Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptySam 3 Mai - 15:36

[Interview] Chris Jericho Chris-10


Chris Jericho a récemment été interviewé par Digital Spy, voici quelques morceaux choisis…


Sur la fin de la Streak…

« J’ai adoré, j’ai trouvé que c’était génial. C’était un véritable coup de tonnerre, tout le monde en parlait. Je pense que Lesnar était la bonne personne pour mettre un terme à la Streak. On ne pouvait pas trouver plus crédible que lui, ni faire plus réaliste. Malgré ce que semblaient croire les gens, les fans et les journalistes, je ne suis pas certain que l’Undertaker était encore capable de livrer tant de matchs que ça. Peut-être qu’il ne veut plus catcher. Peut-être savait-il qu’il ne pouvait plus continuer. Vous savez, ce n’est pas une sinécure de lutter, c’est physique, c’est éprouvant, et le faire une fois par an, contrairement à ce que l’on peut penser, c’est encore plus difficile. Je ne voudrais pas revenir et lutter une seule fois par an. C’est plus dur que de lutter 200 fois dans l’année parce que votre corps n’est plus habitué. Et plus vous vieillissez, plus c’est difficile, plus la douleur est intense.

Peut-être que l’Undertaker s’est dit « je ne veux plus continuer, je m’arrête là ». Au grand dam des fans qui souhaiteraient que nous luttions jusqu’à notre mort à 90 ans en explosant dans un nuage de poussière sur le ring, il arrive forcément le temps où un catcheur décide d’arrêter et de raccrocher ses bottes. Si ce temps était bel et bien venu pour l’Undertaker, alors Brock était le bon choix dans ce contexte et je crois que c’était fantastique. De plus, je crois que j’aurais détesté, mais vraiment détesté, que l’Undertaker prenne sa retraite avec la Streak toujours intacte. Je pense que ça aurait été horrible qu’il parte de cette façon, invaincu. Je suis content qu’il ait perdu la Streak. »



Sur le travail de Paul Heyman depuis Wrestlemania…

« Quand vous voyez Paul Heyman apparaître sur votre écran, vous savez forcément que ça va être bon. C’est un as de l’écriture de promo, de l’exécution de promo et il sait parfaitement comment mettre en valeur un angle, une storyline. Paul est un de ces gars qui savent tout faire. Cela ne me surprend pas le moins du monde : ce qui me surprend en fait c’est que des gens soient surpris par l’excellente qualité de son travail. La WWE est en constante mutation et évolue toujours dans le bon sens parce que d’un côté vous avez des jeunes qui débarquent les uns après les autres, à qui on donne enfin leur chance et qui accèdent à l’échelon supérieur et, d’un autre côté, vous avez des types comme Paul Heyman, c’est-à-dire des gens qui font ça depuis si longtemps qu’ils savent exactement comment procéder et comment faire en sorte que tel ou tel angle fonctionne et rencontre le succès. »



Sur le retour potentiel de CM Punk…

« Je ne sais pas… Qui sait vraiment, hein ? Il n’y a que lui qui puisse répondre à cette question. A mon avis, s’il n’est pas encore revenu à l’heure où nous parlons, alors c’est qu’il ne reviendra pas tout de suite… J’ai quitté la WWE en 2005 et cela a duré deux ans et demi. La différence c’est que moi je suis parti quand mon contrat est arrivé à son terme. Mais je pense que, comme CM Punk, j’ai pris mes distances avec la fédération de Stamford parce que j’en avais marre. Je n’en pouvais plus, je n’étais plus intéressé, impliqué, je devenais malheureux. Donc, je sais ce que ça fait, je sais ce qu’il ressent probablement. Je n’avais pour ma part aucune intention de revenir un jour, mais après deux ans et demi, j’ai regardé le match entre John Cena et Shawn Michaels à Wrestlemania 23 et ça m’a donné envie de revenir, mais il a fallu tout de même deux ans et demi pour en arriver là. Donc ma réponse est la suivante : « je ne sais pas si CM Punk reviendra ». En revanche, je sais juste dans quel état d’esprit je me trouvais quand je suis parti comme lui. Il a fallu beaucoup de temps pour que je me décide à revenir. J’avais je crois le même âge que Punk quand je suis parti en plus, alors s’il passe par le même processus, il reviendra peut-être dans quelques années… »



Sur la possible arrivée de Sting à la WWE…

« Personnellement, je n’ai pas d’avis tranché sur la question. S’il vient à la WWE, tant mieux pour lui, c’est super. Je l’ai vu une paire de fois à la TNA et on sait à peu près ce qu’il est capable de faire de nos jours. C’est une légende et le voir apparaître à la WWE pour la première fois serait fantastique, mais après une semaine ou deux, qu’est-ce qu’il fera là-bas ? Si vous êtes un fan hardcore, ce sera probablement génial pour vous, mais si ce n’est pas le cas ? Pour moi, cela n’a pas vraiment d’intérêt, de toute façon. Si c’est ce qu’il veut faire, alors tant mieux pour lui et j’espère qu’il se pointera. Si ce n’est pas le cas et qu’il ne vient pas, je ne crois pas que cela fera une grosse différence pour le business de la WWE. On n’est plus en 1998, vous savez ! »


Traduction : Tombstone
Source : 411mania.com

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptySam 3 Mai - 16:14

J'avais vu l'interview de matin dans les grandes lignes mais merci pour la traduction Tombstone ! C'est surtout dingue de voir à quel point Jericho n'est mécontent avec personne, qu'il ne critique pas grand chose et qu'il accepte tous les catcheurs quelque soit leur niveau (en voulant les aider). Il n'est pas rancunier et parle très franchement ; bref Jericho est un mec superbe et si j'étais catcheur, j'essayerai vraiment de l'avoir dans ma poche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptySam 3 Mai - 17:57

Merci pour la traduction  cheers 
1 qui comprend l'état d'esprit d'un grand absent   I love you  Sad 

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptySam 3 Mai - 20:29

Merci pour la traduction !

Bon, pour la Streak, je pense qu'on ne pourra pas avoir son avis sincère et complet avant le dernier tome de ses mémoires, dans 10 ou 15 ans : il se doit quand même d'être corporate, et d'appuyer un choix aussi important (pas de commentaires sur la qualité du match, par exemple).

Pareil pour Paul Heyman : il n'abordera pas l'échec de son association avec Ryback et Axel.

Pour Punk, je pense en effet que la situation est similaire : il était crâmé, au bout du rouleau, et il lui fallait absolument faire une vraie pose pour se requinquer. je pense qu'il lui faudra vraiment retrouver l'envie avant de revenir, comme Jericho à l'époque.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptySam 3 Mai - 20:42

Merci Tomb' Very Happy
Toujours de bonnes analyses de Jericho, avec toutefois de la retenu (comme l'a souligné BB) sur certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho EmptySam 3 Mai - 22:33

Merci Tomb ! Smile

Ce mec ne se fâche avec personne, il analyse très finement tout en restant corpo' , et c'est un des rares qui peut s'absenter 1 an et revenir pour 3 mois puis repartir sans qu'on râle, parce qu'on sait qu'il va mettre les jeunes over.
Respect Mr. Jericho ! Et on t'attend pour ta dernière feud, celle avec Daniel Bryan ! (WM XXI, Daniel Bryan vs Chris Jericho bave jvc ).
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Interview] Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chris Jericho   [Interview] Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Chris Jericho
» [Interview] Chris Jericho
» [Article] Chris Jericho, "Has Been" Magnifique.
» [Forme] Chris Jericho blessé ?
» [Interview] Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-