Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 12:05

Indice de probabilité : 5/5

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Royalr10

Pre-show


Un segment est diffusé, Vickie Guerrero demande à plusieurs Superstars de tirer un numéro pour le Royal Rumble match. On y voit notamment Alberto Del Rio, Kofi Kingston, R-Truth, The Real Americans, The Great Khali et Damien Sandow.


  • WWE Tag Team Championship
    New Age Outlaws
    def. Cody Rhodes & Goldust ©

15 ans après, Les New Age Outlaws obtiennent leurs 7ème titre de Champions par équipe !


  • Bray Wyatt (W/Luke Harper & Erick Rowan) def. Daniel Bryan
Harper et Rowan ont été renvoyés aux vestiaires par l'arbitre en cours de match. Wyatt contre un suicide dive de Bryan avec une Sister Abigail portée contre la barrière de sécurité, puis une deuxième portée dans le ring pour la victoire.


  • Brock Lesnar (W/Paul Heyman) def. Big Show
Lesnar a attaqué Big Show avec une chaise avant que la cloche ne sonne. Il remporte le combat avec le F5. Après le match, il s'acharne encore au point de briser la chaise avec laquelle il frappe le Géant à terre.


  • WWE World Heavyweight Championship
    Randy Orton ©
    def. John Cena
Cena avait fait taper Orton, mais l'arbitre était inconscient. Orton a frappé Cena avec une des ceintures mondiales, mais ça n'a pas suffi. Les deux lutteurs se sont ensuite échangés leurs finishers à tour de rôle. La Wyatt Family distrait finalement John Cena, et Randy Orton en profite pour remporter le match avec un dernier RKO. Après le match, Cena se fait tabasser par la Family.



  • 30-Superstar Royal Rumble match


Ordre des entrants :

1. CM Punk éliminé par Kane (Kane revient à la fin du Rumble)
2. Seth Rollins éliminé par Roman Reigns
3. Damien Sandow éliminé par CM Punk
4. Cody Rhodes éliminé par Goldust
5. Kane éliminé par CM Punk
6. Alexander Rusev éliminé par Punk, Kingston, Rhodes, Rollins
7. Jack Swagger par Kevin Nash
8. Kofi Kingston éliminé par Roman Reigns
9. Jimmy Uso éliminé par Dean Ambrose
10. Goldust éliminé par Roman Reigns
11. Dean Ambrose éliminé par Roman Reigns
12. Dolph Ziggler éliminé par par Roman Reigns
13. R-Truth éliminé par Dean Ambrose
14. Kevin Nash éliminé par Roman Reigns
15. Roman Reigns éliminé par Batista
16. The Great Khali éliminé par The Shield
17. Sheamus éliminé par Roman Reigns
18. The Miz éliminé par Luke Harper
19. Fandango éliminé par El Torito
20. El Torito éliminé par Roman Reigns
21. Antonio Cesaro éliminé par Roman Reigns
22. Luke Harper éliminé par Roman Reigns
23. Jey Uso éliminé par Luke Harper
24. JBL éliminé par Roman Reigns
25. Erick Rowan éliminé par Batista
26. Ryback éliminé par Batista
27. Alberto Del Rio éliminé par Batista
28. Batista
29. Big E. Langston éliminé par Sheamus
30. Rey Mysterio éliminé par Seth Rollins

Batista remporte le Royal Rumble 2014 !


A noter que Roman Reigns bat le fameux record de Kane d'une unité avec 12 éliminations dans ce Rumble match.

Kane qui égale lui-même le record du nombre total d'éliminations détenu par Shawn Michaels (39) après avoir sorti CM Punk en fin de match.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 12:30

1) Batista   Banane  Banane  Banane 

2) Kane qui perd son record : C'est vraiment pas cool pour lui il mériter de garder ce record

3) Batista  Banane  Banane  Banane 

4) Le heel turn de Mysterio super bien amené ( Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas prévu)  Mister Green 

5) Batista  Banane  Banane 

6) Roman Reigns  est vraisemblablement le futur star que la WWE va mettre en avant et dans ce Rumble je l'ai trouvé vraiment très bon, et il déborde de charisme..


