Esquivé et Chick Kick!!! Chick Kick de Trish!!!
Le KO est total sur le ring, le match est énorme! Le public ne sait même plus comment exprimé leur remerciement et leur joie pour se match!
Michelle McCool se relève en dehors et prend le couvercle de la table des commentateurs et donne un coup sublime sur Maryse avec Maryse est assommée mais Michelle ne peut pas faire le tombé à l'extérieur! McCool prend les petite télé des tables et veut donner un coup avec sur Maryse qui esquive avec son The French Makeover!!! Superbe McCool tombe sur la table des commentateurs! Trish se relève a son tour, prend la tête de Lita entre ses bras se balance dans les cordes pour son Stratusfaction sur la poubelle mais au moment de l'impacte sur la poubelle Lita n'a pas laisser sa tête entrainer et retourne Twist Of Fate sur Trish sur la poubelle Magnifique!!! Lita pour le tombé? NON Lita regarde le public et montre l'échelle! Le public hurle de joie! Lita prend l'échelle monte tout en haut! Pendant se temps Maryse et prête pour le French Slam(Scoop Slam) sur McCool sur la table des commentateurs mais McCool esquive et Faithbreaker sur la table sous les yeux de Lita en haut de l'échelle! Les commentateur, le public crie de toute leur voix ''Holy Shit'' ''Oh My GOOD''. Lita est en haut de l'échelle! Trish est sa cible! Non Lita!!! MOONSAULT du haut de l'échelle sur la poubelle mais Stratus c'est décaler au dernier moment! Lita c'est écraser sur la poubelle!!!!!! Lita est inerte. Trish tourne son bras pour faire le tombé! 1,2 et non c'est 3!!! Lita est éliminé!!!

Les secouriste arrive et ramène une civière et et ramène Lita dans une ambulance! Le public est choquer mais aussi très chaud ne savant pas comment réagir!
Le deuxième match est fini! Les survivantes sont Trish Stratus, Maryse et Michelle McCool qui vont maintenant s'affronter dans un Triple Threat Bras and Pantie match où il y aura 2 survivantes!


Tout le monde est KO! McCool arrive a rentrer a nouveau sans le ring! Maryse est inanimée sur la table des commentateurs mais Jerry ''The King'' Lawer en profite pour observer ses fesses et sa poitrine qui est sous ses yeux! Il n'arrête pas de remercier le Seigneur et bave jusque par terre! Les arbitre enlève toutes les armes de l'ancien match!

Trish est McCool se relève! McCool prend l'avantage avec des droite et gauche! Le rythme est très lent a cause des dommages de l'Hardcore match! Mais McCool arrive a enchainé un Scoop Slam avec une Suplex! McCool s'agrippe à la petite jupe de Trish mais Trish la repousse et se relève et Whirlybird Headscissors (Handstand swinging headscissors) sur Michelle McCool! Et enchaine avec un magnifique Powerslam! Trish s'agrippe au haut super Sexy de Michelle McCool! Mais McCool la prend en petit paquet qui ne sert a rien mais Trish est bien pris au piège et McCool enlève l'agrafe du soutien-gorge de Trish et lui enlève son haut plus son soutien- Gorge !!!!!!! Mon DIEU!!! Trish a sa poitrine en l'air! Et Michelle jette ces haut a Jerry qui est au paradis! Trish est toute rouge mais ne peut pas abandonner! McCool revient mais se prend un superbe Chick Kick en tombant Trish arrache sa mini Jupe!!!! SUPERBE!!!!
Les 2 filles sont a un vêtement d'être éliminer mais Maryse revient de nul par et French Kiss (DDT) sur McCool et Neckbreacker sur Trish! Elle balance Trish dans les cordes contrer. Maryse revient et Trish fait un grand équart pour passer en dessous d'elle! Mais Maryse arrive dans les bras de Michelle McCool qui met ses deux mains en dessous du haut et soutien-gorge de Maryse! Donc elle a ces main sur sa poitrine! Maryse est paralysé car elle est choqué et Michelle l'embrasse langoureusement! Maryse a les yeux grand ouvert inanimé! Michelle en profite et enlève le haut et soutien-gorge de Maryse qui expose sa magnifique poitrine et Trish est derrière et enlève la culotte et la mini jupe de Maryse !!!!! MON DIEU !!!! PLUS un bruit dans la salle! Tout le monde admire!!! Maryse est éliminée et cour dans les vestiaire!


