Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:42

Alors, pour reprendre les demandes une par une :
_La prochaine saison de Cougar Town ne sera plus programmée sur ABC, qui abandonne définitivement le programme en ayant vendu les droits à TBS. La saison prochaine, seule TBS diffusera la série.
_Happy Endings DEVRAIT être renouvelée pour une saison 3 qui serait raccourcie autour d'une quinzaine d'épisodes. Les audiences ont chuté, mais le début de saison 2 avait été une très bonne surprise dans les ratings et surtout, la série est appréciée des critiques.
_Falling Skies est une série estivale, la saison 2 n'a même pas encore débuté, donc impossible d'en savoir plus pour le moment.

Pour les séries du câble : c'est assez simple : pour l'instant, toutes les grosses séries en cours sont renouvelées. Dexter aura une nouvelle saison à la rentrée qui devrait être la dernière (du moins j'espère), Weeds va entamer sa huitième saison le 1er juillet et Californication a elle aussi été reconduite pour une saison supplémentaire, tout comme l'excellente Homeland. Rien encore en revanche pour The Big C et Nurse Jackie, alors que United States of Tara a elle été annulée.

Sur HBO, on ne fait pas dans la dentelle : Game of Thrones a obtenu une saison trois directement au lendemain du Season Premiere de la saison 2, au vu du triomphe de la série dans les audiences et auprès des critiques. La série ira certainement au bout de ses sept saisons, le principal problème étant maintenant de savoir si Martin arrivera à écrire les deux derniers tomes de la saga assez rapidement pour que la série ne rattrape pas les livres.^^
Veep et Girls (deux séries sympathiques, l'une par le créateur d'In the Loop, et l'autre produite par Judd Apatow) ont obtenu aussi très rapidement une saison 2 du fait du coup de balai qui a été passé un peu plus tôt dans l'année avec les annulations de Bored to Death ( Sad ), How to Make it in America et Hung. La supra-chiante Enlightened, et Boardwalk Empire ont été prolongées, tout comme True Blood qui aura sa saison 5, mais sans son créateur Alan Ball aux commandes, qui n'officiera plus que comme consultant sur la série. Treme reprendra aussi à l'automne sa saison 3 et devrait vite en obtenir une quatrième. Curb your Enthusiasm est en hiatus créatif (Larry David mettant toujours pas mal de temps à écrire ses scénarios), mais aura bien une saison 9, mais on ne sait pas encore quand.

Sur AMC, que les fans se préparent puisque la prochaine saison de Breaking Bad sera forcément la dernière, le show ayant quasiment dès l'origine été créé pour s'arrêter en 2012. Même cas de figure pour Mad Men qui durera jusqu'en 2014 avant de s'arrêter aussi. The Walking Dead explosant régulièrement des records d'audience sur toute l'histoire du câble américain, il va sans dire qu'une saison 3 est évidemment en production. Hell on Wheels aussi est renouvelée.

Pour HBO, Showtime et AMC, elles ne sont pas concernées par les upfronts de la semaine prochaine, qui ne sont organisés que par les grands networks de la télé hertzienne.

Mais l'événement le plus important de la journée, c'est ça :

COMMUNITY AURA UNE SAISON 4!

13 épisodes seulement, possibilité d'en avoir plus pour atteindre la barre des 88 épisodes (elle en serait à 81 avec une saison 4 de 13 épisodes), qui permet à une série la possibilité de passer en syndication, c'est à dire de permettre aux producteurs des shows de récupérer les droits de diffusion après la fin d'une série. Pour expliquer rapidement, lorsqu'une série passe sous le régime de la syndication, les producteurs de la série font un deal avec les diffuseurs : les saisons futures sont produites avec des coûts très faibles pour les diffuseurs, qui gagnent ainsi pas mal de bénéfices et peuvent ainsi se permettre de tenir une série avec une audience un peu déclinante. En contrepartie, les diffuseurs s'engagent à céder les droits de diffusion de la série au producteur du show afin que celui-ci puisse les diffuser sur d'autres chaînes. Je rentre pas dans les détails, mais c'est un système gagnant-gagnant qui a permis de continuer à faire vivre pas mal de séries sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:46

