Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 13/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13051

[Résultats] Raw du 13/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 13/04/2020   [Résultats] Raw du 13/04/2020 EmptyMar 14 Avr - 6:47

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 13/04/2020 Wwe_ra10


Le champion WWE Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre s'adresse à la caméra et nous remercie de le laisser animer nos soirées. C'est un honneur pour lui et pour toutes les WWE Superstars. Il remercie aussi les gens pour tout le soutien qu'il reçoit. C'est un rêve d'être champion, c'est irréel. C'est encore plus irréel d'avoir battu Lesnar en à peine cinq minutes. C'était aussi irréel de devoir défendre son titre contre le Big Show 20 minutes plus tard. Il a battu Lesnar et ensuite Big Show, ça nous montre quel genre de champion il sera. Un champion qui se présente chaque soir et défend son titre. Pour tous les catcheurs en coulisse, ceux qui méritent une chance pour son titre, vous l'aurez ! La musique d'Andrade commence, et il arrive sur la scène avec Zelina Vega.

Vega dit qu'elle doit l'arrêter et lui présenter le vrai champion de RAW, le champion des États-Unis, Andrade. McIntyre dit qu'il connait bien Andrade. Vega dit qu'ils voulaient le remercier en personne. Qui peut se targuer d'avoir eu deux WrestleMania Moments le même soir, c'est impressionnant. Son associé à quant à lui souffert d'une blessure qui l'a empêché d'avoir un WrestleMania Moment. Ce serait une honte que McIntyre se retrouve blessé et perde son titre la semaine d'après WrestleMania. McIntyre dit qu'il n'a pas oublié son dernier combat comme Andrade. Andrade est devenu champion de NXT alors que son bras était sous la corde. Andrade lui a coûté six mois de blessure en plus. Si Andrade veut un match champion WWE contre champion US, il l'aura ce soir ! Andrade dit qu'il a pris le titre de McIntyre la dernière fois et il l'a envoyé sur la touche. Ce soir ne sera pas différent.

On confirme que McIntyre et Andrade vont s'affronter en main event de RAW.


  • Qualification Money in the Bank
    Asuka
    def. Ruby Riott via Submission
Asuka évite un Senton de Riott du coin et lui applique son Asuka Lock. Riott la renverse avec un compte rapide, mais Asuka résiste. Riott repousse Asuka et lui fait un Flatliner pour la couvrir, mais elle résiste. Riott enchaine avec un Arm Bar, mais Asuka la renverse avec un Asuka Lock pour la faire taper. Après le combat, Charly demande à Asuka ses commentaires sur le fait qu'elle est plus agressive ces derniers temps. Asuka hurle et dit que personne n'est prêt pour Asuka à Money in the Bank !


En coulisse, on retrouve MVP dans son VIP Lounge. MVP dit que ce soir il nous annonce un VIP Lounge spécial sur le thème "Breaking Newz". Lundi prochain à RAW, on aura trois combats de qualification pour le Money in the Bank masculin : Rey Mysterio contre Murphy, Aleister Black contre Austin Theory, et Apollo Crews contre MVP. Trois combats qui auront lieu pour la première fois de l'histoire. MVP dit que si on doit faire un pari, c'est sur lui.

  • Aleister Black def. Oney Lorcan
Black est frustré par une Chop de Lorcan et lui porte un coup de pied. Il enchaîne avec son Black Mass pour le compte de trois. Après le combat, Sarah demande à Black sa stratégie pour son match de qualification pour MITB. Black dit que son plan est de gagner.


On présente une vidéo de la victoire de Becky Lynch à WrestleMania 36. Becky arrive sur le ring et prend le micro. Elle a battu Shayna Baszler, c'est le moment de clarifier certains points. C'était un test de coeur contre l'habileté, mais surtout une bataille de The Man. On dit qu'elle est arrogante, ou peut-être qu'elle a laissé les gens penser ainsi. Ou peut-être que son règne de championne a pris le contrôle de ses pensées. Becky dit que personne ne peut battre quelqu'un qui est né pour survivre à tout. Ce qui la mène au Money in the Bank Ladder Match. Elle challenge la personne qui veut le plus le titre à monter l'échelle, prendre le contrat et la challenger pour un match à l'endroit où elle veut, et "The Man" se présentera. Peu importe qui croit avoir ce qui faut pour la battre, elle va surprendre encore une fois le monde entier.

