Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 15:27

Je m'étais arrêté à la deux... j'aurai de quoi faire ^^'

_________________
WFA:

Series TV - Page 35 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 16:09

J'attends la fin de la diffusion de la saison avant de m'attaquer à la dernière saison de Vikings bounce
D'ailleurs Gbacca, as-tu relevé des incohérences historiques dans cette série ?

J'ai aussi beaucoup aimé Ash vs. Evil Dead (pas encore vu la saison 2), par contre je trouve ça vraiment dommage qu'il face abstraction du troisième film dans la série, pour moi c'est dans celui ci que Bruce Campbell devient vraiment ce personnage Ash.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMer 14 Déc - 16:13

Orange Sanguine a écrit:
J'attends la fin de la diffusion de la saison avant de m'attaquer à la dernière saison de Vikings bounce
D'ailleurs Gbacca, as-tu relevé des incohérences historiques dans cette série ?

J'ai aussi beaucoup aimé Ash vs. Evil Dead (pas encore vu la saison 2), par contre je trouve ça vraiment dommage qu'il face abstraction du troisième film dans la série, pour moi c'est dans celui ci que Bruce Campbell devient vraiment ce personnage Ash.


J'ai pu assez la série en tête, mais oui il me semblait avoir posté des choses il y a quelques années sur ce topic (ou sur CB je sais plus, on en avait parlé avec Meryhor à l'époque je crois). Après y'avait pas non plus de choses ultra gênantes de mémoire. (surtout au niveau de certains costumes de guerre de mémoire, des nominations (l'Angleterre était pas appelée Angleterre par exemple mais s'plus facile pour la compréhension). Faudrait que je revois.


Et le troisième film est réintégré dans la continuité sur la fin de saison 2 OS Very Happy

_________________
WFA:

Series TV - Page 35 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 12:51

Une franche régalade que cette saison 2 de Ash vs Evil Dead, bien meilleure que la première alors que c'était déjà excellent ! Quel pied ! Du fun, du gore et du gros portnawak, c'est simple mais c'est tellement bon !

cheers cheers cheers


The Walking Dead saison 7 première moitié est très bonne, surtout grâce au personnage de Negan qui est campé de manière parfaite. Mis à part l'épisode centré sur Tara, je n'ai aucune critique, tout se met en place de façon cohérente et vivement février pour la suite de la saison !

Agents of Shield saison 4 featurng Ghost Rider : SPLENDIDE ! JUSTE SPLENDIDE ! C'est maîtrisé, les persos sont géniaux, du bel ouvrage, vraiment, rien à jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMer 28 Déc - 20:14

Yo les amis, quelles sont les séries ou saisons que vous attendez le plus pour 2017 ?

Perso, j'attends avec impatience la saison 3 de Fargo (je pense que c'est ma série préféré des dernières années), la saison 5 de Bates Motel qui va "enfin" clôturé la série et la saison 2 de Sense8.

Bon après ya aussi quelques suites comme celle de Silicon Valley (S4) ou Preacher (S2) que j'attends aussi, mais avec un peu moins d'impatience !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMer 28 Déc - 21:53

Fargo moi aussi !

Sinon Better Call Saul, Narcos, Stranger Things, le retour d'Arrested Development (j'ai lu ça quelque part, puis ça a été démenti, je sais pas où ça en est), Game of Thrones évidemment et surtout House of Cards ! Et pas Westworld puisqu'on devra attendre encore jusqu'en 2018.

J'en oublie peut être.

_________________
Series TV - Page 35 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyJeu 29 Déc - 5:27

Avec impatience:La saison 3 de Outlander, La saison 2 de The last Kingdom, Games of Thrones et bien sur Doctor Who.

