Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 6:27

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Captur13


  • Pre-show
    SmackDown Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. Aiden English & Rusev (W/Lana)
English prend le tag et fait un Frog Splash sur Kofi pour le couvrir, mais il résiste. English prend le combat sous contrôle, comme Rusev est toujours sonné au sol. Il applique un Accolade sur Kofi. Big E veut intervenir, mais Rusev le sonne avec un Superkick ! Kofi repousse English. Rusev veut intervenir, mais Kofi le lance en bas du ring et enchaine avec un Trouble in Paradise sur English pour le compte de trois.



  • Hell in a Cell Match
    Randy Orton
    def. Jeff Hardy
Jeff monte sur le coin, mais Orton le fait tomber. Il enchaine avec un DDT de la deuxième corde et se lance pour un RKO, mais Jeff le repousse et lui fait un Twist of Fate. Il met une chaise sur Orton et se lance pour une Swanton Bomb ! Il le couvre, mais Orton résiste à deux ! Jeff va chercher une table et une échelle. Il fait un Twist of Fate à Orton et le couche sur la table. Il monte en haut de l'échelle et s'accroche en haut de la cage pour se lancer sur Orton, mais Orton l'évite ! L'arbitre appel l'aide des médecins. Orton couvre Jeff pour le compte de trois. Après le combat, les ambulanciers préparent Jeff et l'embarquent sur la civière.


En coulisse, on demande à AJ Styles comment il fait pour rester concentré après les propos de Samoa Joe. AJ dit que Joe veut parler de sa fille et de sa femme. Il est très concentré, il a hâte que le combat commence. Il va entrer comme champion, arracher le coeur de Joe de sa poitriner et repartir comme le champion de la WWE.

  • SmackDown Women's Championship
    Becky Lynch
    def. Charlotte Flair (c)
Becky applique son Dis Arm Her sur Charlotte, mais Charlotte rampe sous les cordes pour briser la soumission. Charlotte remonte sur le ring pour un Spear, mais Becky la renverse avec un compte rapide pour la victoire ! Après le combat, Charlotte veut lui serrer la main, mais Becky refuse et pose avec sa ceinture en disant que Charlotte ne va jamais lui prendre son moment.


En coulisse, New Day célèbre la victoire du Kickoff. Big E dit qu'on sait tous qu'il est l'heure. Woods dit qu'il est l'heure du vin Booty. Un homme amène le champagne, et Kofi Kingston passe en mode interviewer pour savoir leur prochaine étape. Big E dit que dans trois semaines, ils vont au Super Show-Down afin de défendre les titres contre The Bar.

  • RAW Tag Team Championship
    Drew McIntyre & Dolph Ziggler (c)
    def. Seth Rollins & Dean Ambrose
Rollins résiste après un Zig Zag de Ziggler. McIntyre prend le tag pour leur prise à deux, mais Ambrose sort Ziggler du ring ! Rollins en profite pour faire un Superkick à McIntyre, et enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ambrose prend le tag et ils montent McIntyre sur le coin, mais Ziggler arrive pour les arrêter. Ambrose se lance sur McIntyre en bas du ring. Rollins en profite pour faire un Falcon Arrow sur Ziggler, mais McIntyre lui fait en même temps sa Claymore ! Ziggler couvre Rollins pour la victoire.


En coulisse, Braun Strowman regardait le combat, mais Mick Foley arrive. Foley dit que les deux doivent parler. Foley dit que la cage va changer Strowman, sa vie va changer. Peu importe à quel point sa devient chaotique, Strowman doit respecter son autorité. Strowman dit que Foley doit seulement faire le compte de trois, et lui donner le titre. Foley fait son boulot, et il fera le sien. Foley ne veut pas un problème monstrueux.

  • WWE Championship
    AJ Styles (c)
    def. Samoa Joe
Joe applique sa Coquina Clutch à AJ, mais AJ surprend Joe en lui bloquant les épaules au sol pour le compte de trois. Après le combat, Joe croit avoir gagné comme les épaules d'AJ semblaient aussi toucher le sol. Joe veut célébrer avec le titre, mais AJ lui fait un Pele Kick pour le sortir du ring.


