Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:13

Si vous avez l'occasion, je vous conseille le "PAC & Masato Yoshino vs. Ricochet & CIMA" et le "Naruki Doi vs. Johnny Gargano" de DG USA Way Of The Ronin 2011 qui sont vraiment très bon.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:50

- Deux nouvelles teams ont été annoncé pour PWG DDT4, RockNESS Monster & les Taylor Boys.

- Johnny Gargano et Lince Dorado viennent de rejoindre la liste des participants du tournoi de la CZW "Best Of Best 2011". Gargano qui est retourné sur les rings Vendredi dernier lors d'un show de l'AIW.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:18

Lince Dorado et Gargano ? Je crois que je vais tenter de DDL ce show moi ! Ca fait un bail que j'ai plus vu Lince, et puis, voir Johny, c'est toujours un moment magique.

Pour le DDT4, ce sont deux équipes qui de toute façon étaient obligées d'y être, donc pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:08

La PWG a dévoilé les 8 équipes qui participeront à DDT4:

- Appetite For Destruction (Kevin Steen et Super Dragon)
- Sami Callihan et Roderick Strong
- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
- Future Shock (Adam Cole et Kyle O'Reilly)
- The Dynasty (Joey Ryan et Scorpio Sky)
- The RockNES Monsters (Johnny Goodtime et Johnny Yuma)
- The Fightin' Taylor Boys (Ryan Taylor et Brian Cage-Taylor)
- The Super Smash Bros (Player Uno et Player Dos)


Finalement on était pas loin du tout Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:40

On connait le calendrier de la Chikara jusqu'au mois d'Aout, et toujours aucune trace de King Of Trios...

De toute, façon je penses qu'il n'y en aura pas cette année, ou alors peut-être vers le mois de Décembre, la Chikara n'ayant plus de trio actuellement (The Colony va bientot splitté avec Green Ant qui turn, The Osirian Portal qui n'est plus, la BDK est finit, etc...). Finalement il ne reste que "3.0 Olé" et encore, en partant du principe que les 3.0 gagne prochainement les titres TT ils ne participeront donc pas au tournois.

Rajouter à cela le faite que la Chikara doit se mordre les doigts d'avoir fait gagner Tadasuke pour la Young Lions Cup, titre qu'il a pour le moment défendu... 0 fois...

Je penses qu'elle n'est plus là de faire gagner des catcheurs extérieurs dans ces tournois... hormis peut-être des mens de la ROH.

Donc je reste persuadé qu'il n'y aura pas de KoT cette année.

Vous en pensez quoi vous ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:01

Je trouverais ça assez con quand même, c'est l'évènement majeur annuel de la fédération encore plus que la Young Lions Cup. Après, j'ai pas encore vu le dernier show de la fédé donc pour le turn de Green Ant je ne saurais qu'en dire, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de trios qu'avant. Il reste FIST, tout de même, et des teams one (enfin, two quoi) night only ainsi que des envoyés des fédés partenaires. Il y aurait la place, mais c'est vrai que le tournoi n'aurait pas le même intérêt que celui de 2011 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:23

J'ai été assez surpris de voir, qu'a la Dragon Gate lors d'un match d'Infinity , les catcheurs se foutaient encore des "vrais" coups de chaise sur la tronche, sans se protégé ni rien.

J'étais persuadé que toutes les fédés avaient à peu près éradiqué ça, surtout, en plus la DG qui n'est pas réputé pour être très violente.

Du coup, j'essayais de faire un bilan des fédés indy qui avait encore cette attitude, mais je n'en vois pas, peut-être la CZW ? mais ne voyant pas beaucoup de show de la fédé, je ne sais point. En tout cas, ni la ROH ni la PWG (et encore moins la Chikara) n'ont encore ce genre de procédé.




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:33

A la ROH, il me semble qu'il y en a encore épisodiquement, je crois qu'il y a eu un chair shot non protégé lors du dernier Steen vs Jacobs, sans être sûr néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:36

La ROH n'a pas éradiqué les coups de chaise à la tête, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:39

à la fin de Evolve Tribute to the Arena (après le Main Event où Gargano se blesse), Balls Mahoney en sort (encore une fois) un terrible

_________________
Discussion générale Indy - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:39

Tombstone a écrit:
La ROH n'a pas éradiqué les coups de chaise à la tête, je confirme.

Mais les catcheurs se protège quand même la tête, non ?

