Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:52

Tres tres bon match Sexy pauvre TS Sad
Cesaro et Ambrose = Andernedy?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:54

TS a vraiment perdu son MITB, shit lol Layla aurait du le casher très vite comme l'a fait...
THE NEEEEEEEEEEEW WFA CHAMPION, JOHN MORRISON !

Ambrose/Cesaro, une nouvelle équipe dont on va entendre parler ! Twisted Evil

Et DH Smith obtient enfin son title shot cheers

Super matchs, bravo pour le booking !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:56

J'ai la mallette ! J'ai toujours le majordome ! J'ai battu TS !

Ah Ah Jean Michel quand on a vu ça on peut... se vanter pendant des mois !

AH AH AH AH aucune limite à mon pouvoir toussa !

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:56

Un grand bravo à Gbacca qui brise sa vilaine streak, et qui, je l’espère en tout cas, va enfin réussir à s'emparer du titre dans la soirée Very Happy

Je fut la toute première Miss Money In The Bank... Layla, on fera mieux la prochaine fois ! YES ! YES ! ( Bon le temps que j'ai mis sur ma promo pour ça me fait bien chier par contre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:59

En fait, on croyait tous que TS17 chialait comme une gamine, mais non, il gueulait le spoiler sur le forum en espérant tout faire annuler ce vicieux!
Et bien dis donc, que de changements de titre jusqu'ici! Encore heureux que les titres TT, eux, n'iront pas voir ailleurs. Les champions valables et honorables, ça se fait de plus en plus rare...

Merci en tout cas d'avoir réconforté Heel, il a déjà plus de chance qu'au concours de Miss France c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:00

The following contest schedulded for one fall is for United States Championship !

Introducing first, the challenger, weighed in at 216 pounds, from Cameron North Carolina, Jeff Hardy !




Le cadet des frères Hardy entre sous les applaudissements de la salle. Il ne semble pas vraiment lui-même et titube jusqu’au centre du ring, après avoir raté à plusieurs reprises les mains tendues par les fans. Jeff s’effondre dans un coin du ring, visiblement, il n’est pes encore là.

Introducing now the champion, weighed in at 232 pounds, from Pineville West Virginia, he is a member of EoC, Heath Slater !




Heath Slater fait son entrée accompagné par DAR sous les huées de la foule. Le rouquin distribue des T-Shirts Slaties aux fans du premier rang et si certains les garde, quelques uns lui jettent dans la figure déclenchant l’hilarité d’une bonne partie de la salle, au grand dam de DAR qui voudrait vraiment que son clan soit pris au sérieux.

Alors que le champion US se place au centre du ring, soulevant sa ceinture, un titantron retentit.




DH Smith fait son entrée sous le titantron, sous les applaudissements, en tenue de combat. Il a un micro à la main. « J’ai battu Goldust tout à l’heure ! Mais ma soirée n’est pas terminée ! J’ai gagné un match pour le championnat US ! Je tiens à l’obtenir ! EoC ne m’aura pas deux fois ! Alors j’annonce que j’utilise mon match maintenant et que ce match devient un Triple Threat Match » !

Le public est enchanté par l’annonce, mais DAR qui a réclamé puis obtenu un micro ne l’entend pas de cette oreille.

DAR : « Tu ne peux pas t’ajouter ce soir, Hardy ! Ce n’est pas possible ! Heath s’est préparé pour un match contre Jeff Hardy et… et Jeff s’est préparé pour un match contre Heath et ne veut pas que ce match devienne un Triple Threat, pas vrai Jeff » ?

Hardy : « Ouais Triple Threat ! Viens DH ! Viens combattre avec nous » !

DAR : « Mais… »

Justin Roberts : « The following contest is now a Triple Threat Match for The United States Championship » !


Jeff Hardy (Darksider) vs DH Smith (Jgab) vs Heath Slater © (Godot)



DH Smith, Jeff Hardy et Heath Slater sont prêts, la cloche sonne, la rencontre peut débuter. Et Heath suivant les conseils de DAR quitte le ring. DH et Jeff s’approchent l’un de l’autre et se serrent la main, visiblement le départ de leur troisième adversaire ne leur pose aucun soucis, ce qui semble révolter Slater qui veut retourner sur le ring. Mais DAR le calme et l’envoie donner les quelques T-Shirt Slatie restant aux commentateurs. Premier contact dans le match, entre Triple H et un T-Shirt Slatie d’une part et Jeff Hardy et DH Smith d’autre part. Triple H envoie voler le T-Shirt qui atterrit dans la foule, tandis que le canadien qui a déjà effectué un combat plus tôt dans la soirée prend le dessus sur son adversaire et maintient un Headlock, non, Hardy se dégage et porte un Spinning Heel Kick qui envoie son adversaire dans les cordes. Jeff enchaîne avec un Running High Kick qui envoie son rival par dessus la troisième corde ! Le drug addict est le seul sur le ring… jusqu’à ce que Slater revienne comme une bombe dans son dos et porte un roll-up ! Un, deux et dégagement de Jeff !

Hardy se relève en même temps que son adversaire et porte un atémi. Slater réplique avec un atémi. Il enchaîne avec une droite, bloquée par Jeff qui contre avec un Low Kick, puis un deuxième et Standing Dropkick qui envoie Slater au sol ! Ouuuuh et Double Leg Drop dans les parties intimes de Slater qui semble particulièrement souffrir ! DAR est fou de rage ! Jeff effectue un tombé. Un, deux et dégagement du champion US. DAR fait glisser un poing américain à son protégé ! L’arbitre l’a vu et se saisit de l’arme qu’il confie à un de ses assistants tandis que DAR en donne un deuxième à son protégé qui assomme littéralement Hardy. Tout est permis dans un match triple menace ! Slater effectue le tombé. Un, deux et intervention de DH qui a attrapé la jambe du champion US. Il le tire en-dehors du ring mais DAR saute sur Smith qui l’attrape et le jette sur Slater ! DH monte sur le ring et se baisse vers Hardy qui effectue un roll-up. Un, deux et roll-up de Smith, un, deux, roll up d’Hardy, un, deux, intervention de Slater à coup de chaises ! Il en donne un coup dans le dos de Jeff ! Puis un coup dans le dos de DH Smith. Il effectue le tombé sur le canadien. Un, deux et dégagement de DH. Nouveau tombé mais sur Hardy. Un, deux et dégagement de Jeff !

