Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyLun 26 Mar - 11:11

@MrWrestling

@WFAUniverse : Hell Yeah ! Alors les gars, ça fait quoi de voir enfin, un putain de vrai PPV de Catch, avec du talent, de la prise de risque, du spectacle et tout et tout...et surtout un Fuckin' awesome Kevin Steen's Show lors du Main Event ? Dommage que ce bastard de Shane viennent gâcher le spectacle et éliminer Mr Wrestling, en crevard ! Mais bon... On s'en fout du résultat! hier soir à Survivor Series, les vainqueurs n'était ni Shane McMahon, ni Del rio, mais Seulement Mr Wrestling qui a, comme prévu, voler le show et enflammer le main Event, mais ceux qui ont surtout pris leur pieds, ceux qui ont jouis de plaisir, ceux ou celles qui ont mouiller leur draps de plaisir, ce sont mes putains de fans de catch, les vrais fan de catch.
le Wrestling, le vrai est de retour ! Mr Wrestling va vous faire ré-aimer le catch et la WFA ! Vous ne materai plus les shows seulement pour vous branler sauvagement devant les divas, nan...
Nan les mecs, vous prendrez votre pieds, simplement en suivant les performances de Mr Wrestling, Kevin Steen, l'homme le plus spectaculaire, le catcheur le plus talentueux, l'athlète le plus dangereux ! Mecs, Tant que Mr Wrestling jouera les maineventers, vous hurlerez de plaisir à mater la WFA !!! Vous Hurlerez comme jamais vous n'avez fait crié votre femme...Comme jamais aucun lutteur du roster n'a fait Hurler Melina...
vous hurlerez plus fort que lorsque votre enfoiré de gamine vous a annoncé qu'elle s'est acheté un Immonde Tee Shirt de John Cena, et ce putain de ridicule string leopard Healt Slater...Votre entourage vous croiera gay, à prendre votre pied en matant kevin Steen, pour certains ce sera vrai, pour d'autres non, mais peut- importe, votre entourage ne comprendra pas votre engouement pour Mr Wrestling, Kevin Steen, mais vous, vous comprendrez...Vous comprendrez que Kevin Steen est votre sauveur, votre vrai sauveur ! celui qui le temps d'un instant, le temps d'un match, le temps d'un spectacle inoubliable, vous fera oublier votre ennui quotidien, votre routine de merde, en couple, en couple avec votre femme, votre homme, votre chien ou votre putain de hamster ! Kevin Steen vous sortira le temps d'un combat magique, de votre vie de merde et vous divertira pleinement. Vous souffrirez en même temps que chaque adversaire du Dangerous Man. En bon putain de citoyen modèle, vous serez choqué, outré, par le comportement de Kevin Steen et sa violence inné, vous jalouserez ses talents immenses sur le ring, vous rêverez d'avoir ne serai-ce qu'une miette de sa force et de son courage, pour vous défendre de cet enculé de patron de merde qui vous rend la vie si misérable, vous suivrez avec attention, la prise de pouvoir de Kevin Steen à la WFA, tout comme votre vieille oncle Pablo, avait suivi de très près la bravoure de Ernesto Guevara. Même si vous ne le savez pas encore, Kevin Steen Mr Wrestling sera bientot votre nouvel Héros, un héros, une icone, le symbole de la WFA, le dieu du catch, celui que vous acclamerait, celui devant lequel vous vous prosternerez pour l'implorer de catcher devant vous, de vous montrer une partie de son talent. vous pensiez connaitre le sens de la vie, mais Tout va rapidement se chambouler dans votre crane d'oursin anorexique, vous allez découvrir, qu'avant...la vie n'avait aucun sens, mais maintenant il y a Kevin Steen. Votre vie commence maintenant !

ps : Je Kiffe de plus en plus ce gnome de Ricardo GrosseMerguez, ce petit être étrange est le premier a avoir compris que le succès de la WFA résidait dans la mise en avant de Mr Wrestling, Kevin Steen. Malgré son apparence repoussante,et le fait qu'il soit aussi puissant et fort qu'une huitre de colombie asthmatique, Je le trouve très charismatique. Il mérite mieux que de rester dans l'ombre de ce connard d'Alberto del Hijo De Putio...

