Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1,06 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 10/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 10/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 10/04/2020   [Résultats] Smackdown du 10/04/2020 EmptySam 11 Avr - 22:30

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 10/04/2020 Image010


Le show s'ouvre avec Braun Strowman qui arrive sur le ring avec la ceinture du titre Universel. Une vidéo de sa victoire à WrestleMania 36 est montrée. Strowman dit qu'il y a une vieille expression qui dit : quand une opportunité frappe à la porte, tu y réponds. Il a fait plus qu'y répondre. Il a pris Spear après Spear après Spear. Shinsuke Nakamura arrive sur le ring face à Strowman. Ce dernier lui demande ce qu'il veut. Nakamura dit que quand une opportunité frappe à la porte, tu ferais mieux de l'ouvrir. Alors "knock knock". Strowman ne dit rien. Nakamura dit que Strowman était censé demander "Qui c'est ?" Nakamura dit qu'il a entendu Strowman parler de son WrestleMania Moment, la dernière fois qu'il l'a vu, il l'a battu. Strowman dit que personne ne regarde SmackDown pour l'entendre parler. Nakamura lui rappelle un proverbe japonais : the weak are the meat and the strong eat (littéralement : les faibles sont la nourriture et les forts mangent). Strowman lui dit qu'ils se voient plus tard, Nakamura va prendre ses mains. Cesaro monte sur la tablier mais Strowman le repousse. Nakamura en profite pour lui faire un Round Kick et part avec Cesaro.

  • WWE Women's Tag Team Championship
    Alexa Bliss & Nikki Cross (c) vs Kabuki Warriors
Alexa Bliss monte sur la troisième corde dans un coin et tente son Twisted Bliss sur Kairi Sane, mais cette dernière l'évite et repousse Bliss dans le coin. Nikki Cross fait le tag et Bliss met un coup de poing à Sane, suivi d'un Swinging Neck Breaker de Cross qui fait ensuite le tombé de la victoire.

Gagnantes : Alexa Bliss & Nikki Cross - Toujours championnes


Elias est sur le balcon et chante une chanson.

Une vidéo sur l'histoire entre Otis et Mandy Rose est montrée. Dolph Ziggler et Sonya Deville arrivent sur le ring (après s'en être pris aux commentateurs), et Tucker arrive sur le scène. Il s'excuse de les interrompre. Il a quelques photos d'Otis et Rose pour Ziggler. On voit des photos des deux Superstars. Tucker continue en disant qu'après ce que Ziggler lui a fait la semaine dernière, il y a quelque chose qui n'est pas fini.


  • Dolph Ziggler (W/Sonya Deville) def. Tucker
Ziggler fait un Superkick à Tucker pour la victoire par tombé.


Une vidéo de la victoire de John Morrison à WrestleMania 36 est montrée. The Miz et John Morrison sont sur le ring pour un Dirt Sheet. Les temps sont durs pour les citoyens du monde, mais ils vont nous donner de bonnes nouvelles. Ils sont restés champions par équipe. Otis a embrassé une fille, mais la mère de Mandy Rose a regardé sa fille se faire embrasser Otis. Ils parlent maintenant du Boneyard Match et disent qu'ils ont le même cauchemar. On a un nouveau champion Universel en la personne de Braun Strowman qui est quasiment à tous les shows. Morrison parle du Firefly Fun House Match. Le Miz dit que John Cena a disparu et Morrison dit que ça nous a permis de ne pas voir John Cena. Le duo se met à chanter son rap mais les Usos arrivent sur le ring.

Les Usos disent qu'ils voulaient les laisser finir, mais Pee Wee Herman (humoriste) a plus de crédibilité que Miz et Morrison. Ces derniers veulent savoir comment les Usos peuvent venir et amener tant de négativité ? Pourquoi ils sont là alors que Morrison a gardé les titres ? Les Usos disent que Miz et Morrison devaient défendre les titres ensemble. Miz dit que les Usos l'ont blessé, alors il n'est pas autorisé à combattre. Le New Day arrive sur la scène. Kofi Kingston dit qu'ils n'étaient pas les seules équipes à WrestleMania dans ce match. Le match n'a pas eu lieu comme prévu. Big E dit que les trois personnes qui n'ont pas combattu à WrestleMania s'affronteront pour les titres. Miz répète qu'il n'est pas autorisé à combattre. Kingston dit qu'ils ont été informés que la semaine prochaine, ce sera : Jey Uso vs Big E vs The Miz pour les titres.


  • Forgotten Sons def. Lucha House Party
Wesley Blake fait une Clothesline à Gran Metalik et fait le tag à Steve Cutler pour un Curb Stomp + Reverse DDT pour le tombé de la victoire.


Dans les coulisses, Carmella et Dana Brooke rejoignent Alexa Bliss et Nikki Cross afin de les défier pour les titres. Bliss et Cross se parlent entre elles. Bliss dit qu'elles en ont parlé et... Cross dit qu'elles acceptent le challenge.

Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Bayley dit qu'il y a trois semaines, elles étaient sur le ring lorsque la jalouse Paige a essayé de gâcher son WrestleMania et blesser leur amitié, mais ça n'est pas arrivé. Son plus grand moment était lorsqu'elle a défié les chances à WrestleMania, car elle est la meilleure. Elles sont les meilleures. Nous tous qui croyions qu'elle allait perdre le titre et que leur amitié serait terminée, elles ont deux mots pour nous... Sasha Banks dit "Allez-vous faire foutre" (bon ça fait plus de deux mots en français). Tamina arrive sur le ring.

