Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 7:46

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Wwe_su10


Pre-show

  • American Alpha, The Usos & The Hype Bros def. The Vaudevillains, The Ascension & Breezango
A la fin, les American Alphas portent leur finish sur Gotch, mais un des Usos avait fait un blind tag, lui permettant de faire son splash sur Gotch et de "voler" le tombé final à Jordan et Gable.

  • Neville & Sami Zayn def. The Dudley Boyz
Victoire assez rapide du duo anglo-québécois, suite à une mauvaise communication entre les Dudley. Bubba Ray se prend un enchaînement Helluva Kick/Red Arrow pour le tombé.

  • Best of Seven Series - Match #1
    Sheamus
    def. Cesaro
Le Suisse veut porter le Sharpshooter, mais Sheamus lui met les doigts dans les yeux, lui écrase ensuite l'épaule contre le poteau du ring, avant de porter le Brogue Kick pour le tombé. Sheamus (1-0)



Enzo et Cass ouvrent le show, et chauffent le public. Les New Yorkais appellent "New York City" "How you doin?'". Ils dédient le match à leurs professeurs qui n'ont pas cru en eux. Ils disent que c'est un rêve de New Yorkais qui devient réalité "how you doin?". Il y avait un homme au-delà de l'Hudson River, Frank Sinatra, qui savait que c'était la plus grande ville du monde, et que si tu y arrives ici, tu peux y arriver partout. Cass chante joliment "It's up to you New York, New York!". Ils disent que c'est l' "empire state of mind", et qu'on peut y arriver. Cass cite un autre grand New Yorkais, Notorious Big, Biggie Smalls, qui disait "Plus d'argent, plus de problèmes". Mais Jeri-KO n'est pas un problème, car il n'y a qu'un mot pour les décrire "S-A-W-F-T"

  • Jeri-KO def. Enzo & Big Cass
Enzo porte son DDG sur Jericho, mais Owens vient faire le sauvetage et porte un surpassement sur Enzo enchainé avec un Code Breaker de Jericho pour la victoire.


On voit Shane et Daniel Bryan qui croisent Foley, et s'envoient des vannes sur Smackdown et Raw, quand Jon Stewart les croise avec son fils. Stewart demande à Foley ce qu'il fait avec Stephanie, qui fait du népotisme, et abuse de son pouvoir, laquelle est évidemment derrière. Stephanie dit que ces remarques ne sont pas amusantes, et demande à Jon à quoi sert le pouvoir si tu ne peux pas en abuser. On entend le trombonne de Xavier Woods qui arrive avec Kofi et des Booty-Os. Ils disent qu'ils ont le pouvoir dont on ne peut abuser, le pouvoir de la positivité.

  • WWE Women Championship
    Charlotte
    def. Sasha Banks (c)
Au début du match, Charlotte porte une prise bizarre (ou botchée ?), lâchant Banks, qu'elle portait au dessus de la troisième corde au travers de celle-ci, la chute de Banks semblant l'avoir blessée au dos. Plus tard, Sasha parvient à contrer la "sélection naturelle" en Banks Statement, mais Charlotte parvient à se dégager. Charlotte porte la "séléction naturelle" ensuite, mais Banks se dégage à deux. Le public chante "Let's go Sasha". Charlotte hurle que c'est "son" titre et qu'elle est meilleure que Banks. Banks porte encore son Banks Statement, mais Charlotte le renverse en une sorte de roll-up, maintenant les épaules de Banks au tapis pour le compte de trois.

Après le match, Banks est aidée par des officiels arrivant vite sur le ring, car elle semble blessée au dos.


On voit Anderson & Gallows toujours habillés en docteurs, qui disent qu'il leur faut plus d'échantillons pour leur étude pour guérir la "ring post concussion", quand AJ Styles arrive. Ils disent "from Tokyo to Brooklyn", et qu'ils vont "beat up John Cena", quand Finn Balor est à leur droite. Ils veulent lui faire un "too sweet", mais Balor s'en va, alors Anderson, Gallows et Styles le font tous les trois.

  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Maryse)
    def. Apollo Crews
Crews domine tout le match, jusqu'à ce que le Miz esquive un splash dans le coin, ce qui projette la tête de Crews contre le poteau du ring, et permet au champion de porter le Skull Crushing Finale pour conserver son titre et célébrer avec Maryse et sa très sexy tenue blanche.

