Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 23:52

J'ai trouvé Conjuring 2 super chiant perso.

Vu Hardcore Henry, meme si j'ai fait une pause pour cause de mal de crane Mister Green (dans la scène de la maison close, entre la vue FPS, les pirouettes d'Henry et la basse luminosité...) , bizarrement c'st bien passé, j'ai maté ça comme si je mattais un Walkthrough sur Youtube. Bon ok, y a l'un ds méchants les moins charismatiques de l'histoire et c'est ultra convenu, mais bon, Sharlto Copley envoie du bois.

Egalement vu Braqueurs, meme avec un très bon Sami Bouajila, j'ai été extremement déçu, je m'attendais un truc assez nerveux entre les deux bandes, pas besoin de réfléchir ou de grand scénario, mais c'est plus l'histoire de Yanis (Sami Bouajila) contre lui meme.

_________________
Cinéma - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 12:20

Colonia, avec Daniel Brühl et Emma Watson, est plutôt cool. Un peu dans la même veine d'Argo de Ben Affleck, avec un suspens pesant jusqu'à la fin. Pas un film joyeux, mais un bon film à mes yeux, efficace dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 0:31

31: dernier petit film bien sympa signé Rob Zombie et ils revient aux fondamentaux après The Lords of Salem (que j'avais moyennement apprécié) avec des clowns, des psychopathes, du sang et cette cher Sheri Moon Zombie ♥... il manquait juste Sid Haig malheureusement.
Il a pas à dire, quand Zombie nous fait un slasher ça change des autres slashers et il arrive à y transposé son univers.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 18:39

Don't Breathe : c'est un très bon petit film d'horreur avec de belles trouvailles et un excellent suspens. Si vous avez du temps à tuer, je vous le recommande. (Trois apprentis cambrioleurs des bas fonds de Détroit veulent voler un vétéran de guerre aveugle. Problème : la victime n'est pas la proie facile escomptée.) Efficace.


EDIT Cresson :


The Nice Guys : polar rigolo et décalé signé Shane Black, avec un duo improbable composé de Russell Crowe et Ryan Gosling campant deux olibrius forcés de faire équipe pour résoudre une affaire de disparition dans le Los Angeles des 70's. La mayonnaise prend tout de suite, l'humour est omniprésent et fait mouche, l'osmose entre les deux têtes d'affiche est magique et ce duo oscille entre Bud Spencer/Terrence Hill et Gérard Depardieu/Pierre Richard. J'ai passé un excellent moment, matez-le si ce n'est pas déjà fait. (Gbac' je pense que ça te plairait beaucoup)

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptySam 22 Oct - 11:45



Pas mal, pas mal !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptySam 22 Oct - 14:25

Peut-être qu'on aura enfin droit à un film solo avec Wolverine qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 20:37

J'avais trouvé le deuxième plutôt réussi, déjà différent de la norme du film de super-héros, à part la fin qui n'avait rien à voir avec le samouraï/Robocop (et la Viper/Poison Ivy aussi).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 23:20

Suis allé voir Doctor Strange, il est très sympa et tranche sacrément par rapport aux films précédents du MCU. Le héros lui-même est charismatique et très intéressant, les effets visuels sont vraiment magnifiques et "trippants", la mise en images des différents sorts est bien pensée et l'univers de la sorcellerie permet des scènes d'action originales et uniques. Les différentes touches d'humour fonctionnent à merveille, l'évolution du personnage est captivante, Cumberbatch et MacAdams sont parfaits. Tilda Swinton et Mads Mikkelsen, en revanche, sont monolithiques. En parlant de Mikkelsen, le méchant qu'il campe est faiblard, c'est décidément ce même problème récurrent dans les films du MCU qui se répète sans cesse. Dommage. Malgré tout, je n'ai pas vu le temps défiler et j'ai passé un très bon moment. Le dénouement final /résolution du conflit est sublime : mêlant à la fois humour, surprise, diplomatie et astuce. Bien vu. Les fans du MCU se régaleront, les autres un peu moins mais, vu que ce film est dans un registre relativement différent (et je pense qu'il peut vraiment se voir comme un "stand alone" movie), ils prendront du plaisir quand même, en tout cas plus qu'ils ne l'imaginent.

PS : Restez pour la scène post-générique où le Doctor a une conversation avec un Avenger !

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 11:30

La même pour moi : l'atout principal du film pour se distinguer des autres Marvel est bien la qualité et l'inventivité des effets spéciaux, qui amènent un feeling bien particulier (pas vu en 3D, mais c'est peut-être un des seuls films de cet univers qui la justifierait).

C'est vrai que le méchant est basique encore une fois, mais Mikkelsen y apporte justement tout son charisme, et le voir face à Cumberbatch a été un grand moment pour moi.

Même chose pour Tilda Swinton, elle en impose avec un look très réussi, et j'ai particulièrement aimé ses combats.

