Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 9:37

Indice de probabilité : 4/5

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  85849904smackdown9-jpg

Cette semaine, c’est John Laurinaitis qui contrôle le show et pour l’occasion, nous revoyons les images de la victoire de Santino Marella sur Jack Swagger, pour le titre des Etats-Unis. Swagger a bien évidemment droit à un rematch, et il aura lieu maintenant. Mais ce n’est pas un simple match puisque ce sera un match en cage !

  • Match en cage pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella bat Jack Swagger.


Pendant le match, Dolph Ziggler a essayé d’escalader la cage mais Santino lui a porté son Cobra sur les doigts pour l’en empêcher. Vickie Guerrero a elle aussi essayée d’intervenir mais à refermée la porte, par erreur, sur Jack Swagger, ce qui a permis à Santino de gagner le match.

Teddy Long est avec John Laurinaitis en backstage et demande à ce dernier d’annuler le match entre Kane et Aksana prévu ce soir. Big Johnny dit que non, parce que Teddy n’a pas dit « s’il te plait ». Cependant, il va organiser un autre match ce soir, à savoir John Laurinaitis vs Teddy Long. Le vainqueur du match en question décidera alors si le match entre Aksana et Kane aura lieu ou non.

Drew McIntyre arrive maintenant et nous explique que John Laurinaitis lui a dit qu’il pourrait garder son travail à condition qu’il réussisse à battre un adversaire mystère. The Great Khali arrive alors mais ne combattra pas ce soir, puisque David Otunga arrive et dit que le Great Khali regardera l’affrontement seulement depuis les abords du ring, car le vrai adversaire de McIntyre ce soir, c’est Hornswoggle.


  • Drew McIntyre bat Hornswoggle par arrêt d’arbitre.


Après le match, The Great Khali monte sur le ring et attaque McIntyre. L’arbitre tente ensuite de soulever Hornswoggle pour le ramener en backstage mais n’y arrive pas. C’est donc le Punjabi Playboy qui s’en charge.

En backstage, John Laurinaitis se met en tenue pour ce soir.


  • Mark Henry bat Ezekiel Jackson.



John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring pour combattre, et il est don suivit par Teddy Long. Ce dernier vient accompagné par Aksana et Laurinaitis lui dit d’attendre quelques secondes. Les pyros de Kane explosent alors… et Randy Orton débarque pour porter son RKO sur le Big Red Monster !


  • Teddy Long bat John Laurinaitis.


  • Kofi Kingston & R-Truth battent Epico & Primo.


Michael Cole monte sur le ring et demande à ce que Sheamus vienne, tout comme le champion du monde Daniel Bryan, qui vient accmpagné par AJ. Les deux adversaires à WrestleMania se font donc face et c’est Daniel Bryan qui commence à parler, suivit ensuite de Sheamus. Les deux hommes parlent de leur match et le Great White dit qu’à WrestleMania, Bryan ne pourra plus se cacher derrière AJ. C’est d’ailleurs au tour d’AJ de prendre un micro. Cependant, avant qu’elle n’ait pu dire quelque chose, Bryan lui dit de la fermer.

Cody Rhodes arrive, avec une nouvelle vidéo à propos du Big Show. Ce dernier arrive ensuite, suivit par The Miz et Randy Orton pour un match à six.


  • Sheamus, Randy Orton & Big Show battent Daniel Bryan, Cody Rhodes & The Miz.


Après le match, Kane vient attaquer Randy Orton mais ce dernier parvient à contrer le Chokeslam pour effectuer son RKO.


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 10:59

K-anard a écrit:
Drew McIntyre arrive maintenant et nous explique que John Laurinaitis lui a dit qu’il pourrait garder son travail à condition qu’il réussisse à battre un adversaire mystère. The Great Khali arrive alors mais ne combattra pas ce soir, puisque David Otunga arrive et dit que le Great Khali regardera l’affrontement seulement depuis les abords du ring, car le vrai adversaire de McIntyre ce soir, c’est Hornswoggle.[/i]

  • Drew McIntyre bat Hornswoggle par arrêt d’arbitre.
Drew qui tabasse Woggle. bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc

Long domine trop la feud, j'espère sincèrement que c'est bon signe pour Laurinaitis à WM, même si je me fais guère d'illusions.
Et rappelons-nous que la dernière fois que Swagger se prenait une râclée par Santino, il était World Champ trois semaines plus tard. 👽
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 11:07

Ce qui m'embête vraiment dans cette feud GM vs GM c'est que Ziggler y soit. Déjà l'année dernière, il était dans ce "match" 3 vs 3 à WM. Et cette année, il risque d'en faire partie.
'tain après ce qu'il a fait depuis plus de 2 ans et demi. Il mériterait d'avoir une feud pour lui à WM.