Dernière question, j'ai cru comprendre que la série Arrested Development allait reprendre (avec une adaptation au ciné si j'ai bien compris) , quand est-il ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:03

Il y aura bien un film Arrested Development, il est apparemment en coure d'écriture, mais aucune date de tournage ou de sortie n'a été avancée. Il y aura une saison 4 diffusée sur Netflix (un des plus gros services de VOD au monde), et qui aura une particularité : les dix épisodes seront mis à disposition en même temps début 2013, ce qui fait qu'on pourra s'enfiler la saison 4 d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:06

Merci pour ces éclairages Sharp.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:23

Ca vient de tomber il y a une petite heure, et c'est une autre super nouvelle :

Parks and Recreation est aussi prolongée pour une saison 5!
Et contrairement à Community, 30 Rock ou The Office qui auront des saisons raccourcies à 13 ou 15 épisodes, Parks and Recreation aura une saison complète de 22 épisodes pour arriver à 90 épisodes!
Whitney et Up All Night auront aussi une saison 2, ce qui est plus étonnant, NBC a donc choisi de ne pas prendre de risques en prolongeant quasiment toutes ses sitcoms en dépit d'audiences toutes médiocres.

En revanche, Awake vient d'être annulée (et deux ou trois autres sitcoms fort médiocres et confidentielles), ce qui était un secret de polichinelle.

Et c'est désormais bel et bien officiel, Happy Endings aura le droit à une saison 3 (complète en plus, 22 épisodes!) sur ABC !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 23:15

Arrested Development qui reprend? Faudrait changer de nom alors Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:32

Triste nouvelle pour Awake même si je m'y attendais.

Et Dexter n'est pas renouvelé pour une mais deux saisons supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:43

Sharp t'aurais des news pour la Discovery? Myth Busters, The Deadliest Catch, Man VS Wild Very Happy

ET The Amazing Race sur CBS est arrêté finalement ou pas? Y a eu des rumeurs Crying or Very sad

_________________
Series TV - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:45

Man vs Wild a été annulée il y a quelques semaines, ça c'est certain. Après c'est des shows qui ne sont pas des séries TV, je connais nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptySam 12 Mai - 14:05

Pour Falling Skies, ce que tu dis m'étonne Tee parce que sur le site d'Allociné il y a de très bons retours en terme d'audiences (meilleur lancement d'une nouveauté sur le Câble US cette année et moyenne de 5 millions de suiveurs au cours de la saison 1, ce qui m'a l'air plutôt bien pour une série câblée). Tu as des sources ? Smile

Pour Terra Nova je vous trouve quand même très sévères ! Certes, ce n'est pas la série du siècle, mais je la trouvais bien. Et puis le final de la saison 1 donne fortement envie de voir la suite ! Malheureusement, c'est foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptySam 12 Mai - 14:58

Tricky38 a écrit:
Pour Falling Skies, ce que tu dis m'étonne Tee parce que sur le site d'Allociné il y a de très bons retours en terme d'audiences (meilleur lancement d'une nouveauté sur le Câble US cette année et moyenne de 5 millions de suiveurs au cours de la saison 1, ce qui m'a l'air plutôt bien pour une série câblée). Tu as des sources ? Smile

Pour Terra Nova je vous trouve quand même très sévères ! Certes, ce n'est pas la série du siècle, mais je la trouvais bien. Et puis le final de la saison 1 donne fortement envie de voir la suite ! Malheureusement, c'est foutu Sad


Et bien la serie a effectivement très bien demarré et terminé mais a eu un coup de mou en milieu de saison. Puis la fin de saison a reçu des critiques quand même assez sévère, donc reste à savoir si le public sera au RDV tout au long de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptySam 12 Mai - 20:53

