Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Discussion générale TNA Sam 30 Juin - 9:44
Comment il est encore en vie?
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 16 Sep - 15:19
Coucou fans de la TNA, pour vous proposer une approche idéale vers Bound For Glory 2012, j’essayerais de vous proposer une série d'articles faisant monter un peu la sauce avant le grand festival le 14 octobre prochain, mais pour cela j'ai besoin de vous, sans trop en réveler sur mes plans j'aimerais que vous me disiez ici ou par MP ceux qui sont pour vous le ou les meilleurs matchs/évènements des Bound For Glory passés!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 16 Sep - 16:43
En voilà une riche idée !
BFG 2005 : Samoa Joe vs Jushin Liger (premier match officiel de l'histoire de BFG BFG 2005 : AJ Styles vs Christopher Daniels (30 min. ironman match) BFG 2006 : Sting vs Jeff Jarrett BFG 2006 : AJ Styles & Christopher Daniels vs LAX BFG 2007 : Sting vs Angle BFG 2008 : Four way tag team Monsters Ball match, Beer Money inc. vs Team 3D vs Abyss & Matt Morgan vs LAX BFG 2009 : AJ Styles vs Sting BFG 2010 : Motor City Machine Guns vs Generation Me BFG 2011 : Kurt Angle vs Robert Roode
Showtime VIP
Moi, pour ma part, BFG 2009, j'ai fichtrement bien aimé ce PPV, déjà, l'affiche de rêve entre Foley/Abyss, le UFC/Wrestling Match entre Lashley/Joe, l'Ultimate X en opener (très gigantesque, surtout le spot de fin avec Daniels et Suicide), le Angle/Morgan très prometteur (je ne fut pas déçu d'ailleurs surtout pour l'après match (sans spoiler)), le match pour les titres Tag TNA et IWGP Tag, j'ai vraiment adoré, d'un coté, 2 teams de vétérans (Team 3D et MEM) contre 2 jeunes Team (Beer Money et British Invasion), ce match fut vraiment bon et l'intervention des managers respectif des clans fut très bonne et le résultats finale fut on (pour les titres Tag TNA du moins car pour les titres IWGP, ok, ils auraient du rester au Japon car la TNA les as tellement utiliser a leur dépend qu'ont auraient pu les renommés, TNA Other Tag Championship) et après, un match entre Young, Nandez et Nash, bon le match fut moyen mais le build up, très bon.
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Mer 26 Sep - 17:22
Voilà, en fouillant dans mes DVDs j'ai retrouvé plusieurs matchs que j'aime bien et dont on parle pas assez souvent, donc je vous propose après BFG, de faire régulièrement des minis articles sur des matchs "oubliés" dans un sujet qui serait similaire au Top 10 des matchs pour Bound For Glory, voilà c'est pour voir si ça vous intéresserait ou pas les amis ^^
Un exemple de match:
AJ Styles VS Sean Waltman (noté **** par Tonton dave BTW)
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale TNA Mer 26 Sep - 19:12
Showtime, bonne initiative de nous parler de match très bon de la TNA mais comme tu le dis, oublié. Vivement ces reviews là. Au passage, jamais vu ce match, le matterait plus tard.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Discussion générale TNA Mer 26 Sep - 19:23
Perso mon préféré reste le Motor City Machine Guns vs Generation Me de BFG 2010.Mais bon je suis pas très objectif car je reste un grand fan des deux frères.D'ailleurs show ce sera avec plaisir si tu postes des vidéos des tags teams de l'époque
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Discussion générale TNA Mer 26 Sep - 22:02
Ah lala... la TNA cru 2005 c'est du pur régal, la meilleure année de la fédération d'Orlando pour moi. J'avais déjà vu ce combat mais c'est toujours un plaisir de le revoir. Un AJ Styles au top et un Sean Waltman qui tenait encore la grande forme à cette époque, ça ne peut donner qu'un match grandiose... il n'y a qu'à voir ce Flip Dive de malade mental du Phenomenal One ! Et puis le fait que Jerry Lynn soit l'arbitre spécial rajoute du prestige supplémentaire. This is wrestling !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Discussion générale TNA Ven 5 Oct - 0:16
J'ai trouvé deux/trois petites stats sympa sur BFG
Christopher Daniels n'a jamais remporté un match à BFG BFG 2005- AJ Styles (c) def. Christopher Daniels dans un Iron Man Match pour le X-Divison Title BFG 2006- L.A.X. def. AJ Styles et Christopher Daniels (c) dans 6 Sides of Steel match pour les NWA Tag Titles BFG 2007- Lethal (c) def. Daniels pour le X Title BFG 2008- Pas de Match BFG 2009- Amazing Red def Daniels et 4 autres lutteurs pour le X Title dans un Ultimate X Match BFG 2010- No Match BFG 2011- AJ Styles def. Daniels dans un I Quit Match