En coulisse, Charly est avec The Miz et Maryse pour avoir leurs commentaires. Miz dit que Brie et Bryan devraient les remercier pour avoir de l'importance, pour eux et leur marque. Ce sera un cauchemar pour leur adversaire. Maryse dit qu'ils seront des perdants pour toujours après ce soir.

  • Maryse & The Miz def. Brie Bella & Daniel Bryan
Bryan fait un Running Knee à Miz en bas du ring. Brie enchaine les coups sur Maryse sur le ring et veut ensuite la couvrir, mais Miz brise le compte. Bryan enchaine les coups sur Miz contre le coin. Bryan et Brie enchainent les Yes Kicks sur Miz et Maryse. Miz et Maryse quittent le ring pour éviter les derniers coups. Brie ramène Maryse sur le ring et lui fait son Running Knee. Miz monte sur le ring, mais Brie lance Maryse sur Miz ! Brie enchaine pour un Roll Up, mais Maryse renverse le compte en sa faveur pour la victoire !


  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey (c) (W/Natalya)
    def. Alexa Bliss (W/Mickie James & Alicia Fox)
Rousey bloque un coup de Bliss et lui fait un Slam. Elle enchaine avec son Arm Bar, et Bliss tape directement.


On présente un angle de caméra du WWE Title Match où AJ Styles a tapé pendant que Joe lui appliquait sa Coquina Clutch. Samoa Joe est avec l'arbitre et Paige en coulisse, et demande comment elle va régler la situation. Paige dit que Joe doit se calmer, et ne plus jamais la couper. La décision de l'arbitre est finale, mais Joe aura son rematch dans trois semaines au Super Show-Down. Joe dit que c'est absurde, il devrait être le champion. Il veut AJ Styles sans disqualification, sans compte de dix et sans excuse. Paige dit qu'elle est d'accord, il faut un gagnant.

  • Universal Championship - Hell in a Cell Match
    Arbitre spécial : Mick Foley
    Braun Strowman vs Roman Reigns (c) : No Contest
Strowman frappe Reigns avec une marche d'acier, et enchaine avec son PowerSlam pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Strowman installe une table contre un coin et le prend pour un Slam, mais Reigns le repousse. Reigns enchaine avec deux Superman Punch et un Spear à travers la table. Reigns le couvre, mais Strowman résiste à deux ! Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent, et demandent à l'arbitre d'ouvrir la porte, mais il refuse. Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent pour attaquer McIntyre et Ziggler.

Les deux équipes s'afrontent à l'extérieur de la cage. Ziggler et Rollins montent en haut de la cage. McIntyre monte en haut pour aider Ziggler. Voilà qu'Ambrose monte en haut avec un Kendo Stick et fait le ménage. Ziggler veut descendre, mais Rollins le rejoint à mi-chemin et les deux tombent à travers les tables des commentateurs. La musique de Brock Lesnar commence, et il arrive avec Paul Heyman ! Brock Lesnar brise la porte avec un coup de pied, et entre dans la cage ! Heyman asperge Mick Foley d'un produit dans les yeux.

Lesnar prend un morceau de table et frappe Reigns et Strowman avec. Lesnar enchaine avec un F5 sur Strowman, et un autre sur Reigns ! Lesnar et Heyman repartent finalement en coulisse. Un nouvel arbitre arrive, et demande la fin du combat. Le show se termine avec d'autres arbitres qui arrivent afin d'aider Reigns et Strowman.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 9:36

J
Un sacré bon PPV! Constant tout du long.

Lesnar est juste énorme..En voyant son arrivée, je me suis dis peu importe sa faible présence, ce mec a le truc qui te hérisse le poil..et quelle shape !! Le mec est transformé physiquement en même pas un mois.