Et concernant les adaptations de séries Anglaise aux States, ça donne quoi (Skins, Misfits, Shameless, etc...) ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 13:50

Very Happy

CBS :

Renouvelé :

  • Survivor
  • The Amazing Race
  • Big Bang Theory
  • How I Met Your Mother
  • Blue Bloods
  • NCIS
  • NCIS: LA
  • Person of Interest
  • The Mentalist
  • Criminal Minds
  • The Good Wife
  • Hawaii Five-0
  • CSI
  • 2 Broke Girls
  • Mike and Molly
  • The Amazing Race
  • 60 Minutes
  • 48 Hours Mystery
  • Two and a Half Men


Annulée :

  • How to Be a Gentleman
  • A Gifted Man


En attente de décision :

  • Unforgettable
  • CSI: Miami
  • Rules of Engagement
  • CSI:NY
  • NYC 22
  • Rob (bien que cela penche fortement du côté de l'annulation)


ABC:

Renouvelé :

  • Once Upon a Time
  • Revenge
  • Grey’s Anatomy
  • Modern Family
  • Castle
  • Suburgatory
  • The Middle
  • Dancing With the Stars
  • Shark Tank
  • Happy Endings
  • America’s Funniest Home Videos
  • Wife Swap
  • Scandal
  • Body of Proof
  • Don’t Trust the B in Apt 23
  • Private Practice
  • Last Man Standing


Annule :

  • Desperate Housewives (Saison Finale pour ceux qui l'aurait loupé...)
  • Charlie’s Angels
  • Man Up!
  • Extreme Makeover: Home Edition
  • Work It
  • Cougar Town (déménage chez TBS comme indiqué dans un message précédent)
  • GCB
  • Pan Am
  • Missing
  • The River (pas de VOD pour sauver cette série sur Netflix ou je ne sais plus quel réseau...)


En attente de décision :

  • Wipeout


NBC:

Renouvelé :

  • Grimm
  • The Voice
  • Smash
  • Law & Order: SVU
  • Parenthood
  • 30 Rock
  • Community
  • The Office
  • Parks and Recreation
  • Whitney
  • Up all Night
  • Fashion Star


Annule :

  • Chuck (la saison finale s'est terminée il y a plusieurs semaines)
  • Free Agents
  • The Playboy Club
  • Prime Suspect
  • The Firm (qui sera diffusée jusqu'au bout quand même parait-il)
  • Best Friends Forever
  • Bent
  • Are You There Chelsea?
  • Awake
  • Harry’s Law


En attente de décision :

  • Celebrity Apprentice
  • The Biggest Loser


La FOX:

Renouvellé :

  • Family Guy
  • The Simpsons
  • The Cleveland Show
  • American Dad
  • Kitchen Nightmares
  • The X Factor
  • Bones
  • Glee
  • New Girl
  • Raising Hope
  • Hell’s Kitchen
  • Fringe (pour une dernière saison de 13 épisodes je crois)
  • Touch


Annulé :

  • House (Saison finale avec une vraie fin à venir pour ceux qui seraient passé à côté...)
  • Allen Gregory
  • Terra Nova
  • Alcatraz
  • The Finder
  • I Hate My Teenage Daughter
  • Breaking In


En attente de décision :

  • Napoleon Dynamite (qui penche plutôt sur l'annulation)


CW:

Renouvellé:

  • America’s Next Top Model
  • Supernatural
  • 90210
  • The Vampire Diaries
  • Gossip Girl
  • Nikita
  • Hart of Dixie


Annulé :

  • H8R
  • One Tree Hill (Saison finale en court ou déjà diffusée, je ne sais pas, je ne suis pas ^^)
  • The Secret Circle
  • Ringer (à cause de la grossesse de Sarah Michelle Gelar...)
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:08

FRINGE I love you

CatchAsylum est + qu'un rendez-vous pour les fous de ce sport divertissement, il est un forum culturel, tous les gouts sont réunis, les critiques aussi, en un mot la LIBERTE.