  • AJ Styles def. John Cena
Au bout d'une vingtaine de minutes, Cena parvient à porter son AA depuis la deuxième corde sur Styles, lequel parvient à se dégager au compte de deux sous la plus grosse pop de la soirée. Cena semble perplexe, donnant presque pour la première fois de sa carrière l'impression qu'il n'arrivera pas à gagner. AJ en profite pour porter un Styles Clash, mais va sur le bord du ring pour porter un phénoménal forearm pour la victoire.


On voit Jon Stewart sur le ring qui fait une promo avec une unicorne sur la tête introduisant The New Day

  • Tag Team Championship
    Karl Anderson & Luke Gallows
    def. The New Day (c) via Disqualification
Alors que Anderson et Gallows sont dominants, Jon Stewart entre dans le ring. Les heels veulent alors lui porter la même prise qu'à Big E contre le poteau du ring (à la grande joie du public qui chante "yes", d'ailleurs), mais Big E fait son retour, provoquant la disqualification en massacrant les heels, et permettant au New Day de célébrer leur réunion dans le ring avec Stewart.


Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent sur le ring pour ce match.

  • WWE Championship
    Dean Ambrose (c)
    def. Dolph Ziggler
Après une dizaine de minutes d'un combat enlevé qui peine à faire réagir la foule, Ziggler contre un Dirty Deeds en Zig-Zag, mais Ambrose se dégage à deux. Plus tard après une action confuse sur le coin du ring, Ziggler essaie de porter un face-buster de la troisième corde mais Ambrose le contre et porte son Dirty Deeds pour la victoire.


On a le droit à la musique et à la voix off de Eva Marie qui l'annonce souffrante d'anxiété et stress due aux fans hostiles de la WWE donc elle se repose en vacances dans une ile de rêve. Du coup on annonce que la troisième lutteuse de l'équipe sera ... Nikki Bella (bonne pop!).

  • Natalya, Alexa Bliss & Nikki Bella def. Naomi, Carmella & Becky Lynch
Match étonnamment long. A la fin, Nikki porte sur Carmella un énorme lariat, avant de porter son finisher sur la princesse de Staten Island, et de faire gagner son équipe.


Maria Menounos de E! News est de retour à la WWE, et reçoit Rusev et Lana. Rusev est très enervé encore que Reigns ait ruiné son mariage. Lana dit que Reigns l'a humiliée, mais qu'un vrai homme comme Rusev va défendre sa femme, et que les américains ne comprennent pas l'amour qu'ils ont. Rusev dit que ce soir, il va détruire Reigns et montrer ce qu'est un vrai homme.

La ceinture WWE Universal est dévoilée sur le ring, Stephanie McMahon et Mick Foley sont ringside.

Rollins fait son entrée en premier, surtout pour présenter les commentateurs brésiliens, russes, japonais, allemands et français pour finir (Philippe Chéreau et Christophe Agius). Balor fait son entrée en Démon sous une énorme pop.


  • Universal Championship
    Finn Balor
    def. Seth Rollins
Alors que Rollins veut reporter le Pedigree, Balor le surpasse, puis porte des sauts chassés sur Rollins dans les quatre coins du ring, et enchaine sur le "coup de grace" pour la victoire. Balor devient le premier lutteur de l'histoire de la WWE à gagner un titre pour ses débuts en PPV.

  • United States Championship
    Rusev (c) (W/Lana) vs Roman Reigns : No Contest
Roman Reigns est copieusement hué et on entend des "Rusev Machka" dans le public. Rusev agresse Reigns avant même la cloche annonçant le début du combat. La bagarre se poursuit hors ring, et divers arbitres essaient de séparer les deux lutteurs. Reigns prend même une chaise pour frapper Rusev. Les arbitres n'arrivent pas à empêcher Reigns de frapper Rusev, qui est maintenant à terre, et ils renvoient Reigns aux vestiaires tandis que Rusev est aidé par des officiels, du coup les docteurs déclarent Rusev inapte à combattre. Du coup Reigns voyant Rusev à peu près debout, revient et porte un énorme Spear sur le bulgare en prenant son élan depuis le stage.


On voit Paul Heyman et Brock Lesnar entrant sur le ring. Heyman nous fait une présentation de son client moquant le "fighting" de Bruce Buffer à l'UFC et nous présentant de l'université de Suplex City, Brrrrrrrrrrrrrock Lesnar !