En vrac: Content pour Lynch, énorme tag team Raw, très bon Hardy/Orton, Bliss qui a bien tenu..Les matchs qui m’ont le plus déçu viennent du show bleu ou tu sens que la hiérarchie est pas établie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 10:45

AJ Styles wins LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 12:29

Et bien cette édition de Hell in a cell était un très bon ppv et très fier d'avoir suivi tout le show en entier en direct sur AB1.

Les 2 Hell in a cell matchs étaient tous les 2 très bons comme convenu. Quant j'ai vu Hardy et Orton faire l'opener dans cette cage je me suis dit que ça sera du très lourd et c'était le cas connaissant les 2 grandes superstars. Et en voyant cela ça m'a rappelé là grande époque se 2008 ou Jeff a fait son whisper in the wind sur Umaga du haut de la cage en Steel cage match.

Content pour Becky qui gagne enfin le titre féminin de Smackdown tant mérité. Bon règne à elle on lui souhaite. Je suppose qu'il'y'aura un rematch à Evolution. Et justement je me demande si la WWE va pas replacer Charlotte à Raw afin de préparer le Dream match Ronda vs Charlotte à Wrestlemania 35 comme convenu.

Soulagement que Ziggler et Mc Intyre conservent les ceintures par équipes de Raw car ça doit continuer encore un moment. Et en plus je souhaitais pas trop voir le Shield avec toutes les ceintures du show rouge car ça aurait coincé la plupart du roster de Raw.

La feud AJ/Joe continue vu la fin de match controversé. En espérant une remise du titre WWE en haut de carte vu que la feud était un peu éclipsé par la feud Bryan/The Miz.

The Miz est entrain de se rapprocher du main event de Smackdown en gagnant 2 fois de suite face à Bryan. Je me demande si dès que AJ en aura fini avec Joe, le Miz va pas revenir dans la course au titre WWE. Mais c'est moi ou Bryan fait une année en demi teinte ? Depuis son retour, Bryan a gagné un vrai grand match avec Shane face à Owens et Zayn à Wrestlemania 34 et après le reste c'était 2 squashs matchs de suite face à Big Cass à Backlash et Money in the bank puis défaite de la team Hell no face aux Bludgeon Brothers pour les titres par équipes de Smackdown à Extreme Rules puis 2 défaites de suite face au Miz. Ce qui fait actuellement la 3ème défaite de suite de Bryan.

Ronda conserve le titre féminin comme convenu face à Bliss. Vu les rumeurs on risque de se retaper du Nikki dans la course au titre féminin de Raw face à Ronda à Evolution et ça c'est gênant pour le reste de la'division féminine du show rouge.

Et la le moment où on s'y attendait pas du tout. Autant les interventions de Ambrose et Rollins du Shield en faveur de leur pote Reigns puis de Ziggler et Mc Intyre en faveur de Strowman étaient prévisibles mais autant le retour de Lesnar était pas prévu pour terminer le grand show en rentrant dans la cage et porter 2 F5 sur Strowman et Reigns. Et en plus vu qu'entre Reigns et Lesnar ça fait égalité 1-1 je pense qu'on aura la belle au Royal Rumble toujours pour le titre universel. Et concernant Strowman il est après Cena, Sandow et Corbin le 4ème à foirer son cash in Money in the bank et puis vu que Lesnar est de retour, Strowman risque de vegeter dans le mid card durant un long moment mais reviendra bien plus tard dans la course au titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 15:26

Vraiment bon PPV du début à la fin, le dernier match est un peu WTF mais le reste de la carte c'est du très solide et je me suis franchement bien amusé!

Le TT match et le WWE title sont les MOTN pour moi

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 16:24

Freddy Heenan a écrit:
AJ Styles wins LOL

Un peu dur mais oui il manque un truc dans ses programmes depuis qu’il est champion. Comme si on osait pas aller au bout avec lui en lui donnant toutes les clefs du camion.

A moins que ça soit voulu de le rendre moins over. Ce serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 16:48

Un Twittos a recensé le nombre de matches en PPV d'AJ Styles qui se sont conclus par un finish douteux/foireux.

https://twitter.com/SclSplx_CalB/status/1041498834105458688

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 17:16

Tu lui fais gagner tout clean, ce serait l’établir comme le gars de la compagnie...Mais on sait à qui ce rôle est destiné..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 17:42

En gros si je regarde le Orton vs Hardy, le TT de Raw et le Styles vs Joe j'aurai vu le plus mieux meilleur ?

