Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 17:46

@JoMoGreatness

John Morrison, le médiateur de Lumière, a choisi les premières lucioles dont il va s'occuper. 
@QueenOfEngland @MickieJamesWFA, je vous invite à vous rendre chez John Morrison afin de régler votre petit problème. John Morrison a une solution radicale pour vous détendre, ce sera lumineux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 17:47

@ChicagoMadePunk17

Intérim ? Really ? REALLY? Le seul qui fait de l'intérim ici c'est toi, @WFABusinessMan. @RealGodSeth aura perdu son titre depuis 6 mois que tu te prendras encore pour un vrai GM. Si ta carrière de lutteur était pitoyable, dénigre pas les vrais talents quand t'as la chance d'en côtoyer. On se reparle quand je suis World Heavyweight Champion, pigeon, je serais le seul à me dicter une conduite. Et à pouvoir te le dire clairement : je t’emm****. #Done
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 18:11

@Suit-Up

@JoMoGreatness : Allons Allons Johnny, c'est pas comme ça qu'on parle à une lady. Et le cœur de Mickie appartient déjà à un bro'. 
#Manquedeclasse




@BigRig

Citation :
John Morrison est un peu réchauffeur de coeurs sur les bords.
@JoMoGreatness : Je connais l'adresse d'un parking sur le bord de l'autoroute avec plein de gens qui réchauffent aussi les cœurs, tu la veut pour t'y installer?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 18:18

@WFABusinessMan

@ChicagoMadePunk17 Tu es un lutteur par intérim, un straight-edge par intérim et un champion par intérim. Et pire encore, quand tu te fâches on dirait un Stone Cold par intérim. Ne t'étonne pas de recevoir un salaire d'intérimaire. Alors dégonfle ton melon, merci!
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 18:57

@JoMoGreatness


Les disciples de Donatello Dinuro rejoignent peu à peu la cité de Lumière. Ils ont compris qu'il ne faut pas croire à un Dieu fictif. Ensemble, nous vaincrons cet hurluberlu qui parle beaucoup trop. John Morrison n'apprécie pas ce genre d'homme prétentieux et mégalomane. La Cité réclame la défaite de Dargalo Dinaro, John Morrison va donc lui offrir !



@BigRig Mon cher Brodus Lee, John Morrison t'aime bien. Malgré le fait que ta barbe est d'une immondice totale et que tu ressembles à un bucheron moldave, John Morrison voit un avenir radieux pour toi ! Néanmoins, il faut avouer qu'en tant que Mister Money in the Bank, tu n'arriveras jamais à la cheville de John Morrison. Le plus grand champion WFA de l'histoire te propose donc de rejoindre la cité de Lumière afin de profiter du spotlight de John Morrison. Tu as besoin de lumière ! Le peuple en as besoin ! Rejoignez notre cité qui ne cesse de grandir, où cohabitent la joie et l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 19:01

@ChicagoMadePunk17

La seule chose que je regrette c'est de t'avoir éclaté la gueule par intérim le soir de ma première sortie, il y a un an @WFABusinessShit. Je peux te garantir que grade ou pas, la prochaine fois que je te croise, je t'explose la tronche avec heure sup' et trophée de l'employé du mois. #GTS #Again&Again
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 19:28

@QueenofEngland

Votre me touche @JoMoGreatness, mais vous ne gouterais point à vos "remèdes" #Really?


@RealGodSeth

@WFABusinessMan au lieu de perdre ton temps avec @ChicagoMadePunk17 tu devrais songer à la façon dont tu vas admettre que ni toi ni ton Gang ne va jamais pouvoir reprendre MON titre.


@PsychedErickWarlord

Cessez vos querelles futiles, et venez fumer le calumet de la paix avec @KassosOhno et moi. Sinon on vous pète la gueule #Warlord'sdiplomacy

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 30 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 20:44

@ChicagoMadePunk17 à RETWEETE :

@RealGodSeth
@WFABusinessMan au lieu de perdre ton temps avec @ChicagoMadePunk17 tu devrais songer à la façon dont tu vas admettre que ni toi ni ton Gang ne va jamais pouvoir reprendre MON titre.