Merci à ceux qui y contribuent , travail parfois laborieux mais terriblement efficace

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 19:20

Et Sharp, si tu trouves le temps et l'envie, j'dirais pas non à que tu nous présentes les pilotes les plus attendus pour la rentrée prochaine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 23:02

J'y ai pensé, Guru, mais il faut attendre l'annonce des upfronts pour voir quelles séries vont vraiment être mises en avant et devraient être les prochains rendez-vous de la saison prochaine.

CBS vient d'annuler Les Experts : Miami. Les mardis soir de TF1 ne seront plus jamais les mêmes...

NBC a dévoilé sa grille de saison prochaine consultable à cette adresse :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612972.html

On note d'emblée une chose : NBC a fait très attention à la réputation de ses sitcoms sur cette grille, puisque le "carré magique" du jeudi soir est maintenu. Il faut savoir que le "Comedy Night Done Right" est une institution comique dans la télé US et la vitrine de l'offre séries de NBC. Ce sera sa sixième année et est le prolongement de la soirée Must-See TV, qui fait la gloire du network depuis la fin des années 80 avec des associations historiques de comédies (les deux premières heures de la soirée) et d'un drame très fort en troisième heure.
Les exemples les plus fameux étaient les combos Cosby Show/Cheers/La Loi de Los Angeles et surtout Friends/Seinfeld/Urgences à la fin des années 90.

Les nouveautés sont comme prévu casées dans les créneaux de début de semaine. Le ticket Go On (la nouvelle série de Matthew "Chandler" Perry)/The New Normal (nouvelle série de Ryan Murphy, créateur de Nip/Tuck, Glee et American Horror Story) montre que NBC a l'air d'avoir des ambitions pour disputer la deuxième place le mardi à la FOX derrière le mastodonte NCIS et son spin-off.

Community est reléguée le vendredi, ce qui n'est pas forcément un excellent signe, le vendredi étant plus ou moins une journée creuse, souvent désertée de la programmation séries et attirant souvent un public plus âgé (le vendredi étant qui plus est la journée des sorties au cinéma aux US). Reste à savoir quelles seront les exigences de NBC envers les audiences...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 1:15

On continue du côté des upfronts avec l'annonce de la grille de la FOX pour la saison prochaine.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612969.html

Trois nouveautés seulement, mais une grille pas mal chamboulée pour le network.
Plus que jamais, le mardi soir va devenir un créneau de bataille pour les sitcoms pour ramasser les miettes de NCIS en offrant une alternative comique. Glee qui squattait les mardis cette saison n'a pas vraiment réussi son changement de créneau en alignant des audiences parfois inquiétantes. Le show est déplacé le jeudi pour bénéficier d'un lead-in assez puissant, X-Factor, qui est néanmoins en perte de vitesse. Le choc FOX/CBS du jeudi pourrait valoir le coup d'oeil, puisque CBS souhaiterait apparemment former une deuxième soirée spéciale sitcom le jeudi menée par le surpuissant Big Bang Theory (2ème série US niveau audiences moyennes derrière NCIS il me semble) et déplacer Person of Interest sur une autre case (je vois bien le lundi 22h, une case où Hawai Five-O a montré ses limites face à Castle). A moins qu'elle ne passe du jeudi 21h à au jeudi 22h et d'envoyer le Mentalist, qui occupe cette case, venir inquiéter l'un des rares shows à inquiéter la suprématie de CBS sur le long terme.

Sinon, on remarquera que le lundi soir, la série The Mob Doctor, un nouveau drama médical, aura la lourde tâche de faire oublier le plus grand drama médical de ces huit dernières années, House. Le changement dans la continuité dira-t-on.
Quant au vendredi, il offre un ticket intéressant mais extrêmement périlleux avec Touch (qui n'est pas un foudre de guerre niveau audiences mais a su limiter la casse) et la dernière saison de Fringe, sachant que la dernière a obtenu des scores ridiculement bas cette saison. Mais qui sait, l'association des séries de Tim Kring (Heroes) et JJ Abrams (Lost et Cie) pourrait créer un petit effet d'émulation.


