Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 08/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13051

[Résultats] Smackdown du 08/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 08/05/2020   [Résultats] Smackdown du 08/05/2020 EmptySam 9 Mai - 15:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 08/05/2020 Image010


Le show s'ouvre sur Mandy Rose qui s'entraine dans les coulisses. Otis la rejoint et lui demande si elle est prête. Otis lui demande comme il peut l'aider. Rose lui dit de se concentrer sur Money in the Bank. Elle lui fait un bisou et il part.

Sonya Deville s'entraine également dans les coulisses. Dolph Ziggler la rejoint et lui demande si elle est prête. Deville répond que ça fait 5 ans qu'elle attend ce match. Ziggler dit qu'il regardera des coulisses.


  • Sonya Deville def. Mandy Rose
Mandy Rose veut mettre un coup de genou à Sonya Deville, mais cette dernière esquive et en profite pour lui faire un tombé spécial pour la victoire.

  • The Forgotten Sons, Miz & Morrison def. The New Day & Lucha House Party
Lince Dorado tente un Sunset Flip sur John Morrison, mais ce dernier le retient sur ses épaules et le met au sol pour lui faire son Starship Pain. Dorado l'esquive. The Miz prend le relais et Dorado fait un Poisonrana sur Morrison. Le Miz en profite pour lui faire son Skull Crushing Finale pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec King Corbin et lui parle du match de ce soir. Corbin dit qu'il fait équipe avec deux assassins contre Daniel Bryan et Drew Gulak. Il a battu les deux. Qui voudra être leur partenaire ? Il se concentre plus sur dimanche. Jusqu'à où Rey Mysterio peut-il voler ? Il toquera à toutes les portes pour trouver Aleister Black. Otis n'ira pas plus loin que le premier étage. Il se sentira comme sa petite amie, un loser.

Renee Young est sur le ring et nous demande d'accueillir Jeff Hardy. Young lui demande ce qu'il lui reste à prouver. Hardy dit qu'il y a eu des hauts et des bas. Chaque défaite lui a appris à se relever. Sheamus est dans les coulisses et commente ce qu'il dit. Hardy dit qu'il peut toujours entendre nos voix chanter son nom "Hardy, Hardy, Hardy". On l'a soutenu tout au long de sa carrière. Il nous demande de rester avec lui pour un run de plus. Sheamus est toujours dans les coulisses et ne peut pas croire que c'est ce qu'on attend.

Jeff Hardy dit qu'il est surpris que Sheamus ne soit pas encore là, alors qu'il a dit qu'il allait se présenter. Sheamus arrive sur la scène, et dit que c'est la chose la plus triste qu'on ait vu. Personne n'est là pour lui donner une once de pitié. Personne n'ose le dire en face de Jeff Hardy, mais il va le faire. Les personnes aimaient le high flying fou, le champion qui a détenu tous les titres, mais ils en ont marre de lui. Ils en ont marre des suspensions, des renvois et des no shows. Ils en ont marre des deuxièmes chances.

Jeff Hardy dit que Sheamus sait pas mal de choses sur lui pour devenir un hater. Sheamus dit qu'il n'est pas un hater. Combien de faux retours peut-il faire avant de réaliser qu'ils ne sont pas des retours ? Jeff Hardy dit à Sheamus de demander à lui-même. Sheamus dit qu'il n'a pas peur de la vérité. Tout le monde sait que son prochain échec s'approche. Sheamus a éteint des flammes à SmackDown, il a temps d'éteindre celle de Jeff Hardy. Il va sur le ring mais Jeff Hardy l'attaque directement puis lui fait un Whisper in the Wind suivi d'un Twist of Fate et d'une Swanton Bomb.

Braun Strowman arrive sur le ring et dit qu'il a commencé avec la Famille Wyatt, mais Bray Wyatt n'est pas responsable de son succès. S'il a quelque chose à lui dire, qu'il lui dise en face. Bray Wyatt arrive sur le ring et lui dit bonjour. C'est dommage d'en arriver là, tout ce qu'il voulait, c'était des excuses de Strowman. Strowman dit qu'il ne lui doit rien. Celui qui sera désolé ce dimanche sera Wyatt. Bray Wyatt dit qu'il le connait. Un bon créateur connait ses créations. Il sait ce qu'il va dire, ce qu'il va faire et ce qu'il y a de mieux pour lui. Strowman dit que Wyatt ne le connait pas. Wyatt dit que Strowman a besoin de revenir à la maison. Il peut lui montrer comment être spécial, comme lui. Il a besoin de retirer ce poids autour de sa taille pour revenir à la maison. C'est la seule chose qui legêne. Il a besoin de reprendre le titre Universel. Wyatt dit qu'il est désolé, il a essayé.

Dans les coulisses, Otis marche, et Daniel Bryan ainsi que Drew Gulak l’arrêtent. Gulak demande à Otis s'il a entendu ce qu'avait dit King Corbin. Otis dit qu'il était avec Mandy Rose et il n'a pas entendu. Gulak et Bryan veulent lui parler.


  • Lacey Evans & Tamina def. Sasha Banks & Bayley
Evans fait son Woman's Right sur Sasha Banks. Bayley l'envoie à l'extérieur du ring, mais Tamina en profite pour lui faire un Superkick suivi d'un Samoan Drop pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Dana Brooke et Carmella. Brooke dit que personne ne pourrait croire qu'elle a battu Naomi. Personne ne sait ce qu'on doit attendre de ce match, alors elle pense qu'elle autant de chances de gagner que les autres. Carmella dit que les alliances et les amitiés ne comptent pas, et quand elle décrochera le contrat, elle rappellera à tout le monde pourquoi Mella is money.

Le hacker nous montre des images d'équipes.


  • King Corbin, Shinsuke Nakamura & Cesaro def. Daniel Bryan, Drew Gulak & Otis
Corbin fait son End of Days sur Drew Gulak pour la victoire par tombé.


Après le match, Shinsuke Nakamura et Cesaro tiennent Drew Gulak, et King Corbin veut lui mettre un coup de sceptre. Daniel Bryan arrive et lui met un coup de genou. Une bagarre éclate ensuite jusqu'en coulisses. Corbin est seul à côté du ring et va prendre un échelle qu'il dépose sur le ring. Il la monte, mais Daniel Bryan arrive pour l'en empêcher. Corbin prend le dessus sur Bryan, mais c'est Otis qui arrive maintenant. Otis arrive à mettre Corbin au sol et veut monter sur l'échelle, mais il casse les deux premières marches. Corbin revient et arrive à mettre à terre Bryan et Otis, puis monte sur l'échelle pour décrocher la mallette.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 08/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2020   [Résultats] Smackdown du 08/05/2020 EmptySam 9 Mai - 23:08

Vu que Becky Lynch a dit qu'elle confortera la gagnante du Money in the bank, on est sur que ce sera une superstar féminine de Raw qui remportera la mallette et à mon avis c'est Shayna Baszler qui gagnera vu'elle est push depuis le Royal Rumble et qui a largement dominé et remporté Elimination Chamber.

Toujours aussi intéressant la storyline autour du hacker mystère. Mystère révélé à MITB ou pas ? Hâte de voir ce que ça va donner même si on sait qu'il y a sans doute Mustafa Ali dans cette storyline.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 08/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-