Les 2 survivantes et concourante pour le titre sont Trish Stratus et Michelle McCool dans un Brassiere and String Match pour déterminer la championne!!!

Trish est désavantager car elle n'a plus de haut alors que Michelle à son haut intégrale mais est en petite culotte!

Les 2 Divas se rentre dedans exténuer! Mais Trish arrive a donner un Spinbuster a McCool! Trish sur la 3ème corde pour un Air Canada! Mais contré par McCool qui enchaine avec son Wings of Love ( double underhook facebuster) Trish est Ko est Michelle lui enlève sa jupe sans la culotte car elle la louper! Elle la relève pour son Faithbreaker mais Trish la contourne et Roll Up et elle lui enlève son Haut!
Trish est plus quand petite culotte et Michelle en Culotte et soutien-gorge! Le public est ébahie! Quel beau spectacle pour les yeux!
Michelle revient énerver mais Chick Kick magnifique et Trish enlève le bas de Michelle McCool!!!!
ENORME!!!!!!! Les hommes du public ont la larme a l'œil alors que les Femmes essaie t'en bien que mal a cacher les yeux de leur compagnon ou enfant!
Trish jette la culotte de McCool dans le public!!! Mais elle se fait surprendre et Roll Up de McCool elle enleve la culotte!!! On voit les fessiers de Status mon DIEU!!! mais elle se retourne et arrache avec ses dent l'agrafe du soutien gorge de Michelle McCool!!!!
McCool est rouge se lève veut partir mais Trish lui fait son Stratusfaction!!! McCool est KO!!!

La gagnante de ce match est Nouvelle WFA Women Championship : TRISHHHH STRATUSSSS!!!



Tout le monde se lève est applaudit ce superbe match et la nouvelle championne qui le mérite!
Trish fête en petite culotte en soutien gorge et va chez Jerry''The King''Lawer et lui donne le privilège pour lui enlever son haut! Lawer est au ciel! Il l'enlève et ….... Interdit au moin de 16 ans ;)

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:18

Nous sommes à nouveau en backstage avec Tony McMahon qui voit Chris Jericho.
Tony : Hey Chris, t’aurais pas vus mes gars de la TUSA ?
Chris : Non, je ne sais pas du tout ou ils sont.
Tony : C’était juste pour leur annoncer qu’il y aura des disqualifications dans le Fatal 4 Way.
Chris : Quoi !!
Tony : Ouais ouais mais bon ce n’est pas grave, allez à tout à l’heure !
Chris Jericho met alors un coup de pied dans une poubelle, tous ses plans tombe subitement à l’eau.

(vidéo de Sharp)
Gling ! Gling !

Justin Roberts : The next constest is a Triple Threat Match and it’s for The Intercontinental Championship !



Justin : Introducing the challenger first, from Chicago Illinois, weighing at 223 pounds, Cm Punk !

Justin : From Los Angeles California, weighing at 219 pounds, TUSA, John Morrison !

Justin : And from Pittsburg Pensylvania, weighing at 240 pounds, he is the WFA Intercontinental Champion, Kurt Angle !

Match 8 : Kurt Angle©(Kromlech) vs Cm Punk (The Game) vs John Morrison(Cactus)
On y est, Wrestlemania, Intercontinental Championship, c’est partis, et c’est John Morrison qui prend l’initiative avec un coup d’avant bras sur Punk et Angle ! Punk fonce sur Morrison et Malenko Kick ! Il se retourne et Clothesline monstrueux du champion ! Angle tente le tombé mais Morrison se dégage tout de suite. The Wrestling Machine balance ensuite le Shaman Of Sexy à l’extérieur et Clothesline de Cm Punk, Kurt Angle passe par-dessus la 3e corde ! Cm Punk attend qu’ils se relèvent et Suicide Dive sur les 2 hommes ! Punk a étonné son monde et s’occupe maintenant du champion qu’il éclate contre les barrières de sécurités ! Punk le ramène dans le ring et tente le tombé 1,2 et dégagement de Kurt Angle. Punk grimpe alors sur la 2e corde mais Morrison est juste derrière lui sur la 3e corde et Super Sumersault Bulldog ! Morrison tente le tombé, est-ce déjà la fin ? Non, Angle break the pin avec un coup de pied. Projection dans les cordes d’Angle contré et coup de bélier de la Wrestling Machine. Il se projette à nouveau et bras à la volé de Morrison qui enchaine avec une clé de bras ! Angle le retourne et fait un small package 1,2 et dégagement de John Morrison. Clothesline de Morrison, Angle se relève, nouveau Clothesline esquivé et Back Suplex de Kurt Angle ! The Intercontinental Champion se relève et coup d’avant bras dans la nuque de Cm Punk. Punk balance ensuite Angle dans le poteau et enchaine avec un Scoop Slam ! Punk grimpe sur la 3e corde et Splash ! Il fait le tombé 1,2 et Morrison intervient. Clothesline de Punk, esquivé et Backbreaker de Morrison suivis d’un Neckbreaker !

