Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 14:21

@BrockGangLesnar


Lorsque je vois toutes ces guéguerres entre pleurnichard, je me dis que le Gang à encore beaucoup de boulot pour faire de la WFA la plus grande fédération sportive au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 18:16

@RealGodSeth

Cela fait pratiquement deux ans que le Gang existe et qu'ils ont le pouvoir en coulisse... c'est vous qui avez fait de cette fédération ce qu'elle est devenue. Si vous cessiez de perdre votre temps et que vous embrassiez une vraie cause, comme vénérer votre maître pharaon comme le dieu qu'il est, cette fédération aurait effectivement changé.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 19:03

@BrockGangLesnar


@RealGodSeth, cela fait pratiquement deux ans que le Gang existe et qu'on ne cesse de nous faire chier et par conséquent de nous empêcher de réaliser notre but mais pas question d'abdiquer, trop de personne compte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 19:24

@BigRig


@BrockGangLesnar : Oh Oui ne déçois pas ta môman, elle compte sur toi ! C'est quoi ton but ? Conserver ton titre ? Dommage !
#MrMITB
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 19:28

@WFATrentBarreta

Coucou @BrockGangLesnar! A la prochaine.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 19:36

@SwissMiracle

@WFATrentBarreta Tu devrais te concentrer sur ton rematch au lieu de foutre ton nez là ou tu ne devrais surtout pas. Après ta misérable défaite contre Rollins, le GANG se fera un plaisir de t'achever. Il en est de même pour ce guignol de pharaon. Personne n'est à l'abri. Fear the GANG.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 19:41

@WFATrentBarreta

@SwissMiracle Il se peut fortement qu'effectivement je perde contre Rollins à mon grand regret. Cette défaite sera celle de trop mais ne t'inquiètes pas, battre les membres du Gang, c'est monnaie courante chez moi. Vous ne me faites pas peur. Pointez-vous après ma défaite et vous saurez directement que vous avez pris la mauvaise décision.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 20:05

@RealGodSeth

C'est que votre leader n'est pas bon dans ce cas, @BrockGangLesnar. Eliminez-le, sinon je m'en chargerai moi-même avant que l'imbécile d'inspecteur ne s'en charge.


Peur du Gang ? @SwissMiracle Je suis la peur. Rien ne m'effraie, surtout pas toi qui a encore plus d'autorisations parentales que @IComeforMoney à faire signer avant de pouvoir agir.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 20:43

@ChicagoMadePunk17

Sérieux je suis sur une autre planète ou bien ? "Perdre contre Seth Rollins ? Bah bien sûr que je vais me prendre une branlée, de toute façon c'est fort probable que je sois mauvais. En plus je vais surement fais une dépression et taper dans les murs, mais à quelques semaines du chômage c'est pas grave non? T'façon je suis nul."

Trent Baretta, le gars qui s'est se mettre en confiance. #WhatAJoke #Since2011


@SwissMiracle : Y doit y avoir un truc que j'aime encore moins que le GANG, c'est les autistes. Si tu veux te foutre sur Trent, fais le. Ou je risque d'y aller avant.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 20:49

@TrueMensah

Tu prends le reste du GANG si tu veux, @RealNéfertitiSeth mais tu me laisses @BranquiGnolLesnar Et sinon bien remis des flammes de Mania? Et on te laisse encore avec le titre? #NoComment

@BranquiGnolLesnar un conseil de "rookie", passe moins de temps à twitter et plus à t'entrainer. Tu m'as donné une occasion de récupérer la ceinture. Je vais me dépasser, et quand je me dépasse, je peux battre des Dieux. Et ramène ta bande à D-X, histoire que je m'ennuie pas trop!


@MickieJamesWFA

Le GANG n'a plus beaucoup de temps à vivre. Et après, je profiterai de mon règne de Queen of the Ring. Et de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:00

