Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 7 Mai - 4:09

J'ai bien aimée,the capitaine américa 3.
En voyant les bandes annonces,je pensais que je serai forcément comme toujours du coté de Iron Man et puis paf,c'est le capitaine qui pour une fois à raison. Moi super-héros je ne l'aurai pas signé se salle traité.

J'ai bien aimé l’approfondissement du personnage de Iron Man,on aperçois clairement son coté obscur. Cela m’inquiète pour l'avenir.
Ils ont bien amené le nouveau spider man,mais putain!!! Pourquoi nous changent t'ils encore de Spider man. Le Amazing était excellent et surtout colé bien plus à la réalité avec un Peter Parker torturé.
Que là nous avons certes un bon Spider Man avec l'humour à la Dead Pool. Mais pourquoi changer d'acteurs quand le dernier était très bien?

La scène de l'aéroport était super,cette baston entre super héros :-)
Mais j'avoue que même si c'est du cinéma,j'ai souffert pour certains.

Après,il n'y a pas de comparaison à faire entre les DC Cosmics et les Marvel à faire.
Comme je le dis toujours autour de moi, CE N'EST PAS LA MEME CHOSE!!!!!!!
D’ailleurs pour la petite histoire Hant Man,fût très largement inspiré pour ne pas dire copier sur Atom de chez DC Cosmics
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 12:27

La tache s'annonce difficile, mais je me lance : sauvons ensemble "Alien VS Predator", saga pop corn qui mérite bien plus que le traitement qu'on lui inflige depuis sa sortie. AVP et AVP Requiem à la loupe, c'est ici ! Franchement l'asile, pour moi c'est un de mes meilleures vidéos je pense, la plus complète, hésitez pas à me donner votre avis ! 


Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 0:11

Au putain,ils ont osez faire une une suite au 1er Alien vs Prédator  lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 14:05

Le dernier né de Bryan Singer, papa des X-Men fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie, et pas forcément en bien... Quand est-il alors, mes petites cailles ? Réponse ici ! Pour chaques likes/abonnements, une paire de lunettes est offerte à Cyclope. #XmenApocalypse


Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 14:30

Je regarderai la vidéo une fois que j'aurai vu le film, je ne veux pas me faire spoiler ^^'.



Sinon j'avais dit que je reviendrai sur ta vidéo d'AvP et j'avais pas encore pris le temps depuis mon retour à l'oisiveté mercredi. Donc, déjà, comme toi je suis un gros fan d'Alien, j'ai vu les 2 premiers à de très nombreuses reprises et ils font partis de ces quelques films que je regarde au moins une fois par an. Le trois, depuis que j'ai regardé la version "director's cut" et non pas la version ciné j'aime bien aussi, et le 4 sans être ultra transcendant m'a plu aussi. Concernant Predator, j'aime beaucoup le 1, les autres m'ont laissé plutôt indifférents, notamment le predators (que j'ai pas revu depuis le cinoche c'est dire ^^' ).


A mon avis tu t'es lancé dans une mission impossible, en voulant sauvé ces deux films et pourtant j'affectionne particulièrement les deux bestioles. Dans le premier, il n'y a effectivement pas grand chose à sauver, et plein d'incohérences avec les deux franchises, si ce n'est quelques pièges, et quelques scènes d'action. Et comme tu l'as dit, dans le deux, il y a quelques bonnes idées, malheureusement mal exploitées (ce qui le rend guère mieux que le premier au final).


A mon sens, je pense que la plus grosse erreur aura été de vouloir ancrer les films dans le présent d'une part, et sur terre d'autre part. Pour moi, et je crois que tu l'as dit aussi, les deux bestioles devaient s'affronter dans l'espace/futur, et si on voulait caser des humains là dedans, et bah fallait caser une armée de marines du futur venus sauver le cul de colons et/ou vaisseaux qui se seraient trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. (Ou démarrer l'histoire sur un truc à la Alien 2 avec une colonie infestée, des marines qui viennent les sauver, sauf que pas de bol, les Predator sont venus chasser du xenomorphe pour le fun ).

_________________
WFA:

Cinéma - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 3:55

Spoiler:

J'ajouterais un petit coup de gueule perso. Une chose que je lis de plus en plus et qui m'exaspère au plus haut point. Les phrases du genre : "Les fans seront ravis mais pas le spectateur lambda." Bah oui, parce que les fans, ce ne sont pas des vrais personnes. Eux ils aiment n'importe quoi du moment qu'il y a marqué X-MEN dessus.