  • Brock Lesnar def. Randy Orton
A la fin du match, Lesnar porte divers coups de poings et de coude sur Orton, qui semble inanimé, et se met à saigner très fortement du front. Un médecin arrive, mais Lesnar continue à le frapper à terre. Le public se met à chanter "Goldberg" et "We want Slater" pour manifester sa désapprobation. La cloche sonne, et Lesnar est déclaré vainqueur par TKO, le médecin arrêtant le combat.

Après le combat, Lesnar continue à frapper Orton à terre. Shane McMahon arrive pour prendre des nouvelles de son lutteur, mais Lesnar lui porte un F5. Heyman demande à Lesnar de s'arrêter, et il quitte le ring avec son client pour clore le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 11:45

Moi qui n'avait pas maté de PPV en live depuis très longtemps, j'aurais mieux de m'abstenir avec ce SummerSlam.
Mis à part le Cena vs Styles que j'ai adoré et à un degré moindre le Balor vs Rollins, le reste du PPV est fortement oubliable.
Et je trouve ça toujours dommage que le main event d'un PPV ne soit pas l'un des deux titres mondial, surtout lorsque l'on instaure un nouveau titre mondial.
Alors oui, parfois les circonstances font qu'une très grosse affiche inédite soit obligatoirement le main event mais vous ne me ferais pas croire que ce Lesnar vs Orton sorti de nul part était fortement attendu par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 12:31

La Bête a donc écrasé the Viper je rage, non pas pour les points, mais plus je vois B.L plus .....

Pour le reste, la surprise vient de la victoire de Finn Balor.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 12:31

Bon c'était moyen.. et bien en dessous du PPV de NXT de la veille pour moi.

Pour le changement de titre chez les filles, Banks est annoncée suspendu parmi beaucoup d'autre et la perte du titre en serait la conséquence. Cependant elles nous ont quand même livré un match correct.. même si on était en droit d'attendre plus. Leur match dans la brand jaune était vraiment bien meilleur à mon sens.

Pour les matchs de "second rang" : Bonne victoire pour Owens et Jericho. J'attends de voir la suite maintenant. Crews qui se fait quasiment squasher.. je serai pas étonné de le voir dans les suspendus aussi. Ou alors c'est qu'il convainc vraiment pas. Le tag team est vraiment oubliable...cette fin est assez peu ambitieuse je trouve et beaucoup trop convenue.

Le Rusev/Reigns... pas du tout accroché au..segment. Sérieux quoi on est à Summerslam et on a le droit à une vulgaire bouillie avec Reignslookstronglol again.. Et une sacrée rechute au niveau des réactions négatives.

Les matchs pour le titre :

- Le Ambrose/Ziggler est bon. Mais j'attendais plus. Ziggler est montré assez faible je trouve avec ce finish assez brutal.. bon c'est un résultat que l'on pouvait attendre mais j'aurai aimé qu'on insiste plus sur le caractère "nouveau" de Dolph.. Mais au final je pense avoir compris pourquoi il avait été expédié..(1)

- Ma grosse déception: Le Balor / Rollins. Je le dis depuis le début mais perso j'accroche absolument pas aux deux bonhommes en ce moment.. Cela manque cruellement de prestance, de charisme.. on met beaucoup la faute sur Balor ces dernières semaines mais je trouve que Rollins est encore un peu green (oui oui je suis prêt à en débattre ^^) pour mettre en avant un "nouveau". Comme si le costume était encore un peu juste pour lui. C'est peut être sa longue absence qui m'a fait perdre un peu reconnaissance à son égard mais du coup je le considère pas encore comme une grande star de la compagnie malgré son récent palmarès. Du coup, manque de starpower pour moi dans le match. Après le contenu est bon, rien à dire mais on sent que le traitement de la feud a joué sur le match.. l'histoire sonnait un peu creux. Et surtout je rejoins Godot, la place sur la carte sert pas du tout même si je trouve ça pas mal qu'il l'ait pas mis en Main Event (au delà du fait qu'ils avaient pas assez boosté l'affiche) ne serait- ce que pour montrer qu'ils ne favorisent pas Raw plutôt que Smackdown. A ce titre une feud "transversal" comme Orton/Lesnar est plutôt à sa place en fin de show. 

Sentiment final sur ce match : Pas mal de frustration quand on connaît le potentiel des deux. Peut être que sans la ceinture en jeu, j'y aurai trouvé un autre intérêt. La ça fait un peu prise rapide et un poil bâclé pour une nouvelle ceinture..

