Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyLun 5 Juin - 9:14

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Ext10


Pre-show


  • Kalisto def. Apollo Crews (W/Titus O'Neil)
O'Neil donne ses directives à Crews du tablier. Kalisto en profite pour faire son Salida Del Sol à Crews en marchant sur O'Neil pour le compte de trois.



  • Intercontinental Championship
    Si Ambrose est disqualifié il va perdre son titre.
    The Miz (W/Maryse)
    def. Dean Ambrose (c)
Maryse veut forcer la disqualification, mais l'arbitre décide de l'expulser. En expulsant Maryse, Miz pousse Ambrose sur l'arbitre. L'arbitre ne sait pas s'il va le disqualifier, Ambrose discute avec lui pour l'empêcher. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale sur Ambrose pour le couvrir pour la victoire !


En coulisses, Charly est avec Bayley, et demande ses commentaires sur le fait que des gens disent qu'elle n'est pas extrême. Bayley dit que Bliss pense beaucoup de choses. Comme penser que son segment de famille à Raw était bon. Elle est prête pour le combat, elle a regardé des combats extrêmes. Elle est dans la WWE pour inspirer des gens, mais elle est prête à faire tout ce qu'il faut pour reprendre son titre féminin, et faire payer Bliss pour ses commentaires envers sa famille.


  • Rich Swann & Sasha Banks def. Noam Dar & Alicia Fox
Banks se lance en Double Knee du coin sur Dar qui était en bas du ring ! Swann ramène Dar sur le ring, et lui fait son Phoenix Splash pour le couvrir pour la victoire, alors que Fox était sonnée en bas du ring.


Elias Samson est sur le ring et se présente. Samson demande qui veut marcher avec lui. Il dit qu'il regardait les gens entrer dans la salle, et cette chanson est pour nous. Samson chante que la ville de Baltimore est déprimante, et il est ici pour faire bouger les choses. Il a toujours un plan avec lui.


  • RAW Women's Championship - Kendo Stick on a Pole Match
    Alexa Bliss (c)
    def. Bayley
Bliss repousse Bayley contre le Kendo Stick qui était contre le coin. Bliss frappe Bayley avec le Kendo, et la couvre pour le compte de trois !


  • RAW Tag Team Championship - Steel Cage Match
    Cesaro & Sheamus
    def. The Hardy Boyz (c)
Jeff se lance du haut de la cage en Whisper in the Wind. Les quatre hommes sont sonnés au sol. Sheamus et Cesaro se relèvent et commencent à monter en haut de la cage, pendant que Matt tire son frère Jeff sonné au sol pour sortir par la porte. Voilà que Cesaro et Sheamus touchent le sol en premier pour gagner.


  • Cruiserweight Championship - Submission Match
    Neville (c)
    def. Austin Aries via Submission
Aries vole la soumission de Neville, et lui applique un Ring of Saturn. Neville attrape la main de l'arbitre pour briser la soumission. Aries parle avec l'arbitre pour empêcher une possible disqualification, et Neville le surprend avec un coup de pied. Le combat se poursuit. Ensuite, Neville fait son Red Arrow sur le dos de Aries et enchaine avec son Ring of Saturn pour le faire taper.


  • Aspirant Universal Title - Five-Way Extreme Rules Match
    Bray Wyatt vs Seth Rollins vs Samoa Joe vs Finn Balor vs Roman Reigns
Rollins bloque le finisher de Reigns en Roll Up, mais il résiste. Rollins le couvre après un Superkick, mais il résiste encore. Rollins se lance du coin en Frog Splash pour le couvrir, mais il résiste. Rollins décide de finalement faire son Phoenix Splash, mais Reigns l'évite. Wyatt monte sur le ring, et veut faire sa Sister Abigail, mais Reigns le bloque en Spear. Rollins repousse Reigns et lui fait sa Running Powerbomb contre le coin, mais Reigns revient avec un Superman Punch sur l'élan ! Balor monte sur le ring, mais Superman Punch à lui aussi ! Reigns enchaine pour son Spear, mais Balor le bloque en Slingblade. Balor enchaine avec son Coup de Grace, mais Joe bloque le compte et lui applique sa Coquina Clutch ! Balor résiste, mais tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur: Samoa Joe via submission



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyLun 5 Juin - 11:19

Extreme Rules bon mais sans plus je trouve.

