Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 31 Aoû - 3:54

Le pire dans tout ça, c'est le prix des droits TV, payé autant pour ça quoi lol 

sinon, je suis assez déçu par le résultat de la Supercoupe, je n'ai vue que 25 mn du match mais Chelsea me paraissait nettement au dessus. Pendant ce laps de temps je me suis demandé ce qu'était devenu le jeu flamboyant du club au trois trophée de la saison dernière.

J'attends encore de voir mais je ne donne pas cher de Guardiola dans les mois qui viennent, au bout de 3 matchs il est déjà bien décrié en Allemagne.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyJeu 5 Sep - 4:46

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1221871/Spurs-flop-Gareth-Bale-January-Birmingham-boss-Alex-McLeish-eyes-3m-defender.html

Comme quoi, les temps changent lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 12:19

Bon résultat des Belges en Ecosse qui sont à un point de la qualification surtout avant le match en Croatie avec les Croates qui ont deux suspendus dont un sur cette délicatesse croate:




La Belgique remonte donc à la sixième ou septième place du classement Fifa, la France elle sombre, mais elle ne sera surement pas la moins bonne deuxième cette place semblant réservé à la Norvège. La France risque par contre honnêtement de se retrouver dans le deuxième chapeau en pouvant se retrouver en barrage contre la Croatie, l'Angleterre (si le Monténégro passe devant), la Russie ou la Grèce et si elle est premier chapeau elle peut tomber sur la Roumanie ou la Suède, ce sera donc pas évident.




_________________
Football - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 12:34

"Brutal", non non, juste une faute de grosse pute Mister Green

Et pour le plaisir, Steven Gerrard

_________________
Football - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 15:10

Avec des compos comme celle d'hier soir, l'EdF va jouer la Coupe du Monde 2014... sur la Playstation 4 et la XBox One. (Benzema, Sagna, Evra, Guilavogui, Sissoko titulaires ?! Facepalm )

Content pour cette belle équipe de Belgique, elle fera un très joli outsider lors du Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 18:29

Sur le papier je sens que les belges peuvent Etre les successeurs des Espagnols maintenant ils montrent de très belle choses reste vraiment à le prouver (une demi au mondial cela serait pas mal deja )
Pour l'équipe de France, Le retour à la normal ? On a une bonne génération, juste bonne pas au top mondiale on rentre dans le rang. L'équipe de France est le reflet du foot français en chute libre depuis quelque années(Indice UEFA, et Rang des nations). Je sais pas si beaucoup ont regardé le match d'hier mais c'était d'une nullité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 21:10

Bebert a écrit:
Je sais pas si beaucoup ont regardé le match d'hier mais c'était d'une nullité affligeante.
Comme quasiment tous les matchs de L1 quoi lol

Je suis complètement d'accord avec toi Bebert.

'fin au moins les supporters de l'équipe de France on trouvé une tête de Turc en la personne de Benzema, pour "expliquer" les résultats de l'équipe de France Noël . Ca évite de penser au faites que peut-être l'équipe entière n'a pas le niveau et que ceux qu'on pensait être des cadors mondiaux ne le sont peut-être pas hormis un ou deux.

Et pis bon, faut tombé bien bas pour penser que Gignac et consort ferait mieux que Benzema lol (hormis peut-être Giroud)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 21:24

Je viens de lire un article sur Eurosport si la France ne marque pas dans les 21 premières minutes du match contre la Biélorussie ils battront Un record du nombre de temps sans but depuis les années 1920.
Alors le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que les joueurs ont une différences de niveau entre ce qu'il montre en club ou en équipe national. 
J'ai vraiment l'impression qu'il y a une ambiance bizarre en plus comme si 2010 était toujours présent des groupes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 21:35

C'est de la faute de Benzema c'est bien connu Noël 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptySam 7 Sep - 22:33

Le problème n'est pas Benzema, mais l'espèce d'immunité qu'il y a eu autour de lui, sans parler de son absence totale de remise en cause. Je crois franchement que beaucoup de suiveurs de l'EdF savent parfaitement qu'en pleine forme, Benzema est notre meilleur attaquant, voire notre meilleur joueur avec Ribéry. Mais quand tu as un mec qui ne marque pas depuis douze matchs, ne trouve pas sa place sur le terrain et n'adopte pas forcément la meilleure attitude vis-à-vis de ses performances, c'est normal de le remettre en question.

