Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:51

Ne dépensez pas le fric de Teddy d'un coup les enfants.

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:51

Sexy cheers Un énorme match, bravo. Pas de cash ni de perte de titre dans ce match, la streak est brisée lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:52

Oh noooooon ! =(
Pas AJ Lee ! Je la hais ! Je la déteste ! Je la tuerai !
J'aurai préféré que ce soit Kong tiens. NON ! J'aurai préféré que Britany cash sa mallette.
OUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:54

La division féminine de la WFA est toujours aussi grandiose alors je félicite Tricky pour sa victoire et Sexy pour ce grand match ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:56

Je vais encore passer un bon mois à l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:57

OMG ! Serena est passée en mode Mick Foley là ! Shocked

Un match splendide ! Sexy nous a encore régalés, quel talent ! Vivement AJ vs Britani, je sens que ça va être bon pour ma libido ça... ^^


Dernière édition par Tombstone le Dim 6 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:58

François a écrit:
Sexy cheers Un énorme match, bravo. Pas de cash ni de perte de titre dans ce match, la streak est brisée lol

La Streak n'est pas brisé chez les hommes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:59

“ The following contest is a Tag Team match scheduled for one fall ! ”


“ Introducing first, from Ghana, weighing in at 212 pounds... Mensah-x ! ”

Celui qui dit défendre la cause des noirs fait son entrée sous des réactions mitigés. Il rentre sur le ring sans broncher et attend son partenaire.


“ And his partner, from Gainesville, weighing in at 215 pounds... AJ Styles ! ”


Et le voilà qui arrive, ovationner comme jamais. Il tape dans la main de ses fans puis rentre dans le ring, pour finalement faire quelques taunts.


“ Introducing their opponents, the team of Dolph Ziggler & John Morrison... Team JBL ! ”


Changement de décor, c'est maintenant des huées massives qui tombent sur les deux hommes. L'un avance normalement, grise mine, l'autre brandit son titre avec un visage illuminé. Les deux rentrent dans le ring et font face aux opposants.

** DING DING DING **

Voilà un match très attendu par les admirateurs de la WFA. Quatre grands performeurs sur un seul et unique ring, l’affiche vend du rêve. Les deux équipes commencent à se concerter entre-elles pour se mettre d’accord sur la personne qui entamera la rencontre. Du côté d’AJ Styles et Mensah-X, ça va très vite puisque ce sera ce dernier qui débutera. De l’autre côté, la discussion est un peu plus houleuse. Mais après un petit laps de temps, ils se mettent d’accord et ce sera donc Dolph Ziggler qui s’opposera au défenseur de la cause des hommes noirs. Les deux hommes s’échangent un face à face bourré d’intensité, avant que Ziggler ne décroche la première droite. Mensah-X se permet un temps de pose où il pape délicatement sa joue endolorie... avant de répondre lui aussi par une droite portée avec autorité ! La force qu’à décroché le ghanéen est sans égale, faisant même chuter the Perfection sur les fesses. Ce dernier rampe alors d’une vitesse hallucinante vers son coin pour faire le changement, avant de quitter le ring. Cet acte lâche est accueilli par des huées massives sortant des travées. Celui qui a utilisé un peu plus tôt dans la soirée sa valise du Money in the Bank pour devenir le nouveau WFA Champion rentre donc dans le ring, confiant. Il dévisage du regard l’individu se dressant devant lui, avant de tenter un Middle Kick, mais l’ancien Kofi Kingston fait un saut périlleux arrière, pour tout juste après tenter très rapidement son Trouble In Paradise, cependant son opposant s’abaisse pour passer sous son pied. John entraîne alors son opposant dans un Roll-Up, mais Mensah-X se dégage bien avant que l’arbitre ne se baisse pour commencer le compte.

