Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:08

Je viens tout juste de finir le premier épisode et je trouve que la saison part parfaitement. La scène finale est intrigante à souhait en plus de l'arc narratif sur le nouveau visage du Docteur qui est une très bonne idée vu les circonstances. D'ailleurs, en parlant du nouveau Docteur, j'aime beaucoup le contraste avec le précédent. Le nouveau a un visage de vieux mais est jeune dans sa tête au contraire du docteur version Matt Smith qui était un vieux docteur dans un corps jeune. De plus, ce nouveau Docteur me semble bien plus impitoyable que ses prédécesseurs, ce qui est rafraîchissant.
Par contre, je n'ai pas trop apprécié la musique du générique.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 9:59

Petite théorie lue à propos de la femme au paradis à la fin de l'épisode:

Spoiler:

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:18

Petit double post: Concernant River Song. 

Je me souviens de Tee qui arguait qu'on doit revoir le personnage dans la suite, découvrir le moment où elle apprend son nom, toussa.

Je me demande, après avoir revu le 6x07, si c'est pas dans cet épisode que le Doc lui glisse son nom ? Ce qu'il lui chuchote dans l'oreille avant de mourir. Vu qu'il est mentionné qu'il n'y a qu'un seul moment où il aurait pu révéler son nom, être à l'article de la mort ca me parait coller. 

(sinon vous l'idée des Time Lords asexués ca vous fait pas peur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:03

Même s'il y a eu de nombreuses rumeurs à ce sujet, je ne pense pas que le Docteur se régénère en femme un jour car la rupture avec 50 ans d'histoire serait trop grande (en 50 ans, le Docteur s'est toujours régénéré en homme tout comme le Maitre et River s'est toujours régénéré en femme). J'imagine plus Moffat faire un épisode dans un monde parallèle (pourquoi pas lors d'un épisode spécial noël ?) ou chacun change de sexe ou ramener la fille du Docteur vu dans la saison 4 qui ne fut jamais développé et qui permettrait d'avoir un Time Lords féminin à bord du Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:39

Je viens de finir le visionnage du second épisode :

Points positifs :
- Je trouve cet épisode mieux construit que le précédent.
- J'étais pas vraiment fan du retour des Dalek mais la visite de l'intérieur d'un Dalek était originale.
- J'aime vraiment le fait que Capaldi soit un Docteur plus cruel que les précédents.
- Intéressant le fait que Clara est enfin une vie et qu'elle ne soit plus seulement la fille impossible.

Points négatifs :
- La fin était un peu trop prévisible.
- Deuxième épisode et aucune référence à Gallifrey. J'ai loupé un truc ou le Docteur ne la cherche plus ?
- Clara qui trouve d'un coup et bien trop facilement la solution pour réveiller les souvenirs du Dalek.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 0:14

Des avis sur l'épisode 4 ?

Pour ma part il m'a scotché, un des meilleurs épisodes que j'ai vu depuis longtemps, vraiment prenant. 

Et Clara qui est vraiment GENIALE dedans. C'est sa saison à Clara, je crois. En tout cas content de voir que le côté "Impossible Girl" ressurgit. Ca fait rager une part des fans de la vieille école qui crient au scandale devant l'importance qu'elle prend vis à vis de la vie du Docteur, mais c'est cool de voir une compagne qui fait vraiment partie prenante de la mythologie du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 2:03

Et ben voilà, évidemment on est pas d'accord.
Je me suis royalement emmerdé devant cet épisode qui illustre toutes mes réticences sur l'écriture moffatienne. Un gros pudding qui tourne à l'espèce de numéro d'illusionniste pompeux et qui se perd dans des dialogues sur-écrits pour faire passer ça pour intelligent.
Sauf que j'ai eu l'impression de me retrouver devant un épisode complètement creux, qui ne dit rien (enfin si avec l'histoire du gosse à la fin mais bon, ça me fout pas sur le cul non plus), sans méchant, juste là pour le plaisir de nous foutre un truc alambiqué sous le nez pour faire genre.

Je répète, je n'aime jamais autant Doctor Who que quand la série définit clairement ses enjeux et ses propos.
A la limite je préférerais presque le grotesque épisode 3 pour ces raisons, alors qu'il était vraiment pas jojo (qu'est-ce qui a pris à Gatiss de scénariser un truc pareil?).

En revanche, tout à fait d'accord sur l'envol du personnage de Clara, qui vole la vedette au Docteur très régulièrement. Peut-être un peu trop même, car on sent que ce douzième Docteur a encore du mal à se situer clairement. Il est revêche, désagréable, fatigué, mais on a presque l'impression qu'il fait trop "bande à part". Mais Capaldi le joue parfaitement, et il y a une belle alchimie avec Jenna-Louise Coleman.
Pas fan du tout par contre de l'espère de Rory black qu'ils sont en train de nous refourguer, d'autant que je trouve pas l'acteur très très bon sur cet épisode.