***********************


Sinon, NBC a posté sur sa chaîne Youtube les trailers de ses six nouveautés pour la rentrée. Ce sont des trailers longs, qui permettent déjà d'en apprendre pas mal sur les pilotes de celles-ci. J'irais pas jusqu'à dire que ce sont des spoilers, mais au moins permettent-ils de se faire déjà une idée des shows que voulez voir ou zapper pour cette rentrée.
Voici donc les trailers accompagnés d'un petit résumé (source Critictoo) :

Go On
Go On se centre sur Ryan (Matthew Perry), le présentateur d’une émission sportive qui essaie de surmonter une tragédie et trouve du réconfort dans un groupe de thérapie.

The New Normal
The New Normal est une comédie single camera de Ryan Murphy et Allison Adler qui se centre sur un couple gay, Bryan (Andrew Rannells) et David (Justin Bartha), et sur Goldie (Georgia King), la femme qui endosse un rôle de mère porteuse pour les aider à fonder une famille. Ellen Barkin, Michael Hitchcock, Leslie Grossman et Jayson Blair sont également au casting.

Chicago Fire
Écrite par Derek Haas et Michael Brandt, produite par Dick Wolf (la série des New York...), elle se centrera sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago. Au casting, on retrouvera Jesse Spencer, Charlie Barnett, David Eigenberg, Taylor Kinney, Eamonn Walker, Merle Dandridge, Lauren German, Monica Raymund et Teri Reeves.

Revolution
Revolution est une série de JJ Abrams et Eric Kripke (créateur de Supernatural) qui suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister. C’est avec Giancarlo Esposito, Billy Burke, Andrea Roth, Tim Guinee, JD Pardo, Zak Orth, Allan Graf et David Lyons.

Animal Practice
Animal Practice est une comédie single camera dans laquelle Justin Kirk (Weeds) incarne George Coleman, un vétérinaire qui adore les animaux, mais déteste leurs propriétaires. Tyler Labine, Bobby Lee et Amy Huberman font partie du casting de cette série de Brian Gatewood et Alessandro Tanaka.

Guys with Kids
Écrite par Charlie Grandy et produite par Jimmy Fallon, Guys With Kids se centre sur trois hommes – Nick (Zach Cregger), Chris (Jesse Bradford) et Gary (Anthony Anderson) – dans la trentaine qui apprécie d’être parents même s’ils n’ont pas vraiment grandi eux-mêmes. Également au casting, on retrouve Jamie-Lynn Sigler, Tempestt Bledsoe et Sara Rue.

Premier constat : ça m'a l'air assez moyen, tout ça. Pas de gros coup de coeur, à peine un ou deux trailers qui me donnent envie de suivre le pilote à la rentrée.
Passons d'abord sur Guys with Kids, qui a le profil idéal de la première série annulée de l'année. Assez navrant, le trailer nous montre une bonne vieille sitcom à rires enregistrés (ce qui est devenu une anomalie sur NBC) poussive et qui a tout l'air de la fausse bonne idée, avec un traitement de la paternité qui risque de faire de la série un potentiel Work It bis (Work It étant sans doute la sitcom la plus navrante de l'année, où deux hommes se travestissaient pour pouvoir obtenir un job réservé uniquement aux femmes : la série s'est attirée les foudres des ligues féministes et des amateurs de bon goût en général). Dire que Jimmy Fallon (ancien du SNL, présentateur de talk-show assez connu aux US) est derrière cette horreur.
Animal Practice m'a l'air du concept un peu con qui peut faire mouche un gag sur trois mais s'effondrer assez vite sur la durée.
Revolution a l'air bien fuckée, encore un beau délire Abramsien, j'ai rien capté au trailer. lol
Chicago Fire peut être sympa, après, c'est produit par Dick Wolf, donc pour le rock'n'roll, on repassera sans doute...
Go On est à double tranchant : c'est à mes yeux le trailer le plus convainquant des six, même si j'ai un peu peur de l'équilibre entre humour et émotion, attention à ne pas tomber dans la merdouille neurasthénique type Enlightened. Les commentaires Youtube commencent à faire des parallèles avec Community : je suis pas d'accord, mais çà souligne que la série peut trouver son public.
Quant à The New Normal, le sujet est bien casse-gueule, pas étonnant au regard de la personnalité de Ryan Murphy (homosexuel affirmé, à la pointe de la lutte pour l'affirmation des droits de la communauté LGBT), mais casse-gueule (il n'y a qu'à voir la barre de satisfaction sur YT, quasiment à moitié pleine d'avis négatifs). Je demande à voir, le pilote ne me transporte pas mais on peut s'attendre à tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:59

