Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 EmptyLun 6 Juin - 17:52

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Result13

- Le Pre-Show de WWE HIAC commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Kevin Patrick, Jerry Lawler, Booker T et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue. Le panel discute des matchs de la soirée.

- Kayla Braxton annonce que Cody souffre d'une déchirure du muscle pectoral, une séparation complète au niveau de l'os, mais Cody veut tout de même faire le match contre Seth, alors il aura lieu.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Ezekiel pour une interview. Saxton lui demande ses commentaires sur le fait que Kevin Owens pense que Ezekiel est une autre personne. Ezekiel dit que Owens est un dur à cuire, mais Owens le sous-estime. Ce soir c'est son premier Premium Live Event, c'est énorme, il se souvient de son frère Elias qui était sur le ring pour son premier grand match. Il aime son grand frère, Elias avait ses propres raisons pour partir, il espère qu'on pourra un jour les connaître. Il rêvaient de devenir champions par équipe, il espère que ça puisse arriver. Saxton demande si Elias va regarder son match ce soir. Ezekiel dit qu'il n'a pas la même façon de penser que son frère mais Il espère qu'il regardera le match. Saxton demande à quoi on peut s'attendre pour ce soir. Ezekiel dit qu'il est si motivé. Owens a fait de sa vie un enfer, mais depuis le début ses fans sont avec lui. Lorsque la cloche sonne c'est son tour, lorsqu'il va remporter le match il va confirmer que Ezekiel est ici pour rester.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

- Ce soir c'est WWE Hell in a Cell, le show démarre avec la vidéo d'ouverture et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre féminin de RAW et les catcheuses arrivent.


  • RAW Women's Championship - Triple Threat Match
    Becky Lynch vs Asuka vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Asuka applique un Ankle Lock à Becky, Belair veut l'arrêter, mais Asuka la repousse aussi au sol pour un Double Ankle Lock. Becky et Belair repoussent Asuka du ring. Belair fait un Roll Up à Becky, mais Becky la renverse avec un Dis Arm Her. Belair bloque Becky et la soulève pour un KOD, mais Becky attrape une corde pour bloquer la prise. Becky se lance en Cross Body du coin, mais Belair l'attrape. Asuka intervient avec un Missle Drop Kick sur Belair, Becky la sort du ring. Belair en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Becky enchaine avec un Man Handle Slam et la couvre, mais Asuka brise le compte à la dernière seconde. Ensuite, Becky applique un Dis Arm Her à Asuka sur un câble. Belair intervient et la prend pour son finisher, mais Asuka la sort du ring avec une charge. Becky et Asuka font une série de Roll Up, mais Asuka la surprend avec son Asuka Lock. Becky résiste, mais Asuka arrive à maintenir la soumission. Belair intervient pour stopper, mais Asuka lui porte un coup de pied. Belair bloque une charge et lui fait une Slam contre le coin. Belair veut faire son finisher, Becky la sort du ring et fait son Man Handle Slam sur Asuka. Belair lance Becky en bas du ring et fait le compte de trois sur Asuka.

Gagnante : Bianca Belair


- On présente une vidéo sur le règne de Roman Reigns.

- En coulisse, MVP discute avec Omos. Cedric Alexander arrive et dit qu'il est prêt à frapper Lashley dans le dos comme MVP a déjà fait. MVP l'arrête et lui dit qu'Alexander n'a jamais été capable de faire le boulot. Le Hurt Business est terminé et ne va jamais revenir, leur association est terminée. Omos dit à Alexander de partir, il quitte.


  • Handicap Match - 2 vs 1
    Omos et MVP vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Lashley évite le Playmaker et fait un Spear à MVP pour le couvrir, mais Omos bloque le compte. Omos attrape Lashley par le cou, Cedric Alexander arrive, Omos le sort. Lashley en profite pour faire un Spear sur Omos pour le sortir. Lashley évite un coup de pied de MVP et lui applique un Hurt Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

- Après le combat, Lashley célèbre la victoire et va chercher le titre WWE d'un fan pour poser.

- On présente la vidéo sur Money in the Bank qui aura lieu le samedi 2 juillet.



  • Singles Match
    Kevin Owens vs Ezekiel

À la fin du combat, Ezekiel bloque un Stunner et le charge, mais Owens lui fait un Pop Up Powerbomb et le couvre, mais Ezekiel résiste. Owens le frappe au visage en lui disant d'admettre qu'il est Elias. Ezekiel le frappe et renverse le Stunner avec un Roll Up, mais Owens résiste. Ezekiel lui porte un coup de genou et monte sur le coin, mais Owens le fait trébucher. Owens lui fait deux Superkick et un Cannonball contre le coin. Owens enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens


- On présente une vidéo sur la rivalité avec le Judgment Day.

