Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 20:02

Pour Dexter, personnellement, certes la série échoue à retrouver le niveau exceptionnel de la saison 2 (faut dire que le niveau était tellement haut ^^), mais ça reste très bon avec d'excellents moments. Après, c'est sûr que les schémas restent un peu les mêmes, et qu'il y a certaines longueurs dans les débuts de saison, mais je trouve que ça vaut le coup. Dexter reste une très bonne série que j'ai plaisir à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 20:08

J'ai pas aimé la première saison de TBBT mais ça devient très bon après \o

_________________
Series TV - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Shaw Edge
Apprenti Catcheur


Messages : 7

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 0:41

J'aime bien The Middle. Je regarde aussi South Park et les Simpsons même si j'accroche un peu plus à South Park. Series TV - Page 8 2973399557
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 0:45

Si je peux ne pas conseiller une série : Warehouse 13 ! Après avoir terminé la saison 3, c'est un ouf de soulagement que je peux pousser. Je n'ai jamais vu une série aussi niaise et sans suspense; j'ai pourtant cru (naïvement) quelques fois à une amélioration, sans succès : les épisodes m'ont paru toujours aussi long. De plus, une personne ne serait ce qu'un tantinet perspicace peut deviner chaque issue d'épisodes/saisons sans même se creuser... pour ma part, en 39 épisodes, je n'ai été surpris qu'une seule fois (saison 1), ce qui est quand même extrêmement faible pour une série d'action/fantastique. J'ajouterai en plus que j'ai eu énormément de mal avec 2 personnages principaux : Artie (Saul Rubinek) et Myka (Joanne Kelly) ! Le premier, qui joue un personnage agaçant de Monsieur Je-sais-tout, surjoue sans cesse et a une articulation très mauvaise (ayant un niveau d'anglais moyen, il m'a été impossible de le comprendre sans sous titres) et la deuxième, une actrice qui n'a jamais réussie à me faire ressentir la moindre émotion malgré l"histoire de son personnage et que je trouve mauvaise comédienne. Bref, de loin la moins bonne série que j'ai regardé et si l'envie vous vient de la regarder, passez votre chemin, vous trouvez surement bien mieux !

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement autour de Game of Thrones... Certes, la réalisation est superbe, les acteurs sont géniaux et les décors extras mais hormis ça, l'histoire ne m'a absolument pas transporté et cette série est loin de faire partie de mes préférés... (Je préfère quand même à Warehouse Series TV - Page 8 2222602150 )

Edit : Je tiens à rajouter, sur Warehouse 13, que les effets spéciaux sont simplement horribles... même ceux de Terra Nova étaient mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 14:02

Si ça vous intéresse, deux zooms sur les sorties séries pour Septembre :

- 7 séries US
- 4 séries non-US
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 3 Nov - 13:18

Series TV - Page 8 EpKqI


_________________
Series TV - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 17:31

Pour les fans de Battlestar Galactica, une Web série vient de sortir, Battlestar Galactica: Blood and Chrome, le pilote est visible ici : https://youtu.be/pT79x4qM4FE. C'est une préquelle de l'autre série, on y suit donc les débuts de William Adama.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 9:07

J'aimerai bien avoir l'avis de tout ceux qui ont regardé le dernier épisode de Misfits sur ce qu'il se passe dans ce zode, je file en cours, j'en parlerai ce soir, mais putain j'suis sur le cul Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 12:49

Baptmann a écrit:
J'aimerai bien avoir l'avis de tout ceux qui ont regardé le dernier épisode de Misfits sur ce qu'il se passe dans ce zode, je file en cours, j'en parlerai ce soir, mais putain j'suis sur le cul Shocked

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 16:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 18:53

Baptmann a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 5 Jan - 17:18

Bon, j'en ai déjà parlé à Tee par MP mais je poste ici pour faire découvrir ça à tout le monde !

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la série Defiance, qui devrait débuter sur SyFy au printemps.

C'est une série de Science-Fiction, dont le complexe est juste énorme : faire une série couplée à un jeu vidéo, et faire évoluer les deux en parallèle. Ce qui signifie donc que le jeu changera en fonction de l'orientation que la chaine donne à la série, mais surtout que le jeu pourra influencer sur la série !! Par exemple, si vous créez un super perso hyper charismatique sur le jeu et que les devs accrochent, ils pourront le retranscrire à l'écran !
Perso, je trouve l'idée juste énorme. Peut-être le début d'un nouveau type de séries Smile

Les liens :
Jeu (MMO) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041053-defiance.htm
Série : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10861.html

Avec, cerise sur le gâteau, la diffusion en VF de chaque épisodes sur SyFy France exactement 24h après la diffusion US !