Slater relève le canadien et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Mais non, DH s’est retenu aux cordes ! Et il repousse Slater qui se prend un coup de chaise dans l’abdomen de la part de Jeff Hardy ! Et nouveau coup de chaise dans le dos du champion ! Jeff enchaîne avec un tombé. Un, deux et intervention de DH Smith ! Hardy se relève aussitôt et s’engueule avec DH et roll-up de Slater ! Un, deux, intervention de Smith une nouvelle fois pour casser le tombé ! Le rythme est très élevé dans cette rencontre. Les trois superstars sont debout au centre du ring, DAR est ko en ringside, et un échange de droites a lieu. Rapidement, Smith et Hardy se lient contre Slater qui se retrouve acculé dans les cordes. Smith le projette dans les cordes, Scoop Powerslam ! Jeff enchaîne avec un Leg Drop sur son adversaire au sol. Smith propose alors à son adversaire de mettre Slater définitivement Out et de régler le combat entre eux. Hardy acquiesce. Smith montre le coin du ring. Hardy monte au sommet tandis que DH place Slater sur ses épaules. Et c’est parti ! Vertical Suplex et Diving Clothesline ! Quel choc ! Et DH envoie Slater par-dessus la troisième corde !

On va avoir un nouveau champion US ce soir, c’est certain ! Le public est aux anges et des chants encourageant les deux superstars montent des travées. DAR quant à lui est reconduit en backstage par des officiels. Nouveau contact entre Smith et Hardy. DH prend une fois encore le dessus et Belly to Belly Suplex ! DH tient toujours son adversaire et porte une deuxième Belly to Belly Suplex ! Puis une troisième ! DH effectue un tombé ! Un, deux, mais pas trois ! Presque ! Jeff a réussi à se dégager juste à temps. DH relève son adversaire. Il le met en position pour une Powerbomb… et c’est porté ! Non ! Contré par Jeff ! Facebuster ! Facebuster ! Jeff enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! dégagement de David Hart Smith ! Jeff relève son adversaire, et lui donne un coup de pied, bloqué, Enzuiguiri porté par Hardy ! DH atterrit dans un coin du ring. Hardyac Arrest ! Ouch ! Jeff place son adversaire un peu plus près du centre du ring puis monte dans le coin. Swanton Bomb ! Swanton Bomb ! Jeff Hardy effectue le tombé ! Un, deux et intervention de Slater juste à temps ! Heath a tiré Jeff en dehors du ring et il l’envoie contre les barricades ! Quel choc ! Et Slater effectue le tombé sur Smith ! Il ne pourra pas résister ! C’est déjà son deuxième combat de la soirée ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Que non ! DH Smith s’est dégagé juste à temps !

Incroyable ! Le public est aux anges ! Slater montre trois à l’arbitre qui lui fait signe deux avec les mains. Slater est fou de rage. Il relève DH Smith…E Minor ! Non ! Whisper in The Wind ! Whisper in The Wind ! Jeff Hardy a surgi de nulle part ! Il effectue le tombé sur Slater ! Un, deux, et Heath a mis son pied sous la première corde ! Jeff éloigne Slater et effectue un nouveau tombé ! Un, deux et dégagement du champion US ! Hardy se dirige vers DH et effectue un troisième tombé d’affilée. Un, deux et dégagement du canadien ! Jeff ne perd pas de temps. Il relève ses deux adversaires… double DDT ! Non ! Double German Suplex en contre ! DH réalise alors qu’il vient de collaborer avec Slater et donne une baffe monumentale à Heath ! Le rouquin est vexé et envoie un coup de pied dans les valseuses de son adversaire ! L’arbitre l’engueule mais il ne peut rien faire de plus ! Slater effectue un tombé ! Un, deux et intervention in-extremis de Jeff Hardy ! Slater relève Hardy… E-Minor ! Non c’est contré ! Twist of Fate ! Twist of Fate ! Nouveau champion ! Nouveau champion ! Un, deux, trois… non ! DH Smith a empêché la fin du compte ! Smith et Hardy sont debout en face l’un de l’autre tandis que Slater roule sous les cordes. Droite de DH, bloquée par Hardy ! Twist of Fate ! Non ! Saito Suplex ! Non Jeff est retombé sur ses jambes ! Twist of Fate ! Les têtes du public se tournent vers l’entrée mais les caméras ne montrent pas pourquoi. Jeff va gagner ! Il rampe, lentement, très lentement et effectue enfin le tombé ! Un, deux… Delirious ! C’est Delirious qui a mis fin au tombé ! Et DAR l’accompagne, lui hurlant ses instructions !

Dylan Alexander Remington ordonne à Delirious d’achever DH Smith. Delirious relève Smith et Bizarro Driver ! DAR désigne maintenant Jeff Hardy, Chemical Imabalance II ! Le public conspue la scène. DAR ordonne maintenant à Delirious de placer Slater sur le corps d’un des deux autres. Mais Delirious n’a pas compris visiblement ! Cobra Stretch ! Cobra Stretch porté par Delirious sur Slater qui abandonne ! L’arbitre engueule alors Delirious qui lui donne une grosse droite, non ! L’arbitre s’est laissé tombé au sol et a quitté le ring ! DAR est fou de rage ! Il insulte littéralement Delirious qui quitte le ring et se dirige vers les coulisses ! Delirious n’obéit visiblement pas très bien ! Il est poursuivi par DAR qui continue de l’engueuler, le traitant, entre autres choses de stupide bon à rien. Sur le ring, l’arbitre remonte et s’enquiert de la santé des trois participants au match pour le titre US. Visiblement tout va bien car la rencontre continue. L’officiel compte les trois hommes au sol. Aucun d’eux ne bouge avant le compte de cinq. A six, les trois hommes commencent à bouger. A sept, ils sont debout. Droite de DH dans la face de Slater, droite d’Hardy dans la face de Slater ! Et c’est du à toi à moi ! Les deux faces enchaînent les droites sur Slater qui titube au milieu ! Twist of Fate de Jeff Hardy sur Slater ! Qui rebondit… et est pris par DH Smith sur son épaule… Running Powerslam ! British Bulldog Style ! Et DH envoie Slater hors du ring ! Il se retourne ! Twist of Fate ! Jeff Hardy l’a trompé ! Non ! C’est contré par DH qui envoie son adversaire dans les cordes et enchaîne avec une German Suplex au retour d’Hardy ! Mais Jeff atterrit sur ses jambes ! Twist of Fate ! C’est terminé cette fois ! Jeff n’effectue pas de tombé et monte au sommet du coin le plus proche, Swanton Bomb ! Swanton Bomb ! Non ! C’est esquivé par DH Smith ! Incroyable ! DH enchaîne avec un nouveau tombé ! Un, deux, et dégagement de Jeff ! Smith se relève difficilement, il attrape les jambes de son adversaire et le titre en arrière… c’est parti pour le Sharpshooter !

