Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship
Prochaine chronique?
Prologue de l'épisode 2 : La feud AJ Styles VS Christopher Daniels VS Samoa Joe
10%
[ 1 ]
La Latin American Xchange
50%
[ 5 ]
Le passage de l'actuel WWE Champion, CM Punk à la TNA.
40%
[ 4 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 24 Avr - 16:45
Bonsoir à tous et bienvenu pour cet deuxième épisode des chroniques de Papy Show Show, aujourd'hui encore nous allons plonger dans le passé de la TNA et (re)découvrir la riche histoire de la compagnie.
Au programme aujourd'hui, sur demande de Tombstone, l'histoire de l'une des plus incroyable Tag Team de l'histoire de la TNA, celle de Aj Styles et de Christopher Daniels.
Replongeons au coeur de l'an 2005, à la TNA et plus précisément à la Xdivision, une feud fait rage entre Christopher Daniels, AJ Styles et le nouveau phénomène invincible de la compagnie Samoa Joe. La feud entre le trois hommes, bien qu'étant passionnante, ne sera pas trop évoqué dans cette épisode car elle mérite un épisode à part entière, sachez juste que c'est cette feud qui à permis de lancer la Tag Team dont nous parlons aujourd'hui.
En effet en novembre 2005, Samoa Joe blesse Daniels et le prive de ring pendant plusieurs semaines, le Fallen Angle jusqu'à la plutôt un heel dans cette feud effectue son retour à Turning Point en décembre 2005 en sauvant AJ Styles de Samoa Joe qui tentait de blesser le phenomenal one de la même manière que Daniels, résultat immédiat, Daniels est devenu face et le début d'une amitié télévisuelle à lieu.
Pendant les mois qui viennent, Daniels et Styles commencent à faire quelques matchs en tag team mais toujours en tant que deux catcheurs individuels et pas en tant que vrai équipe.
Il faut avancer jusqu'au mois d'avril 2006 pour voir les deux hommes former une vrai équipe. En effet une stable heel formée par Jeff Jarrett et nommée Planet Jarrett (formée notamment de Team Canada, Americas Most Wanted, Gail Kim, Abyss...) se dresse comme faction dominatrice de la TNA et les faces tentent de se rebeller et ce sont Aj Styles et Christopher Daniels qui partent donc en feud contre les champions NWA-TNA par équipe, James Storm et Chris Harriss, Americas Most Wanted.
Une feud grandiose couronnée par plusieurs superbes matchs entre les deux équipes permet à l'année 2006 d'être une année exceptionnelle pour la TNA. AMW était à l'époque championne depuis de très très nombreux mois tenant même un record de longévité. C'est cependant souvent grâce à leur manageuse, Gail Kim, que les AMW ont réussi à conserver leur titre par équipe face à Daniels et Styles et à Slammiversary, l'Ultimatum est lancé, Daniels et Styles doivent gagner le titre, si ils perdent, ils ne pourront plus combattre ensemble!
Les AMW s'écartèrent des titres après leur défaite et AJ Styles et Daniels, qui venait de mettre fin à 250 jours de règne de Harris et Storm décidèrent d'envoyer des contrats pour des matchs de championnat à toutes les équipes de la TNA. Konnan, alors commentateur espagnol de la TNA, accusait alors les deux de racisme pour ne pas avoir envoyé de contrat à LAX. Styles et Daniels ont alors sorti le contrat pour LAX et on proposé de le signer sur le champ, Konnan les invite à le rejoindre à la table des commentateurs espagnols où Hernandez et Homicide les attendaient pour un passage à tabac en règle, Konnan signa alors le contrat avec le sang de Daniels dans une des signature de contrat les plus violante de l'histoire du catch.
La feud entre les deux teams fut courte mais très très violente et en trois mois, les titres changeaient de main 3 fois. Cette feud (remportée par LAX) restera pourtant dans l'histoire pour de multiples raisons (LAX accepté comme véritable équipe de niveau mondiale, feud très violente, et surtout le premier Ultimate X en tag team! )
Après la défaite de Styles et Daniels à Bound For Glory 2006 face à LAX les deux hommes se séparent temporairement pour feuder en solo et c'est à Genesis que Styles décide de se séparer de Daniels après que celui-ci lui ai couté la victoire face à Christian Cage.
Les deux hommes ont alors continué à feuder chacun de leur côté (Styles and Tomko pour l'un Triple X pour l'autre) sans jamais reformer officiellement leur équipe et ce jusqu'à ce jour.
