Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014   [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:55

Ziggler/Mizou : C'était le bon choix de faire gagner Ziggler, et le Miz était parfait dans le rôle du heel arrogant que l'on a envie de voir perdre. Le match n'était pas très long, mais ça suffit amplement pour faire un opener très agréable. Dolph est enfin récompensé, ça confirme qu'il n'est pas oublié, du tout bon.

AJ/Paige : Encore bien trop court pour ce second round. Bon... ça passe parce que la feud va continuer, mais on a envie de voir avant la fin un match bien long entre les deux, pour vraiment leur donner leur chance.

Rusev/Swagger : J'ai apprécié, notamment grâce au public bien dedans. Quelques longueurs, mais aussi beaucoup d'intensité. Bon, dès le début, cette feud s'annonçait un crève-coeur : Rusev ne pouvait pas perdre, mais Swagger aurait énormément profité d'une victoire. Dommage pour lui, le timing n'était pas bon...

Ambrose/Rollins : Rien à dire, j'ai été impressionné comme tout le monde par la réussite de ce match. Excellent pour Ambrose, qui peut espérer une trajectoire à la Bryan dans les prochains mois. C'est dommage de le voir prendre du recul juste maintenant, mais j'espère bien avoir le match avec la malette en jeu à son retour.

Wyatt/Jericho : Hum... Bray Wyatt est toujours populaire, ce qui reste l'essentiel, mais le match était correct sans plus. Décidément, pas d'alchimie entre ces deux-là, ça ne décolle jamais. Je trouve qu'il y avait beaucoup plus d'électricité dans les feuds avec Cena ou Bryan. Dommage que Y2J s'éloigne dans un mois, j'aurais aimé le voir face à d'autres lutteurs.

Steph/Brie Bella : Un bon match, Stephanie m'a agréablement surpris en catchant vraiment, et sans que ce soit jamais ennuyeux (avec toujours son jeu de scène impressionnant). Même le final est réussi dans l'exécution avec le turn de Nikki, et le spot de Brie sur Triple H. C'est vrai que ça n'a jamais été le délire qu'on pouvait en attendre, mais ça reste quand même un spectacle très solide. Cela dit, la feud à venir entre les soeurs Bella est beaucoup moins prometteuse...

Reigns/Orton : Le match a eu suffisamment de temps pour devenir bon. Pour un match de pay-per-view, ça reste correct, mais Roman devra faire mieux quand il sera en main event. Bon, affronter Orton, ça n'est pas non plus idéal pour lui, et ils ont quand même réussi à livrer un truc décent (le samoan drop du haut des cordes était pas mal, de même que le spear contré en powerslam, et Reigns a réussi à mettre plus de rage et d'intensité que d'habitude à plusieurs moments du match). Je lui souhaite d'avoir maintenant des adversaires plus "glamours" et variés que le duo Orton/Kane...

Cena/Lesnar : C'était vraiment le scénario espéré, et ça fait plaisir de voir ENFIN un heel booké destructeur, et Cena booké normalement. Il s'est pris une raclée, il s'incline une fois de plus clean, et voilà, le monde ne s'est pas arrêté de tourner, le cours de la WWE à la bourse n'a pas plongé juste après ça. J'ai apprécié que le match ressemble à un combat de boxe ou d'UFC, que Lesnar impose le scénario du match. Bon, le STF était peut-être de trop, on aurait pu en finir juste avant, mais sinon j'applaudis, même à la série de suplex, qui était très impressionnante à voir. Et puis il y avait un vrai scénario d'usure de Cena, après le premier F5 inattendu. Pour une fois, Cena a très bien vendu la période de domination, il est resté sobre et crédible, beaucoup aimé comme il reste longtemps au sol après le F5. Lesnar champion, je trouve ça logique, il sort enfin de son rôle de jobber un peu trop voyant, et redevient enfin le monster heel imposant qu'il était à son retour. La feud poussive avec HHH est oubliée, après une victoire de ce calibre, et son règne redonne de l'intérêt et du prestige au titre mondial. J'espère maintenant qu'il défendra la ceinture à chaque pay-per-view, et que les challengers vont se succéder, ça pourrait donner des choses très intéressantes.

Onclesam64 a écrit:

C'était en plus le booking parfait à faire (enfin, le vrai booking parfait aurait vu une soumission, bref)

Après avoir lu ça, j'espère que ce sera le scénario du prochain match. bave jvc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016
» [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017
» [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018
» [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/202
» [Résultats] WWE SummerSlam du 11/08/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-