Je me demande si le Miz va pas égaler le record du nombre de titres IC de Y2J prochainement. Les officiels ont l'air de compter encore sur lui. Wait and see.

Sasha on sent que les officiels la font patienter en attendant le gros match face à Bayley à Summerslam avec le heel turn attendu par tous.

Pas surprenant que les Hardy Boys ont cédés leurs ceintures par équipes de Raw vu les plans prévus pour eux en solo surtout pour Jeff qui est prévu pour revenir dans la course au titre majeur. A mon avis soit on aura un match revanche à Raw cette nuit soit on aura de new challengers et je vois que la team Sawft pour l'instant vu que Golden Truth a splitté. OU alors le retour des Revival mais ça ferait repasser le duo Suisse-Irlande face alors qu'ils sont heels donc improbable.

Le match pour le titre féminin du show rouge s'est avéré être au final un sketch alors qu'on nous a mis comme du lourd vu la stipulation.

Je m'attendais à voir Aries remporter enfin la ceinture Cruiserweight mais au final Neville le coiffe au poteau. Akira Tozawa sort d'une grosse rivalité gagné face à Kendrick et il est le candidat sérieux pour être le prochain challenger et la je dis oui. Lince Dorado et Gran Mettalik peuvent y prétendre aussi. En plus Rich Swann et Noam Dar sont toujours occupés, Cedric Alexander toujours out je crois et Kallisto qui est dans une rivalité avec Titus et Appollo Crews donc la voie est libre pour le nippon.

Et le main event très bon avec des spots interessants.. J'ai bien aimé Balor qui encore une fois montre l'étendue de son talent tout comme Wyatt et Joe ont été les plus en vue dans le match à 5. La victoire de Joe je l'avais pas vu venir et c'est la surprise de la soirée car les officiels avaient prévus longtemps que ça se jouerait entre Balor et Rollins et au final c'est Joe qui gagne et affrontera donc Lesnar pour le titre universel à Great Balls Of Fire et je m'attends à du lourd le 9 juillet prochain. Balor et Wyatt vont donc continuer leur rivalité par la suite tandis que je me demande quel suite aura lieu pour Reigns et Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyLun 5 Juin - 11:24

JOE JOE JOE JOE JOE JOE JOE JOE JOE JOE JOE Sparta

Tain Joe vs Brock si on a le Brock de son match contre Punk ce sera énorme!

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyLun 5 Juin - 13:01

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE !!! Sparta 

JOE ! JOE ! JOE ! JOE ! JOE ! JOE !  Banane

Bon il va se faire humilier par Lesnar en 1mn27 (et encore je vise large) mais c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyLun 5 Juin - 19:39

Bon globalement je me suis ennuyé devant ce ppv.

J'ai bien aimé le préshow que j'ai vu hier avant de me coucher. (plus que pas mal de matchs )


Si on met de côté le fait que l'opener n'a pas sa place vu sa stipu et son histoire dans un ppv qui s'appelle extreme rules il n'était pas si mal.

Le match par équipe avait quelques bons spots.


Le Main Event était, si j'arrive à oublier là aussi le côté "extreme rules" pas mal. (Parce que bon, pas de tables, d'échelles ou de truc du genre, juste des chaises, un escalier et une table des commentateurs c'est juste pour être considéré comme "extrême"). Hormis cette réserve c'est de loin le meilleur match de la soirée, gros rythme, quelques jolies spots et un vainqueur inattendu.

Bon par contre contrairement à plein de monde sur le forum, Joe vs Lesnar ça ne m'intéresse pas. (En fait Lesnar tout court ça ne m'intéresse pas globalement, et Joe contre Lesnar ça veut dire Lesnar face en plus d'être absent donc voilà... )


Sinon les matchs non mentionnés globalement c'était pas bon. (Pas bon du tout pour le titre féminin ).


_________________
WFA:

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyLun 5 Juin - 21:01

Showtime a écrit:
Tain Joe vs Brock si on a le Brock de son match contre Punk ce sera énorme!