Un petit trailer pour vous donner envie :

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 5 Jan - 17:26

Je suis pas sur que ça soit le début d'un nouveau type de séries, car hormis la SF, je vois mal un autre type (Drama, Comédie etc) utiliser ce genre de concept. Puis aussi, la diffusion en VF, c'est pas forcément un cadeau Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 5 Jan - 17:44

tee a écrit:
Je suis pas sur que ça soit le début d'un nouveau type de séries, car hormis la SF, je vois mal un autre type (Drama, Comédie etc) utiliser ce genre de concept. Puis aussi, la diffusion en VF, c'est pas forcément un cadeau Series TV - Page 8 2222602150

T'es moins enthousiaste que moi toi Razz

Enfin quand je disais le début d'un nouveau type, c'est pas pour dire le début d'un nouveau truc big mais plutôt le début d'un nouvel élan. Par exemple BattleStar Galactica a innové et marqué le début d'un nouveau type, dit "Science-Fiction Moderne", qui se base sur une ambiance beaucoup plus sombre et dramatique. Et je pense que Defiance aura le même impact, et leur innovation inventera un nouveau mouvement dans le monde des séries Smile

Pour les genre, je pense qu'on peut le faire avec de la SF, de l'Heroïc Fantasy et du Fantastique, voir même du Drama avec une sorte de MMO style "Les Sims" (Parce que même si la license des sims nous parait un peu bébête , sur PC ça se vend comme de petits pains, plus de 250 millions d'exemplaires depuis janvier 2000 !! Tout ça pour dire qu'un concept comme ça pour une série drama pourrait rapporter gros)

Pour la VF, je suis d'accord que pour nous c'est pas forcément un cadeau Mister Green Mais le fait de rendre accessible la série en plusieurs langues très rapidement contribura à son succès international, et puis ça permet à des personnes de toutes nationalités de s'impliquer dans le MMO (parce que tu vas pas jouer à la dernière mise à jour après l'épisode inédit si tu l'as pas encore vu, paye ton spoil sinon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 5 Jan - 17:45

tee a écrit:
Je suis pas sur que ça soit le début d'un nouveau type de séries, car hormis la SF, je vois mal un autre type (Drama, Comédie etc) utiliser ce genre de concept. Puis aussi, la diffusion en VF, c'est pas forcément un cadeau Mister Green

Sauf si tu envisages de jouer au jeu afin d'avoir l'action du jeu en parallèle de ce qui se passe à la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 5 Jan - 18:01

@Tricky : J'ai appris à être moins enthousiaste suite aux nombreuses déceptions que j'ai eu. Puis moi, je n'ai pas la même approche que toi étant donner que je ne compte pas toucher au jeu (pas trop mon style, encore moins sur PC) donc le fait que ça soit en parallèle m'importe peu (idem pour la VF) mais je peux comprendre l’excitation que cela crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 5 Jan - 20:45

Pareil que tee, ça me fait ni chaud ni froid... En faite la série s'adresse surtout aux fans de SF qui jouent à des MMO, donc au final ça va limiter énormément son public.... ça sent le flop tout ça...

Sinon, un petit mot sur la série Chuck... elle est terrible... je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais j'adore, le seul truc qui me dérange ce sont les "gueules" des divers personnages un peu trop "parfaite", et qui touche malheureusement beaucoup de séries Americaines.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 1:53

Allez les enfants, je vais lancer le topic de la discorde à propos de Dr Who.
J'ai fini le week-end dernier la saison 5, et je suis assez décontenancé, en tout cas plutôt déçu. Je ne nie pas que Steven Moffatt a beaucoup de talent, et nul doute que son sens de l'écriture doit faire merveille dans Sherlock (qu'il va falloir que je me décide à mater). Les épisodes sont plus construits, moins systématiques et les arcs narratifs sur plusieurs épisodes sont généralement mieux équilibrés (avec un bon Season Finale).
Et sa tendance à mettre le frein sur le recours systématique aux Daleks est aussi salutaire. D'ailleurs, je précise que ce qui va suivre n'est pas du Moffat-bashing car je reconnais que ses épisodes font partie des meilleurs de l'ère Davies (les Anges Pleureurs, l'Empty Child et surtout l'excellent double épisode de la Bibliothèque des Ombres).

