Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 03/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13073

[Résultats] Smackdown du 03/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 03/07/2020   [Résultats] Smackdown du 03/07/2020 EmptySam 4 Juil - 16:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 03/07/2020 Image010


Michael Cole nous demande d'accueillir Matt Riddle qui arrive sur le ring. Cole dit que ce n'est que le début, il a fait ses débuts contre AJ Styles il y a deux semaines. Qu'est-ce que ce moment veut dire pour lui ? Riddle répond que de passer de NXT à SmackDown est incroyable. Marcher sur la rampe, se tenir sur le ring est le résultat d'un dur travail et c'est un rêve. Lorsque AJ Styles lui a mis un coup de poing au visage, c'était une expérience extracorporelle. Il a du respect pour Styles, mais il l'aime plus que Styles ne l'aime. Après sa victoire contre lui, célébrer sa victoire avec le roster de SmackDown, il peut s'y habituer. Michael Cole lui demande pourquoi il ne porte pas de chaussures. Riddle répond que c'est une bonne question, beaucoup de personnes veulent savoir pourquoi. C'est une longue histoire. Quand il était enfant, il allait en vacances dans le Wisconsin et ils avaient une piscine couverte cool. Il nageait puis sortait jouer dans la neige. Il y passait beaucoup de temps et il a eu des gelures. Les médecins disaient qu'ils devaient lui amputer ses orteils. Voilà pourquoi il ne porte pas de chaussures. Il ressent la sensation de brulure dans ses pieds. Il ne porte pas de chaussures non plus pour les mariages ou les bar-mitsva. Michael Cole veut poser une autre question mais King Corbin arrive sur le ring.

Corbin dit qu'il aurait pu sauver du temps à tout le monde et dire qu'il ne portait pas de chaussures car il était juste idiot quand il était jeune. Corbin parle maintenant à Cole et lui dit qu'il n'a pas aimé son hommage à l'Undertaker la semaine dernière, et maintenant il fait une interview de Riddle, qu'il parte du ring. Cole part du ring. Corbin dit à Riddle qu'il l'a attaqué la semaine dernière, il ne l'a pas respecté alors qu'il devrait se prosterner devant lui. Personne ne veut de lui ici. Il va s'assurer qu'il passe un mauvais moment à chaque fois qu'il sera là. Riddle dit qu'il le fait déjà. Corbin lui dit de se tenir prêt pour un match n'importe quand. Il a besoin d'apprendre le respect. Riddle se chauffe, mais Corbin dit que son adversaire est... John Morrison. Ce dernier arrive sur le ring avec The Miz.


  • Matt Riddle def. John Morrison (W/The Miz & King Corbin)
The Miz et King Corbin tentent d'intervenir, mais Riddle les repousse. Morrison en profite pour lui faire un rollup, mais Riddle le contre avec un roll up pour la victoire par tombé.


Matt Riddle va sur la scène et célèbre, mais AJ Styles arrive de derrière pour l'attaquer. Drew Gulak arrive à son tour pour attaquer Styles et les officiels arrivent pour les séparer.

  • Intercontinental Championship
    AJ Styles (c)
    def. Drew Gulak
Drew Gulak court sur AJ Styles mais ce dernier lui fait son Styles Clash puis le lève pour lui faire son Phenomenal Forearm, suivi du tombé de la victoire.


Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Bayley demande si on sait la semaine qu'elles ont eue : Banks a battu l'Impératrice d'hier à RAW, et elles sont allées à la Full Sail... Banks l'arrête et lui dit de ne pas parler de ce qu'il s'est passé. Bayley dit qu'elles sont maintenant à SmackDown. Elles sont à tous les shows, et personne ne les respecte. Une personne a du respect pour elles et c'est l'Undertaker. Ce dernier les a appelées au téléphone. Bayley imite l'Undertaker, et dit que Banks et elle redéfinissent ce que veut dire être champion(ne). Il est impatient de les voir gagner leur match à Extreme Rules. Il a exigé que la WWE leur rende hommage. Bayley demande qui peut refuser un souhait de l'Undertaker ? Une vidéo sur Bayley et Sasha Banks est diffusée.

Bayley et Sasha Banks chantent "Thank you Sasha, Thank you Bayley", mais Alexa Bliss et Nikki Cros arrivent. Bliss dit que c'est vraiment une source d'inspiration. Elles ont accompli tout ça. Cross et Bliss ont une liste de leurs accomplissements. Bliss dit que Cross n'est pas seulement une Superstar de la WWE, elle est aussi la Reine d'Écosse et elle est 325e pour être sur le trône d'Angleterre. Cross dit que Bliss est le modèle d'un(e) champion(ne) et c'est la première femme à avoir traversé l'Atlantique en karting. Bliss et Cross s'approchent de Banks et Bayley. Banks demande si Bliss a regardé cette belle vidéo. Elle a essayé plusieurs fois mais personne n'a touché sa meilleure amie en un an. Bliss dit qu'elle peut prendre le titre féminin de SmackDown pour devenir championne. Bayley et Banks rigolent et Bliss met un coup de poing à Bayley. Banks dit qu'elles vont lui donner un avant-goût de ce qu'il va se passer à Extreme Rules. Bliss accepte d'affronter Bayley.


