Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Premiers plans pour TLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 20 Nov - 18:03

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Premiers plans pour TLC Maxres10


Aux dernières nouvelles, un Tables, Ladders & Chairs three-way match opposant John Cena, Seth Rollins et Randy orton serait envisagé pour le prochain TLC. Etant donné que Brock Lesnar fera son retour dès le mois de décembre à Raw, on spécule aussi que la revanche prévue entre Cena et Lesnar pourrait bien se tenir à TLC, plutôt qu'au Royal Rumble. Dans ce cas, le TLC match opposerait simplement Orton et Rollins, mais il semble en tout cas que la stipulation Tables, ladders & chairs soit réservé pour Seth Rollins au pay-per-view.



Source: Wrestlinginc/Wrestling Observer

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 20 Nov - 18:26

Je suis mesuré. Certes Rollins dans un TLC ça ne peut qu'être très bon, mais contre Orton, je suis dubitatif, surtout si on se retape le Orton face fadasse et chiant. Le Triple Threat est déjà plus enchanteur (niveau des combinaisons toussa), et si en plus Cena remet son titre de challenger en jeu, ça rajoute de l'enjeu et on peut espérer avoir un Orton vs Lesnar au RR, ce qui est déjà plus inédit (mais pas forcément meilleur).

Après Lesnar ça m'étonnerait qu'on le revoie à cette occasion, le Rumble serai plus cohérent vu son calendrier d'apparitions. Mais si Lesnar vs Cena il y a, qu'on nous mette un stipulation, ça changera un peu (même si, si c'est le cas, je sens le Chairs Match arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 20 Nov - 19:41

Que  la revanche Brock Lesnar/Cena se fasse le plus rapidement possible, nous permettant ainsi d'être libéré de ce Champion "absent"  Mister Green ............
CM
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 20 Nov - 20:20

Cena/Lesnar en TLC augmenterait mon intérêt pour le match, mais j'avoue que Rollins/Orton en TLC avec une victoire clean de Rollins, miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 20 Nov - 23:01

Bon bah j'ai déjà pas envie de voir TLC c'est cool..Rollins seul young guy représenté. Le reste?3 anciens. Cool. Pas d'Ambrose ni de Wyatt toujours en Main Event?..ça me gave quel gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyVen 21 Nov - 18:37

'faut se contenter de peu en ce moment les mecs, voir Rollins et TLC associés ça me suffit amplement ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Premiers plans pour TLC No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptySam 22 Nov - 0:48

J'aimerais aussi beaucoup voir le Cena/Lesnar à TLC (avec une stipu !), mais je n'y crois pas, comme TMan.

Dans ce cas, un TLC Cena/Rollins/Orton serait un spectacle assuré. Derrière... il me semble qu'un Tables Match entre Ambrose et Wyatt pourrait donner de bonnes choses. Je vois par contre venir avec inquiétude un Chairs Match entre Harper et Rowan pour le titre IC (feud très probable, après le dernier Smackdown).

Et sinon, curieux de voir qui sera sacrifié à Rusev cette fois-ci (puisque Sheamus est blessé).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 27 Nov - 18:28

UP

L'affiche John Cena vs. Randy Orton vs. Seth Rollins serait toujours envisagée pour le show, mais le retour de Randy Orton pourrait bien être repoussé à plus tard (à mon avis, ils feront Rollins/Orton à Wrestlemania, plutôt...).

Et sans surprise après le dernier Raw, un match entre Erick Rowan et le Big Show est prévu, probablement avec une stipulation.



Source : Wrestlinginc/Wrestling Observer

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 27 Nov - 18:31

Punaise, entre Ryback/Kane et Rowan/Show, je sens que l'ambiance va être top au PPV lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 27 Nov - 18:43

Il reste encore de la place pour un Rusev/Henry... Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 27 Nov - 19:22

C'est vrai que Rowan/Show et Ryback/Kane ne sont pas forcément tentant, j'aurai plus préféré que Ryback affronte Big Show (il est prévu pour un gros push, il terrasse le gros Show (et gagne de la pop en le soulevant), ce serait bien meilleur qu'un match moisi contre un Kane qui n'a plus rien de crédible)
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyJeu 27 Nov - 22:01

Suis-je le seul à espérer un Ziggler/Harper en Ladder Match ? bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC EmptyVen 28 Nov - 13:25

C'est vrai que la stipu du ladder match semble promise au Harper/Ziggler ou au Cena/Rollins, et je voterais aussi pour le premier.

Cena/Rollins en tables match, pourquoi pas  ?

Et peut-être un New Day vs Miz & Mizdow ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Premiers plans pour TLC Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour TLC   [Compétition] Premiers plans pour TLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Premiers plans pour TLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Premiers plans pour WWE Battleground
» [Compétition] Premiers plans pour Summerslam
» [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania
» [Compétition] Premiers plans pour les Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-