Sinon La WWE qui troll tout le monde avec Bryan, mais oui ne vous inquietez pas il sera mis en avant votre Bryanou, il jouent juste sur le fait du mec qui n'a pas sa chance le gars que tout le monde veut voir au top  sauf l'autority , le gars seul contre tous, un peu comme avec Hardy, il aura sa chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 12:38

Et bien je crois que je n'ai jamais été aussi déçu d'un pay per view... bonjour le gros doigt d'honneur fait à tous les catcheurs qui luttent toute l'année :-)
Manque plus que Ric Flair fasse un comeback et remporte le titre IC et Triple H aura casé tous ses potes :-)
Content du retour de Sheamus et de la prestation de Roman Reigns, ça fait un peu passer l'amertume de l'idée de voir Orton affronter a Mania en main event le seul ''catcheur'' qui est encore plus limité que le Big Show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 12:42

Ao a écrit:
Et bien je crois que je n'ai jamais été aussi déçu d'un pay per view... bonjour le gros doigt d'honneur fait à tous les catcheurs qui luttent toute l'année :-)
Manque plus que Ric Flair fasse un comeback et remporte le titre IC et Triple H aura casé tous ses potes :-)
Content du retour de Sheamus et de la prestation de Roman Reigns, ça fait un peu passer l'amertume de l'idée de voir Orton affronter a Mania en main event le seul ''catcheur'' qui est encore plus limité que le Big Show...
 Ah bon tu trouve Khali moins limité que Batista ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 12:45

Alors dans l'ordre.

Bryan vs Bray Wyatt: Franchement un bon match! Je voyais Bryan gagnant donc le contraire m'a (agréablement surpris). Je pense que ce match a mis un terme à la feud entre les deux lutteurs vu la suite du PPV.

Lesnar vs Big Show: Pas grand chose à dire. Une destruction du géant qui monte Lesnar comme un lutteur "dangereux".

Cena vs Orton: Ca aurait pu être bien pire. Le match s'est laissé regarder, dommage pour la sur-enchère de finish à la fin. Bray Wyatt vs Cena est maintenant amorcé mais vont ils osés faire gagner Bray face à Cena comme ils l'ont fait avec Bryan?...
Le Rumble Match: Déçu! Franchement déjà de base, il n'y avait que 2 potentiels vainqueurs sur toute la liste à savoir Punk & Batista. Niveau star power c'était quand même vachement light cette année.
Puis la victoire de Tista... Son retour est un gros flop et suffit de voir le peu de réaction positive qu'il suscite le bonhomme...
Roman Reigns très bon! Punk idem! Un retour de sheamus qui fait quand même plaisir.

Bref, très mitigé sur ce PPV qui est celui que j'attends le plus chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 13:11

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 1620837_498431430261767_1562802975_n
 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 13:17

mikl a écrit:
Sinon La WWE qui troll tout le monde avec Bryan, mais oui ne vous inquietez pas il sera mis en avant votre Bryanou, il jouent juste sur le fait du mec qui n'a pas sa chance le gars que tout le monde veut voir au top  sauf l'autority , le gars seul contre tous, un peu comme avec Hardy, il aura sa chance ..
Il n'empêche que ça reste de la merde en terme d'exécution.
Perso, je m'en tape de la victoire de Batista et en soi je peux la comprendre, c'est absolument pas ça le problème. Le problème c'est la manière dont la WWE a très mal écarté Bryan du Rumble (sans le dire officiellement et en laissant planer sa présence éventuelle), qui a fait que tout bon que fût le match, l'ambiance faisait qu'on pouvait plus être dedans. Tu peux pas avoir un grand match quand la foule se retourne contre les protagonistes. Même Reigns, je pense qu'au fond les chants étaient du troll envers la victoire ultra-prévisible de Batista. Pas que le public se désintéresse de Reigns, au contraire, on voit bien que ce type peut tout péter lorsque la WWE le lancera sur orbite. C'est juste qu'il a eu l'impression totale de se faire pigeonner et qu'il l'a fait savoir, et c'est compréhensible.

Je suis d'accord sur le fait qu'on peut pas prévoir ce qu'il adviendra de Bryan lors de cette RTW. Mais si on circonscrit notre appréciation au seul Rumble, on peut dire que la gestion du cas Bryan a viré au désastre complet.
Tout comme on se réjouira que la WWE continue de placer une confiance méritée en Reigns et Wyatt.
Tout n'est pas noir dans ce PPV loin de là, opener largement au-dessus des attentes, Cena/Bryan très fun avec deux catcheurs qui ont su proposer exactement ce qu'il fallait face à ce type de foule... Même le Lesnar/Show, c'était degré zéro de l'élaboration de booking, mais c'était suffisamment court qu'on le regarde sans déplaisir.
Même le Rumble était plutôt bien dans l'ensemble. Il y a juste ça, cette énorme et incompréhensible tâche de booking, et malheureusement, c'est ce qu'on retiendra en priorité de ce Rumble.