The Shaman Of Sexy tente le tombé 1,2 et dégagement de Punk. Morrison voit Punk allongé près des cordes et Dropkick qui propulse The Straight Edge Superstar à l’extérieur ! The Shaman Of Sexy se projette dans les cordes et Springboard Shooting Star Press ! Oh My God, Morrison nous a encore éblouis part son immense talent ! Les 2 hommes commencent à se relever, Angle est sur la 3e corde et Crossbody sur les 2 hommes ! The Wrestling Machine ramène Cm Punk dans le ring et porte un Fujiwara armbar ! La prise est très bien porté par Kurt, Punk est bloqué mais Morrison revient dans le ring et porte son fameux coup de cuisse/genou ! Angle est sonné au centre du ring et Standing Shooting Star Press ! Morrison tente le tombé mais Cm Punk l’arrête tout de suite et Snap Suplex ! Aie ! Morrison s’est écrasé la nuque contre le Turnbunkkle ! Punk fait le tombé 1,2 et dégagement de John Morrison ! Punk voit alors qu’Angle est debout dans le coin et porte son Corner Shinning Woozard ! Il va enchainer avec son bulldog, running bulldog avec un Clothesline sur Morrison en même temps ! Cm Punk a fait le ménage et part au bord du ring, Springboard Clothesline sur Angle esquivé et c’est Morrison qui se prend tout dans la face ! German Suplex d’Angle ! Kurt a profité d’un moment d’inattention de Punk pour placer sa prise et enchaine avec 2 German Suplex d’affilé ! Il part pour la 3e mais Punk retombe sur ses pieds, Angle se retourne et GTS ! GTS ! Cm Punk va remporter le match, il fait le tombé 1,2 et Starship Pain ! Starship Pain sur les 2 hommes du Shaman Of Sexy ! Il fait le tombé sur Angle 1,2 et dégagement ! Morrison n’en croit pas ses yeux, il reprend appuie sur les cordes, 2e Starship Pain ! Non Punk arrive et balance Morrison à l’extérieur, ce dernier s’écrase contre la barrière de sécurité. Cm Punk est satisfait de lui, Angle Slam ! Non c’est contré, Punk a bloqué le bras et Anaconda Vice ! Anaconda Vise ! La prise la plus dévastatrice actuellement est portée ! Angle va abandonner mais non, il retourne la prise en un petit paquet, non, Ankle Lock ! Ankle Lock !

Cm Punk est prit dans ce cadenas mais Morrison arrive alors et Chuck Kick ! Chuck Kick sur Angle ! Morrison va voler le match 1,2 et dégagement de la Wrestling Machine ! Morrison se projette dans les cordes pour son Standing Shooting Star Press sur Angle et Powerslam à la vitesse de l’éclair de Cm Punk ! Il enchaine avec le tombé 1,2 et dégagement ! Angle se plaint alors à l’arbitre, il semble qu’il soit blessé à l’œil ! L’arbitre regarde ça pendant ce temps là Punk cache…. le titre Intercontinental derrière son dos ! L’arbitre regarde l’œil d’Angle, Morrison commence à se relever et coup de ceinture qui le fait passer par-dessus la 3e corde dans le dos de l’arbitre ! Punk jette ensuite la ceinture et se tape les mains mais Angle Slam ! Angle Slam ! Kurt Angle simulait pour avoir une bonne opportunité pour placer sa prise et tente-le tombé 1,2 et…3 !
Justin : The winner of this match and steal the WFA Intercontinental Champion, Kurt Angle !
JR : Quel match, Kurt Angle marque définitivement la WFA avec le plus long règne de la fédération

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:19

Voici la vidéo rappelant la grande rivalité opposant Edge et Christian.