Le problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ce qui faisait que j'ai accroché à la série, sans verser dans le fanboyisme d'un tee par exemple. Mister Green
Il y a deux choses que j'aimais dans Dr Who : le côté kitsch série B et la dimension space opera. Et les deux ont été complètement gommées par Moffatt. Je ne regarde pas Dr Who pour avoir du réalisme. On peut reprocher à Davies d'être pompeux (sérieux, je sais que c'était important et émouvant, mais vingt minutes de tartignoles au violon pour la 11ème régénération, n'est-ce point un peu trop), mais au moins avec lui, la série assumait complètement sa grandiloquence, et mine de rien, il savait jouer sur la corde de la tension émotionnelle et sur l'ampleur des conséquences des actes du Docteur. Avec Moffat, j'ai l'impression que tout cela se rétrécit un peu, même lorsqu'il convoque un immense barnum galactique dans le Season Finale de la Pandorica (d'ailleurs depuis quand les Daleks font copain-copain avec d'autres races?). On se centre encore plus sur la Terre où se passent quasiment tous les épisodes, on voyage moins, on découvre moins de races bigarrées au noms imprononçables et au design abracadabrantesque... bref, on est moins dans l'over-the-top auquel j'avais fini par m'attacher, et je le regrette.

Et j'ai encore un problème avec les nouveaux acteurs. Matt Smith, on voit que c'est un bon acteur, il est cool, il a son style, mais à côté d'Eccleston et Tennant, sincèrement je le trouve assez plat et sa psyché torturée (qui est certainement le point qui a fait de Tennant un Docteur si populaire) est encore trop peu explorée, notamment la relation par rapport à la Guerre du Temps que Moffat semble vouloir un peu mettre en sourdine. Je le trouve plus lointain et distant, peut-être plus léger par rapport aux deux précédents Docteurs chez qui on sentait vraiment une fêlure.
Et tee, mets de côté ton amour obsessif pour Amy, ne va pas me dire qu'elle est plus active que Martha s'il te plaît. Mister Green
Je trouve cette compagne moyennement écrite, trop damsel in distress. Rose et Martha restent mes deux compagnes préférées justement parce qu'elles échappaient parfois à ce schéma, alors que Moffat a en fait choisi de refiler tous les moments de bravoure à Rory.^^ Rory qui est pas mal d'ailleurs, même si on ne le pas forcément énormément dans cette saison 5. Par contre, ce qu'il fait du personnage de River Song est assez intriguant, et je sais d'avance sans m'être spoilé que je suis loin d'être au bout de mes surprises.
Bon par contre, il y a deux ou trois guests dans cette saison 5 assez énormes : Toby Jones en Maître des Rêves, le mec qui fait Jorah Mormont dans GoT dans le double épisode des Anges Pleureurs, Bill Nighy en... je sais pas, mais merde, Bill Nighy!

Enfin, voilà, je vais continuer la saison 6 sans déplaisir, mais je voulais poser la question qui tue à 1.000.000$ :
Alors, Davies ou Moffat?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 18:58

Je te rejoins, Sharp, dans la plupart des points que tu développes.
Je n'ai pas apprécier la saison 5 à sa juste valeur tant j'ai eu du mal à m'habituer à Smith dans le rôle du Docteur. De plus, avec tous ses nouveaux personnages, la saison 5 marque presque une toute nouvelle série qui est bien différente de ce qui a été fait auparavant.
J'aurais sans doute mieux accepté cette cinquième saisons si un des personnages présent lors des 4 premières saisons (comme le capitaine Jack Harkness par exemple) avait accompagné le nouveau Docteur ne serait-ce que pour les premiers épisodes de cette saison. Mais heureusement la saison 6 a gommé tout mes a priori le concernant.
L'autre problème que j'ai eu avec la saison 5 est le personnage d'Amy (je sens que tee va me tuer) car mis à part l'épisode ou ils se retrouvent dans le Londres du futur, elle n'apporte rien au Docteur, se contentant de le suivre aveuglément. Au final, le personnage d'Amy est un copier/coller de celui de Rose Tyler à la différence que Rose a une personnalité bien plus prononcé qu'Amy. Toujours la concernant, j'ai l'impression qu'elle subit toujours les évènement sans prendre aucune initiative au contraire de Rory par exemple.

Citation :
Par contre, ce qu'il fait du personnage de River Song est assez intriguant, et je sais d'avance sans m'être spoilé que je suis loin d'être au bout de mes surprises.

Je confirme, tu es loin d'être au bout de tes surprises. Personnellement, je m'attendais à tous sauf à ce qu'il s'est passé. lol

Citation :
Et sa tendance à mettre le frein sur le recours systématique aux Daleks est aussi salutaire.