Parce que moi, ce qui m'a surpris, c'est Shingo se faire casser (ou plié) 2 ou 3 chaises sur le haut du crane, et c'est limite si ses mains n'étaient pas le long de son corps.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:01

Ce week end à la ECWA, il y eu le tournoi annuel de la fédération, le "super 8 Tournament", remporté par Papadon

  • 16th Annual ECWA Super 8 Tournament First Round Match
    Bandido Jr
    def. Azrieal


  • 16th Annual ECWA Super 8 Tournament First Round Match
    Gregory Iron
    def. Kyle Matthews


  • 16th Annual ECWA Super 8 Tournament First Round Match
    Bobby Fish
    def. Kekoa The Flying Hawaiian


  • 16th Annual ECWA Super 8 Tournament First Round Match
    Papadon
    def. Tony Nese


  • Triple Threat Match - ECWA/TWA United Tag Team Championship
    The Midnight Sensations (Chris Rockwell et Sam Shields) (c)
    def. Fusion DS (Damien Dragon et Matt Saigon) et The Flatiners (Asylum et Matt Burns)


  • 16th Annual ECWA Super 8 Tournament - Demi-Finale
    Bandido Jr
    def. Gregory Iron


  • 16th Annual ECWA Super 8 Tournament - Demi-Finale
    Papadon
    def. Bobby Fish


  • Mr Ooh La La remporte une Super 8 Invitational Battle Royal.


  • 16th Annual ECWA Super 8 Tournament - Finale
    Papadon
    def. Bandido Jr


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:54

La ECWA, ça vaut le coup ? Au vu des participants, j'ai l'impression qu'on se rapproche pas mal du contenu EVOLVE, auquel cas je pourrais être tenté. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de mater un de leurs shows ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:56

Bandido Vs Azrieal doit envoyé du lourd! Par contre, qui est Papadon, je ne le connais pas du tout! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:00

Blueberry a écrit:
Bandido Vs Azrieal doit envoyé du lourd! Par contre, qui est Papadon, je ne le connais pas du tout! ;D

J'me demandais la même chose tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:18

Aucune idée non plus^^


Tite photo du man:

Discussion générale Indy - Page 3 200x300-Papadon1

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:14

Beau bébé Discussion générale Indy - Page 3 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 3:06

Je poste ici même les résultats du show de la Chikara de ce week end, show qui était organisé pendant un festival (Road To Ruin Fest, festival de musique punk et de catch) et qui donc ne verra probablement jamais le jour en vidéo.

  • Ophidian bat Grizzly Redwood

  • Chuck Taylor bat Saturyne

  • Mark Angelosetti bat Dragonfly

  • Six Man Tag Team Match
    The Colony (Fire Ant, Green Ant & Soldier Ant)
    battent The Batiri (Kobald, Kodama & Obariyon)

  • Tag Team Match
    Dragonfly Black (Dragonfly & UltraMantis Black)
    battent The Batiri (Kodama & Obariyon)

  • Grizzly Redwood bat Orange Cassidy (w/ Triple ?, Chuck Taylor & Drew Gulak)

  • Kobald bat Saturyne

  • Six Man Tag Team Match
    The Colony (Fire Ant, Green Ant & Soldier Ant)
    battentLos Ice Creams & Ophidian (El Hijo del Ice Cream & Ice Cream Jr.)



Bigre, Fire Ant qui catch sans son masque (Orange Cassidy), j'aurais bien voulu voir ça un jour Very Happy .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:01

Résultats de Extreme Reunion, le show qui était censé rendre hommage à la ECW, organisé par Shane Douglas

Discussion générale Indy - Page 3 A_extreme-announcement-talent_1

Il y avait 2 100 spectateur. La salle était à guichet fermé. Le matériel de la CZW a été utilisée durant ce show, il y avait d'ailleurs DJ Hyde, Rory Mondo et Matt Tremont en coulisse.

Le show s'ouvre sur une vidéo hommage aux lutteurs de la ECW décédés depuis. Chris Benoit n'est pas mentionné.

Le theme song de la ECW se déclenche puis Shane Douglas enchaîne par une promo backstage. Sauf qu'il n'y a pas de son. Les fans scandent "Bullshit" puis entament un chant "YES".

  • Dark Match
    The Dramatics
    def. Ruckus et BLK Jeez
    Le but de ce match était de tester les caméras. Les Dramatics sont des lutteurs masqués provenant de Puerto Rico. Ils pourraient possiblement être The Maximos (Jose et Joel Maximo).