Mes notes :
NAO vs Rhodes : **3/4
Wyatt/Bryan : ****
Lesnar/Show : *1/2
Cena/Orton : ***1/4
Rumble : **1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 13:23

Et pourquoi pas mettre Bryan de côté 2-3 mois et après lui donné une très grosse année comme la eu Punk.
Je pense pas qu'ils sont aussi con pour mettre Byan de côté juste pour le mettre de côté, il y a un truc la dessus, je suis sur qu'il jouent a 200% sur la frustration du public et cela marche.

Même si Bryan et pas en tête d'affiche de WM, je pense qu'il aura une très grande année 2014 et qu'il aura ce qu'il mérite au prochain WM(31). il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 13:25

En tellement d'années de catch, j'ai jamais vu un public se retourner tellement contre les organisateurs d'un PPV, et ce même en ayant connu les pires heures de la TNA et en ayant vu de gros ratés de la CZW, c'est quand même relativement historique! Les coups de gueules des legendes sur le net par contre me font de plus en plus penser à une WWE qui joue avec nous, et comme de toutes façons les ratings vont être excellents dans les semaines à venir, elle en a rien à foutre de nous^^ It's the ROAD TO WRESTLEMANIA , BABY

_________________
[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
rainbowhairedwarrior
Apprenti Catcheur
rainbowhairedwarrior

Messages : 9
Age : 32
Localisation : A la taverne

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 13:39

J'ai passé comme tout le monde un très bon début de PPV avec Bryan vs Wyatt, le finisher sur la barrière de ring side était bien amené et bien stiff.
Toujours impressionnant de voir un F5 de Lesnar sur le Big Show.
J'ai sauté les 10 premières minutes du Cena-Orton (comme à chaque fois qu'ils catchent ensemble) puisqu'ils passent leur temps à faire des headlocks, et l'inversion des finishers étaient sympa mais bon ca a donné l'impression qu'ils ont calqué cette séquence sur les matchs Rock-Austin.

Pour le RR, décu pour Seth Rollins (il fait partie de mon top 5 en ce moment) je le voyais durer un peu plus longtemps et j'ai sué pour Kofi (imaginez qu'il foire, la lose que celà aurait pu être!).
Grosse perf de Reigns qui est pour moi le MVP du PPV avec Bray et mark time sur JBL car je l'avais annoncé à un ami ^^
Pour D-Bry, Biggest troll ever! "Comment ruiner un ppv? Mode d'emploi"
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Apprenti Catcheur


Messages : 4
Age : 28

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 14:58

Surpris de la victoire de Wyatt, le match a été cool, très cool même, reste à voir ce qu'ils vont faire de Bryan.. Cena/Orton, franchement pas déçu par la prestation des deux hommes, j'ai suivi le match en entier et je me suis pas ennuyé, le résultat est logique. Wyatt & Cena en rivalité, ça peut donner du lourd, surtout avec un Wyatt crédible sur le ring maintenant, battre DB dans un match réglo, c'est énorme quand même.

Le Rumble était moyen, il n'y avait qu'un participant dans ce match, Roman Reigns, ce gars a juste tout pour lui pour réussir, il a énormément de charisme, ça fait à peine un an qu'il est à la WWE et on a l'impression qu'il n'a déjà plus rien à apprendre. Peut-être au micro, il devrait pouvoir s'améliorer.

A présent, faudrait que la WWE comprenne que son public grandit, et qu'à un moment donné, leur produit ne peut plus satisfaire personne. Le public gagne en maturité et va finir par se lasser des anciennes gloires de la WWE, ils veulent des nouveaux talents, ils veulent de l'authentique. La rivalité entre Orton & Batista "must be" cool parce que sinon WM va faire un gros flop.

Je vais suivre RAW ce soir, ça risque d'être bouillant.


Dernière édition par Naamah le Lun 27 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 15:09

Preshow
J'ai regardé le preshow d'un oeil, défaite prévisible des Rhodes Bro's. On regrettera que leur règne prenne fin de cette manière, ils méritaient une meilleure fin. Maintenant on se dirige vers un duel fratricide à Wrestlemania, et ma foi ce n'est pas une mauvaise chose. Par contre les NAO champions par équipe ... J'espère que c'est pour faire la transition parce que c'est pas comme si on avait les Uso, et les Real Americans qui attendent leur heure depuis un bail... 


L'opener supérieur au match pour le titre !
Le Bray Wyatt vs Daniel Bryan est très bon. Il m'a un peu réconcilié avec le catch d'ailleurs, j'avais pas vu de show depuis un bail, et ce match constitue une très bonne entrée en matière. Un scénario bien développé, du suspense, de beaux mouvements (le Suicide Dive contre en Sister Abigail est juste ahurissant)... Rien à redire, c'est parfait pour un opener. La défaite de Bryan, à ce moment précis du show ne me choquait pas, mais ça c'est parce que je le voyais débouler dans le Rumble. Maintenant ... le constat est que Bryan a mis Wyatt sur orbite pour le lancer vers Cena. Et que la WWE n'a pas envie de faire mieux que cela avec un mec qui est réclamé pendant trois heures par une foule en feu. Et souvent plébiscité chaque semaine. Depuis le temps qu'on avait pas eu un top face aussi acclamé, on s'en sert comme bouche-trou ... soit.