Tu sais que je respecte tout ce que t'as accompli, @RealGodSeth. Mais reste en dehors de ça. Un titre c'est une chose, un GM rageux s'en est une autre. Bienvenue dans la chienlit. #BigBossIsMine
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 21:11

@WFATrentBarreta

@ChicagoMadePunk17 Alors connard, après m'avoir lancé un défi et avoir sorti quelques belles paroles de ton registre à mon égard, voilà que tu t'attaques au GM. Certes, je ne l'aime pas mais je ne t'aime pas non plus mais ca ne fait pas que je l'aime. Viens plutôt t'en prendre à quelqu'un d'encore actif au lieu de vouloir jouer avec les reliques du passé.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 21:27

@WFABusinessMan

Oh bordel vous me saoulez!

@ChicagoMadePunk17 putain d’intérimaire! Et grande gueule avec ça! Je te donnerai un match, mon garçon, que lorsque tu seras capable de gagner en PPV! Et c'est pas demain la veille!

@RealGodSeth je pensais qu'en te donnant la ceinture, tu allais te calmer mais même pas! Tant pis pour toi, je vais t'apprendre à respecter le supérieur de Dieu! #God'sWrestlingGod

@WFATrentBarreta je ne t'aime pas non plus. Je t'accorde une ultime chance de rester dans le main event.

Voilà comment on manage un roster!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 21:51

@ChicagoMadePunk17

Je remonterais jusqu'à toi, @WFABusinessMan. Dibiase, la gamine aux barretes(a), Seth, et ensuite toi. Si t'es encore la moitié du dieu des dieux, viens réclamer ma future couronne, au lieu de te gratter le coin du bide devant ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 0:44

@JoMoGreatness

Mea Culpa à ma cité de Lumière, John Morrison reste un homme et c'est pour ça que vous l'aimez. Cette Britani lui chatouille les sens telle Athena la déesse de l'amour qui déploie son plumage lumineux devant l'intrépide Achille et ses 12 travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 1:09

@Suit-Up


@JoMoGreatness : Je te comprend Bro', ton message est flou mais ton cœur est pure.
#Respect
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 3:00

@ВладимирКозлов
@JoMoGreatness Avec recul moi respecter toi... Toi vouloir nouvel ordre à WFA et ça plaire à moi... Pourquoi toi, malgré tout, pas rejoindre EOC ? Nous accueillir toi malgré passé compromettant. Et si camarades pas d'accord, moi leur passer message : nous suivre lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 9:36

@BrockGangLesnar


Si vous m'étiez autant d'énergie à lutter qu'à écrire vos tweets qui n'intéresse personne à part TMZ, cette fédération serait au sommet du monde...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 14:28

@TrueMensah

@RealMomieSeth Tu es plus fort? C'est-à-dire? Tu ne sens plus la saucisse grillée?

@BranquiGnolLesnar Ben alors tu fais quo sur twitter?Ah oui c'est vrai tu es en convalescence depuis que je t'ai montré qui est le boss.

@APA-et-rots


Viendez au Jobber Jungle! On accueille même les déchets (sauf les PWL)

@MickieJamesWFA
Et bien ma petite @QueenofEngland je me ferai une joie de te battre en un contre un, une fois que Bobby aura mis HHH et le GANG sous les barreaux.

Sinon, les témoins de Jévohah, merci de plus me voir. Sérieux, vous et votre Cité de Lumière, vous êtes relous!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 16:16

@BrockGangLesnar


@TrueMensah, c'est pas parce que tu es fou de rage de ne pas avoir été choisi pour être un membre du Gang que tu dois balancer des calomnies à mon égard ! Comment pourrais-je être en convalescence à cause d'un gringalet comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 16:26

@TrueMensah

Ben tout de même @BranquiGnolLesnar je t'ai fait saigné dans notre petite explication à Cyber-Sunday, puis je t'ai mis une tatane à SD! Je comprends qu'à ton âge, et vu ta carrure tu sois au repos forcé. Repose toi bien pour notre match champion! Very Happy Sinon le GANG? Tu veux dire ceux qui m'ont coûté le titre Pure à Invasion? Ceux qui ont un champion WHC que j'ai battu à RAW? Ceux qui m'ont mis à SD alors que je pouvais prétendre au titre majeur? Franchement vu vos méthodes de whiteys, je préfère être seul, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptySam 13 Sep - 17:14

@RealGodSeth

Et sinon @TrueMensah, l'Inyanga s'est bien remis des flammes lui ?


