Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 20:00

@Samoan et Sexy : sur le cas Wonder woman je vous trouve dur, elle fait parti de l'intrigue secondaire puisqu'elle est espionnée par Luthor et que visiblement, elle est le sait. Après son intervention finale je vois ça comme un sursaut " bon j'ai abandonné les humains y'a cent ans (elle le dit) mais là quand même... " (et y'avait moyen d'avoir une grosse marave et visiblement elle aime ça), après je concède ça fait light.


(après finalement les différences se font sur la façon dont on a aimé ou non certains parti pris (ah et je vous rejoins à fond sur Lois ^^' ).


@Samoan : j'pense que tu gagneras à moins t'abreuver de marketing avant un film, perso je me contente des bandes annonces et ça peut, parfois, être déjà de trop ^^' .


@Téhesse : dans la mesure où tu ne compares pas avec les comics oui t'es crédible, parce que comme on l'a dit avec Sexy, y'a pas mal d'inspirations de comics dans ce film et quand tu connais pas/mal s'pas la peine de se lancer dans la comparaison.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 5 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 27 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 20:43

C'est pas faux, d'ailleurs, ceux qui ont vu la troisième bande annonce connaissaient déjà les grandes lignes du film avant la séance, et contrairement aux films Marvel, pas de surprise ou d'intrigue différente (cf. le "faux" Mandarin dans Iron Man III ou le soit disant 3 vs 1 dans Amazing Spider-Man II)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 22:50

@TS : Rien à dire sur ta critique. Tu exposes ton avis de "néophyte". Si tu ne te permets pas de parler de comics que tu n'as pas lu alors il n'y a pas de problème. Le piège serait justement de vouloir faire trop plaisir aux fans. Déjà parce que ça ne serait pas toi et qu'en plus, c'est là que tu risquerais de te faire allumer si tu dis des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 16 Avr - 0:07

Aujourd'hui, on se paye un voyage posé dans la jungle avec c'bon vieux Balou. Bon, et on critique le film aussi, un Disney casse gueule qui s'en sort plutôt pas mal ! 


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 16 Avr - 13:00

Mouais...



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 19:29

On a été voir Captain America avec le Nak hier, et c'est un bon marvel (avec plus ou moins les mêmes défauts et qualités que leur "produit" de base, film fun, humour qui fait mouche, histoire simple mais plutôt accrocheuse, et donc de l'autre côté, pas de prise de risque, même formule, nécessité de connaître les autres films pour bien tout piger, enjeux peu forts, faible profondeur de l'histoire (pour rester tout public, on passe à côté du thème "adulte" du "les super héros doivent-ils être contrôlé par l'état (thématique qu'on retrouvait du coup en bien plus creusé dans le film de DC d'ailleurs) pour se concentrer sur des enjeux plus personnels et c'est dommage ) (bref la même chose quoi ). Les nouveaux persos sont pas trop mal amenés ( même si je pense pas que ça va gueuler pour Spidey, je vois pas tellement en quoi il est mieux amené que Wonderwoman chez la concurrence m'enfin c'est Marvel donc on bashe pas j'imagine ^^' ) et par contre bien "caractérisés" (surtout Black Panther).


Donc ouaip un bon divertissement (même si j'ai préféré le Batman v Superman mais comme disait le Nak "ouais mais toi t'es plus DC Comics ^^' ).


(ah et pour suivre la promo toussa j'étais dans CaptainAmerica avant le film et je maintiens après visionnage lol )


Autre point, l'histoire diffère pas mal des comics du même nom et c'était pas plus mal !