  • Singles Match
    Cordova vs Bu Ku Dao n'a jamais commencé

Quand ils ont vu ces deux lutteurs inconnus sur le ring, les fans se sont énervés et ont commencé à scander "Fuck You Both". Dao prend en fait le micro et introduit Luke Hawx (ex-CZW et WSX). Ce dernier demande à ce que Shane Douglas le rejoigne sur le ring. Il y a une feud virtuelle entre les deux. Le public chante lui le nom de New Jack. Dao et Hawx quittent finalement le ring, laissant tout seul Cordova qui reçoit des chant "No, No, No".

On nous présente Robby Mireno qui sera l'un des commentateur de la soirée. Mireno prend le micro et dit que c'est pour lui un honneur de remplacer Joey Styles à cette place et que Styles est le meilleur commentateur de l'histoire. Le public est d'accord. Joel Gertner, ancien commentateur de la ECW, reprend lui sa place sous les acclamations de la foule. Il les remercie.

  • The Final Battle
    The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke)
    def. The BWO (Stevie Richards, Blue Meanie)(w.Thomas Rodman)

Tracy Smothers devait faire partie de l'équipe FBI, mais il a annulé sa présence au dernier moment disant qu'il en avait fini de la lutte. Thomas Rodman est un membre de la BWO qui parodiait Dennis Rodman qui était lui dans la NWO. Hollywood Nova (Simon Dean) a lui refusé le booking.

Luke Hawx est venu distraire Richards pendant le match, donnant la victoire au FBI.

Richards est énervé de cette défaite et attaque Rodman. Il brawl est tout prêt d'éclater avec Meanie mais les deux lutteurs préfèrent retourner en coulisse séparément.

  • First Time Ever
    CW Anderson
    def. Al Snow

Snow est arrivé sur le ring avec sa tenue "JOB Squad" et Head, une tête en plastique.
Après sa défaite, Snow s'en est pris à Head.

  • Hardcore Match
    Axl Rotten
    def. Balls Mahoney

Les deux lutteurs ont laissé penser qu'ils allaient continuer à se frapper avant le match avant de se prendre dans les bras. Les deux lutteurs chantent "Big Balls" avec le public.

Angel, du clan Da Baldies arrive sur le ring. Il dit qu'il est fatigué que l'on refasse survivre la ECW, que l'on se demande qu'elle était la meilleure équipe, que l'on parle de Taz, Raven, du Sandman et toutes ces choses. Il dit que D Baldies était le meilleur clan de l'histoire de la ECW. Il provoque ensuite n'importe qui a venir lui dire qu'il a tort sur le ring. Le public montre qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'il vient de dire en scandant "Shut the Fuck up".

La musique des Gangstas (New Jack et Mustapha) se déclenche et obtient la plus grosse pop de la soirée. Ils attaquent Angel sous les chants "ECW". Ils s'apprêtait à faire passer Angel à travers une table quand Ruckus et BLK Jeez sont venus faire le sauvetage.

Cette fin n'a pas plu au public qui s'est mis à huer et a crié "Refund". Un spectateur a même jeté son verre sur BLK Jeez qui retournait en coulisse. Ce dernier doit être retenu de ne pas attaquer ce fan.

  • Singles Match
    Pitbull Gary Wolfe (w. Christinia Vicious)
    def. Raven (w. The Flock)

Wolfe arrive le premier et rend hommage à son ancien coéquipier décédé Pitbull #2. Raven arrive et dit qu'il a formé un nouveau Ravens'Flock. Il s'en prend à ces réunions d'anciens tandis que son clan attaque Wolfe. La musique du Sandman se déclenche et ce dernier frappe chaque membre du Flock. Wolfe fait d'ailleurs le tombé sur l"un de ces membre et remporte le match ... Raven dit que c'était pathétique et qu'il lui faut un nouvel entourage.

Un léger chant "This Show Sucks" s'est fait entendre après ce "match".

  • Singles Match
    Jerry Lynn
    def. Devon Storm (ex-Crowbar)

Le match initial devait être Lynn vs Justin Credible, avec l'ajout surprise de Storm. Credible a cependant été retrouvé dans un état inquiétant en coulisse et a donc été retiré du show.

Un chant particulièrement impressionnant a été entendu disant "Save The Show". Ce match a rassuré les fans qui ont scandé "This Is Wrestling" puis "That What Awesome" une fois le match fini. La prestation des deux lutteurs a également été félicité avec des chants "Thank You Lynn" et "Thank You Crowbar".