Avec moins d'impatience: La saison 4 de Reign et la saison 2 des chroniques de Shannara

PS: The Last Kingdom,c'est un série sur les vikings (je le précise car en général la gente masculine,aime se genre de chose.) Mais je trouve cette série moins dur que Vikings. Mais ne vous inquiétez pas,il n'y a pas de truc à l'eau de rose dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyJeu 29 Déc - 13:07

arf, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais il y a aussi la première saison de The Punisher que j'attends également...le personnage le plus intéressant de l'univers Netflix/Marvel pour le moment.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyJeu 29 Déc - 15:17

Orange Sanguine a écrit:
arf, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais il y a aussi la première saison de The Punisher que j'attends également...le personnage le plus intéressant de l'univers Netflix/Marvel pour le moment.
Effectivement,a à l'air pas mal. Mais perso,je me désole de ne plus entendre parler de Jessica Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyVen 30 Déc - 0:40

Comme je suis pas de prêt les productions je suis pas tellement au courant de ce qui va sortir ou pas l'année prochaine, mais du coup si y'a une saison 3 à Daredevil je materai, j'irai mater Punisher vu que vous venez de m'apprendre qu'il y aurait une série sur lui (j'en étais resté à "c'est dans les projets" )car c'est mon perso marvel préféré dans l'absolu, et comme je l'ai trouvé réussi dans Daredevil...

Si il y a une saison 3 à Ash vs Evil Dead je regarderai, j'vais essayer de songer à rattraper mon retard de plusieurs saisons sur Vikings, je jetterai probablement un œil à la suite de Stranger Things, j'attendrai 2018 donc (je savais pas non plus pour la date ^^') pour la suite de Westworld et surtout, surtout j'attends la suite de GOT (et j'espère la suite des livres aussi, on peut toujours rêver ^^' )


(et faudra que j'essaie de rattraper aussi mon retard sur brooklyn nine nine, les deux premières saisons sont sur netflix et j'ai bien aimé )


(oui c'est grâce au netflix de ma frangine et à l'accès à OCS de la parentèle que j'ai maté nettement plus de séries cette année que dans le reste de ma vie parce que le streaming pourri avec ma connexion moisie ça fait pas envie ^^' )

_________________
WFA:

Series TV - Page 35 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyVen 30 Déc - 15:16

Brooklyn nine nine ça envoi du paté lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyVen 30 Déc - 16:02

En effet. La saison 4 a démarré sur les chapeaux de roues !

_________________
Series TV - Page 35 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyVen 30 Déc - 17:16

Gbacca a écrit:
Comme je suis pas de prêt les productions je suis pas tellement au courant de ce qui va sortir ou pas l'année prochaine, mais du coup si y'a une saison 3 à Daredevil je materai, j'irai mater Punisher vu que vous venez de m'apprendre qu'il y aurait une série sur lui (j'en étais resté à "c'est dans les projets" )car c'est mon perso marvel préféré dans l'absolu, et comme je l'ai trouvé réussi dans Daredevil...

Si il y a une saison 3 à Ash vs Evil Dead je regarderai, j'vais essayer de songer à rattraper mon retard de plusieurs saisons sur Vikings, je jetterai probablement un œil à la suite de Stranger Things, j'attendrai 2018 donc (je savais pas non plus pour la date ^^') pour la suite de Westworld et surtout, surtout j'attends la suite de GOT (et j'espère la suite des livres aussi, on peut toujours rêver ^^' )


(et faudra que j'essaie de rattraper aussi mon retard sur brooklyn nine nine, les deux premières saisons sont sur netflix et j'ai bien aimé )


(oui c'est grâce au netflix de ma frangine et à l'accès à OCS de la parentèle que j'ai maté nettement plus de séries cette année que dans le reste de ma vie parce que le streaming pourri avec ma connexion moisie ça fait pas envie ^^' )
C'est ça d'avoir le privilège de vivre en bourgogne Mister Green . Mais bon vous avez le Boeuf Bourguignon lol que veux-tu,on ne peux pas tout avoir dans la vie.XD
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptySam 31 Déc - 14:51

Black Mirror putain <3

 Dire que j'avais cette série sur mon disque dur depuis bientôt 2 ans et je n'ai jamais franchi le pas. Je crois que j'ai une nouvelle série préférée là, encore meilleure que Breaking Bad.

 Tout est tellement bien fait dans cette série sérieux. Tellement d'attention aux détails, tous les points introduits au cours de l'épisodes sont reliés entre eux, et surtout: c'est tellement ouvert à interprétation. 

