Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:55

Moi je regarde toujours en VO, avec les sous-titres en anglais. Jamais en VOSTFR, parce qu'au bout d'un moment c'est impossible de passer sans cesse d'une langue à l'autre tout en suivant l'épisode : on finit toujours par ne lire que les sous-titres sans faire attention à ce qui se dit.

Après y a certaines séries qui se comprennent plus ou moins bien. Par exemple 24, ça passe facilement sans les sous-titres alors que House, c'est tout autre chose. Et puis y a le problème des sitcoms qui, comme l'a dit sharp, sont intraduisibles.

Je reconnais que certaines VF sont pas mal, j'ai juste la flemme de les attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 12:40

Kaamelott j'aime bien la VO... hum bref désolé.

Comme je suis pas spécialement un sérievore, je regarde très souvent en VF le peu de séries TV que je regarde, d'une part parce que je n'en suis hyper assidument vraiment aucune (y'aurait bien eu Game of thrones mais comme j'ai lu les bouquins la série tv peut bien prendre de l'avance je connais l'histoire quand même ^^') et d'autre part parce qu'au bout d'un moment ça me soule de lire les sous-titres (car comme j'ai un niveau d'anglais moyen, comprendre le catch où les dialogues sont pas complexes, même sans sous-titre, ça va, mais comprendre tous les dialogues de la série généralement ça va pas ^^'). Donc VF en priorité pour moi, et parfois je regarde les deux versions ^^'.

Et sinon pour les mangas c'est VOST, car même si ça me fait chier et que je pige que dalle au japonnais à part quelques insultes qui reviennent et autres joyeusetés du genre "crève" et toussa la plupart des doublages français sont indignes de sortir de mon postérieur.

_________________
WFA:

Series TV - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 12:43

Pour moi ça dépend en fait. Les séries, globalement c'est VOSTFR par habitude. Cela dit à force de regarder du catch j'apprends peu à peu à comprendre l'anglais sans lire les sous titres. Cela dit il y a des VF que j'apprécie, comme DrHouse effectivement, ou les séries SF.

Pour les mangas, c'est VOSTFR FTW. Ya pas à chier, la VF est souvent mauvaise pour les mangas, surtout les plus anciens dont les doubleurs avaient carte blanche pour changer les dialogues afin de les rendre tout public.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 12:49

Ça dépend des séries en faite. Par exemple pour BSG, je regarde en VF (qui est correcte) car je n'ai pas trouvé de VO. Mais y a des VF qui sont tellement atroces (coucou Dr Who et TTBT) que, je préfère chercher et chercher jusqu'à trouver de la VO, sous titré ou pas. ^^

Après, globalement, je suis également la diffusion Etats-Unienne donc je regarde en VOstfr of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 14:57

La plupart des séries je les regardes en VO ou en Allemand (les séries paraissent beaucoup plus vites en Allemagne qu'en France la plupart du temps) par contre le version française de Dr House est juste parfaite! Sinon j'aime bien les simpsons en français et Esprit Criminel. Par contre je suis incapable de regarder ma série préférée (Scrubs) en français tellement les voix correspondent peu aux personnages et aux superbes voix allemande et anglaise

_________________
Series TV - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:21

Je regarde en VOSTFR quand je peux mais comme maintenant, je suis principalement les séries à la TV, c'est souvent de la VF ( sauf quand c'est disponible en version multilingue ).

Je regarde pas de manga, à part Dragon Ball et franchement le doublage et la traduction sont hilarants.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:42

Je préviens tout de suite, quand je parlais des anime, en fait je parlais surtout de Cowboy Bebop, qui est le seul anime que j'ai vu en entier, et qui a quand même une VF qui déchire.

Je comprends l'histoire des sous-titres anglais, Owen, mais je trouve que justement, c'est une bonne gymnastique de l'esprit pour apprendre quelques trucs de traduction... Ou pour voir si les traducteurs sont vraiment des charlots. lol
A ce titre, la team qui s'occupe du sous-titrage français d'HIMYM est excellente, particulièrement dans la transposition de certaines références en français, qui sont assez subtiles. C'est impressionnant, vu qu'en plus c'est la série dont les sous-titres français sont disponibles le plus rapidement de toute l'offre télé américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:05

Sharpshooter a écrit:
A ce titre, la team qui s'occupe du sous-titrage français d'HIMYM est excellente, particulièrement dans la transposition de certaines références en français, qui sont assez subtiles. C'est impressionnant, vu qu'en plus c'est la série dont les sous-titres français sont disponibles le plus rapidement de toute l'offre télé américaine.

