Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:32

Koneyn a écrit:

Alors, faut encore voir à quoi va servir l'Elimination Chamber cette année avec les titres unifiés mais un Orton/Batista, ça sonne carrément boring. Limite, avec Lesnar, y a toujours moyen de faire quelque chose d'intéressant mais j'ai peur de ce qui va arriver.

Lesnar a bien l'air d'être réservé pour le Taker, donc peu de chances qu'il puisse "sauver" le main event de Mania.  Mister Green 

Le seul espoir restant semble être Bryan, peut-être...

A part ça, tout à fait d'accord sur la bonne qualité du PPV et sur Rock-Tista.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 12:44

J'ai eu très peur en voyant Bryan ultra dominer au début du match...Mais fort heureusement, les forces se sont équilibrées avec de superbes spots.
Le Rumble, j'ai jamais aimé ce type de match, je regarde juste les entrées. J'ai eu de la peine en voyant Nash courir, ça me fait meme plus rire. Chaque année on va avoir la spéciale Kingston, youpi.
Kane qui perd son record ? ça aurait pu me faire chier mais c'est un jeune qui le bat, promis à un bel avenir donc ça me dérange absolument pas.
Après je sais pas si on peut lui comptabiliser l'élimination de Punk vu qu'il n'était plus dans le match. Mais ça voudrait dire qu'ils ne veulent pas qu'il batte le record de HBK (ou que HBK ne veuille pas)
Bon j'ai un peu fulminé en voyant Kane sorti en 30 secondes par Punk Mister Green
Le "You Still got it" pour JBL, j'ai ri, honnetement
J'ai ri à la déception de voir arriver Mysterio Mister Green

Alexander Rusev cheers
Son theme song cheers

Déçu par le Show vs Lesnar, j'étais peut etre un des seuls qui attendait quelque chose de ce match, une épreuve de force entre les deux mais bon...

Les titres par équipe... On va rester calme. Non pas qu'une victoire des NAO me dérange (ils tiennent encore la forme, un petit run, bon ok, surtout que ça commençait à s'essouffler le règne des frangins) mais bordel, arreter un règne aussi long en pre-show d'un titre qui re-vaut quelque chose, ça me la fout mal.

Cena vs Orton, rien à foutre, comme à chaque match depuis 8 ans
Mais Bray vs Cena cheers

_________________
[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:20

Pour moi l'élimination de Punk par Kane est tout ce qu'il y a de plus "comptabilisable", c'est pas la première fois que ça arrive de voir ce genre d'éliminations (instinctivement je pense au Taker quand il s'était fait sortir par Maven).
Donc oui, il a égalé le record de HBK. Et j'espère que le record tombera définitivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:25

En plus comme Kane est en forme il peut encore en faire des Rumbles ^^ 

Sinon je plussoies ce qui a été dit sur Russev, il est impressionnant! J'ai vraiment aimé!

_________________
[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:42

Sharpshooter a écrit:
Pour moi l'élimination de Punk par Kane est tout ce qu'il y a de plus "comptabilisable", c'est pas la première fois que ça arrive de voir ce genre d'éliminations (instinctivement je pense au Taker quand il s'était fait sortir par Maven).
Donc oui, il a égalé le record de HBK. Et j'espère que le record tombera définitivement l'année prochaine.
Pas faux (c'était une vraie question à la base que je posais je précise)
J'espère également qu'il le battra !

_________________
[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:14

La WWE semble hésitante à ce que Kane bat le record d'HBK. M'enfin, je pense qu'il seront soit à égalité (38 éliminations chacun) à la retraite de Kane ou alors, Kane pétera le record.

Concernant l'élimination de Kane, elle est compté officiellement je crois bien et Sharp', c'était l'inverse, c'est Taker qui est re-rentré sur le ring pour éliminé Maven, vu que le Taker était frustré de s'être fait éliminé par Maven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:43

@realmickfoley


"Does @WWE actually hate their own audience? I've never been so disgusted with a PPV."

BANG ! lol

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Tumblr_n02ygpFxJ21rldk2qo1_500

_________________
[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 16:01

Et Cena qui se relève tranquillou après l'attaque des Wyatt, ça a énervé que moi ou bien ?