La purge qui n'en fut pas une
Lesnar vs Big Show ... No comment. Ils ont bien fait de faire court. Au moins pas de purge, Lesnar il est méchant, Lesnar il tuera tous ceux qui se mettront sur sa route ... ok on a compris. 
Lesnar -> Chamber -> WWE WH Title -> Wrestlemania. Voilà le script de la RTW cette année ...


Comedy Wrestling
Cena vs Orton, j'ai ri ! Enormément ! Les 10-15 première minutes, grâce au public, qui a trollé comme jamais, à tel point que Cena et Orton avaient l'air complètement en dehors du match à un moment. J'ai ri grâce à Orton et ses taunts de rageux envers le public. Même Cena m'a fait rire, ses réactions aux chants sont excellentes mais si parfois involontaires je pense. Et puis les 10 dernières minutes ma foi, même si on a eu des trucs hyper convenus (REF BUMP !!!!!), eh bien il y a eu des rebondissement, du no-selling, des finishers volés, et ça c'est enchaîné très vite, rendant le tout assez agréable je dois dire, et assez drôle. 

Mais ca demeure au final un match hyper convenu, réchauffé à en gerber, qui ne brille que par sa fin surprenante (Wyatt vs Cena à WM ... fear !). 
Et ce qui ne me fait pas rire, c'est que le désaveu du public a marqué ce match. C'est le titre UNIFIE bordel ! Et le public ne veut pas d'Orton ! Bon ok il est heel c'est son rôle. Mais plus que cela le public s'en fout d'Orton ! Et là c'est grave. Et le public ne veut pas de Cena, il fait une overdose de Cena ! Mais la WWE s'en fout, du coup le match pour le titre le plus prestigieux de la fédération a été une semi-purge trollée par le public qui s'est limite transformée en comedy wrestling sur la fin. Glorieux ... Et attendez la suite je sens qu'on va rire.


Royal Troll Match
Le Royal Rumble Match ... la principale raison pour laquelle je me suis décidé à liver. Un Rumble très agréable. L'ordre des entrants a été bien fichu donnant lieu à de bons moments (Punk et Rollins, les deux premiers, ont livré chacun une prestation géniale et LONGUE !). Rhodes et Goldust on bien animé le match, bien qu'un peu en retrait par rapport à ce que j'espérais. On a eu, comme d'hab des spots inutiles (coucou JBL, coucou El Torrito, coucou Kevin Nash ...) et qui ne donnent rien de bien intéressant. Autant faire revenir une légende ok, mais tu t'assures qu'elle vienne faire un peu le show, aie son moment de gloire. Un Jericho ou même un RVD m'auraient nettement plus satisfait car c'est des mecs qui vont assurer le spectacle et éliminer des gens même ! Pour El Torrito, au moins il m'a fait rire, c'est déjà ça. On a pas eu une overdose de WTF donc c'est bien passé. Et il a réussi à faire un Hurricanrana à CM Punk ! lol lol
(Dédicace à TS17)

Kingston a fait du Kingston, limite ça devient chiant en plus d'être improbable cette manie de lui filer son numéro du cirque du soleil à chaque Rumble. Belle apparition de Rusev, content de voir Ziggler venir également. Le match a pris une autre tournure quand le Shield a été réuni en entier. C'est devenu jouissif, cette coalition soudée tout du long, éliminant presque tout le monde (Roman Reigns est un monstre, il a pris une autre envergure hier soir, et je l'ai trouvé carrément charismatique !). Ambrose et Rollins pas en reste, très bon dans ce qu'ils ont fait. A partir de là le Rumble est devenu différent et beaucoup plus intense, jusqu'à la fin ... La fin ... L'élimination de Punk a marqué le glas de ce Rumble, tant prévisible et mal exécutée qu'elle était. On va encore avoir un "Punk victime du système, qui se rebelle contre l'autorité en place" à Wrestlemania. Ca ne vous rappelle rien ? La fin du Shield en revanche est bien menée. Intéressant que ce soit Ambrose qui trahisse ses amis, avec un Rollins qui n'a rien fait de mal mais qui va payer la note d'un Reigns enragé par la suite. Un très bon moment.
Les derniers entrants sont nazes ... Mention spéciale à Rey Mysterio. On se retrouve avec un top 3 final qui comprends Sheamus, Reigns, et ... Botchista ... A partir de là paye ton suspense ... 
Sheamus qui a tout de même fait un bon retour, est le premier à partir. Le public lui, avait rendu l'âme bien avant, quand il a constaté que Bryan ne viendrait pas. C'est un sans précédent dans l'histoire récente de la WWE, une fin de match (un Rumble match s'il vous plait) sous les sifflets, sous les huées d'un public qui ne trolle même plus mais qui manifeste son dégoût pur et simple. 