Guru a écrit:


CBS :

Renouvelé :


  • How I Met Your Mother

Tu es sur car il y a actuellement plusieurs rumeurs qui annonce la fin de la série ce soir après la diffusion du dernier épisode de la saison 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 12:02

Et bien moi le trailer de Revolution me plait énormément, je vais regarder cette série à coup sur ! bave jvc

J'essayerai peut être aussi Go On (j'apprécie beaucoup Matthew Perry) , The New Normal et Guys with Kids mais sans grande conviction.

Encore un grand merci Sharp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 15:30

Godot a écrit:
Guru a écrit:


CBS :

Renouvelé :


  • How I Met Your Mother

Tu es sur car il y a actuellement plusieurs rumeurs qui annonce la fin de la série ce soir après la diffusion du dernier épisode de la saison 7 ?

Les rumeurs sont fausses les acteurs ont signés pour 8 saisons et sauf Jason Seagle ( Marshall) tous semble ouvert à continuer ensuite avec "What happend after I met your mother"

_________________
Series TV - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 15:35

Tee, pour Falling Skies j'ai entendu plutôt de bons retours sur la fin de la S1, et les audiences ont été bonnes en moyenne, je pense donc pouvoir espérer une S3. Par contre, la S2 aura aussi 10 épisodes ? C'est peu je trouve, peut-être dû à son positionnement dans l'année (en juin) ? Et est-ce que tu sais quand les épisodes de la S2 passeront en VF ? Merci Smile

Petit retour en passant sur cette série : perso, j'accroche beaucoup ! Les bases de la SF "moderne", c'est à dire le côté survival , dramatique et très réaliste vu dans BattleStar Galactica en premier puis dans StarGate Universe et entrevu dans Terra Nova (entrevu car ils devaient axer la série sur ça et finalement ils ont préféré le garder pour la S2, sauf qu'elle n'aura pas lieu ...) sont présentes, et le côté réfléchi de la série est là (il ne s'agit pas seulement de buter des aliens). Quelques petits bémols (Ben qui donne des leçons de philo à son père, LOL quoi) et des incohérences, comme dans toutes les séries de SF ; ce qui ne m'empêche pas de beaucoup apprécier ! Bon par contre, j'ai jamais été très fort pour repérer les défauts d'une série ^^

Sinon, comme Guru j'aimerai beaucoup voir les pilotes des séries de 2012/2013 Smile Serait-il possible (dans le cas où des trailers ne sont pas disponibles) de présenter toutes les nouveautés de 2012/2013 en indiquant le genre et un bref synopsis dès qu'on en saura plus ? Ça m'intéresse vraiment ! Dans le genre de ce qu'a fait Sharp pour NBC ça serait parfait (merci Sharp d'ailleurs !). Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 15:45

@Tricky : Si la saison 2 est traduite aussi vite que la saison 1, elle sera disponible en VF avec seulement une ou deux semaines de retard sur la VO (c-a-d mi-juillet a peu près) mais je ne suis pas sur. (Je te conseil quand même la VOSTFR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 15:46

Showtime a écrit:


