Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyLun 11 Juin - 9:58

Et Han Solo : un sympathique « spin-off » qui développe un peu plus l’univers de Star Wars, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard avec un troisième acte assez faible (certainement parce que méchant fade). 

Deadpool 2 : je trouve que c’est une bonne suite, le personnage de Cable est une réussite (après Thanos !) et c’était plaisant de retrouver Juggernaut, mais le héros masqué m’a parfois agacé par moment, je ne comprends toujours pas pourquoi les « geeks » s’excitent devant cette saga juste parce qu’il y a des références pop-culture et quelques allusions sexuelles de temps à autres, je préfère bien plus l’humour Marvel (type Gardiens de la Galaxie) ou le personnage de Logan / Wolverine qui est un véritable anti-héros.

Jurassic World : Fallen Kingdom : c’est moins mauvais que Jurassic World (une véritable bouse, je ne comprends toujours pas son succès) grâce à quelques séquences de qualité où l’on ressent l’implication de Juan Antonio Bayona (la première scène avec le T. Rex ; l’hommage direct à Jurassic Park avec le Diplodocus), mais c’est globalement moyen avec un troisième acte inintéressant (même chose que Jurassic World avec un dangereux Vélociraptor cette fois) ; des situations idiotes (toujours un coup de chance in-extremis pour sauver les protagonistes, le passage avec le Carnosaure pendant l’éruption m’a complètement achevé) et des personnages caricaturaux comme jamais.


Dernière édition par Samoan le Mer 5 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptySam 16 Juin - 19:58

Bien apprécié ce Jurassic World, perso : on en a pour son argent niveau dinosaures (il n'y en a jamais eu autant, et avec d'excellents effets spéciaux). Pour les humains, c'est plus faiblard, mais Chris Pratt et Bryce Dallas Howard font le job avec suffisamment de charisme. Dommage pour la maigre apparition de Jeff Goldblum.

J'ai apprécié ce troisième acte, l'idée de la vente aux enchères apporte quelque chose par rapport aux précédents films, et puis la partie de cache-cache entre la gamine et le dino dans le manoir avait une bonne ambiance de film d'horreur à l'ancienne. Mention aussi à la séquence sur l'ïle avec l'éruption finale, Pratt menacé par la coulée de lave, et puis la transfusion sanguine sur le T-Rex !

Enfin, les dernières séquences promettent un prochain épisode passionnant...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptySam 16 Juin - 23:47

Je l'ai trouvé plutôt moyen ce jurassic world de mon côté, mais comme toi KXl et à l'instar de plein de monde j'ai apprécié ce troisième acte moi aussi en mode film d'horreur et je me dis même que le film aurait fait 1h30 et aurait tenter le coup du pari du film d'horreur ça aurait probablement mieux marché (sur moi en tout cas ^^' )


(et j'ai pas oublié KXL je prends le temps dans la semaine pro Razz )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 13:04

Moi c'est Black Bolt lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 13:48

Note personelle : ne plus répondre sur le fofo quand j'ai plus de 40 de fièvre lol

_________________
WFA:

Cinéma - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 14:18

Voila,ce que c'est que de sortir en t-shirt, alors qu'il fait 18 degrés,un attrape la crève.lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 14:38

Hier soir,j'ai vue Jurassic World 2 et ma foie,j'ai bien aimé.
Je ne vois pas en quoi le film,fait peur. J'ai même trouvée que pour la scène où la petite fille arrive à sa chambre,car elle se fait courser par le super méchant dino ,que 'on voie un plan de la chambre qui se restreint,(pour accentuer l'effet de confinement) et que l'Hombre du méchant dinosaure apparait,ça fait très film d'horreur des années 70 Cinéma - Page 16 Clip_image001.
Je n'es pas eu véritablement peur,bien que je ne compte pas le nombre de fois où mon collègue est moi avons sursauté.
 
J'ai particulièrement apprécier l'humour de se film, entre le geek et le couple,il faut bien avouer que ça fait rire.
 
J'ai versé ma petite larme
Spoiler:
Il y a eu d'autres clin d’œil plus subtil pour rappeler la première trilogie et j'avoue en tant que fan de la 1er heure,j'ai apprécié.

J'ai toujours du mal avec le jeu d'acteur de Chris Pratt ex:
Spoiler:



Bref j'ai passé un bon moment devant se film et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 3:57

Encore un remake/suite...Ca va quand même être vachement difficile de faire mieux que Rob Zombie !


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 10:44

J'en ai pas vue un seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyJeu 28 Juin - 16:01

Orange Sanguine a écrit:
Encore un remake/suite...Ca va quand même être vachement difficile de faire mieux que Rob Zombie !



Il est d'accord !

_________________
WFA:

Cinéma - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyMar 31 Juil - 20:24

Tite info qui m'enjaille !

Rob Zombie est en train de bosser sur la suite de Devil's Reject (qui était lui même la suite de la Maison des 1000 morts) du nom de Three From Hell.
Je vous fait abstraction du teaser qui a été record avec une cam, et c'est assez dégueu à voir (pas le trailer^^).

Le film est prévu pour 2019 !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptySam 1 Sep - 21:06

'tit conseil de regardure les potes, The Transfiguration
Petit film qui à l'air indé et qui n'est même pas sortie en VF (mais trouvable en VOST) dans le même style que le film Suédois Morse, même si le décor est totalement différent (on passe d'une ville Suédoise au ghetto Americain). Si vous avez aimé Morse vous devriez aimer ce film (et d'ailleurs ce film mentionne pas mal Morse).

