Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14192

[Résultat] WWE NXT du 26/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023   [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023 EmptyVen 29 Sep - 19:24

[Résultat] WWE NXT du 26/09/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour la finale du tournoi.



  • Tournoi Global Heritage - Grande finale
    Butch vs Joe Coffey accompagné de Mark Coffey et Wolfgang
À la fin du combat, Joe veut charger Butchen ringside, mais Butch l'évite et Joe se cogne à la marche d'acier. Butch ramène Joe sur le ring et lui fait son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Butch




- En coulisse, McKenzie demande à Dominik Mysterio ses commentaires sur RAW. Dominik dit que c'était un autre adversaire et une autre victoire pour lui. Maintenant qu'il a terminé avec Dragon Lee, il a un autre samedi de libre à passer avec Mommy. No Mercy sera sans Dominik. McKenzie lui annonce que Dominik va défendre son titre à No Mercy contre le gagnant du 3-Way Match ce soir. Dominik est surpris par l'annonce de Shawn Michaels sur Twitter. Dominik dit qu'il est le champion, Shawn ne peut pas lui faire ça.

- On retrouve Tony D'Angelo et Channing Lorenzo dans un restaurant pour rencontrer les équipes. D'Angelo dit qu'ils vont nourrir les adversaires, leur parler et ensuite ils vont décider qui aura le match à No Mercy. Humberto et Angel arrivent et ils se font fouiller par la sécurité. Humberto dit que la dernière fois ça l'a dérapé entre eux, ils apprécient l'invitation. Angel dit qu'ils sont ici pour les titres. Lorenzo leur dit de manger car ils attendent les autres.



  • Trick Williams vs Joe Gacy accompagné d'Ava
À la fin du combat, Gacy le charge contre le coin et se lance pour son finisher, mais Williams le bloque avec un coup de genou pour le compte de trois.

Gagnant : Trick Williams



- Après le combat, Kelly demande à Trick Williams sa réaction. Williams dit que c'est bien d'avoir cette victoire. Kelly lui demande son avis sur le match entre Dragunov et Carmelo. Williams dit que sa victoire contre Gacy est peut-être sa plus importante, il faut le souligner. Pour samedi, ce serait idiot de ne pas parier sur Carmelo. Carmelo a déjà son championnat et lui aussi doit avoir son championnat !

- En coulisse, McKenzie est avec Blair Davenport. Davenport dit que Gigi Dolin veut l'imiter pour l'envoyer au tapis, mais c'est pathétique. Dolin n'arrive pas à la garder au sol au contraire d'elle. Dolin ne peut pas égaler son côté vicieuse et on le verra ce soir.

- En coulisse, Andre Chase discute avec Duke Hudson au sujet de Thea Hail. Jacy Jayne croise les deux. Chase dit que Hail ne retourne pas ses messages, comment elle va ? Jayne dit qu'il peut lui demander par lui-même. Thea Hail débarque avec son nouveau look en cuir. Chase dit que Hail n'a jamais été si jolie. Hail dit qu'elle se sent enfin comme une femme. Elle doit se préparer pour son match, ils vont se revoir ce soir.



  • Baron Corbin vs Josh Briggs accompagné de Brooks Jensen et Fallon Henley
À la fin du combat, Corbin frappe Briggs pendant qu'il est bloqué par l'arbitre. Corbin enchaine avec une Clothesline et son End of Days sur Briggs pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin



- Après le combat, Corbin prend le micro et dit que samedi on va découvrir si le petit chien ne fait qu'aboyer ou bien s'il mord. Corbin dit qu'il a brûlé son passé et regarde pour le futur. La musique de Bron Breakker commence et il arrive sur le ring. Les deux échangent les coups, les officiels arrivent pour séparer les deux.

- En coulisse, Trick Williams cogne à la porte de Shawn Michaels et entre pour discuter.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tiffany Stratton et Becky Lynch.



  • Hank Walker et Tank Ledger vs OTM (Bronco Nima et Lucien Price) accompagné de Scrypts
À la fin du combat, Nima et Price profitent d'une distraction de Scrypts pour prendre l'avantage. Ils font une Powerbomb à deux sur Ledger pour le compte de trois.

Gagnants : OTM



- En coulisse, Gigi Dolin se prépare pour son match, mais les lumières s'éteignent et elle se fait attaquer par Blair Davenport.

- On retrouve Tony D'Angelo et Channing Lorenzo pour la suite au restaurant. Lorenzo demande pourquoi ils sont griffés sur la poitrine. Humberto dit que c'est un tatouage en souvenir de leur grand-père. Un message pour souligner qu'ils seront champions. Les Creed Brothers arrivent au restaurant. Julius dit qu'ils sont ici pour manger italien, mais aussi parler business.

- En coulisse, Tyler Bate et Axiom discutent ensemble pour souligner leur respect mutuel. Trick Williams arrive et dit qu'il vient de quitter le bureau de Shawn Michaels et le 3-Way Match devient un 4-Way Match ce soir !



  • Strap Match
    Eddy Thorpe vs Dijak
À la fin du combat, Thorpe donne des coups de ceinture à Dijak et enchaine avec un Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Eddy Thorpe



- Après le combat, Thorpe célèbre sa victoire, mais Dijak se relève et l'attaque. Dijak bloque Thorpe contre le coin et l'attache avec la ceinture la tête à l'envers. Dijak le frappe, mais les officiels arrivent pour l'arrêter.

- Blair Davenport prend le micro des commentateurs et déclare que c'est honteux que Gigi Dolin ne puisse pas combattre ce soir, mais la prochaine fois ce sera pire.



