Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 13 Juil - 22:24

Samuel L. Jackson à Westeros

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 21:48

Preacher semble une déception pour nombre de téléspectateurs. Je me suis penché sur le problème et voilà ce que j'en ai conclu:

Pour ceux qui connaissent le comics (et j'ajouterais aiment et regardent des séries télé), c'est que Preacher était un des représentant d'une vague de comics qui a fait un bien fou à l'industrie en proposant totalement autre chose dans le cadre d'une large production (ce n'était pas de l'underground, c'était DC Comics, même si estampillé Vertigo). C'est une des bd les plus rageuse de l'époque (avec Transmetropolitan, Hellblazer ou Les Invisibles par exemple).
 
Preacher, la série télé arrive après des oeuvres comme Oz, Sopranos, Breaking Bad, Game of Thrones, Walking Dead etc etc. Bref, on ne peut pas dire qu'on soit étonné du ton ou de ce qui est montré. D'où soit une déception, soit une forte indifférence
 
 
Preacher le comics, c'est quelque chose d'unique,
Preacher la série, c'est un énième truc.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 22 Juil - 9:35

Je viens de finir la saison 2 de Marco Polo et la saison 1 de Billion. Les deux sont à voir bien qu'un poil décevant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 22 Juil - 10:46

Perso j'attends le seasol final de la saison 4 de Wentworth (série sur une prison de femme, moins bisounours et plus réaliste que Orange is the new black).
Et mes deux actrices principales sont de plus très agréables a l'oeil (et la saison 2 voit l'arrivée d'un personnage dont je suis totalement fan)

_________________
Series TV - Page 34 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 22 Juil - 18:44

Ah bah j'ai pas du tout accroché à Orange is the new black..

Je viens de découvrir Mr. Robot également, c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 24 Aoû - 16:53

Hé, je regarde aussi Wentworth (assez invraisemblable, quand même, mais aux personnages suffisamment attachants pour que ça ne compte pas tant que ça)… bouleversée par la fin de saison 4. Vivement la suite !

Et aussi, ai dévoré la première saison de Mr Robot, excellentissime. A déconseiller aux personnes ayant le moral dans les chaussettes, cependant, c'est genre gris très foncé à noir. Et ça secoue. J'en ai mis plusieurs jours à me décider à regarder le dernier épisode. Mais ça fait du bien d'être secoué. Smile

Sinon, je viens d'attaquer Braindead, au pitch totalement improbable, mais très bien abordé, et qui pourrait donner par la suite un comique très décalé. Après le 3ème épisode, je suis toujours curieuse. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyJeu 13 Oct - 16:23

Si Ash vs Evil Dead ne devient pas culte après ça, c'est à n'y rien comprendre

(amis de la poésie, passez votre chemin!)

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 14 Oct - 18:01

Je plussoie mon VDD. Je n'avais pas ri comme ça devant une série TV ou un film depuis un bail ! Cette saison 2 démarre très fort ! Ash vs Evil Dead c'est trop bieng !

cheers

Luke Cage (Marvel / Netflix), c'est pas mal... mais on est quand même très très très en-dessous de Daredevil et Jessica Jones.

South Park se refait une santé (depuis la saison dernière d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 14 Oct - 19:47

Ash vs Evil Dead c'est que du bonheur depuis le début, en particulier quand on accroche au deuxième film (et j'utilisais même certains trucs de ce film dans des missions de jdr horrifique, donc c'est dire à quel point la série qui est dans cette veine comble pour le moment mes attentes ).


Sinon j'ai démarré Westworld, j'attends encore un peu avant de me prononcer définitivement, mais ils ont réussi à m'accrocher pour le moment sans que finalement il ne se passe, sur la grosse intrigue de fond, grand chose (y'a plein d'autres péripéties c'est pas le truc, mais le rythme est plutôt posay ).

_________________
WFA:

Series TV - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 14 Oct - 20:07

Narcos saison 2 était très bien aussi, dans la lignée de la première.

Luke Cage j'ai téléchargé, mais j'ai vraiment peur de me lancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 19 Oct - 22:36

Ce soir, dans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyJeu 20 Oct - 21:43

Sympa !

Lu que la drogue que son personnage utilise s'appelle Stardust Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 21 Oct - 0:54

Ah ben vous m'avez devancé, j'ai vu l'épisode, et j'allais venir vous en parler Very Happy

Sympa ce petit prolongement de la rivalité "Stardust / Green Arrow", ponctué de petits clins d'oeil.

