Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 18:28

OH MY GOD Shocked Vous connaissez ces moments ou d'un coup vous voulez quelque chose plus que tout au monde même si vous ne saviez pas que cette chose était possible 5 minutes avant!

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 0:28

Rêvez pas, tant que Moffat est là ça n'arrivera pas. Pas au vu de ses déclarations sur la question quand l'hypothèse est apparue quand Matt Smith a annoncé son départ.
Nettement plus de chances de voir un Dr Who noir (ça veut quand même dire pas beaucoup) qu'un Dr Who féminin à court terme.

(et de sa vision parfois limitée des femmes dans ses séries je rajouterais...)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 1:32

Tant mieux alors, parce que j'ai l'esprit ouvert mais pour moi The Doctor ca reste un mec (oui c'est simpliste dit comme cela, mais c'est mon ressenti).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 2:15

Le Master peut être une femme, mais pas le Docteur? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 17:19

Enfin trouvé le temps de parler du dernier épisode.

Contrairement à Sharp, j'ai bien aimé le temps que Missy met à révéler son identité (qui était un secret de polichinelle, avouons-le), ça build bien la révélation, surtout avec le Docteur complétement à l'ouest.

Concernant le changement de sexe du Master, ça ne me gêne pas, bien au contraire. Je pense qu'il a choisi de devenir une femme (si on suit la théorie comme quoi un Time Lord aurait un pouvoir relatif sur sa régénération) pour déstabiliser le Docteur. Je veux dire, ils se sont roulés une pelle, quoi ! (Je vois déjà les fanfics Doctor X Mistress fleurirent sur le net)

Moffat a dit qu'il voulait pas d'une Doctoresse pour pas se couper de sa fanbase féminine (en gros). Moi, j'avoue que ça me plairait bien.

Et le "Don't cremate me", j'en ai encore des frissons. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 22:16

Un avis sur le final de la saison ?

Pour ma part:

Pas déçu. C'est différent des dernières fins de saisons qu'on a eu, mais aussi très mature comme traitement, plus sombre. Un épisode sans véritable méchant, juste une folle qui cherche à se réconcilier avec son vieux pote finalement. Mais des conséquences réelles, surtout pour Clara. Capaldi magistral (son speech à la fin est GENIAL, celui sur le "I am an Idiot !" !) vraiment un excellent Docteur qui va pouvoir se lâcher encore plus dans la saison 9. J'ai même apprécié Danny, et surpris qu'il meure finalement. Une fin douce amère avec le double mensonge, et des questions qui demeurent en suspend. Je ne m'inquiète pas du fait que Moffat n'ait pas expliqué le retour du Maitre. Ca viendra. The Time of the Doctor a apporté des réponses à des choses qui se passaient dans la saison 5, donc il faut juste savoir attendre. Seul bémol, UNIT qui ne sert pas à grand chose. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 23:10

Bon avant que Sharpne vienne dire que Moffat est con parce quele noeud pap de la petite est pas du tout raccord avec les yeux de Matt Smith et que ça gache toute la saison (et que Vince Russo n'y est surement pas tout à fait pour rien), je vais dire que j'adore ce Doctor, j'adore cette saison qui a bien changé d'une saison 7 assez faible au final. Franchement j'ai adoré, j'ai d'ailleurs pas vu les 13 semaines passer! Dommage que Clara soit partie désormais, mais on repart sur des bases fraiches l'an prochain!

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 15:33

Mais... Mais... Clara est absolument pas partie, du moins pas encore. Tu as bien vu la scène de teasing du Christmas Special?
Et y a encore rien d'officiel concernant la saison 9, il se peut qu'elle en soit.

Je trouve la saison dans son ensemble très imparfaite avec quelques épisodes médiocres ou surévalués. Le très bon point : développer une dynamique différente autour du Docteur, de Clara et de la relation entre les deux. Après, le reste a franchement pas été transcendant. Dans l'ensemble j'ai apprécié le final et sa simplicité et le fait qu'ils n'aient pas ramené le Master pour refaire la même chose. D'autant que le choix de Michelle Gomez était parfait car déjà en temps normal, elle a un visage de sorcière qui me fait un peu flipper.

Danny je le supportais pas avec sa mièvrerie et sa backstory fadasse avec l'orphelin afghan (ou irakien je sais plus), on était quand même à des milliers d'années lumières de Rory.

