Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 EmptyDim 31 Juil - 20:07

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Summer10

- Le Pre-Show de SummerSlam 2022 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Booker T, Kevin Patrick et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.

- Le panel présente les matchs de la soirée.

- En coulisse, Sarah est avec Theory pour savoir comment il se sent pour ce soir. Theory dit qu'il se sent au top du monde, c'est son moment, c'est SummerSlam. Après ce soir nous aurons l'ère de Theory. Il va retrouver son titre des États-Unis et il va ensuite encaisser son contrat MITB pour devenir le champion Universal WWE.

- L'ambassadeur de la WWE Titus O'Neil est sur la scène pour saluer tous les fans. O'Neil en profite pour remercier les organismes de Nashville qui viennent en aide aux gens. Il annonce que la WWE donne 20 000$ à trois organismes.

- On présente la vidéo sur l'homme mystérieux, on peut lire la mention qu'il arrive ce soir.

- Ce soir c'est WWE SummerSlam, le PLE démarre avec la vidéo d'ouverture. Les catcheuses arrivent ensuite sur le ring.


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Becky Lynch vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Becky veut appliquer son Dis Arm Her, mais Belair la repousse et l'amène en bas du ring pour lui faire son KOD sur le sol. Belair remonte et Becky arrive à remonter à neuf pour arrêter le compte de l'arbitre. Belair la reprend pour son finisher, mais Becky la bloque. Becky la charge, mais Belair lui fait un Spinebuster. Belair monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Les deux s'affrontent sur le coin, Becky lui tire les cheveux pour l'amener au sol et lui fait son Man Handle Slam pour la couvrir, mais Belair résiste à deux. Les deux catcheuses échangent des coups. Becky veut lui faire un Man Handle Slam du coin, mais Belair la renverse avec un Spanish Fly. Belair enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Belair célèbre sa victoire. Lynch se relève et veut lui serrer la main, Belair accepte. Les deux se font un câlin. Becky quitte, mais la musique de Bayley commence ! Bayley arrive sur la scène et en profite pour saluer Belair. La musique de Dakota Kai commence et elle s'allie à Bayley. La musique de Io Shirai commence et elle rejoint Kai et Bayley. Les trois catcheuses marchent et entrent sur le ring pour confronter Belair. Bayley dit qu'elle a le meilleur clan. Becky Lynch revient pour soutenir Belair ! Bayley dit que c'est trois contre deux. Becky et Belair font signent qu'elles sont prêtes pour se battre. Le clan de Bayley décide de reculer et partir.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Logan Paul et The Miz.


  • Singles Match
    The Miz accompagné de Ciampa et Maryse vs Logan Paul

À la fin du combat, Ciampa veut frapper Paul, mais l'arbitre le voit juste avant et expulse Ciampa en coulisse. Ciampa est furieux et fait signe qu'il va rester ici. La musique de AJ Styles commence et il saute sur Ciampa depuis la foule. AJ et Ciampa vont se battre dans le public. Paul en profite pour faire un Springboard Punch à Miz pour le couvrir, mais il résiste à deux. Miz roule en bas du ring, Paul le rejoint et prépare la table des commentateurs. Paul couche Miz sur la table et monte sur le coin. Maryse veut l'arrêter, mais Paul lui fait tout de même un Frog Splash à travers la table des commentateurs ! Paul le ramène sur le ring et le couvre, mais Maryse distrait l'arbitre. Miz en profite pour prendre son collier, mais Paul évite le coup et Miz touche presque Maryse par erreur. Paul en profite avec un Skull Crushing Finale pour le compte de trois sur Miz !

Gagnant : Logan Paul


- On présente une vidéo sur la force de Brock Lesnar.

- En coulisse, on retrouve MMM en shooting photos. Maxxine Dupri leur offre une boisson partenaire pour bien s'hydrater pendant une longue journée de photos.

- On présente une vidéo sur la carrière de Roman Reigns.

- Theory arrive sur le ring. Lashley fait son entrée, mais Theory commence à le frapper avec sa mallette sur le dos à plusieurs reprises ! Lashley se relève et le match se lance.


  • WWE United States Championship - Singles Match
    Theory vs Bobby Lashley (c)

À la fin du combat, Theory évite le Spear de Lashley qui entre contre le coin. Theory veut enchainer avec une prise, mais Lashley le bloque et lui applique son Hurt Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- On présente la vidéo de WrestleMania 39.