Le match n’a pas réellement débuté, il ne s’agit que d’une phase d’observation entre les deux, ce qui a le don de les amuser. Morrison effectue alors son célébrissime taunt, attirant vers lui quelques avis négatifs. Kingston, de son côté, préfère se concentrer. Les compétiteurs se tournent autour, puis débutent une rude épreuve de force. Et c’est la Lumière qui parvient à prendre le dessus avec un parfait Headlock, mais Mensah parvient à le repousser dans les cordes. Morrison y rebondit afin de prendre de la vitesse et revenir à vive allure vers son opposant, mais celui-ci effectue un saute-mouton, passant donc au-dessus de son opposant qui rebondit donc dans les cordes opposées... et même schéma, Mensah l’évite avec un saute-mouton. Rebelote, Morrison rebondit, avec beaucoup plus de vitesse... mais se fait stopper net par un Jumping Back Elbow dans la mâchoire ! Morrison se relève très vite, mais il retourne au tapis avec un Malenko Kick de Kingston, qui enchaîne très rapidement avec ses multiples taunts, récoltant des avis plus que mitigés. Mensah relève son opposant, lui décroche un European Uppercut, suivi d’une projection dans un coin. Morrison s’heurte douloureusement le dos contre la protection, tandis que Kingston court à vive allure, pour ainsi sortir un bond magnifique et retomber assis sur le troisième turnbuckle, en position idéale pour infliger plusieurs lourdes droites sur le front de son opposant. Par la suite, Mensah effectue une roulade arrière pour se dégager du coin, et vient parsemer tout ça d’un violent kick dans le thorax de son adversaire qui chute !

Mensah veut prendre de l’altitude. Il monte rapidement sur le troisième turnbuckle et reste quelques secondes sur son perchoir, attendant le bon moment pour s’élancer, alors que le WFA Champion se remet peu à peu debout. Kofi s’apprête à sauter... mais Ziggler revient en trombe et le pousse de son perchoir... et il est réceptionné dans un magnifique Enzuigiri en plein air de John ! Quel enchaînement ! Morrison tente immédiatement le tombé ! Un... deux... et Mensah-X a toujours les ressources nécessaires pour poursuivre ce match ! Morrison se redresse et regarde avec vanité son opposant qui peine à se lever. John vient alors lui donner plusieurs claques dans le haut du crâne pour le réveiller. Mensah se relève alors grâce aux cordes, mais il subit directement un Springboard Roundhouse Kick de Morrison ! Mensah est propulsé d’une rare violence dans les cordes ! Il y rebondit, mais Morrison lui assène un violent DropSault dans le menton ! De nouveau, le WFA Champion effectue un tombé ! Un... deux... et il lève son épaule ! The Guru of Greatness commence peu à peu à perdre patience. Il redresse son adversaire et fait le changement avec son partenaire, tout en maintenant Mensah. Les deux hommes travaillent en équipe. Ils projettent une nouvelle fois Mensah dans les cordes, et le réceptionne avec un Double SuperKick ! La mâchoire de Mensah vient de prendre un sale coup ! Dans le coin de ce dernier se trouve un Styles mécontent, criant pour solliciter de l’aide aux fans qui commencent à encourager le ghanéen ! Mais c’est sans compter Ziggler, qui effectue maintenant un Headlock à terre.

Bien sûr, cet Headlock est truffé de plusieurs mimiques, comme par exemple un poirier ou alors des abdominaux. Par la suite, Ziggler vient balancer sa transpiration en plein sur le visage de son opposant, qui reste inébranlable. Finalement, et après plusieurs minutes de souffrance, Mensah parvient à agripper son adversaire avec ses jambes, effectuant donc un Bodyscissors ! Mais un seul saut carpé suffira au Show-Off pour se dégager ! Les deux hommes se redressent, mais Mensah-X au trop lent d’un dixième de secondes, ce qui permet à Ziggler de placer son Jumping DDT ! Ziggler fonce à vive allure vers un coin, maintient fermement les cordes et d’un bond se retrouve sur le dernier turnbuckle... Moonsault ! Non ! Mensah a roulé pour esquiver son opposant, mais ce dernier avait vu le coup venir et est donc retombé sur ses pattes... TROUBLE IN PARADISE CONNECTÉ ! L’impact est d’une rare violence, et la tempe de Ziggler semble avoir subit un sale coup puisqu’un filet de sang s’y fait voir ! Dolph retombe comme une masse... mais à l’extérieur, tant le choc est violent ! Kingston est à terre, complètement détruit par ce match pour le moins mouvementé. Il veut faire le changement, mais son corps ne suit pas et ses jambes se font lourdes. Il rampe alors, lentement, très lentement... Il n’est plus qu’à quelques centimètres.... c’est bon ! Les fans exultent, comme si toute l’angoisse accumulée y ressortait ! Comme une fusée, AJ pénètre dans le ring et vient envoyer son poing dans la figure de John qui n’avait rien demandé, mais qui chute de son coin ! Par la suite, AJ se projette dans les cordes... Suicide Dive sur Ziggler ! Styles est en feu ! Il relève Ziggler et vient lui éclater la face contre la table des commentateurs, puis le ramène sur le ring ! Ziggler tente vainement de s’enfuir à quatre pattes, mais Styles exécute un Springboard Elbow Drop sur son dos !