_________________
WFA:

Cinéma - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 21:06

Et ben moi j'ai beaucoup aimé ce Civil War. Je le rangerais dans les tous meilleurs Disney Marvel avec le premier Avengers et les Gardiens de la Galaxie. Peut être parce que j'ai jamais eu une grande passion pour Marvel (ou les super-héros en général) par le passé et que je me suis fait (ou refait) pas mal de leurs films récemment, et que je suis donc dans le truc (pas de "mais c'est qui lui ?"). Je l'ai pas trouvé aussi drôle que les critiques que j'ai lues, dans ce sens Joss Whedon (ou James Gunn d'ailleurs) est quand même bien au dessus des frères Russo. Mais au contraire, je l'ai trouvé plus sérieux, à l'image de son combat final, qui a dû calmer les ardeurs des fans de DC. Le combat qu'on voit dans le trailer entre tous les participants de chaque côté est vraiment long et génial et là Civil War bat à plate couture Batman vs Superman et ses 5 minutes de combat. Et là où dans le film de Zack Snyder, on trouve des longueurs, on a ici le temps de développer l'histoire de chacun des personnages. Les scènes d'action sont originales, bien filmées (surtout en ayant vu le film en IMAX 3D) et particulièrement réussies. J'ai pas lu les comics (j'ai prévu de le faire d'ailleurs) et je pense que ça ne peut qu'être en dessous, mais quand on ne connaît pas l'histoire de base, c'est vraiment un régal. Le seul point négatif, c'est Spiderman, et si c'est pas un de mes super-héros préférés, je pense que ça va en faire rager plus d'un.

Bref, j'ai hâte de voir la critique de TS.

_________________
Cinéma - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 21:26

Niveau scène de baston là je te rejoins à 1000 pourcent (en étant fan de DC plus que de Marvel (je dis pas que j'aime pas Marvel pour autant hein ^^' ). (s'pour ça niveau divertissement pur j'pense qu'objectivement il bat le film que j'ai préféré largement ) (et j'ai conscience que je vais être tout seul dans ce cas m'enfin s'complètement subjectif de toute façon ^^' )


Edit' : ah et pour moi il est en dessous du premier Avengers et des Gardiens

_________________
WFA:

Cinéma - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 22:05

Gbacca a écrit:

Edit' : ah et pour moi il est en dessous du premier Avengers et des Gardiens

Pour moi aussi, mais il vient juste après ! Après c'est peut être aussi parce que je préfère de loin les films sur un groupe de super-héros que ceux centrés sur un seul. C'est pour ça que mes films de super-héros préférés ont toujours été les X-Men.

_________________
Cinéma - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 13:44

Bon bah, grande surprise, j'ai adoré.^^
Perso, c'est même mon film Marvel préféré (et de super-héros en général) à partir de maintenant.

@KXL : C'est difficile de comparer le film et le comic-book tellement il y a peu de points communs. Mais le comic-book (la mini-série principale en tout cas) est bien trop surévaluée.

Je comprends les réticences sur la façon dont est amené Spidey mais le personnage en lui-même et quand même une grande amélioration par rapport à ses prédécesseurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 14:55

Spiderman est très bien introduit, on le voit pas débarquer comme une fleur au milieu du combat, il est enfin incarné réellement par un adolescent et apporte sa touche de fun et d'immaturité qui caractérise le personnage à ses débuts.

La scène entre lui et Stark est d'ailleurs excellente. Et apporte de la cohérence à son introduction dans l'univers Marvel. Et Tante May est une MILF bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 15:00

Sexy Boy a écrit:


Je comprends les réticences sur la façon dont est amené Spidey mais le personnage en lui-même et quand même une grande amélioration par rapport à ses prédécesseurs, non ?

J'suis pas un grand fan de Spidey mais... putain oui ^^'

_________________
WFA:

Cinéma - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 18:12

T'façon le meilleur film de super-héros c'est Watchmen et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 30 Avr - 14:07

Non mais Frog. Sheik

@Nak : Je suis de tin avis mais j'ai vu certaines critiques dire qu'il était juste là pour faire le nombre (comme Ant-Man). Et ça shippe déjà à mort Stark/May.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:20

Meilleur Spider-Man (sous le costume), c'est sur mais je doute que Marvel arrive à exploiter aussi bien Peter Parker que Sam Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:20

Perso, j'étais #TeamIronMan. J'attendais avec impatience l'avis de l'asile sur ma vidéo et sur le film, un sacré bon Marvel, plus smart, plus sombre, et c'était pas trop tôt. Une belle surprise en critique ici ! #CaptainAmericaCivilWar


Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 30 Avr - 20:12

Bonne critique Téhesse, (même si je suis pas forcément autant enthousiaste que toi sur certains points ).