Pour ce qui est de l'humour, il peut surprendre vu le contexte et le personnage, mais j'ai bien adhéré perso (voir notamment la scène très inventive de l'opération de Strange par McAdams).

Bref, hâte de revoir Cumberbatch dans le rôle. Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 12:23

Vu Doctor Strange. Autant le dire tout de suite, je n'attendais absolument rien du film, je n'avais même pas prévu de le voir au cinéma avant que l'on ne m'offre le place gratuitement.

En somme toute, un film comme Marvel seule sait les faire, ils répètent cette même formule qui fonctionne depuis des années (pas que ça m'enchante grandement) d'une bonne manière, je suis ressorti satisfait de ma séance, tel Ant-Man, une bonne "origine story" qui iconise facilement l'acteur avec le héros qu'il incarne (l'un des points forts de Marvel). Et ils arrivent à lui donner une énorme importance pour la suite des évènements, notamment avec la première scène post-générique qui m'a juste fait bander.
Visuellement, c'est époustouflant, ç'en est parfois WTF à ne plus rien en comprendre le pourquoi du comment, mais qu'est ce qu'on s'en branle parce que c'est beau. On a évité la romance cul cul la praline qui plus est. L'humour, comme Civil War, correctement dosé, c'est un plaisir. Bon, ok, le méchant pue du cul et ses motivations sont plates comme jamais. Je jetterai pas non plus ce point parce que la deuxième scène post-générique donnent un avant goût prometteur sur la suite.

(en réalité, mon plus grand motif de satisfaction dans ce film, c'est surtout le début du concept des "multi univers", ça permettra une bonne explication le jour où Marvel obtiendra les droits sur les X-Men, pas besoin de refaire une histoire Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 17:03

Toujours surprise de la qualité des effets spéciaux
Apprécié l'humour
La sobriété de l'Ancienne
Voir Benedict Cumberbatch I love you  dans ce style de film, prouve que cet Acteur progresse continuellement
Un réel plaisir, maintenant j'attends la "suite"
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 19:15

Vraiment beaucoup aimé la folle histoire de Max et Leon, ça faisait un moment que j'avais pas autant ri au cinoche. (sûrement depuis OSS ^^' )


Par contre il faut vraiment apprécié l'humour du duo, sinon c'est pas la peine Very Happy !

_________________
WFA:

Cinéma - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 23:39

Doc disponible en stream pendant quelques jours, signé Leonardo DiCaprio !



Synopsis:

Citation :
Récemment nommé en tant que Messager de la Paix sur les questions climatiques aux Nations Unies, Leonardo DiCaprio se glisse dans un rôle important de son existence. Transitant entre les gaspillages du Groenland, le défrichement des forêts en flammes de Sumatra et les couloirs du Vatican, DiCaprio explore la façon bouleversante dont les changements climatiques impactent la planète. Son aura inégalé lui permet de s’entretenir avec des activistes, des scientifiques et des leaders mondiaux comprenant Barack Obama, Elon Musk et le Pape François ; en étudiant profondément les causes de cette crise environnementale et en dévoilant des solutions potentielles, DiCaprio cherche à répondre à la question suivante : Pouvons-nous agir avant qu’il ne soit trop tard ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 0:35



Banane
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 20:04

J'ai vraiment surkiffé le dernier Star Wars, à voir à tête reposée et après les autres visionnages probable au retour de vacances mais il est clairement dans le haut de mon panier starwarsien.


Edit' : la deuxième moitié/dernier tiers est particulièrement réussie (mais la première partie plus calme permet )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 8 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 16 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 23:43

Pour ceux que ça peut intéresser, ou ceux qui regardent toujours de loin ! Curieux de savoir ce que vous pensez de l'évolution de MA chaîne et de mes critiques, si l'envie vous tente de me donner conseils hésitez pas ! 

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 23:26

TS I love you

Rien à redire sur ton point de vue (à part quelques petits points), j'en ai le même sentiment. Putain, quel pur régal ! C'est clair que ça devient indécent de défendre TFA maintenant. 

J'avais vu aucun film de Gareth Edwards, mais j'en avais pas lu que du bon. Faudra que je m'y intéresse alors !



C'est cette musique que tu cherchais ?

Spoiler:

Je détaillerais plus en détail si j'ai le temps ou si je trouve un ou plusieurs interlocuteurs.

_________________
Cinéma - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 23:52

KXL a écrit:
 

J'avais vu aucun film de Gareth Edwards, mais j'en avais pas lu que du bon. Faudra que je m'y intéresse alors !


