Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 12:09

@ChicagoMadePunk17

@CenationRules : COME ON, boy ! Non, sérieusement, je dois être honnête avec toi, je devais intervenir. Que tu tweets avec des noms comme Austin Aries, c'est une chose, mais franchement, ta guerre de jerseys avec Slater joue pas en ta faveur. T'es un ancien King Of The Ring, man, réagis, et montre nous le lutteur, le vrai, celui de ton Interview avec ta copine de la télé ! Pas ce vendeur de prêt à porter venu de Midi les Zouzou ! #You'reJohnCena!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 13:38

@MrUHWAustinAries

@CenationRules : Au contraire, le simple fait que Heath Slatler soit à la WFA, ait un match en PPV pour le titre us et qu'il puisse avec le consentement de la WFA vendre ses " produits " montre que mon manager est très bon.
D'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter un excellent anniversaire.
Maintenant, j'ai hâte de te retrouver sur le ring dimanche car une opposition inédite entre deux grands catcheurs ne peut être qu'une bonne chose pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 16:11

@WFA_LegendKiller

J -3
L'Undertaker il y a 22 ans, tu débutais ta carrière à la WWF et dimanche nous verrons ta tombe sur laquelle sera écrit
Undertaker
22 november 1990 - 25 november 2012
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 19:49

@JoMoGreatness

Quelques jours avant les Survivors, la Greatness en salle d'entraînement, focalisé sur l'humiliation du Freak dimanche. Vidéo 100% Scoop pour vous mes chéries. #EnjoyTheLight.




@CenationRules
Tu parles trop. #ShutUp
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 0:55

@BadDogzRiot

@AJLee :Je ne veux pas être ton mentor, je veux juste t'éviter des emmerdes. Tu as confiance en toi et c'est une excellente chose, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds et c'est très bien également, j'admire ça. Mais je pense que tu ne connais pas tes limites, tu te lance dans une croisade contre certaines des plus dangereuses catcheuses en activités et je pense que c'est une grave erreur quand on est encore un peu "green" comme toi. Je crois que tu as constatée à quel points certaines ici son barges, violentes et retors et ne crois pas que ta "team" seras là pour t'épauler. Trish est une manipulatrice, Stacy une garce prêt à tout les coups bas, Mickie ne semble pas fiable, il n'y a que Beth qui sort du lot mais elle ne marche que pour sa gueule. Tu vois où est ce que je veux en venir ? C'est un match sans gloire à la clé si ce n'est pour Trish et Lita, nous ont est que des pions, alors ne prend pas les choses trop à coeur en te lançant dans des clash gratuits, en jouant les garces pour épater la galerie au risque de te créer des problèmes... c'est mon seul conseil, fait en ce que tu veux.

@Sexylegs : Le seul truc qui va être tordu à Survivor Series c'est tes guibolles. Tu te donne de grands air mais tu t'écrase comme une merde devant Trish et lui bouffe la chatte... Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 1:04

@Sexylegs

@AJLee : Tu vieilliras aussi jeune sotte. Quant à ma relation avec George, il peut bien faire ce qu'il veut tant qu'il m'assure un train de vie plus décent que m'offre le salaire de la WFA.

@BadDogzRiot : Premièrement, tu viens de me convaincre qu'il n'y avait aucune trace de féminité en toi... jusque dans ton langage. Quant à ma relation avec Trish... elle ne regarde que moi. Il faut savoir placer ses pions pour parvenir à faire tomber la rein.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 11:28