(vidéo de Sharpshooter)

Gling ! Gling !
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, introducing first, from Toronto Ontario Canada, weighing at 223 pounds, Captain Charisma, Christian !

Justin : And from Toronto, Ontario Canada too, weighing at 248 pounds, The Rated R Superstar, Edge !

Match 9 : Edge(The Hitman) vs Christian(Sharpshooter).

La salle fait un silence d’enterrement pour ce début de match entre frère, les 2 hommes se connaissent parfaitement ce qui promet. Ils s’observent et coup d’avant bras d’Edge, et un 2e, projection dans les cordes, Clothesline esquivé, on prend de la vitesse, surpassement téléphoné et claque de Captain Charisma ! Projection dans le coin et Clothesline de Christian ! La foule commence à réagir, les Peeps se font entendre, alors que Christian commence une série de WOUH atémis ! Nouvelle projection dans les cordes cette fois et coup de coude de Christian suivis d’un Leg Drop ! Captain Charisma tente le 1er tombée du match mais Edge se dégage. Headlock de Christian qui maintient Edge au sol, la Rated R Superstar commence tout de même à se relever, coup de coude, 2e coup de coude et Back Suplex ! Edge fait le tombé 1,2 et Christian se dégage mais Edge porte tout de suite un Abdominal Cluntch pour maintenir son frère au sol. Christian se relève et se retourne DDT ! Non Edge le soulève mais Christian passe derrière son frère et fait un petit paquet 1,2 et dégagement d’Edge. Les 2 hommes se relèvent et Clothesline de Captain Charisma, non, Edge préfère reprendre son souffle à l’extérieur.

Captain Charisma prend appuie sur la 2e corde et porte son Springboard Splash à l’extérieur sur Edge ! Il lui écrase ensuite la tête contre la table des commentateurs et le bord du ring avant de le ramener. Christian se fait alors surprendre par un Dropkick d’Edge qui fait à son tour le tombé, 1,2 et dégagement de son frère. Edge porte alors une Full Nelson sur son frère ! Christian est prit dans le cadenas et ne voit pas d’échappatoire ! Captain Charisma s’approche alors des cordes, il prend appuie sur celle si et Lucha Reverse DDT ! Quelle move ! Christian enchaine avec un tombé mais Edge se dégage à nouveau. Projection dans les cordes de Christian contré et Flapjack ! Flapjack d’Edge ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Christian ! The Rated R Superstar commence alors à passer à tabac son frère avec des droites le poing fermé, l’arbitre le reprend mais Edge continus, il fallut que Charles Robinson utilise de son (petit) corps pour empêcher Edge de continuer.

Il place alors Christian sur la 2e corde et commence à l’étrangler avec ! L’arbitre le reprend une fois de plus, Edge se projette dans les cordes et Splash alors que Christian était encore sur la 2e corde. Edge commence à chercher la foule en faisant le mec qui au loin comme le fait souvent son frère. Edge grimpe alors sur la 3e corde, il va s’élancer mais Christian s’appuie sur les cordes ce qui déséquilibre son frère. Edge est retombé sur le turnbunkle les partis intimes bien secoué par le choc. Christian commence à grimper sur les cordes mais en passant par le bord du ring, il se place derrière son frère et Tornado Inverted DDT ! What ! Christian élève son niveau au plus haut et grimpe à nouveau sur la 3e corde et Diving Headbut ! C’est terminé, il fait le tombé 1,2 et dégagement d’Edge ! Christian se tient la tête mais il continus son travail de destruction, il se projette dans les cordes, Clothesline esquivé et Edge’O matic ! Edge’O Matic, 1,2 et Christian se dégage ! Projection dans les cordes d’Edge, contré et coup de bélier de la Rated R Superstar qui suit avec un Elbow Drop ! Nouvelle tentative de tombé, 1,2 et dégagement de Christian. The Ultimate Opportunist porte alors une série de coups de coudes sur la nuque de Christian, le tout suivis … d’un Koji Clutch ! Cette prise consiste a positionné son genou au niveau d'un coté du cou de l'adversaire et ses mains d'un autre coté et c'est ainsi que l'attaquant crée une énorme pression sur le cou en l'écrasant avec ses mains sur son genou !