Ziggler se relève très vite en se tortillant, mais le pied de Styles vient violemment s’abattre sur son visage, puisque ce dernier a exécuté un dur Pelé Kick ! The Phenomenal One monte alors sur le montant et décolle pour un formidable Spiral Tap ! Le tombé va être effectué, quand... une monstrueuse vague d'huées déferlent sur l’arène ! Un homme a fait son apparition sur le haut de la rampe, et il s’agit du patron, John... Bradshaw Layfield ! Une moue boudeuse s’affiche sur le visage de Styles, qui demande gentiment au GM de dégager, mais ce dernier s’avance tranquillement, muni d’une chaise. Styles se met alors en position de combat... mais JBL ne fait que s’assoir en ringside... Leg Drop Bulldog de Ziggler sur Styles ! L’arrivée de JBL a complètement déconcentré le Prince AJ ! John Morrison est revenu, et demande le changement, tandis que JBL crie aux deux hommes d’en finir ! Morrison s’exécute... Starship Pain ! Il vient de briser les côtes de son opposant ! Mais... Le tout récent WFA Champion ne daigne pas s’abaisser pour faire le tombé, il dépose gracieusement son pied sur le ventre de son opposant : un... deux... non ! Styles a positionné son pied sur la seconde corde ! JBL crie au scandale ! Morrison fait les gros yeux ! Mais... un nouvel homme fait son apparition ! Et cette fois, une ovation lui est réservée ! Samoa Joe ! À la vue de cette personne, Morrison fait brusquement le tag et s’enfuit... mais Mensah l’attendait en ringside et vient l’aveugler... avec le flash d’un appareil photo ! La Lumière a été ébloui par... hum... la Lumière ! Pendant ce temps, Ziggler regarde Joe avancer, tandis que JBL fait ses bagages, préférant partir. Derrière le dos de Ziggler, Mensah retourne dans son coin et Styles rampe pour faire le changement... c’est fait ! Mensah se faufile dans le dos de Ziggler qui se tourne à peine, tandis que Joe continue d’avancer, fier de sa diversion... TROUBLE IN PARADISE ! Ziggler est out ! Le tombé ! Un... deux... trois !

** DING DING DING **

Spoiler:

Booker : Darksider

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:05

On gardera de ce match la facilité de John Morrison en ce qui concerne mettre les autres en avant. Bravo.

Sinon, excellent match, et victoire de Mensah X quasiment tout seul, je kiff ce ghanéen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:09

Bravo à John Morrison pour sa défaite et sa fuite. Même pas capable de faire face comme un homme. Tssssssk.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:10

C'est Ziggler qui a pris le tombé. C'est donc Ziggler qui a perdu le match. C'était le risque à prendre en comptant sur un partenaire.

Quant à l'alcoolique, je vois pas pourquoi il vient intervenir dans un match qui ne le concerne pas ! C'est quand même vachement culotté ! C'est pas un homme aussi lumineux que John Morrison qui ferait ça.

( belle victoire qd même d'AJ et Mensah, grmblgrmbl... )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:10

Morrison, un champion d'exception. Un miracle s'il fait trois semaines celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:19

Encore un tres bon match
Ptite critique : Peut etre aurait il mieux repartir les segments parce que 2 matchs sans sa fait vide
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:20

Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is a Tag Team Match scheduled for one fall and is for the Tag Team Championship !

Roberts : Introducing first, for a weight combined of 439 pounds, they are the Tag Team Champion… the team of Chris Jericho & Christian… THE WRESTLING CLASS HEROES !