Faudrait qu'il sorte de Suplex City, pour ça ! Razz

(Son dernier grand match doit dater du Rumble 2015...)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 1:08

À vrai dire, je rejoins Gbacca sur son manque d'enthousiasme vis à vis de la victoire de Samoa Joe : déjà, le samoan manque grandement de crédibilité depuis ses débuts à RAW (voir à NXT où il a pratiquement passé une année à enchainer les défaites contre Finn Balor dans diverses TakeOver), et cette victoire (la première véritable marquante) reste légère pour aller se confronter à Brock Lesnar (même s'il a également perdu en crédibilité depuis les deux humiliations par Goldberg, je pense que l'époque "Suplex City" est clairement révolue). De plus, je ne tiens pas particulièrement à voir Brock Lesnar en "face" durant le temps de "build-up" du PPV.

À choisir, c'est Finn Balor qui aurait dû remporter le combat à mon sens, sa récente confrontation avec Paul Heyman était prometteur (et a été inutile du coup), il aurait également pu passer un certain pallier (notamment gagner en maturité, même s'il peut encore profiter de l'euphorie des débuts) et Brock Lesnar se serait nettement attiré plus de "heat" face à l'ex Devitt (avec une potentielle intervention de Bray Wyatt pour véritablement lancer un programme entre les deux).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 13:11

Bon j'ai presque tout faux ....Pas grave car contente pour Cesaro et Sheamus, également pour Samoa.
Je ne verrai ce PPV, un de mes PC m'a planté et l'autre fonctionne sur trois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 20:05

Cihaime,je compatis. La galère ses PC.

Et pour répondre à Samoan. Je pense qu'il vaut mieux que Balor ou Rollins n'est pas gagné,puisqu'ils sortent tout deux de blessure importante.
Nous connaissons tous la délicatesse de Lesnar,il vaut mieux qu'il est en face de lui un poids Lourd ou un warrior,comme Ambrose. Question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 20:09

Bof bof bof.

Bof.

Effectivement, Gbacca, pour un Extreme Rules, on a eu beaucoup de Rules (malheureusement trop peu expliquées, comme pour le Tag Team match), mais pas tellement d'Extreme. Remarquez, l'alternative aurait été un tables match et un stairs match et un street fight match pour le plaisir d'en avoir… ça donne à réfléchir.

Le seul match qui trouve grâce à mes yeux (manquant totalement d'objectivité, il est vrai) est celui pour le titre IC. Bien aimé le début, Miz qui cherche à énerver Deano, et ce dernier qui a juste envie de le baffer mais n'est pas si bête, hein (encore que, ne pas exiger que Maryse reste en coulisses n'est pas très malin au vu de la stipulation…) Le match tourne sympa, à noter que chacune de leur confrontation a été différente des autres (et ça, moi, j'aime). Aimé la fin aussi. On s'attend tous à ce que Miz demande à Maryse d'intervenir, et il est bon qu'il ait attendu le bon moment, celui où l'arbitre ne le surveille plus d'aussi près. Chouette jeu de tout le monde, avec l'arbitre qui réagit au quart de tour lorsque Dean le bouscule, hésite, car il sait combien sa décision va peser, avant de bondir sur le ring pour le décompte final, soulagé que Mizou lui évite la responsabilité du résultat. Good stuff.
Le seul point négatif est que mon chouchou n'est plus Champion. C'était sûr et certain et tout, mais, n'empêche. J'étais à 2 doigts de verser une larme.
Ouin.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! Crying or Very sad

Et on enchaîne avec Sasha Banks & Rich Swann vs. Alicia Fox & Noam Dar !
Euh… qui ça peut bien intéresser ?
(Et ça vient de quelqu'un qui aime beaucoup l'association de Fox à Dar, qui a définitivement plus fait pour Noam que ce n'a été le cas pour Cedric Alexander.)

Bayley vs. Alexa Bliss dans un Kendo Stick on a Pole match.
Que cette stipulation est nulle. Si ça se passait ailleurs, on pourrait certainement affirmer que c'est un des trucs les plus nuls auxquels ils auraient pu penser. Mais on est à la WWE, hein, alors on va éviter tout ce qui pourrait ressembler à un défi pour l'équipe "créative". Chuuuuuuut.
Au moins, on y est. Le main roster ne pige rien au personnage de Bayley, devenue idiote, puérile et incompétente, tandis qu'il comprend tout à celui d'Alexa, en gros, une peste style Bella mais avec un beau talent au micro. Merci, mon dieu, pour le talent d'actrice d'Alexa Bliss.
Il ne reste qu'à espérer que cette défaite soit signe d'un reboot de Bayley. Bayley n'est pas une morveuse sûre d'elle qui refuse de lâcher le titre suite à une victoire contestable, et fait des sales coups aux heels juste parce que c'est ce qu'ils feraient eux. Bayley n'a guère de confiance en elle, veut faire les choses de la bonne manière. Elle a besoin d'une évolution de son personnage. Douter, grandir, pour se révéler. Ce qu'on a vu à la NXT, quoi.