2 RKO dans le même show ? Randy va entendre parler du pays lol Faut voir ce que donne cette feud... (un segment micro ne serait pas pour me déplaire)

Et 2012 semble être l'année de Santino^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 12:09

La feud Orton/Kane poursuit sa route pour se terminer avec un match à WM 28. Orton/Kane est la rivalité à suivre pour le moment avec Orton qui reprend le dessus sur le Big Red Machine. J'attends le match au grand show de l'année si cela se produit à moins que Orton se retrouve dans la team Long et Kane dans la team Laurinaitis.

Santino quant à lui est en ce moment dans la meilleure période de sa carrière à la WWE en tant que US Champion mais par contre à part Swagger je ne vois quels adversaires mid carder pour défier Santino pour le titre secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 19:25

Un numéro de Smackdown en priorité pour les fans de la feud Lauri/Long, Tonton devrait se régaler.

Le Santino/Swagger devrait être bien fun, et content que Marella conserve, malgré les prévisions inverses.

SwantonBomb a écrit:


Et 2012 semble être l'année de Santino^^

Il avait déjà été champion par équipe l'an dernier, plus que le titre mondial...clown

Sinon, c'est vrai que ça fait beaucoup de RKO, bizarre de voir la Vipère autant dominer Kane (alors que 99% des suiveurs le donneront déjà gagnant à Mania).

Et pour le Drew, j'espère que Long ne va pas inverser la décision la semaine prochaine et le re-virer...  [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  3851744040
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 19:28

Black Bolt a écrit:
Un numéro de Smackdown en priorité pour les fans de la feud Lauri/Long, Tonton devrait se régaler.

disons jusqu'au match entre les deux GM  [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  1625187496

_________________
 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 21:38

Je crois que je vais passer mon tour sur ce Smackdown, moi... Pas glop le show bleu, pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyMer 7 Mar - 23:57

Ptite review pré-visionnage, comme d'hab :

- Rematch pour le titre US attendu avec Laurinaitis qui essaye d'avantager "son" Swagger, par contre la stipu (Steel Cage Match) vient rajouter du piment, mais c'est confirmé je ne suis toujours pas fan des matchs en cage (avec les évasions toutes les 10 secondes toussa). Etonnant que Marella garde le titre, j'attendais vraiment une victoire clean de Swagger ! Mais ça ne devrait pas durer longtemps vu que dans la situation actuelle on a les deux titres mineurs à SD ... J'espère simplement que ce titre sera utilisé pour acter la feud entre GM !

- Match entre Aksana et Kane prévu ?? Et mais WTF, qui y croit réellement ? Le match entre GM sera bien évidemment du pur entertainment mais on atteint un nouveau stade dans leur feud

- Comme on s'y attendait, la feud entre GM met fin à la storyline You're Fired autour de McIntyre et, comme la rumeur le précisait, l'écossais reste heel (mais espérons qu'ils ont fait une croix sur la gimmick de gay) : Laurinaitis a maintenant un allié dans le camp adverse. Par contre, il vient faire quoi dans l'histoire The Great Khali ? J'espère que c'est pas le nouveau renfort de Long, sinon c'est une vrai mauvaise nouvelle pour le match à WM. En plus le mec n'a jamais sorti une promo en anglais quoi ...

- Enfin une victoire de Mark Henry (même si c'est sur Ezekiel Jackson) ! Est-ce que ça veut dire que sa situation a été régularisée avec les dirigeants ?