Lynn prend ensuite le micro et dit que non, ce sont les fans qui sont géniaux. Il rappelle qu'il a décidé de prendre sa retraite à la fin de l'année. Les fans manifestent leur mécontentement et lui chantent "You Still Got It". Lynn dit qu'il commence à se faire vieux et qu'il doit écouter son corps. Les fans applaudissent.

Singles Match
Shane Douglas vs ?

Douglas devait initialement affronter Sabu, mais ce dernier a dû être conduit à l'hopital suite à une "allergie". Pour rappel, Justin Credible a posté sur Twitter une photo de Sabu et lui dans un bar la veille.

Quand il arrive sur le ring, Douglas reçoit des chants "Fuck You Shane" et "Refund". Douglas leur dit qu'il a fait tout cela pour eux. Il dit que Sabu a été retrouvait en très mauvais état dans sa chambre d'hôtel et qu'il ne peut donc pas être là ce soir.

Douglas réalise ensuite une promo sur 2 Cold Scorpio et comment il lui a pris sa ceinture de la NWA. Douglas le défie. Scorpio fait alors son entrée, accompagné de Bill Alfonso qui devait être le manager de Sabu.


  • Singles Match
    Shane Douglas
    def. 2 Cold Scorpio (w. Bill Alfonso)

Le public a manifesté son mécontentement en scandant dès le début de match "This Is Bullshit". Douglas a également reçu un chant "Just Retire".

Un homme masqué s'est rapproché du ring. Il attaque l'arbitre et se place devant Douglas. Ce dernier lui dit d'attaquer Scorpio mais à la place, l'homme masqué l'attaque. Il enlève son masque et révèle être Kevin Sullivan.

Un second homme masqué est apparu. Il attaque Scorpio et se dévoile. Il s'agit de Tod Gordon.




Mon avis:
Arf, j'ai l'impression que le show était tout pourrit pour que les spectateurs aillent jusqu'a chanter "Save The Show" ou "This Show Sucks".

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:14

Désolé du double post, mais j'ai rajouter un tit sondage pour savoir qu'elle était votre fédération de catch indy préféré Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:16

Sans grande surprise pour ceux qui me connaissent un peu, ça surprendra pas des masses, j'ai voté pour la PWG, qui propose à mon avis le meilleur compromis entre entertainment et qualité in-ring, avec un produit très solide (le moins dépaysant pour les suiveurs du catch mainstream par ailleurs) et un roster extrêmement dense. Et la meilleure division TT des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:05

Je suis presque content que le Extreme Reunion. Déjà parce que la ECW est morte et enterrée, faut arreter de tenter de la faire revivre tous les 3 mois. Et ça fera un peu fermer sa gueule à Shane Douglas qui ne fait que balancer sur Vince et surtout Dixie car ils ne sont pas capable de gérer une fédération correctement


Pour le sondage, je vote PWG également.
Je n'accroche pas du tout au produit ROH, la CHIKARA j'aime bien mais je vais pas en regarder tous les PPV, l'EVOLVE et la DGUSA je ne regarde que très peu, la CZW pareil

Sinon j'aime bien la Pro Wrestling Syndicate, un mélange de bons matchs et d'extraits presque fait exprès pour Botchamania Razz

_________________
Discussion générale Indy - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:03

Je ne vote pas car j'adore la ROH, la PWG, la Chikara et la CZW, ainsi que la DGUSA (la Evolve moins que les autres), aussi bien les unes que les autres. Ce qu'il y a de bien c'est la diversité des proposés, chaque fédération a son identité, si on regarde la CZW, c'est pour le hardcore. La Chikara, pour le fun. La ROH et la DGUSA, pour la technique. La PWG, pour le fun et la technique. Je n'en préfère aucune, je trouve que la CZW mériterait de faire parler un peu plus d'elle et d'être plus suivie, mais c'est tout, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:23

La PWG bien sûr, c'est une des seuls fed qui nous offre chaque fois un show homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:20

Si vous voulez comprendre à quel point le show Extreme Reunion est parti en sucette, voici un compte rendu détaillé du PWInsider

http://www.pwinsider.com/article/68035/extreme-reunion-the-trainwreck-a-look-at-what-the-hell-happened-and-why.html?p=1

_________________
Discussion générale Indy - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale Indy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Divers] Indy's Calendrier
» [Divers] Indy's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-