Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 12:38

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Nxt_ri11




  • Hideo Itami def. Tyler Breeze
Pendant le combat Hideo a encore une fois tenté son GTS, mais en vain. Cela ne l'a en revanche pas empêché de remporter le match avec un Running Kick.


  • No Disqualification
    Baron Corbin
    def. Bull Dempsey
Baron Corbin l'emporte en portant son finisher sur une chaise.


  • NXT Tag Team Championship
    Buddy Murphy & Wesley Blake (c)
    def. Kallisto & Sin Cara
Après le combat, l'image se met à grésiller et on aperçoit une promo qui semble annoncer que Sami Callihan fera ses débuts la semaine prochaine.


  • NXT Title Tournament - Finale
    Finn Balor
    def. Adrian Neville
Balor l'emporte au terme d'un combat très disputé dans lequel il a notamment placé son Bloody Sunday ! Après le combat les deux hommes se serrent la main, mais Adrian quitte le ring l'air déçu.


  • NXT Woman Championship
    Sasha Banks
    def. Charlotte (c) & Bailey & Becky Lynch
Après l'un des meilleurs combats féminin de l'histoire de la WWE, Charlotte et Sasha Banks se serrent la main puis se prennent dans les bras jusqu'à ce que la nouvelle championne ne nargue l'ancienne avant de repartir.


  • NXT Championship
    Kevin Owens
    def. Sami Zayn (c)
A la fin du combat, Owens a enchaîné les Powerbomb sur son rival jusqu'à ce que l'arbitre ne lui ordonne d'arrêter et ne le nomme champion par TKO.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 13:00

Juste merci...quel show putin mais quel show!J'ai rarement voir jamais,vu une telle qualité c'était époustouflant..le 1st contenter et a un degrés moindre (et encore) le main event sont des matchs of the year...le match féminin c'est une fuckîng surprise..quel match!..et on risque d'avoir la suite de la feud banks vs Charlotte en heel..j'en bave déjà...bref le roster NXT a mis KO le roster principal pour un long moment si c'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 13:32

Encore une fois un énorme coup de motherfuck fait à sa grande soeur d ela part de NXT ! Quel show ! Quels matchs !!

Itami vs Breeze, pour ouvrir tranquillement et faire une belle mise en bouche agréable. Toujours ce tease du GTS, le jour où il va le placer, je vous dit pas la pop qu'il va se manger. Victiore d'Hideo, qui se place pour rentrer en feud avec Balor à un moment où un autre (la suite du show m'a fait penser à un Fantasy booking assez dingue).

Corbin vs Dempsey, c'est la déception de la soirée, la seule. Hormis une suplex sur la rampe et une chaise, la stipulation n'a pas été utilisée comme elle l'aurait dû (c'est d'ailleurs symptomatique d'une bonne partie des No DQ's de la WWE depuis un moment). Victoire de Corbin, logique, il s'impose comme un des futurs big men de la WWE. en revanche Bull j'ai peur pour lui...

Tag Team Botachamania Baby !! lol Match sympa, sans plus. Mais quelle foire aux botchs en début de match ! Sin Cara okay, c'est sa marque de fabrique mais Kalisto ne nous avait pas habitué à ça (maintenant attention leur style de catch est propice à cela). Les champions conservent, logique.

Solomon Crowe cheers

Match of the Night !!! Balor vs Neville, de l'or en barre. J'ai l'impression de me répéter mais à chaque fois qu'on a Zayn/Neville/Balor/Itami/Kidd/Breeze et même bientôt Owens, on ne peut pas être décus. Du nearfall à la pelle, des finishers contrés en veux-tu en voilà, deux patrons du ring, voilà, emballé, c'est pesé. Balor gagnant, à ce moment je me dis "qu'il affronte Zayn ou Owens je m'en tape, ce sera du grandiose assuré", et ça change de Neville dont je pense qu'il avait fait le tour, sans rien enlever à son talent. Ah et le Bloody Sunday est peut-être bien l'une des prises d'impact les plus impressionnantes que j'ai vu.

Les Divas bave jvc bave jvc bave jvc . NXT est en train de devenir une putain de référence en matière de catch féminin. Le meilleur match féminin de tous les temps ? Sans doute. Même Becky m'a plu, c'est pour dire ! Sasha championne, mérité, 100 fois mérité. Mais on a quatre gagnantes pour moi, qui ont sorti leurs tripes pour offrir un must-see en matière de catch féminin.