Bayley et Sasha Banks leur souhaitent la bienvenue. Bayley dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle est ici mais elles veulent la féliciter pour sa performance à WrestleMania. Tamina dit que Bayley ne l'a pas battue à WrestleMania. Personne ne l'a battue à Mania. Il a fallu que tout le monde soit contre elle pour la battre. Tamina dit à Bayley d'être un modèle et de se battre en un contre un pour le titre. Sasha Banks dit à Tamina qu'il y a un ordre hiérarchique pour atteindre le sommet. Bayley dit qu'elle est un modèle, elle sera loyale. Tamina aura un match SI... elle bat Sasha Banks. Tamina accepte le challenge et dit à Banks que sa bâtarde vient de la niqu*r.


  • Sheamus def. Cal Bloom (catcheur qui a signé avec la WWE en 2019)
Sheamus fait un Brogue Kick à Cal Bloom pour la victoire par tombé dans un match très court.


Une vidéo d'un documentaire sur Jeff Hardy est montrée.

La semaine prochaine : Big E vs The Miz vs Jey Uso pour les titres par équipe de SmackDown, Tamina vs Sasha Banks (si Tamina gagne, elle affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown) et Sonya Deville va tenter de calmer les choses avec Mandy Rose. Les qualifications de Money in the Bank commenceront : Daniel Bryan vs Cesaro et Naomi vs Dana Brooke. Et dans deux semaines, Triple H célébrera les 25 ans de son premier match à la WWE.


  • Universal Championship
    Braun Strowman (c) vs Shinsuke Nakamura (W/Cesaro)
Shinsuke Nakamura allait faire son Kinshasa sur Braun Strowman, mais ce dernier le contre avec son Running Powerslam pour la victoire par tombé.

Gagnant : Braun Strowman - Toujours champion


Après le match, Braun Strowman célèbre, mais c'est le moment de la Firefly Fun House. Bray Wyatt nous souhaite la bienvenue, et dit qu'il a réécrit l'histoire concernant le Wyatt vs Cena. On revoit des images du Firefly Fun House Match. Wyatt dit que Cena avait raison, on ne peut réellement pas le voir. Il est tellement content pour Strowman. C'était il y a longtemps, et il est sûr que Strowman a appris sa leçon. Strowman venait des marais, et il lui a donné une maison. Il peut tourner le dos à sa famille et à son créateur. Strowman dit qu'il ne joue pas à ces jeux. Wyatt dit que Strowman a été occupé à prendre ces mains, plutôt qu'à apprendre les bonnes manières. Sa prochaine leçon sera sur le partage. Il a quelque chose qu'il re-veut. C'est sur son épaule. Lorsque le cercle se ferme, un autre recommence. Il l'a amené sur ce monde et il va le faire ressortir. Strowman lui dit d'attendre avant de s'en aller. N'importe quand lorsqu'il le veut, Strowman est prêt à le laisser entrer.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 10/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/04/2020   [Résultats] Smackdown du 10/04/2020 EmptyDim 12 Avr - 1:35

Forgotten Sons c'était pas toujours fameux à NXT bien qu'ils ait fait quelques bons matchs. J'espère qu'ils ne finiront pas comme Sanity.

C'est sympa de voir que les matchs de qualifications pour le Money in the bank sont de retour ce qui nous change des bookings bâclés.

Et vu que c'est bientôt les 25 ans de carrière de Triple H à la WWE il y a que moi qui souhaite le revoir champion du monde pour fêter ça ? Ce qui permettrait à HHH d'atteindre les 15 titres mondiaux. Mc Intyre vs HHH pour le titre WWE à Summerslam ça peut envoyer du paquet et HHH a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis sa défaite face à Reigns à Wrestlemania 32 donc la est l'occasion en or d'utiliser sa clause de rematch pour le titre WWE.

Pour ce qui est du probable Strowman vs Wyatt pour le titre universel à MITB je suis pas trop convaincu car je vois mal Strowman perdre son titre au bout d'un mois tandis que je vois mal le Fiend perdre après avoir gagné face à Cena à Wrestlemania. En parlant de Cena j'aimerais bien le voir affronter Strowman pour le titre universel à Summerslam pour qu'il obtienne le 17ème titre mondial de sa carrière pour permettre de dépasser le record de Ric Flair et en plus Summerslam aura lieu cette année à Boston la ville d'ou vient Cena et c'est là l'occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 10/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/04/2020   [Résultats] Smackdown du 10/04/2020 EmptyLun 13 Avr - 18:42

Un show bien léger, pas grand-chose à voir à par des promos qui se contentent de résumer les feuds...

Le tag team féminin est correct, mais ça reste une redite de celui de Mania. Un Strowman/Nakamura oubliable...

Je pense que Braun va s'incliner face à Wyatt, et repartir vite fait chasser le titre IC... J'apprécie que Bray fasse référence à son passé commun avec son adversaire dans ses feuds, il doit bien être le seul actuellement.

Triple H vs Drew ? Pourquoi pas s'ils arrivent à écrire une bonne feud...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 10/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/04/2020   [Résultats] Smackdown du 10/04/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 10/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-