Les Hardy Boyz vs. Sheasaro
C'était quoi, cette drôle de stipulation qu'ils devaient sortir pour remporter le match, sans que tombés ou soumissions ne comptent? La confusion de la fin aurait totalement pu être évitée si les règles avaient été claires. À condition, bien sûr, que la règle était que les 2 membres de la même équipe devaient sortir en même temps. Pour ce qu'on en sait, ils ont peut-être tous décidé d'improviser au terme du temps écoulé…
Sheasaro champions, ça veut dire rematch pour le titre, donc des semaines encore de face à face contre les Hardys. Argh.

Neville vs. Austin Aries
Again. Pour le même résultat. On peut passer à autre chose, par pitié ?

5 mecs sur le ring, c'est extreeeeeeme !
Enfin, quand on dit 5… c'est plutôt 1 contre 1 sur le ring tandis que les 3 autres font la sieste par terre.
Le tout début est assez hilarant. Obéissant à la structure de 3 feuds bien installées, Balor et Wyatt, Samoa Joe et Rollins, se sautent à la gorge, tandis que le public hue Reigns. Bien entendu, bien campé sur son yard, ce dernier a sa phase où il sort tout le monde du ring. Boooooooo.
En passant, si Reigns voulait bien cesser d'associer systématiquement "big dog" et "this is my yard", ce serait pas mal. Je sais bien que ses capacités lui interdisent de ne pas répéter en boucle les deux dernières phrases qu'il a appris par cœur, mais, à chaque fois, je crains qu'il ne se mette à uriner aux 4 coins du ring pour marquer son territoire, et c'est assez perturbant.
La deuxième partie, quand le match s'enflamme et qu'on sort du 1 vs. 1 et 3 siestent, est bien meilleure. Ça roule, tout le monde a  l'occasion de briller, parfait.
Le seul truc, c'est qu'on sait, qu'on sent que, inéluctablement, tout ça finira par Lesnar vs. Reigns dans le main event de WM34 (4 main events de WM d'affilée ? quand on vous dit qu'il est foooort !) Ce qui se joue est l'honneur de se faire squasher par Lesnar au prochain PPV, car le seul qui le battra est Reigns.
Dès lors, il est difficile de trouver de l'intérêt à ce qui arrive. Et, dans ce contexte, Samoa Joe est le meilleur choix.
Il ne reste qu'à espérer que la WWE prenne le contrepied des prévisions juste parce qu'on s'y attend.

Bof. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 21:13

Personnellement, je garde un ressenti plutôt bon de ce PPV. C'est la première fois que je préfère un PPV de Raw à un PPV de SD depuis le brand split (enfin, son opposant SD est plutôt MITB et pas Backlash, et là ça sera pas le même jambon).

Bref, j'ai bien aimé ce PPV, et c'est surtout grâce à son opener. J'ai vibré. Ça fait depuis décembre que les deux sont en feuds (avec une petite pause pour WM), et c'est leur premier match en PPV. Et après pléthore de bons matchs en weekly, cette confrontation se révèle encore meilleure que tous leurs affrontements précédents. Le meilleur match de ce PPV pour moi, et l'un des meilleurs matchs du main roster WWE depuis le début de l'année. C'est deux gars, loin d'être les meilleurs techniquement, qui jouent sur leurs forces et sur une alchimie presque parfaite, pour faire le meilleur match possible. La stipulation, qui est sur le papier vraiment idiote, a été utilisée à la perfection pour injecter un maximum de psychologie dont le match aura vraiment bénéficié et permis au public de bien rentrer dans le match, et dans le PPV. Un véritable showstealer. Et puis, le Miz gagne, c'est tout benef' pour le titre IC. Pat Patterson, Shawn Michaels, Razor Ramon et tous les gars que citent Cole ou JBL avant chaque début de match pour le Titre Intercontinental se retournent dans leur tombe... mais de joie... même s'ils sont pas morts... ok, c'est un peu bancal ce que je raconte.

