Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:23

ambrosia a écrit:

Il me semble que le consentement doit se faire par amour et pas forcément par amour pour les moines.

Ils disent sans cesse "ON veut être aimé".

ambrosia a écrit:

Pour finir que Bill,sache ou non que le Docteur est quasiment immortel,sauver une vie,ne vaut pas de sacrifier une planète entière.

Je n'ai pas dis qu'elle avait raison dans son choix. Je dis juste que si elle savait pour les régénérations du Docteur, son choix aurait très certainement était différent.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:11

Godot a écrit:
ambrosia a écrit:

Il me semble que le consentement doit se faire par amour et pas forcément par amour pour les moines.

Ils disent sans cesse "ON veut être aimé".

ambrosia a écrit:

Pour finir que Bill,sache ou non que le Docteur est quasiment immortel,sauver une vie,ne vaut pas de sacrifier une planète entière.

Je n'ai pas dis qu'elle avait raison dans son choix. Je dis juste que si elle savait pour les régénérations du Docteur, son choix aurait très certainement était différent.
Oui pour moi on doit abdiquer par amour ,mais pas forcément pour les moines. Et puis sincèrement personnes ne peux aimé une autre personne qui menace ta planète.
Bill,à clairement fait cela par amour pour le docteur. Donc ça fonctionne.


Oui ils disent on veut être aimé. Mais par le plus grand nombre de personnes et c'est ce qu'ils chercheront à avoir une fois qu'une personne sensé représenter les habitants de la terre,leurs aura ouvert son cœur. Car oui,Bill fait suffisamment confiance aux moines pour sauver le Docteur et quand tu fais confiance,c'est que quelque part tu ouvres ton cœur à cette personne. Dans se cas les moines.

Donc oui,je maintiens que un acte désintéressé,fait par amour suffit pour une complété abdication.

Pour le choix de Bill,on est d'accord ce n'était pas le bon.Mais comme tu disais que tu l'aime bien,car ça change d'une compagne trop réfléchi.
Moi,je dis pauvre Docteur,il n'est pas aidé avec une cruche pareille. Ceci dit j'aime bien le personne,elle est pétillante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:09

Moralité chez Moffat, si vous êtes noir, il y a de fortes chances que vous finissiez en cyberman pale
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:21

Je suis assez mitigé sur cette saison au final. On a un enchaînement d'épisode qui n'apporte pas grand chose pour ne pas dire rien du tout au scénario (comme l'épisode avec les romains) mais on a aussi quelques très bon épisodes (les 2 premiers sur les moines et les deux derniers).

Concernant le final de la saison, la fin de Bill ressemble beaucoup à celle de Clara mais en bien mieux quand même, il y a tout de même une certaine logique et le retour de sa copine pilote je ne m’y attendais pas. Son sort est triste. Et c'est tellement mieux que le Docteur a dé-converti Bill grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié. D'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à revoir la pilote.
Je ne m'attendais pas non plus à ce que Pearl Mackie ne soit présente qu'une seule saison mais avec l'arrivé du nouveau Showrunner, ça peut se comprendre.

La fin des deux Masters est un peu prévisible surtout celle du Master Simm mais ça fait tellement partie du personnage et c'est tellement logique et bien amené. D'ailleurs, on ne le dira jamais assez mais John Simm et Michelle Gomez sont tous deux géniaux ! J'ai juste un regret les concernant, j'aurais aimé voir soit le Tardis du Master soit sa régénération.

Je n'ai jamais été un grand fan des Cybermen mais cette fois-ci, ils ont été très amenés et utilisés. J’ai bien aimé l’idée de nous faire rentrer dans la tête de Bill qui se voit encore humaine alors qu'elle ne l'est plus vraiment, c'était très intéressant d'aborder cet aspect de la conversion, ça la rend encore plus horrible.