Quant à Gignac, que veux-tu, on a peu d'attaquants valables et compétitifs, le mec sort d'une saison réussie et a réalisé un super début de championnat à Marseille, il a une petite expérience européenne et internationale. Des attaquants de son profil on en a pas des masses. Même en tant que supporter de l'OM, je peux pas le considérer comme une solution miracle, mais sincèrement, à l'heure actuelle notre attaque est tellement dévastée que je me dis "pourquoi pas essayer?".

Après, je ne te rejoins pas non plus sur l'histoire du bouc émissaire. Oui, il est plus exposé dans les critiques générales, mais les autres problèmes de l'équipe sont aussi bien identifiés, que ce soit l'apport quasi nul de nos latéraux ou l'absence de liant au milieu parce qu'on s'entête à jouer avec deux milieux récupérateurs ultra défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 5:13

Sharpshooter a écrit:
Oui, il est plus exposé dans les critiques générales, mais les autres problèmes de l'équipe sont aussi bien identifiés, que ce soit l'apport quasi nul de nos latéraux ou l'absence de liant au milieu parce qu'on s'entête à jouer avec deux milieux récupérateurs ultra défensifs.
Je pense que c'est essentiellement de là que vient le problème plus que le manque de réussite de Benzema devant les cages, je n'ai vu que 2 ou 3 matchs de EdF vous l'ère Deschamps, mais qu'est ce qu'on s'emmerde devant... c'est affligeant.

Doit on joué avec 2 récupérateur face à des toutes petites nations ? jouer avec un seul avant centre face à des petites équipes (hormis le dernier match) ? interdire aux latéraux de monter sur les phases offensives (je ne sais pas trop si c'est toujours d'actualité, mais pendant des années les latéraux n'avait pas le droit de monté) ? doit-on obligatoirement mettre un vrai numéro 6 au milieu et pas un titilleur de ballon ? c'est plus ce genre de question et bien d'autre qui me viennent à l'esprit plutôt "que faut-il titularisé Benzema ?"

D'ailleurs je suis persuadé que dans une équipe plus offensive il s'éclaterait.

Je pense que la France n'a plus d'autre choix que de revoir complètement sa formation de jeunes, comme l'Allemagne, l'Espagne et plus récement les Italiens ainsi que faire un gros coup de balai dans la DNCG, la LFP et consort.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 9:30

Orange Sanguine a écrit:
Je pense que la France n'a plus d'autre choix que de revoir complètement sa formation de jeunes, comme l'Allemagne, l'Espagne et plus récement les Italiens ainsi que faire un gros coup de balai dans la DNCG, la LFP et consort.


Je ne suis pas d'accord avec cela. La formation des joueurs français justement est plutôt bonne c'est plutôt le coté équipe de franque. On a souvent des jeunes qui sorte du lot dans les catégorie jeune mais qui n'arrive pas a explosé(et ça c'est aussi la faiblesse du championnat de France combien de jeune sont parti des 18 ans dans des grands championnats même s'il était sur de pas joué)

 Face à la Géorgie j'ai pas vraiment vu une équipe qui jouait ensemble mais des joueurs sur un terrain sans but précis et ca c'est depuis l'ère deschamps.
Franchement, j'ai l'impression qu'il se donne pas a fond et que quoi qu'il fasse la FFF sera dernière les joueurs et non le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 11:27

Pour la Belgique, il y a un gros potentiel mais on ne sait pas véritablement ce que ça va donner contre de grandes équipes, en compétition officielle. J'ai l'impression que cette équipe manque quand même d'expérience, ce facteur compte beaucoup en coupe du monde. J'espère voir les Belges aller en 1/4, d'ailleurs je pense qu'ils iront jusqu'à ce stade de la compèt, après faudra voir au moment du tirage au sort.

Pour rebondir, sur le post d'OS. Le problème des matchs de Ligue 1, c'est pas qu'ils sont chiants, non, ça manque de spectacle. Cependant, on voit la rigueur défensive qu'il n'y a pas forcément dans les autres championnats,  entre équipe de milieux de tableau.

Benzema, le problème c'est qu'il ne peut pas faire grand chose si on ne lui distribue pas de bons ballons, on tape sur Benzema, mais Giroud, c'est loin d'être mieux. Je rejoins Sharp' sur l'utilisation de Gignac, au point où nous en sommes, pourquoi pas?

Autre chose, je pense qu'on se trompe sur le réel niveau de l'équipe de France, on nous vend une équipe avec un énorme potentiel. Personnellement, sur les dernières années, depuis 2010, je pense que le groupe a un potentiel, mais pas pour être au top niveau. Faudrait travailler modestement avec ce qu'on a. 