Et se sont les actuels champions qui rentrent en premier, les ceintures à bout de bras, sous une bronca impressionnante des fans. Jericho et Christian sont déterminés plus que jamais a garder leurs ceintures, ils avancent calmement vers le ring et y attendent leur challengers d'un air décontracté.

Roberts : And their opponent ...
Roberts : … At a combined weight of 510 pounds, The team of Richie Steamboat and Skip Sheffield … STEAMFIELD !

Les deux catcheurs arrivent ensembles, avec une grosse ovation du public. Ils tapent dans quelques mains et montent sur le ring pour faire face à leurs adversaires du soir alors que l'arbitre pendant ce temps présente les ceintures au public.

Wrestling Class Heroes (c) (Chris Jericho & Christian) (Nak & Sharpshooter) vs Steamfield (Richie Steamboat & Skip Sheffield) (Gbacca & Baptmann)


L'arbitre fait sonner la cloche et c'est Skip Sheffield et Chris Jericho qui commencent sur le ring. Un très léger regard, et on lance les hostilités ! Leurs deux compagnons les encouragent, tandis qu'une épreuve de force débute. Jericho réussi à se positionner derrière Sheffield et applique un retournement du bras mais sans réussite car son adversaire s'en défait rapidement en se dirigeant vers l'un des coins où ne sont pas leurs coéquipiers. Jericho est maintenant collé au coin, l'arbitre s'interpose et fait redémarrer le combat au centre du ring. Cette fois-ci, les premiers coups sont portés par Skip Sheffield qui donne un premier coup de poing mais Jericho lui répond et le premier qui réussit à faire une série convenable est Sheffield avec trois coups de poings d'affilées.
Il porte maintenant à son adversaire une Clothesline sans prendre d'élan.
Alors que Jericho est au sol, Skip s'empresse de l'attraper pour lui porter un collier de tête mais The King Of Bling Bling n'a pas de mal à s'en défaire et à s'en relever. Pour le moment, aucun catcheur ne domine vraiment les débats. Peut être que le premier sera Skip Sheffield, qui, même si son adversaire s'est facilement défait de sa soumission, arrive à projeter ce dernier dans les cordes et c'est une Jumping Clothesline qui est portée ! Sheffield enchaîne avec une mini descente de la cuisse et tente le tombé ... 1 … Et dégagement de Jericho. Sans perdre de temps, Sheffield relève Jericho et le projette dans son coin pour faire le changement avec Richie Steamboat.



Richie Steamboat rentre sur le ring, l'équipe Steamfield en profitent alors pour faire une prise à deux durant les cinq secondes qu'ils disposent. Jericho est assis contre le coin, Richie recule, prend de la vitesse et dropkick sur la face du Ayatollah of Rock n'Rolla. Richie fait un nouveau changement laissant Skip Sheffield faire son retour dans le match. Celui-ci soulève Jericho mais le garde une bonne quinzaine de secondes la tête en bas pour enfin réaliser une Delayed Vertical Suplex ! Il fait de nouveau le tag avec son partenaire. Richie monte maintenant sur la troisième corde et enchaîne en portant à son adversaire un Diving Fist Drop ! Le fils de Ricky The Dragon Steamboat tente maintenant le tombé ... un ... deux … Et dégagement de Jericho !
Richie aide son adversaire à se relever mais ce dernier en profite pour lui donner une violente droite dans l'abdomen, il l'attrape autour du corps... Et Gutwrench Suplex ! Richie commence à ressentir une douleur au dos, c'est sûrement ce qui est recherché par l'actuel champion par équipe. Richie roule et descend du ring pour éviter le tombé, il s'appuie à la barricade, se tenant le dos. Jericho en profite pour faire le tag avec Christian. Les champions sortent du ring, Jericho descend pour se retrouver en face de Richie et Christian de l'autre coté, pour ne pas être vu. Richie ne se doutant de rien fonce sur Jericho mais il se fait surprendre par Christian qui lui fonce dessus par derrière en lui portant une sorte de Clothesline sur la nuque ! Jericho retourne dans son coin car menacé par Skip Sheffield qui se dirigeait vers lui alors que Christian attrape maintenant Richie par le haut de son slip et le projette violemment contre la barricade ! Puis, il le rattrape pour le ramener sur le ring et tenter le tombé ... un ... deux ... et pas plus. Christian relève Richie Steamboat et se dirige vers son partenaire pour faire le changement. Christian tient Richie par derrière pendant que Jericho grimpe sur la troisième corde ... Et donne un fort coup d'avant bras sur sa poitrine !