Et quel ME aussi !!! Owens est booké comme une brutasse inarrêtable, et vient de frapper un grand coup ! Je ne vais pas m'épancher, juste une chose : Messieurs les bookers de la WWE, voici comment booker un très grand match, avec ce qu'il faut de storytelling et une fin qui profite de ce booking intelligent. Certes c'est pas dur quand il y a le talent sur le ring, mais faut quand même avoir les couilles d'arrêter un match de ce calibre sur une décision d'arbitre, c'est très fort quand c'est bine booké (ouais je radote mais je suis vraiment impressionné de savoir qu'on a des clampes "en haut" et des génies "en bas").

Mes notes :

- Itami/Breeze : *** 3/4
- Corbin/Dempsey : **
- Tag Team Titles : ** 3/4
- Balor/Neville : **** 3/4
- 4-Way Women's Title : **** 1/2
- NXT Title : **** 1/2

Note globale du show : ****


Dernière édition par TManiac le Jeu 12 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 13:32

En attendant les notes de Metzler, voici celles du site 411mania:

Hideo Itami vs. Tyler Breeze : ***1/2

Baron Corbin vs. Bull Dempsey : *1/2

NXT Tag Team Championship Match : *1/4

Finn Balor vs. Adrian Neville : ****1/2

Fatal Four-Way Match : ****1/4

NXT Championship Match : ****1/2

Note globale : 9,5 /10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 15:24

Un début en dents de scie avec un médiocre Dempsey/Corbin (qui m'a l'air d'être une bonne énigme, lui, bien que j'aie plus le temps de suivre les weeklies NXT) et un TT bien sans plus. L'opener Itami/Breeze était pas mal, et je trouve que le Japonais arrive à pas mal s'adapter dans le ring.

Mais la deuxième heure est encore une fois une très belle réussite.
C'est fou qu'une compagnie soit capable d'autant torcher sa division féminine dans son Main Roster et d'offrir un tel produit dans la division féminine de son show de développement.
J'irais quand même pas aussi haut pour le Owens/Zayn, qui sert avant tout de mise en bouche, excellent storytelling, mais au final, un tel match ne montre qu'une infime partie de ce que la feud peut offrir.
Balor vs Neville, clairement le MOTN, match énorme et pas trop dans l'excès, un vrai bonheur comme on en voit que trop rarement.

Au final, encore une belle réussite dans l'ensemble pour NXT.

Hideo Itami vs. Tyler Breeze : ***1/4
Baron Corbin vs. Bull Dempsey : *1/2
NXT Tag Team Championship Match : *1/4
Finn Balor vs. Adrian Neville : ****1/2
Fatal Four Way Match : ****
NXT Championship Match : ****
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 16:47

Alors d'accord avec Sharp´, pas de quoi être euphorique (j'ai préféré R-Evolution) mais ça reste globalement satisfaisant.

L'opener était pas mal du tout, une belle mise en bouche, avec deux gimmicks et styles bien distincts, et puis le teasing du GTS est pas mal, c'est vrai que ça sera énorme le jour ou il le sortira vraiment Noël

Corbin/Dempsey, bon, la rivalité n'était pas énorme et mon intérêt envers le match n'était pas énorme de base, j'ai surtout apprécié le début (le brawl à l'extérieur ou Dempsey a le dessus) mais moins le reste, et unis stipulation assez inutile pour l'occasion.

Le match par équipes était pas mal, mais je regrette que tout s'enchaîne sur le ring, mécaniquement, sans vrai histoire, la faute à un manque de gimmick de la part de Murphy et Blake (trop, trop générique).

Sinon, c'est vrai que Cara a botché et ce n'est pas la première fois il me semble, peut-être la vieillesse (Hunico commence à prendre de l'âge).

Mon match préféré du show, c'est le Neville/Devitt, très énergique, qui aurait tout à fait pu faire un main-event de PPV dans le roster principal, je suis surtout impressionné par la facilité qu'à Devitt à jouer sa gimmick, à fond dedans, il est vraiment prêt pour le main-roster pour moi (avec Zayn et Neville, c'est les seul qui ont vraiment tout pour réussir, les autres ont besoin de plus de temps selon moi).

Match féminin encore de haute volée, tout le monde a brillé (même Becky, comme quoi), et content du sacre de Banks, dans le sens ou le règne de Charlotte tournait en rond.

Là aussi, je dirai que seul Charlotte est vraiment prête pour le roster principal, elle a tout, le style, le talent sur le ring et l'acting.

