Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Interview] Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyMer 15 Aoû - 18:15

[Interview] Chris Jericho  473px-Chris_Jericho_Wrestlemania_28


Chris Jericho a été interviewé par The Austin Chronicle cette semaine pour promouvoir WWE Smackdown et le nouvel album de Fozzy. En voici les grandes parties :

Austin Chronicle : Quand vous pensez, « OK, maintenant c’est Fozzy et maintenant c’est WWE », comment prennez-vous cette décision ?

Chris Jericho : C’est vraiment une décision faite pour moi. Dans les années 2000 pour les 3 premiers disques de Fozzy, j’étais à la WWE et je m’occupais du groupe en même temps ce qui était bien, je savais faire les deux en même temps. Mais quand nous faisions Chasing the Grail, notre dernier disque en 2009, moi-même et Rich Ward, mon partenaire musical, pensions : « On a vraiment envie d’élever le niveau et de monter à un échelon plus haut parce que ce disque est génial » J’ai alors quitté la WWE lorsque Grail est sorti, on est allé en tournée pendant 16 mois, on a fait 15 pays et le groupe a amassé une fanbase encore plus grande que nous ayons jamais eue. Nous avons gagné énormément en crédibilité. Ensuite nous avons commencé Sin and Bones, comme je suis le chanteur, j’ai écrit les paroles et enregistré le chant, ce qui a pris une quinzaine de jours. En dehors de cela j’avais environ neuf mois libres, donc j'ai décidé de revenir à la WWE sachant que lorsque cet album sortirait, je devrais repartir pour un temps indéterminé.

Austin Chronicle : Quelle est la pression qui est exercée sur vous, sachant que ce run contre Dolph Ziggler sera le dernier souvenir de vous qu’auront les personnes qui vous suivent sur un ring pour un bout de temps ?

Chris Jericho : Ces gars-là ont besoin de quelqu’un pour travailler avec eux. De nouveau, cela peut paraître égoïste, mais après 22 ans de présence dans ce business, il n'y a personne dans cette compagnie qui a été dans le business plus longtemps que moi - à part l'Undertaker. J’ai lutté plus longtemps que Kane, plus longtemps que Triple H. Je n’ai pas demandé à travailler avec Ziggler. D’abord, j'ai pensé que c'était Sheamus, j’étais censé travailler avec Daniel Bryan et ensuite ils m'ont juste dit, OK, tu travailleras avec Ziggler. J'ai dit « Super». Je travaillerai avec quiconque et je ferai du mieux possible pour l'aider. J’ai déjà eu à le faire avant. Ce sera la troisième fois que je vais partir, et ça peut rendre des personnes folles, mais je n’ai jamais été qu’un lutteur. Je suis un artiste. Je fais un grand nombre de choses. Alors quand j’ai une chance de travailler avec un gars comme Ziggler, je sais ce que je peux faire avec lui. Je sais à quel point il est bon, il a juste besoin de quelqu’un pour l’aider à progresser encore. Et quand je les affronte lors de matchs, ou quand je fais des promos avec ces gars-là, choses que je vois comme l’essentiel, ils ne comprennent pas à tous les coups. Ce n’est pas une mauvaise chose. C’est simplement la différence d’expérience, c’est pourquoi je peux les aider, et c’est pourquoi je pense que je peux revenir et partir de la WWE pour les prochaines années. Je suis dans la forme de ma vie, je me sens bien. J’adore ce come-back, et si je n’avais pas une tournée et un disque à venir prochainement, je serai resté. Ce n’est pas comme si je ne pouvais pas attendre pour partir, en fait, c’est complètement le contraire. Je suis triste de partir dans un sens mais super impatient pour les raisons qui me font partir. J’aime l’idée de faire passer le flambeau ainsi que l’expérience. C’est de cette façon que j’ai été entraîné. J’ai grandi au Japon et c’est de cette façon que ça se passe là-bas, les plus anciens aident les plus jeunes. Le business est plus important que n’importe quelle individualité, je n’ai jamais été traité comme ça mais c’est toujours de cette façon que je l’ai ressent.

Austin Chronicle : Si vous deviez choisir un lutteur et un groupe de métal qui sont ceux à être observés pour le futur, qui choisiriez-vous ?

Chris Jericho : Les membres de Avenged Sevenfold sont seulement en train de réaliser à quel point ils sont bons. Je pense qu’ils seront les prochains Metallica, et je pense qu’ils sont sur la bonne route pour y arriver. Ils en sont au niveau de Metallica lors de Master of Puppets. Ils vont encore rencontrer des producteurs qui vont les rendre plus grands. Bullet for My Valentine est un autre groupe qui est en train de monter. Leur chanteur et guitariste Matt Tuck est un type qui a ce qu’il faut, qui comprend qu’il ne faut pas brûler les étapes, mais plutôt rester branché avec des sons et des chœurs entrainants.

