Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyLun 27 Jan - 19:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Royal-11


Pre-show


  • Sheamus def. Shorty G
Shorty G évite un sauf du coin de Sheamus et lui applique un Ankle Lock. Sheamus le repousse et se lance en Brogue Kick, mais Shorty G le renverse avec un Ankle Lock. Sheamus rampe pour attraper un câble, Shorty G le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Shorty G bloque une prise de Sheamus avec un compte rapide, mais Sheamus résiste et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.

  • United States Championship
    Andrade (c) (W/Zelina Vega)
    def. Humberto Carillo
Andrade bloque un Rana de Carrillo avec un Roll Up pour le compte de trois.




-----------------------------------------------------------------



  • Falls Count Anywhere Match
    Roman Reigns
    def. King Corbin
Robert Roode et Dolph Ziggler arrivent pour attaquer Roman Reigns dans la foule. Les Usos arrivent à leur tour afin d'aider Reigns. Jimmy se lance d'une structure sur Roode et Ziggler pour les sonner.

Reigns enferme Corbin dans une toilette de chantier et la fait basculer au sol. Reigns l'affronte dans la foule, mais Corbin le surprend avec un coup de chaise alors qu'ils sont sur le banc des joueurs de baseball. Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour enchainer avec un Spear pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Kevin Owens qui discute avec Samoa Joe. Owens dit qu'Houston est un bon endroit pour lui, il a gagné le titre Intercontinental et Universal ici, il va continuer la série en sortant Seth Rollins du Rumble et espérer gagner aussi. Joe dit que le positif est qu'il va protéger Owens pour s'occuper de Rollins, mais si Owens se met dans son chemin pour WrestleMania ce sera autre chose.

Kayla est avec Fire and Desire pour avoir leur commentaire. Sonya Deville dit qu'elles sont une équipe, alors elles vont rester ensemble. Si ça revient à elle et Mandy, elle promet qu'elle va se lancer en bas du ring pour laisser Mandy gagner, elle aime sa partenaire à ce point.

La WWE rend hommage à Kobe Bryant (NBA) qui est décédé dans un accident d'hélicoptère aujourd'hui.


  • 30-Woman Royal Rumble Match
Alexa Bliss arrive en première place et ensuite Bianca Belair de NXT. Mighty Molly arrive en troisième place, toujours aucune élimination.

Faits saillants :

Otis attrape Mandy en bas du ring pour la sauver, mais Sonya Deville se fait éliminer et tombe sur Mandy et les deux tombent au sol.
Tamina fait son retour de blessure en 14ème place, mais se fait éliminer directement par Belair.
Il reste Bliss et Belair qui s'affrontent sur le tablier, Belair pousse Bliss contre le poteau pour l'éliminer ! Charlotte arrive en 17ème.
Naomi fait son retour en 18ème place.
En 29ème place, Santina Marella arrive. Santina veut faire un câlin à son ancienne partenaire Beth Phoenix, mais elle refuse. Natalya et Phoenix encerclent Santina, mais Santina se sort du ring avec son Cobra.
À la fin du combat, Shayna Baszler arrive sur le ring en dernière ! Baszler fait le ménage sur le ring et elle se retrouve avec Charlotte, Natalya et Phoenix. Phoenix et Natalya font un Hart Attack sur Baszler. Phoenix décide de trahir sa partenaire et lance Natalya en bas du ring ! Ensuite, Baszler lance Phoenix en bas du ring alors qu'elle voulait la sortir. Baszler lance Charlotte, mais elle reste sur le tablier. Charlotte surprend Baszler avec un Head Scissors pour la sortir du ring et gagner le Rumble !

Gagnante : Charlotte Flair


Après le combat, Charlotte célèbre sous les pyros et pointe le logo de WrestleMania. Charly demande à Charlotte ses plans pour WrestleMania. Charlotte dit que depuis le premier jour elle est ici pour rester. Qu'on veut la voir perdre ou gagner, elle nous a rappelé qu'ici il s'agit de sa division, wooo !

En coulisse, on retrouve Baron Corbin pour une interview. Corbin dit que Reigns s'est moqué du combat. Reigns a tellement peur de lui qu'il a utilisé ses amis. Reigns ne pourra pas se cacher une deuxième fois ce soir derrière les Usos, alors il va éliminer Reigns et aller à WrestleMania.