  • No Disqualification Tag Team Match
    Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) accompagné de Rhea Ripley vs Rey et Dominik Mysterio

À la fin du combat, les Mysterio repoussent Balor et Priest sur la deuxième corde et se lancent en 619, mais Ripley tire les deux en bas du ring ! Priest en profite pour attraper Rey et lui faire un ChokeSlam. Balor demande une chaise, mais la musique d'Edge commence et il sort du sol en feu. Edge arrive et fait une Big Boot à Priest en bas du ring. Il enchaine avec un Spear à Balor sur le ring et un autre à Priest. Les Mysterio font un Double 619 à Balor et Rey le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio


- On présente une vidéo sur l'histoire entre Corbin et McAfee

  • Singles Match
    Happy Corbin vs Pat McAfee

À la fin du combat, McAfee fait une Superplex à Corbin et le couvre, mais il résiste à deux. Les deux échangent les coups. Corbin le charge, mais McAfee l'évite et il entre en collision contre le poteau et tombe en bas du ring. McAfee monte sur le coin et se lance en Swanton Bomb. McAfee ramène Corbin sur le ring. McAfee remonte sur le coin, mais Corbin se relève pour éviter le coup. Corbin veut faire son finisher, mais McAfee le repousse et Corbin cogne l'arbitre par erreur. McAfee fait un Low Blow à Corbin et un Sunset Flip Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Pat McAfee


- Drew McIntyre arrive sur la scène. McIntyre dit qu'il aime bien Nashville. Il aime tellement cet endroit, l'endroit du nouvel aspirant numéro un pour le titre WWE Undisputed, Drew McIntyre. Il a été en guerre avec Sheamus pendant 30 minutes pour avoir cette place. Maintenant il veut parler du main event de ce soir. Brock Lesnar contre Roman Reigns pour la première fois... à Nashville... devant le fan Colt en ringside. Le gagnant de ce combat n'a aucune importance. À Clash at the Castle il va prendre le titre. McIntyre pose avec son épée.


  • Undisputed WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
    Arbitre spécial : Jeff Jarrett
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)

À la fin du combat, Jarrett bloque un Superkick de Jey. Dawkins en profite pour lui faire un Spinebuster. Ford prend la ta pour faire son Frog Splash et le couvrir, mais Jey résiste à deux. Ford est furieux contre Jarrett. Dawkins prend la tag. Ford veut se lancer en saut suicide, mais les Usos lui font un Double Superkick pour le lancer dans la foule. Dawkins arrive, mais les Usos lui font un Double Superkick. Un autre Double Superkick et un Cutter à deux pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos


- On présente une vidéo sur Charlotte Flair.

- Riddle arrive sur le ring avec un micro par la foule ! Riddle dit qu'il n'est pas libéré par le médecin pour combattre, mais il ne peut pas supporter le déchet qu'est Seth Rollins. La sécurité demande à Rollins de sortir du ring. Riddle demande à Rollins de venir. La musique de Seth Rollins commence et il arrive. Les officiels arrivent pour retenir Rollins sur la scène. Les deux repoussent la sécurité pour aller se battre sur la rampe. Ils vont se battre sur le ring et Rollins lui fait un Stomp ! Les officiels repoussent Rollins. Rollins quitte en coulisse en disant qu'on ne pouvait pas avoir SummerSlam sans lui.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rousey et Morgan.


  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Ronda Rousey vs Liv Morgan (c)

À la fin du combat, Morgan a mal à son bras, le médecin confirme que tout va bien. Rousey applique un Arm Bar sur Rousey, mais au même moment Morgan lui bloque les épaules au sol pour le compte de trois, Morgan tape au même moment.

Gagnante : Liv Morgan

- Après le combat, Rousey est furieuse car elle a vu Morgan taper, mais l'arbitre non. Rousey attaque Morgan et lui applique un Arm Bar ! L'arbitre veut l'arrêter, mais Rousey lui applique aussi un Arm Bar ! Les officiels WWE arrivent sur le ring pour l'arrêter.

- Le WWE Hall of Famer Kane est sur le ring. Kane dit qu'il est heureux d'annoncer les fans ici ce soir : 48 449. Merci à Nashville !

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lesnar et Reigns.

- Reigns et Heyman arrivent en premier sur le ring. Reigns demande à Nashville, à SummerSlam, de le reconnaitre. Lesnar arrive au volant d'un tracteur. Lesnar installe son camion devant le ring et monte dans la pelle mécanique. Lesnar se présente au micro.


  • Undisputed WWE Universal Championship - Last Man Standing Match
    Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman vs Brock Lesnar

Le match se lance et Lesnar saute du haut de sa benne pour rouer de coups Reigns.