Et pour les prochains grands noms de la lutte, Ziggler en est certainement un. The Miz est un autre. Je pense que Damien Sandow, contre toute attente, est en train de montrer un grand potentiel et qu’il a encore une grosse marge de progression. Je pense qu’il y a un bon nombre de gars qui vont se révéler parce que la WWE est un créateur de talent. Des personnes vont partir, d’autres arriver, mais ceux qui vont rester seront ceux qui porteront la compagnie sur leur dos pour les prochaines années. Il y a quelques bonnes perspectives ici et c'est pourquoi je suis enthousiasmé en cas d’un possible retour plus tard.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyMer 15 Aoû - 18:21

Je l'avais déjà lu perso mais sérieux Y2J, les Avenged Sevenfold ? really ?

Damien Sandow cheers

J'aime beaucoup sa façon de penser aux générations qui arrivent.

Merci François ;)

_________________
[Interview] Chris Jericho  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyMer 15 Aoû - 18:36

"les plus anciens aident les plus jeunes. Le business est plus important que n’importe quelle individualité"
Une philosophie que devraient avoir beaucoup plus d'anciennes stars pourries gâtés.

Merci pour l'itw François. =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyMer 15 Aoû - 23:54

Merci pour la traduction, François. Smile

C'est quand même bizarre, je trouve, de le voir repartir juste après son face turn. Ca a comme un goût d'inachevé... espérons qu'il revienne assez vite.

Par contre, je suis satisfait du choix de la WWE, l'opposer à Ziggler était bien le plus intéressant dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Rashool
Apprenti Catcheur
Rashool

Messages : 20
Age : 24
Localisation : Argenteuil, France
Humeur : .

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyJeu 30 Aoû - 11:37

Oui la tu as raison Black Bolt.Je l'aimais Chris Jericho.Je ne l'aimais pas quand il était hell mais quand il est devenu face alors là j'était vraiment contente.Je voulais voir Chris Jericho battre Dolph Ziggler et prendre le contrat de ce dernier.Mais bon,il n'a pas réussit à le battre...

Chris Jericho l'a comme même battu à Summerslam et là j'était vraiment contente!!Chris Jericho a perdu face à Dolph Ziggler,je comprends sa défaite.Il s'est comme même très bien battu et a fait souffrir Dolph Ziggler.

C'est comme même la Manager General de Raw,AJ Lee qui a donner ce match de ouf à ces 2 catcheurs.Chris Jericho s'est peut-être découragé pendant son match face à Dolph Ziggler.

Mais comme même,Chris Jericho nous a donner du plaisir à regarder le catch WWE.Et tout ses fans ont dit Thank you Y2J par la voix ou par des pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

Black Bolt a écrit:
Merci pour la traduction, François. Smile

C'est quand même bizarre, je trouve, de le voir repartir juste après son face turn. Ca a comme un goût d'inachevé... espérons qu'il revienne assez vite.

Par contre, je suis satisfait du choix de la WWE, l'opposer à Ziggler était bien le plus intéressant dans le contexte.

Ben c'était prévu depuis un moment qu'il devait partir. Vu qu'il a une tournée avec Fozzy. Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyJeu 30 Aoû - 20:21

C'est le fait de lancer la feud avec Ziggler et de provoquer le face turn juste avant son départ qui me surprend, je trouve le timing pas très heureux, on reste sur sa faim, quoi.

Donc, j'espère bien que cette pause-là sera très courte, en espérant que Y2J reprenne dès son retour la rivalité avec Dolph...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
metaledge
Apprenti Catcheur
metaledge

Messages : 12
Age : 33
Localisation : CHARLEVILLE
Humeur : calme

[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  EmptyLun 3 Sep - 17:23

Dommage le départ de jéricho,franchement son retour n'aura pas été exeptionnel.Defaite au royal rumble,feud perdue face a cm punk malgré des matchs a coupé le souffle,et les derniéres défaite face a Zigler...J'éspére vraiment un retour en janvier ou février 2013 pour continuer la rivalité avec zigler et peut étre a wm 29?En tou cas bonne continuation a lui avec son exellent groupe fozzy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Chris Jericho  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho    [Interview] Chris Jericho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Chris Jericho
» [Interview] Chris Jericho
» [Article] Chris Jericho, "Has Been" Magnifique.
» [Forme] Chris Jericho blessé ?
» [Interview] Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-