Main-event sympathique, on voit que les deux en ont gardés sous la sellette pour plus tard (pas plus mal), je suis surtout marqué par la fin avec Steen qui enchaîne les powerbomb et qui célébré son titre devant la carcasse de Zayn, sous les applaudissements de la foule, en tout cas, c'est un bon scénario de fin qui donne envie de voir la suite (pas comme en main-roster et certaines fins hasardeuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 18:32

Je parle entant que néophyte concernant la branche NXT puisque j'ai commencé à suivre que très récemment entre autre car le produit dit "supérieur" ne me convenait plus, alors je suis peut être un peu moins convaincu sur certains points et au contraire plus enjoué sur d'autres mais globalement j'ai vraiment passé 2 heures très sympa (moi qui partait pour aller voir 50 shades of grey j'ai bien rentabilisé mon temps) .


Je suis un peu moins emballé par rapport à la plupart il me semble concernant l'opener, je connais très peu les deux gars mais à mon sens Itami a tout de même un gimmick et un "niveau" supérieur à Breeze donc j'étais plutôt surpris de voir la domination de celui-ci, je m'attendais à mieux mais tout s'enchaînait bien et la conclusion était logique, pas spécialement emballé par Breeze qui est pour moi un mélange entre du Slater et du Ziggler à ses débuts coupé avec un zeste de Ryder mais Hideo me branche nettement d'avantage.

Je ne sais pas pourquoi j'étais assez curieux du Corbin vs Dempsey et au final... Bah c'était vraiment pas top, ça n'était pas mauvais mais c'était raté. La feud était plutôt bien construite les deux paraissaient prêt à en découdre avec une stipulation qui pouvait rendre l'affrontement que plus intéressant et au final aucun objet n'a été utilisé part une misérable chaise qui n'aura jamais trouvé sa cible. C'est pas faute d'avoir vu 4 rangés de tables pliés sous le tablier. La seule véritable déception du PPV, donc bon ça va on s'en remettra.

La suite à savoir le tag team, bah si je devais le qualifier en un mot ça serait "botch" mais ça serait être de mauvaise foi car j'ai tout de même passé un bon moment devant cet affrontement; ça va à 100 à l'heure les prises s'enchaînent très vite et c'est ça qui me plaît le plus dans le catch. Donc certes il y a eut bien trop de raté pour ne pas en parler et je pense que le fait d'avoir voulu autant dynamiser le match en a probablement été la cause mais j'ai tout de même apprécié.

Viens ensuite un match qui met la barre très haute d'un coup dans mes attentes et je suis assez facile à décevoir, mais alors là, chapeau messieurs. Tout d'abord avant de parler du match en soit je tiens à saluer la gimmick de Finn Balor qui est ce que j'adore par dessus tout, un theme qui envoie du bois, un style qui est totalement maîtrisé et on sent que le mec adore ce qu'il fait. Rien à dire de plus je suis fan. En ce qui concerne l'affrontement c'est du caviar, Neville est un monstre de talent et chacune de ses manoeuvres est toujours magnifiquement réalisé, idem pour Devitt et je dirais même plus, ce mec est LE catcheur. J'ai du coup hâte de voir la suite pour les deux lutteurs, je ne sais pas encore qui croisera la route de Neville mais au vu des circonstances j'espère y voir Hideo Itami. 

Le fatal 4 way... Je ne connaissais pas ou bien trop peu la division féminine de NXT ne regardant que d'un oeil à moitié attentif sur les weekly du coup ce combat fût le premier ou je me suis réellement concentré dessus et j'avais peur d'être déçu étant donné que je trouve que ce style d'affrontement est souvent mal raconté. Mais nom de dieu et par la sainte culotte d'Andrasté match of the century sérieusement ! Je suis choqué de la différence de niveau qu'il peut y avoir entre la WWE et NXT mais là si on considère uniquement le roster féminin c'est juste rien à voir.
Bref parlons un temps soit peu du match, tout était parfait. Le storytelling, l'exécution, la place à l'écran pour chacune, la diversité des prises, la fin qui est un pûr coup de génie. Bref j'ai adoré et j'en redemande absolument.