 Prenez l'épisode "15 million merits" par exemple (attention spoilers). La première impression voudrait qu'on pense que Bing s'est vendu, qu'il a rejoint ce qu'il essayait de combattre ... et pourtant, on peut aussi se dire qu'on ne doit pas tous être des héros de la vie, que la révolution ne se fait pas qu'avec des Che Guevara, qu'il n'a trahi personne au final, dans l'absolu, il a juste amélioré son niveau de vie et qu'il n'a à se reprocher que ce qu'il veut se mettre sur la conscience. 
 Prenez l'épisode "Be Right Back" (là encore, spoilers). Martha s'attire son malheur en faisant un choix qu'elle avait toutes les bonnes raisons de faire. Tout un conflit "Faire son deuil en affrontant la terrible réalité" vs "S'enterrer dans les illusions pour faire artificiellement passer la pillule" dans cet épisode.
Tellement d'introspection et de sujets à débattre entre potes à chaque épisode. 

 Quel bonheur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptySam 14 Jan - 21:18

Je sais que je vais faire plaisir à OS et KXL avec ça (<3), et je sais pas si ici vous êtes encore nombreux à regarder Walking Dead (bizarrement c'est tellement hype que j'ai l'impression que ça a perdu quelques puristes), mais si ça vous intéresse je trouvais ça de plutôt bonne facture : 


Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMar 17 Jan - 13:21

Il y a des gens qui regardent Westworld ? Si oui, vous en pensez quoi de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMar 17 Jan - 13:29

Gbacca a écrit:
Bon, la saison 1 de Westworld a fini la semaine dernière, et c'était franchement bien avec un épisode final que j'ai trouvé magistral (j'vais éviter les spoils donc je me contente de ça ). La narration tout au long est très bonne, l'évolution des personnages toussa aussi. Le côté négatif c'est que comme la série est intelligente et prend pas son public pour des cons, le rythme est un poil longuet le temps de bien poser les choses (et avec le fonctionnement du parc en cycles). Bonne série que je conseille aux fans de SF (c'est à rapprocher d'un Blade Runner sur les thèmes abordés ) (j'ai pas vu le film d'origine ni lu le livre non plus, je suppute que ça aurait pu changer mon avis ).




KXL a écrit:
Pas mieux que Gbacca pour Westworld. C'est incroyable le potentiel qu'a cette série. Et après coup, je suis plus conciliant avec le fait que ça a mis trois plombes pour démarrer. Beaucoup de twists dans ce season finale, ainsi que dans les derniers épisodes, certains attendus d'autres vraiment inattendus, qui offrent un tableau final complet. Bien évidemment, on reste quand même sur un cliffhanger et il va falloir attendre deux ans avant d'avoir la prochaine saison, mais on comprend que cette série nécessite un travail minutieux. Y'a vraiment moyen d'en faire une des meilleures séries de tous les temps.

_________________
WFA:

Series TV - Page 35 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMar 17 Jan - 13:39

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMar 17 Jan - 13:56

Vivement mai!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyLun 23 Jan - 22:44

Très très curieux, cette nouvelle série signé Netflix (avec l'acteur de Justified) :pense:


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptySam 4 Fév - 15:57

T'as tout dans le titre, dude.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyDim 5 Fév - 18:21

Orange Sanguine a écrit:
Très très curieux, cette nouvelle série signé Netflix (avec l'acteur de Justified) :pense:



Un show amusant, avec pas mal de gore, des guests sympathiques (Nathan Fillion, entre autres) et un décalage qui n'est pas désagréable, mais qui finit par tourner un peu à vide : ce n'est pas particulièrement original, et c'est parfois tellement excessif (dans l'interprétation, dans les péripéties, dans les réactions, etc) que ça peine à rester homogène et sincère sur la longueur. Assez anecdotique, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMar 7 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMer 8 Fév - 16:31

Et je rajouterais People Power!


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 EmptyMer 8 Fév - 16:50

Le fils de Grado est acteur ?

_________________
Series TV - Page 35 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-