La fin de Nardole était également très bonne. J'avais peur que Moffat ne trouve une raison décevante pour expliquer le fait qu'il ne voyage plus avec le Docteur. Or, ce ne fut pas le cas. Et en prime, ses adieux au Docteur et à Bill sont pleins de simplicité et d'émotion. Ce personnage fut l'un des gros point positif de cette saison, et dire que je l'avais détesté lors de sa toute première apparition alors qu'il fait désormais parti de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:11

A noter l'échange entre le Maître et le Docteur : "-Will the future be all girl ? -We can only hope."... Si ce n'est pas un teasing de Moffat, ce serait un gros troll...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:24

Je l'ai trouvé vraiment magnifique ce final.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:54

Freddy Heenan a écrit:
A noter l'échange entre le Maître et le Docteur : "-Will the future be all girl ? -We can only hope."... Si ce n'est pas un teasing de Moffat, ce serait un gros troll...
J'ai pensée la même chose. Mais soyons honnête déjà qui vont l'avoir dur pour remplacer Capaldi, alors si en + on se coltine une pouf! On aura définitivement perdu l'essence même du Doctor Who.

Déjà que cette saison n'était pas folichonne.(ex Normalement le Doctor,résoue les problèmes graces à son intellect,là il subissait les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:21

ambrosia a écrit:
Freddy Heenan a écrit:
A noter l'échange entre le Maître et le Docteur : "-Will the future be all girl ? -We can only hope."... Si ce n'est pas un teasing de Moffat, ce serait un gros troll...
J'ai pensée la même chose. Mais soyons honnête déjà qui vont l'avoir dur pour remplacer Capaldi, alors si en + on se coltine une pouf! On aura définitivement perdu l'essence même du Doctor Who.

Déjà que cette saison n'était pas folichonne.(ex Normalement le Doctor,résoue les problèmes graces à son intellect,là il subissait les choses)

Pourquoi une pouf ? Tu insinues que le vivier assez exceptionnel d'actrices britanniques capables de jouer le personnage n'est composé que de "poufs" ?

L'essence même de Doctor Who ? Elle réside avant tout dans le personnage, sa psyché, sa mémoire, sa personnalité plus que dans la caractérisation d'un genre. Après tout, Missy n'a-t-elle pas été extra en Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:05

Si une actrice doit reprendre le rôle du Docteur, c'est Phoebe Waller-Bridge (qui connaît bien Chris Chibnall, le futur showrunner, pour avoir joué dans Broadchurch s2) qui tient la corde pour devenir la première doctoresse. Mais elle est en plein succès avec sa série Fleabag, donc à voir comment ils arriveraient à se débrouiller au niveau des tournages si cela se fait.

Perso, comment je kifferais Amanda Abbington en Docteur bave jvc

Mais ce qui serait excellent, c'est que Pearl Mackie devienne le Docteur, comme ça -> double combo femme et noir
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:50

Si ca devait être une femme j'aimerai bien Hayley Atwell bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:02

Ce week-end, j'ai revu Ace Ventura en Afrique et j'ai remarqué que trois des acteurs du film avaient joué dans Doctor Who

Simon Callow AKA Charles Dickens

Ian McNeice AKA Winston Churchill

Sophie Okonedo AKA Liz Ten (dyptique du Pandorica)

Comme quoi, jouer dans un film dans lequel un type sort du cul d'un rhinocéros peut mener à tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:58

Lara Pulver (Sherlock) serait parfaite dans le rôle du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:38

Le trip ultime, Helena Bonham-Carter
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:15

Lara Pulver bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:37

Si on doit rester sur un homme, je propose Riz Ahmed

(parce que les rumeurs sur Kris Marshall, faut arrêter de déconner, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:04

On connait déjà la date de l'épisode spécial Noël au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:03

Godot a écrit:
On connait déjà la date de l'épisode spécial Noël au fait ?

Comme toujours le 25 au soir je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:59



On saura qui sera Thirteen dimanche après la finale de Wimbledon!!!


(Dernière rumeur: https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/tv/2748020/jodie-whittaker-broadchurch-doctor-who/ )
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:26

Nak a écrit:
ambrosia a écrit:
Freddy Heenan a écrit:
A noter l'échange entre le Maître et le Docteur : "-Will the future be all girl ? -We can only hope."... Si ce n'est pas un teasing de Moffat, ce serait un gros troll...
J'ai pensée la même chose. Mais soyons honnête déjà qui vont l'avoir dur pour remplacer Capaldi, alors si en + on se coltine une pouf! On aura définitivement perdu l'essence même du Doctor Who.