  • Bayley (W/Sasha Banks) def. Alexa Bliss (W/Nikki Cross) via Disqualification
Nikki Cross s'attaque à Sasha Banks à l'extérieur du ring. Bayley s'approche d'elle et Cross l'attaque. L'arbitre arrête le match. Après le match, Nikki Cross continue l'attaque mais Bayley arrive à s'enfuir.


Une vidéo concernant le Wyatt Swamp Fight d'Extreme Rules est diffusée.

  • Shinsuke Nakamura (W/Cesaro) def. Kofi Kingston (W/Big E)
Pendant le match, l'arbitre expulse Big E et Cesaro du ringside.

À la fin du match, Kofi Kingston tente son Trouble in Paradise sur Shinsuke Nakamura mais ce dernier l'évite et lui fait son Kinshasa pour la victoire par tombé. Après le match, Cesaro revient sur le ring pour célébrer avec Shinsuke Nakamura. Cesaro prend une table en dessous du ring mais Big E vient en aide à son partenaire pour faire fuir Cesaro et Nakamura.


La semaine prochaine à SmackDown : diffusion du match entre Braun Strowman et Bray Wyatt de Money in the Bank, Alexa Bliss et Nikki Cross vs Bayley et Sasha Banks, puis The New Day défendra les titres par équipe de SmackDown contre Shinsuke Nakamura et Cesaro.

Jeff Hardy arrive sur le ring, sur lequel est disposé une table pour le toast de Sheamus. Hardy dit qu'il est ici, que Sheamus vienne. On retrouve Sheamus à son bar sur l'écran géant. Il veut dire plusieurs choses avant le toast. Il voulait lui donner un espace personnel. Ça a dû lui faire du bien de rendre hommage à l'Undertaker la semaine dernière. Il cherche une solution miracle et il retombera dans ce cercle vicieux. Il a un problème, pas le problème de drogue ou d'alcool qui lui coute tellement, mais le fait de faire face à la réalité. Sheamus l'a battu à Backlash et Jeff Hardy met son nez dans les affaires des autres qui ne le regardent pas et il pense que tout va bien. C'est triste et pathétique, ça brise le cœur de Sheamus. Il ne peut plus supporter de voir ce Jeff Hardy. Sheamus a trouvé une solution à tous ses problèmes. La réponse est dans une de ces bouteilles.

Jeff Hardy dit que Sheamus doit être la personne la plus malade qu'il ait jamais rencontré. Est-ce drôle de rigoler des problèmes de Jeff Hardy, et du même problème que traversent d'autres personnes tous les jours ? Est-ce drôle de rigoler de ses problèmes de famille ? Sheamus dit qu'il est là pour l'aider, pas pour le blesser. Jeff Hardy n'a plus besoin de mentir. Il sait que Hardy aimerait foncer, c'est pour ça qu'il a amené un barman pour l'aider. Le barman lui remplit une verre de champagne. Sheamus l'encourage à boire. Jeff Hardy prend le verre mais le renverse sur le barman puis lui éclate une bouteille sur le tête, avant de lui faire sa Swanton Bomb.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1144
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 03/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2020   [Résultats] Smackdown du 03/07/2020 EmptyDim 5 Juil - 1:42

Riddle vs Morrison et AJ vs Gulak pour le titre IC ont été 2 très bons matchs. Dans un premier temps, Riddle affrontera Corbin à Extreme Rules je pense et qu'ensuite Riddle entrera dans la course au titre IC. AJ vs Riddle pour le titre IC à Summerslam ça aurait de la gueule.

Et sinon la division féminine est complètement decrédibilisé puisque Bayley et Sasha ont presque toutes les ceintures féminines.

Curieux de voir ce que donnera le Swamp Fight match entre Strowman et Wyatt à ER même si je pense que Wyatt va gagner pour qu'on ait 1-1 et donc pour avoir la belle à Summerslam pour le titre universel.

Et Otis a déjà disparu de la circulation que j'ai zappé complet qu'il est Mr Money in the bank.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13073

[Résultats] Smackdown du 03/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2020   [Résultats] Smackdown du 03/07/2020 EmptyDim 5 Juil - 16:49

Oui, je conseille particulièrement le Riddle vs Morrison, très bonne alchimie entre les deux !

Pour Gulak, sa défaite m'emballe pas des masses : que va t-il devenir ?

Perso, la domination actuelle de Bayley et Sasha me va très bien : il faut des championnes dominantes au sommet de la division, et elles sont tout à fait à leur place en l'absence de Charlotte. Nikki Cross va avoir sa chance... après, une lutteuse crédible pour prendre le titre comme Amber Moon manque cruellement (Snif).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 03/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2020   [Résultats] Smackdown du 03/07/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 03/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-