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyLun 26 Mar - 18:21

@WFA_TrentBarreta

Ouch, j'ai eu du mal à me retaper, mais j'y suis arrivé! Hier soir, j'ai tout donné et ça a marché, j'ai conservé mon bien! Exit Slater, Raven, Goldust et R-Truth, je veux un nouveau Challenge, quelqu'un qui me pousseras encore plus dans mes derniers retranchements et quelqu'un qui le mérite.

@JoMograttecouille : J'ai observé ton match et j'ai enfin compris que tu as plus de gueule que de couilles! Tu as dû tricher (avec ta boucle de ceinture hideuse soit dit en passant) et Melina t'a aidé! Et tu te proclames comme le meilleur et que c'est ta destinée. Retourne dans ton trou #Doublesens

@ChicagoMadePunk17 & @WFAwesomeOne: Félicitations, vous avez atteint votre objectif, pour l'un conserver et l'autre le gagner. Bravo

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyLun 26 Mar - 19:32

@BlackisBack

J'appelle à l'Union de tous les catcheurs de couleurs, et qui sont reniés! @HeathSlater$€Y£ tu n'es pas un oublié des bookers! Comme eux tous, tu auras ta chance, petit abruti! Et quand mes frères et moi pensons à la reconnaissance et à l'égalité devant les titles shots, tu ne penses qu'au profit et à ton argent, Whitey!

@HardcoreCountryGirl

Et bien, je m'attendais pas à ça, mais bravo à @AJLee. On se retrouvera sur la route pour la ceinture! ;)

@TheRealBeard

Ai-je bien fait de péter un plomb lors du ME? NON! Est-ce que je
regrette de l'avoir fait sur Del Rio, et lui présenter mes excuses ?
NON!
Shane, salaud! Tu paies rien pour attendre!

@ChicagoMadePunk17 : bravo mec, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyLun 26 Mar - 19:40

@ChicagoMadePunk17

Réponse tardive, plateau de télévision... C'est fou comme une ceinture peut intéresser les journalistes... autour des hanches de CM Punk.

@TheRealBeard : Merci, Mike. Hâte de voir ta confrontation avec l'Animal, à présent. Je n'arrive même pas à imaginer le déroulement de votre match. There will be blood. #GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyLun 26 Mar - 19:49

@WFAwesomeOne

Bravo à toi aussi @WFA_TrentBarreta.

Et bon courage à @MrWrestling même s'il me considère pas comme un catcheur, à @TheRealBeard et à @ChicagoMadePunk17 car m'est avis que vous allez avoir des ennuis avec certains GM. J'espère que Stephanie aura la bonne idée de les dégager... depuis la dissolution de Freakin'Awesome j'ai évite de m'en prendre à Shane McMahon mais ça fait longtemps qu'il devrait être dehors... lui comme Del Rio !

Si tu veux @Blackisback tu pourrais profiter de ce que j'appelle l'AwesomEra pour lancer ton message.

@Sexy Legs

Tu ne mérites pas d'être dans la course au titre @HardcoreCountryGirl, tu n'as pas survécu au match, contrairement à moi.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 13:33

@MrUHWAustinAries


@Real-DHSmith : Avec la fin des Origins tu es a la croisée des chemins l'ami, soit tu choisis de suivre le même comportement que le miens qui consiste a vouloir en toute circonstance faire plaisir aux fans ou alors de suivre le comportement "du champion" TV qui consiste a être le petit toutou d'un pseudo SxE.
Tu as beaucoup de potentiel alors j'espère que tu choisiras le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 21:22

@Real-DHSmith

@MrUHWAustinAries: La situation n'est pas simple, crois-moi... J'ai besoin de réfléchir à tout ça, mais sache que je jamais je ne tomberais dans des travers minables, à être influencé par des pseudos modèles, sois-en rassuré! #NopeNever
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 1:37