PS : Je propose aussi qu'on dise à Moffat de caser tous ses épisodes qui se passent à la fin de l'univers dans la même saison, histoire qu'on soit tranquilles après. Il l'utilise encore plus souvent que les Daleks!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 10:03

Citation :
Je me suis royalement emmerdé devant cet épisode qui illustre toutes mes réticences sur l'écriture moffatienne. Un gros pudding qui tourne à l'espèce de numéro d'illusionniste pompeux et qui se perd dans des dialogues sur-écrits pour faire passer ça pour intelligent.



C'est marrant, ca me rappelle quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aime bien faire de looooongues critiques trollesques sur Doctor Who Mister Green

Citation :
Je propose aussi qu'on dise à Moffat de caser tous ses épisodes qui se passent à la fin de l'univers dans la même saison, histoire qu'on soit tranquilles après. Il l'utilise encore plus souvent que les Daleks!

Ca c'est de la mauvaise foi, la fin de l'univers il n'y a été qu'une fois jusque là c'était dans le triptyque final de la saison 3. Et c'était RTD en plus, pas Moffat.


Sinon j'avais apprécié l'épisode 3. En fait, l'enchainement du 3 et du 4 résume bien ce qu'est Doctor Who pour moi: une série parfois légère, drôle, simple, destinée jadis à un public d'enfants. Mais aussi une série compliquée, sombre, et sensible, avec des histoires complexes.

Je concède qu'en soit l'épisode n'a pas de méchant (encore que, le doute n'est finalement pas levé définitivement quand tu regardes certaines scènes, il reste une part de mystère). Mais pour moi ce n'est pas creux pour autant. J'ai trouvé ca prenant, beaucoup de suggestions, des dialogues bien menés (non je n'ai pas eu l'impression de me faire entuber par un illusionniste pompeux^^). C'est un épisode intimiste, sur le Docteur au final. Et je pense qu'on s'en resservira dans le final.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:47

Excellent épisode, le meilleur depuis bien longtemps ! Que ce soit au niveau de la mise en scène ou de l'ambiance générale, c'était parfait. Très content que Clara soit de nouveau développé. D'ailleurs, je trouve que le duo Clara/Capaldi est bien plus complémentaire que le duo Clara/Smith.
Par contre je ne suis toujours pas convaincu par le personnage de Danny pour l'instant.

Et pour finir, c'était quoi dans le lit de Danny enfant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 23:06

Sharp il est pas fun, Doctor Who c'est fun.

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:57

Mais justement moi je ne demande que ça que ce soit fun! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:02

Je rejoins Sharp à 100%. J'me suis lancé dans la 8ème saison malgré mon emploi du temps chargé parce que j'ai vu passé un article sur FB présentant Listen comme un des meilleurs épisodes de toute la série, mais quelle déception monumentale !

Je trouve déjà étonnant que personne n'ait d'abord relevé la piètre qualité de l'épisode 3, dont la fin vaut tout les facepalm du monde. Mais passons.

Cet épisode 4, je l'ai trouvé hallucinant, sans aucun intérêt jusqu'au moment de la grange où sont prononcés les mots "time lord" (et encore, ça m'a juste permis de reposer les yeux sur l'écran). Rien qu'au niveau des situations présentées, on a vraiment des trucs incroyables entre la scène de la chambre et le cosmonaute #OKLM dans le resto... 
En fait je dirais pas mieux que Sharp donc je plussoie son avis :
Citation :
Je me suis royalement emmerdé devant cet épisode qui illustre toutes mes réticences sur l'écriture moffatienne. Un gros pudding qui tourne à l'espèce de numéro d'illusionniste pompeux et qui se perd dans des dialogues sur-écrits pour faire passer ça pour intelligent.
Sauf que j'ai eu l'impression de me retrouver devant un épisode complètement creux, qui ne dit rien (enfin si avec l'histoire du gosse à la fin mais bon, ça me fout pas sur le cul non plus), sans méchant, juste là pour le plaisir de nous foutre un truc alambiqué sous le nez pour faire genre.

Pour ma part, c'est un des plus mauvais épisodes depuis un bon moment, et l'enchainement avec le 03 n'est pas le meilleur moyen de lancer cette saison sur les bons rails (parce que c'est pas l'allumée du paradis qui, pour le moment, va compenser ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:40

Listen, c'est le nouveau Love & Monsters ou quoi ? lol
Moi, je l'ai vraiment adoré cet épisode. Beaucoup plus subtil que les autres épisodes de cette saison, où le Docteur cherche encore à savoir si il est un homme bien. Il m'a maintenu en haleine jusqu'au bout bien qu'il n'y ait pas de méchant grâce à des moments ultra-flippants et la dernière partie dans la grange. Et je trouve que le duo Clara/Danny/Rupert/Orson fonctionne plutôt bien.