  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Lacey Evans
Evans se lance pour un Moonsault, mais Bayley l'évite et la couvre en tirant sur le pantalon.

  • Universal Championship - Strap Match
    "The Fiend" Bray Wyatt (c)
    def. Daniel Bryan
Bryan se lance pour son Running Knee, mais Wyatt le bloque avec un Sister Abigail et le couvre, mais il résiste. Bryan monte ensuite sur le coin, mais Wyatt lui applique son Mandible Claw. Wyatt poursuit la soumission en l'amenant au centre du ring, mais Bryan le renverse avec un Lebell Lock avec l'aide de la Strap (ceinture) ! Wyatt le frappe pour le repousser et le frappe avec la ceinture. Wyatt enchaine pour un Sister Abigail, mais Bryan le renverse avec un compte rapide et Wyatt résiste ! Les deux se relèvent et Bryan lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Wyatt se relève debout et lui applique un Mandible Claw pour le compte de trois. Après le combat, Wyatt quitte dans la noirceur. Les médecins arrivent pour s'occuper de Bryan.


On annonce que le prochain show spécial sera le SuperShow Down le jeudi 27 février.

  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Becky Lynch (c)
    def. Asuka (W/kairi Sane) via Submission
Becky porte un coup de pied dans le ventre à Asuka et enchaine avec son Dis Arm Her pour la faire taper.


En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que le PPV est énorme et il reste toujours le combat Rumble masculin. Il est prêt, qui va gagner ? Brock Lesnar, Nakamura, Samoa Joe, ou Ricochet ?

Booker T prend place avec les commentateurs pour le main event. On annonce que Bobby Lashley et Rusev ne pourront pas participer au Rumble Match ce soir suite à une bagarre dans les coulisses.


  • 30-Man Royal Rumble Match
Brock Lesnar commence le combat comme prévu et le second est Elias. Elias dit qu'Houston a un problème, mais il est ici pour le régler. Nous avons un gorille sur le ring avec son gardien de zoo qui ne semblent pas comprendre qu'on ne peut pas nier une vérité que WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias demande à la foule de l'accompagner dans sa chanson, Lesnar quitte le ring et décide d'aller le frapper ! Elias prend la fuite sur le ring, mais Lesnar lui fait une German. Heyman lui donne la guitare et Lesnar lui donne un coup de guitare dans le dos ! Lesnar le lance en bas du ring pour l'éliminer. Erick Rowan arrive en second, mais Lesnar le sort directement avec une Clothesline.

Robert Roode arrive et Lesnar lui fait un F5 pour l'éliminer. John Morrison arrive, mais Lesnar le balance en bas du ring avec une Belly to Belly. Kofi Kingston arrive et enchaine les coups sur la bête, mais Lesnar le repousse et lui fait une German. Kofi résiste et Rey Mysterio arrive en 7ème. Lesnar prend le contrôle sur les deux, Big E arrive et ils attaquent Lesnar à trois ! Kofi lui fait un Trouble in Paradise, Big E enchaine avec un Big Ending et Mysterio un 619. Rey se lance en saut, mais Lesnar le lance en bas du ring ! Il fait une Clothesline pour sortir Big E et un F5 à Kofi en haut de la troisième corde. Cesaro arrive, mais Lesnar le frappe et le sort avec une Clothesline. Shelton Benjamin arrive et Heyman lui serre la main comme il s'agit de l'amir de Lesnar. Lesnar et Benjamin se serrent la main, mais Lesnar le surprend avec une German et le sort du ring.

Shinsuke Nakamura arrive et lui porte un coup de pied. Nakamura se prépare pour un Kinshasa, mais Lesnar le balance en bas du ring. MVP fait son retour et arrive en 12ème. MVP le frappe, mais Lesnar lui fait un F5 et le lance en bas du ring. Keith Lee de NXT arrive, l'affrontement éclate entre les deux. Lee le charge au sol et contre le coin, les deux se font une Double Clothesline. Braun Strowman arrive en 14ème. Lee et Strowman se frappent, Lesnar en profite pour sortir les deux ! Ricochet arrive, mais Lesnar le garde au sol. Drew McIntyre arrive et Ricochet en profite pour faire un Low Blow à Lesnar et McIntyre enchaine avec son Claymore pour éliminer Lesnar. McIntyre sort Ricochet avec une Fallaway Slam. Miz arrive, mais McIntyre le sort aussi rapidement. Lesnar se relève en bas du ring et il est furieux.