Par contre si tu as aimé ces thématiques là par rapport aux supers héros, regarde le film qu'a cité Frog, Watchmen (c'est long par contre ) et surtout lis le en comics (le comics est vraiment un pur chef d’œuvre, le film moins ^^' (même si j'aime beaucoup Razz )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptySam 30 Avr - 21:12

Déjà vu Watchmen ! J'en parlais dans ma vidéo preview de Batman V Superman d'ailleurs c'est un très bon film, j'ai beaucoup aimé le concept que j'ai retrouvé par moment sur certains points dans le dernier film du Bat de Gotham ! Tu parles des comics watchmen ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 1:19

Ah oui exact j'avais vilement zappé !


Et oui je parles du comics, la version papier c't'un chef d’œuvre clairement.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 2:07

Bonne critique TS. Ravi de voir que les DC-istes se rallient à la cause. Mister Green


#TeamCap
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 19:22

Sexy ! J'ai bien aimé Civil War !

Il y a toujours des trucs qui me dérangent (Ant-Man, j'accroche définitivement pas ; des perso trop sous-exploités comme Black Widow ou Wanda ou Sharon ou Vision ou Hawkeye ; prévisible...) mais on a le droit à la meilleur baston de l'histoire des films de super-héros entre super-héros.

J'ai préféré The Winter Soldier plus travaillé.

Mais Civil War est un bon film. A l'image de BvS, je trouve qu'il n'atteint pas son objectif : trop décousu pour être un très bon film.

Spider-Man est exceptionnel. J'aimais beaucoup les 2 premiers films de Raimi (moins la perf de Tobey Maguire) et j'ai adoré la duologie de Webb (avec un super Andrew Garfield) mais je sens que Holland sera la star de la phase 3.

RDJ offre sa meilleur perf depuis le premier Iron Man. Cap c'est toujours aussi solide. Belle surprise pour Falcon qui est très bon tout comme Black Panther.

Bon par contre pour le vilain, on repassera.

#TeamSpidey

Frog I love you Watchmen, c'est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 15:33

J'ai plutôt déçu ce Civil War, qui me fait penser sur plus un Avenger q'un Captain America. Mais y'a un gros défaut coté héros contre héros ou le traité qui est la cause de la scission et balayé a une vitesse c'est dingue. J'ai plus l'impression que ce film est un prélude sur l'ensemble des la phase 3 que sur le Civil War. Le traité doit radicalement changer les différents protagoniste mais Ant-man Spider-man et Black Panther il en ont rien à faire du traité. Tout le film tourne autour de l'égo du Captain et de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 20:04

J'ai trouvé Daniel Brühl très intéressant en Zemo. Pas forcément un registre dans lequel je l'attendais, mais sa perf est à la hauteur pour moi. Sinon, les gros plus sont Spidey et Black Panther, dont j'attend maintenant le film avec impatience.

Autrement, vous avez tout dit sur le film. Très long à démarrer avec l'histoire et le contexte à installer; j'ai détesté ces plans avec le nom des villes en tout gros. Une fois, deux fois, ok. Mais putain à la fin, je savais plus qui était où et pourquoi. Et la scène de l'aéroport est juste jouissive. Ah oui, aussi, Martin Freeman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 14:23

Beaucoup aimé, perso. Ca n'est pas aussi limpide que Winter Soldier, je trouve aussi le début un peu long, mais tout le monde est bien mis en valeur (Wanda/Vision, Stark plus nuancé et profond que d'habitude, Black Panther charismatique, Spidey et Ant-Man en décalage, Bucky encore au centre de l'histoire et son amitié avec Cap bien mise en avant, Black Widow plus en retrait mais décisive, Brühl en méchant compétent pour une fois...), ce qui était déjà l'une des grandes qualités du film précédent. Beaucoup aimé aussi les combats (beaucoup de fun à l'aéroport, et grande intensité dans le combat final), là encore déjà un des points forts de WS.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 23:15

Je pèse dans le game cette semaine ! Aujourd’hui, on se paye notre premier film français avec "Un homme à la hauteur" de Laurent Tirard et avec (surtout) Jeannot Dujardin et Virginie Efira. A la "hauteur" des attentes ? Lol. XD. Bon allez, on critique ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-