Et je ne suis pas d'accord avec Sharp quand il avance que l'épisode ne dit rien. Pour la première fois, le Docteur n'a rien à faire (contrairement au Onzième qui devait résoudre le mystère de Clara, par exemple) donc il se fabrique lui même une chimère à poursuivre. C'est un peu comme quand le Docteur voyage seul. Mais bon Sharp, il aime les méchants en carton-pâte alors forcément, il est pas content. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:29

Sans compter que dans Listen, on en apprend plus sur le Docteur par là force des choses. Le fait qu'il a peur, et que sa peur le pousse à chercher des compagnons pour ne pas voyager seul notamment. 
Sans compter Clara qui gagne en importance. Franchement c'est un stand alone génial !

Bapt' je vois que tu n'a pas aimé le 3 et surtout la fin. Pour moi, c'était un épisode destiné à un public plus jeune, il y avait beaucoup d'autodérision et malgré tout une lecture plus adulte à travers la métaphore "Robin Hood/Doctor et les légendes". 
Du coup ca m'a pas choqué j'ai pris du plaisir à le suivre. Il y a eu bien pire dans Doctor Who (remember "L'Hystérique de l'étrange lucarne" en saison 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 7:55

Ah oui, en effet, c'était destiné à un public plus jeune, mais j'ai pas du tout accroché. Je ne suis pas aussi familier que vous avec les noms des épisodes, mais malheureusement, ta comparaison tient la route puisque à la fin de l'épisode j'ai justement pensé à un "retour aux sources" en direction des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:37

Baptmann a écrit:
Ah oui, en effet, c'était destiné à un public plus jeune, mais j'ai pas du tout accroché. Je ne suis pas aussi familier que vous avec les noms des épisodes, mais malheureusement, ta comparaison tient la route puisque à la fin de l'épisode j'ai justement pensé à un "retour aux sources" en direction des premières saisons.

Tu sais l'épisode qui suit un groupe de fanatiques du Docteur avec le monstre ridicule qui absorbe les humains...

Enfin pour ma part, après 4 épisodes ce qui me réjouit c'est que la série est différente ! Changement d'ambiance, nouvelle dynamique pour le duo, histoire neuve ! J'avais peur qu'on aie des redites de la période avec Matt Smith, mais non, juste quelques clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 16:50

Meilleur épisode de la saison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:50

Comme quoi j'avais vu juste Very Happy

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 14:51

Moffat m'a surpris en ne me surprenant pas. 
Missy est donc le Maitre. 
 
J'ai toujours été contre le "changement de sexe" des TimeLord mais j'espère qu'on va avoir des explications ! Comment le Maitre (ou la Maitresse maintenant) a survécu, comment elle est revenue ...

Sinon bel épisode j'ai trouvé, ambiance assez prenante, un peu mélancolique avec cette histoire de Nethersphere et les musiques toujours au top de Murray Gold. Vivement le final !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:13

Perso moi qui n'était au courant d'aucune rumeur/spoiler, ça a été une énorme surprise et satisfaction de voir que Missy était en fait The Master et je suis vraiment impatient de savoir comment c'est possible (il n'y avait pas un truc avec les régénérations du Master dans le 4x18 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:05

tee a écrit:
Perso moi qui n'était au courant d'aucune rumeur/spoiler, ça a été une énorme surprise et satisfaction de voir que Missy était en fait The Master et je suis vraiment impatient de savoir comment c'est possible (il n'y avait pas un truc avec les régénérations du Master dans le 4x18 ?).


Ben techniquement il était dans un état critique dans "End of Time", donc probablement pas possible pour lui de se régénérer. De plus il était sensé être dans la merde, sur Gallifrey timelockée avec Rassilon. 

Du coup je suis impatient de savoir comment il a survécu, comment il s'est régénéré, et pourquoi en femme ? A mon avis c'est en lien avec l'épisode des 50 ans.

Mais n'empêche que j'ai du mal avec ce changement de sexe malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 2:03

Ca se voit venir à 72 km quand même que Missy est le Master, non?

Dès que le Docteur se rend compte que c'est un Time Lord, c'était plié.
J'ai bien aimé justement que Moffat parte pas encore dans ses grands angles où il confond ambition et emberlificotage.
Moins de bullshit, plus de rigueur, j'aime bien.

Ca rattrape et efface le souvenir du cataclysmique épisode précédent, encore moins bon que celui de Robin des Bois (ou que Listen Mister Green ).

Et Danny est mort en plus, c'est parfait, qu'est-ce qu'il était fadasse...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:32

Sharp c'est vraiment un Schtroumpf grognon c'est pas possible lol

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:58

Si d'aventure le Docteur se régénère un jour en femme, je veux Helena Bonham Carter en Dr Who Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» You need a Doctor ?
» Series TV
» Le topic des JO
» Topic of Thrones
» Topic d'appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-