Jericho se dirige immédiatement vers les cordes avec un Lionsault parfaitement réalisé. Il enchaîne avec le Walls of Jericho tandis que Richie est en train de tendre son bras pour que Skip Sheffield vienne lui taper dans la main. Le voyant se rapprocher de son partenaire, Jericho le remet au centre du ring en portant toujours la prise mais cela permet à Richie de s'en dégager. Il tente de se précipiter pour faire le tag mais Jericho lui donne un violent coup de pied au ventre. Richie se roule de douleur pendant que Jericho se dirige vers Skip et le nargue, puis il retourne à son travail et se dirige vers Richie, le relève mais ce dernier contre avec un DDT porté a la vitesse de la lumière ! Richie veut tenter autre chose mais il voit Skip qui lui demande de faire le changement, alors il se dirige vers lui et il lui tape dans la main.
Skip se dépêche avant que l'ancien champion du monde ne fasse le tag avec Christian, il projette Jericho dans le coin et enchaîne deux Atemis puis il le prend par la tête, le soulève et lui porte une Suplex. Skip Sheffield réfléchit et repart à l'assaut mais il se fait surprendre à son tour par Jericho qui vient de lui foncer dessus avec une sorte de tacle glissé au niveau de la jambe !
Sans perdre plus de temps, Chris va maintenant vers son coin pour laisser place a Captain Charisma.
Christian se dirige vers Sheffield, l'air prêt à en découdre. Finalement, il attend que son adversaire se relève, il tend ses deux avant-bras et lui porte tout en souriant plusieurs violent coup au visage ! Il relève son adversaire et tente de l'envoyer vers l'un des coins mais Skip contre et c'est Christian qui est projeté vers le coin. Skip fonce vers lui mais Christian qui avait anticipé contre à l'aide du Pendulum Elbow tout en enchaînant avec le Flying Back Elbow. Il en profite pour tenter le tombé ... un … deux … Et dégagement de Skip.



Christian se relève et reçoit des huées des fans suite a un clin d'oeil qu'il leur envoya pour les narguer, il se dirige calmement vers son coéquipier, tout en tenant Sheffield, et va faire le changement. Ils se tapent donc dans la main et Jericho tente de projeter violemment Sheffield contre les cordes. Néanmoins, ce dernier contre et envoie Jericho vers ces même cordes mais Christian bondit pour porter un Lariat par derrière ! Sheffield est a genoux, Jericho qui a prit de la vitesse à l'aide des cordes, revient sur Sheffield et lui porte un Missile Dropkick !
Christian retourne sur le tablier, tandis que Jericho se dirige à nouveau vers son adversaire pour tenter le tombé mais dégagement de Skip peu après le compte de 2.
Jericho se précipite vers l'arbitre pour se moquer de lui en lui disant qu'il lui pardonne son incompétence pour cette fois. Il se retourne et voit Sheffield toujours allongé au sol, sur le dos, alors il en profite et sort du ring pour se mettre sur le tablier. Il prend appui sur les cordes, et Slingshot Corkscrew Splash ! Jericho attend maintenant que son adversaire commence à se relever et soit à quatre pattes pour lui porter un DDT !
Jericho se couche pour le tombé … un … deux ... Et simplement deux. Changement de stratégie, il cède sa place à Christian qui passe à la soumission ... Et pas n'importe laquelle puisque il tente et réussi parfaitement a porter le Triangle Chock ! Sheffield hurle de douleur, son cou et son bras gauche vont être déboîtés !
Jericho encourage son partenaire, tandis que Richie demande l'appuie du public pour que Skip tienne bon et ne perde pas connaissance. Cela réussit plutôt bien puisque Skip Sheffield n'abandonne pas. Il parvient à se relever alors que Christian continu de porter la prise et parvient à la casser en se laissant tombé. Résultat, le dos de Christian s'écrase durement. Skip se relève lentement tout comme Christian et Fisherman Suplex du challenger ! Il a mit toutes ses forces dans cette prise ! Skip recule et montre au public qu'il prépare sa terrible Clothesline, le public réagit positivement et l'encourage. Il fonce sur Christian mais dans un moment de lucidité, Christian saisit l'arbitre et le tire vers lui, c'est donc ce dernier qui est mit ko par cette clothesline !
Skip ne bouge plus, regrettant de ne pas avoir fait plus attention alors que Christian relève l'arbitre pour le jeter vers l'extérieur du ring. C'est un nouveau match qui commence !