@QueenofEngland

Vous pouvez toujours rêver @MickieJamesWFA, nous ne luttons pas dans la même division. Je vous battrai, comme j'ai battu toutes les autres, ce ne sera, au pire, qu'une question de temps.

@PsychedErickWarlord

" La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité. " Heywood Broan #APA

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 30 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyDim 14 Sep - 12:17

@ChicagoMadePunk17

Avant de te mettre sur lui @TrueMensah, as tu au moins lu le tweet de ce cher @BrockGANGLesnar ? Sans déconner, tu le pensais capable d'utiliser des mots comme "calomnies", "égard" et "convalescence" toi? Sérieux, je savais même pas qu'il avait un Larousse le mec, alors parler poli... Serait-il vraiment le cerveau du GANG ? Si oui, je vais retirer mon soutien à ton égard Mensah, je crois que tu en auras même pas besoin ;) #MensahWins #Lol #BlackEasyWin
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyDim 14 Sep - 15:18

@BrockGangLesnar


Oh mon Dieu, non, j'ai la trouille ! @ChicagoMadePunk17 vient de s'en prendre à moi derrière son ordinateur, que vais-je devenir ?! Non mais sérieusement @WFABusinessMan, ne me dites pas qu'après @TrueMensah, je vais devoir affronter encore un no-name ? #Jeveuxunadversairecrédible
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyDim 14 Sep - 15:33

@ExplicitAmbrose

J'ai perdu à Cyber Sunday, certes mais j'en ai rien à battre. Quelle est la plus belle manière de se remettre sur les rails? Une victoire contre n'importe quel tête de pipe au prochain show. Et si je mettais à nouveau mes mains autour du cou de @SwissMiracle comme pour me rappeler la bonne époque?

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyDim 14 Sep - 17:03

@ChicagoMadePunk17

Je rassure @BrockGANGLesnar que je n'ai absolument rien à foutre de ses tarifs. Évidemment que je suis pas crédible, matez la bête en face ! Textes aux oignons, charisme, panache, regard intelligent... Et on t'as pas encore filer le pullitzer..? Bref, stop à cette #ironymoment, loin de moi l'idée de perdre mon temps avec toi, je laisse @TrueMensah te défigurer ENCORE la gueule. #HisTime
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyDim 14 Sep - 18:58

@SwissMiracle

Ta déchéance me fait pitié @ExplicitAmbrose. Il fut un temps où tu valais la peine, où ta détermination et ton talent étaient à ma hauteur. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, et je suis un autre homme : je suis le futur du GANG et le futur champion Pure. Si tu veux croiser ma route, wake up.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 EmptyLun 15 Sep - 23:09

@TrueMensah

@ChicagoMadePunk17 tu sais, plus ça va, plus je me dis que c'est Heyman qui écrit ses tweets. D'ailleurs, je me demande si Lesnar sait écrire?

@BranquiGnolLesnar ou Heyman, tu veux un adversaire crédible. Attends, j'en connais un, il a battu un Dieu à Wrestlemania!

@RealEunuqueSeth il est mort merci pour lui. Sinon la science des mortels peut faire quelque chose contre ta voix de prépubère?

@MickieJames

Little @QueenofEngland tu es mignonne avec ton petit air condescendant. Mais tu es surtout naïve en pensant pouvoir me battre. #1vs1

@APA-et-rots

Nous, on fait pas de philo! On disserte sur la société et ces jeunes qui ne savent plus boire! Viendez en causer autour d'une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-