Viens enfin le Main-Event, alors je vais peut être avoir du mal à me faire comprendre mais je ne connaissais pas les antécédents qu'il y a pût avoir entre Owens et Zayn lorsqu'ils étaient Steen et Generico (d'ailleurs j'ai apprit il y a moins d'1 mois que Zayn et Generico était qu'une et même personne) du coup je me suis renseigné qu'après sur leurs feud et effectivement ces deux lutteurs ont l'air d'avoir un passé au delà de la mesure, du coup pour moi ce match, bien que je connaissais un peu leur passé n'a pas dût avoir pour moi cette dimension psychologique qui a pût vous plaire autant, non pas que j'ai pas aimé le combat; à vrai dire je l'ai trouvé très réussi mais d'un point de vu technique il était en dessous du Balor vs Neville et c'est ce que j'en retiens. Bien entendu on voit que la feud est pas fini et j'ai trouvé la conclusion du combat assez impressionnante, à tel point que je me suis demandé à un moment si c'était ou non du kayfabe, à ça je dis coup de génie NXT. Bref je suis impatient de voir la suite la aussi pour cette feud et surtout que cet engouement va réussir à m'atteindre aussi car ces deux gars là ont vraiment l'air de se partager l'amour du catch à chacune de leur rencontre.

Bilan en une phrase : Si NXT devenait indépendante aujourd'hui, je m'inscrirais à leur NXT Network juste pour qu'ils deviennent LA fédération n"1, bravo à tous.

Itami vs Breeze : ***
Corbin vs Dempsey : **
NXT Tag Team Championship Match : ***1/4
Balor vs Neville : **** 1/2
Fatal 4 way Match : **** 3/4
Owens vs Zayn : ****
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 12 Fév - 23:40

Complètement d'accord avec Sharp ! Walà walà...

Le Corbin vs Dempsey est un bel étron. J'ai eu l'impression que Dempsey a tout fait pour gêner Corbin et lui faire rater son finisher. Jalousie ? Ou alors c'est juste que les deux sont nuls. :mad:

Itami et Breeze ont sorti un excellent opener, les filles ont sorti le grand jeu (même Becky Lynch), Kalisto a encore régalé le peu de temps qu'il a été en action, Balor et Neville nous ont offert ce que les ricains appellent "a wrestling clinic", quant au premier chapitre de la feud Zayn/Owens il a été à la hauteur en posant des fondations très solides pour la suite. Le selling de Sami était en parfaite harmonie avec la folie destructrice d'Owens, le final ne plaira pas à tout le monde mais il s'inscrit dans une histoire qui dépasse largement ce seul combat, une histoire qui a commencé bien avant ce show et qui se poursuivra bien après, pour notre plus grand bonheur.

Superbe show une fois encore, heureusement qu'NXT est là pour redorer le blason de la WWE. On va tous vivre une véritable tragédie quand Zayn, Owens, Neville, Balor et les autres seront envoyés à Raw et passés à la moulinette VKM. Sad Alors carpe diem et profitons-en à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyVen 13 Fév - 2:13

D'accord avec Sharp aussi.

Itami vs Breeze lance bien le show, même si c'était pas awesome non plus, mais derrière il y a une belle purge, suivis du tag team très douteux lui aussi. Ce qui fait que la première partie du show est assez bancale

Ensuite c'est beaucoup mieux, Balor vs Neville est très agréable, j'ai tendence a penser qu'il peuvent faire encore mieux, mais c'était déja un vrai bon match. Les diva j'avais un peut peur que ce soit en dessous des Charlotte vs Banks mais sa à été vraiment bon aussi. En principe ont devrais lui prédire un exelent avenir, mais bon vue l'état de la division feminine de la WWE...  En plus sont physique avantageux pourrais lui ouvrir les portes de total diva, ce qui serais moche... Très moche.

Owens vs Zayn, ce n'est pas le meilleur affrontement de leur carrières, mais sa reste très solide, et la fin est vraiment marquante. C'est dur pour Zayn de perdre sont titre aussi vite. J'attend vraiment de voir la suite pour ces deux là.

Globalement c'est un vrai bon show, il souffre un peut de sa première partie pas top, mais la seconde partie rattrape bien le truc. Après ont a un peut l'impression qu'il y a un gouffre entre Owens-Zayn-Balor-Neville-Itami-Kalisto et les autres, mais bon avec ceux là il y a déja de quoi s'occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyVen 13 Fév - 19:57

Ah les copains !... Ah les copains... Ah putain !

Je pourrais me contenter de ça, surtout que vous avez surement déjà tout dit mais bon "g pa lu mdr !".

L'opener est bon, le match pour le 1st contender a tenu ses promesses, le bouboule contre "grr grr" j'ai zappé et le ME était génial même si je suis pas fan du tout de la fin.