AH. Le problème épineux de la chronologie X-Men. Il y a plusieurs théories qui s'opposent mais personnellement je vois les choses comme ça :
- La chronologie "actuelle" est composée de First Class, DOFP (passé) et Apocalypse.
- Le futur de cette chronologie n'est pas X-Men 1 / 2 / 3 / The Wolverine.
- X-Men Origins : Wolverine n'a pas de lien avec le reste.
- DOFP (futur) n'est pas le futur de X-Men 3 mais un autre futur dystopique.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 12:29

Donc en gros les "nouveaux" X-Men sont plus une sorte de reboot (ou remake) plus qu'autre chose vis à vis des anciens ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 14:07

En fait, on peut dire que maintenant les films sont fidèles au comics en terme de chronologie WTF due aux voyages temporels lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 14:44

@OS : Reboot, ouais.

@Freddy : Et encore, ils ont toujours pas ramené Cable.^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 21 Mai - 22:03

C'est très simple, l'univers X-Men est le meilleur. Point.

Alors oui, Apocalypse est le moins bon de la trilogie mais en même temps passe derrière First Class et Days of Future Past, deux des trois meilleurs films de super-héros depuis The Dark Knight...

Je place Apocalypse au-dessus de Batman v Superman et Civil War mais quand même en-dessous Deadpool.

Globalement, je suis d'accord avec TS (d'ailleurs c'est la première fois que je regarde une de tes vidéos, et c'est vraiment pas mal. Bien joué !) sur l'aspect destruction massive. C'était le gros point noir de BvS, (dans MoS et Avengers ça ne m'avait pas trop gêné vu l'aspect "mythologique" et fondateur), c'était too much dans Age of Ultron. Mais dans ce film, bien que je préfère les films X-Men plus "intimiste" ou avec des enjeux historiques, là ça ne m'a pas posé de problème car Apocalypse est une menace légitime par rapport à l'ampleur des dommages. Je suis pas un lecteur de comics, mais pour moi Apocalypse c'est le Darseil de DC ou le Thanos de Marvel.

Très rapidement, j'ai adoré le personnage de Jean Grey. J'aimé beaucoup la Jean Grey de Famke Janssen et Sophie "Sansa Stark" Turner nous livre une Jean Grey touchante. Magneto c'est LE perso de la saga. Quicksilver est le MVP. J'espère qu'on reverra le quatuor McAvoy/Fassbender/Lawrence/Hoult mais que les prochains films soient centrés sur les nouveaux.

L'univers X-Men n'a rien a envié au MCU ou au DCEU. Depuis 16 ans, les films X-Men nous propose un mythologie géniale. Hâte de voir ce qui la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 2:21

Ah, Swanton, enfin on retrouve notre dynamique. J'avais peur qu'on soit d'accord sur ce film. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 19:25

Bon je reviens de la séance de ciné moi aussi.

Bien aimé, même si le film n'est effectivement pas exempt de défaut, j'ai passé un bon moment sans voir le temps passer.

Niveau timeline, perso depuis le renouveau je préfère vori comme un reboot ça évite les emmerdes cérébrales ^^' .


Niveau défauts, je te rejoins Téhesse sur le manque de conséquence, et je rejoins Sexy aussi en disant que cela va de la mort d'Havoc aux probables dizaines de milliers, voir plus concernés par la "remagnétision". En fait c'est ce qui manque le plus au film, un côté "humain" même si ça fait parti de la thématique lié au méchant qu'est Apocalypse (d'où le grandiloquent d'ailleurs, Apocalypse c'est plus qu'un mutant, c'est un dieu et au final niveau "dégâts" le film se met de son point de vue et les pertes humaines ne comptent pas tellement) (seul Diablo est choqué par le massacre des militaires, badass d'ailleurs par Wolvy ). J'avais peur en voyant la bande annonce que le film ne ressemble que trop à l'affrontement final sur ce genre de féfauts, mais y'a quand même un monde entre les deux.


Enfin dernière chose, je rejoins Sexy sur Magneto, il tourne en rond dans ce film au final, et son attitude n'a pas changé d'un iota par rapport à First Class (et c'est dommage car le personnage est malgré tout bien travaillé et l'acteur plutôt charismatique ).


Sinon dans les points positifs, déjà y'a l'action, le traitement des "nouveaux" gentils que sont Jean grey, Cyclope et Diablo. (concernant les méchants, je rejoins Sexy on ne peut pas tellement être en empathie avec eux, même Tornade qui est un peu plus travaillée, tant ils ne servent que d'outils à Apocalypse (donc les cavaliers ça aurait pu être mieux en effet ). Apocalypse qui est un bon méchant, même en version "light" cinéma. Vif argent toujours top (moi j'ai apprécié le fan service sur la scène de l'explosion). La relation Xavier/Magneto qui "tourne en rond" pas dans le sens péjoratif mais au sens ou c'est un cycle éternel de recommencement (comme Batman/Joker).


Faudrait certainement un peu plus de recul parce que là j'ai pas totu bien en tête, m'enfin j'ai apprécié malgré les défauts.