En coulisse, Charly est avec Andrade et Zelina Vega pour leur demander si la domination de McIntyre à WrestleMania le préoccupe. Vega demande qui donne ces questions ridicules à Charly. Si on pense à champion, il faut regarder Andrade. Andrade défend son titre depuis de nombreux mois, alors que McIntyre a eu une seule belle soirée. La dernière fois que McIntyre a été champion, il a été détrôné par Andrade.

Avant le combat suivant, Sarah demande à Shayna Baszler si elle a des commentaires face aux propos de Ronda Rousey sur les réseaux sociaux, Baszler reste sans réponse.


  • Qualification Money in the Bank
    Shayna Baszler
    def. Sarah Logan via Referee Stoppage
Baszler porte un coup de pied sur le poignet de Logan et l'arbitre décide d'arrêter le combat. Après le combat, Baszler part frustrée et Logan reçoit l'aide du médecin.


En coulisse, Seth Rollins dit qu'il a perdu contre Kevin Owens à WrestleMania. Encore une fois, sa carrière se fait crucifier.

Zelina Vega est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Austin Theory def. Akira Tozawa
Tozawa applique son Octopus à Theory, mais Theory le renverse avec son ATL pour le compte de trois. Après le combat, Andrade et Angel Garza rejoignent Theory sur le ring. Le trio attaque Tozawa et Andrade lui fait un DDT du coin.


En coulisse, Charly est avec Rey Mysterio et lui demande ce que ça représenterait pour lui d'être le Mister MITB. Rey dit que Kane a mis fin à son règne de champion du monde en encaissant sa valise MITB. Il sait à quel point le contrat MITB peut être dangereux. Il devra vaincre Murphy pour avoir sa place. Oui, Murphy est un catcheur qui aura un beau futur, mais il ne veut pas le contrat autant que lui. Cette année, il sera celui qui va encaisser le MITB.

Seth Rollins dit que tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Rollins nous dit qu'il est toujours là pour nous. Notre messie a vraiment ressuscité.


  • Angel Garza def. Tehuti Miles (catcheur de NXT)
Garza termine la domination avec son Wing Clipper pour le compte de trois. Après le combat, le trio arrive encore sur le ring. Garza, Theory et Andrade attaquent Miles avec encore un DDT du coin.


En coulisse, Sarah est avec les Kabuki Warriors pour avoir leur commentaire sur le Money in the Bank. Asuka dit que Ruby n'était pas prête pour Asuka. Kairi Sane rigole en parlant de confiance pour son match à venir.

Charly demande à Drew McIntyre sa réponse suite aux attaques et commentaires d'Andrade. McIntyre dit que la cicatrice sur son bras lui rappelle chaque jour la fois où Andrade lui a enlevé le titre NXT. C'est à son tour de faire des promesses. Il promet de blesser Andrade et de lui faire un Claymore. Si Andrade doit se retirer six mois à cause de lui, ainsi soit-il.


  • Qualification Money in the Bank
    Nia Jax
    def. Kairi Sane
Nia Jax termine avec un Samoan Drop pour le compte de trois en moins de cinq minutes.


La nouvelle championne de NXT Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit que ce soir, c'est le moment d'une leçon d'histoire avec la reine. La reine a gagné le Royal Rumble Match de 2020 lui donnant la chance de choisir la championne de son choix. Il y a avait Becky Lynch et ensuite Bayley qu'elle a déjà affrontées. On n'a pas vu Becky ou Bayley lui lancer de challenge. On a vu la prochaine star Rhea Ripley lui lancer un challenge. Elle a obtenu l'attention de la reine, il fallait des couilles pour faire ça. Maintenant, elle est ici en tant que deux fois championne de NXT. Pas parce qu'elle a battu Becky ou Bayley pour la millionnième fois, parce qu'elle a battu la prochaine star et prouvé qu'elle était la plus grande. Vince McMahon savait qu'elle était la grande star, c'est pour cette raison qu'elle a été choisie pour sauver le main event de WrestleMania. Cette année, Ripley l'a choisie pour tenter d'être comme elle. Mais Ripley a terminé humiliée. Charlotte dit qu'elle est ici pour rappeler qu'il y a des niveaux. Il y aura toujours quelqu'un de plus rapide, plus fort ou meilleur. La prochaine en ligne est Io Shirai. Elle est ici pour gagner et apprendre des leçons. La première est que tout le monde se prosterne devant la reine. Woooo !