À la fin du combat, Reigns fait deux Superman Punch sur Lesnar et il se relève encore. Reigns enchaine avec un Spear et l'arbitre lance le compte puisque Lesnar est au sol. Lesnar se relève à sept et Reigns se lance en Spear, mais Lesnar le bloque et le lance en bas du ring. Lesnar lui fait un Spinebuster sur un bout de table. Reigns se relève, mais Lesnar retourne chercher son camion et le place. Lesnar frappe Reigns avec une marche d'acier et le frappe avec un bout de table. Reigns se relève à huit. Lesnar amène Reigns dans la pelle de son tracteur. Lesnar soulève la pelle et le renverse sur le ring. Lesnar fait une German Suplex à Reigns, une autre, une autre. Reigns se relève à huit. Lesnar lui fait un F5. Reigns se relève neuf. Lesnar le prend en F5, mais Reigns le renverse en Guillotine. Lesnar le renverse en Kimura Lock. Reigns ne répond plus. Lesnar arrête la soumission, l'arbitre compte et Reigns se relève à neuf. Lesnar retourne dans son tracteur et soulève le ring avec son tracteur pour faire tomber Reigns !

Lesnar prépare la table des commentateurs, mais les Usos arrivent. Lesnar repousse les deux Usos. Heyman va parler à Lesnar pour le calmer. Heyman lui donne les ceintures et lui demande de les laisser tranquilles. Lesnar lui fait un F5 sur la table des commentateurs ! Reigns en profite pour faire un Spear sur Lesnar. L'arbitre compte, les deux se relèvent à neuf. La musique de Theory commence et il arrive avec sa mallette et un arbitre ! Theory frappe Reigns avec sa mallette. Il veut cash in, mais Lesnar lui fait un F5 juste avant. Les Usos se relèvent pour attaquer Lesnar. Lesnar se relève à neuf, Reigns lui fait un Spear. Lesnar se lève encore à neuf ! Reigns prend la mallette et frappe Theory au sol pour le plaisir. Reigns commence à rouer de coups Lesnar avec la mallette et il demande à l'arbitre de compter. Lesnar se relève encore. Reigns le frappe avec la ceinture en plein visage. L'arbitre compte et Lesnar se lève encore ! Reigns le frappe encore avec une ceinture en plein visage. Le Bloodline lui met pleins d'objets dessus, des tables, des marches d'acier et Reigns monte dessus pour compléter le dix.

Gagnant : Roman Reigns

- SummerSlam 2022 se termine avec une célébration de la Bloodline. Les officiels arrivent pour retirer les objets sur Lesnar qui est toujours au sol.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11519
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 EmptyDim 31 Juil - 20:20

Io Shirai et Kai qui sont de retour... la patte Triple H ^^'.

Le Maint Event avec le renversage de ring est très cool... c'est le genre de truc qui peut marquer un Event, on verra ça dans le temps.

Je ne sais pas si c'était prévu avant le départ de Vince (j'en doute un peu), mais en tout cas Hunter commence fort avec une image qui marque les esprits. Pis les matchs ont l'air pas trop mal noté sur Cagematch.

_________________
[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 90276311

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Dim 31 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 EmptyDim 31 Juil - 20:20

C'était plutôt pas mal dans l'ensemble. L'opener était très sympa, très bon match, bien rythmé, bien construit, le turn de Becky après le match fait sens, elle a terminé un cycle, et surtout il faut rééquilibré le nombre de heels et de faces chez les dames, d'autant avec le retour de Bayley et les débuts de Kai et Shirai, bonne surprise d'ailleurs, même si j'ai pas été très convaincu avec le comportement de Io Shirai, dans la manière de ses tenir et ses réactions j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal à savoir quoi faire, mais j'attends de voir ce que cette faction va donner parce qu'il y'a du potentiel.

Logan Paul a fait bonne impression, athlétiquement surtout, rien d'extravagant mais on sens un petit potentiel chez lui.

Le match pour le titre tag était très sympa aussi, pas trop bordélique, bien construit.

J'ai beaucoup aimé le segment avec Rollins et Riddle, Riddle qui se met en mode sérieux et Rollins qui le met au tapis.

Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le match entre Morgan et Rousey, c'était un match compliqué à mettre en place, parce Rousey a un certains statut à préserver et surtout parce que Morgan n'a pas l'étoffe d'une championne mais qu'il fallait lui faire conserver son titre. Ils s'en sont bien sorti avec ce match.

