Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:01

Message d'Angi

Bonne nouvelle, j'ai peut-être trouvé le moyen de garder vos sauvegarde actives.
Je vous tiens au courant cette semaine.
PS: Arrêtez de me spammer de vos bugs isolé en MP.


( Merde ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:38

Donc on a peut être arreté de jouer pour rien ?... lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 9:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:25

Une petite liste des starters que j'ai pu trouvé dans la nature et des endroits ou on peut les trouver dans la nature (on pourra complèter après)

Starters First Gen :

Bulbizarre :

Forêt de Jade , Bois aux Chênes ( près d'Ecorcia)

Salamèche

Route Parmanie

Carapuce :

Route Parmanie, Route 24 (près d'Azuria), Route 118 (près de Lavandia)

Starters Gen II :


Germingnon :

Route 363 (Près d'Eretra)

Héricendre :

Route Parmanie


Starters Gen III :

Arcko

Boix aux Chênes (Près d'Ecorcia), Route 365 (Près d'Eretra)

Gobou :

Route 363 (Près d'Eretra)


Starters Gen IV :

Tortipus

Route 363 (Près d'Eretra)

Tiplouf

(Forêt de Jade encore plus rare que Bulbizarre)



_________________
[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 10:28

Peut être du nouveau, peut être pas.

Théoriquement la nouvelle maj devait sortir ce soir, on est d'accord.

Un des modérateurs du forum a pourtant insinué que Angi venait de jeter l'éponge et cessait par la même de développer Pokémon Gemme.

Cela dit. Nous sommes le premier avril, et le message du modo en question parait bien court pour une telle annonce.

Rendez vous ce soir pour plus d'infos^^

EDIT : Je confirme le fake, le modo avait placé vicieusement les mots "poisson" et "d'avril" dans son annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:56

Vu le manque d'info, je pense qu'Angi n'a pas put sauver nos sauvegarde mais de toute façon on savait des le début qu'il faudrait tôt ou tard recommencer une partie donc sa ne me gêne pas trop.
De plus, je ne serais pas étonné si on doit attendre un a deux jours supplémentaire avant la sortie de la maj si celle ci n'est pas totalement prête.
Sinon, quelqu'un a des infos sur les pokemons légendaires (lesquelles sont présent, comment les capturer ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:34

Godot a écrit:
Sinon, quelqu'un a des infos sur les pokemons légendaires (lesquelles sont présent, comment les capturer ...) ?

J'ai déjà rencontré très tôt dans la partie Suicune et Crefollet en me promenant dans les hautes herbes juste avant le Mont Selenite. Donc je suppose qu'il y a également Raikou, Entei, Crefadet et Crehelf.

Edit : Ils sont N°80 et vous fuit comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:57

tee a écrit:
Godot a écrit:
Sinon, quelqu'un a des infos sur les pokemons légendaires (lesquelles sont présent, comment les capturer ...) ?

J'ai déjà rencontré très tôt dans la partie Suicune et Crefollet en me promenant dans les hautes herbes juste avant le Mont Selenite. Donc je suppose qu'il y a également Raikou, Entei, Crefadet et Crehelf.

Edit : Ils sont N°80 et vous fuit comme la peste.

Je confirme pour Raikou et Entei mais pas moyen pour moi de les capturer car ils finissent toujours par fuir donc la prochaine fois que j'en croise un, je le mets bats et sa sera bien fait pour eux lol
Sinon pour Celebi, j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est vrai :
Spoiler:
Maintenant, j'aimerai bien savoir s'il y a moyen de trouver Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:54

Info sur la maj :
''Un patch avec correction pépé pkm / réduction lag / option teleport / qqlq attaques corrigés dispo dans la soirée. SANS ECHANGES, AVEC SAVE.''

''Un patch AVEC ECHANGES, SANS SAVE (nouvelle partie), perso garcon/filles, corrections de bugs mineures DANS LA SEMAINE.''

Donc si on veut les échanges on sera obligé de faire une nouvelle partie et de toute façon, les parties actuelles ne seront pas compatible avec les prochaines petites maj.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:57

'tain on va devoir attendre une semaine avant d'avoir un patch digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:00

Meryhor a écrit:
'tain on va devoir attendre une semaine avant d'avoir un patch digne de ce nom?

Et ils ont en plus annoncé que la suite de l'histoire sera mise dans la 3.4.0 et pas dans celle qu'on aura cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:01

Donc RDV dans un mois pour la suite de l'histoire lol

EDIT : En fait je me demande si ce n'est pas stratégique. Je me mets à penser que Angi veut se débarrasser d'une partie des kikoos qui spamment le forum en leur donnant une maj au rabais afin qu'ils se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:11

Ils prévoient de faire une version sur DS, histoire que j'y joue un jour? lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:23

Meryhor a écrit:

EDIT : En fait je me demande si ce n'est pas stratégique. Je me mets à penser que Angi veut se débarrasser d'une partie des kikoos qui spamment le forum en leur donnant une maj au rabais afin qu'ils se barrent.