Je voulais justement revenir dessus, on trouve souvent que les VOST sont meilleurs que les VF, mais certains sous titrage sont gore, je suis tombé sur 3 fansub différents pour Stargate Universe, mais c'est un truc à vous dégoutez du sous titrage, entre une team qu'a du passé par google trad., une autre qui faisait des fautes à tous les mots (largement pire que moi^^) et encore une autre qui retranscrivait bizarrement les mots (du style un coup je te vouvois un coup je te tuteois à cause du "you").

D'ailleurs c'est identique pour les mangas, ou une mauvaise traduction peuvent gaché le plaisir de visioné un épisode (comment peut- on oser traduire "oneechan" quand il n'y a pas de lien de parenté ? pale ).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 22:39

Je réponds là pour pas charger le topic.^^

Guru a écrit:
Au faite Sharp, t'as vu le S02E02 de GoT qui a fuité ?
Oui. Mister Green

Spoiler:

Mais je suis fasciné de voir à quel point la série a pu capter l'esprit du bouquin et à quel point les acteurs apparaissent comme naturellement liés à leurs persos. A part quelques cas (comme Peter Dinklage, limite trop beau pour Tyrion qui est vraiment dépeint dans le bouquin comme repoussant), et généralement on gagne au change.

Puis sérieux, y a tellement de scènes de cul et de filles à poil que cette série peut être que géniale. lol

Et Dinklage au passage est un acteur époustouflant. Golden Globe entièrement mérité, même s'il a déjà la chance d'avoir l'un des meilleurs persos de la saga, Tyrion étant déjà un F'N badass dans la série.
Mes petits chouchous comme persos : Tyrion et Jaime Lannister, Petyr Baelish, Jorah Mormont et Arya Stark. Mais ils sont tous bien.

A noter que la série a explosé son record d'audience avec le Season Premiere de la saison 2 (4 millions, sur une chaîne câblée! Plus 2,5 avec les rediffs) et se pose comme la troisième plus grosse série du câble américain derrière The Walking Dead et True Blood.
Et évidemment dans ces conditions, une saison 3 est déjà dans les cartons, elle a déjà été annoncée en même temps que le renouvellement pour la saison 2.
Par contre, va falloir que Martin se grouille, parce que pour l'instant il y a que 5 des 7 tomes de la saga d'écrits. Mister Green
Même si j'ai lu que le troisième tome pourrait se dérouler sur deux saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 0:06

Pour la saison 2 de GoT si vous avez des liens en vost un de ces 4 pensez à moi ^^' (je me sens pas de la mater en vo ).

Oui et puis les jeunes actrices sont souvent nettement plus vieilles que les personnages dans le bouquin qui ne sont pas majeures au sens moderne mais tournent autour des 14 ans pour les plus "vieilles" (y compris Daenerys ^^').



Ps : deux saisons pour le troisième livre, à mon avis ce sera pas de trop, tout s'accélère vraiment dans le troisième bouquin.


Ps 2 ( a pas lire pour ceux qui connaissent pas l'histoire) :
Spoiler:

Ps 3 : J'ai fini les 3 premiers bouquins et certains persos qui sont introduits dès le premier tome dans le livre n'y sont pas dans la série, j'imagine que ça va ralentir un peu le rythme au début de la saison 2 car certains vont être vraiment importants, j'en dis pas plus ^^', bref, comme j'avais dit dans la section roman, je conseille franchement les 3 premiers tomes ^^'.

Edit : en fait je l'avais écrit sur CB ^^', boulet que je suis

_________________
WFA:

Series TV - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:15

Moi, au contraire j'ai plus apprécié le 02 que le Season Premiere. J'ai eu l'impression que le 01 était plus un trailer géant de la S02 et j'ai pas trop trop aimé, même si l'épisode était quand même bon hein. ^^

C'est vrai qu'avec tout ces personnages, c'est un gros bordel, plusieurs fois, je met en pause et je check vite-fait sur le net pour me rappeler qui est qui (bon, je suis peut être un peu débile mais entre toutes les familles, leurs alliés, leurs ennemis et en plus des fois, y a des traîtres alors c'est à plus rien comprendre lol ) . Pour suivre toutes les histoires de toutes les familles en même temps, faut s'accrocher. Entre le père Geyjoy qui prévoit d'attaquer les Stark, les Barathéon qui vont se mettre à l'attaque et enfin la reine des dragons dont on attend de voir les plans...
Mais ça commence à se mettre en place et ça promet de très bonnes choses pour la suite.