Batista gagne le Rumble, sans avoir rien montré. Sous les sifflets. Et sous les huées. C'est bien fait pour sa gueule et pour celle de VKM, quand tu craches sur tes fans et que tu te barres 4 ans pour revenir ensuite voler le Rumble à des mecs qui le méritent,ben oui tu te fais siffler.
En plus il semble dans une shape désastreuse ... Et il va faire le Main Event de Wrestlemania 30... Tant mieux pour les marks du bonhomme et les enfants de 10 ans qui avaient pleuré son départ et qui ont maintenant 14 ans ... vous pourrez vous palucher devant ses botchs, son cardio à chier, et sa tête de mongolien déficient. Entre autres. Moi ça me dégoûte comme il faut, de voir que la WWE a un potentiel énorme, et le gâche à cause de l'ego de VKM, qui ne veut simplement pas donner aux fans ce qu'ils veulent et n'ose pas innover. Ce mec nous trollera jusqu'à sa mort, qui serait peut-être une bonne chose pour la WWE (oui je fais du CM Punk). Sérieusement ... Main Event des deux derniers Wrestlemania ? Cena vs Rock. Cette année ? Orton ou Lesnar vs Batista ...Ben on va rire les mecs ... Le championnat unifié manque déjà de crédibilité cela ne va pas s'arranger. 

Mikl, tu dis il faut être patient, jurisprudence Jeff Hardy, toussa ... mais justement. Hardy la WWE a fait durer le suspense mais a choisi le bon timing. Son premier gain de titre mondial a été un truc énorme. Et il serait resté plus longtemps à la WWE t'en fait pas qu'il aurait choppé le Rumble à un moment. La dans les circonstances présentes, la WWE a trop attendu, elle foire son coup depuis plusieurs mois. Depuis Summerslam on nous laisse espérer un Bryan au sommet, il se fait avoir à chaque fois. Là c'était la fois de trop. Et tu vois c'est amusant, parce que finalement j'avais raison.
Aussi logique soient les raisons que VKM peut avoir (logiques pour lui j'entends, good for business toussa), le public n'en veux plus, et n'en peux plus. Tu l'as entendu hier. Tu pensais que les américains baveraient de joie devant une victoire de l'animal ?

Eh bien voilà le résultat:


Un botch monstrueux, des sifflets, un mec aussi essoufflé que si il était entré premier dans le Rumble, et une célébration écourtée car les fans huent et sifflent Batista. La Road to Wrestlemania commence sur les chapeaux de roue mes amis !

PS: Toutes mes pensées aux ingénieurs du son qui seront chargés de corriger le DVD du Rumble. On est avec vous les mecs.


Dernière édition par Nak le Lun 27 Jan - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 15:10

Les -

Faire perdre Cody/Goldust au profit des N.A.O (je n'ai rien contre eux)
Pas de Christian/E. Bourne NI de Zack Ryder
le n° 14  lol  lol  porté par un grand ami de Paul Leveque  le roster est presque sauvé

Les +
The Shield (cohésion jusqu'au geste insensé (kayfabe bien trouvé) de Dean Ambrose)
Antonio Cesaro (Comment fait-il pour ne pas avoir la tête qui tourne)
Kofi  une attraction bien maîtrisée
Sheamus de retour :-) Dolph Ziggler petit passage mais  bounce 
Jack Swagger a bien résisté

D.Bryan/Bray Wyatt match disputé âprement.

 Neutral  
Victoire de Batista (s'essouffle vite) prévisible, mal accueillie par le public désappointé de la non participation de Daniel Bryan dans cette bataille royale, déjà déconvenue de sa défaite face à B.Wyatt, Rey Rey en a fait les frais aussi..
 flower 

 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 19:31

Bon, eh bien assez d'accord avec ce qui a été dit au-dessus : le problème est surtout dans l'exécution, la manière de présenter les choses.