Edit' : j'ai vu et à part le finish qui ne m'a pas plus du Styles vs Joe (même si je le comprends ^^') c'était bien.

(peut-être ferai-je l'effort de regarder le reste même si c'est moins bien en faisant mon vélo le soir ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 22:54

Faut dire aussi que AJ Styles manque complètement de personnalité en dehors de son talent in-ring, ce n’est pas anodin si les bookers vont carrément jusqu’à ramener la femme de Styles dans l’histoire pour donner un peu plus de piquant à la rivalité, sans succès.

D’ailleurs, je préférerais que la ceinture WWE se dispute entre Miz / Bryan ou Orton / Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyLun 17 Sep - 23:28

Et bien je suis absolument pas d'accord.

Styles a de la personalité, ça c'est vu à la TNA, à la NJPW et même à la WWE lors de son premier règne et certains passage de celui-ci. Son booking est pas top et c'est ça qui fait qu'il semble lisse surtout par rapport à Joe qui a carte blanche semble-t-il

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 1:11

Je salue,l'effort de la WWE,qui sur 2 PPV,d'affilé à réussi à produire de PPV,moins pire que ce à quoi je m'attendais.
Concernant se hell in the Cell,elle a eu en plus la bonne idée,de mettre les meilleurs matchs en début de show,ce qui a pût permettre à ceux qui l'on suivie en directe de se coucher plus tôt.

Le match de Hardy et Orton,m'a quelque peux déçue,je m'attendais à beaucoup,mieux et la victoire de Orton,sape bien le moral d'entrée de jeux.

Résultat on rentre moins facilement dans le match qui suit,ce qui est bien dommâge,car le match était bon. Contente que Lynch reste heel. Pour ceux qui espérait que la WWE change d'avis pour faire plaisir aux fans,. Rappellez-vous que la WWE, fait toujours ce qu'elle veux (coucou Reigns et les Bellas)

On arrive aux meilleurs match de la soirée pour la ceinture tag team de Raw. Qu'elle plaisir,qu'elle régal entre la rapidité et l'agilité de Rollins et Ziggler et la force de Ambrose et Mc Intyre. Le tout savament mélanger. Super comme d'habitude. Contente que la Team Ziggler conserve,je ne vois pas où aurait été l'intérêt gagner de faire gagner le True Shield.

Le Aj vs joe était bon,pour une fois j'ai même pût apprécier Joe in ring et puis on ne va pas se mentir,la rivalité est bonne.

Pour le reste,c'était correcte et regardable,mais pas transcendent.
Sachant qu'il y aurait une intervention des Tag Team dans le ME,je l'ai donc regardé. La partie Reigns vs Strowman,ouai bof du Reigns quoi. Par contre l’intervention des potes sur le toi d ela cage,fût à la hauteur de mes espérances Very Happy .

Bonne idée d'avoir fait intervenir Lesnar,ceci à permis de ne pas faire perdre Strowman,comme un moins que rien,alors qu'il est booké fort.
Lesnar revient,mais très certainement pour un ou 2 matchs,je suppose,donc on ne devrait pas à le subir autant que l'année passé. Donc son retour me va.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 2:13

@Showtime : oui, je parlais actuellement parce que je me rappelle qu’il était nettement plus intéressant à la TNA et / ou en heel. La WWE se contente simplement de son talent in-ring depuis quelques temps, ses rivalités manquaient toutes de profondeur, c’est juste parce qu’il porte la ceinture mondiale sur ses épaules. D’ailleurs, il sera bientôt à une année de règne et j’ai l’impression qu’il a été effacé voir invisible depuis tout ce temps. J’espère qu’il aura prochainement un programme avec Randy Orton juste après celui avec Samoa Joe, je pense que le nouveau personnage sadique de Randy Orton pourrait enfin faire décoller son règne en roue libre (surtout que Orton est le lutteur ayant le plus de star-power à Smackdown).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 11:50