  • Dani Palmer vs Thea Hail accompagnée de Jacy Jayne
À la fin du combat, Hail évite un saut du coin de Palmer et enchaine avec son Kimura Lock pour la faire taper.

Gagnante : Thea Hail



- Après le combat, Hail célèbre sa victoire sous les yeux d'Andre Chase qui est déconcerter.

- En coulisse, Trick Williams retrouve Carmelo Hayes et dit qu'il va montrer au monde entier ce qu'il peut faire pour No Mercy. Carmelo Hayes est occupé sur son portable. Williams demande ce qu'il fait. Hayes dit qu'il y a beaucoup de choses qui arrivent avec la signature de contrat et le reste, il peut comprendre. Williams dit qu'il va aller gérer ses choses.

- En coulisse, Baron Corbin se fait arrêter pour une interview, mais Bron Breakker débarque pour l'attaquer. Les officiels arrivent pour séparer les deux.



  • Aspirant North American Championship - 4-Way Match
    Dragon Lee vs Axiom vs Tyler Bate vs Trick Williams
À la fin du combat, Bate et Lee s'affrontent sur le coin, mais Axiom se relève et repousse Bate au sol. Axiom fait un Spanish Fly à Lee et le couvre, mais il résiste à deux. Lee enchaine avec un Destino sur Axiom, mais Williams remonte sur le ring et fait un Headbutt à Lee et tombe sur Axiom pour faire le compte de trois.

Gagnant : Trick Williams



- On retourne au restaurant avec les champions par équipe, Bronco Nima et Lucien Price arrivent avec Scrypts. Humberto demande ce sera quelle équipe à No Mercy, ils savent qui prendre. Julius Creed dit qu'il ne sait même pas c'est quand la dernière fois qu'ils ont eu une chance pour des titres. Scrypts dit que c'est le temps pour du sang frais dans la division. Julius dit que tout le monde veut voir anciens champions contre nouveaux champions. Price dit que ça va devenir sale rapidement s'ils n'ont pas leur chance. La sécurité D'Angelo arrive pour ramener tout le monde au calme. D'Angelo dit que ce sera leur première défense en PLE, ils ne veulent pas l'avoir facile, alors ils veulent tous les voir à No Mercy. Les équipes acceptent le Fatal 4-Way.

- En coulisse, McKenzie demande à Dominik Mysterio sa réaction sur la victoire de Trick Williams. Dominik dit qu'il va repousser Williams comme Dragon Lee. Shawn Michaels ne dirige pas NXT, c'est lui qui dirige NXT. Il va détruire Williams samedi. Dragon Lee arrive et le frappe ! Les officiels arrivent pour arrêter Lee.

- En coulisse, Trick Williams arrête Carmelo Hayes. Carmelo le félicite pour sa victoire. Carmelo dit qu'à No Mercy les deux vont quitter comme champions.

- On présente une vidéo d'un nouveau catcheur qui regarde du football américain et un ancien programme de la WCW (un catcheur qui pourrait être Brian Pillman Jr).

- Les commentateurs présentent la carte de No Mercy qui aura lieu ce samedi.

- Ilja Dragunov arrive le premier sur le ring pour la signature de contrat et Carmelo Hayes arrivent le suivant. Carmelo dit qu'il n'y a rien à ajouter, ils peuvent simplement signer le contrat. Dragunov dit qu'il est convaincu que Carmelo est la mauvaise personne pour être le champion, la mauvaise personne au mauvais moment. Carmelo dit que ça sonne comme Dragunov à Great American Bash. Carmelo dit que pour No Mercy il est confiant pour remporter son match. Dragunov dit que Carmelo est hors de sa zone de confiance. Carmelo dit que pendant une courte minute il a manqué de confiance, mais c'est réglé. Dragunov croit à sa propre hype de croire qu'il a gagné à The Bash, mais non. Dragunov dit que Carmelo le sait bien qu'il a gagné et samedi c'est sa destiné et il ne va pas arrêter. Qu'est-ce que Carmelo fera lorsqu'il ne restera pas au sol après avoir tout donné ? Carmelo dit qu'être champion ne repose pas que la douleur qu'on peut endurer, mais bien être indéniable, être l'unique. Il n'est pas comme les gars que Dragunov a battu, comme Wes Lee ou Trick... Il sera celui qui va pousser Dragunov à ses limites car il est champion pour bien une raison.

Dragunov signe le contrat et le donne à Carmelo en disant qu'il ne fera rien car il ne peut rien faire. Dragunov dit que Carmelo ne va jamais oublier cette soirée. Carmelo signe le contrat. Carmelo dit que Dragunov doit comprendre que le titre est plus grand qu'eux. Dragunov se pense capable d'avoir les responsabilités de champion, mais pas aussi bon que Carmelo. Les deux font un face à face.

- Les commentateurs annoncent que Dragon Lee sera l'arbitre spécial pour le match entre Dominik et Williams à No Mercy.

- Sur le parking, Bron Breakker et Baron Corbin se battent encore ! Les officiels veulent les séparer. Breakker veut faire un Spear, mais Corbin l'évite et Breakker se cogne contre la portière de la voiture. Corbin et Breakker échangent les coups, Corbin arrive à faire un ChokeSlam à Breakker sur le toit de la voiture. Breakker se relève et les deux échangent encore les coups. Les deux vont se battre dans les couloirs de NXT, Breakker le charge à travers d'un mur et ils tombent dans le bureau de Shawn Michaels. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 26/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 08/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 02/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 25/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 06/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-