  • 6-Person Mixed Tag Team Match
    Judgment Day (Edge, Damian Priest et Rhea Ripley) vs AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan

À la fin du combat, Priest fait une Slam à Balor, mais AJ lui fait un Phenomenal Forearm. Edge repousse AJ en bas du ring. Edge se lance en Spear, mais Balor le renverse en Roll Up et il résiste. Balor enchaine avec une Slingblade et un Drop Kick. Balor monte sur le coin, mais Ripley lui bloque la route. Morgan saute sur Ripley pour la sortir. Edge évite le saut de Balor et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Judgment Day


- En coulisse, Bobby Lashley arrête Cedric Alexander et lui demande des explications. Alexander dit que c'était pour eux deux. MVP et Omos ont eu ce qu'ils méritaient. Lashley dit qu'il est fier d'Alexander qui se fait une place.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moss et Corbin.


  • No Holds Barred Match
    Madcap Moss vs Happy Corbin

À la fin du combat, Moss fait un Slam à Corbin sur la marche d'acier. Moss bloque la tête de Corbin dans une chaise. Moss va chercher la marche d'acier et frappe sur la chaise pour l'étrangler ! Moss le couvre pour la victoire.

Gagnant : Madcap Moss

- Après le combat, les médecins arrivent pour embarquer Corbin sur la civière.


  • WWE United States Championship - Singles Match
    Theory (c) vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Theory le fait trébucher. Theory le prend pour son ATL, mais Ali le bloque et le pousse au sol pour lui appliquer un STF. Theory résiste et rampe pour attraper une corde. Theory se déplace sur le tablier, Ali lui fait un DDT pour le ramener sur le ring. Ali monte sur le coin et lui fait un 450 Splash, mais Theory l'évite. Theory le frappe sur la jambe et lui fait un ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Theory


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Seth.

- Cody arrive sur le ring malgré sa déchirure au muscle pectoral, on peut voir son ecchymose au niveau de la poitrine puisque le tendon s'est détaché de l'os.


  • Hell in a Cell Match
    Seth Rollins vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody va chercher la corde ''bull rope'' et invite Seth à s'attacher avec lui. Les deux s'attachent avec la corde et le match se poursuit. Cody lui fait un Superkick et le frappe avec la cloche à vache pour le couvrir, mais Seth résiste. Seth arrive à expulser Cody du ring et se détacher. Seth installe une table contre le coin et se prépare pour une Powerbomb, mais Cody le bloque et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Seth résiste. Seth reprend l'avantage et lui fait sa Running Powerbomb à travers la table pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Rollins va chercher une masse. Rollins le charge, mais Cody le bloque. Seth veut faire un Pedigree, mais Cody le renverse avec un Pedigree pour le couvrir, mais Seth résiste à deux. Cody prend la masse, mais Seth roule en bas du ring. Seth retourne sur le ring et surprend Cody avec son Curb Stomp pour le couvrir, mais Cody résiste encore. Rollins se lance pour un autre Stomp, mais Rhodes l'évite et Rollins revient avec un Cross Rhodes. Seth veut en faire un autre, mais Rhodes le renverse avec un Cross Rhodes. Les deux rampent vers la masse, Cody la prend le premier, mais son bras ne peut plus la tenir. Cody bloque une chare avec son Cross Rhodes, un second Cross Rhodes, mais Cody le lâche. Cody prend la masse et cogne Seth en plein visage pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

- Le show se termine avec une célébration de Cody Rhodes dans la douleur.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 EmptyLun 6 Juin - 22:23

Respect à Cody, il faut une sacrée force de caractère pour aller sur le ring dans son état. On parle à juste titre de Nadal qui gagne Rolland Garros avec un pied en moins, mais il est sous infiltrations et ne sent même pas son pied pendant ses matchs, là Cody a douillé sévèrement. Malheureusement ça veut qu'on ne pas le revoir lutter avant un moment, mais au final ça le grandi, c'est comme ça qu'on crée les plus grands faces, on leur fait surmonter les obstacles, c'est généralement les tactiques frauduleuses des heels, mais c'est aussi le combat dans la douleur, que ça soit un work ou non.