Samoan a écrit:
@Showtime : oui, je parlais actuellement parce que je me rappelle qu’il était nettement plus intéressant à la TNA et / ou en heel. La WWE se contente simplement de son talent in-ring depuis quelques temps, ses rivalités manquaient toutes de profondeur, c’est juste parce qu’il porte la ceinture mondiale sur ses épaules. D’ailleurs, il sera bientôt à une année de règne et j’ai l’impression qu’il a été effacé voir invisible depuis tout ce temps. J’espère qu’il aura prochainement un programme avec Randy Orton juste après celui avec Samoa Joe, je pense que le nouveau personnage sadique de Randy Orton pourrait enfin faire décoller son règne en roue libre (surtout que Orton est le lutteur ayant le plus de star-power à Smackdown).

Le soucis est qu’il faudra bien lui donner une victoire marquante avant un éventuel programme avec Orton.. Sinon je vois pas l’interêt.. Il sortirait d’une feud avec Joe ou t’auras eu aucun finish clean.. et Joe ça lui rendrait pas service aussi. Quelque part le turn d’Orton est pas une bonne chose pour Joe.

A moins qu’on ait un Styles Orton sans ceinture et un Joe champion.. Enfin faut pas oublier que Smackdown va bientôt devenir le A-Show avec la Fox et que la « mise en retrait » de Styles est peut être juste temporaire. Et je pense qu’avec des programmes mieux exposés, le « personnage » Styles s’en ressentira.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 14:59

Showtime a écrit:
Vraiment bon PPV du début à la fin, le dernier match est un peu WTF mais le reste de la carte c'est du très solide et je me suis franchement bien amusé!

Tout pareil que Show, si ce n'est le Mixed TT que j'ai trouvé assez inintéressant et le Joe/AJ que j'ai trouvé un peu moins bon que le PPV précédent.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 18:52

Gbacca a écrit:
En gros si je regarde le Orton vs Hardy, le TT de Raw et le Styles vs Joe j'aurai vu le plus mieux meilleur ?

Ben j'te conseillerai bien le Becky/Charlotte aussi perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 20:36

Clown Bastard a écrit:
Gbacca a écrit:
En gros si je regarde le Orton vs Hardy, le TT de Raw et le Styles vs Joe j'aurai vu le plus mieux meilleur ?

Ben j'te conseillerai bien le Becky/Charlotte aussi perso'.

Ah bah voilà qui répond à ma question sur l'autre topic lol


je le mate demain soir donc Very Happy !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 22:06

Bon PPV, excellent Raw Tag Team Championship (bien sûr !), mais cette fin… le build up laissait à désirer mais là on atteint de nouveaux vertiges !! lol

Ce serait pas mal que la WWE cesse de balancer tout plein de monde dans les matchs de Reigns pour détourner les huées, paske là, heu, comment dire, ça se voit. La p'tite virée de Lesnar protègerait qui ? Strowman et Reigns restent allongés près de 10 minutes à vendre on ne sait pas trop quoi (ils ne s'en sont pas vraiment mis tant que ça !!) et sont incapables de poursuivre un no DQ match après seulement 1 F5 ? je vous rappelle en passant qu'à WM, il en fallu 6 pour que l'autre reste enfin à terre. Bref, certains ici et là prétendaient qu'on passerait à mieux après le départ de Lesnar, mais on est toujours avec la même merde : le booking de Reigns bouffe tout, et Lesnar n'est même pas parti. On nous en resservira, des "ouais mais maintenant au moins la scène du main event est renouvelée". Mon c**
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMar 18 Sep - 23:17