Le Mixed Tag, on s'en fout, mais Dar et Swann semblent avoir une bonne alchimie.

Surpris par le match féminin. Ok, cette stipu est vraiment bonne à rien, mais je m'attendais pas à une victoire de Bliss expédiée comme ça en 5 minutes. Autant je suis plus que satisfait de voir Bliss montrée aussi dominante, autant ça fait mal pour Bayley.

Le match par équipe : pas terrible pendant une bonne partie, mieux sur la fin. Est-ce que c'est ce à quoi on peut s'attendre de mieux de la part des Hardys ? Possible. Ce retour des Hardys, réussi dans l'immédiat, ne me convainc pas du tout sur le long terme. Et un push de Jeff Hardy en solo, non merci. Le seul truc qui me dérange, c'est que le gain des titres des heels va mettre le Revival sur la liste d'attente pendant un moment (j'ai déjà peur de leur feud contre Enzo & Cass). Parce que Sheasaro, c'est bien, mais c'est du pipi de chat à côté de la meilleure équipe de l'histoire de l'univers et de l'espace cosmique.

Un bon match entre Neville et Aries. Mieux que les précédents, il m'a semblé. Les deux hommes ont réussi à donner une nouvelle dimension à la division. Mais c'est toujours pas LE match qu'on est en droit d'attendre entre les deux. Et la décision de faire perdre Aries. Pourquoi ? Moi, ça me dérange pas de ravoir droit à un 4ème affrontement, mais je sais pas si c'est ce qui est prévu, et même si ça l'est, est-ce vraiment le bon choix ? Sinon, ça file en eau de boudin pour Aries, et je vais encore gueuler. C'est vraiment ce que vous voulez ?

Enfin, le Main Event était bien comme il faut, un peu trop. Ça manquait un peu de folie, c'était un peu monotone par moment, mais c'était bien mené, pas bordélique, tout le monde mis en valeur. Enfin, je m'attendais à mieux. Quand au choix du vainqueur, wow ! Une belle petite surprise ou une petite belle surprise. Je sais même plus quand c'était la dernière fois où j'ai vu un match avec autant de participants où le vainqueur est celui que je voulais le plus voir gagner, donc je profite de l'instant, à dans 5 ans. Bon, au final, l'enjeu est pas énorme : le vainqueur était voué à perdre contre Lesnar. Mais bon, finir un PPV victorieux, faire deux Main Events d'affilé, avoir une chance au titre et un match contre Lesnar. Tout ça c'est bien pour Samoa Joe. Au final, le choix est pas si incompréhensible. On s'attendait à voir un Face gagner, mais on sait qu'au départ c'est Strowman qui devait affronter Brock. Brock devait alors revenir Face, affronter un Monster Heel. Au final, on change juste de Monster Heel. Franchement, je suis pas d'accord avec Samoan sur le traitement du... Samoan. Depuis ses débuts en Main Roster, sans faire de vague, il est pour l'instant protégé. J'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre clean (ça veut pas dire que c'est pas arrivé, c'est juste que je m'en souviens plus  lol), et il a battu Reigns clean lors de son premier match (on l'oublie souvent). Après, justement, le fait que Strowman soit là, va sûrement lui faire de l'ombre quand il reviendra. Mais bon, pourquoi pas ? Et si Joe gagnait à Superbes Boules de Feu ? Parce qu'il faut choquer à tout prix. Pour une fois, ça pourrait aller dans le bon sens.

Miz/Ambrose : ****1/4
Mixed Tag : **1/4
Bliss/Bayley : **
Steel Cage : **3/4
Cruserweight : ***1/4
Main Event : ***1/2

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 21:24

Un épisode de Raw sympathoche avec un bon Main Event, quoi. Mister Green

Je suis très content pour Samoa Joe qui mérite tout ce qui lui arrive (super segment avec Heyman à Raw aussi), j'espère juste que le combat contre Lesnar sera à la hauteur du dream match que constitue cette affiche. Il faudra un Brock motivé et pas le type qui vient juste encaisser son chèque comme ces derniers mois.