@CenationRules
@ChicagoMadePunk17 : Oh ! Désolé, vieux, la fatigue sans doute ; je n'ai pas encore l'habitude de poster sur Twitter après un match. En tout cas, profite bien !
@WFA_TrentBarreta : Tu veux un nouveau challenge ? Un mec qui te poussera dans tes retranchements ? Un gars qui le mérite ? Tu as ton homme ! Et nous deux, on est capable de sortir un très gros match.
@Real-DHSmith : Bonne chance en solo !
@WFA_Universe : Quelques temps après mon jour sans, je suis déterminé à rebondir. Le coeur n'y était pas mais j'espère que ce sera bien la dernière fois ! Et puis, la soirée a quand même comporté de bons moments (remember la heat de Slater). Hâte de voir ce que l'avenir me réserve !
@AJLee
@Sexylegs : Tu n'as pas vraiment permis à ton équipe de l'emporter, j'y serais arrivée aussi bien sans toi tu sais ! Et je suis pas sûr que ce soit une manoeuvre "subtile" et "intelligente", car déjà tu as montré la faiblesse de ton talent et en plus tu as fini allongée au milieu du ring après un beatdown tandis que je partais la tête haute ! Et un match pour la place de #1 Contender face à toi me va bien, car si tu réinitialise ta performance des Survivor Series je pourrais gagner une main dans le dos !
@HardcoreCountryGirl : Tu es convaincue que je ne blaguais pas jusqu'à maintenant alors ? Bien ! Profite bien de la suite et n'oublie pas de regarder ma future prise de ceinture dans quelques temps.
@WFA_Universe : C'est dingue comme une simple petite performance peut calmer les gens ! Jusqu'à il y a quelques jours on me prenait pour une prétensieuse qui allait s'en prendre plein la gueule, maintenant tout le monde est convaincu de la véracité de mes dires. Et juste une petite stat : depuis mon arrivée, 1 Diva est arrivée sur Twitter et 3 autres ont réactivé leurs comptes rien que pour venir se confronter à moi ! Que tout le monde garde ça en tête : je ne passe pas inaperçue. #FaceOfTheDivision
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 2:22

@JoMoGreatness.

Sea, Sex, Sun... et Suprématie future. Sur un transat devant ma piscine, je termine l'histoire miteuse "La chute de Sept" pour entamer le roman épique " Lumière et titres majeurs " #NextChampion


@ChicagoMadePunk17
J'ai eu un petit sourire lorsque tu as gagné. A vrai dire, ta joie faisait plaisir à voir. Normal en même temps après un an de défaites et échecs consécutifs... Maintenant que tu y es arrivé, repose toi et observe comment la Greatness, la Lumière, une superstar d'un calibre largement supérieur au tien, deviendra champion en un claquement de doigts. #EasierToMe


@RealGodSeth
Je prends des nouvelles, j'espère que tu n'es pas mort tout de même : je t'ai humilié, d'accord, mais tu peux toujours te reconvertir en ouvrant un bar gothique pour castrés adeptes de l'Egypte #GreatFuture


@CenationRules
Mais tu vas la fermer?! Autant de blabla pour un mec qui perd en Dark Match. Tu fatigues John Morrison et ses groupies. Et ton look est d'une immondice totale. #SoAnnoying.


@SexyLegs
So damn fresh... Tu es au dessus de cette division féminine. Je t'envoie et t'offre le sèche-cheveux de luxe " JoMoBrooshing ", seulement utilisé par les femmes de prestige #EnjoyIt


@WFARevolucion
Courage à vous, je suis certain que cette Stéphanie constatera et admettra que vous faites un merveilleux travail, et que vous méritez d'être aux commandes de Raw et Smackdown. Je vous soutiens avec vigueur, prêt à illuminer en votre compagnie la WFA. #YouAlreadyKnowThat


@WFA_TrentBarreta
Je viens d'apprendre que tu étais lutteur à la WFA après t'avoir croisé dans les couloirs. Et pas seulement lutteur, champion aussi apparemment ! J'avais jamais entendu parler de toi. Tu m'as l'air légèrement... transparent #NadaCharisma
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 9:53