Sharpshooter ! Sharpshooter ! La prise de soumission est portée ! Jeff souffre atrocement ! Mais il n’abandonne pas pour autant ! Il rampe, il rampe, il atteint les cordes… oui il les touche ! Mais cela ne met pas fin à la prise pour autant ! Il n’y a pas de règles dans un match triple menace ! Jeff va abandonner, non, il parvient à glisser sous les cordes et DH est obligé de lâcher la prise… mais il tire en arrière son adversaire et l’entraîne au centre du ring ! Cette fois c’est terminé ! Jeff lève sa main en l’air, il va abandonner ! Non il résiste encore ! La prise est portée depuis près d’une minute maintenant ! Jeff lève une nouvelle fois sa main en l’air ! Il va abandonner cette fois, le public le sent ! Slater ! Slater ! Le voilà de retour sur le ring sous les sifflets de la foule, ceinture en main ! La réaction du public a aidé DH qui lâche sa prise et se retourne juste à temps pour esquiver le coup de ceinture d’Heath ! Coup de pied dans l’abdomen de DH qui fait lâcher la ceinture à Heath et DDT sur la ceinture ! Ouch ! Cette fois c’est fini ! Mais Smith n’effectue pas le tombé ! Sharpshooter ! Sharpshooter sur Heath Slater ! Et Heath tape ! Heath tape ! Il abandonne ! DH Smith a gagné !


Spoiler:

- - -

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:00

Gbacca, un conseil d'ami, quand j'aurai battu le monstre immonde et Awesome Kong je te conseille de garder ta mallette et de rester à distance pendant un long, long moment... sinon y aura de la dinde au diner.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:04

Jamais je casherai contre toi mon bon Clowny... enfin sauf si c'est nécessaire MWAH AH AH AH !

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:12

Tres bon match avec un DH qui a battu EoC ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:13

Je te félicite JGab', je suis très content que se soit ton catcheur qui succède au mien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:13

Quelle soirée de folie ! Que de changements de titre ! Et le PPV ne fait que commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:17

Godot a écrit:
Je te félicite JGab', je suis très content que se soit ton catcheur qui succède au mien. Very Happy

Finally ! Finally Godot a brisé le kayfabe ! Enfin pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:19

The following contest is schedulded for one fall !

Introducing first, weighed in at 235 pounds, from West Palm Beach, Florida, The Million Dollar Son, Ted Dibiase Jr.




Ted Dibiase Jr entre dans le ring, l’air dépité. Il n’a visiblement aucunement envie de combattre et regrette déjà le défi qu’il a lancé à son adversaire du soir. Ce sont des huées qui accueillent Dibiase qui s’en moque visiblement comme de l’an 40. Dibiase, une fois sur le ring se dirige vers l’arbitre et semble discuter avec lui.

Introducing his opponent, weighed in at 247 pounds, From Guiford, Surray, England, Sir De Burchill !




Se sont des applaudissements nourris qui accueillent De Burchill et son fier destrier (son âne oui, Boudin Créole ayant disparu). De Burchill avance jusqu’au bord de la rampe sur sa monture avant de la quitter et de l’envoyer en Backstage. Paul se dirige ensuite sur le ring avec un grand sourire, saluant la foule puis se place en face de son adversaire.

Ted Dibiase Jr (Nak) vs Paul De Burchill (Clown Bastard)



Les deux hommes sont prêts, la cloche sonne, la rencontre peut commencer. De Burchill fonce sur son adversaire qui quitte le ring aussitôt, en passant sous la première corde. « I’m not ready » hurle alors Dibiase. De Burchill hausse les épaules et invite son adversaire à revenir sur le ring. Ted néanmoins se méfie et préfère finir son échauffement hors du ring. L’arbitre finit par s’énerver et interrompt Dibiase pendant ses pompes lui ordonnant de venir sur le ring. Le public conspue Dibiase qui se dirige sur le ring. De Burchill attend que son adversaire soit bien en place au centre du ring puis se jette sur lui. Dibiase hurle alors à nouveau « No no ! I’m not Ready » ! Dibiase court alors autour du ring, suivi par De Burchill qui semble s’amuser. Ted s’arrête alors et tend un billet à De Burchill « Just leave me alone ». Paul prend l’argent, mais continue de suivre Dibiase à la trace. Ted demande à son adversaire de lui rendre son argent s’il continue à le suivre. De Burchill demande à son adversaire de quel argent il parle. Dibiase sort une liasse de billets de son slip (et oui…) et explique qu’il parle de billets semblable à ceux là. De Burchill, très rapide, vole l’argent et le cache aussitôt dans son slip et demande alors à son adversaire de quoi il parle. S’en est trop pour Dibiase qui donne une violente droite à son adversaire sous les sifflets de la foule.

De Burchill est surpris et se prend une deuxième droite. Troisième droite de Dibiase qui projette son adversaire dans les cordes avant de lui rentrer littéralement dedans d’un grand coup d’épaule. L’anglais est au sol et Dibiase parade « i’m better than you » lance-t-il. De Burchill se relève aussitôt et ordonne à Dibiase de tenter de le refaire tomber à nouveau. Ted prend de l’élan et frappe d’un nouveau Shoulder Block, mais cette fois De Burchill tient bon. Dibiase semble dépité et ordonne à son adversaire d’essayer de le faire tomber. De Burchill montre alors la foule et hurle « oh my god it’s Ted Dibiase ! It’s your father ! He wants his money” ! Junior se retourne et school boy pin de De Burchill. Le tombé, un, deux et dégagement de Ted Dibiase Jr. Les deux hommes sont debout, Dibiase est fou de rage. Nouvelle droite, esquivée par De Burchill. Paul contre avec un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire. Il enchaîne avec un deuxième coup de genou, puis un double coup de genou. Dibiase est au sol et De Burchill tente un nouveau tombé. Un, deux et dégagement de Dibiase Jr.

De Burchill se relève et relève son adversaire. Il le projette dans un coin et le suit afin de porter une Clothesline dans le coin. Mais Dibiase esquive au dernier moment. De Burchill vacille et Inverted Atomic Drop de Ted sur son adversaire qui souffre visiblement. Le Million Dollars Son enchaîne avec un elbow drop. Puis un deuxième, un troisième et un quatrième ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement de De Burchill. Dibiase engueule l’arbitre et… il lui promet une liasse de billets qu’il sort également de son slip (décidément) s’il compte plus rapidement. Dibiase effectue un nouveau tombé et s’aide des cordes pour se faire ! L’arbitre compte rapidement. Un, deux et dégagement de De Burchill in-extremis ! Dibiase est fou de rage. Il se relève rapidement, attrape l’arbitre et porte un Dream Street à l’arbitre qui est complètement ko ! « Faster bitch » hurle-t-il à l’officiel. Dibiase va chercher un micro. Il retourne avec sur le ring et en donne un violent coup dans le crâne de son adversaire. « Si quelqu’un veut gagner facilement 1 million de Dollars, qu’il vienne sur ce ring et effectue un compte de trois qui fera de moi le gagnant de cette rencontre ! La blague a assez duré ! Ce crétin doit comprendre que mon argent fait de moi quelqu’un de supérieur à ce crétin ! Allez 1 million de Dollars bordel » !