Faits saillants :

Edge arrive en 21ème et enchaine les Spears sur les catcheurs sur le ring !
Matt Riddle arrive en 23ème, mais King Corbin le pousse dans le dos alors que Riddle était occupé a frappé d'autres personnes.
Randy Orton arrive en 25ème et il fait équipe avec Edge pour sortir Gallows et Anderson !
En 30ème, Seth Rollins arrive avec Buddy Murphy, Akam et Rezar. Rollins et ses amis attaquent les catcheurs sur le ring et en ringside.
À la fin du combat, Owens lance Rollins en bas du ring, mais AOP l'attrape. Rollins sort Kevin Owens avec l'aide de AOP. Rollins élimine Samoa Joe alors qu'il était distrait par Murphy. Joe, Owens et Black attaquent AOP et Murphy sur la rampe pour les repousser de l'action. Reigns, Edge, Orton et McIntyre encerclent Rollins sur le ring. Rollins veut ramener le Shield, mais Reigns lui fait un Superman Punch. McIntyre enchaine avec son Claymore et le sort du ring. Orton et Edge poursuivent leur équipe et ils font un Double RKO à McIntyre. Orton se place en RKO, mais Edge se retourne, Edge décide finalement de le lancer en bas du ring.

Edge et Reigns s'affrontent. Edge bloque le Spear de Reigns et lui fait un Spear. Edge lance Reigns en haut de la corde, mais Reigns reste sur le tablier. Edge et Reigns s'affrontent sur le tablier, Reigns le pousse en bas du ring à l'aide de coups de poing. Reigns retourne sur le ring et fait un Superman Punch. McIntyre le repousse et lui fait un Claymore et le balance en bas du ring.

Gagnant : Drew McIntyre



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyLun 27 Jan - 21:52

Dernièrement j'ai beaucoup moins de temps de commenter le catch, même certaines semaines de le regarder, mais ce show, ce rumble de malade, est un des meilleurs shows que j'ai vu depuis tres tres longtemps! Mon dieu quel pied j'ai pris.

Le Rumble masculin est la perfection signé Heyman, tout avait un sens, tout était lié et calculé, le pied intégral

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyLun 27 Jan - 22:28

Les Royal Rumble féminin et masculin au top.

Le RR féminin était rempli de surprises avec les retours pour la soirée des anciennes Holly Molly, Kelly Kelly et Beth Phoenix. Belle prestation de Beth Phoenix qui en a encore dans les jambes alors qu'elle arrive sur ses 40 ans cette année.

Quand Santina Marella est arrivée, je me suis dit que c'était foutu pour le grand retour de Ronda Rousey et que Shayna Baszler entrerait en 30ème.

Sinon avec Charlotte Flair qui remporte le Royal Rumble féminin on va encore se recoltiner du Becky Lynch vs Charlotte Flair dans le main event de Wrestlemania 36 pour le titre féminin de Raw. Cette feud va pas tarder à dépasser les feuds John Cena/Randy Orton en 2009, Kofi Kingston/Dolph Ziggler en 2010 et puis Sheamus/Alberto Del Rio en 2011 et être la feud la plus longue de l'histoire de la WWE. Vu qu'on aura encore Becky vs Charlotte pour titre féminin du show rouge à WM 36, on risque bel et bien d'avoir un match 100% UFC entre Ronda et Shayna dans le même gros show de l'année.

Dans le RR masculin on eu des moments marquants avec la domination totale de Brock Lesnar en première moitié ou il a effectué 13 éliminations et égale le record de Braun Strowman.

Après le problème avec cette domination de Lesnar c'est que Elias, Bobby Roode, John Morrison, Big E et Kofi Kingston ne sont même pas restés longtemps dans le RR match ce qui fait surtout qu'on a meme pas eu de nouveau Kofi moment cette année alors que dans le RR féminin on a eu Mandy Rose qui'nous à fait une Kofi justement.