Enfin les deux derniers matchs qui feront sans doute beaucoup parler :

- Lesnar/Orton : J'ai aimé. De bout en bout. Et je m'en cague si c'était un work ou non le saignement de Randy. (Enfin j'espère qu'il pisse plus rouge quand même ^^) Cela rentre totalement dans l'histoire racontée. Lesnar la brute épaisse qui détruit, anéanti et extermine toute force se présentant à lui. Alors oui ça fait un final un peu brouillon pour un show de cette envergure. Mais ça marque. Cela restera dans les têtes et moi ça me va. Je redoutais une fin un peu trop bateau avec soit un petit f-5 ou RKO et merci on remballe. La au moins, on va pouvoir parler de la brutalité sans précédent de Lesnar ajouté au fait qu'il a détruit Shane. Au passage le saignement est vachement impressionnant sur le coup...

- Styles "Fucking Awesome" vs "Mister" Cena : Voila mon résumé du match. Cena est un génie. Et je dis pas ça parce qu'il a perdu. Le gars maitrise absolument tous les paramètres du catch moderne. Au delà de son match énorme, je l'ai trouvé à son sommet dans la gestion de ses émotions et de son jeu avec le public. Je pense qu'ils nous ont teasé un passage de témoin. Je veux pas tomber dans les superlatifs concernant le match. Il est vraiment monté à un très haut niveau. Je lui reproche juste (comme souvent avec Cena) d'avoir à certains moments favorisé l'enchaînement des spots plutôt que l'alternance entre phases lentes et rapides.

(1) : Défaite de Ziggler bien propre = Styles dans le Main Event ^^

Mais bordel quel fin de match. Styles a été booké monstrueusement fort!!! Je vais pas relever tout ce qu'il a a subit durant le match mais on peut affirmer qu'ils l'ont booké comme le nouveau Cena.. Et d'ailleurs je crois que c'est relaté par les commentateurs lorsqu'il se relève de l'AA de la troisième Corde.."Cena avait jamais vu ça, i lse revoit 15 ans en arrière en Styles..etc..". La fin de match m'a mis des frissons et je n'ai pu m'empêcher de crier en voyant la victoire de Styles. Je crois qu'on pouvait pas mieux faire pour définitivement le propulser au sommet.

Au final on a donc eu un PPV très mitigé. Je retient quand même le positif avec la victoire de Styles qui l'adoube définitivement comme une des futures mégastars. Pour le reste, on a alterné le bon et mauvais.. globalement ça reste en dessous de ce qu'on pouvait attendre je trouve.

Et bien sur : NXT : 1    WWE : 0

EDIT: Le changement de titre chez les filles viendrait du fait d'une blessure de Sasha finalement et non d'une suspension comme j'avais pu lire. A confirmer quand même.


Dernière édition par the chosen one le Lun 22 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 13:02

En effet ce ppv fut moyen avec les + et les - et j'ai alterné avec la cérémonie de clôture des JO sur France TV

Les +
Styles qui gagne clean face à Cena et très gros bon match avec une longue mais très bonne durée. Le meilleur match de la soirée. 

Balor gagne le titre de champion du monde universel et très bon push pour lui en main event. Revanche à Clash of champions ou new challenger pour ce next ppv?

Orton vs Lesnar bien commencé au début mais au milieu du match un peu répétitif mais la fin a rattrapé le tout avec ce F5 de Brock sur Shane. Shane vs Lesnar en vue pour Wrestlemania 33 ou représentant de Shane pour ce big ppv face à Brock? En tout cas HHH, Punk, Big Show, Cena, Undertaker et Orton y sont tous passés donc la question est qui peut battre Lesnar clean? Et bien la réponse est The Rock car il est grand ami avec la famille Mc Mahon et justement Vince le veut toujours le gros match Lesnar vs The Rock.


Les -
Enzo et Big Cass qui perdent face à Jeri KO mais bon attendons la revanche. 

Stewart est devenu le guest officiel de Summerslam ou c'est comment? Car il gache le match pour les ceintures par équipes avec cette fin façon Tom et Jerry et le Bullet club qui passent plus pour des jobbers clownesques que des destructeurs. J'ai eu cette impression de revoir le Gallows version SES.