Dibiase lance le micro en plein dans la face de son adversaire qui se relevait et effectue un tombé, attendant la venue d’un arbitre.




Et c’est Ron Simmons qui fait son entrée sous les applaudissements de la foule, en tenue d’arbitre. Il fonce sur le ring et effectue le compte. Un, deux, trois ! Non ! Paul De Burchill s’est dégagé in-extremis ! Dibiase est fou de rage et il hurle sur Simmons qui lui réclame son million de Dollar. Ted donne une baffe à Simmons sous les sifflets de la foule. Farooq saisit son adversaire, lui donne un coup de pied dans l’abdomen… puis il le place sur ses épaules… Dominator ! Dominator ! Dibiase Jr est complètement ko, Simmons se penche sur le corps du million dollar son et… hurle un « Damn » retentissant. Simmons retourne en coulisse sous les applaudissements de la foule tandis qu’un autre arbitre, un officiel cette fois, fait son entrée et se précipite sur le ring. Il s’enquiert de la santé des deux superstars puis commence à les compter au sol. De Burchill est debout au compte de quatre. Il relève son adversaire et porte un Over The Shoulder Back to Belly Piledriver. Enchaîné avec un tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Dibiase Jr s’est dégagé in-extremis ! L’arbitre l’a vu et le signale à De Burchill qui n’en croit pas ses yeux !

De Burchill relève DiBiase, Eye Poke de Dibiase ! L’officiel l’engueule, Ted lui donne un billet, l’arbitre se tait. Dibiase projette son adversaire… Sitout Spinebuster ! Dibiase enchaîne avec un tombé. Un, deux, il prend appuie sur les cordes, l’arbitre l’engueule, il lui donne un billet, l’arbitre ne dit plus rien. Dibiase effectue un autre tombé en s’appuyant sur les cordes. Un, deux, dégagement de De Burchill ! Dibiase n’en croit pas ses yeux ! Il est fou de rage. Il relève son adversaire, se place derrière lui, Million Dollar Dream ! Cette fois la rencontre est terminé ! De Burchill est complètement coincé et les encouragements du public n’y feront rien. Mais ! Bien joué ! Paul a touché les cordes avec son pied ! L’arbitre ordonne à Dibiase de lâcher la prise. Ted promet un billet. L’arbitre hurle que De Burchill n’a pas posé le pied sur les cordes et que le match peut continuer ! Ted recule, entraînant son adversaire au centre du ring sous les sifflets d’une foule de plus en plus hostile au Million Dollar Son qui n’a rarement autant triché à la WFA. Dibiase tient bien la prise, mais De Burchill refuse d’abandonner. La prise de soumission est portée depuis longtemps maintenant et l’anglais ne bouge plus. L’arbitre lui soulève le bras une fois, il retombe. Deux fois, il retombe à nouveau. Trois fois, il ret…non ! De Burchill n’est pas fini ! Il se réveille… et fait passer son adversaire par dessus lui ! Il le projette dans les cordes et Big Boot de De Burchill !

Dibiase se relève rapidement, il tente de porter une Clothesline à son adversaire, qui l’esquive et Northern Lights Suplex Pin de De Burchill. L’arbitre compte le tombé. Un, deux et dégagement de Dibiase. Les deux hommes sont debout, nouvelle tentative de Clothesline de Dibiase esquivée par son adversaire, contrée en Sidewalk Slam ! Et Standing Moonsault de Paul De Burchill ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Dibiase JR s’est dégagé juste à temps, montrant une résistance que ne soupçonnait ni le public ni De Burchill. Paul se prend la tête à deux mains. Il relève son adversaire, lui donne un atémi sous les « wooooh » de la foule. Il enchaîne avec un deuxième atémi, puis un troisième qui envoie Ted dans le coin. De Burchill recule jusqu’au centre du ring, et Clothesline dans le coin ! Non ! Dibiase a esquivé une fois encore l’attaque dans le coin ! De Burchill vacille, Ted est derrière lui, Dream Street ! Dream Street ! Non ! De Burchill s’est dégagé juste à temps ! C-4 en contre ! C-4 ! Non ! Dibiase a repoussé son adversaire et Half Nelson Backbreaker ! Standing Dropkick qui met à terre De Burchill ! Dibiase effectue le tombé. Un, deux et nouveau dégagement de l’anglais !

Ted Dibiase Jr est fou de rage ! Il frappe le sol à plusieurs reprises avant de donner des coups de poing dans la tête de son rival. L’arbitre allait l’engueuler, mais quelques billets le convainque de tolérer ce qui se passe. Dibiase enchaîne les droites sous les sifflets de la foule et effectue un nouveau tombé. Un, deux et encore un dégagement de De Burchill ! Dibiase tend ses derniers billets à l’arbitre et lui ordonne de regarder vers le titantron. Dibiase relève son adversaire, Low Blow ! Low Blow ! Le public conspue Ted et l’officiel. Dibiase ordonne à l’arbitre de se retourner et effectue le tombé. Un, deux, trois ! C’est fini… non ! Non ! De Burchill s’est dégagé juste avant le compte de trois ! C’est pas passé loin ! Dibiase relève son adversaire, Dream Street ! Dream Street ! Cette fois c’est terminé ! Ted Dibiase Jr lève un poing rageur en l’air, il trouve un dernier billet qu’il met dans la bouche de son adversaire, puis effectue le tombé en posant uniquement sa jambe sur son adversaire. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de De Burchill à la grande joie de la foule ! Dibiase n’en revient pas, l’arbitre non plus ! Ted reste calme cette fois cependant. Il relève son adversaire, se place derrière lui… nouveau Dream Street ! Non ! De Burchill s’est dégagé ! C4 ! C4 ! Et le tombé ! Un, deux, trois ! C’est terminé ! De Burchill a gagné la rencontre !



Spoiler:

Stéphanie Mc Mahon apparait à l'écran, déclenchant de ce fait les hués du public, elle est assise à son bureau, l'air soucieuse, son regard allant de droite à gauche.
La caméra dézoome lentement et l'on constate que devant le bureau de Stéphanie se tiennent debout le général manager de RAW JBL et le général manager de Smackdown William Regal. Les mâchoire sont serrées et les regards froids. Aucun des deux hommes ne dit mot.

Stéphanie : Gentleman ?

Dit la chairman de la WFA afin de rompre le silence et d'attirer l'attention des deux hommes.

Stéphanie : Détendez vous je vous prie.

Les deux hommes desserrent les dents, mais ne se quittent toujours pas du regard.

Stéphanie : Bien messieurs si je vous ai demandé de venir ici c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle.

JBL : Oh ? Vous avez enfin décidé de nous débarrasser de cet incompétent ?