@ChicagoMadePunk17

@JoMoGreatness : Ta victoire était pas non plus désagréable à regarder. Et je suis sûr que vu ton talent immense et presque inné, tu n'auras aucun probleme à te hisser au sommet... Ah, en revanche : au sommet, il y a Knox et Batista. T'es pas la depuis longtemps, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le calibre de Rollins. J'ai peur que tes lingettes démaquillantes ne soient pas vraiment utile cette fois. Mais, je me fais pas de soucis, tu es un bon athlète. #Youwantsome?Theyhavesome
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 12:23

@RealGodSeth

@JoMoGreatness tu ferais bien de te méfier... si tu crois pouvoir en finir avec moi en gagnant de la sorte... je te promets que le prochain coup que je vais te porter te fera mal car ta victoire honteuse ta effectivement grandi ta lumière... et donc l'ombre qui va avec #deathstillwalksbehindyou.

Et tu ferais bien de ne pas me sous-estimer non plus @ChicagoMadePunk17 sinon je pourrais m'occuper de ton cas aussi et ce n'est pas une histoire de brand qui va m'arrêter, crois-moi.


@Sexy Legs

ôôô merci @JoMoGreatness, cet appareil est formidable, même George l'aime !

Quant à toi @AJLee comme j'ai permis des éliminations sans même avoir besoin de me salir dans le ring durant les Survivor Series je te battrai en un clin d'oeil. Quant à la fin de match, il s'agissait d'une attaque honteuse par derrière, indigne, de la part de la bête de somme de @Baddogzriot.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 22:12

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : Depuis mon dernier message, beaucoup de personne y ont répondu en me citant l'exemple de Sheamus qui réussi alors qu'il est roux. Cet argument n'est pas valable car Sheamus et un roux aux yeux bleu, ce que je ne suis pas.
Alors en plus de ne pas avoir les yeux bleus, je vend énormément de marchandise donc tout cela fait que je gène certaines personnes qui sont jalouses ET de mes cheveux ET de mes ventes de produit dérivé.
Mais ne vous en faites pas, je fais front et je vais marquer cette fédération de mon empreintes !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 22:18

@WFA_LegendKiller

Je vous rappelle toutes et tous que l'évènement marquant des Survivor Series est la fin de carrière de l'Undertaker. My name is Randy Orton and I'm THE Legend Killer.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 22:28

@ChicagoMadePunk17

@HeathSlater&$£ : Alors là, mon petit Heath, tu m'as bluffé. Reviens d'un diner aux chandelles avec Kate, et tombe sur ton Interview sur WFA TV. What the heel ? Non, sérieusement ! Bon, beaucoup vont se demander si je n'ai pas commencé a boire, mais non, tu deviendrais presque attachant dans tes marketings foireux. Avec la chute des Origins, je me demande combien les dirigeants placeront sur toi... #Thisguyiscrazy!

@MrUHWAustinAries : Blague à part, ça a du être une épreuve... #Sorry,friend

@WFA_LegendKiller : Toi, en revanche, tu me fais nettement moins rire. Mon pronostique avait vu juste. Mais ton regard quand tu as enterré cet homme vivant... Peu de gens pourront barrer ta route vers le titre. Hormis The Miz... et CM Punk. #You'reWelcome
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 22:35

@TheRealBeard

Agis comme tu crois qu'il est bon d'agir. Assume tes gestes. Bats-toi. Be a man.
@WFA_LegendKiller, tu veux ma ceinture? Viens, je t'attends! #IwillshowyouhowgreatIam

@BlackIsBack

@WFAwesomeOne, tu es le pire de tous! Tu vas avoir un joli règne de champion de petit blanc, et sous prétexte que je suis jeune, tu veux m'inviter dans ta AwesomEra?! Merci, Snow White, mais je préfère ma Black Era!

@HardcoreCountryGirl

Attention @AJLee, tu as eu la chance de la débutante dans un match sans aucun enjeu. Ne commences pas à avoir la grosse tête, la route est longue avant la ceinture. Et on s'y retrouvera, sois-en certaine.