Asaerys,on savait très bien que après Lesnar,on allait se taper un très long règne soporifique de Reigns.
C'est comme ça,on ne peut malheureusement changer les choses. La ceinture Universal,n'a aucune valeur et de part ceux qui l'on détenue (sauf Kevin ) et du fait qui l'on rajouter uniquement pour contrer le fait que Deano est rapporté la ceinture de champion WWE, à SmackDown.
Bref tout ça pour dire que la seul chose à faire et de continuer à ne pas regarder les maths de Reigns et attendre 1 an et demi à 2 ans pour que l'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMer 19 Sep - 0:41

Bon ben je suis le seul à ne pas avoir aimé le PPV. Peut-être parce que j'ai vu NXT TakeOver Brooklyn 4 il y a peu, peut-être parce que je suis devenu un vieux mec aigri contre la WWE. Mais je n'ai pas vibré un seul instant devant ce PPV que j'ai trouvé plat et fade, et même s'il était loin d'être mauvais, et qu'aucun match ne mérite d'être bashé, ce PPV m'a laissé complètement indifférent.

Je crois que le match du kickoff est celui que j'ai le plus apprécié en rapport qualité/prix. Un tag match comme on les aime, très rythmé, et ce d'entrée à cause de la faible durée, avec beaucoup de suspense et de retournements de situations. Pour moi, ces 4 là ont plus mérité une place en main card que tout le reste.

Qu'est-ce qu'on peut attendre d'original d'un match entre Jeff Hardy et Randy Orton en 2018 ? Rien, apparemment. Un match lent, des spots prévisibles. Une surprenante obsession d'Orton sur le lobe de l'oreille d'Hardy dérangeante et sans lien avec l'histoire du match. Un spot final à moitié impressionnant et raté. Le match a été meilleur qu'il l'aurait été sans la cage, mais j'aurais préféré qu'on la donne à Charlotte/Becky ou Styles/Joe pour faire quelque chose de différent. Après, respect à Orton et Hardy qui n'ont pas manqué de donner de leur personne.

Le Lynch/Flair était intéressant, avec une Becky pas du tout full heel dans son jeu, ce que j'ai bien aimé. Pas mal de mat wrestling, mais malheureusement assez brouillon. Comme la fin, plus étonnante que satisfaisante en fin de compte. Mais un match qui a su réveiller la foule, un peu endormi lors du premier match. Je suis curieux de voir la suite, et de voir ce que Becky va faire du titre.

Le tag team était bon. Peut être le meilleur match de la soirée. Mais il a manqué d'un petit quelque chose pour le faire décoller, malgré une excellente fin. Je pense que le problème vient du fait qu'on a 4 excellents lutteurs, mais sans vraie alchimie d'équipe.

Le Joe/Styles était bon. Mais bien trop classique. Je suis content de voir Joe de plus en plus en forme, stiff comme à l'époque. Mais ici encore, le match n'a jamais vraiment décollé. Et on se tape encore un putain de screwy finish pour Styles. Ça devient une manie de la WWE de niquer un Dream Match avec un finish foireux pour mener à un final décisif au bout de la 5ème confrontation quand on n'en a plus rien à foutre et qu'ils n'ont plus rien de nouveau à montrer.

Le mixed tag était assez... comme on s'y attendait. Surpris de voir les heels l'emporter.

Le Rousey/Bliss était assez bizarre. J'ai du mal à voir Bliss dominer Rousey tout le long du match, douleur aux côtes ou pas. Et pourtant, Bliss a fait le job en se rendant un max crédible, en étant stiff. Mais ça sonne quand même faux. Bliss n'était définitivement pas la bonne adversaire à filer à Rousey en premier. C'est comme si pour son premier combat, on donnait le Miz à Conor McGregor. 