William Regal : Ou bien avez vous enfin compris que ce sinistre individu conduisait cette fédération à sa perte ?

Stéphanie : On se calme ! Vous avez envie de vous envoyez des mots doux ? Très bien, mais gardez ça pour les shows ou je vous met tout les deux en équipes pour nettoyer les chiottes. Me suis je bien faites comprendre ?

JBL :... Ouais.

William Regal : Certes.

Stéphanie : Bien. Vous vous souvenez de cette légère baisse des ratings vers la fin du règne de HBK ? Ça avait un peu alarmé tout le monde. Pour pas grand chose bien sur, nos pertes n'étaient pas conséquentes et la baisse c'est tout de suite stabilisé. Cela à la suite du départ de nombreuses grosses têtes d'affiches, Undertaker, Kane, Del Rio, Barrett, Sheamus et surtout HBK et le Miz. Cependant depuis quelques mois nos scores remontes... et il semblerai que ce soit en partie grasse à vous.

JBL : A moi ?

William Regal : A moi vous voulez dire.

JBL : Tu plaisante ? C'est moi qui ai refait décollé cette fédération. J'ai fais un bien meilleur travail que tout les GM de cette compagnie depuis ses débuts.

William Regal : AH ! Ne me faites pas rire ! Vous un bon travail ? Vous dirigez votre brand comme une entreprise !

Stéphanie : Messieurs. Je vous ai demandé de calmer vos ardeurs me semble il.

"..."

Stéphanie : Bien. Je disais donc que depuis vos petites tensions entre GM il y a un regain d’intérêt considérable de la part des téléspectateurs. Bien sur il serai prétentieux de dire que tout le mérite vous reviens, nous avons eu quelques lutteurs qui on su créer le buzz cette saison... néanmoins ce qu'on li beaucoup sur les réseau sociaux c'est avant tout que la guerre froide entre vous deux plait beaucoup et donne libre cours à de nombreuses spéculations sur... une prochaine confrontation en bonne et du forme.
Oh bien sur je ne désire pas un chaos total. Je ne suis ni mon frère, ni Del Rio. Cependant s'il y avait un moyen de... comment dire ? Officialiser cette confrontation cela ferai énormément de bien à notre fédération.

William Regal :... Vous pensez... à un PPV Survivor Series ?

Stéphanie : Précisément. Un Survivor Series Smackdown vs RAW. Regal vs JBL. L'affiche est alléchante, les profits serons pharaoniques. Et vous deux, vous pourrez faire votre petit concours de bites et déterminer qui est le show numéro un. Cela vous convient il ?

JBL : ... Et comment. Voilà une occasion inespéré de te réduire en miette l'anglais.

William Regal : Enfin nous croiserons le fer... Bien sur que ça me conviens.

Stéphanie : Alors c'est décidé. Le prochain PPV sera un Survivor Series SD vs RAW... Pour le reste je vous laisse décider des modalités de la... "bataille" qui va suivre. Et ce le plus vite possible. Au prochain RAW par exemple.

JBL : M'ame, vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça, je suis sur le coup.

Stéphanie : Je n'en doutes pas... maintenant sortez.

JBL : M'ame.

William Regal : Lady Mc Mahon.

Les deux hommes quittent le bureau, un sourire satisfait se dessine sur leurs visages.

- - -

Booker : Match : Gbacca Segment : Clowny
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:23

Brittani l'emporte ! cheers

Antonio Cesaro et Dean Ambrose en équipe ? Bordel en voilà une idée qu'elle est bonne ! bave jvc bave jvc Ca promet pour la division tag team et j'ai hâte de voir ce que ce tandem va donner. bounce

DH SMITH FOR THE WIN !!! YES ! YES ! YES ! YES ! GG JGab' ! Très bonne surprise cette modification en triple threat match. Encore un changement de titre, ça va être comme ça toute la soirée ou quoi ? C'est complètement fou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:28

Tiens, Ted a encore perdu. J'ai toujours su que c'était le maillon faible du trio Morrison-Barreta-DiBiase. Mais bon, il reste un lutteur sympathique !

Ce Paul de Burchill me fera toujours rire lol Superbe match !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:31

Bon match qui est tout comme le show : Exceptionnel.
Et puis l'annonce quoi bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:31

De Burchill est égal à lui même, toujours aussi énorme. lol
Le prochain PPV s'annonce déjà dantesque avec ce Raw vs Smackdown ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:34

Enorme lol

De Burchill est juste génial, puis Ron Simmons bave jvc Dommage pour Teddy, c'est Nak qui perd là, espérons qu'il ne doive pas essuyer une autre défaite plus tard.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:38

Citation :
Ted Dibiase Jr entre dans le ring, l’air dépité. Il n’a visiblement aucunement envie de combattre et regrette déjà le défi qu’il a lancé à son adversaire du soir.
En même temps, on sentait dès le début que DiBiase allait passer une bonne soirée. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:40

Justin Roberts : The following contest is a Triple Threat Match for the WFA Women's Championship !




Kong, comme à son habitude, rejoint le ring sans faire attention au public, même si celui-ci l'encourage.




Et voici l'ancienne championne, bien décidée à récupérer son dû. Elle tape dans les mains des fans. Entrée dans le ring, elle grimpe sur le turnbuckle.




AJ lève sa ceinture brisée. Elle la dépose sur son épaule et rejoint le ring. Elle évite soigneusement le regard de ses adversaires et donne son titre à l'officiel. Celui-ci la montre à toutes les participantes.

Justin Roberts : From Tokyo, Japan : Awesome Kong !


Elle s'avance au milieu du ring et défie AJ, qui recule dans le coin.


Justin Roberts : From Fairfax, Virginia : Serena !

L'Anti-Diva lève le bras, sous les applaudissements.


Justin Roberts : And from Union City, New Jersey : AJ Lee !


La Geek Goddness tape dans ses mains et saute sur place.


WFA Women's Championship : AJ Lee(Tricky38) vs Serena(Clown Bastard) vs Awesome Kong(Frog Splash)



La cloche sonne et AJ se rue sur Kong. Celle-ci la bloque et la balance directement par-dessus la troisième corde ! Cela fait rire Serena qui reprend rapidement son sérieux. Elle commence son assaut par des droites mais l'équilibre est vite renversé. Irish Whip ! Clothesline ! Esquivée ! Deeb rebondit dans les cordes mais se prend son adversaire de plein fouet. Cette dernière la dépose dans le coin et lui donne des coups de poing dans l'abdomen. Elle la prend par les cheveux et la balance de l'autre côté du ring. L'Anti-Diva se relève contre le coin et Splash de Kong ! Serena est à quatre pattes. Son adversaire la relève mais se prend un Gutkick. Deeb rebondit dans les cordes et Swinging Neckbreaker ! Suivi d'un Elbow Drop ! Lou Thesz Press de Lee ! Les coups de poing pleuvent. Elle relève ensuite l'Anti-Diva mais celle-ci lui envoie un coup de poing dans le ventre. Serena soulève sur son épaule. Mais Kong lui envoie sa botte dans le torse ! Elle la relève mais se fait surprendre par un Jawbreaker ! Elle rebondit dans les câbles et Clothesline ! Esquivée et Crossbody Pin de Kong : 1...2... intervention de la Geek Goddess ! Elle lui porte des stomps mais Kong commence à se relever. Elle enchaîne avec des low kick. Mais son adversaire ne bronche pas. AJ s'arrête puis réfléchit. Elle rebondit dans les cordes et... Kong la chope à la gorge. Chokeslam ! Contré en Wheelbarrow Sunset Flip : 1...2... intervention de Serena !