Les deux équipes sont sur le ring et se défient du regard. Richie parle à Skip et se dirige vers Christian alors que Skip s'approche de Chris Jericho pour une épreuve de force. Richie enchaîne les low-kick sur la jambe de Christian alors que de l'autre côté, l'épreuve de force semble incertaine, les deux hommes poussent pour prendre l'avantage et chacun doit reculer à son tour. Richie, lui, continue les low-kick et projette maintenant son adversaire contre les cordes mais le champion revient avec une running clothesline qui met le fils du grand Steamboat au sol. De leur côté, l'épreuve de force n'a rien donné et les deux catcheurs se relâche pour se tourner autour. Les deux hommes se font face et effectue une nouvelle épreuve de force permettant à Skip de pousser Jericho dans le coin, il enchaîne maintenant les droites dans l'abdomen du best In The World at Everything. De l'autre côté, Christian envoie quelques droites dans le visage de son adversaire et le fais passer maintenant entre la seconde et troisième cordes, Richie s'écrase durement contre le sol. Ceci fait, il se retourne pour aller aider son partenaire mais il se prend une running clothesline de Skip Sheffield ! Ce dernier relève son adversaire et le fait passer par dessus la troisième corde, Christian s'écrase à son tour durement contre le sol, non loin de Richie. Sheffield retourne maintenant s'occuper de Jericho, il le relève mais celui-ci contre avec un coup de coude, Skip rapplique avec une droite, Jericho fait de même, puis c'est de nouveau au tour de l'américain, et ainsi de suite. Le public est surpris de voir que pour l'instant, Jericho est pratiquement de force égale avec le costaud Skip Sheffield, mais ce dernier fini par logiquement prendre l'avantage et fait reculer son adversaire. Jericho recule petit à petit et se retrouve maintenant dos au cordes, Skip en profite pour le projeter de toute ses forces contre les cordes opposé pour tenter une Clothesline qui est esquivé par Jericho qui prend de la vitesse et Missile Dropkick sur Sheffield.



Jericho relève son adversaire et lui fout une droite dans sa face puis un coup de genoux, il fini par le jeter à l'extérieur du ring, et descendre à son tour pour le rejoindre. De l'autre côté, on a Christian qui depuis un moment fait faire connaissance entre Richie et chaque poteau et autre marche en aciers. Richie se relève, déjà groggy alors que Christian prend de l'élan derrière lui et fonce vers lui pour un dropkick contre son dos, ce qui lui fait prendre les barricades dans la face. Richie semble sonné.
De l'autre coté, Jericho à repris l'avantage avec des droites mais Sheffield parvint à mettre un coup de genoux dans son abdomen de son adversaire. Sheffield en profite, il place le bras de Jericho derrière sa nuque, et effectue une suplex sur le sol, le public est ravie et donne de la voix pour encourager les challengers !
Christian, lui, décide de relever Richie pour le remettre sur le ring mais ce dernier contre et parvint à écraser plusieurs fois la tête de Christian contre le tablier. Avec ce contre, c'est maintenant au tour de Christian d'être mis à mal alors que Richie est monté sur le tablier du ring. Le champion se relève avec beaucoup de mal et Richie fonce vers lui pour une ... on ne sait pas car Christian à également foncer vers lui et lui à balayer les jambes avec ses mains. Richie se tord de douleur au sol tandis que Christian cherche un objet sous le tablier. Il prend une chaise alors que Richie se relève, et va lui fracasser le crâne ... Non, puisque Richie à donner un violent coup de pied dans les bijoux de famille de Christian qui tombe à genoux. Richie prend maintenant la chaise pour un coup sur le dos de son adversaire. Nous retournons vers Skip, qui frotte le visage de Jericho contre les barricades de toute ses forces pour affaiblir le plus possible Jericho. Skip lâche la prise, il relève maintenant son adversaire pour un Release Powerbomb tout en puissance sur Jericho contre les marches en aciers !