Christian souffre le martyr cette prise quelque peu inédite à la WFA est très efficace et Christian est obligé de ramper vers les cordes pour mettre fin à ses souffrances. Christian va se réfugier dans le coin, Edge veut l’attaquer mais l’arbitre le retient vus que Christian est dans les cordes. Edge n’en a guère et fonce mais Christian esquive et enchaine avec son Pendulum Kick ! Edge est sonné et Captain Charisma grimpe sur la 3e corde, Twisting Springboard Sunset Filp ! 1,2 et dégagement d’Edge, Christian fonce alors sur son frère et Big Boot de la Rated R Superstar ! Edge commence à s’énerver et balance Christian contre les 2 poteaux du ring ! Il suit avec un petit paquet tout en prenant appuie sur les cordes, 1,2 et dégagement de Christian ! Edge en a marre et fonce sur son frère, Clothesline esquivé et Inverted DDT ! Christian fait le tombé à son tour 1,2 et dégagement d’Edge ! Captain Charisma commence lui aussi à s’énerver et se projette à nouveau dans les cordes, Spear ! Spear ! Spear d’Edge ! The Rated R Superstar fait le tombé 1,2 et… dégagement ! Edge n’en croit pas ses yeux mais Christian est toujours là ! Une fois qu’il a comprit qu’il n’avait pas gagné, Edge se place dans le coin et se prépare pour un 2e finish ! Christian est debout, Spear ! Esquivé et Edge s’éclate contre le poteau, Killswitch ! Killswitch ! Christian fait le tombé 1,2 et dégagement !

Edge aussi n’abandonne pas et est toujours là ! Christian grimpe sur la 3e corde, Edge est debout et Missile Dropkick ! Christian fait à nouveau le tombé mais une fois de plus ce n’est pas concluant ! Christian relève alors Edge, Killswitch ! Non Edge contre avec une German Suplex ! Mais Christian se retient et Backflip Kick ! Quelle coup de pied, on n’avait pas vus ça depuis les 1ers matches d’AJ Styles ! Christian fait le tombé qu’il espère cette fois final, 1…2… et dégagement ! Christian part pour un DDT mais Edge contre et Edge Cution ! C’est porté ! 1,2 et… Christian se dégage ! Edge place alors Christian sur la 3e corde et le rejoint, Supex Backsuplex ! Transformé en Killswitch en plein vol ! Oh My God ! Christian fait le tombé, 1,2 et… Non ! Edge se dégage après ce super Killswitch ! Christian n’en croit pas ses yeux ! Il relève Edge, projection dans le coin contré puis re contré, Edge s’écrase dans le coin et Christian par pour l’assaut final et Flapjack qui a l’effet d’un Snake Eyes ! Christian s’écrase contre le haut du turnbunkle, Edge se projette dans les cordes Spear ! Roll-Up ! Roll-Up, 1,2 et 3 ! Christian a surpris Edge avec cette prise !
Justin : The winnner of this match Christian !

Quel match, quelle performance de ces 2 hommes, c’est définitivement un Instant Classic ! Christian fête sous les confettis tandis qu’Edge ensuit sa défaite. Une fois que la musique s’est arrêtée, Christian veut serrer la main d’Edge. Ce dernier refuse et s’en va dégoûter par sa défaite.

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 EmptyLun 4 Juin - 0:20

Voici le main event de WFA Wrestlemania!