@Coffee_Indabank

@JoMoGreatness encore merci pour le cadeau que tu as fait à ma femme, il est vraiment super! Stacy n'a plus à gueuler quand elle doit démêler ses cheveux! Pour la peine, la prochaine fois, je t'offre un café!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 22:37

@WFA_LegendKiller

@ChicagoMadePunk17 Ne crois pas que tu es une menace pour moi parce que tu as gagné le titre I-C. Quant à @WFAwesomeOne , il a juste eu de la chance pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 22:50

@WFAwesomeOne

Chance hein @WFALegendkiller ? C'est vrai, ça fait parti de l'attirail du champion... ça et le soutient des fans, tu sais les personnes dont toi ou HBK se moquez

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 16:24


@CenationRules
@JoMoGreatness : Arrête de te la péter à tout va, et tu pourra donner de leçons après. Perso, je préfère porter un tee-shirt montrant ma complicité avec les fans qu'une boucle de ceinture hideuse qui sert seulement à obtenir une victoire sale et sans mérite. Et le pire, c'est que tu en est fier ! Hâte de Seth te botte le derche. #BootsToAsses
@HeathSlater$¥€£ : Tu me fais marrer guy ... Tu vraiment qu'on en a quelque chose à foutre que tu ne possède pas des yeux bleus ? Arrête de chercher des escuses, c'est juste qu'on veut pas d'un bouffon dénué de talent au sein de la compagnie. Quant à la jalousie, vu le nombre très réduit de tes fans (contrairement aux miens) et vu tes cheveux hideux je crois qu'elle n'a pas lieu d'être ! #RetourneTeCoiffer
@WFA_LegendKiller : La chance a peut-être une influence non négligeable, mais n'oublie pas la force du public ! Comme référence, il y a celle derrière moi. #IdoleDuPeuple

@AJLee
@Sexylegs : Toi, me battre en un clein d'oeil ? Haha, hâte de voir ta tête quand tu te retrouvera derrière le fait accompli : je suis juste bien meilleure que toi. #RetourneSucerGeorges
@HardcoreCountryGirl : Chance du débutant, vraiment ? C'est facile de sortir une escuse pareil après s'être faite pinner ... Et notre prochain match risque de tourner rapidement en ma faveur !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 19:37

@ChicagoMadePunk17

Attente de House Show, reprise de WFA Raw dans 3 semaines... Anxieux de ne rien faire avant. @MrUHWAustinAries, @CenationRules, intéressés pour un tournoi style NBA le Week End prochain ? Parrainé par Derrick Rose, ça ne se refuse pas... #GoBulls!

@HeathSlater$£& : Y aura du monde, si les dirigeants ont besoin d'un Metrosexuel aguerri pour les ventes de produits dérivés, je te fais signe. #NeedHelp
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 20:13

@HeathSlater$¥€£

@Slaties : Qu'a fait Cena a Raw depuis son arrivé à la WFA ? Réponse nada !
Qu'à fait Cena en PPV ? Réponse, il a abandonné lors d'un dark match !
Alors au lieu de parler bête a mon sujet, essaye de faire quelque chose de ta carrière dans cette fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 21:03

@WFAwesomeOne

@WFALegendKiller fait des erreurs de jugement... on sait pourquoi --> https://www.youtube.com/watch?v=F_iHz60-yMg #stopdrugs

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 21:15

@IComeFromMoney

Aux Survivors Series, j'ai mené mon équipe à la victoire. Je suis véritablement de retour au top. CM Punk, tu es dans mon viseur, piètre champion Intercontinental. La Perfection arrive pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 21:19

@ChicagoMadePunk17

@IComeFromMoney : Le piètre champion Intercontinental que je suis accepte volontiers ton défi, Ted. Si tu m'offres autant de difficulté qu'aux Survivor Series, je crois que je devrais faire un autre sport à côté pour ne pas perdre le rythme.#You'reWelcome
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 21:23

@IComeFromMoney

Très bien, passons donc aux choses sérieuses. Tu veux combien ? #MoneyIsMine
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 21:28

@ChicagoMadePunk17

@IComeFromMoney : Ne sors pas le chéquier, c'est moi qui t'offres un Title Shot. Je te préviens d'ailleurs : je règle rarement en Visa, plutôt en Anaconda Vise. Pour plus d'information, demander à Ziggler. #NextContest


Dernière édition par TheStraightedge17 le Jeu 29 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-