@WFATrentBarreta

@ChicagoMadePunk17 Tu n'as pas digéré mon coup de sang hein Punk? Depuis ton retour, tes chevilles enflent et Dieu sait qu'elles y étaient déjà pas mal avant. Mais tu sais, un surnom ne fait pas tout, c'est pas parce que tu te dis et je te cite parce que je ne le pense pas du tout "Best In The World" que ca fait de toi un lutteur hors norme. Ne sous estime personne parce qu'il me semble que tu prends bien des choses à la légère comme me lancer un défi. Tu sais que je n'ai peur de personne et surtout pas d'un usurpateur grande gueule. Je suis prêt à relever tout les challenges lancés à mon encontre. Ca fait plus de 3 ans que j'écume les routes avec la WFA et j'en ai relevé des défis, plus insensés les uns que les autres. Tu crois que me dresser devant toi alors que j'ai fait face au Gang seul et que je m'en suis tiré bien meilleur après me rebute? Alors c'est pas un con dans ton genre qui me fait rechigner un combat. C'est quand tu veux garçon.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:13

@ChicagoMadePunk17

Bon alors j’avoue j'ai pas tout lu, euh... déjà parce que j'ai une vie, une femme aussi (c'est bien les femmes @TrentJoke, tu devrais essayer), et surtout parce que je m'en contre tamponne le coquillard quoi. Alors on va revenir à ce qu'on sait déjà, accepte mon challenge puisque de toute façon "il y a une forte probabilité que tu te prennes une taule", et surtout, surtout, continues d'écumer la WFA, tu finiras bien par tomber sur une porte de sortie chez KFC.

@TrueMensah : T'es revenu de l'enfer, Kingston. 100% derrière toi pour ton match contre @GrandeFolleLesnar. Dire que ce mec était un héritier du grand @PaulHeyman... Perso, je connais le prochain WFA Champion. #MensahX #DreamMatch #MensahVSPunk
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:18

@ChicagoMadePunk17

Je te remercie pour ton soutien, sale whitey ;)  Paul Heyman peut avoir honte de son gosse, qui s'écrase au nom du GANG. Par contre, si je reviens dans l'Enfer, toi tu sembles t'y diriger tout droit. Fais gaffe à tes choix, Punk. #Conseild'ami
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:21

@JoMoGreatness

Selon un récent sondage, John Morrison serait une nouvelle fois favori pour être la superstar la plus populaire 2014 de la WFA. La Lumière ne faiblit jamais, au contraire, elle s'intensifie au contact des coeurs chauds de la Cité de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:30

@ChicagoMadePunk17

Je prends note, @TrueMensah, mais c'est bien parce que je t'aime bien, whitey sombre ;). Je n'ai pas changé, c'est cette industrie. Ce business. Ces membres. Je dis bien haut ce que le WFA Universe sait déjà : privilégier le talent. La lutte pure. T'es un bon, Mensah. Trent est une blague. Dibiase aussi. Je respecterais toujours ce que je pense depuis mes débuts. C'est de la lutte, pas de la danse. Nous, nous sommes des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:31

@WFATrentBarreta

@ChicagoMadePunk17 Au prochain show je me ferai un plaisir de te foutre la branlée du siècle si la direction valide ce match ce à quoi je vois un refus arriver gros comme une maison puisqu'ils voudront prendre soin de leurs stars avant le PPV parce qu'ils savent très bien que tu seras complètement hors d'état d'usage après être passé entre mes mains.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:36

@RealGodSeth

Je ne peux que louer la lucidité de @WFATrentBarreta. #Deathwalksbehindyou


Je suis plus fort que jamais @TrueMensah, bats @BrockGangLesnar et on se fait un champion contre champion quand tu veux où tu veux. #OneGodOneChampion

Si tu veux @JoMoGreatness je peux revenir l'éteindre ta lumière. #DarknessvsLight


@QueenofEngland

Contentez vous de vous occuper de votre "Bobby" @MickieJamesWFA et laissez le titre knockout autour des hanches de la plus talentueuse lutteuse que la WFA ait connu, moi.


@PsychedErickWarlord

Comme dirait mon ami Jean Pierre " le criquet tient dans le creux de la main mais on l'entend dans toute la prairie " #Onlypillswillsaveyou

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:39

@ChicagoMadePunk17

Je prends. Tu sais que je suis pas un dingue de l'autorité, je te laisse parler à ses têtes de nœuds. Au prochain Raw j'enverrais personnellement un message à mes adversaires en mettant fin aux espoirs d'un ancien vainqueur de Rumble. Entre ancien vainqueur et futur vainqueur, on se comprends, non ? On fera pas de mal aux audiences, plus de pubs et un match que je terminerais très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 21:44

@Kassoshono 

Rowan avait raison, tous des moutons. Il n'y a que nous qui connaissons la vérité, pas Roode, pas Seth, pas Wyatt, NOUS ! Car notre esprit est ouvert et clairvoyant !
Je vois des megalo qui finiront dans l'obscurité, je vois des girouette qui passes de la sucette au crachat en un temps record, je vois des étoiles filantes sombrer dans le désespoir et des royaume conquérant s'effondrer comme un château de carte... C'est pour ça qu'Erik et moi finirons bien par devenir champion un jours, on est au dessus de tout ça et du haut de notre astre lunaire aux milles couleurs on vous regardes et on se marre bien.