_________________
[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 16:50

Onclesam64 a écrit:
Et Cena qui se relève tranquillou après l'attaque des Wyatt, ça a énervé que moi ou bien ?

En même temps Cena est un grand professionnel du no-selling, ce qui fait le plus chier c'est qu'on ait droit à sa musique quand il part...

J'ai trouvé le no-selling du Big Show plus énervant perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:26

Je retiens le symbole d'un pay per view qui met un gros fuck à l'IWC, l'entrée de Rey en 30e..quel foutage de gueule..le gars est a peine visible à l'écran ces derniers et on lui file la dernière place..

J'espère que les ventes seront à chier, à l'image de leur booking. J'espère que Bryan rigole de tout ça..plutôt que de déprimer..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:48

Onclesam64 a écrit:
Et Cena qui se relève tranquillou après l'attaque des Wyatt, ça a énervé que moi ou bien ?

Non, Tonton. Le no-selling de Cena et du Big Show m'a bien énervé aussi.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:27

Quand je dis énervé, je veux dire "j'ai eu envie de mettre une droite à mon écran quand y avait la tronche de Cena"
ça me fait peur pour WM pour Bray...

_________________
[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptySam 1 Fév - 1:13

RIP Bray Wyatt.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 1:03

J'ai enfin pu voir le show. J'ai passé un moment agréable dans l'ensemble. J'attendais le retour de Batista, il faisait partie de mes trois préférés pour ce Rumble. Le voir gagner m'aurait fait plaisir s'il ne s'était pas révélé en aussi mauvaise forme. Encore deux mois pour remonter la pente, soyons optimistes...

Je ne vais pas redire ce qui a été déjà écrit sur Bryan.

Juste un mot sur Roman Reigns. Ce mec utilise très bien ses cheveux !

Par contre, ses deux gestes de fin de match (frapper le sol du poing, puis un geste de charge du bras avant le spear de Batista) font un peu too much, à mon avis. Trop Power Ranger. A ne pas garder à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 2:19

jambon a écrit:

Juste un mot sur Roman Reigns. Ce mec utilise très bien ses cheveux !

Par contre, ses deux gestes de fin de match (frapper le sol du poing, puis un geste de charge du bras avant le spear de Batista) font un peu too much, à mon avis. Trop Power Ranger. A ne pas garder à long terme.
Bien d'accord avec le premier point.

Moins avec le second. J'adore quand il frappe le sol du poing, j'ai l'impression qu'il absorbe toute la force de la terre ( ouais du ring, je sais ta gueule  Mister Green  ) pour la foutre dans son poing. Je trouve ça styley !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:25

La gestion des cheveux est toujours un point délicat. Edge, par exemple, bien qu'excellent, tombait parfois dans l'excès, à toujours se recoiffer. Reigns évite cette dérive, avec une masse capillaire pourtant plus importante. Bravo !

Le geste du poing est en lui-même styley, à n'en pas douter, surtout avec le superbe mouvement de cheveux qui l'accompagne. Mais (peut-être aussi parce que je le découvrais, je ne sais pas s'il l'avait déjà fait avant) je l'ai trouvé un peu craignos (genre "il s'y croit à mort") et incongru. Et le 2e geste (mouvement de charge du bras) m'a semblé être le truc de trop, de plus exécuté sans grande conviction.

Mais pour la défense de Reigns, l'introduction de nouveaux gestes n'est pas un exercice facile. De nombreux gestes aujourd'hui tout à fait acceptés ont dû paraître excessifs ou débiles lors de leur première utilisation (cf. la mitraillette de Batista que j'avais trouvée plus risible qu'autre chose au départ) et ne deviennent efficaces que lorsqu'ils sont reconnaissables, pleinement intégrés au comportement du lutteur, exécutés au bon moment et avec la bonne intensité.

Ca me donne des idées, je vais essayer de faire un article sur la gestuelle, à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:29

Je pensais pas que la gestuelle de Reigns ferait autant parler. Perso j'ai trouvé ca naturel, tout simplement, le mec qui est pris dans un truc énorme, il arrive en finale du Rumble, donc il en rajoute ! Et en plus c'est tout bénef pour son charisme (son Spear sur Batista a réussi à faire revenir la foule dans le match pendant quelques secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014   [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Royal Rumble du 31/01/2021
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019
»  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-