Comme Nak, je ne me suis pas formalisé de la défaite de Bryan face à Wyatt (dans un excellent match qui a parfaitement rempli son rôle de marche-pied pour le jeune heel), parce que je me disais, bien sûr, que Bryan allait alors réapparaître en fin de soirée... Je veux dire : soit tu programmes Bryan en opener pour donner au public son feel good moment et bien lancer le show, avec sa victoire nette et sans discussion, et on peut alors accepter d'en rester là avec lui... soit il perd (le bon choix, pour continuer d'élever Wyatt), mais alors, bien sûr, tu le fais apparaître en fin de Rumble. Même s'il devait entrer 30ème pour perdre deux minutes plus tard : les gens auraient aussi gueulé, mais on aurait au moins eu le grand moment de son entrée sous une pop énorme, et l'attente n'aurait pas été complètement vaine, sans compter le plus que ça aurait pu apporter niveau spectacle pour le dénouement (et la heel heat que ça aurait pu donner à celui qui l'aurait sorti).

Même chose pour Batista, son retour est raté depuis le début : le faire débarquer seulement une semaine avant le Rumble, pour un passage-éclair de star de cinéma dédaigneuse, genre : "Ok c'est moi la star, je viens pour gagner le Rumble et devenir champion, salut", même le Rock n'avait pas fait ça. Il avait au contraire livré un grand et long discours de retour, qui l'avait solidement connecté avec les fans, et lui avait donné toute une crédibilité.

ici, on a le même schéma que l'an dernier mais en pire, vu que Tista apparaît encore moins légitime que le Rock pour se pointer comme une fleur et décrocher tous les honneurs, il n'a pas la même aura de lutteur, et puis il semble beaucoup moins concerné, beaucoup moins impliqué dans ce qu'il fait. On a beaucoup critiqué le discours du Rock sur sa mère, par exemple, le soir où il s'apprêtait à vaincre Punk pour redevenir champion, mais ce genre de chose montrait au moins qu'il tenait au titre, que tout ça était important pour lui. Batista, lui, a triomphé à la Del Rio, sans vraiment avoir l'air de ressentir quelquechose (il avait même du mal à jouer son épuisement et son émotion, après sa victoire).


Tout ça n'empêche pas d'avoir un pay-per-view divertissant, spectaculaire, sans temps mort ou presque, et sans match bouche-trou.

Le Rumble est prenant, avec beaucoup de talent sur le ring, et pas trop d'entrées inutiles (Kahli et JBL, Nash, même s'il a au moins permis à Reigns de l'éliminer, et j'ai personnellement beaucoup aimé l'entrée d'El Torito, qui a contribué au spectacle, notamment avec Punk  Razz ).

Pour ce qui est de Cihaime, disons que j'ai eu la prestation attendue (iron man et dans le final four, même si j'avais bien sûr un tout petit espoir qu'il l'emporte), mais cette élimination, quoi, non... c'est vrai que ça la fout mal, là encore dans l'exécution (Kane le sort sans résistance du ring comme un midcarder ; et puis ça n'est pas non plus le match qui s'annonce entre les deux à la Chamber qui rehaussera son standing).


Bien sûr, les très bons points de la soirée restent la superbe mise en valeur de Bray Wyatt et de Roman Reigns, là au moins on peut dire que la WWE n'a pas foiré les choses (pour le moment).

Sinon, il reste bien sûr la déception d'un nouveau main event couçi-couça qui se profile pour Mania XXX, après avoir espéré avoir mieux que l'an dernier... Batista/Orton, gulp, c'était la pire éventualité niveau in ring, bon courage pour faire un match à la hauteur avec cette affiche.  Mister Green 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 19:54

Ce qui me chiffonne un peu :

- Kane a été éliminé  Neutral 
- Il revient (normalement pas le droit) Shocked 
- Il sort CIHAIME comme si de rien n'était. Embarassed 

Peut-être que je me plante sur le "règlement". Facepalm 

Je sais que cette action prépare un CM PUNK/Kane et + tard CM PUNK/HHH.....................

Voilà c'est écrit.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
More™
Apprenti Catcheur
More™

Messages : 6
Localisation : Procrastination City

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 20:41

J'imagine qu'il a pu revenir car le match est pas encadré comme un match normal, y a pas de DQ ni rien, alors c'est pas grave. Donc justement, pas de réel "règlement". Qui plus est ça lui permet de décrocher un record (qui compense un peu de la perte de l'ancien) donc c'est une petite attention. 

Sinon un gros LOL au sens littéral pour la quasi intégralité du PPV, de manière sincère pour Orton et Cena, les pancartes de Zeb, et de manière plus amère pour la fin du Rumble Match. J'attends de voir comment la suite sera gérée, mais l'air de rien, je sais pas si Reigns gagnant aurait été une bonne idée (même si c'est déjà mieux que Tista).
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 21:36

Après ce qu'à dit Nak, rien à rajouter.

