Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Premiers plans pour Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 9 Mai - 17:12

Indice de probabilité : 2/5

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Summer10


A l'heure actuelle, la WWE serait en train de préparer deux des trois main-events du Show, selon le Wrestling Observer.

Le premier serait de faire s'opposer Cesaro et Brock Lesnar. Cesaro est prévu comme un top face dans les mois à venir , et voudrait le voir se séparer de Paul Heyman afin de builder un match entre les deux.

Le second est déjà dans les tuyaux depuis un petit moment, il s'agit de Roman Reigns contre Triple H. Après l'annonce de la volonté de maintenir le SHIELD face et uni, et la feud entre le SHIELD et Evolution, les probabilités que ce match se tienne augmentent..

En revanche, aucune info sur un éventuel match de championnat WWE.

(NP : Les infos du Wrestling Observer font plus office d'évidence et/ou de hasard que de vraies infos ces derniers temps, et celle-ci le confirme. D'où le 2/5 en probabilité)

Source : Wrestle Zone
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 9 Mai - 17:24

Ca me fait aussi penser à l'an dernier ou on arrivait déjà à penser les main-events qu'on aurait eu à SummerSlam. 

Aucune surprise là, Cesaro/Lesnar est une fort belle opposition (il y a un an, on aurait difficilement envisagé cette affiche, maintenant, c'est crédible). Maintenant, le timing est serré : Lesnar a tout fait, il ne lui reste que le titre majeur et je trouve qu'affronter Cesaro le retarderait à la course au titre. Ou il faudrait que Lesnar catche un autre PPV après SSlam.

Le Reigns/Triple H n'est pas non plus une surprise mais c'est vraiment un défaut de timing : Reigns ne sera (il me semble) pas prêt pour SummerSlam et effectuer un main-event mais le timing est idéal actuellement avec l'opposition Shield/Evolution qui pourrait très bien aboutir à SSlam).

Pour le WWE Undisputed Championship (désolé le nom actuel me tape le cerveau, WWE WHC ; beurk), bon c'est même globalement l'avenir de Daniel Bryan qui est incertain : arrivera t'il encore à faire réagir les foules maintenant qu'il a touché au Saint-Graal pour de vrai et sans screwjob ni rien ? Son rôle d'underdog est fini maintenant et les fans risquent surement de le lâcher un moment ou un autre. Après, dans l'état des faits, excepté un John Cena (la revanche, un an après toussa...), je ne vois pas qui il pourrait affronter (Batista ou Orton mais dans les deux cas, ça le descendrait en up/mid card tel Punk à SSlam 2008).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyMar 1 Juil - 19:32

UP
 
 
Le site SEScoops.com affirme que quatre affiches seraient déjà décidées pour Summerslam :
 
 
* John Cena vs. Brock Lesnar
 
* Stephanie McMahon vs. Brie Bella
 
* Roman Reigns vs. Randy Orton
 
* Chris Jericho vs. Bray Wyatt
 
 
Cela dit, la fin du dernier Raw confirme qu'un match entre Roman Reigns et Triple H se précise. L'affiche pourrait bien se tenir à Summerslam, mais pourrait aussi survenir plus tard dans l'année, aux dernières nouvelles.
 
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyMar 1 Juil - 19:49

Citation :
* John Cena vs. Brock Lesnar

* Stephanie McMahon vs. Brie Bella

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Tumblr_mbqin6MIOT1qbch4xo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyMar 1 Juil - 20:53

Reigns/Orton ça t'emballe plus in-ring? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyMar 1 Juil - 23:06

Sharpshooter a écrit:
Reigns/Orton ça t'emballe plus in-ring? Mister Green
Toujours plus de suspense que le premier, toujours plus intéressant que le deuxième. Je suis pas emballé à mort non plus mais l'affiche donne pas des aigreurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 4 Juil - 20:21