@CenationRules
@ChicagoMadePunk17 : C'est vrai que je m'engage peut-être dans un bourbier avec Slater ... Le mec est irrécupérable, à quoi bon continuer à essayer de lui faire voir ses erreurs ? Cependant, j'attends de savoir ce que l'avenir me réserve pour me fixer une cible, et comme j'ai pas encore de feud je m'en prend à Heath Slater pour passer le temps. Faut bien s'occuper !
@MrUHWAustinAries : Ah mais j'ai pas dit que le manager était incompétent ! Le seul problème c'est qu'il s'occupe d'une sous-merde, et que ça risque de te faire du tort à l'avenir ... Et en effet pour réussir à faire de Heath Slater #1 Contender au titre US et pour pouvoir vendre des tee-shirts merdiques avec le consentement de la fédé, faut être vraiment doué ! Je te souhaite quand même bonne chance pour dimanche ! Pour ma part je dois avouer que je ne suis pas sûr de vouloir de cette place de #1 Contender, car j'ai peur que être en quête du TV Title me bloque la route vers de plus hautes hospices (genre titre US ou IC). On verra bien ce que je fais une fois sur place !
@JoMoGreatness : Et toi, tu te la pète trop. #StopShowOff


@AJLee
@BadDogzRiot : Je suis d'accord sur le fait que se mettre tout le monde unanimement à dos n'est pas une bonne chose. Mais en même temps il n'y a qu'un seul titre Divas et c'est mon objectif, pour l'atteindre il faudra bien que je me confronte à tout le monde donc pourquoi pas commencer maintenant ? L'expérience est la clé du succès et la meilleure défense, c'est l'attaque. Et puis l'état de la division est telle que tout le monde se fout sur la gueule dans tous les sens, d'ailleurs je sais pas d'où sort le match par équipe car personne ne s'aime ! M'enfin, j'essaierai de respecter mon équipe et de la faire gagner tout de même ... Et Trish a beau être une manipulatrice, je respecte ses talents de catcheuse et sa beauté, c'est pour ça que je compte bien obtenir un title shot face à elle, ça pourrait être un match fantastique !
@Sexylegs : Je vieillirai peut-être, mais c'est pas pour tout de suite ! Je voulais juste te faire remarquer que c'est marrant de se prétendre la seule beauté du groupe alors que ton aspect est loin d'être désirable. Puis si tu t'en fout d'être cocue, soit ! Mais j'aime pas les péripathéticiennes (surtout quand elles ont déjà bien assez de sous comme ça ...) #Bitch
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:58

@ChicagoMadePunk17

Waouh... Entre les Jerseys, les retours et les house shows, on en oublierait presque que les Survivor Series ont lieu demain... Desire. Pride. Matches... Some have it. Some never will. #WeAreWFA

@CenationRules : Ne pas vouloir d'un title shot ? Serious' ? Première bavure, Johnny. Tu te réserves pour l'US ou l'IC... Mais regardes leurs routes, il y a déjà du monde au portillon, et pas des moindres. Qu'est-il arrivé à l'homme qui n'abandonnait jamais ? #Where'sCena
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 24 Mar - 11:34

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : Lorsque j'aurais gagné le titre US au Survivor Series, j'irais directement voir Monsieur Alberto Del Rio pour lui demander l'aval de la fédération pour renommer ce titre en Slaties title.
Une ceinture aux couleurs Slaties, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptySam 24 Mar - 12:13

@WFA_TrentBarreta

Bientôt les Survivor Series! J-1 pour le Scramble Match pour mon titre des Etats-Unis. Je compte l'emporter haut la main, et ainsi passer à autre chose que ces 4 adversaires de pacotilles.

@HeathSlater$¥€£: Really, tu veux déjà modifier le titre alors que tu ne l'as pas gagné, et que tu ne le gagneras jamais. Laisse moi rire et en plus tu veux le modifier aux couleurs de la gamme Slaties. On atteint le summum de la bêtise, après les Survivor Series, tu retourneras à ta place dans le néant, et là tu nous laisseras tranquille.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 11:54

@ChicagoMadePunk17

This fall, when the battle begins, which side did you choose ? Alberto, Barrett, Miz, Michaels... Ziggler, Punk. Every man for himself. #Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 13:14

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : Ce soir, la Slaties Era va débuter et déferler dans tous les médias !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 13:24