Si vous voulez mon avis sur le Rumble, isolez le son du public, et vous aurez mon point de vue sur le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Invité
Invité



[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 22:05

Citation :
Mikl, tu dis il faut être patient, jurisprudence Jeff Hardy, toussa ... mais justement. Hardy la WWE a fait durer le suspense mais a choisi le bon timing. Son premier gain de titre mondial a été un truc énorme. Et il serait resté plus longtemps à la WWE t'en fait pas qu'il aurait choppé le Rumble à un moment. La dans les circonstances présentes, la WWE a trop attendu, elle foire son coup depuis plusieurs mois. Depuis Summerslam on nous laisse espérer un Bryan au sommet, il se fait avoir à chaque fois. Là c'était la fois de trop. Et tu vois c'est amusant, parce que finalement j'avais raison.

La "rage " des pseudo smart n'a jamais été aussi  forte que maintenant, tu file un match pourrit a Bryan a WM et elle atteindra des sommets !!
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 22:11

mikl a écrit:
Citation :
Mikl, tu dis il faut être patient, jurisprudence Jeff Hardy, toussa ... mais justement. Hardy la WWE a fait durer le suspense mais a choisi le bon timing. Son premier gain de titre mondial a été un truc énorme. Et il serait resté plus longtemps à la WWE t'en fait pas qu'il aurait choppé le Rumble à un moment. La dans les circonstances présentes, la WWE a trop attendu, elle foire son coup depuis plusieurs mois. Depuis Summerslam on nous laisse espérer un Bryan au sommet, il se fait avoir à chaque fois. Là c'était la fois de trop. Et tu vois c'est amusant, parce que finalement j'avais raison.

La "rage " des pseudo smart n'a jamais été aussi  forte que maintenant, tu file un match pourrit a Bryan a WM et elle atteindra des sommets !!

Sauf que la rage concerne tout le forum + le public d'hier soir + le WWE Universe qui s'est bien fait entendre sur les réseaux sociaux aussi. 

En mettant de côté ton Batista qui te tient tant à coeur, la WWE a juste foutrement merdé en ne mettant même pas Bryan dans le Rumble Match.

Après, qui vivra verra, Batista sera peut-être à la hauteur en Main-Event mais permets moi de sérieusement, très sérieusement en douter vu sa performance d'hier et les réactions négatives. Batista, c'est pas The Rock, il ne faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyLun 27 Jan - 22:17

Mais faut comprendre que ( selon moi) la WWE joue avec la rage des smart elle sait très bien que tout le monde veut Bryan au sommet et qu'elle joue de ça, on en reparle a WM 31 quand Bryan aura fait une année énorme ! On parle de gens qui sont dans le game depuis des dizaine d'années il savent très bien ou il vont...Bryan sera le MEC de 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyMar 28 Jan - 0:12

On s'en branle de tes notes Sharp...

Putain mais l'élimination de Punk quelle merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyMar 28 Jan - 0:22

mikl a écrit:
La "rage " des pseudo smart n'a jamais été aussi  forte que maintenant, tu file un match pourrit a Bryan a WM et elle atteindra des sommets !!
Ouais, et après, tu le fais végéter en Midcard six mois pour les faire rager plus encore, tu lui fais passer le MITB sous le nez, et puis ensuite tu le mets en rivalité avec Fandango car les smarts l'aiment bien aussi...
Non parce qu'à ce rythme-là, avec cette excuse, on peut l'éloigner cinq ans du title picture pour faire monter la pression autour de son cas. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyMar 28 Jan - 6:17

Du tres bon dans le RR match avec des retours inattendus dont celui de Kevin Nash et je pe dep1nde s' il ne va pas etre mêlé a la storyline des Mc Mahons, deja qu'on aura sûrement les NAO dans le coin de HHH a WM 30.

Pour le reste du show, avec l'elimimination de Punk par Kane, on pourrait sans doute avoir unnmatch Punk vs Kane à EC pour occuper le Straight Edge en attendant que sonnmatch face a HHH soit booke pour Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyMar 28 Jan - 21:21

Pareil que Nak.