Cependant ce qui fait de cette équipe une équipe véritablement exceptionnelle est que depuis 2007 à chaque fois que les deux hommes se retrouvent dans le même match, ils travaillent ensemble et enchainent les moves à deux comme au bon vieux temps, ces deux hommes sont liés par une amitié exceptionnelle à l'écran et dans la vraie vie ou les deux hommes sont amis depuis fort longtemps et tellement proche qu'ils ont nommé leurs fils après l'autre ( le fils de AJ Styles : Ajay Covell Jones, Covll étant le nom de Christopher Daniels dans le civil, le fils de Daniels Joshua Allen Covell , Allen étant le prénom de AJ Styles).
Cette amitié plus qu’exceptionnelle se reflétait dans leur équipe et se reflète encore aujourd'hui dans leur capacité à travailler ensemble dans le ring de façon presque parfaite et c'est ce talent et cette affinité qui fait de cette équipe, bien qu'ayant tenu moins qu'un an officiellement, une équipe tout bonnement exceptionnelle.
Voilà c'est ici que ce termine cet épisode, n'hésitez pas à poser vos questions et à proposez des sujets pour les prochains épisodes dans les commentaires, à la prochaine fois !
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 24 Avr - 17:44
Très bonne article bravo
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 24 Avr - 18:20
J'ai vraiment adoré cette team à l'époque composé de deux de mes lutteurs favoris de l'époque (j'étais un mark hors paire de Styles et j'aimais beaucoup Daniels). Leur feud contre LAX a juste donnée des matchs énormes et mémorables.
J'espère vraiment que dans un avenir proche, ces deux là auront une nouvelle fois, la place qu'il mérite au sein de la TNA et non pas une feud chiante qui traine en longeur car on ne sait pas quoi en faire.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 24 Avr - 19:02
Merci Show
c'est vrai qu'une team Daniels / Styles ça envoie du rêve !
La feud actuelle entre les deux ne me passionnent absolument pas, leur passé respectif devrait être plus utilisé (si ça se trouve ils le font mais comme j'ai toujours pas pigé pourquoi ils se battent...)
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 24 Avr - 23:39
HELL YEAH !!! Merci Show !
Ah la TNA de 2005/2006 c'était que du bonheur !
Je ne me lasserai jamais de m'émerveiller devant ce Tag Team Ultimate X match entre AJ/Daniels et LAX...
C'est juste fantasmagorique !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mer 25 Avr - 14:01
merci les gars ca fait plaisir N'hésitez pas à proposer des sujets pour les prochains épisodes
Petit bonus la signature de contrat stiff de LAX et Styles et Daniels
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mer 25 Avr - 16:48
Le match contre LAX est l'un des premiers matchs que j'ai vu quand j'ai commencé à m'intéresser à la TNA, un grand classique, j'adorais l'association des deux en tout cas.
Merci pour cette chronique Papy! ;)
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 1 Mai - 11:15
Voici trois candidats pour le prochaine épisode des Chroniques de Papy Show Show, à vous de décidez qui vous intéresse le plis :
- 1) Prologue de l'épisode 2 : La feud AJ Styles VS Christopher Daniels VS Samoa Joe - 2) La Latin American Xchange - 3) Le passage de l'actuel WWE Champion, CM Punk à la TNA.
Voilà laissez moi savoir ce qui vous intéresse le plus
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 1 Mai - 11:47
J'en ai fait un sondage, ce sera plus simple^^
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 1 Mai - 17:49
J'ai voté pour les LAX, histoire d'éviter la redondance Styles/Daniels, et parce qu'on parle suffisamment de Punk à l'heure actuelle, je crois qu'il y en a qui satureront.^^
CIHAIME Mascotte
Messages : 4198
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 1 Mai - 17:54
L'une à la suite de l'autre..................... UNIC
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14385
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mar 1 Mai - 20:04
A voté !
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Sam 12 Mai - 13:51
Ce sera donc la Latin American Exchange
A très bientôt
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mer 6 Juin - 12:48
C'est quand qu'il y aura l'article sur les LAX car j'ai jamais su comment il se sont crées et je voudrais en savoir plus sur leur séparition qui a causé un push raté a Hernandez et le renvoi d'Homicide.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mer 6 Juin - 18:21
Après Slammi il y a deux Chroniques prévues pour Juin, mais Slammiversary et tout ce qui va autour c'est beaucoup de boulot et l'absence de Froggy qui prépare son Bac fait que je me retrouve tout seul donc faudra attendre encore un peu ;)
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship Mer 6 Juin - 19:04
Thanks de répondre a ma question.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship
Les Chroniques de Papy Show Show #2 : A neverending friendship