Le retour de Nikki était attendu donc prévisible et victoire logique des heels. Eva Marie suspendue on risque de revoir Nikki en haut d'affiche de la division féminine de SD pendant un moment et ça m'étonnerait pas que ce soit elle la prochaine championne féminine du show bleu et en plus avec le retour de la plastique rouge après suspension ça fait peur pour Becky, Carmella et Alexa.

Sasha vs Charlotte je reste mitigé quand même.  Ce changement de ceinture imprévu est du apparemment à une blessure de Banks et serait absente un mois. Avec ça qui qui fait peur c'est qu'on ait un Charlotte vs Brooke à COC alors que cette dernière est transparente in ring à moins que Nia Jax soit propulsée prochaine candidate.

Ambrose vs Ziggler on en attendant plus mais c'est mitigé aussi car mince c'est le titre important de la WWE. 

Miz qui garde le titre IC alors que c'est pas terrible en ce moment. Les bookers comptent lui faire battre le second plus long règne de IC de Rhodes ou bien?

Et alors la c'est le pompon,  Rusev vs Reigns pour le titre US qui au final a pas lieu et on a un segment façon super héros de Reigns. Visiblement cette descente dans la carte a rien changé car Roman continue de faire les main events de Raw et est dans le second match important derrière Orton vs Lesnar à Summerslam. Ça m'étonnerait pas que Reigns soit le prochain challenger pour le titre de champion du monde universel face à Balor et la ça fait peur si Reigns nous fait du Superman et gagne la ceinture majeure et on peut avoir peur pour Balor.


Dernière édition par Mr 619 le Lun 22 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClaraPaige
Apprenti Catcheur


Messages : 6
Age : 22
Localisation : Toulon

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 14:13

Super PPV, j'ai adoré de bout en bout
, cétait vraiment un grand show, plein de surprises, de grands matchs, et avec une belle ambiance. C'est comme ca que Summerslam devraitêtre chaque année. Et quel Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 15:32

Moi,j'ai bien aimée se Summer Slam,je ne me suis pas ennuyée,donc tout vas bien.
Il n'y a que le dernier match,que j'ai détestée,bien que que je me sois endormie car je tombais de fatigue,je me suis réveillée et j'ai vu Orton gisant dans une marre de sang affraid affraid affraid affraid
J'ai cru qu'il était mort sur le coup.
Je ne suis pas une fan de Orton, mais je ne peux cautionner ce que j'ai vue, une telle violence,n'a pas lieu d'être dans un spectacle familial. Je veux bien que Lesnar et le rôle d'une bête,mais ce n'est pas une raison pour faire du mal gratuitement!

J'attends les news pour savoir comment va Orton,car j'avoue que pour le coup je suis inquiète pour sa santé.
Néanmoins j'espère que tout ceci,n'était qu'une mise en scène,destiné à faire réagir le publique. Bien que je vois mal où ils auraient pu cacher la poche de sang.

Par contre la super méga bonne surprise,c'est se putain de match entre Aj Styles et Cena.
Le choix de faire gagner Aj Style était logique,vu que Cena s'en va.
Franchement,ça fait la 2ème fois que Cena me surprend à être vraiment bon dans le ring, en même temps avec un Style en face,on ne peux que se surpasser.
Le match était vraiment de toute beauté,ils nous on vendu du rêve En l'espace de quelques minutes,ils ont procurés plus d'émotions que un match du FC Barcelona.
Pour moi,c'est le match de se PPV et peut être même de l'année (en concurrence avec celui de Zayn et Owens,lors du dernier ou avant dernier PPV)
Enfin,je suis bien contente pour Style,il est enfin booké comme il se doit. Futur adversaire de Ambrose pour le titre?

En parlant d'Ambrose,j'attendais beaucoup de son match avec Ziggler et qu'elle déception. Ziggler qui avait était présenté comme fort. Là on l'a fait passer pour un jober de base.
Attendons nous bien,je suis contente que Dean garde le titre,mais pas de cette façon. Je m'attendais vraiment à voir un beau match,où on aurait vu l’étendu de leurs talents et non :-(.
Au lieu de ça ,on eu un Ambrose Arrogant (pourvu qu'il n'y est pas de heel turn) et un Ziggler qui est passé pour le mec que l'on tabasse à la récré. Vraiment,vraiment dommage

Le match de championnat féminin,était bon. Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.
Repensé aux années avant la divas révolution, c'était la misère. Là au moins on ne va pas aux toilette durant leurs match. Je trouve que "les 4 filles du docteur HHH"(Bank,Charlotte,Bayley et Lynch) font vraiment du bon travail.
le match était beau et ma divertie. C'est dommage,la blessure de Sasha,cela lui coute son titre et nous privera de match de qualité. A moins de faire venir Bayley à Raw,je ne vois pas une belle rivalité pour la suite pour Charlotte.