Par contre, les scènes de sexes sont quand même très dispensables et n'apportent pas grand'chose à l'intrigue.

.. Et je précise que je n'ai pas lu les livres.

EDIT : GoT a son drink game !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316144GoTdrinking.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 13:26

La plupart des scènes de sexe non essentielles ne sont pas dans les bouquins... m'enfin y'en a quelques unes, dans les 3 livres du reste, qui ont beaucoup d'importance, pour l'histoire en général et pour l'évolution des personnages aussi.

_________________
WFA:

Series TV - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 17:04

Oui, je me doute Gbacc', les scènes entre les personnages principaux sont "importantes " (quoi que, elles peuvent être un peu moins suggestive quand même) mais les passages de sexe avec les prostituées, dans la maison close de ... euh.. j'sais plus qui (j'vous avait dit que j'avais du mal avec les noms) sont totalement inutiles. Mais bon, c'est HBO, et c'est une chaîne du câble donc ils peuvent en mettre autant qu'ils veulent j'crois.

EDIT : La maison close est tenue par Petyr Baelish j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:19

Non non, c'est Petyr F'N Baelish, please. Mister Green

C'est vrai que les histoires d'inceste, c'est de pire en pire dans la saison 2 (spoiler épisode 2)

Spoiler:

Par contre, pour Hodor c'est vache, on doit le voir trois fois parler dans la série à tout casser. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:25

C'est vrai que c'est particulièrement gratiné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:46

Bah de toute façon entendre "Hodor" plus ou moins ^^'

(Ps : Sharp' je crois que Betyr tu l'apprécieras encore plus avec l'avancement de l'histoire... et j'en dis pas plus Razz )

_________________
WFA:

Series TV - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 11:03

Je profite de ce topic et je serais malheureusement hors sujet avec la discussion actuelle ^^

Mais je voulais savoir si un des Freak's connaissait éventuellement la date de sortie du coffret DVD de la Saison 2 de Walking Dead ? Very Happy Vous allez me dire "cherche sur google", mais je n'ai jusque maintenant rien trouvé de bien concret, je m'en remets donc à vous au cas où l'un d'entre vous serez sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:33

TheStraightedge17 a écrit:
Je profite de ce topic et je serais malheureusement hors sujet avec la discussion actuelle ^^

Mais je voulais savoir si un des Freak's connaissait éventuellement la date de sortie du coffret DVD de la Saison 2 de Walking Dead ? Very Happy Vous allez me dire "cherche sur google", mais je n'ai jusque maintenant rien trouvé de bien concret, je m'en remets donc à vous au cas où l'un d'entre vous serez sur la voie.

4 Juillet 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:50

Pour les amateurs, ils passent la saison 2 de Sherlock sur France 4 demain soir. Series TV - Page 4 4205929361

Et étant donné que je n'ai qu'eu le loisir de voir la première, je vais passer une bonne soirée je sens.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 1:45

Un petit point d'actu pour les suiveurs de ce qui passe outre-Atlantique.
La semaine prochaine seront communiqués les upfronts de la saison 2012-2013. Les upfronts sont un des événements majeurs dans le secteur de la télé US puisque c'est là que les grands networks (NBC, ABC, FOX, CBS et CW) annonceront leurs grilles de rentrée, notamment en présentant leurs nouvelles bêtes de compétition. Par voie de conséquence, la disparition d'une série dans les annonces d'upfront est toujours un très mauvais signe, cela prouve au mieux que son statut est incertain, au pire qu'elle est annulée, quand on ne le sait pas déjà avant.

Les premières annonces commencent à tomber. Je passe sur les commandes de nouveaux programmes, je ferais peut-être un point la semaine prochaine pour annoncer les grosses cylindrées de l'année à venir, ça peut toujours intéresser quelqu'un.^^
A l'inverse, on sait déjà que quelques séries sont fixées sur leur sort.

Sur ABC, Cougar Town est malheureusement annulée au bout de 4 saisons. Mais que ses fans ne s'inquiètent pas, la série a été repêchée par TBS, une chaîne câblée du groupe Warner. L'audience y sera plus confidentielle, mais la série pourrait obtenir deux saisons de 15 épisodes supplémentaires. Le principal problème du network sera de remplacer Desperate Housewives, qui se clôt sur sa huitième saison. En revanche, pas de souci pour Modern Family et Once Upon a Time (à découvrir, l'une des rares bonnes nouvelles séries de cette année). The River est annulée et rien n'est encore décidé pour Happy Endings.