Il y a eu des arbitres spéciaux/enforcer à chaque BFG
BFG 2005- Jeff Jarrett (c) vs Rhino pour le NWA World Heavyweight Championship (Tito Ortiz en Special Guest Referee) BFG 2006- Samoa Joe vs Brother Runt vs Raven, vs Abyss (with James Mitchell) dans un Monster's Ball match (avec Jake Roberts en Special Guest Referee) BFG 2007-Samoa Joe vs Christian Cage (avec Matt Morgan en Special Enforcer) BFG 2008-Beer Money, Inc. (c) vs Abyss et Matt Morgan vs Team 3D vs L.A.X dans un Four Way Tag team Monster's Ball match (avec Steve McMichael en Special Guest Referee) BFG 2009-Abyss vs Mick Foley dans un Monsters Ball match (avec Dr. Stevie en Special Guest Referee) BFG 2010-Tara vs Angelina Love vs Velvet Sky vs Madison Rayne dans un Four Corners match (avec Mickie James en Special Guest Referee) BFG 2011- Velvet Sky vs Winter vs Mickie James vs Madison Rayne dans un Four Way match (avec Karen Jarrett en Special Guest Referee) BFG 2012 James Storm vs. Bobby Roode (avec King Mo en special enforcer)
AJ Styles, Bobby Roode, et Samoa Joe ont participé jusque là à tous les BFG James Storm et Jeff Hardy n'ont jamais combattu dans des singles match jusqu'à présent
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Ven 5 Oct - 18:13
J'adore ce genre de petites stats, merci beaucoup tonton ^^
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Discussion générale TNA Sam 6 Oct - 0:05
C'est quand même triste pour Daniels, vu l'importance qu'il a eu dans l'histoire de cette compagnie... Et c'est bien parti pour continuer cette année cette histoire d'ailleurs.
Sujet: Re: Discussion générale TNA Sam 6 Oct - 2:08
Complètement d'accord avec Sharp. Daniels méritait mieux. Le Fallen Angel est un peu le Poulidor de la TNA, un loser magnifique et aimé.
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Sam 6 Oct - 9:48
Oui c'est triste mais en même temps il a souvent été un méchant, et un sacrément bon heel, il à lâir de beaucoup s'amuser, je crois que si il touche un jour au titre suprème, il prendra sa retraite peu après
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 21 Oct - 11:34
Me suis amusé à faire une petite stat sur Samoa Joe et ses matchs en 2012(Impact et PPV TNA):
Nombre de matchs: 28 -à Impact: 19 -en PPV : 10
Matchs à Impact: -Victoires: 13 (68%) -Défaites: 6 (32%)
Match en PPV: -Victoires: 5 (dont Lockdown et Bound For Glroy) -Défaites: 5
Total: Victoires: 18 (64%) Défaites: 11 (36%)
Facts:
*Sur les 9 PPV (sans compter BFG) auxquels il à participé:
-TNA World Tag Team Champion (1 fois) -Durée: 91 jours -Défenses de titre réussie: 16 (11 House Shows, 3 Impacts, 2 PPV)
-TNA Television Title(1 fois) -Durée: 20 jours (actuel champion) -Défenses de titres réussies: 3 (0 House Shows, 2 Impacts, 1 PPV)
Total: -Règnes: 2 -Durée Totale: 111 jours -Défenses de titres réussies: 19(11 House Shows, 5 Impacts, 3 PPVs (dont Lockdown et BFG)
Voilà quelques petites stats sur son année, on se rend compte que c'est quand même pas mal du tout!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 21 Oct - 12:08
C'est surtout une sacrée amélioration par rapport à ces deux dernières années, je trouve. Là, il a fait une bonne année, grâce à un booking beaucoup plus appréciable. Et c'est le minimum pour un talent tel que Joe
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 21 Oct - 21:12
Oh, un stats sur mon catcheur préféré, t'aurais pas du !!! Sinon, grosse remonté pour Joe cette année mais le voir main eventer serait vraiment le top, il le mérite !!!
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Discussion générale TNA Lun 22 Oct - 0:26
Je te remercie pour ces stats Show ! ^^ Je suis content de voir que Samoa Joe est de nouveau plutôt bien utilisé par la TNA, j'espère qu'il en sera de même pour les prochains mois.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Discussion générale TNA Lun 22 Oct - 1:20
Comme un CDCiste l'a pointé sur leur site, il y a une petite coquille : 10+19 ça fait pas 28.
Je crois surtout que la TNA s'est rendue que même en tant que simple Midcarder, le public de la TNA veut Joe, il est l'un de ces catcheurs avec Sting, Styles et Angle (+ Daniels probablement) à incarner par sa seule présence la TNA. C'est un historique de la fédé, et les dirigeants se sont enfin rendus compte qu'il était nécessaire de le mettre assez régulièrement en avant. Vu les deux années dont il vient de sortir, 2012 marque en effet un mieux évident, mais ça c'est valable pour la fédé dans son ensemble.