La formation à la Français, c'est une idée toute faite de Riolo, le problème n'est pas la formation de joueurs, non, le problème est de leur faire passer un cap, les transformer d'espoir à grand joueur international. 

Ce qui est rageant dans cette équipe, c'est qu'on peut faire quelque chose. Déjà je pense que Pogba va faire beaucoup de bien à l'équipe, en duo avec Matuidi, ça peut être intéressant, les deux sont complémentaires. Mais ce serait génial si on alignait Pogba et Toulalan ensemble, malheurseuemnt Toul' est toujours traumatisé par Knysna... Faut pas se tromper Toulalan est un excellent milieu défensif, meilleur que Matuidi. Pour les latéraux, c'est surprenant qu'Evra soit si bon à MU, si mauvais en EDF... Quand je le vois jouer à Manchester, pour moi c'est un des 10 meilleurs joueurs à son poste.

Sinon, oui faut faire le ménage dans les plus hautes instances de l'EDF, pour l'instant Deschamps je le trouve incompétent avec cette équipe. Christian Gourcuff pour sélectionneur, j'adorerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 12:55

Thib a écrit:
Mais ce serait génial si on alignait Pogba et Toulalan ensemble, malheurseuemnt Toul' est toujours traumatisé par Knysna... Faut pas se tromper Toulalan est un excellent milieu défensif, meilleur que Matuidi.
Je m'avancerais pas sur ce point-là. Toulalan et Matuidi sont pas comparables, le premier est plus relayeur alors que le premier est un pur récupérateur. Je crois qu'on idéalise un peu la possibilité Toulalan justement parce qu'il veut/peut pas revenir, mais je suis pas certain à 100% qu'il vaille un Matuidi, même si je répète, leur profils sont différents.

Thib a écrit:
Pour les latéraux, c'est surprenant qu'Evra soit si bon à MU, si mauvais en EDF... Quand je le vois jouer à Manchester, pour moi c'est un des 10 meilleurs joueurs à son poste.
Même à Manchester il est plus au niveau, ça fait au moins une saison. Il brille encore par intermittence, mais quand on le voit contre Liverpool par exemple, on voit que c'est plus l'Evra d'avant. C'est pas pour rien que Moyes faisait le forcing pour Baines.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 13:17

Thib a écrit:

La formation à la Français, c'est une idée toute faite de Riolo, le problème n'est pas la formation de joueurs, non, le problème est de leur faire passer un cap, les transformer d'espoir à grand joueur international. 
Très loin d'être toute faites, pendant des années on a refusé dans les centres de formation des titilleurs de ballons, préférant des grands gabarits. Le dernier en date, Antoine Griezmann, je rappelle juste qu'aucun club Français n'en voulais lol .

C'est loin d'être une idée préconçu en plus, t'a même des coach dans le championnat de France qui sortent encore des trucs comme "si les gens veulent voir du spectacle, ils peuvent toujours allez au cirque", ça montre bien les mentalités du foot Français.

Je suis également d'accord avec toi Bebert, il ne faut pas croire que l'EdF est beaucoup plus forte qu'elle ne l'ai actuellement, je pense même que son classement actuel est celui qu'elle devrait avoir.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 16:32

Je suis 100% d'accord avec Riolo. On forme des pipes c'est tout.On les surcote, on leur prédit un avenir en or et il ne se passe rien. Le fait d'être champion avec les jeunes n'ammenera rien tant qu'on apprendra pas à nos jeunes l'intelligence de jeu. De plus un grand joueur a souvent (pas tout le temps: ex: Zidane), la tête bien pleine.

C'est clair que toute la clique la composée de Benzema, Ribéry, Evra..ect jouit d'une certaine immunité exaspérente.Pour moi Ribéry c'est la grande arnaque de l'année.Possible ballon d'or?????REALLY?On voit bien que dés qu'il a plus les virtuoses du milieu du Bayern à côté, il se transforme en jambon. Va falloir ouvrir les yeux à un moment.

Autre problème: les latéraux.Je rebondis sur Evra. Oui comment un tel joueur a pu jouir d'une si grande notoriété avec Ferguson..De plus comme un Sagna a pu être élu meilleur latéral d'Angleterre il y 1 ou 2 ans..les deux se font déborder comme des minots..et Sagna ne sait toujours pas faire un centre.