Faudrait penser à changer le nom du PPV car il n'y a pas eu grand chose d'extrême durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 21:38

KXL a écrit:
Bref, j'ai bien aimé ce PPV, et c'est surtout grâce à son opener. J'ai vibré. Ça fait depuis décembre que les deux sont en feuds (avec une petite pause pour WM), et c'est leur premier match en PPV. Et après pléthore de bons matchs en weekly, cette confrontation se révèle encore meilleure que tous leurs affrontements précédents. Le meilleur match de ce PPV pour moi, et l'un des meilleurs matchs du main roster WWE depuis le début de l'année. C'est deux gars, loin d'être les meilleurs techniquement, qui jouent sur leurs forces et sur une alchimie presque parfaite, pour faire le meilleur match possible. La stipulation, qui est sur le papier vraiment idiote, a été utilisée à la perfection pour injecter un maximum de psychologie dont le match aura vraiment bénéficié et permis au public de bien rentrer dans le match, et dans le PPV. Un véritable showstealer. Et puis, le Miz gagne, c'est tout benef' pour le titre IC. Pat Patterson, Shawn Michaels, Razor Ramon et tous les gars que citent Cole ou JBL avant chaque début de match pour le Titre Intercontinental se retournent dans leur tombe... mais de joie... même s'ils sont pas morts... ok, c'est un peu bancal ce que je raconte.

(…) Parce que Sheasaro, c'est bien, mais c'est du pipi de chat à côté de la meilleure équipe de l'histoire de l'univers et de l'espace cosmique.

+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyMar 6 Juin - 23:18

Tombstone a écrit:
Un épisode de Raw sympathoche avec un bon Main Event, quoi. Mister Green

Je suis très content pour Samoa Joe qui mérite tout ce qui lui arrive (super segment avec Heyman à Raw aussi), j'espère juste que le combat contre Lesnar sera à la hauteur du dream match que constitue cette affiche. Il faudra un Brock motivé et pas le type qui vient juste encaisser son chèque comme ces derniers mois.  

Faudrait penser à changer le nom du PPV car il n'y a pas eu grand chose d'extrême durant cette soirée.
+100000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyJeu 8 Juin - 10:52

Notes de tata dave:

Kalisto vs Apollo Crews - 3.25
Ambrose vs Miz - 3.25
Swann/Banks vs Dar/Fox - 2.5
Alexa vs Bayley - DUD
Shesaro vs Hardy Boyz - 3.25
Neville vs Aries - 3.25
Fatal 5 Way - 4.5


Il a également noté que Bayley vs Alexa était un contender pour le pire match de l'année.

Perso je le trouve quand même dur avec Bayley et Alexa, ce genre de matcha aurait eu ** et demi il y a quelques années encore, ca prouve que la WWE a bien progressé niveau catch féminin! Je le trouve également dur sur le Miz vs Ambrose, il a pas aimé la stipu ok mais le match reste excellent. Il est aussi vachement généreux avec le Main Event qui a la meme note que le Austin Rock de WM17 lol

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 EmptyDim 11 Juin - 17:20

Je suis d'accord, le match féminin n'était pas spécialement horrible, il était surtout trop court (et proche du squash). Je placerais aussi Miz/Ambrose en deuxième match de la soirée, et je mettrais aussi moins au main event (quatre étoiles, disons). Sinon, bien accroché perso à la stipu du tag team match, qui a permis de raconter une histoire différente (Jeff qui arrive a sortir seul de la cage, puis qui doit y re-rentrer pour aller aider son frère).

Samoan a écrit:
À choisir, c'est Finn Balor qui aurait dû remporter le combat à mon sens, sa récente confrontation avec Paul Heyman était prometteur (et a été inutile du coup), il aurait également pu passer un certain pallier (notamment gagner en maturité, même s'il peut encore profiter de l'euphorie des débuts) et Brock Lesnar se serait nettement attiré plus de "heat" face à l'ex Devitt (avec une potentielle intervention de Bray Wyatt pour véritablement lancer un programme entre les deux).


On peut penser qu'ils ont préservé la côte de Balor en lui évitant de s'incliner face à Lesnar, même si c'est vrai qu'une défaite héroïque dans un très bon match lui aurait fait du bien aussi. Dans le même ordre d'idée, je note que Balor s'est évanoui sans taper à la fin du main event, et qu'il n'a pas lutté en démon, préservant il me semble son invincibilité sous cette forme...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017   [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 19/07/2020
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/09/2021
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-