Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyDim 14 Oct - 1:35

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Gbhxi-10



  • Caged Hostility Rematch
    Caprice Coleman & Cedric Alexander
    battent The Bravado Brothers



  • Grudge Match
    “The Prodigy” Mike Bennett
    bat “No Fear” Mike Mondo



  • Grudge Tag Team Match
    Charlie Haas & Shelton Benjamin
    battent Rhett Titus et BJ Witmer


Avant le match qui suit, Jay Lethal fait une promo dans laquelle il dit que la ROH et Kevin Steen peuvent "kiss my ass", il repproche aux dirigeants de la ROH de lui avoir dit qu'il était trop tendre et qu'il avait besoin d'un instinct de tueur. Il continue en disant qu'il a accumulé pas mal de rage et de colère ces dernières semaines et que c'est Davey Richards qui va en payer le prix, il se trouve juste au mauvais moment au mauvais endroit.


  • Singles Match
    Jay Lethal
    bat Davey Richards par KO



  • Special Challenge
    Roderick Strong (w/ Truth Martini) vs Tadarius Thomas

Le match ne débute même pas, Roderick Strong débarque avec sa tenue de ville et annonce qu'il refuse de participer au combat. Il dit qu'il n'a rien à faire à cette place sur la carte du show (ndlr: juste après l'entracte) et qu'il n'a pas à affronter n'importe qui. Il continue en disant qu'il regardera attentivement Michael Elgin perdre son match face à Kevin Steen aux abords du rings. Il finit en disant qu'il quitte la House Of Truth.

L'arbitre est sur le point de déclarer Thomas vainqueur par forfait mais Martini cours en direction des backstage et revient à temps avec un nouveau lutteur... Il s'agit de Rhino !

  • Special Challenge
    Tadarius Thomas bat Rhino (w/ Truth Martini)
    A la fin du match, Rhino se détourne aussi de la House en Truth en projetant Truth Martini par dessus le ring sur une rambarde de sécurité.



  • ROH World TV Championship
    Adam Cole (c)
    bat Eddie Edwards



  • ROH World Tag Team Championships
    S.C.U.M (Steve Corino & Jimmy Jacobs) (c)
    battent Jay & Mark Briscoe
    Jimmy Jacobs a fait le tombé sur Jay Briscoe


Il est maintenant l'heure du Main Event, Kevin Steen fait son apparition, micro en main. Il déclare que ses exigences ont été prises en considération par la ROH (plus d'infos ici même) et en profite pour rajouter que la fédération lui a aussi fait une nouvelle ceinture.


  • ROH World Heavyweight Championship
    Kevin Steen (c)
    bat Michael Elgin


A la fin du match, Roderick Strong qui était au milieu du public pendant tout le match est monté sur le ring pour kicker Michael Elgin.

Alors que le show était sur le point de se terminer, on apporta des backstages, un carton (ou colis) à Nigel McGuinness. Ce dernier devait le remettre en main propre à Kevin Steen. Il s'y attela. D'abord intrigué Kevin Steen finit par l'ouvrir et en retira les morceaux de journaux, la peur apparu alors sur son visage quand il vit le présent qui lui était destiné... C'était... Un masque d'El Generico !
(à noter que le public n'a pas été pris à défaut puisqu'il chantait a tue tête "Olé, Olé, Olé" depuis la fin du match de Kevin Steen (il ne faut pas oublier que le show était en direct du Canada, pays d'où est originaire El Generico).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyDim 14 Oct - 16:23

Les deux québécois vont remettre ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyDim 14 Oct - 16:37

El Generico futur champion de la ROH cheers , je ne vois que lui qui puisse récupéré le titre de Steen, j'aurais mis une pièce sur Lethal auparavant mais ça risque d'être compliqué.

J'ai adoré les 5 dernières minutes du show, même si le public chantait des Olé! j'ai quand même été surpris.

Le Lethal vs Richards est vraiment bon (comme presques tous les matchs de Richards, n'en déplaise à Sharp Razz ), ainsi que le Cole vs Edwards (mais en dessous) et le Main Event.

L'opener est vraiment bon, surtout si tu compare ce match avec les 2 qui suivent (Le Mondo vs Bennett pale , je ne comprends pas certains sites Ricains qui ont kiffé ce match).

Autre shocking moment que la fin du show, le départ de Strong de House Of Truth cheers . Je penses sincèrement que ça va lui être favorable.

Je regrette que les Briscoes n'aient pas récupéré la ceinture, sincèrement... alors peut-être que ça leur fera un énième règne, mais j'accroche vraiment pas au SCUM.


'fin c'était un bon show dans l'ensemble Very Happy

Note que je mettrais:

Opener: *** 1/4
Bennett vs Mondo: ** 1/4
WGTT vs Witmer et Titus : ** 3/4
Lethal vs Richards : *** 3/4 voir ****
Rhino vs Thomas: ** 3/4
Cole vs Edwards: *** 1/2
ROH TT Match: *** 1/4
Steen vs Elgin: **** 1/4



A noter que certains sites Ricains (PWInsider je crois mais je n'en suis pas sur) considèrent le match Elgin vs Steen encore meilleur que le ***** entre Richards et Elgin.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyDim 14 Oct - 20:15

En fait, c'était du bidon, le départ de Generico, où ça avait été quand même annoncé par la ROH pour nous mettre sur une mauvaise piste?
Mine de rien, en comptant la PWG, ça va faire plus de deux ans que ces mecs-là sont en feud!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyDim 14 Oct - 20:17

Sharpshooter a écrit:
En fait, c'était du bidon, le départ de Generico, où ça avait été quand même annoncé par la ROH pour nous mettre sur une mauvaise piste?
Mine de rien, en comptant la PWG, ça va faire plus de deux ans que ces mecs-là sont en feud!

Quel départ ?

C'est juste que l'année dernière les bookers ne savaient pas quoi faire du luchador du coup il a été autorisé à catché à droite et à gauche, mais il était toujours sous contrat avec la fédé.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyDim 14 Oct - 20:49

Il n'est plus sur le roster du site depuis quelques temps :
http://www.rohwrestling.com/wrestlers/roster
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyDim 14 Oct - 20:53

K-anard a écrit:
Il n'est plus sur le roster du site depuis quelques temps :
http://www.rohwrestling.com/wrestlers/roster

Il y était il y a encore une semaine, faits moi confiance Very Happy , j'avais justement vérifié. Ils l'ont surement retiré pour faire la surprise.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyMar 30 Oct - 23:22

Note de Meltzer:

Opener: ***
Bennett vs. Mondo : ***
WGTT vs. Titus et Witmer : *** 1/4
Richards vs Lethal : **** 1/2
Thomas vs Rhino : * 1/4
Cole vs. Edwards : *** 1/2
SCUM vs. Briscoes : *** 1/2
Elgin vs. Steen: **** 1/2

Donc en somme, une bonne moyenne général Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) EmptyMer 31 Oct - 10:49

Merci OS

Vais peut etre jeter un oeil au PPV.
Elgin cumule les excellentes notes ces derniers temps

_________________
 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)    [Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] ROH Glory By Honor XI du 13/10/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] wXw "Live in Mannheim 2012" du 08/07/2012
» [Résultats] ROH Glory By Honor XIII du 15/11/2014
» [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)
» [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)
»  [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 22/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-