Les rumeurs sont fausses les acteurs ont signés pour 8 saisons et sauf Jason Seagle ( Marshall) tous semble ouvert à continuer ensuite avec "What happend after I met your mother"

Tu me rassure car j'espéré que la série ne se termine pas sur la rencontre avec la mère et qu'elle continue au moins une saison supplémentaire pour montrer ce qui arrive a Ted après cette rencontre.
En tout cas merci pour la précision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 18:30

Merci beaucoup Sharp, c'est ce que je recherchais !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 2:04

Hop hop hop, on continue avec le troisième network à annoncer sa nouvelle grille : ABC.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612975.html

Sans surprise, pas de changement sur la case du lundi, la meilleure de la semaine en termes d'audiences, le duo DWTS/Castle était très efficace.
Private Practice est avancée au mardi, pas forcément un bon signe d'être éloignée de Grey's Anatomy au profit de Scandal, l'autre série de Shonda Rhimes, créatrice de Grey's...
Happy Endings atterrit le mardi à 21h, dans un créneau à forte concurrence (NCIS : Los Angeles sur CBS, New Girl sur la FOX, Go On sur NBC), attention à la casse quand même.
Le mercredi sera la case stratégique de l'année pour ABC. Soirée généralement quelconque pour CBS (Survivor en perte de vitesse, Esprits Criminels qui ne pète jamais des scores équivalents à un NCIS, TBBT ou autre, Les Experts en fin de vie...), la soirée laisse une place pour s'imposer, ce n'est pas un hasard si NBC y a placé pas mal de nouveautés. Le trio The Middle/Suburgatory/Modern Family n'est pas forcément un crack dans les audiences, mais reste solide à l'échelle de la chaîne, il est logiquement reconduit.
Last Resort est lancée le jeudi à 20h et se voudra une contre-programmation face à l'ogre Big Bang Theory apparemment.
Et ABC place d'énormes espoirs sur la case du dimanche, afin de rebondir suite à la fin de Desperate Housewives. Revenge a été un succès d'estime dans les audiences et va bénéficier d'un lead-in puissant, Once Upon a Time, l'un des programmes les plus suivis de la chaîne. Et ils alignent ensuite 666 Park Avenue, qui est apparemment leur plus gros projet parmi les nouveautés.

*********************

En parallèle, la FOX a mis en scène les trailers de ses nouveaux shows. Je ne mets que ceux des shows qui seront présents la semaine de la rentrée, pas ceux qui viendront en mi-saison.

The Mob Doctor

Série médicale de Josh Berman et Rob Wright, cela s’intéresse à Grace Delvin (Jordana Spiro), une doctoresse qui travaille pour la mafia de Chicago pour sauver son frère qui est endetté jusqu’au cou. Également au casting, on retrouve Zach Gilford, Jaime Lee Kirchner, William Forsythe et James Carpinello.

Ben & Kate

Anciennement connue sous le titre Ned Fox is My Manny, cette comédie single-camera tourne autour de Kate (Dakota Johnson), une mère célibataire dont le frère, Ned(Nat Faxon), n’a aucun but dans la vie et s’installe avec elle pour l’aider à élever sa fille (Maggie Jones). On y retrouve aussi Echo Kellum, Lucy Punch et Austin Stowell.

The Mindy Project

Comédie single-camera de Mindy Kaling qui suit Mira Kaviraya (Kaling), une femme obstétricienne/gynécologue qui est plutôt du genre Bridget Jones, avec des collègues de travail excentriques. Chris Messina, Ed Weeks et Richard Schiff sont réguliers, tandis qu’Ed Helms et Bill Hader seront guest stars.

Les pilotes sont déjà un tout petit peu plus engageants.
Je jetterais peut-être un coup d'oeil aux sitcoms, la première étant faite par les gens à l'origine de New Girl et la deuxième PARCE QU'IL Y A BILL HADER DANS LE PILOTE! (bon il sera que guest mais bon c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-