Puis ce Main Event... Une première partie entre Strowman et Reigns vue et revue. Une deuxième partie avec le Shield et Zigmac prévisible et forcée. Ziggler et Rollins vont s'offrir un spot impressionnant mais totalement oubliable tant il est à la fois forcé, inutile et peu original. Seule l'arrivée de Lesnar aura apporté un peu d'intérêt au match, puis... No Contest. Non mais cette blague ! Putain, imaginez le pauvre Mick Foley, qui regarde la scène de ses yeux atrophiés par le spray d'Heyman et qui se dit "On peut terminer un Hell in a Cell en No Contest ?". Et tout ça parce qu'ils se sont pris UN finisher chacun ? Sans parler du fait qu'ils gisaient par terre depuis 10 minutes, à la suite d'un Spear de Reigns. Le gars se relève instantanément de 5 F-5 mais il met 15 minutes à se relever après avoir porté son propre finish ? Et après on parle de l'arbitre du HHH/Taker de Mania 17 ? Sinon, Lesnar est encore là. C'est le seul mec qui arrive à être toujours là alors qu'il n'est jamais là. Bref, encore une grosse affiche balancée sans parti pris avec un finish bricolé et merdique. Pour finir sur une bonne note, j'ai aimé Lesnar qui défonce la porte et je suis quand même chaud pour le Triple Threat.

Au final, encore un PPV secondaire sans importance. Putain, t'as le roster le plus dense de l'histoire des compagnies de catch et t'es pas capable de faire plus de 4-5 events regardables par an parce que tu vois pas plus loin que les 3-4 mêmes gars. Je suis super chaud pour Super Show-Down donc. Ah et sinon, la nouvelle cage, elle est jolie, mais ça fait plus Mattel in a Cell que Hell.

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMer 19 Sep - 8:23

ambrosia a écrit:
Bref tout ça pour dire que la seul chose à faire et de continuer à ne pas regarder les maths de Reigns et attendre 1 an et demi à 2 ans pour que l'on passe à autre chose.
On peut pas, il semble bien que Murdean Angrybrose ne soit revenu que pour défendre ardemment et de toutes ses petites forces le règne de son Empereur… qu'il est loin le temps où Rollins et l'autre se défiait à qui pisse le plus loin, tandis que Deano se marrait, vu que le titre, c'est lui qui allait l'avoir… et il l'a eu !
Actuellement, tous les segments se résument à "pourquoi ?" … pourquoi des mecs qui ne sont même pas dans le match grimpent-ils sur la cage ? dans quel but ?… on ne peut pas parler de narration, y'en a pas. La réponse est "paske pendant ce temps le public va pas huer l'autre tache". Point. Je doute qu'on passe jamais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMer 19 Sep - 9:56

Oh putain la théorie du complot, je l'avais tellement pas vu venir lol lol

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMer 19 Sep - 12:15

Il s’agissait juste de faire diversion pour faire un choc à l’arrivée de Lesnar pour moi ..Ça va deux secondes de tout mettre sur Reigns...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMer 19 Sep - 14:17

Ben pour une fois ça se tiens... quand on auras un nouvel artifice pour le 97 ème ME de Reigns faudra peut-être arrêter de se mettre des œillères. 
Et on met rien "sur Reigns", c'est pas Reigns qui décide de son booking.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 EmptyMer 19 Sep - 14:26

the chosen one a écrit:
Il s’agissait juste de faire diversion pour faire un choc à l’arrivée de Lesnar pour moi ..Ça va deux secondes de tout mettre sur Reigns...

Faut être aveugle pour ne pas le voir quand même. Et c'est pas Reigns en lui même le problème, le gars fait le job. Mais c'est l'obstination de la WWE à en faire son Top Face malgré le refus du public, obstination qui depuis des années prime sur tout le reste. On a eu un règne d'un an et demi d'un part-timer, bordel ! Tout ça dans l'unique but de préparer le couronnement de Reigns. On a eu le booking totalement incohérent de Strowman à Summerslam. Comment peut-on parler de théorie du complot ? Et pendant des années, la WWE s'est décarcassée à trouver des nouvelles solutions sur le moyen-terme pour continuer dans la même direction et là on arrive à un point où les solutions qui restent relèvent d'un booking incroyablement idiot et insensé. Niveau marketing, je connais aucune autre entreprise qui force son public à consommer un produit qu'il ne veut pas.

_________________
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Hell in a Cell du 26/10/2014
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020
» [Résultats] Hell In A Cell du 20/06/2021
» [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13
»  [Résultats] WWE Hell In A Cell du 28/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-