Pour parler du match en lui-même, ils ont très bien intégré ce paramètre, Rollins qui se concentre sur le pectoral droit de Cody, Cody qui voit l'impact de certaines de ses attaques diminuées ou même qui ne peut pas les lancer, c'est basique comme psychologie mais il n'y a pas besoin d'aller plus loin. Rollins qui va dans la provocation avec sa tenue en mode Rick Rude PG on va dire et avec la ceinture ça marche très bien, Cody qui sort la bull rope c'est très original mais je pense que ça aurait eu plus d'impact s'il n'y avait pas eu la cage.
En fait, outre le fait qu'ils aient utilisé une table de trop à mon avis (une a plus d'impact que deux) je trouve que le match est bien mais que la cage ne sert à rien, le match n'aurait été ni moins bon, ni meilleur sans la cage autour. Et c'est le reproche que je fais chaque année, le PPV et la surutilisation de la stipu ont tué le Hell In A Cell, et en plus si on fait tout ce qu'on fait déjà dans toutes les autres stipu hardcore ça rend la cage encore plus inutile puisque dans tous les cas on voit toujours la même chose, les passages à travers les tables, les coups de chaises et Shinaï, etc.

Note du match : ****

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 EmptyMar 7 Juin - 13:47

Oui grand respect à Cody qui a fait un excellent match malgré sa grosse blessure au muscle pectoral. Cody a souffert mais n'a rien lâché et à tenu la route durant tout le match. Je dirais même que c'est le meilleur match de Cody depuis son retour à la WWE.

Hélas on ne reverra pas Cody durant un moment car un rétablissement après une blessure au muscle pectoral ça dure un long moment. HHH avait déjà eu la même blessure lors d'un ppv en Arabie Saoudite en novembre 2018 et il avait mis du temps à se remettre de sa blessure.

Du coup, la WWE est dans une galère comme pas possible car Cody était la top star en tant que face de la WWE et on le reverra donc pas sur les rings durant un moment tandis que Reigns en tant que toujours champion du monde n'est pas prévu pour être à Money in the bank et qu'il faudra donc attendre SummerSlam. Comme challengers crédibles il ne reste donc plus que Rollins et Mc Intyre vu que Orton est actuellement blessé, Lashley ça aurait pu le faire mais vu le Raw de cette nuit, il a l'air de retourner dans le mid card en revenant dans la course au titre US et du coup je ne vous pas qui pourrait prendre le titre WWE ou universel à Reigns lors de SummerSlam à part Edge, Lesnar, Rollins ou Mc Intyre à moins de faire revenir les part timers comme Cena ou Goldberg.

Vu le manque de superstars crédibles pour la course au titre mondial, ça montre que la WWE a fait l'erreur de licencier les superstars importants de la fédération et je pense à Strowman et Wyatt par exemple.

Pour en revenir à Cody, je le voyais clairement challenger crédible pour prendre le titre WWE à Reigns lors de SummerSlam mais c'est clair que les gros plans vont être chamboulés pour MITB et SummerSlam justement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 EmptyMar 7 Juin - 15:45

Attention aux spoilers, c'est pas parce que tu as déjà vu Raw que les autres aussi.

Mr 619 a écrit:
Du coup, la WWE est dans une galère comme pas possible car Cody était la top star en tant que face de la WWE et on le reverra donc pas sur les rings durant un moment tandis que Reigns en tant que toujours champion du monde n'est pas prévu pour être à Money in the bank et qu'il faudra donc attendre SummerSlam. Comme challengers crédibles il ne reste donc plus que Rollins et Mc Intyre vu que Orton est actuellement blessé, Lashley ça aurait pu le faire mais vu le Raw de cette nuit, il a l'air de retourner dans le mid card en revenant dans la course au titre US et du coup je ne vous pas qui pourrait prendre le titre WWE ou universel à Reigns lors de SummerSlam à part Edge, Lesnar, Rollins ou Mc Intyre à moins de faire revenir les part timers comme Cena ou Goldberg.

Vu le manque de superstars crédibles pour la course au titre mondial, ça montre que la WWE a fait l'erreur de licencier les superstars importants de la fédération et je pense à Strowman et Wyatt par exemple

Un cruel manque de starpower et de main-eventers crédibles ? J'ai déjà lu ça quelque part... Peut-être de quelqu'un qui a expliqué en long en large et en travers depuis plusieurs années pourquoi il était indispensable d'unifier les titres. J'ai son nom sur le bout de la langue....Styles quelque chose

Apparently the Lord's point has finally been acknowlegeded !!!

Et à la question : "Qui pourrait bien prendre son titre à Reigns à Summerslam ?", la réponse est simple : personne. Vu comme c'est parti c'est Riddle qui va affronter Reigns déjà, et puis ça n'aucun sens de détrôner Reigns maintenant, principalement parce qu'il n'a pas d'adversaire crédible et qu'il faut le temps d'en créer au moins un. Looking forward to WrestleMania 40, Lord Stylestradamus will have struck again.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022   [Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Hell In A Cell du 05/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 25/10/2020
»  [Résultats] WWE Hell In A Cell du 28/10/12
» [Resultats] WWE Hell In A Cell du 27/10/13
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 30/10/2016
» [Résultats] WWE Hell In A Cell du 16/09/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-