C'est peut être vrai se que tu dis car j'ai fais un tour sur le twitter et le facebook du jeu et franchement je le plains. J'ai lu des commentaires ou des guignols l'insulte pour un rien, sans oublié ceux qui propose sans cesse des rajouts totalement inutile comme mettre un Leveinard dans chaque centre pokémon ...
Alors que moi je le remercierai pour son très bon jeu qui est totalement gratuit qui plus est.

Par contre, nos nouvelles sauvegardes marcheraient pour toutes les maj de la démo.

Citation :
Ils prévoient de faire une version sur DS, histoire que j'y joue un jour? lol

Avec la maj dispo dans la semaine tu pourras peut être y jouer. lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 5:10

Ils font chier, j'ai envie de jouer moi ! Enfin bon Angi fait ça par plaisir déjà alors laissons le temps...

Je préviens en tout cas comme on va recommencer une partie : Je serai le MEILLEUR DRESSEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:19

Bon le nouveau patch est sorti mais il a l'air truffé de bugs, pire que la version 3.2.1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 22:28

Finalement, je ne pense pas que cela vaille le coup de télécharger la maj disponible en fin de semaine car dans quelques mois sortira la maj 4.4.0 ou il faudra de nouveau tout recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 22:48

lol Ca commence à légèrement m'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 0:12

Godot a écrit:
Finalement, je ne pense pas que cela vaille le coup de télécharger la maj disponible en fin de semaine car dans quelques mois sortira la maj 4.4.0 ou il faudra de nouveau tout recommencer ...

Dans ce cas la autant attendre que le jeu soit totalement finit Razz. Sérieusement, si on attend à chaque fois le MAJ suivant, on est pas sorti de l'auberge. Pour ma part je vais télécharger le MAJ de cette fin de semaine et ne prendrai la version suivante que si il y a une grosse amélioration (une région en plus disponible et/ou un éventuel gros bug supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 13:27

tee a écrit:
Godot a écrit:
Finalement, je ne pense pas que cela vaille le coup de télécharger la maj disponible en fin de semaine car dans quelques mois sortira la maj 4.4.0 ou il faudra de nouveau tout recommencer ...

Dans ce cas la autant attendre que le jeu soit totalement finit Razz. Sérieusement, si on attend à chaque fois le MAJ suivant, on est pas sorti de l'auberge. Pour ma part je vais télécharger le MAJ de cette fin de semaine et ne prendrai la version suivante que si il y a une grosse amélioration (une région en plus disponible et/ou un éventuel gros bug supprimé)

Moi aussi au début je souhaitais attendre que le jeu soit fini pour mis remettre mais il faudra peut être attendre un ou deux ans au mieux pour que le jeu soit fini vu ce qu'il lui reste a faire et vu qu'il a commençait en 2008.
Quitte a attendre plusieurs mois, je vais attendre la sortie de la maj 4.4.0 pour mis remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 13:37

Un an ou deux? Je verrais plutôt 3 ans minimum s'il n'arrête pas avant. Il n'y a que la moitié du scénario et des cartes de prête.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:08

Message concernant la maj qui verra nos sauvegarde être supprimé.

Citation :
La version 3.3.5 est celle qui suit la 3.3.0.

Il n'y a pas de date pour cette version, les échanges doivent être débugués entre autre !

Un patch note sera posté lorsque la version sera disponible.

Cependant il faudra recommencer une partie avec la 3.3.5

A noter que quelques mois plus tard, sortira la maj 4.0.0 qui verra le scénario beaucoup avancé, la totalité de Hoen et bien d'autres contenus pas encore dévoilé mais qui verra également nos sauvegarde être supprimé une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:21

Juste pour savoir, c'est possible d'aller dans la région de Hoenn avec la version 3.2.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:25

Non, il n'y a que Kanto, Johto, et les îles de Pépé Pokémon.
Par contre pas de nouvelles de la 3.3.5...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:35

Meryhor a écrit:
Non, il n'y a que Kanto, Johto, et les îles de Pépé Pokémon.
Par contre pas de nouvelles de la 3.3.5...

je dois être victime d'un bug car actuellement j'y suis alors que je n'ai pas téléchargé la version 3.3.0 Shocked
A proximité des iles écumes j'ai utilisé la CS plongé, dans les fonds marins j'ai trouvé une zones plus éclairé que les autres, j'ai appuyé sur entrée et je me suis retrouvé devant le centre météo de la région de Hoenn.
Je vais exploré la zone pour voir ce qui est dispo dans mon bug.

EDIT : Finalement je n'ai accès qu'a la route 119, il n'y a que 3 dresseurs que j'ai facilement battu et il n'y a aucun Pokémon sauvage dans l'eau ou dans les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon   [Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Le topic des dresseurs/braconniers de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Star Wars : The Old Republic
» [jeux] EWR & TEW
» Jeux de mot Ramuntxo !
» Applications et jeux sur Android et Apple store
» Jeux de catch Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-