La FOX va devoir tourner la page House, qui se clôt sur sa huitième saison. La sitcom New Girl avec Zooey "Cuteness Over 9000 ♥" Deschanel et la (pas mauvaise) série Touch avec Kiefer Sutherland sont renouvelées pour une saison 2 et Glee pour une saison 4. Bones, Raising Hope et Fringe seront aussi de retour, bien qu'il y ait de grandes chances que la saison 5 de Fringe soit la dernière. En revanche, Terra Nova est annulée (Dieu merci), tout comme Alcatraz (qui n'était guère mieux).

The CW renouvelle Supernatural et Vampire Diaries (et 90210 mais tout le monde s'en fout). Pour le reste (Ringer, Gossip Girl, Nikita...), rien n'est joué.

Sur CBS, quasiment aucun changement : le network roi des audiences (NCIS, Mentalist, TBBT, Person of Interest, HIMYM, tout ça c'est eux) peut même se permettre d'annuler Unforgettable qui fait pourtant des scores très honorables sur sa tranche horaire (10 à 11 millions d'Américains à 22h!).

Tous les yeux se tourneront finalement vers NBC, qui sort d'une année de merde, je peux pas dire autrement. Flops en cascade, valeurs sûres en déclin, programmation très hasardeuse... Une année noire. A tel point qu'on pourrait connaître un grand chambardement d'ici l'année prochaine puisque le network a commandé par moins de neuf pilotes jusqu'ici (contre deux ou trois sur les autres chaînes). Quasiment aucune série du groupe n'est sauvée, hormis New York Unité Spéciale, Smash et Grimm. NBC va devoir trancher dans le vif, aucune série n'étant sortie du lot cette année et rien n'est joué. Community, Parks and Recreation, 30 Rock, The Office et compagnie peuvent aussi bien être reconduites qu'annulées. Les derniers échos font état néanmoins état d'une prolongation probable du "carré magique" cité ci-précédent, mais avec des saisons raccourcies pour certaines (Community et Parks and Recreation notamment). Mais on ne saura pas définitivement avant la semaine prochaine.

Si j'ai oublié une série et que ça vous intéresse de connaître son sort pour l'année prochaine, faites-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:35

Merci pour les infos Sharp. Je suis extremement soulagé pour Cougar Town car c'est vraiment un excellent sitcom (par contre je comprends pas, la saison 4 sera quand même diffusé sur ABC ?). En revanche très déçu pour The River qui avait vraiment un bon potentiel malgré une première saison en demi teinte (Netflix voulait repêcher la série mais les négociations n'ont pas abouti, idem pour Terra Nova). Je suis par contre assez inquiet pour Happy Endings qui visible n'a pas fait les audiences escomptées... mais plutôt optimiste pour Community !

Grimm renouvelé pour une saison 2 (Series TV - Page 4 2211939944) et Mad Men aura une saison 6 et 7 (qui seront les 2 dernières)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 17:12

Je voulais savoir, qu'en est-il de Falling Skies ? J'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal, et je m'apprête à la mater. Mais si c'est comme avec Terra Nova où ça n'aura pas fait plus d'une demi-saison, voilà quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 17:33

Tricky38 a écrit:
Je voulais savoir, qu'en est-il de Falling Skies ? J'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal, et je m'apprête à la mater. Mais si c'est comme avec Terra Nova où ça n'aura pas fait plus d'une demi-saison, voilà quoi :/

Très bonne série de SF, un peu trop cucul la praline par moment mais sinon c'est vraiment prennant et vraiment bien réalisé au niveau des décors, du scénario et la plupart des acteurs sont satisfaisants. Pour ce qui est des saisons : la saison 2 commence le 17 Juin (10 épisodes comme la première). Au vu des audiences de la saison 1, j'ai beaucoup de mal à croire à une saison 3... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 19:59

Merci Sharp Very Happy

Concernant Showtime, ça donne quoi (Dexter, Weeds,Californication, etc...) ? et HBO (Game Of Thrones etc...) ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:01

Orange Sanguine a écrit:
Merci Sharp Very Happy

Concernant Showtime, ça donne quoi (Dexter, Weeds,Californication, etc...)


Ouai j'aime bien Californication, Weeds jamais vu et Dexter ca passe Mister Green Mister Green Mister Green

_________________
Series TV - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-