Le match tag team féminin,était sans intérêt dans la mesure,où quand on a eu la confirmation que Nikkie remplaçait Eva Marie,on connaissait l'issue du match. On va se bouffer du Nikkie Bella pendant un mois et au retour d'Eva Marie,on se mangera leurs rivalité,ou une association. Ca va être d'un ennuie.
En 2 mots je crains pour l'avenir de la division féminine à la WWE, car malgré les jeunes filles talentueuses de leurs roster,ils vont quand même réussir à nous resservir excusez moi l'expression: de la merde.
Mais je suis quand même contente que Nikkie puisse toujours catcher,par contre je croyais qu'elle ne devais plus utiliser son Rack Attack. Hors elle s'en est servie. Elle ne devrait pas jouer avec le feu. Car là elle à eu de la chance,mais si elle sollicite trop cette partie du corps,elle risque de finir comme son beau-frère.

L'idée du non match entre Russev et Reigns est une très bonne idée pour continuer,leurs rivalité. Qui je pense rapportera sur le long terme des points à Reigns,vu le chauvinisme des Américains.
D'autant plus que Reigns,n'est jamais aussi bon que lorsqu'il tabasse les gens en dehors du ring.

Le match pour le titre Universal,mon dieux que la ceinture est laide.
Par contre la tenue de Rollins était superbe. Ca fait un peut penser à Tron l'héritage.
Le match était bon,mais pas transcendant. Victoire sans surprise de Balor.
A votre avis qu'elle est le pourcentage de chance que Vince fasse la bêtise de nous imposer Reigns comme challenger n°1 de Balor pour le prochain PPV?

Le match d'ouverture était sympa. Un Enzo qui met toujours le feu au micro,des adversaires comique et un match agréable à regarder.  Contre toute attente Owens et Jerico,on su travailler en équipe et ils ont fait du beau travaille,où leurs expériences leurs à permis de remporter la victoire. Une bien belle équipe,j'espère qu'il resteront un peu ensemble car nous avons là un duo de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Pfouuuuuuu...

Bon points : Le match féminin, Jeri-KO (E&C me gonflent déjà), le fait que la WWE ai quand même eu le courage de filer le titre Universal (très moche au passage) à un nouveau venu (même si c'est Balor et que comme certains ici j'accroche pas du tout au personnage actuel), Naomi ♥, le Sheamus-Cesaro auquel j'accroche (et j'ai envie de croire qu'ils pourront peut-être en faire ressortir quelque chose de bon), le Style-Cena qui était pour moi le show stealer. Le Miz toujours champion aussi c'est un ouf de soulagement.

Sinon eurf...
Plus grosse déception, ce Ambrose-Ziggler qui était d'un chiant... je sais pas ce qui a merdé mais je suis vraiment pas rentré dedans, après autant de segment bandant entre les deux ont dirait que ni l'un ni l'autre ne croyaient à ce match. C'était pas propre, le rythme était chelou, les taunt d'Ambroses marchaient pas... bref un gros Meh/20.

Le match pour les titres tag team étaient d'un chiant. Pas d'intensité, rien, juste du match bouche trou digne d'un show lambda... en même temps vu la non feud entre ces deux teams qui a tourné au blague sur les couilles de Big E depuis le début c'était pas gagné. Sans AJ, Anderson et Gallow sont voués à ne pas recevoir de booking digne de ce nom... tout ça pour ça, retournez au Japon les gars.

Y a quoi avec Nikki pour que le public (majoritairement féminin vue les cries stridents) la kiffent à mort sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 16:47

Ah oui et Enzo dans un ring comme j'ai pu le lire et je rejoins cet avis : C'est plus possible. Qu'il se cantonne à manager Cass, ça ira très bien.