  • Bobby Lashley (W/Lana) def. No Way Jose
Lashley quitte le ring et demande à Lana d'arrêter de crier. Il se prépare pour son Spear, mais Lana le distrait encore. Jose fait un Roll Up à Lashley, mais il résiste à deux. Lashley fait un ChokeSlam à Jose et enchaine avec son Spear pour le compte de trois.


En coulisse, Seth Rollins dit que tous les non croyants ne lui laissent aucune autre option. Ce soir, il va enlever tous les doutes.

  • Viking Raiders def. Ricochet & Cedric Alexander
Ricochet bloque un compte d'Ivar, mais Ivar le sort du ring avec un coup de pied. Erik prend le tag pour faire un Viking Experience à Alexander pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec les Street Profits. Montez Ford dit qu'ils ne sont pas seuls ce soir, voici la nouvelle Superstar de RAW, Bianca Belair. Charly demande leur réaction au fait que les Viking Raiders veulent une chance pour leurs titres. Ford dit qu'ils ont du respect pour les Viking Raiders. Angelo Dawkins dit qu'ils ont du respect pour tous les vikings, pour leur hygiène et leur habileté à la navigation. Belair leur demande ce qu'ils racontent. Ils n'ont jamais gagné contre les Viking Raiders, alors ils feraient mieux d'arrêter de jouer et se mettre au travail.

  • Champion vs Champion
    Andrade (W/Angel Garza, Austin Theory & Zelina Vega) vs Drew McIntyre
McIntyre lance Andrade sur Garza et Theory en bas du ring. Il le ramène sur le ring et frappe Theory au passage. McIntyre monte sur le coin, mais Vega le distrait. Andrade en profite pour frapper McIntyre et le prend pour son DDT, mais McIntyre le repousse, lui porte un coup et enchaîne avec un Alabama Slam. McIntyre termine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais la musique de Seth Rollins commence ! Garza en profite pour frapper McIntyre à la jambe pour le distraire. Rollins arrive sur le ring et fait un Superkick à McIntyre et enchaine avec son Stomp. Il regarde le titre de la WWE au sol, et en profite pour faire un second Stomp à McIntyre.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11321
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 13/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/04/2020   [Résultats] Raw du 13/04/2020 EmptyMar 14 Avr - 7:38

Ruby est revenue  cheers
Ruby a déjà perdu  Crying or Very sad

_________________
[Résultats] Raw du 13/04/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 13/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/04/2020   [Résultats] Raw du 13/04/2020 EmptyMer 15 Avr - 7:12

Si Shayna est favorite piur remporter le Money in the bank, vous le sentez venir le retour de Ronda pour utiliser sa clause de rematch pour le titre féminin de Raw face à Becky à Summerslam dans son un vrai match ? Et que par la suite Shayna encaisse son contrat sur Becky ou Ronda pour devenir enfin championne féminine du show rouge ?

Si Black, MVP et Rey Rey se qualifient, le Money in the bank ladder match va être top. Curieux de savoir les participants concernant les superstars de Smackdown. Après ce que je crains le plus c'est que Lesnar fasse son retour inattendu à MITB piquer la place d'un participant comme l'année dernière et que par la suite il encaisse son contrat sur Drew pour redevenir champion WWE ce que je n'espère pas car l'écossais serait carrément decrédibilisé et que Lesnar encore une fois prendrait le spotlight des superstars qui font de gros efforts pour arriver au main event.

Après ce qui est sur c'est que Styles et Orton ne seront pas de la partie car après leurs défaites respectifs face à l'Undertaker et Edge à Wrestlemania 36 faut qu'ils restent en retrait encore un moment pour mieux revenir forts plus tard.

Je préfère voir un dream match entre Drew et HHH pour le titre WWE à Summerslam qui enverrait du paquet peu importe qui gagne et ça peut permettre à HHH de remporter son 15ème titre mondial de sa carrière pour fêter cette année ses 25 ans de carrière à la WWE et en plus The Game a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis qu'il a perdu son titre suprême face à Reigns à Wrestlemania 32 donc la c'est l'occasion pour The Game d'utiliser sa clause de rematch pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13051

[Résultats] Raw du 13/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/04/2020   [Résultats] Raw du 13/04/2020 EmptyMar 21 Avr - 10:53

Onclesam64 a écrit:
Ruby est revenue  cheers
Ruby a déjà perdu  Crying or Very sad

Il était très bon ce match en tout cas, long et bien équilibré.


Dommage sinon pour Kairi Sane, j'aurais vraiment aimé la voir dans le MITB.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 13/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/04/2020   [Résultats] Raw du 13/04/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 13/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-