Note : un bon 15/20

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 13:28

Trop hâte cheers

Cinéma - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 15:41

cheers

_________________
WFA:

Cinéma - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 16:16

non,sérieux.whaou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 19:27

Yep ! Banane

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 11:35

"Watson, I'm not finished with you!!!" à 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 13:18

Damn, ya aussi Braun !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 23:46

The Night Comes For Us:
Bon petit film de baston (bien gore au demeurant) qui reste dans la ligné des films du genre venant d'Indonésie (The Raid 1&2, Headshot, Merantau, etc...). Qui dit baston et Indonésie dit forcément Iko Uwais... mais pour une fois il joue le "méchant" (même si en faite, il est pas trop méchant quand même^^).

On reste dans le même tripe que les autres films cité plus haut, longue séquence de fight (beaucoup plus gore que d'habitude) "caméra à l'épaule" sans forcément avoir le temps de reprendre son souffle.
Pis au casting encore une fois pour un film de ce genre, la ravissante Julie Estelle... et ça c'est cool I love you

Le petit hic que je pourrais cité, c'est la bande son assez misérable, ya pourtant moyen de faire largement mieux, avec ce genre.


PS: comme d'hab, ça se matte uniquement en VOST !

Ma note: un bon 13/20

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 13:46

Je viens parlais un peu de Venom,que j'ai vue hier. Personnellement, j'ai bien aimé,un film sympathique st divertissant. Au fils du film on s'attache,même à Venom. On a envie de lui faire des calins. Il devient tout mignon et gentil.

Ceci dit le film me laisse perplexe,au vue des extraits je m'attendais à un truc bien badasse et on a une comédie gentillette. (mais qui fait passer un bon moment)

Je ne connais pas le personnage de Venom en dehors de se film et apparemment les fans du personnages ne sont pas content,car il n'est pas sensé être un héros.
Je suis désolé pour ceux qui connaissaient le personnage et qui ont été déçue,ça doit être frustrant.

En bref,un film sympa,sans prétention,que l'on n'est pas obligé d'aller voir au cinéma,je le répète,c'est une comédie(bien qu'a la base,ce n'est pas sensé être une comédie. XD),donc économisez votre argent et attendais de le voir en DVD ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 14:34

ambrosia a écrit:
Au fils du film on s'attache,même à Venom. On a envie de lui faire des calins. Il devient tout mignon et gentil.


Ouais, donc rien à voir avec Venom en somme^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 19:36

ambrosia a écrit:
je m'attendais à un truc bien badasse et on a une comédie gentillette. (mais qui fait passer un bon moment)

C'est qui est bien avec cette citation c'est qu'on peut l'utilisé pour 90% des films de super hero actuelle.

Ce genre est tellement devenue de la guimauve, peut importe le sujet le(s) héro(s)(ou vilain), ce qui est sensé se passé passer dans le scénario ect... ils en font une comédie trololo.

Le pire c'est que plus ça va plus ils font vers des arc ou personnage sensé être sombre... mais qui deviennent de gentille comédie famillial.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 21:01

Kimura,je suis d'accord avec toi. La faute à qui? A disney qui établie une stratégie grand publique. Et ça fonctionne,ils font des bénéfices. Et c'est pour ça que les autres studios reprenne la même stratégie. Car malheureusement ce qui compte ce n'est pas le respect de l’œuvre,mais l'argent que le film rapportera.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 19:41

Après ce constat ne se limite pas aux films de super héros.

La frilosité des studios se voit dans la plupart des grosses productions (et les dieux savent que le ciné indépendant (hormis quelques films par ci par là) ou le ciné français et moi ça fait au moins douze mille ). Il n'y a plus de prise de risque, souvent tout est plat, le scénario est souvent quasiment inexistant et on favorise soit les franchises soit les remakes... et c'est dommage.

Enfin on pourrait discuter longtemps de ça, et j'ai une grosse crève donc je le ferai pas mais y'aurait sûrement beaucoup à dire au sujet du cinéma "grand public" d'aujourd'hui.


(ah et j'ai trouvé Avengers vraiment bien cette année (bon après c'est aussi le seul film de super héros que j'ai été voir au ciné, même moi qui lit beaucoup de comics (plus DC que Marvel certes mais quand même) j'ai fini par me lasser ).

_________________
WFA:

Cinéma - Page 16 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 1:36

J'ai pas vue Avengers, j'ai vraiment arrêter tout les films de super héroes et autre grosse production a de très rare exception.

Sinon je suis d'accord avec vous deux, Hollywood est d'une frilosité aberrante ces dernière années, mais effectivement tans qu'il continueront a se faire du fric avec ça il ne faut pas trop s'attendre à du changement.
C'est la bizarrerie des fans des franchise adapté ou faisant objet de remake. Ils se doutent que sa va être nul, ils en sont certain après avoir vue la bande annonce... Mais ils font quand même payer leur ticket pour le voir... Et après il râle sur les forum et réseaux sociaux voir font des pétitions(parfaitement inutile). Alors qu'il pourrait vraiment pousser les studio à se remettre en question juste en allans pas le voir,après quelques films déficitaires, les producteurs aurait vite fait de revoir leur copie.
Honetement j'ai du mal a suivre se raisonnement, d'autant qu'il se répète encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-