Bon vu les photos de la tête d'Orton c'est définitivement pas un work. Doit pas être content le Randy.
J'attends de voir si les gens vont autant rager que lorsque c'était Ryback qui blessait les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 18:01

J'ai juste vu le Zayn vs Neville vs Dudley Boyz, avant d'aller dormir, pensant voir un bon petit match sympatoche.
Mon Dieu qu'ai-je fait... Entre deux qui n'arrivent plus a rien (Devon cest plus possible et Bubba on dirait une caricature de lui meme, elle est loin l'époque Bully Ray), Zayn qui a limite montré que ça lui cassait les couilles d'être en kick off contre des vieux et Neville qui a fait ce qu'il a pu. C'était chiant, long (meme pour du 5 minutes), plat (on entendait les mouches voler).

_________________
[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 19:49

Du bon comme du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 22 Aoû - 20:54

'tin la tristesse de ne pas avoir pu liver c'te nuit sur la box de CA... c'est toujours mieux que d'être tout seul devant sa TV Sad

J'ai l'impression que les serveurs de forumactifs étaient down !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyMer 24 Aoû - 18:03

Là aussi ppv vu avec Tomb' et Nak en live.


On n'a pas regardé le préshow parce que... ben c'est le préshow quoi ^^' .


On a eu de l'espoir avec le début de show (opener/ match pour le titre féminin malgré le changement de titre qui nous a achement surpris) et le super Styles vs Cena (et une victoire clean en plus cheers ) et puis après... après... (ouais l'IC c'était moisi aussi, disons que Creed Crews a fait ce qu'il a pu contre le balai d'en face mais ça durait tellement pas longtemps que ça n'a pas gêné au visionnage même si ça reste nul pour un match de ppv en particulier ).


Intervention prévisible de Stewart, match très mauvais entre Ambrose et Ziggler (qu'est-ce que c'était long et qu'est-ce qu'Ambrose est mauvais in-ring sans stipu bon sang ! ), le retour de Nikki Bella, le match en lui-même, le retour de Nikki Bella, le retour de Nikki Bella, le retour de Nikki Bella, la durée du Rollins vs Balor (même si la blessure n'a sûrement pas aidé) alors qu'il partait pas mal, le segment moisi à la place d'un match pour le Rusev vs Reigns et... le booking pourri du Orton vs Lesnar on avait gagné le combo gagnant d'un ppv très mauvais.


Seul le Cena vs Styles est à sauver au final et sinon on a bien rempli notre grille de bingo du ppv finalement lol

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyJeu 25 Aoû - 7:10

Les notes de Meltzer :


American Alpha & Usos & The Hype Bros vs The Vaudevillains & The Ascension & Breezango **3/4

Sami Zayn & Neville vs The Dudleys **

Sheamus vs Cesaro (pas noté, peut-être un oubli)

Chris Jericho & Kevin Owens vs Enzo & Big Cass **3/4

Charlotte vs Sasha Banks **3/4

The Miz vs Apollo Crews **

AJ Styles vs John Cena ****1/2

Luke Gallows & Karl Anderson vs The New Day **

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler **3/4

Nikki Bella & Alexa Bliss & Natalya vs Carmella & Becky Lynch & Naomi **

Finn Balor vs Seth Rollins ****

Brock Lesnar vs Randy Orton ***

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyDim 28 Aoû - 11:39

Mauvaise qualité de la réception de ce PPV sur AB1 hier soir, mais vu l'essentiel.

Match Féminin, quelle progression dans la lutte féminine, la technique augmente, les risques aussi :-(
déçue que Charlotte regagne le titre, peut-être une obligation au vu des blessures de Sasha Banks, espère que cette rencontre n'a pas fait l'objet d'une "pose WC" :-(

Cena/AJ Styles, une lutte acharnée entre deux adversaires qui ont appris à se connaître, j'aurai bien aimé une poignée de main à la fin.

Finn Balor courageux, Seth Rollins cherchant les failles, belle victoire, chère payée....

Hélas RKO/la Bête invisible pour moi, dommage leur combat s'avérait une nouveauté , ternie à la fin, chacun assume celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyDim 28 Aoû - 15:31

Très Bon

Styles/Cena : Pas grand-chose à ajouter, enfin LE grand match qu'on attendait entre les deux depuis leur première confrontation, et l'énorme réaction du public qui avait suivi. Non seulement on a un match clean, sans le Club ou autre distraction, mais la WWE accepte en plus de briser la formule des feud Cena/Anti-Cena, en donnant une victoire claire et légitime au heel (et l'emblème de la TNA, en plus !).