Donc notre COO refuserait de se coucher? J'espère que c'est pas pour prolonger la feud Autorithy vs Reigns jusqu'à Mania..du neuf nom d'une pipe! [Compétition] Premiers plans pour Summerslam 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 4 Juil - 20:30

J'ai surtout l'impression qu'il ne voit pas un Roman Reigns vs Triple H pour SummerSlam, peut être qu'ils ne le voient pas près encore pour un tel match. Après, je trouve que Randy Orton est devenu transparent depuis la perte de ces ceintures et je trouve que Reigns ne gagnerait pas une victoire crédible face à la Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptySam 5 Juil - 20:35

Perso, j'espère bien qu'on échappera à un Orton/Reigns en pay-per-view : il n'y a pas de grande histoire entre les deux, et je redoute un match très moyen. Mieux vaut que Reigns affronte directement Triple H à Summerslam, l'ambiance sera assurée, ça ajoutera au prestige de la carte, et puis je sens qu'ils pourraient nous donner un très bon match.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyMer 16 Juil - 12:18

UP
 
A la surprise de pas grand-monde, une vidéo postée sur le net et venant apparemment d'un fournisseur de pay-per-views Canadien montre une promo pour le main event de Summerslam opposant John Cena à Brock Lesnar :
 
 
 
 
 
A quelques jours de Battleground, et après la fuite d'une affiche mettant en scène les deux lutteurs, il est possible que la WWE ait laissé filtrer l'info volontairement, pressée de faire sa promo autour du Brock...
 
 
Source : Wrestlezone/411Mania
 
 
.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 18 Juil - 20:08

UP
 
Un indice en faveur d'un possible Triple H vs Roman Reigns à Summerslam. Le dernier numéro du magazine WWE Kids met en couverture Reigns et Hunter avec l'accroche :  "Roman Reigns vs. Triple H. Who will come out on top?"
 
On rappelle que l'affiche est annoncée depuis de long mois, mais que des rumeurs récentes parlaient d'un Roman Reigns vs Randy Orton à Summerslam, avec Reigns/HHH repoussé à une date indéterminée...
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 18 Juil - 20:11

Pour l'instant, seul le match de Jericho/Bray Wyatt m'intéresse
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 25 Juil - 12:48

UP
 
 
Le match pour le titre Intercontinental à Summerslam pourrait bien être un Triple Threat : il pourrait voir dans ce cas le Miz défendre la ceinture face à Dolph Ziggler et... Bo Dallas.
 
 
De plus, il se dit que Hulk Hogan pourrait participer au pay-per-view, d'une façon ou d'une autre.
 
On sait déjà que Hogan est annoncé présent au Raw du 11 août, le dernier avant Summerslam, et un angle pourrait être lancé à cette occasion.
 
 
 
Source : F4WOnline/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 25 Juil - 15:04

Nouvelle vidéo promo pour le matche entre Lesnar et Cena


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyVen 25 Juil - 16:30

0:14 "BWAAAAAH ! LA MUSCU AVEC LA CASQUEEEETTE !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 28 Juil - 18:42

UP
 
 
- On parle d'organiser un Fatal 4 Way pour les ceintures par équipe entre les Usos, les Wyatts et deux autres teams à déterminer.
 
- Les matchs Paige vs. AJ Lee et Dean Ambrose vs. Seth Rollins pourraient tous les deux avoir une stipulation, là encore à déterminer.
 
- Le match annoncé entre Stephanie McMahon et Brie Bella pourrait lui être repoussé jusqu'à Night Of Champions (on devrait être fixés avec le Raw de cette nuit, où Brie Bella apparaîtra normalement suite à l'invitation de Stephanie).
 