Je suis très fan du Docteur de Capaldi, je suis très fan de ce qu'est devenu Clara, et c'est l'essentiel pour la saison 9. Il faut juste arrêter de faire de la SF avec des plantes à la Shyamalan, ce sera déjà bien (putain qu'est-ce qu'il était naze cet épisode...).
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 1:19

J'ai été très partagé par ce final. Dans l'ensemble j'ai bien aimé, que ce soit la prestation de Capaldi, Missy (I love you), son plan de vouloir corrompre le Doctor etc mais j'ai quand même une certaine amertume parce que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. 

J'ai presque l'impression que le titre de l'épisode et les scènes diffusés tout au long de la saison n'ont été qu'un "leurre"... Et de plus je n'ai pas du tout aimé les réponses apportés durant l'épisode. Je suis presque sur que le Master ne pouvait plus se régénérer, le bracelet qui lui a permit de s'évader et de voyager à travers le temps et les univers c'est un peu facile et son "explication" concernant son rôle dans la rencontre du Doctor et de Clara... 

Bref, une bonne saison dans l'ensemble et un bon final mais j'attends beaucoup mieux de la saison 9.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 13:03

J'ai enfin regardé cette saison 8 dans son entier.
J'ai beaucoup aimé cette saison dont au final un seul épisode m'a déplu et ce fut "The Caretaker" qui, je trouve, avait un scénario faible et un ennemi au final bien trop facile à battre. Les autres épisodes étaient largement satisfaisants et rattrape la seconde partie de la saison 7 que je n'avais pas trop aimé.

Pour les personnages, j'aime bien l'utilisation de Clara dans cette saison. Elle a pris de l'assurance dans cette saison 8, et il y a une parfaite interaction entre elle et le Docteur. D'ailleurs, le fait d'être avec un nouveau Docteur fut une excellente chose pour ce personnage car Smith était, pour ma part, bien trop affilier au Pond.
Concernant notre nouveau Docteur, j'avais très peur au départ de ne pas accroché car je n'avais pas été convaincu par Capaldi lors de son passage dans la saison 4. Mais finalement, j'ai immédiatement et définitivement adopté ce Docteur. Le changement radical d'attitude avec son coté antipathique, maladroit et lunatique est une très bonne chose pour la série.
Pour Missy, je ne sais pas trop quoi penser la concernant. D'un coté, j'ai adoré l'intrigue autour de ce personnage, le fait que le Maître soit un ennemi increvable et toujours autant cinglé. Mais j'ai également l'impression que le changement de sexe est du pur opportunisme scénaristique sans réelle justification autre que de prendre la température pour un éventuel changement de sexe du Docteur lors de sa prochaine régénération.
Seule déception coté personnage, elle est à mettre du coté de Danny. Trop peu présent, son passé de soldat fut trop peu développé, et trop peu d’interaction entre le Docteur et lui. D'ailleurs, tout ceci mis ensemble fait que je n'ai pas eu une once d'émotion au moment de sa mort.

J'ai hâte de voir ce que la saison 9 nous réserve surtout après la récente interview de Moffat. D'ailleurs, j'espère toujours que Moffat fasse revenir pour au moins un épisode Jack Hartness même si j'ai de moins en moins d'espoir que cela arrive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 23:52

Vu le Christmas spécial, vraiment sympa Very Happy

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:47

Vu le Christmas Special.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 2:37

Bah franchement il était sympa cet épisode. Encore une fois très métaphorique, on joue sur la comparaison Père Noël / Doctor, où est le conte de fée, où est la réalité ? 

Belles musiques, intrigue sympa ... Je ne comprend pas la pluie de critiques qui s'abat sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 10:41

Les gens sont rabat joie que veux tu? Il y a des milliers de gens qui s'amusent à toujours vouloir raler sans aucune raison parce que c'est trop mainstream de simplement s'assoir et d'aprécier un divertissement parce que ça fait tellement plus malin et cultivé de tout démonter pièce par pièce, de tout suranalyser et d'enlever tout le fun qu'il peut y avoir dans une série, un jeu ou un film

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:04

Non et puis là on accuse Moffat d'avoir dénaturé l'esprit de Noël et la tradition des Christmas Special...

Il y a le Père Noël, des elfes, un traineau, une scne WTF où le Doctor conduit le traineau ... Il y a de l'humour, des clins d'oeil, une morale, un gros happy-end ... Comparé au Special Noël ou Ten commet un génocide c'est du bonbon celui-là ...

Le bashing anti-Moffat est très à la mode depuis la S8. Alors que Capaldi est brillant et que la saison a globalement été très bonne en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:23

Nak a écrit:
Le bashing anti-Moffat est très à la mode depuis la S8. Alors que Capaldi est brillant et que la saison a globalement été très bonne en terme de qualité.