Sinon, parlant Arrowverse, il y en a qui suivent Flash et Legends of Tomorrow ? Parce que je trouve que cette rentrée des séries est vraiment pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyLun 24 Oct - 23:34

Bon, j'ai pas mal binge watché cette semaine alors :

Westworld, c'est frais, original, et ça donne une envie brûlante d'y être. Mais on attend toujours l'élément perturbateur alors que les scènes commencent à se ressembler. 

Je viens de me faire Stranger Things en deux jours. C'est Super 8 en mieux. Une de ces séries d'aujourd'hui qui, avec 8-10 épisodes, a plus de temps pour développer son histoire et peut délivrer un rendu meilleur que l'aurait fait un film. Je recommande à tous les fans du genre, et même aux autres.

J'ai enfin regardé True Detective (la saison 1), et malgré tout le bien que j'en avais lu ou entendu, c'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Gros coup de cœur. Cette série a tout ce qu'il faut : un casting incroyable (dieu que ce duo Harrelson/McConaughey fonctionne), une bonne réalisation, une intrigue prenante avec une enquête policière à la fois effrayante et malsaine, une relation intéressante et touchante entre les personnages, et des scènes importantes extrêmement bien réussies. Du coup, je me demande si la saison 2 vaut la peine.

Ça fait un petit moment maintenant mais la saison 2 de Narcos a réussi à être aussi bonne que la première. Sans aucun doute une des meilleures séries du moment. Wagner Moura est un crack.

Ah, et enfin :
Spoiler The Walking Dead Saison 7 !:

_________________
Series TV - Page 34 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 26 Oct - 17:05

KXL : La saison 2 de True Detective a également un bon casting, qui se débrouille vraiment bien. Mais c’est vraiment dans l'écriture que ça pêche. C'était très brouillon, et l'on s'y perdait un peu dans mes souvenirs. Je crois bien d'ailleurs qu'HBO n'est pas sûr de rempiler pour une saison 3, à la suite des mauvais scores de cette saison. Donc tu peux te lancer, ou alors t'abstenir, et rester sur l'excellente saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 26 Oct - 17:13

KXL a écrit:
.

Ça fait un petit moment maintenant mais la saison 2 de Narcos a réussi à être aussi bonne que la première. Sans aucun doute une des meilleures séries du moment. Wagner Moura est un crack.


Yep, dommage qu'il y aura une saison 3, qui tournera autour du cartel de Cali cette fois.
L'histoire de Pablo Escobar est vraiment intéressante, moi qui autrefois ne le connaissait que de nom et que par rapport à son "métier".
J'ai énormément apprécié qu'il soit tourné en version Espagnol également.


Ce n'est qu'un avis perso, mais j'ai préféré la saison 2 de True Detective, à la première Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 26 Oct - 17:22

Merci pour tes conseils, mon bon JGab' !

Pourquoi dommage ?

Il est peu probable que la troisième saison soit aussi intéressante que les deux premières, et même si elle est ratée, il y aura toujours une distinction entre les deux premières saisons et les autres (comme True Detective d'ailleurs). La saison 2 nous a en plus bien présenté le cartel de Cali (on nous montre bien que la lutte contre les narcotrafiquants ne s'arrête pas avec la mort de Pablo) et on a envie de connaître la suite. Et aussi de revoir Pedro Pascal !

_________________
Series TV - Page 34 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 26 Oct - 17:42

KXL a écrit:


Pourquoi dommage ?

Il est peu probable que la troisième saison soit aussi intéressante que les deux premières, et même si elle est ratée, il y aura toujours une distinction entre les deux premières saisons et les autres (comme True Detective d'ailleurs). La saison 2 nous a en plus bien présenté le cartel de Cali (on nous montre bien que la lutte contre les narcotrafiquants ne s'arrête pas avec la mort de Pablo) et on a envie de connaître la suite. Et aussi de revoir Pedro Pascal !

C'est pas faux mais je m'étais habitué à ce que cette série tourne autour de Pablo, son envie de politique, sa famille, etc...
Et pis les mans qui forment le cartel de Cali, pour le moment, ne pue pas le charisme à plein nez.