Clothesline de Kong sur Deeb. Mais celle-ci esquive et c'est AJ qui se la prend ! Serena porte des droites sur Kong. Ca n'a pas beaucoup d'effet et celle-ci réplique avec une clothesline. Esquivée et l'Anti-Diva rebondit dans les cordes pour porter un Bulldog à Lee. Mais quand elle se relève, elle est accueillie par un Spinning Backfist de Kong ! The Geek Goddess lui fonce dessus mais elle est soulevée dans les airs : Gorilla Press Slam ! Elle relève son adversaire et lui donne un coup de boule, qui repousse AJ contre le turnbuckle. Elle lui envoie un coup de poing dans le ventre qui la plie en deux. Irish Whip dans le coin opposé. Et Serena la récupère avec une Belly-to-Belly Suplex ! Lee roule à l'extérieur et Clothesline de Kong sur Deeb ! Elle la remet debout et Short Range Lariat ! Elle la place ensuite dans le coin et enchaîne les droites. L'Anti-Diva réplique et la repousse. Mais Kong lui attrape les jambes, la soulève et la refait tomber sur le ring. Elle recule et s'élance pour un Splash. Esquivé et elle se prend la protection du turnbuckle. C'est ce moment que la Geek Goddess choisit pour revenir sur le tablier. Elle porte un High Kick sur Kong. Serena la soulève et la fait passer par-dessus les cordes ! Kong retombe en ringside et AJ grimpe sur le turnbuckle. Diving Crossbody ! Deeb passe en ringside et relève Lee avant de la remettre dans le ring. Elle entre à son tour mais la Geek Goddess s'est déjà relevé, elle rebondit dans les câbles et Wheelbarrow Bulldog ! Elle se dirige ensuite vers le coin et grimpe sur le turnbuckle. Mais l'Anti-Diva se remet debout et Superkick ! AJ chute à l'extérieur !




Serena s'appuie sur les cordes et n'a pas vu Kong dans son dos. Elle se retourne et Sidewalk Slam ! Kong la relève mais se Deeb se débat avec des droites. Elle augmente peu à peu la violence des coups et ceux-ci commencent à faire effet. Et elle tente de prendre son adversaire sur ses épaules ! Celle-ci ne bouge pas d'un iota et lui donne un coup d'avant-bras sur le dos. Front Powerslam. Mais l'Anti-Diva passe dans son dos, rebondit dans les cordes et Flying Forearm Smash qui envoie son adversaire au tapis. Serena lui fait signe de se relever. Elle semble décidée à la prendre sur ses épaules. Elle la soulève... elle n'y arrive pas, elle tente une nouvelle fois... ça y est ! Samoan Drop ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Ca n'a pas suffi ! Elle grimpe sur la troisième corde, regarde derrière elle et voit son adversaire se relever. Moonsault Attack ! Mais Kong la rattrape sur son épaule et l'écrase contre le turnbuckle ! Elle la tire ensuite par les cheveux vers le centre du ring. Elle revient vers le coin et grimpe sur la première corde... non, la deuxième ! Amazing Press ! Elle fait le tombé : 1...2... Lee casse le tombé au dernier millième de seconde ! Kong se relève, les yeux écarquillés. The Geek Goddess avale sa salive et commence à reculer. Mais elle se fait étrangler et Two Handed Chokeslam ! Contré en Hurricanrana qui l'envoie contre une protection du coin ! The Geek Goddess se jette sur Deeb : 1...2... dégagement !




AJ relève Serena et Double Clothesline de Kong ! Esquivée par les deux lutteuses. Stet up Enziguiri d'AJ ! Gutkick de Serena. Elles portent une Double Suplex ! Elles se relèvent et se dévisagent. Vont-elles coopérer face à Kong ? La réponse est vite donnée. C'est non ! Elle prennent toutes les deux de l'élan dans les cordes et Double Clothesline ! Les deux lutteuses se sont mutuellement neutralisées. Elles se relèvent en même temps et Double Shoulderblock de Kong ! Elle place Serena dans un coin et projette AJ dans l'autre. Splash sur Deeb ! Et la même chose sur Lee ! Elle la projette dans le coin opposé. La Geek Goddess est adossée contre l'Anti-Diva qui est adossée contre le turnbuckle. Kong s'élance et Splash ! Les deux lutteuses titubent. Kong pose les deux mains autour des gorges de ses adversaires. Double Chokeslam ! Mais Serena se dégage et seule AJ se prend le Chokeslam ! Deeb prend de l'élan dans les cordes. Uppercut ! L'Anti-Diva est sonnée mais roule à l'extérieur, tout comme la Lee. Kong passe en ringside et s'approche de la Geek Goddess. Elle la relève et Chokeslam ! Contré en DDT ! AJ se relève et regarde autour d'elle. Elle voit les escaliers et les tire vers son adversaire. Elle prend de l'élan et attend que son adversaire se relève. Elle court vers les escaliers, prend appui dessus et Hurricanrana ! Kong percute la rambarde de sécurité, qui cède !




Lee se remet debout et se dirige vers Serena. Elle la remet à l'intérieur du ring et entre à son tour. Mais elle est surprise par une Clothesline de Deeb ! Esquivée et la Geek Goddess enchaîne les atémis. Irish Whip. Renversé. AJ contre le surpassement avec un Swinging Neckbreaker ! Elle porte ensuite des stomps. Elle la dépose contre les cordes. Nouvel atémi ! Elle la projette et Lou Thesz Press ! L'Anti-Diva la repousse puis se remet debout, uniquement pour se reprendre un atèmi. AJ l'accule dans le coin. Mais Serena lui donne un coup de pied dans le genou. Et un autre dans le crâne. Elle la remet debout et Fisherman Suplex ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Deeb se relève et recule. Elle attend que son adversaire se relève. Spear ! Mais la championne l'envoie dans le poteau ! Serena s'éclate l'épaule dessus. AJ lui donne plusieurs coups d'avant-bras dans le dos. Puis elle lui tire la jambe et Deeb s'écrase face contre le ring. Elle la relève et lui attrape la tête. Elle s'élance vers le coin et Shiranui ! Mais l'Anti-Diva la récupère sur ses épaules : Double Knee Fireman's Carry Gutbuster ! Elle fait le pin : 1...2... simplement 2 ! Elle se relève et grimpe sur la troisième corde. Elle est dos à son adversaire... mais Kong la pousse et elle s'écrase dans le ring ! Lee en profite pour faire le tombé : 1...2... Kong la tire à l'extérieur !