Enfin le main-event était sympa, il y'a le spot avec le tracteur qui va faire parler, ça fait une image marquante, il y'a deux-trois spots sympa mais dans l'ensemble c'est pas un match qui va rester dans les annales, il y'a plus un impact visuel que qualitatif. Le bump de Paul Heyman est un évènement en soi et il en a tiré le maximum, il a sell ce F5 à la perfection, sa tête 5 minutes après le match sur la rampe est magistrale.

Globalement Triple H ouvre plutôt bien son ère, avec un PPV sympa, sans être extravagant, il a récupéré le travail de Vince et un PPV avec peu de hype et je trouve qu'il en a tiré vraiment le maximum et qu'il y'a eu beaucoup de décisions intelligentes.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1452
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 EmptyLun 1 Aoû - 20:36

Le show a démarré de la meilleure des manières avec le Bianca vs Becky mais ce qui était meilleur c'était après le match avec les retours de Bayley et Dakota Kai et Io Shirai qui fait enfin des débuts dans le roster principal. Hâte de voir la suite.

Logan Paul s'est plutôt bien débrouillé pour son premier match solo, lui qui n'est pas catcheur à la base. Je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'il revienne pour le prochain show en Arabie Saoudite.

Pas mal le retour de Edge pour aider les Mysterios a vaincre Judgement Day mais la feud n'est pas terminé et qu'on aura plus tard un heel turn de Dominik.

On va droit vers la fin des Street Profits vu l'après match. Si Montez Ford a un bel avenir à la WWE, ça va être compliqué pour Angelo Dawkins qui va pas tarder a faire un heel turn mais j'ai peur que comme Tucker cela ne mène à rien et qu'il finisse dans la prochaine vague de licenciements pour coupes budgétaires.

Le Liv vs Ronda était décevant avec juste 5 minutes max avec une domination totale de Ronda qui perd sur une controverse. Du coup j'en ai bien peur que Liv se fasse rosser par Ronda et qu'elle finisse dans l'oubli comme Nikki ASH.

Le main event était excellent. Le Reigns vs Lesnar à SummerSlam 2022 était le meilleur de leurs nombreux matchs qu'ils ont eu depuis 7 ans. On a eu la tentative de cash in de Theory et il garde toujours sa malette c'est l'essentiel. Pour le cash in de Theory ça sera à Wrestlemania 39 sur la superstar qui aura détrôner Reigns afin d'être champion WWE universel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 EmptyMar 2 Aoû - 13:01

Orange Sanguine a écrit:
Le Maint Event avec le renversage de ring est très cool... c'est le genre de truc qui peut marquer un Event, on verra ça dans le temps.

Je sais pas si c'est Vince ou Triple H qui a décidé del famoso spot du main-event, mais si c'est Triple H c'est brillant de sa part, parce que le gars vient de prendre le pouvoir et va changer le produit pour l'adapter à sa vision un maximum et avoir une image forte qui va faire le tour d'internet c'est hyper intelligent pour attiser la curiosité. Le départ de son "ère" est primordial, il n'a pas le droit à l'erreur parce qu'il y'a forcément du momentum, il y'a un buzz qui va jouer sur les audiences qui vont être plus hautes au moins ponctuellement, donc différents types de publics (ancien public de la WWE qui regarde par curiosité, fans de NXT Black & Gold qui vont vouloir voir ce que va faire Triple H avec les autres shows, fans de catchs dégoûtés par Vince, etc.) qui vont regarder au moins quelques shows pour voir s'il accrochent et il faut les fidéliser. Exactement ce que je disais il y'a un an environ quand AEW avait le momentum des arrivées de Danielson, Punk et Cole, qu'ils montaient 1,2/1,3 millions et que derrière ils sont redescendus à 900k parce qu'ils ont pas capitalisé sur leur buzz pour au moins se maintenir autour des 1,1 millions (augmentation des audiences de 22% par rapport à leur moyenne ça aurait été vraiment très bien)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4127

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 EmptyMar 2 Aoû - 17:42

Et voilà Becky Face, d'office oui.

Retour de bayley, hélas pas seule, apparemment bien entourée nous verrons à l'usage.

Liv/ Ronda impression que le match a été écourté, rien de sensationnel.

Loggan/Mizzou surprenant la technique du 1er

Roman/la Bête.... évident pas encore vu. 

Pour le reste, je ne me prononcerai pas, ce coeur se disputerait à la raison
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 147
Age : 48

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 EmptyHier à 15:45

Vous avez remarqué Michelle Mc Cool et sa fille aux abords du ring prenant des photos lors de Reigns/Lesnar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022   [Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SummerSlam du 30/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Summerslam 2013
» [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014
» [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/202
» [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017
» [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-