- Orton qui s'attaque à Kane, on l'aura donc la feud. Par contre j'ai un peu l'impression qu'elle sort out of nowhere. Pour ce qui est du Laurinaitis-Long, je crains la grosse grosse purge, espérons que je me trompe ! Et comme attendu, le gentil Long gagne à la fin pour épargner à sa belle les affres d'un match face à la Big Red Machine.

- La team Kingston/Truth est donc affirmée en tant que nouveaux prétendants aux ceintures TT, dommage pour Kofi qui, je pense, aurait pu avoir l'opportunité de perçer en solo !

- Segment micro entre Sheamus et Bryan que j'espère prometteur. Etonnant par contre que Bryan repousse verbalement AJ, on se dirige vers une séparation ? J'attends beaucoup de ce match à WM entre (je l'espère), deux futures têtes d'affiches de la compagnie.

- Plus on avance avec les vidéos de Cody, plus j'aime bien voir un heel rire sur le géant, mais plus je crains le squash match de punition à WM ... Le main-event est typiquement estampillé WWE : réunion des feuds pour faire catcher les main-eventer ensemble. Par contre, est-ce vraiment nécessaire que Randy domine l'après-match face à Kane sachant que ce dernier s'est déjà pris un RKO tout à l'heure ? Surtout que normalement 'intervenant est plus frais. M'enfin bon, on parle d'Orton là  [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  2222602150
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptyJeu 8 Mar - 13:54

IL y feud que j'adore en ce moment c'est cody / big show in ring sa va pas etre un grand match ( esperons que je me trompe ) mais avec les vidéos c'est pas mal du tout.

Par contre ils sont en tain de déacribiliser Swagger

Que vient faire Khali dans l'histoire de Drew

Kingston et R-truth sont definitivement installes comme tag-team dommage je les aurai préférés en solo

Sheamus Bryan enfin une vrai rencontre entre les deux ( perso la separation Aj Bryan je m'en fout un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptySam 10 Mar - 3:01

c'était tellement WTF par moment que je sais pas si j'ai aimé ou pas...

Rassurez vous, on a pas eu droit à une vraie confrontation entre les GM

Un Kane vs Orton à WM sera très surement ajouté (en meme temps, comment se passer d'Orton à WM ?). Le plan parfait serait un Falls Count Anywhere ou un No DQ comme il y a quelques mois à SD qui était un des meilleurs match weekly de l'année

ps : j'ai lu que Orton dominait Kane. Si on compte, ça ne fait que 2-1 pour Orton

Ah oui, Cody est une perle, mais ça on le savait déjà

_________________
 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  EmptySam 10 Mar - 18:05

Très bon main event : moi qui déteste en général les tag team sortis de nulle part, celui-là m'a bien plus. Tout le monde était dans le rythme, c'etait bien stiff, meme le Miz a été très efficace.

Et en plus, on a eu en rab un petit brawl Orton/Kane façon No DQ qui rajoutait encore un peu de spectacle.

Onclesam64 a écrit:


ps : j'ai lu que Orton dominait Kane. Si on compte, ça ne fait que 2-1 pour Orton


En fait, les spoilers indiquaient aussi un RKO final porté sur Kane, en plus de celui en milieu de show. Vu comme ça, la Vipère était trop dominante, mais il ont du couper l'émission avant que le Big Red ne prenne le deuxième, heureusement...

En tout cas, ce Orton/Kane est pratiquement officiel, et voilà que la Vipère sera modestement en retrait à Mania, alors que certains détracteurs le voyaient à coup sur dans la title picture...(n'est-ce pas, Gbacca ? ;)

Bravo aux éclairagistes pour la lumière qui change pile au moment du RKO sur Kane : c'était parfait !

Sinon, j'ai aimé le Henry/Zeke, anecdotique mais bien bourrin, et puis c'est bien de voir Henry gagner à nouveau.

Le Santino/Swagger était bien sympa aussi. Fin originale, pour une fois, et bien dans le ton comique du match.

Et le cobra de Santino sur les mains de Ziggler !  [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012     [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 09/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012
» [Spoilers] Smackdown du 05/10/2012
» [Spoilers] Smackdown du 02/03/2012
» [Spoilers] Smackdown du 04/05/2012
» [Spoilers] Smackdown du 25/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-