Charlotte/Sasha : J'ai trouvé que c'était un match extrêmement spectaculaire, peut-être moins propre que leur match de Raw ou leurs affrontements de NXT, mais malgré tout sacrément bon. On sent que les deux se donnent à fond pour voler le show, peut-être trop, dans le sens où le match était tellement rythmé et agressif qu'on avait certaines fois l'impression de passer tout près d'une blessure, mais ça reste sacrément impressionnant. Dommage pour Sasha, en espérant la revoir très vite (elle devrait être guérie d'ici un mois, normalement).

Balor/Rollins : Bon, ce match est d'autant plus impressionnant à voir quand on sait que Balor se blesse gravement au tout début, et arrive à fournir la performance qu'il donne avec une épaule démolie. Beaucoup aimé l'opposition de style entre les deux, et en même temps, le côté aérien qu'ils partagent. Superbe entrée de Balor, bien star comme espéré, et beaucoup aimé aussi son jeu d'acteur ensuite. Rollins, top heel idéal pour l'accompagner et le mettre en valeur. Le match aurait dû durer plus longtemps et avoir un meilleur build pour devenir un grand match, mais pour ce qui est d'imposer Balor en top star de la WWE, c'est une réussite. Pour la blessure sur la powerbomb, difficile à dire : Balor met son bras en arrière alors qu'il ne devrait pas, mais peut-être qu'il trouve que Rollins ne l'a pas lancé correctement...


Correct

Ambrose/Ziggler : Bon match pour moi, j'ai aimé l'attitude agressive d'Ambrose, presque heel, sa collaboration avec Ziggler, le tout bien rythmé. Simplement, c'est trop court pour un match de cette importance, et puis Ambrose l'emporte nettement, et sans que Ziggler ait jamais donné l'impression de vraiment pouvoir le battre. L'histoire était qu'Ambrose était plus fort, et puis c'est tout, malgré tout le build.

Lesnar/Orton : J'ai vu le match en sachant que Orton simulait à la fin, et n'était pas gravement blessé, donc pas trop de malaise pour moi. Simplement, ça n'apporte rien. Le build nous avait vendu un choc spectaculaire et équilibré, difficile de saisir l'intérêt de cette fin "faux work MMA", alors que la crédibilité de Lesnar est établie depuis longtemps, et qu'il y avait déjà eu du sang dans sa feud de retour avec Cena. Bon, si c'était juste pour créer le buzz, c'est réussi... Sinon, j'ai aimé le reste, les deux ont du charisme, ça faisait quelque chose de les voir face à face, et le retour dans le match d'Orton avec le premier RKO était d'autant plus impressionnant, après avoir été complètement démoli avant. Niveau booking, faire que Lesnar résiste à deux RKO laissait un peu Orton démuni, il aurait fallu alors que ce soit un NO DQ, et qu'il puisse utiliser des armes pour continuer la lutte (et mettre au point des super RKO en utilisant le décor). Mais j'ai trouvé ça divertissant, malgré tout.

Enzo/Cass/Team Canada : Un opener qui fait le job. Pas époustouflant in ring, mais la forte personnalité des quatre suffit à divertir. J'espère que la team Jericho/Owens va durer de longs mois et pourquoi pas gagner des titres, si Owens ne devient pas champion ce lundi.

Team Becky/Team Bella : Pas fan des Bellas, donc le retour de Nikki ne m'a pas électrisé... Le match se regardait, surtout pour juger un peu toutes les nouvelles du côté de Smackdown. Je suis très fan de la nouvelle Naomi, entrée + look, et je l'ai trouvée très bien dans le ring aussi (pas de botch, et toujours cette vélocité de folie).


Bof

Club/New Day : Le New Day était vraiment devenu tristounet depuis l'absence de Big E, les promos de Kofi et Woods sonnaient vraiment creux, et même chose dans le ring, plus la même variété sans lui. Bref, le voilà enfin de retour. Peut-être un meilleur match au prochain PPV, face aux même adversaires.

Mizou/Apollo : Ben... trop court. Apollo a fait son truc, c'était bien, rythmé, mais c'était bouclé en 5 minutes. Toute cette feud a été traitée comme si elle gênait sur la carte, et qu'ils n'avaient pas de temps pour le build ou le match lui-même. La prochaine fois, autant laisser de côté le titre IC...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016   [Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Summerslam du 21/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022
» [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014
» [Résultats] WWE Summerslam du 23/08/2020
» [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/202
» [Résultats] WWE Summerslam 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-