Déjà que cette saison n'était pas folichonne.(ex Normalement le Doctor,résoue les problèmes graces à son intellect,là il subissait les choses)

Pourquoi une pouf ? Tu insinues que le vivier assez exceptionnel d'actrices britanniques capables de jouer le personnage n'est composé que de "poufs" ?

L'essence même de Doctor Who ? Elle réside avant tout dans le personnage, sa psyché, sa mémoire, sa personnalité plus que dans la caractérisation d'un genre. Après tout, Missy n'a-t-elle pas été extra en Maitre ?
Tout simplement car passé après Capaldi,pour moi,c'est pas faisable. Je sais que je vais détesté le prochain Docteur tel qu'il soit.
 Je n'ai jamais pu blairer le 11ème Docteur,car là aussi passé après Tennant...
Et je déteste toujours Matt Smith et je pense que je le détesterai toute ma vie.
Parce que un Tennant ou un Capaldi,je voudrai que ce soit l'un des 2 qui tienne le rôle à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:40

Si c'est Tilda Swinton qui prend le rôle, ce sera amusant de te voir argumenter sur le fait qu'elle soit une pouf, mais vraiment quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:41

lol


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:58

ambrosia a écrit:
Nak a écrit:
ambrosia a écrit:
Freddy Heenan a écrit:
A noter l'échange entre le Maître et le Docteur : "-Will the future be all girl ? -We can only hope."... Si ce n'est pas un teasing de Moffat, ce serait un gros troll...
J'ai pensée la même chose. Mais soyons honnête déjà qui vont l'avoir dur pour remplacer Capaldi, alors si en + on se coltine une pouf! On aura définitivement perdu l'essence même du Doctor Who.

Déjà que cette saison n'était pas folichonne.(ex Normalement le Doctor,résoue les problèmes graces à son intellect,là il subissait les choses)

Pourquoi une pouf ? Tu insinues que le vivier assez exceptionnel d'actrices britanniques capables de jouer le personnage n'est composé que de "poufs" ?

L'essence même de Doctor Who ? Elle réside avant tout dans le personnage, sa psyché, sa mémoire, sa personnalité plus que dans la caractérisation d'un genre. Après tout, Missy n'a-t-elle pas été extra en Maitre ?
Tout simplement car passé après Capaldi,pour moi,c'est pas faisable. Je sais que je vais détesté le prochain Docteur tel qu'il soit.
 Je n'ai jamais pu blairer le 11ème Docteur,car là aussi passé après Tennant...
Et je déteste toujours Matt Smith et je pense que je le détesterai toute ma vie.
Parce que un Tennant ou un Capaldi,je voudrai que ce soit l'un des 2 qui tienne le rôle à vie.

Punaise t'as aucune crédibilité, et tu dois refiler des boutons aux féministes.
T'as pas compris le principe de Doctor Who toi.

PS: Pour détester Matt Smith en prime faut y aller. Un jeune talent britannique véritablement transcendé par le rôle et qui a fait de son incarnation un classique ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:22

J'ai vu que David Harewood (Homeland, Hank Henshaw dans Supergirl, mais aussi Joshua Naismith dans le dyptique End of Time qui a vu la fin de Ten) était dans les papables.

On verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:31

Surtout que cette série doit sa longévité incroyable (ainsi que son retour en 2005) au principe même de la régénération. Sans ce principe qui apporte un vent de fraîcheur ainsi qu'un changement de ton à la série, il est fort à parier que Docteur Who ne serait plus à l'antenne aujourd'hui.

De toute façon qu'importe la personne qui va incarner le rôle du Docteur, je n'ai aucune raison de douter des choix de casting tant la série c'est très peu trompé depuis 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:35

En attendant l'annonce, je vous propose une vidéo issue de l'émission satirique suisse 26 minutes qui parodiait le transhumanisme avec un clin d'œil à Dr Who à la fin (en +, c'était l'émission spéciale puisque c'est Kucholl qui présentait le show à la place de Veillon)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» You need a Doctor ?
» Series TV
» Le topic des JO
» Topic of Thrones
» Topic d'appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-