Shocked

Je me demande qui l'a critiqué scratch
il n'a pas réalisé énormément de film, mais ils sont plutôt de très bonne qualité... le seul ou il a merdé c'est la suite de Monsters, mais je ne sais pas trop le role qu'il avait dans cette suite (en revanche le premier est un petit bijou).
Je n'ai pas encore vu la vidéo de TS en revanche (à cause des spoils toussa) !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 0:16

ROGUE ONE (rapidement car pas trop le temps):

C'est du très bon si vous êtes un fan aguerri de l'univers Starwars, c'est sombre (oubliez l'aspect conte de fée, là on fait VRAIMENT la guerre avec tout ce que cela implique), les thèmes abordés sont matures (très surpris de voir autant de jeunes enfants dans la salle, les parents ne se sont vraiment pas renseignés sur le film, c'est fou Facepalm ), c'est prenant, c'est juste dans son traitement, c'est beau voire magnifique, c'est tragique aussi, mais surtout c'est ultra cohérent et utile car le film apporte des éléments de compréhension nouveaux et fait le lien sur de nombreux points avec l'épisode IV Un Nouvel Espoir. Surtout, Rogue One apporte du neuf, une vision unique, un point de vue qui tranche clairement avec les films de la saga "Skywalker". Mission accomplie, donc. Maintenant, ce n'est pas non plus parfait : certains persos principaux sont très effacés et trop peu fouillés, du coup on a un peu de mal à s'attacher, le jeu d'actrice de Felicity Jones se résume à deux ou trois expressions faciales (une autre actrice plus talentueuse et expressive aurait été un gros plus), l'évolution du personnage de Jyn Erso va un poil trop vite à mon goût et le méchant Krennic manque de charisme (je ne jette pas la pierre à l'acteur mais plutôt aux scénaristes ici), notamment. 14/20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 15:38

Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:
 

J'avais vu aucun film de Gareth Edwards, mais j'en avais pas lu que du bon. Faudra que je m'y intéresse alors !


Shocked

Je me demande qui l'a critiqué scratch
il n'a pas réalisé énormément de film, mais ils sont plutôt de très bonne qualité... le seul ou il a merdé c'est la suite de Monsters, mais je ne sais pas trop le role qu'il avait dans cette suite (en revanche le premier est un petit bijou).
Je n'ai pas encore vu la vidéo de TS en revanche (à cause des spoils toussa) !

Il n'a réalisé que deux films apparemment (et un docu), Monsters et Godzilla. Je crois pas avoir entendu parler de Monsters mais il me semble avoir lu pas mal de mauvaises critiques sur Godzilla. J'ai été une nouvelle fois trompé par les critiques plutôt que de me faire mon propre avis.

_________________
Cinéma - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 16:48

Pour Godzilla, ce sont surement les gens qui n'ont pas compris les références au film de Kaiju "classique" qui ont critiqué le film.
Après c'est toujours mieux de ce faire son propre avis Smile ... moi par exemple j'avais lu que des critiques dithyrambique sur Sino Sion... et après avoir vu une petite dizaine de film du réal Japonais, je comprends un peu mieux sa hype... mais je n'oublie pas qu'il a également fait quelques bouzes entre ses classiques lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 23:50

Le lien prometheus/Alien commence à prendre forme:


Par contre, c'est dommage de ne pas encore retrouver le côté très "sales" et métallique des décors des précédents Alien .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 0:33

Mouais ça a bon s'appeler Alien Covenant, ça reste "Prometheus 2" et vu comme, à mon sens, Prometheus a "chié" sur la saga Alien je me contenterai du streaming...


(d'autant que la bande annonce semble, une fois de plus montrer que comme le premier l'image est joli mais le fond bidon ( à mon sens toujours)).



Sinon en bonne surprise je me suis maté l'autre jour en streaming "le dernier train pour Busan" et moi qui suis difficile en matière de films de zombies (alors que ce sont des univers qui me parlent), (j'ai pas aimé du tout 28 jours plus tard par exemple) j'ai plutôt aimé, même si je préfère les "zombies qui marchent" plutôt que les "zombies qui courent" (ouais je préfère donc les vieux Romero ^^' )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 11:51

C'est l'histoire de Chris Pratt tout seul (ou presque) pendant une heure et demi dans l'espace. Et franchement, si le film vous touche, ça peut être très sympa. Ma critique ici ! #Passengers #BigChris #LesFeuxdel'Espace


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 15:32

Gbacca a écrit:

Sinon en bonne surprise je me suis maté l'autre jour en streaming "le dernier train pour Busan" et moi qui suis difficile en matière de films de zombies (alors que ce sont des univers qui me parlent), (j'ai pas aimé du tout 28 jours plus tard par exemple) j'ai plutôt aimé, même si je préfère les "zombies qui marchent" plutôt que les "zombies qui courent" (ouais je préfère donc les vieux Romero ^^' )

C'est toujours mieux de précisé "vieux Romero", parce que ses derniers sont assez nuls (hormis peut-être Land Of The Dead)... surtout les "direct to DVD".

Comme toi Gbacca, je préfère aussi les mort-vivants long à la détente même si j'apprécie de plus en plus les mort vivants chacals dopé aux amphets... mais j'ai pas tellement accroché au dernier train pour Busan.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-