(ah moi aussi les X-Men font partis de mes super héros préférés ^^' ).

edit : et moi aussi j'aimais bien "pyro" ^^'

_________________
WFA:

Cinéma - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 1:54

Elephant (de 2003): punaise quelle claque j'ai pris avec ce film (de Gus Van Sant) tiré du massacre de Columbine.
Je suis complètement passé à côté pendant des années et j'ai découvert ce film en visionnant une vidéo sur youtube il y a quelques jours.
Par contre faut aimer les longs plans séquences ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:03

Les adaptations de jeux-vidéos, ou même les films inspirés de jeux-vidéos, c'est pas toujours Paname au soleil. Cette fois sortez les trompettes, c'est vraiment pas mal ! #Warcraft #Fimmelcedingue

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 28 Mai - 0:43

Putain, le casting de ouf Cool lol

http://whatculture.com/wwe/wwe-studios-announces-the-marine-5-battleground
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 28 Mai - 1:59

Bon en règles générale j'aime bien regarder les critiques après avoir vu le film, pour comparer les ressentis toussa, (et pester parce que je suis pas d'accord ou approuver tout seul comme un con ^^' ) mais pour Warcraft, j'hésitais pas mal à le voir et j'ai donc été à la pêche aux critiques et retours.

J'suis pas forcément un énorme fan de la série (j'ai joué un peu au 2 et pas mal au 3 dont le scénario était très très bon ) (et pas du tout au meuporgueuh donc ) et après les bandes annonces j'étais hésitant (envie de voir comment ils avaient adaptés l'univers, mais crainte que les armures toussa qui me semblaient "trop propres" empêchent l'immersion par un trop gros manque de réalisme. (Parce que oui on peut parler de réalisme pour la fantasy et que je suis habituée à l'héroic fantasy crade (que ce soit dans les ancêtres avec toute la matière arthurienne et au cinoche l'Excalibur de Boorman qui fait parti de mes films favoris (le reste pour la plupart c'est de la bonne grosse merde ), le premier Conan, tout l'univers de Warhammer Battle que j'affectionne (affectionnais en fait vu qu'ils ont tout bouzillé), le seigneur des anneaux n'étant en comparaison de ces univers là déjà propre.

Parce que même si c'est pas obligatoire, je suis habitué, et friand, d'heroïc fantasy "crade", m'enfin à priori personne n'a été trop choqué (j'ai lu/entendu que les armures, le côté propre des mecs (qui transpirent peu/pas toussa) ne nuisaient pas trop au ressenti du film ). Donc j'étais déjà tenté, mais j'pense que ta critique devrait me pousser à aller le voir pour me faire mon avis.

Voilà c'était pour te dire, en résumé, "mission accomplie".

_________________
WFA:

Cinéma - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 19:16

Un peu hors-sujet mais ça valait le coup de le poster ici pour que vous soyez nombreux sur l'asile à le voir, ma première F.A.Q vient de sortir ! Hésitez surtout pas à donner vos avis ou posez des questions dans les commentaires de la vidéo, je suis pas sûr d'en avoir des tonnes donc du coup ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 0:49

Bien aimé ce X-Men Apocalypse, ma foi. Il est sans doute moins bon que First Class, DOFP et X-Men 2, mais il fait le job : très bon divertissement avec des scènes très marquantes (Magneto dans la forêt, bataille mentale Xavier vs Apocalypse, le final wouah ! Shocked ), un bon scénario, des nouveaux personnages/nouvelles versions de personnages intéressants (sauf Psylocke et Angel qui sont complètement ratés, il faut l'avouer), un méchant convaincant, même si on est très loin de l'Apocalypse des comics (mais bon, adaptation ciné forcément compliquée avec un tel perso), par contre, esthétiquement moche le pauvre Apo. (c'est le nez qui doit me gêner inconsciemment ^^') En outre, Quicksilver vole encore le show et on a même un cameo (très) utile de Wolverine ! Xavier, Magneto, Jean Grey, Cyclope, Stryker, Mystique sont très bien incarnés et transpirent le charisme. McAvoy et Fassbender en particulier sont au top de leur forme. En revanche, je suis toujours aussi déçu par le traitement réservé à Beast/Hank, qui mériterait plus d'attention et de sérieux.

Je rejoins les avis précédents concernant le manque d'enjeux pour les persos a priori (compte tenu du final de X-Men DOFP, on sait que la plupart des personnages importants sont sains et saufs dans le futur) qui en fait est plutôt pas trop mal contrebalancé par la mort d'Alex et surtout les centaines de milliers de morts causées par le plan d'Apocalypse.

Par ailleurs, même si j'adore Oscar Isaac (Starwars 7 et Ex Machina), je suis convaincu qu'on aurait pu trouver un autre acteur pour incarner Apocalypse. C'est une erreur de casting, sans grave conséquence, certes, mais une erreur de casting quand même.