Ah ouais et les APA on vous nique vot' race en passant ! Joe il est gros et Carlito sa mère c'est Sim ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 22:06

@WFABusinessman


Non mais @WFATrentBarreta et @ChicagoMadePunk17 ne vous faites pas d'illusion. Vous êtes à RAW, et à RAW, ce qu'on veut c'est du dream match, du lourd pour le A-show pas un match de guignols. Alors votre match vous pouvez vous le mettre où je pense. Estimez vous chanceux que le GANG ne vous ait pas encore envoyé à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyVen 12 Sep - 0:40

@TrueMensah

@ChicagoMadePunk17 Nous sommes tous des lutteurs. Et même si DiBiase me dégoûte, je dois toujours respecter l'adversaire. Pour mieux l'écraser. C'est ce que j'ai fait avec BranquiGnolLesnar j'ai respecté sa décision de me renvoyer, pour mieux l'écraser.

@RealAmonbofisSeth avec joie. Mais parviendras-tu à conserver ta ceinture J'en doute. Après tout, personne ne me voyait te battre à Wrestlemania


@MickieJamesWFA

Oh pauvre petite! Petite chose qu'est @QueenofEngland ! Elle est championne mais ne fait pas le main event comme je le fais. Alors elle est toute triste et a besoin de son Georges pour se faire remarquer Sad Sad Sad #Btwit'sIrony


@CarlitoAPA

@KassosOhno Ah ouais? Ben Jojoe et moi on vit pas dans des poubelles au moins! On y vomit dedans seulement! Et pis nos noms au moins sont originaux! Kassius Ohno, on dirait un nom de hipster à NXT #AlcoholMakesYouStrongFunny&Beautiful



Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyVen 12 Sep - 13:41

@JoMoGreatness

John Morrison propose aujourd'hui à toutes ces lucioles égarées par la colère une sorte de thérapie. John Morrison sera le médiateur de lumière, il est prêt à écouter vos complaintes, vous soigner et vous accueillir dans sa cité. John Morrison est un peu réchauffeur de coeurs sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyVen 12 Sep - 14:54

@ChicagoMadePunk17

Est-ce qu'à un moment, aussi inopportun soit-il, aurions nous donné l'impression d'en avoir ne serait-ce que quelque chose à foutre de votre autorisation, @WFABusinessMistake ? Je ferais un sitting avec toutes les anciennes Divas de la WFA dans le ring s'il le faut pour avoir ce match et régler mes comptes. Sachant que j'en ai rencarder la moitié, je devrais pas avoir de mal à renverser monsieur "ItakeDecisions".
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyVen 12 Sep - 16:40

@WFABusinessMan

Pour un Straightedge, tu couches avec pas mal de filles, dis-moi. Tu es un straightedge par intérim? Quand ça t'arrange? People Power! De toute façon, tu fais ce qu'on te dit et tu fermes ta gueule. On est les seuls à pouvoir gérer ton ego de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 EmptyVen 12 Sep - 17:04

@RealGodSeth

Je serai champion autant de temps que je le jugerai nécessaire. Et prendre une revanche sur toi @TrueMensah en tant que champion me paraît nécessaire. Perdre face à toi à Wrestlemania a été la meilleure chose qui me soit arrivée. Je te l'ai dit je suis beaucoup plus fort désormais.


@QueenofEngland

Je n'ai pas besoin de fourrer mon nez dans les affaires de la fédération pour qu'on parle de moi @MickieJamesWFA. Contrairement à vous, mon talent sur le ring suffit amplement.


@PsychedErickWarlord

@Kassoshono a raison. @CarlitoAPA a tort. Celui qui dit le contraire est dans l'erreur et comme dirait mon ami Jean-Micheng " La première fois c’est une erreur, la seconde c’est qu’on le fait exprès ".

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-