Kong écrase la Geek Goddess contre le tablier du ring puis la remet dans le ring. Elle s'approche d'elle mais se prend un coup de pied. AJ se remet debout et prend dans les cordes. The Octopus ! Non, elle descend et passe entre ses jambes : Sunset Flip ! Mais Kong ne bouge pas et l'attrape par la gorge, la soulève. Mais AJ lui donne un coup de pied dans le crâne. Chick Kick ! Elle titube. Low Dropkick de Serena dans le genou de Kong ! Elle la place entre ses jambes. Elle part pour le Riot Piledriver ! Surpassement ! Kong la place à son tour entre ses jambes. Mais Lee prend appui sur Deeb et Enziguiri ! L'Anti-Diva lui envoie des droites dans l'abdomen tandis que la Geek Goddess prend son élan : Clothesline ! Elles réussissent à la repousser. Elles se placent chacune d'un côté de leur adversaire. Atémi d'AJ ! Droite de Serena ! Entre chaque coup, les deux lutteuses se lancent un regard. C'est à celle qui frappera le plus fort. En ce moment, Kong n'est plus qu'un punching-ball. Elle faiblit et les deux rivales la prennent pour la balancer à l'extérieur ! Elles viennent d'accomplir un exploit mais elles ne s'en rendent pas compte. Elles se jaugent et échangent quelques mots. Le ton monte rapidement. Droite de Serena ! Atémi de AJ ! Droite de Serena ! Atémi de AJ ! Chaque coup est plus violent que le précédent et fait reculer un peu plus les lutteuses. Headbutt de Deeb ! Elle rebondit dans les cordes et Arm Drag de Lee ! L'Anti-Diva roule en ringside. The Geek Goddess s'approche des cordes et Slingshot Crossbody ! Les deux lutteuses sont étendues sur le sol.




La championne s'aide de la table des commentateurs. Une fois debout, elle commence à faire le ménage sur celle-ci. Elle se retourne et se fait étrangler par Kong. Chokeslam à travers la table ! AJ gît au milieu de la table brisée tandis que Kong remet Serena dans le ring. Elle la rejoint mais se prend des coups de poing dans l'abdomen. Elle rebondit dans les cordes mais son adversaire l'attrape au retour. Powerslam ! Elle la projette violemment dans le coin ! Deeb roule sur le ring en se tenant le dos. Kong la relève et réitère l'opération. Et une troisième fois mais l'Anti-Diva saute et atterrit sur les cordes. Elle se retourne et accueille son adversaire avec sa botte. Elle grimpe sur la deuxième corde et Axe Handle ! Elle prend de l'élan et Shoulderblock derrière le genou de Kong ! Elle porte un Elbow Drop ! Et un deuxième ! Et un troisième ! Elle garde son adversaire au sol puis rebondit dans les câbles : Running Senton ! Elle fait le tombé : 1...2... simplement 2 ! Elle se relève puis roue son adversaire de coups de pied. Elle grimpe sur la troisième corde : Diving Elbow Drop ! Serena est obligée de prendre de la hauteur pour garder l'avantage. Elle attend que son adversaire se relève. Ca y est ! Superkick de Serena ! Kong titube. Superkick d'AJ ! Celui-ci la fait s'écrouler ! Deeb monte sur la troisième corde mais Lee prend appui sur la deuxième et Enziguiri ! Elle se dirige ensuite vers l'autre coin et grimpe à son sommet. Diving Crossbody ! Kong la rattrape et Powerslam ! L'Anti-Diva a repris ses esprits, s'élance et Diving Headbutt ! Elle fait le tombé : 1...2... intervention de Kong !




Kong relève Serena et la place contre les cordes. Atémi ! Deeb se tient la poitrine. Son adversaire lui retire les bras et porte un deuxième atémi. Mais la Geek Goddess la pousse et porte à son tour un atémi. Kong revient et nouvel atémi ! Les deux lutteuses sont bien différentes mais elles mettent toutes les deux autant de violence dans les coups portés. La poitrine de l'Anti-Diva rougit de plus en plus et son visage se déforme à cause de la douleur. Kong interrompt le calvaire en la faisant passer par-dessus la troisième corde, au grand désarroi de AJ qui aurait bien voulu continuer. Mais elle n'a pas vraiment le temps d'y réfléchir car elle se prend un atémi. Irish Whip ! Renversé ! Mais Kong se retient et porte un Shoulderblock. Elle la soulève sur ses épaules mais Lee se débat avec des coups de coude dans la tempe. Son adversaire la porte toujours mais commence à la plier en deux autour de sa tête. Accordion Rack ! Les pieds de la Geek Goddess ne vont pas tarder à rejoindre son crâne. Ca y est ! Et Kong les utilise pour frapper la tête de son adversaire. Elle la relâche et AJ retombe comme un pantin désarticulé sur le ring. Elle fait le tombé : 1...2... intervention de Serena ! Elle s'acharne sur elle avec des droites puis rebondit dans les câbles. Clothesline qui l'envoie au sol ! Et une deuxième ! Une autre ! Deeb est inarrêtable ! Elle tente une Back Suplex sur Kong. Elle la soulève de quelques centimètres mais la repose. Lee vient l'aider et Double Back Suplex !




La Geek Goddess et l'Anti-Diva prennent toutes les deux de l'élan dans les cordes. Leg Drop de AJ ! Elbow Drop de Serena ! Elles la relèvent à deux puis discutent. Elles ont enfin décidé de s'entraider. Elles l'approchent des cordes et Stratusfaction de Lee ! Elles la remettent à nouveau debout puis Deeb la place entre ses jambes. La Geek Goddess se place de l'autre côté et l'aide à soulever Kong. Riot Piledriver ! Elles se regardent puis font toutes les deux le tombé en même temps mais Kong les envoie valser ! L'Anti-Diva revient à la charge mais se fait chopper à la gorge. Kong se remet debout tout en la tenant. AJ lui fonce dessus mais se fait aussi attraper : Double Chokeslam ! Malgré tout ce qu'elle a subi, elle est toujours debout et vient d'envoyer ses adversaires au tapis. Elle s'approche de Serena qui se relève en s'aidant des cordes mais se prend un coup de coude. Auquel elle répond par un atémi. Lee revient dans le ring avec une chaise. Chair-shot sur Kong ! Mais celui-ci n'a presque pas eu d'effet. Second Chair-shot ! Mais le coup est bloqué. Lee retente une troisième fois mais Kong donne un coup de poing dans l'arme qui percute le visage de la Geek Goddess ! Deeb saute sur son dos et applique un Sleeper Hold ! Mais elle recule et l'écrase contre le turnbuckle. Elle la fait passer par-dessus son épaule et Running Powerslam ! Kong relève son adversaire et l'approche de la chaise laissée par AJ. Elle la place entre ses jambes et attrape ses bras : Implant Buster ! Mais Lee donne un coup de chaise dans son dos qui la fait lâcher. Kong se retourne mais l'Anti-Diva a récupéré la chaise sur laquelle elle a failli s'écraser et frappe Kong avec !