Je m'attendais à être déçu et au final, j'ai passé un bon moment, j'ai même été bluffé plusieurs fois. Franchement, c'est une bonne surprise pour moi.



Pour ceux que ça intéresse, comme je passe rarement dans le coin depuis que je suis papa, voici ce que j'ai aimé/pas aimé parmi les "gros films" récents :

- Starwars : le Réveil de la Force : j'ai bien aimé, c'était frais même si très (trop ?) calqué sur l'Episode 4, j'ai adoré les nouveaux personnages, même Kylo Ren. J'ai l'impression que certains n'ont pas compris que Kylo Ren n'était qu'un apprenti Sith et que Rey était le nouvel élu (et sûrement issue d'une famille de jedi et/ou qu'elle a été initiée dans sa petite enfance à la Force avant d'arriver sur Jakku).

- Deadpool : j'ai A-DO-RE ! C'était vraiment super rafraichissant ce regard neuf et décalé, mature et immature à la fois, iconoclaste et "punk" sur le genre du comic book movie. Une franche réussite ! Ryan Reynolds m'a mis sur le cul. Et Colossus est impayable ! lol

- Batman vs Superman : pas vraiment aimé. C'était moins atroce que ce à quoi je m'attendais, mais c'était vraiment pas glorieux du tout. DC a voulu aller trop vite et ça s'est vu : c'est laborieux, brouillon, incohérent, on a survolé le sujet, on nous case un max de persos gratuitement alors qu'on aurait pu faire sans... sans parler des erreurs de casting que sont Eisenberg pour Luthor (il aurait fait un super Sphinx mais en Luthor il est à côté de la plaque le Jesse) et Gal Gadot pour Wonder Woman (manque cruel de charisme et de nuance). Affleck campe un excellent Batman/Bruce Wayne, bien cynique et parano comme on l'aime, c'est le point fort de ce film bancal. Cavill est égal à lui-même : monolithique. ^^ Je pense que Suicide Squad et surtout le prochain Batman en solo seront de bien meilleurs films.

- Captain America Civil War : FAN-TAS-TI-QUE !!! Un vrai tour de force que d'avoir mis autant de choses dans un film de 2h15. Chapeau bas aux frangins Russo. C'était époustouflant et fun. Black Panther a pratiquement volé la vedette à tout le monde, quelle classe ! Le nouveau Spidey est exactement LA version parfaite de l'homme araignée qu'il nous fallait. Le personnage de Tony Stark est passionnant à suivre, quelle évolution ! Cap est parfait, Bucky vend du rêve dans ce film, Ant-Man est désopilant... il y a tellement de motifs de satisfaction ! J'ai joui... plusieurs fois. Cet affrontement à l'aéroport... rien que d'y penser, j'en souris encore. Le panard intersidéral ! ^^ Bien content qu'on se soit éloigné de l'histoire comptée dans les comics. Un peu déçu par le méchant tout de même (une tendance inquiétante d'ailleurs dans le MCU) et par l'absence de mort iconique. Vivement Doctor Strange en tout cas !



Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 0:23

Avec notre cher Johnny Mundo !!!


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 14:57

lol

_________________
Cinéma - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 21:35

Comme je parle pas mal de cinéma (et que je réponds à une question cinoche de Djay et OS ahah) je me permets de poster ma nouvelle vidéo ici messieurs ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 22:46

Damn, Anton Yelchin nous a quitté, il avait seulement 27 ans.
Il s'est surtout fait connaitre du grand public avec son role de Pavel Chekov dans les derniers Star Strek.

http://vignette2.wikia.nocookie.net/memoryalpha/images/8/87/Anton_Yelchin.jpg/revision/latest?cb=20150122122218&path-prefix=en

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 19:22

Vu The Witch hier (je m'étais laissé aguiché par les bandes annonces et certains retours depuis un bail) et je sais toujours pas vraiment quoi en penser. C'est clairement pas un film d'horreur contrairement à ce que prétendent les fiches de sites généralistes (genre allociné toussa) mais complètement un film "fantastique" (dans le sens premier du terme : ancré dans le réel, avec des touches de surnaturel ). Ensuite, le film lui-même se nomme dès son intro comme un conte du coup je comprends vraiment pas cette appellation.

Bref, si on y va pour voir un film d'horreur, ce sera un mauvais film, si on y va pour voir un film fantastique ce sera un bon film dont les thèmes sont clairement le fanatisme, l'isolement et les relations familiales. Je pense que j'ai bien aimé... mais j'avoue que depuis hier j'arrive toujours pas à me décider ^^' .

_________________
WFA:

Cinéma - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 25 Juin - 3:09



Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 EmptySam 25 Juin - 11:41

A quand une lutte contre les Avengers Mister Green




_________________
WFA:

Cinéma - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-