De son côté, Richie grimpe sur le tablier du ring alors que Christian se relève et Diving Crossbody sur Captain Charisma qui semble déjà plus pouvoir continuer, alors que Richie, fière d'avoir mis hors-service un des deux champion, monte maintenant sur le ring pendant que Skip Sheffield remet Jericho sur le ring. Ce dernier parvient, avec difficulté, à se relever. Les deux hommes se tournent autour, Jericho essaye d'attraper Richie mais celui-ci effectue une roulade et se retrouve derrière Jericho qui en se retournant se prend un enzuigiri. Le King Of Bling Bling titube mais ne tombe pas alors que Richie se propulse à l'aide des cordes, Jericho tente alors le sidewalkslam mais c'est retourné en frankeisteiner. Jericho se relève une nouvelle fois, tandis que Richie saute sur les cordes pour une springboard arm drag parfaitement exécuté !
Pendant ce temps, Skip remarque que Christian s'est dirigé sous le tablier. Au moment d'arriver vers le champion il se prend un coup de chaise dans l'abdomen. Christian enchaîne ensuite plusieurs coup de chaise sur le dos de son adversaire.
Captain Charisma remonte maintenant sur le ring avec cette chaise et fonce vers Richie qui parvient à esquiver le coup de chaise et qui effectue un dropkick contre l'un des genoux de Christian qui titube. Richie prend alors de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir avec un Sliding lariat mais juste après, Richie se fait attaquer dans le dos par Chris Jericho. Ce dernier relève maintenant le fils de Ricky Steamboat, mais il se prend une running clothesline de Skip Sheffield qui est remonté sur le ring pour sauver son partenaire.



Jericho commence à se relever mais Skip prend deux chaises et en donne une a son co-équipier. Ils encerclent Jericho et double headshot dans la face de ce dernier qui s'écroule au sol. Les deux hommes jettent maintenant leur chaise au sol et ne voient pas Christian, qui ayant repris ses esprits se glisse derrière eux et attaque leur partis intimes ! Christian descend maintenant du ring pour prendre une table mais il s'aperçoit que l'arbitre est entrain de revenir sur le ring. A contre cœur, Christian laisse la table et retourne dans son coin tout comme Skip Sheffield.
Jericho est presque debout mais Richie lui donne un coup de poing sur la nuque et le champion par équipe est de nouveau au sol. Richie relève ensuite son adversaire pour lui effectuer un Dropkick mais Jericho parvient à l'éviter et fonce dans son coin pour effectuer le changement. Christian rentre sur le ring et fait face à Richie. Les deux hommes se regardent avant de rentrer en contact. Christian prend l'avantage avec un collier arrière bien porté. Mais Steamboat tente de revenir de plus en plus vite en donnant des coups de poings ou de pieds sur un Christian qui tient toujours très bien le cou de son adversaire. Richie décide finalement de se projeter dans les cordes pour effectuer un tour de hanche. Christian tente de revenir à la charge mais Richie parvint à porter un Jawbreaker sur son adversaire. Il enchaîne avec le tombé ... 1 … 2 ... Et dégagement de Christian qui réussit le roll up … 1 … 2 … Et dégagement de Steamboat !
Christian ramène Richie Steamboat dans son coin et va faire le changement avec Jericho. Les deux champions projettent Richie dans les cordes et ils effectuent une double suplex lorsque celui-ci revient vers eux. Jericho enchaîne ensuite avec une série de coups de pieds. Il tente le tombé ... 1…2 … Et dégagement de Richie !