On revient alors en backstage dans les vestiaires de la TOW extrême, Tommy Dreamer, Mick Foley, Rey Mysterio concentrés, Vladimir Kozlov entrain de finir son sandwich et Rob Van Dam entrain de s’échauffer. On montre ensuite le vestiaire de la Radicalz USA avec The Performers, TBK, Gregory Helms etc, Vince McMahon et le challenger HHH. Pendant ce temps, Tony McMahon fait un discours de motivation pour HBK en compagnie des champions par équipe, John Morrison et le reste de la TUSA. Kofi Kingston, MVP, Randy Orton et le reste de la TOW sont concentré tandis que le Hitman donne des conseils à Y2J jusqu’à ce qu’un arbitre arrive et dise que c’est l’heure.
Les 4 hommes s’avancent alors vers leurs destins puis on voit Hornswoggle marcher dans un couloir. Le nain joue avec une glace et entends des cris, intrigués il décide de déverrouiller une pièce, on voit alors Mark Henry, John Cena, Kane et The Big Show sortir de la salle.
John : Merci petit, bon les gars je crois qu’il faut qu’on règle son compte à Jericho et ses potes.
Les autres approuvent et s’en vont, au passage, Mark Henry pique la glace d’Hornswoggle.

(vidéo de Sexy-Boy)

Gling ! Gling !
Justin : The final contest is a Fatal 4 Way Elimination Match, and it’s for The WFA World Heaviweight Championship !



Justin : Introducing first, accompagning by Tony McMahon, from San Antonio Texas, weighing at 225 pounds, TUSA, Shawn Michaels !



Justin : Accompagned by Mick Foley, from Battle Creek, Michigan,weighing at 237 pounds, Extreme TOW boss, Rob Van Dam !


Justin : Accompagned by Vince McMahon, from Greenwich, Connecticut, weighing at 250 pounds, Radicalz USA, The Game, HHH !


Justin : And, accompagned by Bret The Hitman Hart, weighing at 227 pounds, The WFA World Champion, Y2J, Chris Jericho !
Les managers ont des sièges qui leurs sont réservés près des 4 coins du ring et ils s’y installent.

Match 10 : Chris Jericho(Rockbottom) vs HHH(Tombstone) vs Shawn Michaels(Leo HBJ) vs Rob Van Dam(Frog Splash)

Les 4 hommes s’observent, c’est Wrestlemania, Madison Square Garden, le Main-Event, la tension est à son comble et RVD et Y2J fonce sur HHH et HBK ! The Game et The Whole F’n Show s’échange des droites tandis que HBK et Jericho en font de même, projection dans les cordes simultanés de la TOW, Clothesline esquivé, on prend de la vitesse et Coup de genoux atomique de HHH sur RVD, Flying forearm smash d’HBK sur Y2J DX is Ready ! Clothesline d’HBK et HHH, les membres de la TOW passent par-dessus la 3e corde ! HBK fait le DX sign, coup de pied dans l’abdomen et Pedigree d’HHH ! Non c’est contré et Sweet Chin Music ! Esquivé ! Les 2 hommes se regardent droit dans les yeux et Missile Dropkick simultané d’RVD et Jericho sur DX ! La TOW tabasse DX, Jericho balance HBK à l’extérieur et l’éclate contre les barrières de sécurité.

Dans le ring, RVD projette HHH dans les cordes et Malenko Kick du Whole F’N Show qui tente le tombé mais HHH se dégage. RVD porte alors un Headlock avec ses jambes bloquant Hunter et lui coupant la respiration. A l’extérieur, la bagarre fait rage entre HBK et Jericho qui s’échange des droites, Y2J veut le projeter contre les barrières mais HBK contre et Jericho s’écrase contre les barricades ! HBK en profite pour revenir dans le ring alors que Van Dam maintenait toujours sa prise et porte une série de droite sur le Whole F’n Show. Projection dans les cordes du Showstopper contré, esquive d’RVD, les 2 hommes prennent de la vitesse de Double Clothesline ! Ils se sont littéralement percutés ! HHH arrive alors dans le ring et tabasse…Shawn Michaels ! The Game a pété un câble et passe à tabac son ancien partenaire ! Jericho rentre alors dans le ring mais se prend un monstrueux Clothesline du King Of King ! RVD se relève à son tour et Snap Suplex de HHH ! The Game is on fire ! Il fait le tombé, 1,2 et dégagement d’RVD ! HHH se relève et Spear d’HBK ! Il enchaine avec des droites, le Heart Break Kid est enragé, HHH le repousse, Shawn Michaels lui fonce dessus et Spinebuster du Game !