@Real-DHSmith

Citation :
Ce soir Origins n'est pas prévu pour apparaître. Cependant des t-shirts Origins vous seront distribués gratuitement entre deux combats. #ParceQueVousLeValezBien

@HeathSlater$¥€£ : Une fois n'est pas coutume, bonne chance pour ce soir. T'es peut-être pas aussi doué que nous sur un ring, on doit bien te reconnaître ton esprit entertainment, qui est bon pour le business ! #SlatiesEra-JustForFun

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:15

@WFA_TrentBarreta

Les Survivor Series approchent, moins de 30 min à l'instant où je vous parle. La pression commence à monter! Le Scramble match pourrait et va voler le show. #ReadyToDestroy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:23

@MrUHWAustinAries

@WFA-universe : Plus que quelques minutes avant le début du show, rien qu'avec le dark match, vous allez en avoir pour votre argent. Promesse d'Austin Aries !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 20:28

@ChicagoMadePunk17

@MrUHWAustinAries : Ça s’excite sur les réseaux sociaux dites donc ! Tu ouvres et voles presque le show, Austin, bonne chance pour ce soir. Même si tu me connais, luck is for Losers... Et t'es loin d'en être un. #UHW
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 21:27

@MrUHWAustinAries

@WFA-universe : Tout d'abord, je tenais a féliciter Cena pour son attitude très classe d'après match. Ensuite, j'espère que la soirée de CM Punk sera comme pour la mienne rempli de succès.
Et enfin, coucou Drew tu ne sens pas un souffle chaud juste derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 21:48

@JoMoGreatness

La Lumière a vaincu, comme prévu. J'ai tenté d'aider ce pauvre loser, il a laissé passer la chance de sa vie, qu'il retourne dans les ténèbres et ne refasse plus surface. Il aura en tout cas marqué l'histoire, en étant la première victime de la Greatness.
Merci à mes chéries qui pullulent ma page Twitter de messages d'amour, je vous love aussi. #WinkForEverybody


@MelinaLAChick
Tu as pu voir ton Apollon gagner sans problème, j'ai d'ailleurs pu voir pendant le match que je dominais complètement que tu ne cessais de mater mon beau fessier. Tu vas le voir toute la nuit baby, ne t'inquiètes pas pour ça #TimeToCelebrate
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 21:50

@OnlyRealGodSeth

@JoMoGreatness... tu paieras... vermine... moi aussi je peux jouer avec ces règles là...

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 21:54

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : Kofi euh Mensah-X a raison la WFA n'accepte pas la différence.
La preuve, l'arbitre a refusé injustement la victoire a votre serviteur, un roux !
Mais même avec la WFA contre moi, j'aurais ce titre et ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 22:00

@TESTIFY

Mon brother vient de passer les test à l'hosto, j'attends les résultats, anxieux.
et je ne pouvais rendre cette soirée pire en voyant ces deux tafioles l'emporter sur les deux jeunes fous. Bravo les p'tits et surtout... à bientot

_________________
WFA Twitter - Page 13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 0:21


@CenationRules
@ChicagoMadePunk17 : Ce n'est pas le nombre de prétendants qui me fera reculer ! Je compte bien m'attaquer au plus vite aux titres de prestige pour satisfaire les fans et sortir des matchs du feu de dieu. En passant, bravo pour ton US Title, tu le mérite !
@HeathSlater$¥€£ : Bon, c'est pas pour demain alors ... L'espoir c'est bien, mais arrête de réver maintenant ! Et puis si tu veux faire tomber le US Title dans l'oubli au fin fond de la lowcard le renommer en Slaties Title est effectivement la bonne solution ! Mais dans le cas peu probable où tu gagnerai un titre un jour, ne le renomme pas sinon tout le prestige de la victoire s'envolera. Et on accepte les roux, regarde Sheamus ! C'est juste avec toi qu'on a un problème ...
@MrUHWAustinAries : Bravo pour ta victoire des Survivor Series ! De mon côté je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le coeur n'y était pas vraiment ... Bonne chance pour ton title shot ! Par contre, simple question, Punk et toi vous êtes amants ?
@WFA_Universe : Défaite en Dark Match, dommage. Le coeur n'y était pas vraiment ... Peut-être est-ce le fait que ce match n'était pas télévisé ? En tout cas, c'est bien la dernière fois que vous me voyez taper ! A bientôt plus haut dans la carte, je vais redoubler d'effort pour obtenir un titre ! #NeverGiveUp