Ravi de l'apparition du champion nord américain de NXT Keith Lee alors que je m'y attendais à voir Finn Balor ou Roderick Strong et qu'il'ait fait jeu égal avec Lesnar comme Strowman mais le problème est qu'ils se sont fait dégager comme des jobbers juste

Drew Mc Intyre est entré dans le RR match et ça a commencé à être top au moment où il élimine Lesnar.

Le RR masculin était marqué par les grands retours de MVP juste pour la soirée et du Rated R superstar Edge comme l'indiquait les rumeurs. Edge en a encore dans les jambes lui qui arrive sur ses 47 ans cette année et ses spears reste efficaces et bien meilleurs que ceux de Dave Batista et Roman Reigns. C'est en suivant les matchs de Edge que j'ai commencé à suivre le catch en 2007 lorsqu'il était en rivalité avec l'Undertaker et Batista autour du titre de champion du monde poids lourds à Smackdown ce qui me rappelle énormément la grande époque de Catch Attack sur NT1. Après je suis curieux de savoir qui Edge va affronter à WM 36.

L'élimination prématuré de AJ Styles est dû à une blessure ressenti durant le match.

Apparement Matt Riddle s'est embrouillé avec Lesnar en coulisses et je pense que c'est pour ça qu'il s'est fait éliminer au bout de 30 secondes par Baron Corbin.

Je suis très content que Mc Intyre remporte le Royal Rumble masculin cette annee et ça c'est top et le Lesnar vs Mc Intyre pour le titre WWE va envoyer du paquet à Wrestlemania 36 et du coup on échappé à la belle entre Lesnar et Cain Velasquez. En parlant de Velasquez il se peut qu'on ait la belle entre Lesnar et Velasquez pour le prochain ppv en Arabie Saoudite à la fin du mois de février pour le titre WWE.

Du coup Reigns remportera tout de même l'Elimination Chamber afin d'affronter Bray Wyatt pour le titre universel à WM 36.

Après faut pas oublier l'Undertaker et John Cena aussi et je suis aussi curieux de savoir qui'ils vont affronter le 5 avril prochain à Tampa.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyMar 28 Jan - 12:07

Drew vainqueur c'est une belle surprise.
A noter l'acting parfait de Lesnar.

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyMer 29 Jan - 18:34

Suite à l'excellent Wrestlekingdom, j'ai rattrapé plein de ME de la NJPW de fin 2019 et les matchs d'Omega à la AEW et à la AAA. Ca m'a aussi motivé à regarder Worlds Collide et puis OS m'a dit... hey Gbacca et si tu regardais le Rumble, et moi j'ai dit " salaud ! mais ok ".

On commence avec Corbin qui n'est plus baron mais roi depuis la dernière fois que je l'ai vu et Roman Reigns qui est toujours le gros chien... et bon sang le saut qualitatif avec ce que je vois d'habitude a été rude, mais en vrai, je m'attendais à pire, du coup ça a été.

Charlotte gagne le Rumble, assez logique même pour moi qui ne suis plus ^^' . J'ai pas trouvé le match mauvais, mais pas forcément bon non plus. La fin de match était bien foutue, Bianca Belair (j'espère que j'écorche pas son nom) bien mise en avant et la lutte entre elle et Bliss bien foutue aussi, après en dehors de ça... je ne me souviens pas de grand chose (mais j'ai pas passé un moment désagréable non plus, car je ne me suis pas ennuyé) (et puis bon ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de femmes lutter, et les femmes c'est quand même plus joli que les hommes (voilà c'était la touche de beaufitude du moment ) (ah si je suis médisant en fait en réfléchissant je me souviens de plusieurs spots, genre Naomi, le sauvetage d'Otis (c'est ça ?), Santina, etc etc

Le Bayley Vs Evans était naze.

Le Wyatt vs Bryan, vu la stipu, je m'attendais à une purge, mais là aussi j'ai plutôt été agréablement surpris. C'est pas ouf, mais c'est plutôt bon aussi.

Plutôt bien aimé aussi le Becky vs Asuka, sans non plus qu'il soit mémorable ou transcendant.