Jericho réussit à relever Steamboat et le place de façon à effectuer son célèbre Codebreaker mais Richie esquive en partant dans les cordes laissant son adversaire s'écraser au sol.
Dans son coin, Skip Sheffield demande à son partenaire de faire le changement et c'est chose faite. Skip relève Jericho et souhaite directement enchaîner avec son Shell Shocked.
Il soulève Jericho mais ce dernier parvient, en s'accrochant à l'une des cordes à revenir sur ses pieds. Sans perdre de temps, il se dirige vers son coin et effectue le tag avec Christian.
Les deux hommes s’observent avant de s’attaquer à nouveau. C'est Christian qui a pris l’avantage en donnant des coups de poing dans l'abdomen de son adversaire après avoir fait mine de vouloir partir dans une nouvelle épreuve de force. Puis il enchaîne avec une projection dans les cordes et va tenter de porter un DDT. Il place la tête de son adversaire mais Sheffield se redresse et part instantanément pour une Belly-to-belly suplex. Christian est au sol et a du mal à reprendre ses esprits tandis que Sheffield part faire le changement laissant de ce fait Richie revenir sur le ring.
Ce dernier monte sur la troisième corde et saute sur le corps inerte de Christian en réalisant le Diving crossbody et fait le tombé … 1 … 2 … Et Christian arrive dans un élan de désespoir à sauver son équipe de la défaite en relevant l'une de ses épaules juste avant le compte fatidique de 3 !
Richie relève son adversaire et le projette maintenant dans le coin, il fonce vers lui mais Christian contre en mettant ses deux pieds. Ce dernier repart et porte un Half Nelson Facebuster ! Très bien exécuté ! Il tente le tombé 1 … 2 … 2,99 ! Dégagement in-extremis de Richie Steamboat ! Christian porte maintenant une clé de bras à l'aide de ses jambes pour apporter encore plus de douleur à la prise ! Dans son coin, Skip appelle le public a donner de la voix pour encourager Richie et cela semble marcher puisqu'il parvint a toucher les cordes !
Jericho de son coté place discrètement l'une des ceintures vers Christian et invective l'arbitre pour que Christian puisse l'utiliser mais Skip ayant tout vu fonce lui arracher des mains, l'attaque Christian avec et sort du ring pour retourner dans son coin ! Jericho est fou de rage mais à cause de lui l'arbitre n'a rien vu, Richie relève son adversaire, le met en position et … Gory neckbreaker ! Richie se couche pour le tombé pendant que Skip empêche Jericho d'intervenir … 1 … 2 … Et 3 ! La WFA a de nouveau champion par équipe !

Spoiler:



Booker : Godot

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:23

Les WCH lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:24

Nak a écrit:
Bravo à John Morrison pour sa défaite et sa fuite. Même pas capable de faire face comme un homme. Tssssssk.

J'allais le dire ! Il est beau le nouveau champion... Il n'a rien dans le froc !

Bon au moins, je gagne ce tag team match, merci Kofi/Coffee. ^^'

Bravo Dark !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:25

lol lol lol


Les WCH, des champions d'exceptions. Dommage, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:27

Tres bon match. Et les Ace & Eights sont a la WFA! !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:28

TOUJOURS AUCUN CHAMPION CONSERVANT SON TITRE CE SOIR ! WHAT THE FUCK LES WCH lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:29

TheStraightedge17 a écrit:
TOUJOURS AUCUN CHAMPION CONSERVANT SON TITRE CE SOIR ! WHAT THE FUCK LES WCH lol
Aj Lee patate ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:32

Clown Bastard a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
TOUJOURS AUCUN CHAMPION CONSERVANT SON TITRE CE SOIR ! WHAT THE FUCK LES WCH lol
Aj Lee patate ! Mister Green

Champion, pas championne ( Oui j'essaie de faire planer tout le suspense en prenant les hommes en compte, je suis comme ça moi, prêt à tout ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:33

Les WCH Sad Sad Sad

Ils vont me manquer quand même mais ce trio de bikers, Crimson, Young et Carlito waouw, ca va peter.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:34

François a écrit:
Les WCH Sad Sad Sad

Ils vont me manquer quand même mais ce trio de bikers, Crimson, Young et Carlito waouw, ca va peter.

Le troisième n'est pas Carlito AH AH AH AH AH AH

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:35

"Carlito" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:39

lol lol lol lol Ah Batista se sent beaucoup moins seul d'un coup ! C'est sûr !

C'est la bérézina ce soir. A la place de Swanton je commencerais à flipper. ^^

Excellent combat, encore un ! Et les motards sont à la mode en ce moment on dirait... lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Backlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Backlash
» WWE Backlash du 21/05/2017
» WWE Backlash du 06/05/2018
» WWE Backlash du 14/06/2020
» WWE Backlash du 11/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-