Mais alors ce F4W les amis ! Ah putain quel pied !
Je vous jure et je vous le dit sans honte, j'ai eu une grosse monté d'émotion en voyant ce match, j'en aurai presque chialé.
C'est là qu'on se rend compte à quel point le passage dans le show "supérieur" peut-être un cadeau empoisonné pour la gente féminine surtout.
J'adore notre nouvelle championne qui le mérite amplement !
Et pitié, continuez avec Lynch en suplex machine et arrêtez avec son gimmick de kikoo métal et j'accroche à 100%.
Match de la soirée pour moi ! Quel panard putain ! Quel panard !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptySam 14 Fév - 1:37

Clown Bastard a écrit:

Et pitié, continuez avec Lynch en suplex machine et arrêtez avec son gimmick de kikoo métal et j'accroche à 100%.

Gros +1 ! On a pu cracher sur Becky (et moi le premier), j'me suis même demandé ce qu'elle foutait là, j'ai cru qu'elle aurait été le parent pauvre de ce 4-Way, mais non, elle a tenu sa place autant que les autres, et j'ai vraiment pour espoir une feud construite avec, soit Sasha pour le titre, soit Charlotte/Bayley pour sortir un in-ring bien plaisant ! Lâche ton headbang, lâche ton côté Lita, lâche toi et offre nous ce que tu vaux, bordel de pompe à cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyDim 15 Fév - 15:55

Itami/Breeze : Match très agréable pour ouvrir le show. Breeze m'a surpris en bien, il est capable de bonnes choses dans le ring, finalement. Les deux vont bien ensemble, très différents mais avec une bonne alchimie, et puis le match était particulièrement rythmé.

Corbin/Dempsey : Bizarre, ils n'ont même pas essayé, avec ce match : pas d'armes, un match guère plus long que leurs précédents en weekly, à se demander pourquoi il était présent sur la carte.

Dragons/Murphy & Blake : Si même Kalisto se met à botcher, ça devient inquiétant. Rey Mysterio ne sera jamais remplacé, c'est une malédiction, c'est ça ? Mister Green Le match était d'un bon niveau, mais tout le monde avait l'air trop tendu, trop pressé d'enchaîner les prises.  

Balor/Neville : Très bon match, même si je pense que Balor fera bien mieux par la suite, il débute à peine son chemin vers le main event. Particulièrement aimé le contre de la Red Arrow enchaîné en roll up, j'aurais même aimé que le match se termine comme ça.

Fatal Four Way : Le match le plus spectaculaire de la soirée. Bon, je garde un très bon souvenir du Charlotte/Natalya, qui me semblait plus long, et qui m'a personnellement plus impressionné (à revoir). En attendant, on se disait au départ que Charlotte était exceptionnelle, puis elle a sorti un grand match avec Sasha Banks, et toutes les lutteuses ont été excellentes ici. Comme quoi, c'est bien la division féminine dans son ensemble qui est au top à NXT, chapeau à eux.

Zayn/Owens : Un bon main event, à peu près au niveau du Balor/Neville pour moi. Mais je trouve le déroulement du match un peu fouillis, Owens n'est pas assez destructeur et impressionnant dès le départ, et puis le final n'est pas assez clair. J'aime bien l'idée d'un Zayn progressivement sonné par les coups, comme dans un match de boxe, mais il aurait fallu un bump final impressionnant, qui l'aurait laissé clairement KO. Là, l'arrêt ne paraît pas justifié, on se demande si ça n'est pas Owens qui va être disqualifié. A part ça, c'est bien de voir Owens vainqueur, ça le garde impressionnant, et il aura l'occasion d'avoir un bon run dominant, avant que Zayn ne revienne le défier.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 19 Fév - 23:03

https://luchaundergroundfr.wordpress.com/2015/02/19/51/

La VF est enfin dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyJeu 19 Fév - 23:08

Fuck yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyDim 22 Fév - 15:45

Notes de Meltzer

Hideo Itami vs Tyler Breeze **3/4
Baron Corbin vs Bull Dempsey 3/4*
NXT tag titles *1/2
Finn Balor vs Adrian Neville ****1/4
NXT women’s title ****
NXT title ***½


Classement des shows spéciaux de NXT

TakeOver: R Evolution : 3.2
TakeOver Rival : 2.79
Takeover : 2.7
TakeOver: Fatal 4-Way : 2.69
ArRival : 2.3


En 4 shows, Charlotte a une moyenne de 3.56.
En 5 shows, Sami Zayn et Adrian Neville ont une moyenne de 4.1.

(bien sur ce ne sont que des notes de tonton Meltzer)

_________________
[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 EmptyDim 22 Fév - 20:44

A peu près d'accord, ça me semble bien refléter la qualité du show. La plupart des fans semblent partagés entre le Neville/Balor et le Four Way comme match de la soirée, donc un quart d'étoile d'écart, ça correspond...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014   [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014
» [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)
» [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020
» [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : The End du 08/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-