Ce qui me surprend le plus sont les fans qui disaient que l'arrivé de Capaldi allait modifier la série et qui maintenant te sorte que la série a perdu son âme.
Déjà, faut qu'on m'explique ce qu'est l'âme de DW puisque cette série à pas mal évolué au fil des saisons. Ce qui est d'ailleurs d'après moi l'une des grandes forces de la série.
Concernant l'épisode spécial Noël, il n'est pas exceptionnel mais il me convient tout à fait. D'ailleurs, j'ai bien aimé l'idée du rêve dans le rêve. Je suis également assez content que Clara reste une saison de plus avec Capaldi. D'autant plus qu'après le dernier épisode de la saison 8, je pensais vraiment qu'on ne la reverrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:41

Idem, je pense qu'elle a encore des choses à apporter et j'adire sa dynamique avec le nouveau Docteur.

Bien aimé le rêve dans le rêve dans le rêve aussi. Pareil tiens, l'épisode se fait blinder de critiques du style "c'est repompé" sur Inception ... Mais cette mauvaise foi ! Déjà Inception n'a pas inventé ce concept, le rêve la réalité ... c'est un des gros trucs de base de la SF. Et en plus j'ai pas eu l'impression de regarder Inception, il  a une référence gentillette à la fin avec la mandarine et voilà.

Et effectivement la Série a changé, mais comme tu le dis très bien, c'est ce qui fait sa force. Ca rend chaque Docteur identifiable, et ca permet de pas se faire chier après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 13:38

Inception, c'est tout pompé sur Paprika de Satoshi Kon, qui est cent fois meilleur.

Globalement j'ai apprécié que cette année Moffat profite du changement de Docteur pour modifier son écriture. C'est plus simple, plus limpide, moins branle-nouilles avec des trous partout.
Certains disent qu'on perd en génie, je trouve qu'on perd surtout en esbrouffe, même si c'est pas totalement guéri (cf Listen).
Après le Christmas Special, j'étais devant et je me suis dit : mouais pas mal. Un peu déçu d'avoir fait venir Nick Frost juste pour ça. Et puis bon, le faux suspens sur le départ ou non de Clara, c'était lourd et artificiel. En revanche, la trame était étonnamment simple pour une intrigue à "reality layers". Avec Ten, et surtout Eleven, ça aurait sans doute viré au gros pudding qui se prend pour Tarkovski.

C'était pas génial, mais je préfère clairement l'esprit de la saison 8, ce qui ne nous a pas empêché d'avoir droit à quelques trucs indignes de Moffat, de Doctor Who et de Capaldi (l'épisode des arbres dans Londres, merde, vous allez pas défendre ça, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 12:28

De toute façon, les soit-disant fans de DW qui conspuent Capaldi ne sont pas des fans de DW mais des groupies de Tennant/Smith.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:19

Sharp a écrit:
Inception, c'est tout pompé sur Paprika de Satoshi Kon, qui est cent fois meilleur.


The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 11170508_800

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:39

Marvel a aussi son Doctor Who: http://www.mdcu-comics.fr/news-0017601-panini-comics-review-vf-silver-surfer-1-une-aube-nouvelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Apprenti Catcheur
Nanaki

Messages : 46

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:22

La scène d'Adieu sur la plage entre le Doctor et Rose :'(  

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 23:37

Nanaki a écrit:
La scène d'Adieu sur la plage entre le Doctor et Rose :'(  

Très marquante en effet, à l'époque j'avais mis un moment pour me remettre de l'épisode ! Tu suis toujours la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:20

Avis sur cette saison? J'en suis qu'à l'episode 7 mais pour l'instant ça envoie du lourd quand même!

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 2:42

Capaldi est assez énorme sur cette saison, en effet. Il reprend les rênes du show à Clara et a de super speechs cette saison.
The Magician's Apprentice/Witch Familiar(ep 1-2), The Zygon Invasion/Inversion(ep 7-Cool et Heaven Sent(ep 11) sont vraiment bons mais le reste...
Déjà, je trouve assez dommage qu'on est que des doubles (voire même triple pour les trois derniers) épisodes cette saison. Ça casse le rythme et ça étire les plots en longueur.
Et Sleep No More(ep 9)... mon dieu, quelle honte... Qu'est-ce qui a pris à Gatiss d'écrire un truc pareil ? Déjà Robot of Sherwood, c'était pas fameux mais là ! Je me suis tellement emmerdé devant que j'ai fini par m'endormir, devant un épisode qui s'appelle Sleep No More !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» You need a Doctor ?
» Series TV
» Le topic des JO
» Topic of Thrones
» Topic d'appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-