100% d'accord, les Daleks ont tellement étaient vaincu à mainte et mainte reprise qu'ils ne paraissent plus être une réelle menace pour le Docteur.

Citation :
Enfin, voilà, je vais continuer la saison 6 sans déplaisir, mais je voulais poser la question qui tue à 1.000.000$ :
Alors, Davies ou Moffat?

Oula alors j'adorais le coté visite de l'univers présente sous Davies et j'estime que la saison 4 est la meilleur de la série à ce jour (la présence du Maitre, le final est excellent, tout comme l'épisode de Pompei, celui sur Mars ...).
Maintenant concernant Moffat, j'adore le fait que l'intrigue principale débute des le premier épisode de chaque saison et il faut aussi reconnaître que les meilleurs épisodes de la série ont été produit par ce dernier.
Donc je ne peux choisir entre Moffat et Davies, les deux ayant apportés énormément à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 19:21

Et voici la réponse d'un fanboy :

Je suis d'accord lol

J'ai mis énormément de temps à apprécier Matt Smith, son côté post-ado m'a décontenancé, et je n'ai jamais pu piffrer Amy (oui je sais Nak et tee, sur la fin c'est mieux mais voilà) qui me fait penser à une égocentrique qui ne sait pas ce qu'elle veut. Voilà, je suis un hater d'Amy et je l'assume. Par contre Rory a toujours roxxé du poney.

Par contre Sharp, si je te rejoins sur la relative pauvreté de la S5 (sauf quelques épisodes exceptionnels), ça va bien mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 20:16

Mais je suis un pas un fan boy Razz
C'est juste que je préfère clairement l'opposé de ce qui t'as séduit. A partir de cette saison 5 (que j'ai regardé une nouvelle fois après la 6 pour plus l'apprécier, ce qui fut le cas), quand la série perd son côté kitch de science fiction pour enfants afin de devenir une série plus sombre, plus prenante et avec des histoires qui se suivent plus; accentué dans la 6 qui est pour moi un pur chef d'oeuvre en plus d'être un casse tête improbable ! J'ai bien aimé les 4 premières saisons, mais c'est bel et bien à partir de la 5 que Doctor Who est devenu ma série favorite.
Pour ce qui est de Smith, j'ai rapidement accroché car malgré les scénarios assez sombre et sérieux, il apporte cette touche humoristique et son personnage est simplement génial, entre le génie et le sombre crétin, il est au sommet de son art actuellement dans la saison 7 mais je pense que tu l'apprécieras déjà plus dans la 6.
Quand à Amy, je me suis déjà justifié. C'est la première compagne de l'ère Moffat, son personnage évolue de plus en plus (contrairement à certaines) et c'est celle qui a l'histoire la plus construite et entremêler à la vie du Doc (et puis elle est si jolie I love you )

Donc pour ma part, sans trop d'hésitation : Moffat (bien que je ne dénigre pas Davies)

PS : Sheik François qui me dit que le personnage de River le laisse de marbre
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 20:49

Sharpshooter a écrit:

Et j'ai encore un problème avec les nouveaux acteurs. Matt Smith, on voit que c'est un bon acteur, il est cool, il a son style, mais à côté d'Eccleston et Tennant, sincèrement je le trouve assez plat et sa psyché torturée (qui est certainement le point qui a fait de Tennant un Docteur si populaire) est encore trop peu explorée, notamment la relation par rapport à la Guerre du Temps que Moffat semble vouloir un peu mettre en sourdine. Je le trouve plus lointain et distant, peut-être plus léger par rapport aux deux précédents Docteurs chez qui on sentait vraiment une fêlure.

Totalement d'accord, j'ai également du mal avec Smith, je ne critique pas le bonhomme, loin de là mais je n'accroche pas du tout alors qu'avec Amy et Rory, ca a fonctionné malgré ma peur face à ces deux nouveaux personnages. On va me remettre sur le nez que je suis un mark de Tennant mais je sens vraiment une baisse dans le personnage du Docteur, il n'a pas ce côté attachant qu'avait David. Puis je crois que Smith a essayé de rentrer dans le personnage du dixième docteur et non se créer son propre personnage, ca m'a rebuter quelque peu au début mais ça s'est estompé.

Godot a écrit:
J'aurais sans doute mieux accepté cette cinquième saisons si un des personnages présent lors des 4 premières saisons (comme le capitaine Jack Harkness par exemple) avait accompagné le nouveau Docteur ne serait-ce que pour les premiers épisodes de cette saison.