Je ne pensais pas que Vince McMahon descendrait aussi bas. Au moins il a réussi pour la première fois dans l'histoire de la WWE à obtenir qu'une salle entière chie sur un Rumble match et un combat pour le titre suprême. Avec ce genre de décisions (absence du catcheur le plus over du Rumble, Cena vs Orton 25487ème édition) on a quasiment atteint le niveau de booking de la WCW 2000, quand Vince Russo avait les plein-pouvoirs, quand la vieille garde (Hogan, Flair, Sting, Nash et consorts) était constamment mise en avant au détriment des jeunes stars talentueuses soutenues par le public (Guerrero, Benoit, Jericho, Booker T), avec le résultat que l'on sait. VKM a de la chance : c'est qu'il n'a pas de concurrent ! Car s'il existait une vraie fédé de catch concurrente comme au bon vieux temps de la guerre des lundi soirs, ce Rumble 2014 aurait pu avoir le même genre de répercussions que la "fingerpoke of doom" du 4 janvier 1999.

J'espère maintenant que les dirigeants, au lieu de s'obstiner à s'aliéner leur propre public, vont changer de cap et opérer des changements, notamment en ce qui concerne Daniel Bryan, en l'incluant d'une manière ou d'une autre dans le Main Event de Wrestlemania 30, car si on se retrouve avec Orton vs Batista : d'une part le match sera à chier, mais surtout, ce ne sera pas une salle de 20000 spectateurs qui chiera sur le match, mais un stade de 100000 spectateurs, et ça c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux pour les affaires.

Par le passé, Vince écoutait le public et ça fonctionnait : Shawn Michaels était aimé du public ? Hop, on le fait turner face et on le pushe. Stone Cold, ce heel de midcard, est en train de conquérir le public, il est en feud contre Bret Hart et c'est lui, le heel qui obtient plus de réactions favorables que le face ? Stone Cold passe face, on le pushe et il devient le patron ! Rocky Maivia est détesté par la foule, son personnage face est un échec, il passe heel, il change de style, le public accroche, il deviendra face et aura son push avec le succès que l'on connaît. Pourquoi ne pas suivre le public avec Daniel Bryan ? Le mec obtient les réactions que John Cena n'a jamais eues même au plus fort de sa popularité, il tutoie presque les pops "stone coldiennes", mais il n'est même pas dans le Royal Rumble ? VKM a commis une faute lourde. Et je ne crois pas à la théorie de mikl du "c'est voulu, c'est fait exprès" : tu ne prends jamais le risque de gâcher un PPV aussi important (en terme de revenus, d'image, de réputation) que le Royal Rumble et de mécontenter ton public pour une storyline ou un angle. Non ! Juste non !
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 22:19

À part la fin, un très bon PPV.

Aucun match vraiment purgesque, l'opener Bryan/Wyatt est juste magique et m'a convaincu que Bray peut sortir de bons matches si on le met en avant.

Le Cena/Orton est regardable et un peu marrant ("tiens, le public chante "Y2J !", je vais placer une tentative de Boston Crab comme ça j'aurai de la pop")

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Qi2ylj[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Qi2ylj[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Qi2ylj

Le Lesnar/Show aurait pu durer 10 coups de chaise en moins mais n'était pas totalement dépourvu d'intérêt, avec Big Show qui jure parce qu'il a mal (ceci dit, pourquoi est-ce qu'on disqualifie pas le Lesnar ? Parce que même si le match n'a pas commencé, y a quand même de l'abus).

Le Rumble était vachement bon : Khali éliminé aussi vite que possible, Roman Reigns qui péta tout le monde et son éventuel turn, putain de Sheamus de retour, les spots de Kingston et El Torito qui était sympa.

À côté, je suis un peu déçu pour Sandow, le petit gâchis qui était Cesaro qui aurait clairement pu sortir un spot de folie plus gros que son habituel Swing (qui est toujours sympa), deux-trois superstars qui viennent un peu trop faire un petit coucou sans rien proposer d'hyper intéressant (Miz, Mysterio, Langston, Del Rio, ...) et puis surtout ce qui fait débat mais dont on savait tous que ça allait arriver : la victoire du Batista.

Alors perso, je connais pas ce gars mais ça ressemble clairement au run de The Rock mais en pire. J'avais déjà été déçu par Dwayne mais quand je vois ce que ça va donner, j'ai très peur pour Wrestlemania...

Parce que The Rock, c'est quand même plus ou moins une légende, avec un certain charisme et qui savait faire des promos intéressantes et qui revient après 10 longues années.
Batista bah... c'est le gars qui est parti il y a quatre ans parce qu'il aimait pas la Kidz Era et qui revient au galop dans une démarche typique de celle-ci...

Alors, faut encore voir à quoi va servir l'Elimination Chamber cette année avec les titres unifiés mais un Orton/Batista, ça sonne carrément boring. Limite, avec Lesnar, y a toujours moyen de faire quelque chose d'intéressant mais j'ai peur de ce qui va arriver.


Dernière édition par Koneyn le Mer 29 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2023
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015
» [Résultats] Royal Rumble du 31/01/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-