'fin bon, le titre de la série c'est Narcos et pas Pablo Sad


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyVen 28 Oct - 22:58

TWD Season 7 Premiere :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyDim 27 Nov - 13:08

Freddy Heenan a écrit:
Preacher semble une déception pour nombre de téléspectateurs. Je me suis penché sur le problème et voilà ce que j'en ai conclu:

Pour ceux qui connaissent le comics (et j'ajouterais aiment et regardent des séries télé), c'est que Preacher était un des représentant d'une vague de comics qui a fait un bien fou à l'industrie en proposant totalement autre chose dans le cadre d'une large production (ce n'était pas de l'underground, c'était DC Comics, même si estampillé Vertigo). C'est une des bd les plus rageuse de l'époque (avec Transmetropolitan, Hellblazer ou Les Invisibles par exemple).
 
Preacher, la série télé arrive après des oeuvres comme Oz, Sopranos, Breaking Bad, Game of Thrones, Walking Dead etc etc. Bref, on ne peut pas dire qu'on soit étonné du ton ou de ce qui est montré. D'où soit une déception, soit une forte indifférence
 
 
Preacher le comics, c'est quelque chose d'unique,
Preacher la série, c'est un énième truc.


Personnellement j'ai kiffé cette série, l'une de mes préféré en 2016. L'ambiance est vraiment sympathique... bon après, ne connaissant absolument pas le comic, j'ai cru comprendre que c'était plutôt une adaptation raté.

Et pis Cassidy envoi du paté cheers , j'avais été très déçu que cet acteur puisse faire partie du casting de Misfits en remplaçant le mec immortel... mais il se rattrape bien avec ce rôle de vampire !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 34 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyLun 12 Déc - 2:15

Bon, la saison 1 de Westworld a fini la semaine dernière, et c'était franchement bien avec un épisode final que j'ai trouvé magistral (j'vais éviter les spoils donc je me contente de ça ). La narration tout au long est très bonne, l'évolution des personnages toussa aussi. Le côté négatif c'est que comme la série est intelligente et prend pas son public pour des cons, le rythme est un poil longuet le temps de bien poser les choses (et avec le fonctionnement du parc en cycles). Bonne série que je conseille aux fans de SF (c'est à rapprocher d'un Blade Runner sur les thèmes abordés ) (j'ai pas vu le film d'origine ni lu le livre non plus, je suppute que ça aurait pu changer mon avis ).


Et à l'opposé de cette série, Ash vs Evil Dead saison 2 vient de terminer, c'était encore mieux que la première, et je la conseille vraiment aux fans des films et du genre en général. Parfait pour se vider le cerveau (ou les tripes ^^' ).



Pendant que je poste là ce qui est rare, via le netflix de la frangine j'ai suivi Penny Dreadfull que je conseille aussi aux fans de ces univers là.

Stranger Thing j'avais bien aimé aussi (pas autant que KXL ^^'), alors même que je ne suis pas spécialement nostalgique de ce genre de films là (pourtant j'ai grandi avec les goonies toussa et je suis censé être la cible type mais non ^^' ). ça se regarde bien, après pour nuancer, comme c'est très référencé j'suis pas certain que ça parle à tout le monde (comme les deux séries précédentes du reste ).


Et enfin, j'ai regardé The Expanse (j'vais m'être fait plus de séries TV cette année que dans le reste de ma vie avec celles dont je ne parle pas et que j'ai rattrapé lol ), de la SF là aussi (mais pas la même sf, la SF space opéra plus) et c'est nettement plus dispensable. Quelques persos sympas, l'intrigue fonctionne bien mais reste plutôt bateau.


_________________
WFA:

Series TV - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMar 13 Déc - 13:56

Pas mieux que Gbacca pour Westworld. C'est incroyable le potentiel qu'a cette série. Et après coup, je suis plus conciliant avec le fait que ça a mis trois plombes pour démarrer. Beaucoup de twists dans ce season finale, ainsi que dans les derniers épisodes, certains attendus d'autres vraiment inattendus, qui offrent un tableau final complet. Bien évidemment, on reste quand même sur un cliffhanger et il va falloir attendre deux ans avant d'avoir la prochaine saison, mais on comprend que cette série nécessite un travail minutieux. Y'a vraiment moyen d'en faire une des meilleures séries de tous les temps.

_________________
Series TV - Page 34 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMar 13 Déc - 18:09

Viking vient de reprendre.

Et c'est toujours de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMar 13 Déc - 18:27

Ah putain j'sais même plus où je m'en suis arrêté tiens... vu que j'ai le temps va falloir que je m'y remette ^^'

_________________
WFA:

Series TV - Page 34 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 EmptyMer 14 Déc - 14:35

La en tout cas ils en sont dans la deuxième dizaine de la saison 4 ^^ L'épisode 12 vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-