@AJLee
@Sexylegs : Feignasse ! Tu ne mérite même pas qu'on t'adresse la parole après ton non-match des Survivor Series. Tu sais que tu es payée pour combattre et pas pour t'exhiber au moins ? En plus tu as le culot de célébrer la victoire qui me revient de droit ... Sauf que les gens ne sont pas dupes ! Tout le monde se souviendra de ma performance exemplaire qui a donné la victoire à mon équipe ! Et je viendrai buientôt laver cet affront sur le ring.
@WFA_Universe : Alors, impressionnés ? J'ai réduis au silence ces donneuses de leçons qui me croyaient fragile et incompétante ! Malheureusement une glandeuse m'a voler le prestige de la victoire en solitaire ... Mais je ne laisserai pas passer cet affront ! en attendant la championne n'a pas fait long feu. Peut-être l'heure du changement ? Demandez aux dirigeants de me donner un title shot et vous verrez comment la reine de la WFA se comporte ! #DivasChampionshipIsOnTheLine
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 0:28

@WFAwesomeOne

Encore champion, l'AwesomEra continue. Mais... quel match, je n'ai jamais été en si piteux état après un match. Ce soir j'ai gagné mais HBK m'a appris une chose, le respect.

@Sexy Legs

Et voilà, j'ai survécu au match de ce soir... et permis à mon équipe de l'emporter et ce sans même me fatiguer, sans même une goutte de sueur, rien, j'étais impeccable, jusqu'à l'intervention de cette stupide sous-fifre sur patte de Layla. Quant à toi @AJLee... tu luttes avec tes armes qui plaisent tant aux jeunes prépubères en manque d'affection... moi je suis plus subtile, plus intelligente que toi et que toutes les autres.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 4:04

@JoMoGreatness

Vient de rentrer, champagne shower, 1500 dollars grillés avec Kardashian en VIP au L.A Dream. Nice Ass.
Malheureusement pour elle, ce n'est pas la latina la plus hot des USA : la vraie m'attend en nuisette dans mon lit.
Bonne nuit les chéries, n'oubliez pas d'acheter ma nouvelle ceinture à vos copains et maris pour les rendre un minimum rayonnants. Sur ce, je vais finir de savourer cette victoire prévisible. #GetReadyMelina
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 9:37

@ChicagoMadePunk17

@CenationRules : Abandonner ne te ressemble pas, j'en suis conscient, mais de la à confondre mon titre Intercontinental au titre US de Barreta, il faut te remettre vieux ! Mais, merci. #Joke

@Austin Aries : Félicitations, Austin. Je te connais bien, nous sommes amis depuis longtemps, et je n'attends plus qu'une chose de ta part : devenir le nouveau champion, et débarrasser la WFA de ce faux buveur de flotte qu'est Drew Mcintyre. Le vrai SxE est devant vous. #Done

@WFAUniverse : Un peu plus d'un an. Il m'aura fallu près d'un an et 4 mois pour devenir à nouveau votre Intercontinental Champion ! Un titre qui compte énormément à mes yeux, et à celui de mon manager. @IamPerfect, tu m'as offert les deux plus grands bottages de cul de ma carrière, mais également les deux plus grands matchs. Cela dit, je ne doutais pas vraiment de ma victoire, tu le comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-