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 18 Nov - 19:43
Coucou les gars, juste pour prévenir que je prépare un concours de popularité TNA pour les hommes après celui des Knockouts, je voulais évidemment vous demander votre avis:
32? 64? 40+24(sélectionnés après un premier tour comme pour le concours de séries)?
Axé majoritairement sur les lutteurs actuels ou sur tout ceux passé par la TNA, ce concours est le votre, comment le voulez vous?
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 18 Nov - 19:50
Showtime a écrit:
Coucou les gars, juste pour prévenir que je prépare un concours de popularité TNA pour les hommes après celui des Knockouts, je voulais évidemment vous demander votre avis:
32? 64? 40+24(sélectionnés après un premier tour comme pour le concours de séries)?
Axé majoritairement sur les lutteurs actuels ou sur tout ceux passé par la TNA, ce concours est le votre, comment le voulez vous?
Perso, je préfère un concours à 128, ne te tracasse pas (comme tu fais avec les Divas, fais le strict minimum au niveau de la présentation).
K-Anard VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Dim 18 Nov - 19:57
Un concours avec tous ceux passés par la TNA serait peut-etre plus sympa, et permettrai de mieux connaitre cette fédération et son histoire.
Showtime VIP
Sujet: Re: Discussion générale TNA Mer 2 Jan - 11:16
Le résultat final du Wrestler Tracker pour 2012 http://www.pwinsider.com/article/74337/2012-tna-wrestler-tracker.html?p=1 pour plus de détail
Jeff Hardy 3990 Won Week 1, 25, 35, 36, 37, 41, 43, 45, 49 and 51. Co-Won Week 2.
Bobby Roode 3385 Co-Won Week 2. Won Week 6,11, 18, 19, 21, 23, 24 and 46.
Austin Aries 3330 Won Week 32 and 48.
Samoa Joe 2860 Co-Won Week 12, 40 , 42 and 52. Won Week 17, 29 and 39.
James Storm 2830 Won Week 4,5,7,8,13 and 31. Co-Won Week 9.
Bully Ray 2620 Won Week 38 and 50. Co-Won Week 40.
Kurt Angle 2560 Won Week 20, 28, and 30.
Rob Van Dam 2370 Co-Won Week 16.
AJ Styles 2315 Won Week 22 and 47.
Devon 2095 Won Week 15.
Gail Kim 1865 Co-Won Week 16.
Christopher Daniels 1820 Won Week 26.
Zema Ion 1790 Won Week 27.
Magnus 1595
Frankie Kazarian 1580 Co-Won Week 9.
Miss Tessmacher 1560 Won Week 33.
Tara 1520
Mr. Anderson 1420 Won Week 14 and 34.
Madison Rayne 1130
ODB 1090
Crimson 1050
Robbie E 1010
Chavo Guerrero Jr. 995
Hernandez 965
Gunner 830
Garrett Bischoff 820
Sting 820
Eric Young 815 Won Week 10. Co-Won Week 12.
Mickie James 790 Won Week 3.
Matt Morgan 715
Velvet Sky 680
Kenny King 655
Abyss/Joseph Park 590
Joey Ryan 535 Won Week 44.
Kid Kash 470
Robbie T 430
Sonjay Dutt 375
Mason Andrews 335
Douglas Williams 315
** Alex Shelley 300
Jesse 300
Hulk Hogan 250
Doc 245
Jesse Sorenson 220
Wes Brisco 210
Pope Dinero 205
Chris Sabin 170
Al Snow 160
Sarita 155
** Shannon Moore 140
Rashad Cameron 135
Dakota Darsow 135
** Angelina Love 130
** Winter 130
Flip Cassanova 130
Taryn Terrell 125
Brooke Hogan 125
Christian York 120
Rosita 110
Sam Shaw 100
Rubix 95
Dixie Carter 95
Lars Only 85
Alex Silva 85
Taeler Hendrix 80
** Anarquia 70
** Ric Flair 70
Eric Bischoff 65
Bruce Prichard 60
** Tony Nese 45
Evan Markopoulos 45
Taz 35
** Traci Brooks 25
D'Lo Brown 25
** Mark Haskins 20
King Mo 20
** Terrence 10
** Terrell 10
** Chelsea 5
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Discussion générale TNA Mer 2 Jan - 12:46
L'on voit par la lecture de ce classement, que certains Fans seront heureux (moi la 1ère) cela ne veut pas dire que tous/tes ont eu droit à l'égalité des chances.
Tout peut changer très vite et même si je le crains pour certains, j'ose le croire pour d'autres très méritant par leur taleur et leur fidélité.