 
 
Source: F4WOnline/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 28 Juil - 19:14

Me concernant, je me passe volontier du Brie Bella vs Stéphanie McMahon et comme beaucoup de monde apparement Mister Green

J'aurai aimé une vraie fin entre les Wyatt et les Usos, là je trouve que ça sort un peu de nul part... Pour les deux équipes, on peut aisément penser à Stardust et Big E/Kofi. A moins que RybAxel survit jusque là;

A voir la stipulation pour le AJ Lee vs Paige, j'ai trouvé le match à Battleground un peu mou, une stipulatiou pourrait rendre le tout plus fort, plus frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyJeu 7 Aoû - 18:39

UP
 
- Il reste un dernier match important à placer sur la carte de Summerslam, celui des ceintures tag team. Un RybAxel vs. Wyatt Family vs. Goldust & Stardust vs. Usos est toujours envisagé, et il pourrait bien se retrouver en Pre-show.
 
Slater Gator (Heath Slater et Titus O'Neil) ayant vaincu Goldust et Stardust à Main Event, la team a peut-être une chance de faire partie du match... (plus de nouvelles de Big E et Kofi pour le moment)
 
- Triple H pourrait être l'arbitre spécial du match entre Brie Bella et Stephanie McMahon.
 
 
 
Source : F4WOnline/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 11 Aoû - 12:04

UP
 
 
Le F4WOnline communique les durées suivantes pour la carte du prochain Summerslam :
 
 
8. Brock Lesnar vs. John Cena, 25 minutes
 
7. Brie Bella vs. Stephanie McMahon, 15 minutes
 
6. Randy Orton vs. Roman Reigns, 20 minutes
 
5. Dean Ambrose vs. Seth Rollins, 15 minutes
 
4. Paige vs. AJ Lee, 12 minutes
 
3. Rusev vs. Jack Swagger, 12 minutes
 
2. Bray Wyatt vs. Chris Jericho, 15 minutes
 
1. Dolph Ziggler vs. The Miz, 10 minutes
 
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 11 Aoû - 12:19

Bon déjà, le gros point positif : aucun match ne sera vite expédié, j'en suis bien content. 

Malgré tout, le Cena/Lesnar et Wyatt/Jericho me font peur de par leurs durées : très longues et il y a le risque de s'ennuyer. J'espère vraiment qu'un de ses deux matchs aura quelque chose pour muscler un peu le tout, j'ai peur du raté total...

Sinon, je trouve que le Ziggler/Miz a une bonne durée pour s'installer en show-stealer et vu le style de Ziggler, ça va aller assez vite niveau action, un bon point. 

Le reste est correct et logique, j'espère aussi une belle confrontation entre Rusev et Swagger, une belle démonstration de lutte, bien technique et pas un match ou les deux restent à terre jusqu'à ce que l'autre grimpe pour l'en empecher... espérons que...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 11 Aoû - 13:55

J'imagine que ce sont des durées idéales (j'avoue que j'ai du mal à croire aux 12 mn pour le AJ/Paige, même si ce serait formidable).
 
Perso, c'est les 20 mn pour le Orton/Reigns qui me semblent surprenantes... Mais pourvu en tout cas que ces durées soit respectées, qu'aucun match ne soit sacrifié. C'est quand même Summerslam, ce serait bien de voir autant de catch.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 11 Aoû - 16:12

7. Brie Bella vs. Stephanie McMahon, 15 minutes 1. Dolph Ziggler vs. The Miz, 10 minutes  Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 11 Aoû - 18:11

2h04 de catch sur un PPV de 2h45?
C'est donc que les durées prennent en plus en compte les entrées et les célébrations d'après-match. Et là, dix/douze minutes ça passe assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 11 Aoû - 22:11

Heu ... un show stealer en dix minutes entrées comprises je pense que c'est mort. Ça et la durée du Stéphanie vs Brie sont les deux grosses anomalies à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam EmptyLun 11 Aoû - 22:46

J'aurai tellement aimé au moins 5 minutes de plus pour le Ambrose vs Rollins...

_________________
WFA:

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Summerslam   [Compétition] Premiers plans pour Summerslam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Premiers plans pour Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Premiers plans pour TLC
» [Compétition] Premiers plans pour WWE Battleground
» [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania
» [Compétition] Premiers plans pour Hell In A Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-