Idem que toi mon cher, je sais qu'un cycle s'arrête à la fin de la saison 4 mais couper tous les ponts avec les autres saisons n'était pas une bonne idée selon moi. Un ancien compagnon aurait pu aiguiller un peu le Docteur dans sa nouvelle vie, l'aider à se redécouvrir et être lancé idéalement dans le bain de cette saison 5.

Sharpshooter a écrit:

Enfin, voilà, je vais continuer la saison 6 sans déplaisir, mais je voulais poser la question qui tue à 1.000.000$ :
Alors, Davies ou Moffat?

Les 2 ont leurs points forts, j'ai énormément aimé les saisons de Davies comprenant les magnifiques épisodes de Moffat et j'attend Steven Moffat et ses saisons au tournant. Je ne veux pas choisir alors, j'aime les 2.

tee a écrit:
PS : Sheik François qui me dit que le personnage de River le laisse de marbre

Mais oui je le clame haut et fort. Quoique ce que tu viens de dire est trop tranché par rapport à ce que je t'ai déjà répondu à cette question. Oui pour le moment, je ne la trouve pas intéressante mais je suis quand même intrigué par son futur, sur son histoire mais de ce qu'on apprend sur elle (presque rien) en saison 5, ce n'est pas le personnage que je retiens le plus. Je suis d'accord que ses apparitions sont bien menées, qu'elle joue bien son rôle mais je dois en savoir un minimum sur le personnage pour accrocher à lui. J'attends de commencer la 6 pour vraiment pour son positionnement au fil de l'histoire mais là sur cette saison 5, je la considère comme une demi récurrente qui me ne transporte pas (pour l'instant, j'espère).

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 21:03

François a écrit:

Mais oui je le clame haut et fort. Quoique ce que tu viens de dire est trop tranché par rapport à ce que je t'ai déjà répondu à cette question. Oui pour le moment, je ne la trouve pas intéressante mais je suis quand même intrigué par son futur, sur son histoire mais de ce qu'on apprend sur elle (presque rien) en saison 5, ce n'est pas le personnage que je retiens le plus. Je suis d'accord que ses apparitions sont bien menées, qu'elle joue bien son rôle mais je dois en savoir un minimum sur le personnage pour accrocher à lui. J'attends de commencer la 6 pour vraiment pour son positionnement au fil de l'histoire mais là sur cette saison 5, je la considère comme une demi récurrente qui me ne transporte pas (pour l'instant, j'espère).

Lors de ses premières apparitions, je pensais exactement la même chose que toi la concernant.
Mais la saison 6 m'a fait adorer ce personnage et j'espère que Moffat nous fera une saison ou River devient la compagne du Docteur de façon permanente pour nous montrer leur évolution lorsqu'il sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 EmptySam 19 Jan - 17:50

Comme promis, je passe pour vous donner mes impressions sur la bêta du MMO Defiance, par Trion Worlds (je poste ici vu que c'est directement lié à la série du même nom)

Bon, tout d'abord, faut savoir que c'est la première phase de bêta, donc inaboutie et limitée en temps (72h, jusqu'à lundi). J'ai testé ça une vingtaine de minutes !
- Concernant les serveurs, c'est à parfaire : j'ai eu deux déco en cours de route. Bon rien de bien grave, surtout qu'ils ont du temps pour travailler ça, mais il faut le signaler.
- Niveau graphiques, c'est bien sans être faramineux. Pour un MMO, le rendu reste satisfaisant !
- Niveau gameplay, rien de bien original pour l'instant, mais j'ai pas tout exploré ^^'
- Quelque chose qui m'a grandement satisfait : on a vraiment l'impression que les développeurs sont à l'écoute des gens. Dans le menu, vous pouvez rapporter un bug (d'ordinaire faut aller sur le site du développeur je crois), et vous êtes invité à noter et commenter chaque mission finie, de même lorsque vous quittez le jeu. Très content de cette ouverture d'esprit !
- A signaler que d'après ce que j'ai entendu c'est un des premiers MMO multiplateformes ;)

Si vous voulez plus de détails sur un point en particulier, n'hésitez pas (je suis pas très bon en manière d'articles ^^'). Je vous invite aussi à venir le tester, ça ne coute rien et vous pourrez laisser vos impressions aux devs !

Concernant ce format parallèle MMO/Série, j'y vois aussi une tentative d'être plus proche des téléspectateurs, et de produire ce que le public aime. Hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-