Jericho commence à peine à se relever qu’il se prend un nouveau Clothesline qui le fait passer par-dessus la 3e corde ! HHH enchaine avec un Pedigree sur HBK… Springboard Clothesline d’RVD ! The Whole F’n Show a sauvé Michaels et tente le tombé 1,2 et dégagement de HHH. RVD fait alors signe « Rob Van Dam ! » et se projette dans les cordes, Sweet Chin Music ! Tenté et esquivé par RVD et Spinning Wheel Kick de Mr Monday Night ! RVD allonge alors Michaels sur HHH et Rolling Thunder ! Van Dam grimpe sur la 3e corde mais Jericho arrive et le balance à l’extérieur ! Mais Van Dam s’est retenus et est retombé sur le bord du ring, Y2J n’en reste pas là et Springboard Dropkick ! Jericho lève le poing en l’air et Pedigree ! Pedigree du Game ! Heureusement pour lui, Y2J par expérience à roulé à l’extérieur empêchant à HHH de faire le tombé. The Game enrage et s’en prend à l’arbitre, il s’embrouille avec lui et Vince en profite pour asséner un coup de poing américain à RVD qui remontait sur le ring ! L’arbitre semble avoir vus quelque chose et va voir McMahon et coup de chaise de Tony sur HHH ! Tout ça dans le dos d’un arbitre qui ne sait plus où donner de la tête ! HBK fait le tombé 1,2 et…. dégagement ! The Game est toujours là !

Shawn n’en croit pas ses yeux mais il se place dans le coin et commence à taper du pied, HHH se relève, Sweet Chin Music ! Esquivé et Pedigree ! Contré et Crossface ! Crossface d’HBK ! On a l’impression de revenir en arrière avec cette prise porté par Chris Benoit sur ce même HHH ! The Game va abandonner et Chris Jericho revient dans le ring pour appliquer son Walls Of Jericho ! Et… HHH tape ! Il abandonne !
Justin : HHH est éliminé !
Un catcheur de moins et Vince McMahon rentre dans le ring avec une chaise et Chair Shot sur HBK, et Jericho ! Vince McMahon a pété un câble et Chair Shot sur l’arbitre ! OMG ! l se retourne et droite de Bret Hart suivis d’un double arm DDT de Mick Foley ! Vince McMahon en a vraiment prit plein la gueule, et les 2 hommes emmènent le Chairman loin de l’arène. Seul Shane est resté assis sur sa chaise.

Y2J et HBK reste sonné mais Van Dam arrive alors et grimpe sur la 3e corde, Five Star Frog Splash sur Jericho ! Il fait le tombé mais l’arbitre est complètement KO ! La Team Perfection arrive alors, RVD essaye de les repousser, coup d’avant bras sur Dibiase esquivé, ce dernier le prend en Cobra Cluntch, il le soulève et Ziggler porte son finish, Perfect Dreams ! Perfect Dreams ! Les champions veulent renouveler l’opération avec Jericho mais Kofi Kingston, Randy Orton et Carlito arrive ! Ziggler et Dibiase attaquent avec des coups d’avants bras et RKO d’Orton sur Dibiase ! Trouble In Paradise de Mr Money In The Bank suivis d’un Backstabber de Carlito sur Ziggler !


Oh My God ! La majorité de la TUSA et la Radicalz USA arrivent dans le ring pour faire face aux 3 membres de la TOW ! Mais alors, Vladimir Kozlov, Tommy Dreamer, Rey Mysterio et MVP viennent aider pour faire front ! Les 2 parties se retrouvent face à face sur la rampe et bagarre générale ! Tout est confus alors, on voit Cena porté un AA sur MVP ou encore Kozlov massacré ces adversaires à coup de bouteille de vodka, bref une vrais bataille, la bataille finale de cette guerre ! Pendant ce temps, RVD, Chris Jericho et Shawn Michaels commencent peu à peu à reprendre leurs sens mais l’arbitre est toujours KO ! Viennent alors la True Cryme ! R-Truth et Shad ne se sont pas mêlé au combat jusqu’à maintenant mais ils relèvent HBK, Jericho lui aussi commence à se remettre debout et STO de Shad ! RVD se relève et Superkick d’R-Truth sur le Whole F’n Show qui passe par-dessus la 3e corde ! HBK fait mine d’être satisfait et Sweet Chin Music sur R-Truth ! Shad ne comprend pas et se prend un Sweet Chin Music ! Le Showstopper n’a besoin de personne pour être vainqueur à Wrestlemania et la foule répond présente offrant une ovation monumentale à HBK ! Shawn Michaels voit alors Chris Jericho étendue au sol dans le ring et grimpe sur la 3e corde ! C’est parti, Diving Elbow Drop ! La cible est touché, Shawn Michaels est dans la place et commence à taper du pied tandis que l’arbitre commence à se relever ! Sweet Chin Music ! Esquivé par Y2J et l’arbitre se le prend de plein fouet ! HBK se retourne et Codebreaker ! Codebreaker !

