Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020   [Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020 EmptySam 4 Juil - 11:38

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020 Nxt-gr10


  • Aspirante Women's Championship - Fatal 4-Way Elimination Match
    Tegan Nox vs Dakota Kai vs Mia Yim vs Candice LeRae
- Première élimination : Yim et Nox font un Gourdbuster sur Candice, et Yim enchaine avec son Sole Food pour le compte de trois.

- Deuxième élimination : Yim fait son Stole Food sur Nox, mais Nox roule en bas du ring. Kai en profite pour faire un O'Connor Roll sur Yim en Bridge pour le compte de trois.

À la fin du combat, Nox fait un Molly Go Round du coin et enchaine avec son Shinning Wizard sur Kai pour le compte de trois.

Gagnante : Tegan Nox


En coulisse, Damian Priest s'adresse à Cameron Grimes et dit qu'il ne comprend pas quel type d'homme il est. Grimes perce ses pneus et le distrait dans son combat. Grimes va regretter ses gestes. Il le challenge pour un combat solo, et ce ne sera pas pour jouer, et lorsqu'il va le battre, cette raclée va vivre pour toujours.

  • Timothy Thatcher def. Oney Lorcan via Submission
Lorcan lui applique un Single Leg Crab, mais Thatcher le renverse avec un Knee Bar. Lorcan le repousse et les deux enchainent les coups. Thatcher frappe plus fort et applique un Arm Bar pour faire taper Lorcan.


On présente une nouvelle vidéo promo de Karrion Kross qui explique que le temps avance et on approche de la souffrance.

  • Handicap Match - 2 vs 1
    Si Ripley perd elle devra rejoindre la marque Stone.
    Rhea Ripley
    def. Aliyah & Robert Stone via Submission
Ripley fait un Headbutt à Stone alors qu'elle avait lancée Aliyah entre ses jambes. Ripley applique un Double Cloverleaf à l'aide de ses mains sur Stone et Aliyah pour les faire taper.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Lumis et Strong.

  • NXT Strap Match
    Dexter Lumis
    def. Roderick Strong via Submission
Bobby Fish veut intervenir encore une fois, mais Lumis repousse Strong sur Fish pour le sortir du ring. Lumis fait un Slam à Strong, et enchaine avec son Silence pour faire taper Strong.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Keith Lee et Adam Cole.

En coulisse, Candice LeRae dit que c'était un trois contre un ce soir. Johnny Gargano dit qu'elles sont jalouses de Candice LeRae alors elles agissent ainsi. LeRae voit Mia Yim plus loin et l'affrontement éclate entre les deux. Isaiah Swerve Scott veut lui aussi se battre, mais les officiels séparent tout le monde.

Santos Escobar arrive sur le ring avec Raul Mendoza et Joaquin Wilde. Escobar dit que la culture Lucha Libre dépassait le ring. Ils étaient des stars, des acteurs, des modèles. Leur tradition est devenue un show secondaire. On croit que c'est seulement des gars masqués qui font des sauts. Mais on n'a pas raison, ils sont plus qu'un masque. Ils vont transformer la Lucha Libre à leur image afin de restaurer l'honneur, et laisser un héritage dont ils seront fier. Ils vont montrer ce qu'est un artiste de Lucha Libre. Ils vont construire leur empire. La musique de Drake Maverick commence, et il arrive avec une protection au cou. Maverick retire sa protection, entre sur le ring pour se battre, mais il ne peut rien faire à trois contre un. Escobar dit que personne ne peut le toucher. Breezango arrive sur le ring pour expulser Mendoza et Wilde alors qu'Escobar quitte le ring.

En coulisse, Cameron Grimes dit qu'il a bien entendu ce que Priest a dit, mais il ne comprend pas que c'est son moment. Grimes dit qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter du passé, il doit continuer de devenir le numéro 1. Alors peu importe qui gagne entre Adam Cole et Keith Lee, il sera leur prochain adversaire. Il est l'aspirant numéro un et ira "to the moon".

On présente une vidéo sur Mercedes Martinez qui va débuter la semaine prochaine. Aussi, Breezango et Drake Maverick vont affronter Legado Del Fantasma, et Mia Yim et Candice LeRae vont s'affronter dans un Street Fight Match.


  • Io Shirai def. Sasha Banks (W/Bayley)
Banks fait une Powerbomb à Shirai sur le plexiglas en bas du ring. Banks la ramène sur le ring et se lance en Frog Splah, mais Shirai l'évite et lui applique un Cross Face. Banks résiste et Bayley lance sa ceinture sur le ring pour distraire l'arbitre et elle frappe Shirai ! L'arbitre est encore distrait par Bayley qui veut retrouver sa ceinture. Asuka arrive de l'autre côté et fait une Green Mist à Banks ! Shirai en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Shirai porte un coup de pied à Banks et une Baseball Slide à Bayley. Elle complète avec un Moonsault sur Banks pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020   [Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020 EmptySam 4 Juil - 12:58

Bayley et Sasha prennent le spotlight des autres talents mais faut pas oublier qu'en tant que championnes par équipes elles sont autorisées à être presentes dans tous les show que ce soit à Smackdown, Raw et NXT. C'était le cas en 2009 et 2010 lorsque Jerishow et DX ont été champions par équipes et qui avaient le droit d'être à Raw et Smackdown.

Après j'espère que Sasha ne sera pas championne féminine de Raw à Extreme Rules puisque Bayley et Sasha auraient toutes les ceintures féminines et ça ferait encore enfoncer la division féminine.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT Great American Bash Jour 1 du 01/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-