Les deux lutteuses s'acharnent maintenant sur leur adversaire avec leurs chaises. Elles s'arrêtent puis Serena fait signe à sa rivale d'approcher. Elles se font face, arme à la main et discutent. La Geek Goddess lâche sa chaise et roule en ringside. Elle fouille en-dessous du ring et en sort une table. Elle la fait glisser à l'intérieur. Deeb la récupère et commence à la déplier. AJ la rejoint et parle à L'Anti-Diva. Elles s'approchent de Kong, toujours au sol, puis la relèvent. Ils la placent dans le coin. Lee applique un Triangle Choke tandis que Serena lui donne un coup de chaise dans l'abdomen. Elles la déposent sur la troisième corde avec difficulté. Chacune d'elle lui donne une droite avant de grimper la rejoindre. Ca y est, elles sont toutes les trois sur la troisième corde : Superplex ! Kong passe à travers la table ! L'arbitre fait le tombé : 1...2...3 ! Mais à y bien regarder, le bras des deux femmes est posé sur Kong. Le match continue ! Les deux rivales sont allongées, séparées par la table brisée et la Knockout au milieu de celle-ci. Elle se remettent lentement debout puis se font face, elles regardent leur victime à leurs pieds. Elles la font rouler en ringside. Maintenant, ça ne concerne plus qu'elles. AJ envoie la première droite ! Serena réplique ! Mais Lee bloque et prend l'avantage. Elle donne un coup de coude sur le crâne de son adversaire ! Standing Dropkick ! Elle grimpe sur la troisième corde : Crossbody ! Elle relève Deeb et l'approche des cordes : Stratusfaction ! Mais l'Anti-Diva retombe sur ses pieds et German Suplex ! Mais la Geek Goddess se retient aux cordes et lui donne un coup de coude. Elle prend appui sur les cordes et Chuck Norris Kick ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !




AJ la remet debout et porte un Spin Kick. Suivi d'un Neckbreaker ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Elle roule de l'autre côté des cordes et se met debout. Elle attend que son adversaire fasse de même et Springboard Crossbody ! Elle est interceptée par Serena ! Celle-ci la soulève sur ses épaules. Mais Lee se retient aux câbles. Deeb tire mais son adversaire s'accroche. Elle la fait passer par-dessus la troisième corde ! L'Anti-Diva reprend son souffle puis se remet debout pour prendre de l'élan et Suicide Dive sur la Geek Goddess ! Les deux Knockouts ont souffert du choc et restent étendues en ringside. Serena se met difficilement debout, elle s'approche de son adversaire en manquant de trébucher dessus. Elle la traîne vers le ring et la fait rouler à l'intérieur. Elle la rejoint à son tour. AJ est à genoux, épuisée. Deeb lui envoie une droite avant de mettre un genou à terre. Elle se remet debout, tout comme son adversaire. Elles commencent à s'échanger des droites, chancelantes. Les coups partent quelquefois dans le vide, même ! Gutkick de AJ. Droite de Serena. Coup de genou. Headbutt. Middle Kick. Coup d'avant-bras. Tout y passe mais aucune ne prend l'avantage. L'Anti-Diva part dans les cordes mais est accueillie par un Spinning Heel Kick ! Les deux rivales sont à nouveau au sol. Serena s'aide du coin pour se relever. AJ lui fonce dessus et la plie en deux avant de s'effondrer à côté d'elle ! Lee s'aide des cordes puis tire son adversaire vers le centre du ring. Elle grimpe sur la troisième corde, glisse, se rattrape et arrive enfin au sommet : Diving Leg Drop ! Elle pose le bras sur la poitrine de Deeb : 1... 2... dégagement in extremis !




La Geek Goddess se met à quatre pattes puis à genoux et enfin sur ses jambes. Elle s'approche de Serena à genoux elle aussi... mais celle-ci la prend sur ses épaules et Fireman's Carry Double Knee Gutbuster ! Deeb revient de nulle part ! Elle fait le tombé : 1... 2... 2,99 ! Le match n'est toujours pas terminé. L'Anti-Diva la relève et la place entre ses jambes... Non, Lee la frappe avec un débris de la table ! Chick Kick ! Chick Kick ! Serena s'écroule. The Geek Goddess aussi. Elle rampe vers son adversaire et la couvre : 1... 2... dégagement in extremis ! AJ n'en croit pas ses yeux ! Elle enjambe Deeb, furieuse et lui hurle dessus. Les coups de poing pleuvent sur le crâne de l'Anti-Diva. Lee devient folle ! Elle récupère une chaise et s'approche de Serena. Elle la frappe avec l'arme ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 coups de chaise ! La Geek Goddess balance l'arme et fait le tombé : 1... 2... 3 !


Spoiler:

- - -

Booker : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:42

AH ! Voilà une autre belle victoire pour le sieur De Burchill ! Que n'ai je eu de cesse que de plumer ce pauvre Ted, le voilà déshonoré, seul, nu, dans la boue. Ne craint rien pauvre homme, lorsque tu auras touché le fond, Paul De Burchill sera là pour te tendre une main amicale et généreuse.

"De Burchill le grand et Teddy le gland,
Encore surement en feud pour au moins cents ans !" ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:44

De Burchill le preux est merveilleux !
Il a triomphé de DiBiase le gueux !
Teddy n'arrive pas à la cheville de son vieux.
De Burchill le preux a dérobé sa carte bleue
Ce soir ce sera la fête pour les malheureux !
De Burchill le preux est merveilleux !

** Solo de vielle **

cheers


Survivor Series : Team Raw vs Team Smackdown ! HELL YEAH ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:47

Merci mon bon croque-mort ménestrel. Voilà deux beau métiers qui vont là bien ensemble. Pour la peine je t'offre une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:49

CHIC CHIC CHIC ! Un corbillard tout neuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:50

Quel putain de match entre ces trois divas cheers
Sexy tu fais encore du tres bon boulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Backlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Backlash
» WWE Backlash du 21/05/2017
» WWE Backlash du 06/05/2018
» WWE Backlash du 14/06/2020
» WWE Backlash du 11/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-