En résumé: le grand coup de balai je l'attends toujours. Qu'il doit se marrer le Laurent Blanc..
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 21:23

Amen chosen one, et même concernant Ribery, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une pipe mais c'est vrai qu'être entouré de Muller, Kroos et compagnie ça te permets plus de briller qu'avec d'autres lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 19:34

Je ne sais pas si vous avez vu cette Hommage du Bulgare Petrov lors d'un match de Charité hier au Celtic Park (Stade du Club du Celtic Glasgow) il y a joué 7 ans (1999-2006), il a joué apres a Aston Villa. Il a arreté sa carriere l'an passé suite à la découverte d'une leucémie. 

Ecouté jusqu'au bout.


 
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 20:10

Ribéry, une arnaque, n'exagère pas non plus. On se rend compte qu'il est moins bon en équipe de France, c'est sûr, il est moins bien entouré, comme vous l'avez dit. Ce que je reproche à Ribéry que je considère comme un très bon joueur, c'est l'intelligence de jeu qu'il n'a pas... On le voit bien en 3 vs 1, il cherche toujours à passer en force, au lieu de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 1:08

Bebert a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu cette Hommage du Bulgare Petrov lors d'un match de Charité hier au Celtic Park (Stade du Club du Celtic Glasgow) il y a joué 7 ans (1999-2006), il a joué apres a Aston Villa. Il a arreté sa carriere l'an passé suite à la découverte d'une leucémie. 

Ecouté jusqu'au bout.


 
Ce joueur I love you
Ce club I love you I love you
Ce public I love you I love you I love you

_________________
Football - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 1:35

Thib a écrit:
Ribéry, une arnaque, n'exagère pas non plus. On se rend compte qu'il est moins bon en équipe de France, c'est sûr, il est moins bien entouré, comme vous l'avez dit. Ce que je reproche à Ribéry que je considère comme un très bon joueur, c'est l'intelligence de jeu qu'il n'a pas... On le voit bien en 3 vs 1, il cherche toujours à passer en force, au lieu de trouver une autre solution.
Oui du coup on lui trouve quoi de bien?De mettre quelques buts et de foncer tout droit?Vu qu'on est d'accord pour dire que niveau intelligence c'est pas ça (oui je mets foot et en dehors moi)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 20:11

the chosen one a écrit:
Thib a écrit:
Ribéry, une arnaque, n'exagère pas non plus. On se rend compte qu'il est moins bon en équipe de France, c'est sûr, il est moins bien entouré, comme vous l'avez dit. Ce que je reproche à Ribéry que je considère comme un très bon joueur, c'est l'intelligence de jeu qu'il n'a pas... On le voit bien en 3 vs 1, il cherche toujours à passer en force, au lieu de trouver une autre solution.
Oui du coup on lui trouve quoi de bien?De mettre quelques buts et de foncer tout droit?Vu qu'on est d'accord pour dire que niveau intelligence c'est pas ça (oui je mets foot et en dehors moi)
Être un joueur très complet (vitesse, frappe, repli défensif, etc...) sachant faire la différence à tout moment. Mélanger ce qui se passe sur et en dehors du terrain, c'est absurde... D'ailleurs que peut-on reprocher actuellement à Ribéry (en dehors des terrains)?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 20:27

Franchement, je pense que le débat sur Ribery est bizarre depuis l'ère déja c'est le meilleur joueur sauf que une équipe c'est 10 joueurs de champs 1 gardien, il peut pas tout faire, et comme dit Ribery c'est pas un buteur au bayern il fait la même chose sauf qu'il a les coéquipier pour finir les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 22:20

Si on se met même à remettre en doute Ribéry, on est pas sortis de l'auberge. lol

Qu'il ait un potentiel de Ballon d'Or, on peut en douter, mais quand même...
Après ça n'a jamais été un patron, même lorsqu'il était à Marseille. C'est un dynamiteur, un mec qui exploite des espaces et crée des brèches, mais c'est pas un 10, ça l'a jamais été. C'est pour ça que ça m'énerve de voir tout le monde attendre de lui qu'il soit le patron des Bleus. Il n'a jamais été un patron nulle part, ça n'empêche qu'il reste un joueur de top niveau... au moins à Munich.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 23:04

Orange Sanguine a écrit:
Amen chosen one, et même concernant Ribery, je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une pipe mais c'est vrai qu'être entouré de Muller, Kroos et compagnie ça te permets plus de briller qu'avec d'autres lol
   On a vu ça se soir, certainement le seul a sortir du lot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-