La bagarre générale se dirige vers les vestiaires et le calme revient peu à peu dans l’aréna. Bret Hart arrive alors avec le titre de la WFA en main ! Il voit Shawn étendue au sol et sent qu’il peut avoir la revanche de sa vie, il prend ses jambes et Sharpshooter ! Sharpshooter ! Le finish mystique du Hitman fait hurler comme jamais HBK ! Le Showstopper s’évanouie suite à la douleur et la foule hue Bret comme jamais mais Shane McMahon arrive et distribue ses fameuses droites à Jericho et Hart ! Tony enchaine le Hitman mais se prend un coup de ceinture dans la nuque de la part de Jericho ! Hart balance alors Tony à l’extérieur ! HBK commence à se relever mais ne tient quasi plus debout et Sweet Chin Music de Chris Jericho ! Bret fait venir un arbitre et Charles Robinson arrive en courant, Y2J fait le tombé 1,2 et…3 !
Shawn Michaels est éliminé !

Malgré le fait qu’il ne soit plus du match, Robinson regarde l’état d’HBK, on connait tous ses grands problème de dos ! Robinson emmène HBK à l’extérieur pour mieu s’occuper de lui tandis que Jericho festoie, oubliant même qu’il reste encore un participant. La foule hurle alors, Jericho se retourne et Rockbottom ! Hart ne comprend rien et Stone Cold Stunner ! Stunner ! The Rock et Austin sont revenus le temps d’un soir pour flanquer une rouste à leur ennemies d’antant ! L’arbitre revient alors dans le ring tandis que Mick Foley se ramène et tire Hart à l’extérieur pour qu’il n’interfère plus et porte son Mandible Claw pour faire taire Hart jusqu’à la fin du match ! Rob Van Dam revient alors dans le ring et tente le tombé 1,2 et dégagement de Chris Jericho ! Y2J est toujours là ! RVD n’en croit pas ses yeux, il relève Jericho et se projette dans les cordes et Codebreaker ! Codebreaker ! Jericho fait le tombé 1,2 et l’arbitre se fait tiré par Foley qui lui assène une droite monumentale ! Y2J reprend son titre en main et coup de ceintures sur Mick Foley ! Jericho tabasse ensuite RVD mais…



Oh My God ! Sabu, le Sandman et Terry Funk arrivent dans le ring avec leurs armes fétiches ! Y2J ne sait plus quoi faire et essaye de fuir mais coup de Singapore Cena du Sandman ! Sabu enchaine avec son Springboard Lionsault en prenant appuie sur une chaise ! Et pour finir, Terry Funk prend Jericho entre ses cuisses et Texas Pildriver ! Lex ECW Original’s s’envont alors RVD et Y2J KO dans le ring ! Un nouvel arbitre arrive au milieu de ce KO le plus totale. 2 minutes plus tard, RVD commence à se relever et Jericho aussi, droite de Jericho puis de Van puis une de Jericho et ainsi de suite, Jericho prend finalement l’avantage, projection dans les cordes, Enzuigiri ! Contré et Feint Wheel Kick d’RVD ! La foule est debout et Van Dam est sur la 3e corde, Five Star Frog Splash ! Five Star Frog Splash ! Five Star Frog Splash ! RVD fait le tombé 1,2 et…3 !

Justin : The winner of this match and the new WFA World Champion, Rob Van Dam !!!

Explosion de joie et de feux d’artifices dans la salle ! Rob Van Dam est le nouveau champion du monde ! Le Whole F’n Show en pleure de joie et lève son titre pour ses fans sous les feux d’artifices qui closent ce Wrestlemania !

_________________
WFA:

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty
MessageSujet: Re: WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1   WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA BACKSLASH
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2011
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-