Après vînt le Rumble... et quand on sait que j'ai arrêté la ouéouéeuh à cause du booking de Lesnar...


Et ben en fait j'ai bien aimé le Rumble moi aussi. Je l'ai trouvé vraiment très bien booké, moi aussi. La domination de Lesnar au début, Drew en mode daron, toute la fin là aussi (Edge qui vient faire coucou, c'était un de mes préférés, j'suis content (le premier heel que j'ai aimé quand j'ai découvert le catch lol ). A la limite, juste le ventre mou est un peu trop mou, mais c'était plutôt bien.

Du coup OS, je ne t'en veux pas trop, mais je préfère quand même ma NJPW lol

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyMer 29 Jan - 20:00

Sérieux, tout le show était bon?!
Ou juste le royal rumbe match masculin?
J'hésite à regarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyMer 29 Jan - 20:28

Moi qui regarde plus rien, je me suis concentré juste sur les Rumble Matches. Le féminin est un poil mou quand meme mais y a Molly Holly et Beth I love you

Par contre j'ai vraiment aimé le Rumble masculin. Surement que des spectateurs plus avertis le trouveront sans plus.

_________________
[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyVen 31 Jan - 17:51

Gbacca a écrit:


Du coup OS, je ne t'en veux pas trop, mais je préfère quand même ma NJPW lol

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 4129460224

Après le PPV Royal Rumble reste une valeur sur, c'est pas comme si je t'avais mis au défi de mater un show en Arabie Saoudite Razz

Pareil, j'ai bien aimé le booking du RR Masculin, même les éliminations de Lesnar au début raconte des choses différentes. Comme le dit Tonton, les tronches de Lesnar à chaque entrance était génial !
Pis mince quoi, on a eu la Rated-RKO reformé I love you

Par contre j'ai trouvé le reste du PPV, très très moyen, même le RR féminin

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptySam 1 Fév - 18:24

Les notes de Melzouille :


Chad Gable vs Sheamus **1/4

Humberto Carrillo vs Andrade **1/2

Roman Reigns vs King Corbin ***1/4

Women’s Royal Rumble Match ***1/2

Bayley vs Lacey Evans *1/2

‘The Fiend’ vs Daniel Bryan ****

Asuka vs Becky Lynch ***1/2

Men’s Royal Rumble Match ****1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 EmptyDim 2 Fév - 17:39

Reigns vs Corbin : Ultra-classique. Le match se regarde, mais il est vraiment temps de finir cette feud, et d'utiliser Corbin autrement.

Women’s Royal Rumble : Chouette dans l'ensemble, mais je trouve qu'ils n'ont pas mis en valeur les filles d'NXT, alors que c'était l'occasion. Bianca Belair a eu une super exposition (bientôt dans le roster principal ?), mais rien pour les autres (Candice LeRae notamment, n'a fait que passer). Bonne perf de Beth Phoenix, bon retour de Naomi, Shayna Baszler est une finaliste convaincante, et Charlotte une gagnante légitime... mais pas de Ronda, dommage.

Bayley vs Lacey : Lacey Evans a progressé dans le ring et propose quelques figures sympa, mais il faudrait vraiment que Bayley renouvelle sa panoplie, elle n'a plus sorti un vrai bon match depuis une éternité !

Wyatt vs Bryan : Bravo Bryan, il a réussi comme attendu à sortir un des meilleurs matchs de Wyatt (comme déjà à l'époque). La stipulation a été bien utilisée.

Asuka vs Becky : Un bon match, dans la limite de la feud (Becky doute d'elle-même et doit éviter le venin d'Asuka, pas plus). J'aimerais bien voir un de ces jours un No DQ entre les deux.

Men’s Royal Rumble : Un main event à la hauteur, bien dense. La partie Lesnar est parfaite pour lancer le match sur un bon rythme, l'élimination par Drew est spectaculaire et choquante comme il faut. Déçu comme d'hab pour Braun, mais bon.... très bonne impression donnée par Keith Lee, pour les maigres minutes qu'il aura passé dans le ring. McIntyre fait un vainqueur tout à fait crédible, le timing est bon, on est loin du Chosen One, bravo à lui !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020   [Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2022
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2023
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2019
» [Résultats] Royal Rumble du 31/01/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-